Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 17-01-2017 à 11h31

Oracle
Eldarya
...

Bonjour !

Ce topic vous permet de donner votre avis sur l'épisode 13, l'équipe sera ravie de le lire.

Merci de rester polies et cordiales que ce soit envers les autres joueuses ou l'équipe d'Eldarya.

Ne commentez ici que si vous avez fini l'épisode et avez un avis complet à partager.
Dans le cas contraire votre post sera supprimé et vous risquez des sanctions.
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#2 Le 17-01-2017 à 14h38

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

@MlleLyaa, @Nyxou, @Makijoli, @MlleLyaa, ce topic permet de donner vos avis sur l'épisode 13, vos messages ne sont pas conforme.

Je vous invite à vous rendre dans la section Foire aux questions du forum si vous avez besoin d'aide.

>>messages supprimés

Bonne après-midi

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#3 Le 17-01-2017 à 15h03

Garde Ombre
Libria
Recrue
Libria
...

Pour l'instant je trouve l'épisode très (trop) cher, mais aussi très sympathique, j'ai bien apprécié l'arrivée des Sitourches, et l'histoire prend un tournant plus"actif", j'aime bien.

Dernière modification par Libria (Le 17-01-2017 à 15h04)

#4 Le 17-01-2017 à 15h13

Garde Absynthe
Gillraen
Acolyte des Licornes
Gillraen
...

.: L'épisode était vraiment bien, je l'ai trouvé également très actif comme Libria, l'histoire était intéressante, surtout quand ont apprend la trahison de la part de Miiko, Nevra, Ezarel et Valkyon. Au début de l'épisode j'aurais jamais imaginé qu'ils essayent de nous tromper c'est très bien fait !

Puis cette lettre si mystérieuse sous le lit ? je veut en savoir plus sur celui qui nous la transmise ! peut-être l'homme masqué ? trop de suspense

Puis le choix de la fin est très difficile, et j'ai choisie de ne pas le faire ^^ ( je ne veut pas spoil, j'essaye de rester vague ahah ^^ )
L'illustration avec Valkyon est vraiment belle, ohlala j'adore  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Un grand bravo a l'équipe et encore Merci pour cette épisode ! :.

Gιℓℓяαєη

#5 Le 17-01-2017 à 15h51

Garde Absynthe
amaia009
Recrue
amaia009
...

cet épisode démarre bien /static/img/forum/smilies/smile.png
pour le moment je suis bloqué dans ma fabrication de la potion par le manque d'eau je sais plus quoi. j'ai tout trouvé en boutique sauf ça. du coup cet élément n'est trouvable qu'en exploration c'est ça? (ou a des prix halluciannt au marché... no comment)
le nouveau famillier est trop chou, j'espère pouvoir en attraper un

#6 Le 17-01-2017 à 16h04

Garde Ombre
Evaangelineee
Bleusaille
Evaangelineee
...

Woooooow je viens de le finir et c'était intense.
J'ai éprouvé la mélancolie, inquiétude, joie et déception de la gardienne, c'était intense.
Je pense qu'il est mon nouveau préféré.
Mais cette fin... J'ai choisi de m'emporter contre Ez' mais sa tête peinée m'a vraiment attristée et on doit attendre la suite, haaaaa :')...
Je sais pas quoi dire de précis vu que... J'ai tout adoré :')
Merci TOT

Sinon, j'ai lu les ressentis des joueuses et oui, mettre en scène une "agression sexuelle" est condamnable, je déteste le sexisme et les apologies du viol etc et Oui un encart condamnant le baiser forcé aurait été plus judicieux. MAIS pour moi ce n'était pas censé être romantique - même si on pourrait le croire devant l'illustration sortie de son contexte. La preuve avec le choix de la barre. C'était pas romantique du tout et j'espère que la gardienne sera très rancunière.

Dernière modification par Evaangelineee (Le 20-01-2017 à 15h11)

<Juste une ombre dans la nuit

Qui se glisse sans un bruit

Dans les maisons endormies>

#7 Le 17-01-2017 à 16h05

Garde Ombre
Chewy
A vaincu une poule
Chewy
...

Cet épisode est très cher en maanas. J'ai personnellement utilisé presque de 3000 maanas pour au final manqué l'illustration. Et autant dire que ça fait mal au kokoro.

L'histoire était assez intéressante. Alors, oui, il ne se passe rien de foufou dans l'épisode en soit. On doit encore une fois, parler parler et trouver des ingrédients hors de l'épisode cette fois. Et bon, déjà ce qui m'a un peu ennuyer c'est que j'avais déjà presque fini mes explorations, donc j'ai du utiliser la potion offerte hier pour pouvoir avancer. Oui je suis faible. C'était long, parce que le temps d'explo était assez long. Ca m'a un peu déranger, mais je suppose que vous n'y pouvez rien.

Alors, on a enfin entendu parler du mentor de Miiko! Ce fut court, et je n'ai rien appris de plus que ce que vous aviez dit lors du lancement à l’international. Ca m'a un peu laisser sur ma faim. HEUREUSEMENT, nous avons enfin eu la révélation de l’espèce de Leiftan pour compenser. J'avoue n'avoir jamais pensé à ça. C'est original, je n'en avais jamais entendu parler.

Il y a aussi l'apparition d'un autre sauveur, l'homme qui nous as laissé une note à la fin de l'épisode. Si ça se trouve, c'est l'Homme masqué, qui sait. Enfin, je n'ai pas vraiment d'autre chose  à dire là-dessus.

Ce fut quand même un assez agréable moment à passer, seulement, oui, j'hésite à refaire des replays. Pourquoi? Déjà parce que c'est cher, 100 maanas pour le cdc, 100 pour lancer le replay et encore les différents items à obtenir et enfin, les déplacements. Tout ca, pour des dialogues qui ne changent pas, qui n'offrent rien de vraiment nouveaux, et qui sont les mêmes pour les 3 garçons à quelques exeptions... Ca refroidi un peu pour un épisode comme ça, surtout avec la difficulté pour amasser ces maanas...

Enfin, ça reste malgré tout un assez chouette épisode, je regrette juste l'illustration.

https://pa1.narvii.com/6655/17c4e07a946b9a32fff7c0526937c5d61ce2deb2_hq.gif
HeeJin slay

#8 Le 17-01-2017 à 16h05

Garde Absynthe
Shinepikapi
Recrue
Shinepikapi
...

Très bon épisode ^^
Environ 4000 Manaa, un peu bobo au porte monnaie pour le coup xD

Magnifique illustration !

#9 Le 17-01-2017 à 16h33

Garde Obsidienne
Nyanner
Fraîchement arrivée
Nyanner
...

Bonjour !

Bon comme les autres gardiennes ont dit, l'épisode a coûté cher, je n'ai pas trouvé l'eau de léthé en explo alors je l'ai acheté au marché.

Sinon l'histoire est tout simplement intéressante  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Et puis la fin... WOUAW, je ne m'y attendais pas qu'on allait se faire embrasser *-* même si au final c'est quand même de la trahison ><

Ce que j'ai préféré dans l'épisode, c'est la richesse en émotions, entre tristesse, joie, amour,trahison et dégoût, c'est riche et j'ai beaucoup apprécié !   /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai tout simplement adoré l'épisode, qui est pour moi le meilleur à ce jour grâce à cette superbe histoire riche en émotion.

Merci beaucoup pour ce joli travail, j'ai hâte de voir la suite ! ^_^

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#10 Le 17-01-2017 à 18h00

Garde Obsidienne
Arkael
Recrue
Arkael
...

Bonjour,

J'ai quand même une petite incompréhension pour cet épisode.
Dans le 12, je suis tombée sur Nevra, qui n'est pas mon coup de coeur.
Ce qui ne devait pas avoir d'influence sauf qu'au final, je loupe les dialogues à la plage avec mon CDC.
A la place, j'ai le droit à ce qui semble être une petite crise de jalousie avec Valkyon qui me demande comment c'était à la plage avec Nevra et me conseille de ne pas trop m'attacher à Ezarel !?

Là : stupeur !! Ezarel encore moins !! Est-ce une erreur de dialogue ? Je n'ai pas compris le rapport entre la balade à la plage avec Nevra et le fait de m'attacher à Ezarel...

Bref, le dialogue n'était pas très aimable, même si je suis restée à 100.

Je n'ai pas encore fini, oui je sais bouhhh /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dans l'ensemble, on apprend beaucoup de choses, les dialogues sont assez intéressants, par contre très couteux en maanas.
J'ai bien aimé devoir chercher un ingrédient en mission plutôt que de les acheter en boutique. Par contre sur le marché c'est complétement hors de prix !!!

Merci pour cet épisode !

Edit : j'espère ne pas être sanctionnée pour ne pas avoir fini l'épisode, mais je pensais que c'était mieux que de contacter le support pour mon incompréhension de dialogue.

Dernière modification par Arkael (Le 17-01-2017 à 18h05)

#11 Le 17-01-2017 à 18h49

Garde Ombre
Shireen_13
Recrue
Shireen_13
...

J'ai bien aimé cette épisode, la partie de la fête a été très jolie mais le fin, c'est trop trop intense.. C'est, à mon avis, le meilleur pour le moment
Merci de votre travail, je meurs d'envie pour le prochaine épisode déjà hehe ^^

Everybody has two sides. The one we let people see and the one we don't. http://i65.tinypic.com/2dcin81.png  Lien de l'image externe

#12 Le 17-01-2017 à 19h32

Garde Ombre
ely42
Recrue
ely42
...

Bonsoir tout le monde !

Alors, mon avis sur cet épisode: j'ai trouvé le scénario bien ficelé (même si notre personnage aurait pu être plus intelligente et se dire que ce n'était pas anodin qu'on lui demande de se concentrer sur certaines personnes) mais, dans l'ensemble, j'ai trouvé l'épisode trop coûteux en maanas. Il y a eu beaucoup d'allers-retours souvent inutiles et c'est désagréable de perdre son temps et ses maanas pour rien.

En revanche, pour les points positifs, je me suis particulièrement bien amusée en lisant certaines conversations notamment avec les garçons (Valkyon et les bracelets de fleurs, le "motherzonage" de Leiftan etc). C'est un épisode assez tranquille mais, comme écrit précédemment, je le trouvais un peu trop tranquille puisqu'on ne faisait que tourner en rond en-dehors des conversations et petites missions. Je trouve que la gardienne est encore un peu trop "naïve" vis-à-vis des membres de la Garde, elle accepte sans réfléchir avant de s'en prendre à eux alors qu'il aurait été sans doute plus simple pour tous qu'elle demande et qu'on lui explique clairement. Elle aurait plus facilement accepté d'être oubliée et puis, si ça se trouve, ça sera bénéfique pour ses proches de l'oublier, on en sait rien x)
La lettre concernant la potion d'oubli laisse quand même perplexe parce que ça signifie que soit il y a une faille quelque part dans l'organisation de la Garde soit que c'est un membre du QG ou quelqu'un qui en est proche.

Je n'ai pas eu d'illustration, je ne sais pas à quel endroit j'ai fait un mauvais choix (choisir de boire la potion était peut être un mauvais choix) mais, dans tous les cas, j'aurais à rejouer cet épisode parce que j'avais choisi de préparer la potion avec Ezarel alors que je préfère Nevra, pensant avant tout à la bonne réalisation de la potion alors que je préfère le vampire x)

Voilà voilà, en résumé: c'était plutôt bien mais pas assez équilibré car on tourne en rond les 3/4 du temps et puis, on se prend presque des gifles émotionnelles tout à coup.

Bonne soirée !

#13 Le 17-01-2017 à 19h48

Garde Ombre
Briam
Officière de la Garde
Briam
...

[url URL=http://www.casimages.com/i/160805034838449203.png.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/05/mini_160805034838449203.png[/img][/url]
« Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373164abc4.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/373164abc4.png[/img][/url]

Bonjour,

Le coût

L'épisode a dû me coûter plus de 3000 maanas et environ 1800 maanas pour le replay. J'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de déplacement qui menaient n'a rien comme pour chercher Ykhar. Puis, au niveau des objets à acheter à la boutique je trouve que cela est correct puisque ce ne sont pas des objets chers (et il y a toujours les PO)

L'histoire

J'ai bien aimé l'histoire, peu actif mais, on n'a pas mal d'information sur les personnages et le monde d'Eldarya.
J'ai adoré passé du temps avec mon CDC ainsi que la petite fête organisée par Chrome.
Puis ce mystérieux, Ashkore j'espère qu'on va pouvoir le revoir dans les prochains épisodes et que c'est bel est bien l'homme masqué. Si c'est bien lui, son identité me laisse vraiment perplexe.
Par contre, pour la fin je suis un peu mitigée, une véritable chute. Je m'attendais vraiment mais vraiment pas à ça. La fin est horrible, cette trahison... Mais je trouve Nevra tellement adorable, je peux même pas lui en vouloir. Par contre, Miiko a largement mérité cette claque. Cela dit, je suis pressée de voir comment les choses vont évoluer. Malgré cette fin cruelle je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant dans les prochains épisodes. (Tant qu'elle ne fuit pas, quoi que.)

L'illustration
[/center]
L'illustration est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E mais, le contexte change tout. Je suis presque déçue que cela ce soit passé dans ces circonstances. Mais bon, elle est très bien dessinée et  on a embrassé notre CDC. On ne va pas avoir une relation tout de suite mais c'est déjà ça.

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, c'est l'épisode que j'ai le plus aimé. Je pense même faire un replay.

☆ Bonne continuation ☆

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373164abc4.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/373164abc4.png[/img][/url]
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.»
Paul Verlaine

[/center]

Dernière modification par Briam (Le 18-01-2017 à 13h11)

#14 Le 17-01-2017 à 19h52

Garde Absynthe
KuroHa
Acolyte des Licornes
KuroHa
...

Bonjour!

Histoire:
Pour ma part cette épisode était excellent! Que ce soit l'histoire, les dialogues et les illustrations. Certains peuvent trouver cet épisode un peu déroutant à cause du baiser forcé mais moi j'ai trouvé que ça donné un coté un peu plus mature. Une histoire n'est pas intéressante sans rebondissement. Vous n'avez pas oublié que nous avons pas tous 13 ans. C'est ce genre d'épisode qui me donne envie de jouer de plus en plus, de savoir ce qui va ce passer. J'ai hâte devoir l'attitude qu'aura Erika auprès des chefs de gardes et Miiko.
Avoir l'option de gifler Miiko qui est quand même la grande patronne que tout le monde a peur montre qu'Erika a du cran et j'aime ça (ça change un peu de Su').

Illustrations:
Comme toujours illustrations très bien dessinées par ChiNoMiko. Je dois vous dire que de voir d'aller sur tumblr et voir la réaction des joueuses avant\après avoir appris la véritable histoire derrière ce baiser était particulièrement amusant à voir. Je pense que c'était une petite blague volontaire(ou pas) de la part de Chino.

Point négatif:
Comme je l'ai écris précédemment, l'épisode est excellent mais je pense qu'il aura fallu préciser qu'il fallait trouver les ingrédients pour la fameuse potion, en exploration. Certains, dont moi, on fait le tour du QG.

EDIT: J'ai rien dis! L'épisode était parfait,j'ai juste besoin de lunettes.
Voilà pour moi!

#15 Le 17-01-2017 à 19h54

Garde Ombre
Lia-Chan
Bleusaille
Lia-Chan
...

Bon je ne poste pas beaucoup de messages, mais je suis Eldarya et les nouvelles du jeu de très très près (et je finis généralement les nouveaux épisodes dans la journée.) Voyant les avis mitigés, et très courts de la plupart des gardiennes, je me suis dit que je pourrais essayer de faire un effort pour faire un pavé constructif de ce que je pense, même si mon avis n'est pas l'unique à compter haha ^^

Alors par quoi commencer... Le coût en maana ? J'ai du dépenser aux alentours des 3500, heureusement qu'avec mes fioles supplémentaires j'ai un peu récupéré en les vendant au marché, ce qui a fait du bien à mon petit côté radin ! Je dirais que ça aurait pu être raisonnable, si je n'ai pas dépensé la moitié pour chercher Miiko (je suis allée jusque dans la forêt en pensant que peut-être elle irait s'y reposer car elle était INTROUVABLE.) de même pour Chrome qui avait disparu, ou encore Valkyon, mais ce n'est pas un gros problème, et ça arrive, alors je ne dirais rien de plus sur ce sujet.

La longueur de l'épisode, je ne sais pas je l'ai trouvé plus court que d'habitude, peut-être juste une impression , du faîte qu'à part de la recherche, une discussion bien trop rapide sur la plage et les derniers événements précipités il n'y ai pas eu grands choses et cela donnait un effet "raccourcie" en plus de la longue pause à chercher l'eau de Léthé pendant l'épisode qui m'a duré plusieurs heures de néant, je n'ai pas pu trop juger mais j'avoue que lorsque je les ai finalement trouvé et que l'épisode c'est terminé peu après, j'étais encore sur ma faim, comparé à d'autres qui m'ont duré des heures et des heures !

J'ai été vivement contente de voir tous les personnages secondaires à nouveaux durant l'épisode, en passant de Crylis (pardon si mon orthographe de son prénom est mauvaise) ou encore Mery, qui était adorable, et Jamon oh lala je l'adore. Bref cela m'a fait du bien de tous leur parler durant mes traversés du QG, avec les petites anecdotes et discussions par-ci par-là c'était vraiment un bon point !

Passons ensuite à Leiftan, avec qui l'on parle comme si on le connaissait depuis toujours, et avec qui on sera obligée d'aller boire un verre vu que le choix n'était pas multiple. J'ai un peu l'impression qu'on cherche à nous le faire aimer alors que je le déteste personnellement. J'ai bien sûr bien ri pour le "motherzoned" Leiftan que j'ai laissé dans sa case car je ne l'apprécie pas vraiment haha mais c'était un bon choix de nous laisser choisir ! Oh, et c'est un enfant de lune SELENEE ET TOUT CA je n'aurais jamais pensé à ça et c'est de loin une idée extraordinaire ! Je ne connaissais même pas cette race je vous l'avoue et j'aime vraiment beaucoup trop !
J'ai aussi remarqué des choix de dialogues plus fermes et brutes, plus "méchants" avec les autres comme Ykhar etc ce qui aurait pu être une bonne chose pour moi qui voudrait parfois dire à certains personnages que je ne les aime pas mais qui reste cependant... Très froide ai-je envie de dire ? Peut-être suis-je trop gentille mais jamais je n'aurais pu sortir ça xD (et encore moins ma gardienne sur le coup) mais j'ai apprécié l'effort de pouvoir au choix dire à un personnage que l'on ne l'aime pas ou au contraire être gentil.

J'ai aussi adoré Valkyon avec ses problèmes de familiers que beaucoup doivent comprendre haha et le faîte qu'il veuille bien nous donner ses bracelets de fleurs et autres trouvailles (comme lui semble pleins aux as HEIN)

Pour la potion, le nombre d'ingrédient et le prix étaient... Peut-être une pointe excessifs, mais je n'irais pas jusqu'à m'en plaindre, mais j'imagine pour celle qui n'ont pas d'économie, se voir acheter tout ce matériel, ça doit faire mal au coeur ;w; Puis l'eau de Léthé, ce bug qui n'en était pas un... J'ai de la chance j'ai un Ciralak, même si j'ai du utilisé une potion pour pouvoir me les trouver, mais je les ai eu en vraiment peu de temps j'imagine comparé à d'autres

Pour la mission avec les Puerrokos (encore une fois, si j'écorche, je m'en excuse) j'ai adoré le fait de pouvoir avoir des Puerro'pass -même si je n'en utiliserais jamais haha- c'était vraiment cool de pouvoir choisir qui aider, mais ce fut embêtant dans le sens où je n'ai pas pu voir le nouveau familier encore, n'ayant pas pris la bonne mission ! Il me tarde d'apercevoir sa petite bouille poilue.

La référence à Stendhal ; ))

Et la fête pas du tout cramée haha xD C'était drôle de les voir manigancer, de voir la gardienne ne pas comprendre et être au courant, et ce fut un moment court mais fort agréable. Encore une fois j'aime lorsqu'on en apprend plus sur la vie des autres personnages, des petites anecdotes etc et je me demande toujours si Kéro est toujours sur Ykhar, parce qu'avec l'autre demoiselle, hum, les pistes sont brouillées ! Et puis qui est cette Louysa, hein ? èé

Le petit mot aussi, hein, [strike]l'homme masqué[/strike] astro je ne sais plus trop, désolée .__. un alié que je crois déjà alors que finalement peut-être me trompe-je complètement.

Finissons par ce baiser. J'ai choisis de ne pas boire la potion, parce que, rien qu'en me mettant à la place de la gardienne, savoir que nos proches nous ai oublié, que la potion est sans doute définitive, et puis de toujours avoir l'espoir de pouvoir rentrer... Cela aurait été trop douloureux. Puis ce n'est pas comme si elle réellement oubliait (quoique je le saurais au prochain épisode car cela serait fantastique qu'elle se batte contre ces souvenirs qui s'effacent) et je trouve ça vraiment ... Brisant ? Puis ce baiser ce moment de joie, surtout si comme moi on avait vu les illu's un peu avant de finir l'épisode, et puis quand on réalise finalement c'est trop tard. J'ai bien aimé les options "continuer un peu le baiser" "le pousser doucement" MAIS NON MAIS DO YOU REALIZE je l'ai poussé super violemment et je remercie la claque qui n'était pas écrite et qui pourtant s'est produite (ainsi que les cris et presque insultes, je me suis sentie soulagée qu'elle relâche la frustration et colère que moi-même avait généré) ce fut un mélange de tristesse, et de colère, que j'ai apprécié. Ce n'est plus comme une histoire gnangan où tout va bien, il y a des mauvaises choses, comme dans la vie de tous les jours, des trahisons, et c'est encore plus... "Horrible", puis-je dire, que l'on "aime" l'un de ces trois garçons alors que ceux-ci ne sont pas des personnes très... On ne va pas dire saine, gentilles, pures, parce que finalement ils le font pour leur monde, leur village, là où ils ont toujours vécu. Gardienne est nouvelle, finalement elle n'est rien comparé au reste. Je comprends leurs actes.C 'est pourquoi le "comment va-t-elle faire ? Va-t-elle les pardonner ?" est une part réellement intéressante que j’ai hâte d'explorer.

Et je finis par les illustrations, comme toujours, magnifiques, et je suis contente que l'on en ai déjà une où l'on s'embrasse, car attendre trente épisode ça aurait été déprimant j'imagine !

Franchement cela fut un bon épisode, le seul côté négatif j'aurais vraiment dit la longueur, mais je comprends que cela prend du temps de faire un épisode alors ce n'est pas grave ! Le point le plus positif, reste le baiser et cette trahison. C'est quelque chose qui premièrement nous a choqué, et reste plus mature et réaliste qu'une fin heureuse à laquelle on s'attendait tous. J'aime ce qui surprend, ce qui nous choque, ce qui nous fait vraiment ressentir quelque chose. C'est palpitant et angoissant de ne pas savoir ce que va devenir notre gardienne, et c'est génial ! J'ai frappé Nevra, et j'en a été heureuse, moi qui l'aimait tant j'avoue que ça m'a quelque peu refroidit mais ce fut une réelle jouissance de lui crier dessus -je me répète car ce passage fut merveilleux- (et si j'avais su j'aurais aussi frappé Miiko, parce que là il y avait de quoi.) C'est pourquoi cette épisode fut excellent !

Enfin bref, merci de votre lecture, et bonne journée évidemment !
[/justify]

Dernière modification par Lia-Chan (Le 17-01-2017 à 19h59)

#16 Le 17-01-2017 à 20h05

Garde Ombre
Heirs
Bleusaille
Heirs
...

Je vous déteste :'( Vous avez réussi à me briser le coeur et à me faire pleurer devant mon ordinateur durant l'épisode et ceci à deux reprises en plus (au moment de la préparation de la potion avec le sort écrit à l'envers que j'ai réussi à lire et lors du baiser). J'arrive pas à m'en remettre. J'ai envie de hurler tellement c'est injuste pour la gardienne. Et quand la gardienne disait que ne pas boire aurait été un acte égoiste de sa part, mais ce sont les autres qui sont égoistes #CoupDeGueuleContreLesMéchantsPasBeauxQuiNousOntForcéABoireUnePotionPasBonneEnPlus /static/img/forum/smilies/lol.png
Bon concernant l'épisode je l'ai trouvé très bien dans l'ensemble, très intéressant, j'ai adoré. Et ces illus *-* wouah

Maintenant passons au négatif, d'abord j'ai l'impression qu'il y a des bugs au niveau des dialogues. Le premier est lorsque l'on peut dire à Nevra, après son "Hé miss" (ou un truc comme ça), "ne rien dire" ou lui demander ce qui lui ait arrivé tout à l'heure. Et là j'ai rien compris, j'ai mis la deuxième réponse pensant que c'était par rapport à ce que Ezarel nous a dit après la plage, et là la gardienne parle du comportement de Nevra devant Valkyon, alors qu'on a même pas croisé Valkyon (je l'avais pas croisé de tout l'épisode avant cette phrase). Ensuite à un moment on parle avec Valkyon qui nous parle du rdv avec Nevra sur la plage et juste après Valkyon enchaine en disant qu'on doit se méfier d'Ezarel. Alors là WTF j'ai pas compris !!!!
Ensuite, j'ai trouvé cet épisode très cher car il y avait un peu trop de déplacements.

Mais au niveau scénario, wouah quoi je m'en remets toujours pas. Je regrette pas la fin de l'épisode où j'ai décidé de mettre une claque à Nevra et à Miiko  /static/img/forum/smilies/lol.png (donnez moi un punching-ball avec leur tête en photo, j'ai besoin de me défouler)
Dans l'ensemble cet épisode est bien, mais au niveau des dialogues j'ai l'impression qu'il y a eu de gros bugs qui j'espère seront corrigés bientôt (j'aimerai trop refaire cet épisode).

"Father, Smith, Warrior, Mother, Maiden, Crone, Stranger. I am hers/his and she/he is mine from this day until the end of my days."
"Robert's Rebellion was built on a lie. Rhaegar didn't kidnap my aunt or rape her. He loved her ... and she loved him."

https://i.goopics.net/1322o.png    https://i.goopics.net/mgjjO.gif    https://i.goopics.net/rpnnd.png

#17 Le 17-01-2017 à 20h33

Garde Obsidienne
Serenata
A vaincu le Dahu
Serenata
...

Alors je viens de le finir, et que dire

Superbe épisode. C'est bien la première fois que je suis contente d'un épisode. Le scénario est magique mais trés triste. Mais ça change vraiment de tout ce que l'on peut voir.

Les illustrations, enfin du moins celle que j'ai eut. Elle est superbe, je suis amoureuse de cette image. C'est trés agréable et le style est soigné

J'ai enfin pu gifler Miiko, mon r^ve s'est réalisé merci pour cela. Depuis le temps que j'en révais. *Heureuse et danse partout *

Bon le seul bémol c'est pour les ingrédients, en effet c'est précisé qu'on peut les avoir a la fois en boutique et en explo, mais ce n'est pas le cas pour l'eau de Léthé. Ce qui est un peu désagréable car pour l'avoir il faut faire une explo trés trés longue 45 mn et on est pas sur de l'avoir (enfin pour ma part j'en ai eut une certaine quantité) Mais c'est dommage de ne pas le précisé que cet ingédient est seulement en exploration ). Et surtout devoir acheté des potion pour l'explo c'est moyen mais bon pas grave

sinon merci encore pour cet épisode vraiment fabuleux.J'ai maintenant envie de le refaire et ça c'est rare

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106020721753244.png

#18 Le 17-01-2017 à 20h43

Garde Absynthe
Dandellyon
Acolyte des Licornes
Dandellyon
...

Lien de l'image externe
♥.•°ஐ Merci ^^ ஐ°•.♥
Lien de l'image externe
[/color]

#19 Le 17-01-2017 à 20h54

Garde Obsidienne
Kioku
Soldat de la Garde
Kioku
...

Bien le bonsoir par ici
[/center]

Bon. Eh bien, voilà l'épisode 13 de fini. Je suis encore choquée par cette fin. Mais vraiment. On va y revenir plus tard.

Petit déroulé de mon épisode :

Tout commence donc avec notre petit Leiftan enfant de la lune, carrément MOTHERZONED mdr. Tant mieux, il est chelou ce type. Puis on fait un petit tour du QG tranquille pour voir tout le monde qui s'inquiétait pour nous, notamment le petit loup-garou.
Et ensuite, on rencontre le mec avec qui on est partie en mission pour se balader sur la plage et déclencher plein de dialogues qui font augmenter le Lov'o meter et qui, mine de rien, rapprochent notre gardienne et lui. Oui mais non. Là, non. Déjà on n'a pas pu choisir notre CDC en mission mais en plus on rate ENCORE des moments de complicité avec lui. Je suis pas d'accord, je suis contre contre contre.

M'enfin bref, pas le choix de toute façon. Puis comme j'étais tombée avec cet idiot d'elfe bleu à Balenvia, voilà que mon pauvre Valky tout mignon (quoique pas si mignon que ça, hein, on va y revenir) fait sa tête de musarose déprimée parce qu'on n'est pas avec lui et pique une mini crise de jalousie. Oh Valky-chou, à ce moment j'avais souhaité me jeter dans tes bras, c'est avec toi que je voulais être...

Les tours du QG continuent avec toujours des personnages à chercher. J'ai remarqué que le taux d'apparition était plus élevé mais quand même, pour trouver ce fou** Valkyon à un moment, ça m'a bien bouffé mon énergie. Enfin, on va dire que 2800 Manaas était prix globalement correct, tout de même.
C'était chouette de pouvoir choisir le chat qu'on voulait aider. En plus, sans tricher j'ai pris Purriry puis no stress, on s'empoche des Purro-Pass. J'ai bien aimé ce moment.

On continue à croiser des gens. On va parler d'eux d'ailleurs :

-Leiftan : alors Leiftan je comprends pas trop ce que vous voulez faire de lui. Comme l'a dit une gardienne du dessus, on croirait que vous voulez à tout prix nous faire l'aimer. Mais, euh, moi je le motherzone grave, il a une démarche bizarre et n'en parlons pas de ses apparitions. Genre :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/spoiler]

-Karenn et son manque de potins : je suis mitigée. Karenn me fait rire sur les bords, surtout quand elle se chamaille avec Nevra mais y'a un truc qui va pas. Peut-être ses "ma chérie".

-Alajéa : on la sent moins stupide et la remontée est plus subtile que par le passé, il faut l'avouer.

-Jamon : ohhhh mon nounours

-et CHROME. Wow mais Chrome, depuis l'épisode 12 j'ai commencé à l'adorer ce p'tit loup (nan parce que je m'en étais toujours pas remise du coup où il nous a laissé crever dans l'eau en prévenant personne...). Sa petite fête surprise et ses attentions son trop choupinous. Vraiment, +1 pour lui.

Puis il y a les autres, sur lesquels j'ai pas spécialement envie de m'éterniser. D'une manière générale, je trouve toujours les dialogues un peu creux, on n'apprend pas vraiment masse de choses sur le caractère de certains ou sur leurs origines, ce qui pourrait être intéressant (je pense notamment à Eweleïn).

J'ai bien aimé que vous avouiez le bordel de l'organisation du QG. J'ai cessé depuis bien longtemps de voir le système d'Eldarya comme un truc super réfléchi donc au moins, je ne me prends plus la tête : c'est le chaos et c'est comme ça. Parfois il vaut mieux en revenir à du simple. Car ça permet l'insertion de fêtes surprise random du coup. J'ai eu du mal à me représenter l'ambiance de la cantine mais c'était gentil de leur part.

Sinon, on en vient à THE mission de l'épisode : la potion. ENFIN, après un épisode et demi, je peux avoir Valkychou pour moi toute seule. J'aime beaucoup que l'on retrouve des ingrédients disponibles en exploration (ça me rappelle le poisson libellule dans un des premiers épisodes) mais :

-dites moi si je me trompe et je m'en excuse si c'est le cas : cette saleté d'eau de Léthé était-elle disponible avant cet épisode sur le jeu ? Si non, ça, c'est vraiment dégueulasse.

-et pensez aux pauvres joueuses dont les familiers ne rapportent rien ou justement trop de choses, et qui risquent de voir cet ingrédient d'alchimie leur passer sous le nez jusqu'à ce qu'un beau jour, ils se décident à en ramener ou jusqu'à ce qu'un jour les prix du marché baissent. Enfin, vous voyez, ça peut prendre une semaine, voire plus.

Donc tout ceci rassemblé, on rejoint notre CDC pour faire un cooking-alchimie très mignon et on s'en va, non sans quelques interrogations.

Et ensuite... Ashrkov ? Excusez, j'ai oublié le nom de cet illustre inconnu, nous laisse une lettre et, ô diable, les révélations éclatent. Bon alors, certes, je m'étais spoilée les illus' - d'ailleurs je fais une parenthèse pour lever un pouce bleu. L'illustration de Valkyon est magnifique, je suis trop contente, en général c'est toujours Nevra le privilégié des beaux dessins. Les autres aussi sont mignonnes mais celle de Valkyon est décidément la plus réussie.

Donc je reprends : certes je m'étais spoilée les illus'et j'avais bien compris qu'on avait forcé Erika à boire mais pour... ça ? WOW, c'est ultra cruel, je suis tellement dégoûtée. Vraiment je ne digère pas ce coup, c'est terriblement bas. En plus, cette fichue eau de Léthé qu'on a pris 10 000 ans à trouver est l'ingrédient responsable de notre malheur. Et Erika qui ose penser que c'est elle l'égoïste ? Non mais wtf ma fille, la famille c'est sacré, personne - je dis bien PERSONNE - n'a le droit d'effacer le souvenir d'un enfant à ses parents. Et j'espère qu'on ne va pas avoir droit au coup du "C'étaient pas tes parents biologiques, no stress" et qu'on ravale tout ça gentiment. Non, hein.

Alors oui j'ai honte de m'être laissée embrasser par Valkyon au début, je voulais voir ce que ça faisait... Ça risque d'être bizarre, il va nous le faire remarquer plus tard. Mais c'était jouissif de pouvoir ensuite hurler au monde sa colère. Un coup pareil, ça ne se pardonne pas. Et Miiko, hahahahaha dans sa tronche de kitsune, depuis le temps que je voulais la gifler.

Je suis curieuse de voir comment vous allez gérer la suite. Comme je l'ai dit : ce n'est pas pardonnable, du moins dans un jeu pas si facilement et pas avant quelques semaines (perso dans la vraie vie je me serais enfuie ou j'aurais vachement comploté pour leur faire regretter). Il n'empêche qu'Erika avait pas l'air paniquée plus que ça, j'espère que cet aspect ressortira davantage au prochain épisode. Parce que je sais pas si vous réalisez la gravité de la situation : elle n'a plus de famille, plus personne qui l'aime réellement, elle est carrément SEULE à présent, et c'est un sujet qui va être très délicat à gérer. Je sais pas, ça me met la larme à l'oeil d'imaginer que mes parents m'aient oublié IRL... Malgré que je déteste Erika, elle ne méritait pas ça.

En conclusion : un bon épisode. Je trouve qu'on n'aborde pas des sujets dont la polémique est justifiée tels que la nourriture ou que la création de leur monde (un tout petit peu). L'ambiance est finalement en continuité avec la fin de l'épisode 12, ça devient sombre et avec des coups bas. Ne me décevez pas en arrangeant tous ces problèmes en deux temps, trois mouvements svp. Erika va devoir être déprimée et hurler sa souffrance pour être plausible ; une tentative de se laisser mourir serait plus que réaliste. Puis j'espère qu'ils vont tous morfler, mais alors, du fond du coeur.
Et des petites interrogations ressortent : qui est l'inconnu de la lettre ? Serait-ce l'homme masqué ?

Erika a toujours une façon de s'exprimer ô combien cruche, ignorante et agaçante mais tant pis, je vais essayer de passer au-delà. Par contre, hahaha Sugariel il me semble l'avait bien dit dans le dernier épisode : on ne changera jamais de tenue "de tous les jours". C'est triste là, on peut même pas personnaliser son avatar, ce qui est tout à fait normal au vu de la diversité de choix qu'on a. Mais changez lui de vêtements, zut... En plus, ça collerait avec son "renouveau" dans la suite de l'histoire.

Merci à vous en tout cas, j'ai pris du plaisir à jouer malgré quelques couacs. Sur ce, je m'en vais !

EDIT : après lecture de certains commentaires, je pense qu'en effet la meilleure solution à ce problème serait une potion d'inversion qu'Erika pourrait prendre à l'issue de son séjour à Eldarya -> on aurait ou non le choix de retourner dans notre monde. Et ce serait le pardon le plus réaliste...

Au plaisir de vous revoir à l'épisode 14
[/center]

Dernière modification par Kioku (Le 18-01-2017 à 13h39)

“Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous.”
Ma fiction : "[Valkyon] La désillusion"

https://zupimages.net/up/18/02/pxuo.jpg

#20 Le 17-01-2017 à 21h20

Garde Absynthe
Elisalcrn
Bleusaille
Elisalcrn
...

Helloo
Pour la première fois je vais poster mon petit avis.

Pour commencer j'ai beaucoup, beaucoup aimée cet épisode ! Déjà quand j'ai vu le titre "Mnénosyne" je me suis dis olala ça va parler de mémoire tout ça, ça m’intéresse ! Et je ne me suis pas trompé aha. 
( la mémoire, c'est mon domaine de prédilection ♥ )

Cependant je m'attendais tellement pas à cette tournure des événements, c'est le drama ! Je m'attendais à une histoire de perte de mémoire, mais au début je ne pensais pas que la potion était destiné à cet effet. C'est seulement au moment de la lecture du mot de ce mystérieux Ashkorn - un lien avec l'homme masqué ? - (en fait je suis plus du tout sur du nom donc corrigez si je me trompe xD) que j'ai tilté "eau de Léthé" faisait référence au fleuve de l'oubli. J'ai tout de même devancé Ykhar héhé.
Bref, la claque que ma gardienne a foutu à Valkyon et a Miiko, ça fait du bien parce que tout de même ce mensonge /static/img/forum/smilies/yikes.png
Le coup du Leiftan motherzoned et de la gardienne qui se rend compte de son erreur (ou pas) ça m'a bien fait rire xD

Les illustration sont top, surtout hors du contexte, je vais pas le nier. Mais même si le papi semblait s'attarder, je cautionne pas ce baiser de traître. '-'

Chrome me plait de plus en plus ainsi que Karenn et Alajéa.
Miiko me plait en revanche moins sur cette épisode x).
Leiftan on commence de plus en plus à voir où il veut en venir, mais vous sachant quelques fois fourbes, je me demande si ça cache pas quelque chose. Ou peut-être suis-je parano.
J'attends toujours le retour de l'homme masqué aussi TT..

Je n'ai pas trouvé l'épisode si coûteux perso. Entre 2500 et 3000 je crois, bon Valkyon m'a fait faire le tour de QG au moins deux fois. Les ingrédients n'étaient pas si cher et on les trouvait vite en explo. Pour moi il m'a semblé moins cher que l'épisode 11.

Le nouveau familier est très sympa aussi ! Et c'est cool d'avoir pu avoir son appât en récompense de la mission.

Pour le moment je ne retrouve plus ce qui m'avait fait un peu tiquer, peut-être que ça me reviendra en mémoire plus tard o/

Sinon j'aime beaucoup ce 'melting-pot' on va dire de plusieurs cultures et folklore qu'on peut retrouver dans Eldarya. En l’occurrence la mythologie grecque et européenne dans cette épisode, chinoise, japonaise, allemande etc dans les précédents épisodes. J'adore ça même (en fait c'est mon deuxième domaine de prédilection aha).

Voilà voilà, j'attend impatiemment la suite ! Merci l'équipe et bon courage !

Dernière modification par Elisalcrn (Le 17-01-2017 à 21h33)

https://45.media.tumblr.com/f7ee208d77b971f3bd4511c7cad52bf5/tumblr_nj9rkyAizU1ssq9uio1_500.gif

#21 Le 17-01-2017 à 21h42

Garde Absynthe
Isanee
Recrue
Isanee
...

Bonjour, Bonsoir,
Maintenant que j'ai terminé l'épisode, je viens donner mon avis !

Personnellement, j'ai adoré, vraiment. J'ai trouvé ça très sympa de pouvoir être dans la peau de Miiko et d'autres personnages pour voir ce qu'ils pensaient, ce qui nous donne une vue d'ensemble du sujet.

Pour ce qui est du coût en maanas, je le trouve raisonnable pour la longueur. J'avais 7100 maanas et fin de l'épisode + dépenses pour la potion et la mission, j'en ai 4250 donc ça reste raisonnable à mes yeux !

D'ailleurs, c'est chouette de pouvoir faire des petites missions et d'être récompensé pour cela. Les familiers que j'ai choisi d'aller nourrir son très mignons et vraiment adorables. J'espère pouvoir en capturer un.

L'histoire est toujours aussi sympathique avec une pointe de quelque chose de plus sombre. En passant, même si le geste en lui même reste laid, j'aime bien que les proches de la gardienne l'oublie, ça nous donne une bonne raison de ne pas quitter Eldarya. Muhuhu.

Je trouve que les relations entre les personnages évoluent vraiment bien, amour, amitié, tout ça évolue dans un ensemble assez harmonieux et personnellement ça me plait.

Pour ma part, j'ai vraiment du mal à choisir un cdc, mais j'ai choisi Ezarel parce que son humour est comme le mien et qu'il se rapproche le plus de ce que j'apprécie. Après, Leiftan reste dans mes favoris et l'avoir mothezoned... Mon dieu, j'ai ri quand j'ai vu cette réaction, c'était très bien et une touche d'humour légère comme ça, ça fait du bien !

L'ami mystérieux, serait-ce l'homme masqué ? Suspens, suspens mais ça m'a fait mal au coeur l'ensemble de la situation même si les débouchés sont plus qu'agréable.
Quand je vois ce qu'on avait attendu pour un baiser sur AS, je suis ravie de l'avoir si tôt, même si c'est dans ce  contexte. Ce qui me rend curieuse de la façon de faire de Valkyon. Autant Ez et Nevra, c'est facile à comprendre, Ez parce que je l'ai joué et Nevra parce que... Nevra quoi mais Valkyon, si posé et si droit, ça me surprend, quoiqu'il était pour la façon de le faire en cachette, vilain Valkyon. Enfin bon.

Dans l'ensemble, l'épisode ne me déçoit pas du tout, je suis toujours aussi heureuse de jouer. D'ailleurs, l'eau du Léthé qu'on doit trouver pour la potion, j'ai cru faire un arrêt quand j'ai vu que c'était disponible en exploration et que, malheur, je n'avais plu de PE, mais j'ai trouvé une potion dans mon inventaire, alors que je n'avais rien, donc, merci à vous d'avoir pensé à ça, de ce fait, j'ai pu terminer mon épisode sans attendre demain.

Les illustration, chapeau, comme toujours et cette fois-ci je l'ai eue du premier coup ! Je ne savais pas qu'il fallait choisir un CDC pour les avoir, d'où le fait que j'ai loupé mes illu pour l'épisode précédent... Tristesse.

En tout cas, merci pour votre travail, merci de nous faire rêver et de toujours vous donner dessus ! Au plaisir de vous retrouver pour l'épisode 14 !

#22 Le 17-01-2017 à 21h55

Garde Ombre
Yuki750
Recrue
Yuki750
...

Bonsoir ! Alors je viens de finir l'épisode et la première chose que j'ai apprécier c'est le fait de retrouver ce changement de point de vu ( un coup on est dans la peau de Miiko , une autre fois c'est Chrome .. )

La potion : Alors pour la potion j'ai payer a un prix exorbitant l'eau de léthé étant donner que je ne voulais pas attendre 45 min pour que mon familier m'en ramène ( 420 et 520 x 2 sa pique xD ) J'ai trouver ça génial le fait que ce soit une potion d'oublie ( au départ je pensais que ce serai la gardienne qui oublierai sois sa famille sois les personne d'eldarya ou que ce sois ceux d'eldarya qui l'oublie )

Les illustration : OOOOOOOOOOOOOH */////* c'était cette réaction que j'ai eu en voyant les illustration pour la première fois xDD ( oui oui j'ai craquer j'ai regarder les illustration avant d'avoir fini j'ai pas tenue >.< )

Le scénario : Honnêtement ... j'ai kiffer ! xD Le fait que le chef de garde oblige la gardienne par un baiser de boire cette potion et qu'elle sait très bien ce que ça va faire ça ma scotcher quand même je m'attendais pas a ça quand j'avais vu les illustration pour la première fois xD Mais j'étais a fond ( hormis sur quelques passage de recherche de personnages , de mission avec les purrokos ect xD ) Mais sinon j’étais vraiment tenue par ce qu'il ce passer . Un sentiment que je n'avais pas eu depuis l'épisode 9 donc honnêtement bravo pour le scénario c'était magique /static/img/forum/smilies/wink.png

Les illustration : toutes aussi belle les une que les autres ma préféré c'est celle de Nevra *0* xD Mais j'aime beaucoup celle d'Ezarel ( il est trop chou dessus xD ) et celle de Valkyon u_u

Je retient une très bonne impression de cet épisode et sa me donne encore plus envie de découvrir la suite des évènement ! Qui son ces homme qui voudrai nous << sauver >> que va faire notre gardienne en revoyant le chef de garde qui la piégé en l'embrassant , qu'elle va être la réaction de Miiko et qui est cet homme qui nous a laisser un mot sur notre lit ? Aaaah il va falloir attendre pour avoir ces réponses xD Merci beaucoup pour cet épisode le scénario était vraiment génial ♥

#23 Le 17-01-2017 à 22h35

Garde Obsidienne
Minamiela
Recrue
Minamiela
...

Salut à tous!
Whoa!Un épisode bien surprenant, si je m'attendais à ça!
Honnêtement au fil des épisodes je m'étais forgée une opinion plutôt flatteuse des chefs de garde, surtout Nevra et Valkyon (ce dernier étant mon CDC), mais alors là... Si le coup de la potion ne me surprend pas de la part de Miiko,ça ne correspond pas à ce que j'imaginais des autres, mais bon ça reste réaliste dans l'idée de protéger Eldarya par dessus tout.
L'épisode est sympa, un peu lent au début mais ça ne me dérange pas vraiment. La possibilité de gérer le comportement de notre gardienne à la fin, après que l'un des 3 garçons la force à boire la potion, m'a fait très plaisir! De mon coté j'ai violemment repoussé Valkyon et je lui ai mis une bonne claque, ça fait un bail que j'attends qu'il embrasse ma gardienne mais là, faut pas pousser. Ah, ce moment où on met une claque à Miiko... :3 Par contre très déçue de ne pas avoir eu une illus' de cette scène!
J'apprécie que le scénario ne soit pas tout rose, mais j'ai peur de ce que pourrait donner la suite.
Je m'explique: de mon point de vue, ce que vient de faire la garde d'Eel est totalement impardonnable. Ne pas la faire rentrer dans son monde car ça coûte trop cher, et donc lui cacher l'existence des portails... par cool, mais passe encore. Mais effacer la mémoire de tous ses proches sur terre, c'est inadmissible, même pour la protection du royaume. Depuis le début j'adorais vraiment Valkyon, mais là il est allé beaucoup trop loin. Telle que j'imagine ma gardienne (assez différente d'Erika avouons le), après un coup comme ça elle serait capable d'aller étrangler Miiko et les chefs de garde tour à tour dans leurs sommeil... La seule "suite" qui permettrait à ma gardienne de le pardonner lui et les autres serait qu'il soit possible d'annuler le sort, et qu'ils fassent tout leur possible pour celà. Sinon, je ne vois pas... Et si je n'arrive même plus à apprécier Valkyon (d'ailleurs en ce moment je le déteste, je le hais!), où est l’intérêt du jeu tout entier? :'(
Donc bilan très mitigé: j'ai beaucoup aimé jouer l'épisode et je suis trèèès impatiente de connaître la suite, mais j'ai aussi peur d'être très déçue par le/les épisodes suivants... J'espère que l'équipe va nous faire un super scénar plein de rebondissements pour nous amener à pardonner notre CDC  /static/img/forum/smilies/cool.png Mais pas laisser notre gardienne pardonner quelque chose d'impardonnable comme une cruche... par pitié

Dernière modification par Minamiela (Le 17-01-2017 à 22h37)

#24 Le 17-01-2017 à 22h46

Fraîchement arrivée
daddydj12
...

Très contente de cette épisode !

Déjà, il m'a coûté 3000 maanas (à peu près) et j'ai eu de la chance de trouver 4 eaux de Léthée car la vente d'une m'a permis de finir l'épisode aujourd'hui sinon c'était la misère... plus de maanas...

Ensuite, même si c'est vrai que l'épisode était plus calme, j'ai été agréablement surprise de ne pas me retrouver à devoir faire 50x le tour du QG pour trouver des personnages; ici, à chaque fois, je tombais facilement sur quelqu'un et ça a rendu l'expérience de jeu bien plus sympa. Je déteste tourner en rond sans croiser personne. Donc même si c'est des perso secondaires, c'est cool !

Après, pour l'histoire, je l'ai beaucoup aimée ! Même si je m'étais fait spoiler les illus et l'histoire (merci Tumblr) j'ai quand même été très prise dans la trahison de fin et ça m'a littéralement brisé le cœur ! On a le droit à un baiser et après, ça ?! Argh...

En plus, l'illu de Nevra est magnifique, c'est encore plus dur à vivre !!

Je suis sûre que j'ai oublié de mentionner quelque chose mais tant pis...

Ah oui Karenn, mon dieu, j'ai dû mal avec ce personnage...
Et le message de fin, intéressant, j'ai vraiment envie d'en savoir plus !

En tout cas, l'attente va être longue et je sens que je vais regretter ces deux gifles que j'ai données ^^'

https://secure.static.tumblr.com/241565cc7387b9e223a2a85541429b5c/mtnsfoc/Z3Knnizyy/tumblr_static_tumblr_static_4t2aun59t2qs00s4o8oc4oggw_640.jpg

#25 Le 17-01-2017 à 22h57

Garde Ombre
Absinth
Fraîchement arrivée
Absinth
...

Alors,

Cette épisode à dû me coûter grosso modo 2000 maanas ( avec les achats pour les ingrédients ) donc j'pense que je m'en suis bien sortie ^^

Ensuite par rapport à l'épisode. J'ai adoré, surtout que dans le 12 j'avais eu mon Nevra, donc j'ai pu passer encore plus de temps avec lui <3

J'ai lu les avis sur cette épisode et suis-je la seule à comprendre pourquoi Miiko et les garçons ont fait ça ?
Parce que oui certe c'est horrible de faire oublier une enfant à ces parents et une personne à tous ces amis, mais c'est pour protéger toute une cité. Pour éviter une attaque et des MORTS.
Donc j'espère bien que notre gardienne le comprendra à la longue.

Ensuite, Nevra m'a vraiment brisé le cœur, il avait l'air de tellement s'en vouloir. Le fais qu'il est dû nous duper et surtout comme il l'a fait, je pense qu'il va mettre du temps avant de pouvoir nous regarder à nouveau dans les yeux.. T_T
(même si moi je te pardonne, tu as l'air d'avoir vécu avec Karenn des choses encore bien pire../static/img/forum/smilies/sad.png Je suis là mon vampire d'amour :lovelove:))

J'ai vraiment hâte de voir comment va tourner l'épisode 14 et comment ça va se passer /static/img/forum/smilies/smile.png

PS : Leiftan, désolée, je te motherzone jusqu'à ma mort /static/img/forum/smilies/wink.png

Pages : 1 2 3 ... 10