Ohayo,
je passe livrer mon amûr à de gentilles personnes.
Tout d'abord à mes très chères collègues avec je partage mon quotidien depuis maintenant 3 mois et demi. Le temps passe si vite, c'est ouf. Emyriss, Denhikia, xDrugOfDemi et Shaerazade, je vous aime tellement. Mais ça, vous le savez déjà. Vous êtes vraiment des sœurs pour moi, j'espère que ce meeting pourra avoir lieu.
À ma très chère Biuan, ma femme de tout les jours qui supportent mes crises de jalousie <33 tu chantes divinement bien, hâte d'assister à un prochain concert.
À Pylar, t'es si pipou omd. Un vrai sucre (très sucré), je suis contente d'avoir fait ta connaissance belle femme. Big Up à nos feet pics.
À Elmaëyn, cette personne si bienveillante et d'une sagesse extrême (et pas innocente, attention). Tes comparaisons nous font beaucoup rire et je te remercie des moments joyeux que tu apportes tout les jours sur Eel'Fheim ! Big up pour ton permis, ça va le faire.
Ensuite, passons à Moodyx. Tes covoiturages de minuit sont toujours drôles et entendre toutes sortes d'insultes sur les automobilistes devant toi est très drôle hihi. N'oublie pas que nous sommes là pour toi Moody. Big Up aussi à tes histoires nsfw le soir ((;
Un panier d'amûr à Kuro et Ottrox, vous nous faites bien rire. Kuro et son humour déplacé :bonk: et Ottrox avec ses memes :kek: Faire des vocs avec vous est toujours agréable.
Un torrent d'amûr pour Eel'Fheim et tout ses membres. Vous mettez du soleil dans ma vie et je ne vous en remercierai jamais assez.
Même chose pour Lubrique Land et à ses Résistantes. J'y ai fait de rencontres très approfondies et en suis très heureuse. Merci à vous les filles <33
Bonne journée~

Dernière modification par Havalazia (Le 20-08-2020 à 00h17)