Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 49

#676 Le 20-09-2017 à 21h55

Garde Absynthe
Zafie
Soldat de la Garde
Zafie
...

Bonsoir bonsoir !  /static/img/forum/smilies/cool.png
Luinil-Hoshi, rinoko et Lesath vos photos sont acceptées. /static/img/forum/smilies/smile.png

Photos reçues
-Dakukariyon ✓
-rinoko ✓
-Lesath ✓
-Illachan
-Koujooba ✓
-RhumS ✓
-Shiel ✓
-MiaWin
-Lilwene
-Luinil-Hoshi ✓
-BloodyxKiss

https://zupimages.net/up/18/30/es01.jpg

#677 Le 20-09-2017 à 22h47

Garde Obsidienne
MiaWin
Recrue
MiaWin
...

Bonsoir,

Voici ma participation.
J'adore le travail des participantes ! Vous m'épatez !

Désolé pour cette photo (pas très jolie) de dernière minute ! J'espère faire mieux au prochain thème !

"Il suffit d'un regard. Et soudain, tout change."

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#678 Le 20-09-2017 à 23h08

Garde Ombre
Lilwene
La réponse à tout
Lilwene
...

Bonsoir... Allez hop ! Voilà ma participation.
Toutes ces belles photos font plaisir à voir, ce thème est vraiment bien !

Etoile au petit jour

Dernière modification par Lilwene (Le 21-09-2017 à 13h17)

Le punk, c'est avoir 16 ans et dire non.

Si vous voulez voir mes petits dessins:
Sid Spacer

#679 Le 20-09-2017 à 23h18

Garde Ombre
Illachan
Artilleur de la Garde
Illachan
...

Yoplà /static/img/forum/smilies/tongue.png

Ca fais plaisir de voir que le topic reprend vie ^^
En fait ici, c'est le contraire des autres topic. On est plus actifs en périodes non-estivales XD

Bref, je viens moi aussi rendre ma participation /static/img/forum/smilies/smile.png
Il s'agit d'une photo de mon petit lapinou d'amour <3 (il a été gentil en plus, et m'a gentiment laissé prendre trois photos avant de resauter dans sa cage tout seul <3)

Il n'est pas nécessaire de savoir parler pour se faire comprendre. Le regard est suffisant pour exprimer toute ses pensées.

Voilà /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Bonne chance à toute! J'ai vu vos participations, et la concurrence est rude XD Toute vos photos sont géniales :3

A bientôt pour les résultats ^^
Bye bye /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Illachan (Le 20-09-2017 à 23h18)

#680 Le 20-09-2017 à 23h43

Garde Obsidienne
BloodyxKiss
A vaincu le Dahu
BloodyxKiss
...

bonsoir C'est avec grand regret que je dois me désinscrire toutes mes excuses
J'ai la photo, je n'ai pas la citation et encore moins internet pour la poster. Petit incident de la soirée ça m'apprendra d'attendre le dernier moment mais semaine chargé oblige...
Toutes mes excuses et bonne chance à tous les participants !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ac/3a/01/ac3a014653a5c051855c1557aa3c8b0d.gif

#681 Le 23-09-2017 à 16h14

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Bien le bonjour !

Annonce : Des places de graphistes sont à prendre en urgence. Si vous êtes intéressées merci de me contacter. Ceci est encore plus urgent en ce moment, il ne reste que très peu de graphistes disponibles avec les vacances.
En attendant, les lots sont mis en suspend le temps que le staff des graphistes soient à nouveau au complet.

Podium :
Première place : Liliwene
https://img11.hostingpics.net/pics/290586lilwene.jpg

Deuxième place : RhumS
https://i11.servimg.com/u/f11/19/70/22/51/dsc_2110.jpg

Troisième place : Dakukariyon
https://img11.hostingpics.net/pics/175707Dakukariyon.jpg

Commentaires
Zafie

Dakukariyon : Le fait que tu aies pris cette photo de ton point de vue et « retourné » le sujet est une très bonne idée. De plus, le tatouage s'accorde bien aux couleurs du vitrail.

RhumS : La photo aurait pu être un peu plus centrée sur le visage de la personne, ou même sur ses yeux. Le décor apporte une belle couleur automnale qui s'accorde à celle du regard.

Shiel : Un cliché un peu terne, ce qui ne fait pas beaucoup ressortir l'iguane. Sinon, son regard est original et la photo est nette.

Koujooba : Ce chat est si beau ! Sa position à l'envers donne un mouvement à la photo, mais le haut est trop surexposé. Si son visage avait été plus foncé, ses yeux ressortiraient mieux.

Luinil-Hoshi : Ton cliché manque un peu de contraste, mais le point de vue et le cadrage sont bons.

rinoko : Ta photo est floue, mais le fait de l'avoir mise en noir et blanc respecte l'état d'esprit que tu as voulu lui donner.

Lesath : Une photo bien mignonne et un regard tout innocent. Les couleurs sont plutôt claires, mais il reste une ombre sur le visage du bébé.

MiaWin : Les cheveux devant l’œil donnent un petit côté de mystère, mais je trouve le cliché trop sombre.

Lilwene : La mise au point sur les yeux avec le reste flou est jolie. Et quel regard captivant ! Cet air malicieux et les taches de rousseur sont d'un bel effet, cependant j'aurais vu un peu plus de lumière.

Illachan : J'aurais bien aimé voir le lapin d'un peu plus loin, et ta photo est assez floue. Un peu de luminosité supplémentaire aurait apporté de la netteté.

Cappy

Notes et commentaires non reçus

AkiChan

Dakukariyon : Une jolie photo avec une lumière et des couleurs intéressants donnés par le vitrail. Le choix du sujet est également intéressant et change de ce qu’on pouvait attendre pour ce thème. Malgré tout, pour moi le sujet en lui-même est trop « caché », pas assez présent.

RhumS : Un bien beau portrait avec de belles couleurs et une belle qualité. Néanmoins, peut-être qu’avec un cadrage un peu différent aurait pu mettre plus en valeur les yeux de ton sujet.

Shiel : Une idée sympathique. Malgré tout, je trouve dommage que ton sujet et son regard ne soient pas mieux mis en valeur.

Koujooba : Une jolie photo avec un bien beau sujet. Son regard avec la position dans laquelle il est, montre un côté à la fois joueur et à la recherche de câlins. Dommage que ta photo soit un peu trop lumineuse.

Luinil-Hoshi : Une photo bien centrée sur les yeux de ton sujet. Je trouve peut-être juste dommage que la mise au point soit sur les cils et non sur la pupille. Egalement, dommage qu’il manque un peu de contraste.

rinoko : Une photo un peu trop sombre et qui manque un peu de netteté. Mais qui reste bien centrée sur l’œil, avec une émotion qui s’en dégage.

Lesath : Une photo sympathique et mignonne. Je trouve dommage que ta photo manque un peu de luminosité ainsi que de netteté.

MiaWin : Une photo sympathique, bien centrée sur l’œil. Un regard un peu triste ou blasé. Dommage que ta photo manque un peu de luminosité.

Lilwene : Une bien belle photo avec de belles couleurs ainsi qu’une bonne mise au point. Un regard bien expressif. Pour chipoter, juste dommage qu’il y ait autant de bruit dans ta photo.

Illachan : Une photo bien centrée sur l’œil de ton sujet, peut-être un peu trop pour avoir ce flou. Elargir un peu plus ton cadrage aurait peut-être été mieux.

Lien de l'image externe

Thème du 26/09 au 05/10

L'automne
https://img11.hostingpics.net/pics/293850thmeautomne.png
Photographies de Christian, Miguel Santos, Andreea Iancu

L'automne est arrivée. Avec cette saison, les couleurs changent, le temps se rafraîchit, les journées commencent doucement à se raccourcir... Tout cela offre un large choix de nouveaux sujets à exploiter ! Que ce soit une photo d'un paysage, d'animaux, un portrait ou une macro.. montrez-nous comment vous voyez cette saison, les beautés qu'elle peut offrir.

P
our ce thème, une description vous est demandée.

#682 Le 24-09-2017 à 21h28

Garde Absynthe
Sissi-Lina
Garde en formation
Sissi-Lina
...

Bravo aux participantes du précédent thème. Ca fait plaisir de vpir un regain d'activité sur le topic. Mais j'ai peur qu'il y ait moins de monde cette semaine. Il est  peut être un peu tôt pour le thème automnal. Bien que le temps laisse à désirer, les arbres ne sont pas encore empreints de couleurs chatoyantes. En tout cas c'est ce que je pensais avant de me promener en forêt aujourd'hui. Il y a tout à fait de quoi représenter ce thème. Alors j'espère qu'il y aura d'autres participantes parce que moi j'ai trouvé mon sujet. Conclusion : je souhaite participer :p

http://img4.hostingpics.net/pics/604536signahiver.jpg

#683 Le 24-09-2017 à 22h07

Garde Ombre
Illachan
Artilleur de la Garde
Illachan
...

Bonsoir ^^

Comme j'ai eu une grosse soirée, je passe en coup de vent pour:
Remercier les jurys de leurs commentaires que j'ai lu mais ai la flemme de commenter, féliciter les gagnantes dont les photos étaient encore une fois sublime et m'inscrire pour le thème de l'automne.

C'était le passage éclair d'Illachan
Bonne soirée à toutes et à tous ^^

#684 Le 25-09-2017 à 12h56

Garde Absynthe
Zafie
Soldat de la Garde
Zafie
...

Bonjour et félicitations aux gagnantes ! Ça nous a fait très plaisir de voir tout ce monde pour le thème précédent ! ^-^
Sissi-Lina et Illachan, je vous inscris. /static/img/forum/smilies/smile.png

Récap' des inscrits
-Sissi-Lina
-Illachan

#685 Le 25-09-2017 à 18h25

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...

Coucou

Après une mûre réflexion je choisis de participer /static/img/forum/smilies/smile.png

Bon courage à tous pour ce thème !

#686 Le 26-09-2017 à 07h14

Garde Absynthe
angelcassidy
Officière de la Garde
angelcassidy
...

Bonjour,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue,
mais mon travail d'été est toujours bien plus prenant que les autres
et j'ai enfin un peu de temps à consacrer à mes loisirs.

si c'est encore possible, j'aimerais bien m'inscrire pour ce nouveau thème.

merci et bonne journée

I'm only human, I'm only Human, just a little HUMAN...(Christina Perri)

#687 Le 26-09-2017 à 17h23

Garde Obsidienne
MiaWin
Recrue
MiaWin
...

¡ Holà !
J'aimerais beaucoup m'inscrire pour ce thème (si ce n'est pas trop tard étant donné que le concours commence aujourd'hui).
Merci pour vos commentaires @AkiChan et @Zafie ! J'essaierai de prendre mes photos dans des endroits lumineux dorénavant !
Bonne soirée !

#688 Le 26-09-2017 à 17h31

Garde Obsidienne
RhumS
Recrue
RhumS
...

Merci beaucoup pour la 2ème place et vos conseils, je prends note  /static/img/forum/smilies/smile.png
Et Félicitations à toutes les participantes  /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne journée  /static/img/forum/smilies/wink.png

https://i62.servimg.com/u/f62/19/70/22/51/natsu_10.jpg

#689 Le 26-09-2017 à 22h17

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Bien le bonsoir o/
Annonce : Des places de graphistes sont à prendre en urgence. Si vous êtes intéressées merci de me contacter.
En attendant, les lots sont mis en suspend le temps que le staff des graphistes soient à nouveau au complet.

Shiel, je t'inscris. /static/img/forum/smilies/smile.png
angelcassidy et MiaWin, malheureusement votre inscription arrivant en dehors du temps prévu pour, je ne peux pas le prendre en compte.
N'hésitez pas à revenir le 7 octobre pour le prochain thème !
[/i]
Récap' des inscrits:
-Sissi-Lina
-Illachan
-Shiel

#690 Le 04-10-2017 à 09h17

Garde Absynthe
Sissi-Lina
Garde en formation
Sissi-Lina
...

Lien de l'image externe

Après mûre réflexion, voici ma participation. La photo manque un peu de lumière je pense, mais je suis quand même fière de la prise de vue, à quelques centimètres de la bête sans zoom alors voilà !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour la description, je dirais simplement qu'après avoir sursauté en voyant quelque chose sauter dans les feuilles mortes, lors d'une promenade en forêt, j'ai focalisé mon objectif dessus jusqu'à trouver cette petite grenouille qui se cachait entre les feuilles. Donc j'ai immortalisé cette petite bête aux couleurs automnales !

Lien de l'image externe

L'automne et ses tourbillons de couleur,
Libre comme l'air,
Je capture ses éclats

Dernière modification par Sissi-Lina (Le 04-10-2017 à 09h17)

#691 Le 04-10-2017 à 17h24

Garde Absynthe
Zafie
Soldat de la Garde
Zafie
...

Bonsoir !
Sissi-Lina, ta participation est acceptée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Photos reçues
-Sissi-Lina ✓
-Illachan
-Shiel

Attention, il ne vous reste que jusqu'à demain soir pour rendre vos photos !

#692 Le 05-10-2017 à 20h05

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...

Blop.

J'ai moi aussi longuement hésité sur le choix de ma photo, et comme l'a dit une gardienne, on ne peut pas dire que l'automne soit réellement là.

La discrétion de l'automne

Description : Bon je sais déjà que jvais arriver 3ièeme, ahahaha :')
En réalité, ma véritable photo n'était pas celle-là, mais un cerf vu de très près (même pris sans zoom.), cependant sur mon téléphone portable (ouais c'est nul /: mais bon on a pas tous l'argent pour s'acheter des appareils photos fussent-ils à 80€ (bas de gamme)) elle était trop bien, aucun flou et tout et puis bah mon ordi ou jsp quoi fait du gros kk :'c Du coup ça pixelise tout. Bon de toute façon la photo n'était pas très belle en elle-même dooonc x')
Ensuite, je pensais prendre en photo des champignons puisque le temps commençait à devenir humide. et aucun champignon. /: et la forêt étant encore très verte, ben.. pas grand chose à photographier.
Mon dernier choix fut de me rabattre sur un autre sujet et vite car la date limite arrivait. Et impossible de trouver un seul truc potable. C'est finalement ce soir en sortant de sport que j'ai vu un arbre vert mais qui cachait des feuilles jaunes. Je dois avouer que j'avais pour but une certaine mise en place, je voulais que la photo donne l'effet que les branches glissent vers nous. l'effet est un peu là j'ai envie de dire mais je songe soudainement que si j'avais été assise cela aurait peut-être rendu mieux. Bref, il n'y a que quelques feuilles jaunes d'où mon titre. « La discrétion [...] » Mais le ciel grisou peut également rappeler l'automne donc j'espère que ça passera. /static/img/forum/smilies/smile.png

PS - désolée si c'est pas ça une description (???)

@Sissi : J'adore ta photo. Elle est trop choupinette. Ca me semble bien automnal chez toi en tout cas. :] (la chance D: )

A plus

#693 Le 07-10-2017 à 11h24

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Bien le bonjour !

Annonce : Des places de graphistes sont à prendre en urgence. Si vous êtes intéressées merci de me contacter.

Podium :
Première place : Sissi-Lina
https://img11.hostingpics.net/pics/397618Sissilina.jpg

Deuxième place : Shiel
Lien de l'image externe

Commentaires
Zafie

Cappy

AkiChan

Pas de commentaires cette semaine.

Lien de l'image externe

Thème du 10/10 au 19/10

Aube ou Crépuscule
https://img11.hostingpics.net/pics/269360thmeaubecrpuscul.png
Photographies de Giacomo, Eddy Leiva, Sergey Ryzhkov, Miguel Santos

Avec l'automne, les jours se raccourcissent donc autant en profiter pour photographier ces moments de la journée sans avoir à se lever beaucoup trop tard ou de traîner dehors, surement seul(e), tard le soir. Vous avez un large choix pour ce qui est de votre sujet, que vous optiez pour un paysage, une macro, un portrait, une mise en scène ou d’autres choses, peut-importe. Ce qui compte sont les couleurs du levé ou du couché de soleil que vous prendrez. Votre sujet, qu’il soit en harmonie ou au contraire soit son contraste, doit mettre en valeur ces couleurs. Montrez-nous vos plus belles photos de ces moments !

Pour ce
thème, une citation vous est demandée.

#694 Le 07-10-2017 à 12h23

Garde Ombre
Noctalynia
A vaincu le Dahu
Noctalynia
...

https://img4.hostingpics.net/pics/428031d6925c63e4fd4facf899ab841f14d5a8fanartbtsbtsasgirlsfanart.jpg
방탄 소년단

Lorsque le silence[/u] prend le dessus[/u] sur chaque bruit...

Lien de l'image externe

Bonjour!

Félicitation aux participantes (bien que vous n'ayez pas été nombreuses) j'aime beaucoup vos deux photos, sincèrement! ^^

J'ai pris une photo hier matin d'un super levé de Soleil et j’espérai justement qu'un thème puisse correspondre pour que vous montre ce que j'ai pris, et la chance m'a sourie! J'aimerai donc m'inscrire pour le thème Aube ou Crépuscule s'il vous plait :3

Bonne journée et bonne chance à toutes~

Lien de l'image externe

... Écoute bien[/i], il t'offre[/u] plus d'une mélodie[/i]

Lien de l'image externe

Dernière modification par Noctalynia (Le 07-10-2017 à 12h23)

https://zupimages.net/up/18/46/iudn.png
https://zupimages.net/up/17/51/20tc.png

#695 Le 07-10-2017 à 13h17

Garde Absynthe
Sissi-Lina
Garde en formation
Sissi-Lina
...

Lien de l'image externe

Merci pour la première place même si elle n'a pas grande valeur. Dommage qu'il n'y ait pas eu davantage de photos pour ce chouette thème. Bref...

J'aimerais m'inscrire pour ce nouveau thème. 2 jours que je m'extasie sur les couleurs du coucher de soleil en sortant du boulot mais sans mon appareil photo. J'espère qu'il y aura de nouveau de quoi prendre de belles photos d'ici deux semaines, parce qu'il faut qu'il fasse beau et aujourd'hui c'est pas ça. Enfin, bref, je m'inscris en espérant pouvoir participer !

Lien de l'image externe

L'automne et ses tourbillons de couleur,
Libre comme l'air,
Je capture ses éclats

#696 Le 07-10-2017 à 14h06

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Bien le bonjour o/

Il faut que j'arrête de faire la description des thèmes le soir, ça éviterait que je fasse des erreurs.. "Se lever beaucoup trop tôt" et non "se lever beaucoup trop tard".

Noctalynia et Sissi-Lina je vous inscris. /static/img/forum/smilies/smile.png

Récap' des inscrits:
-Noctalynia
-Sissi-Lina

#697 Le 07-10-2017 à 15h47

Garde Absynthe
VanessaRoch
Recrue
VanessaRoch
...

Bonjour je souhaiterais m'inscrire pour ce nouveau thème svp merci.
Même si je sais pertinemment que sa va être un désastre mon portable à une qualité d'image plus que médiocre.

Salut, j'échange un Oeuf de Bébé Woolapiyou dite moi par MP votre proposition !

#698 Le 07-10-2017 à 16h21

Garde Obsidienne
MiaWin
Recrue
MiaWin
...

Bonjour à tous !
J'aimerai beaucoup m'inscrire pour ce thème !
Bonne journée !

#699 Le 07-10-2017 à 17h34

Garde Absynthe
Zafie
Soldat de la Garde
Zafie
...

Bonjour à tous !
Veuillez m'excuser pour mon inactivité ces derniers temps, je termine tard le soir et j'ai beaucoup de devoirs... (vive la fac ._.)
Enfin, VanessaRoch et MiaWin, je vous inscris toutes les deux. /static/img/forum/smilies/smile.png

Récap' des inscrits
-Noctalynia
-Sissi-Lina
-VanessaRoch
-MiaWin

#700 Le 07-10-2017 à 19h22

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...

Salut,

je m'inscris j'ai même déjà une petite idée en tête bD

Edit : oui, j'ai décidé de participer à tous les concours désormais. Même si je ne poste ma photo que le dernier jour TTATT

Dernière modification par Shiel (Le 07-10-2017 à 19h23)

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 49