Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 25-08-2016 à 14h06

Garde Absynthe
LNFauc
Acolyte des Sylphes
LNFauc
...

Aloha,

Petit avis pendant que je bois mon thé et avant d'aller bronzer, je veux être aussi noire que ma gardienne ^^

J'ai vraiment hâte que l'épisode soit remis en ligne pour pouvoir faire un replay dans des bonnes conditions (et pour avoir l'illustration que j'ai ratée lamentablement... huhuhuhu).

Tout d'abord c'est plutôt cool, puisque j'ai été surprise tout au long de l'épisode (j'avais fait mes pronostics sur le topic des "rumeurs"... bah je me suis complètement plantée !!!) ! Bravo à vous !

Le scénario est plaisant même s'il n'y a pas beaucoup d'action pure et dure et il offre beaucoup de possibilités pour les épisodes à venir (j'espère qu'ils arriveront un peu plus vite /static/img/forum/smilies/tongue.png ). Le ton change des précédents épisodes, celui ci est un peu plus mature et sérieux que le précédent (qui m'avait beaucoup amusé !). Les différentes informations que l'on apprend au fur et à mesure sont bien introduites.

Les 2 nouveaux personnages que l'ont rencontre sont très intéressants avec des caractères assez nuancés. Feng Zifu est un peu stéréotypé, mais c'est amusant de le voir toujours râler à propos de la procédure et de l'étiquette. Il tient bien son rôle.
Huang Hua est vraiment très belle. Pour quelqu'un de si haut rang elle est malgré tout très abordable et plutôt adorable avec notre nunuche de gardienne à qui les autres persos ne passent pas grand chose !
Dommage de ne pas avoir un peu plus de temps avec notre chef de garde préféré mais les fans de Leiftan doivent être plutôt contentes, le gaillard n'était pas vraiment mis en avant dans les derniers épisodes /static/img/forum/smilies/wink.png

Concernant les illustrations, (je n'en ai eu qu'une T_T mais je suis allée fouiner sur internet pour voir l'autre) elles sont au niveau de ce qui a été fait depuis le début du jeu, à savoir canon !!!! Continuez à ce niveau *3*

La tenue... bah... elle est juste superbe (et à un prix très correct je trouve) ! j'ai passé au moins 1/2 h à la boutique à choisir un coloris pour une 2nde tenue (et je risque d'y repasser encore du temps pour en acheter d'autres) !!!

Pour le coût en maanas, je dirais que j'en ai dépensé... heu ... bah j'en sais rien mais autour de 3500 maanas (c'est compliqué j'ai vendu pas mal de compos de baluchons pendant que je faisais l'épisode et je n'ai aucune idée de combien de maanas j'avais au début). Mais hormis la lenteur du serveur, je n'ai pas eu l'impression d'avoir ramé pour finir les objectifs du jeu !

Merci aussi pour l'incubateur gratos !

Tout ça pour vous dire bravo et continuez dans cette direction avec cette qualité (mais en un peu plus vite, l'attente valait le coup mais elle reste longue) !

J'attends la suite avec hâte !

Bonne journée,
bécots *3*

Dernière modification par LNFauc (Le 26-08-2016 à 01h00)

#27 Le 25-08-2016 à 15h06

Garde Absynthe
Maeva27
A vaincu une poule
Maeva27
...

Bonjour !
Je viens donner mon avis sur cet épisode car il en vaut vraiment la peine !
Après 4 mois il me semble, il est enfin là D8 OWI Oh Dios mio !! il s'est fait attendre mais, omg quand on voit le résultat ... comment vous en vouloir ? On ne peut pas vous le reprocher :3 Merci à toute l'équipe pour cet épisode fantastique ! *^*

Durée, bugs, coût

Malgré les quelques bugs, ralentissements, déconnexions, cela ne m'a pas empêchée d'adorer jouer cet épisode -de 20h à 1h xD- et par ailleurs je trouve qu'il ne m'a pas coûté SI cher que ça, 3 000 maanas pour cette sublime tenue >o< (j'y reviendrais) et tout les événements et révélations qu'on a eu, ça le fait !
Bon, commençons par le commencement (je sens le pavé arriver xD):

Scénario

Le câlin ! Nevra étant mon CDC, j'ai totalement craquée D8 2 câlins pour le prix d'un ... t'inquiète Nev' j'en ai profité /static/img/forum/smilies/big_smile.png
N’empêche je suis curieuse de voir le début avec Ez', M.Sainte Nitouche à rougi ?! Je veux voir ça D8 *s'écroule*

Ensuite, l'espionnage avec Karenn ... J'adore D8 je ne l'ai pas suivis, j'ai accouru ! Toujours présente pour les bêtises xD
Franchement fallait s'en douter que Nevra nous avait grillées, sa façon de nous sermonner était tellement adorable XD je vais faire des bêtises plus souvent e_e et ne parlons même pas de cette histoire de fessée xD j'étais pli-ée, ravi de voir qu'on peut enfin rentrer dans son jeu ou l'envoyer bouler !

En revanche, la "dispute de collégienne" comme l'a dit Erika, j'ai pas compris ... je ne vois pas ce qu'elle lui reprochait, on ne s'est pas vraiiiment faites chopées finalement ! C'était un peu inutile je trouve ^^'
D'ailleurs j'en viens au lien de Karenn et Nevra, ils m'ont bien faite marinée et du coup on ne sait toujours pas ;u; M'enfin je ne pense pas qu'ils soient frère et sœur, Nevra avait précisé "quand elle est arrivée au Q.G, elle faisait des terreurs nocturnes" donc je pense plus qu'ils se considèrent comme frère et sœur mais sans lien de sang -très bon jeu de mots pour des vampires //SBAFF//-

Venons en directement à l'arrivée des émissaires, au début je m'attendais juste à un homme mais lorsque j'ai vus la femme ... déjà je suis tombée sous le charme xD elle en impose ! D8 j'ai revus mon jugement, ça doit être elle la fameuse "Huang hua" et ..oui ! I knew it o/ *danse de la joie* THAT ME BABY, THAT ME !!
Sa relation avec Miiko m'a bien faite rire xD "Miiko je n'ai d'yeux que pour toi !" 8D et aussi le petit Karuto "accro" à Zif XD, c'était assez surprenant de le voir parler dentelle et se prendre pour un chef 5 étoiles qui veut faire bonne impression -je me suis ramassée des coups de torchon pour avoir osée lui dire que son tablier était plein de graisse- ! x)

Etre la "demoiselle de compagnie" de Huang Hua m'a énormément plu ! Je l'adore *o* à quand le fanclub ? >w< Aussi, le moment ou Ez' s'excuse auprès d'elle pour lui avoir refilée "une domestique pareille" c'était hilarant, j'ai pris un malin plaisir à lui balancer qu'il n'était qu'un crétin -et faut croire qu'il aime ça, +5 xD-

Non seulement on en appris plus sur Eldarya, l'histoire de son ancêtre le joueur de flûte (très bonne idée ! D8) et ENFIN, sur la vie d'Erika ! Qu'elle joie de découvrir qu'elle est bien éduquée, SAGE MÊME ! SAAAAAAGE OUI SAAAAAAAAAAG-EUH D8

On a enfin pu s’entraîner -grosse flemmarde que je suis, j'ai été bouffer plutôt xD- et ...ET OH MAIS ERIKA TU ES MALADE ?! ET S’INFORMER !! D'ailleurs "les portails pour les nuls" très bon choix o/ Maintenant on sait qu'on peut pas se casser, à moins de tuer un dragon *imagine Erika tuer un dragon* XD impossible je vous dis ! *meurs de rire*
N’empêche j'en viens à me demander si l'Homme Masqué ne serais pas Humain ? Il semblerait qu'il est volé une larme de je-ne-sais-plus-trop-quoi, et il se trouve que c'est un ingrédient pour passer les portails ...ou alors il veut réunir les ingrédients pour Erika ? e_e très bonne question D8

Et ..et le "pique nique" ! j'adore que les garçons soit aussi accessibles et bon potes ! Ils ont des délires géniales xD Surtout Eza' qui fait exprès de viser Valkyon xD et... OH !! Dios mio ? xD On sait enfin comment ils sont devenus chefs de gardes ! *o*
On sait aussi enfin pourquoi Valkyon est si discret -à cause de la gaffe d'Erika Ô Erika je te vénère xD-
Le moment ou on se retrouve dans la peau de notre CDC était épique ! ça fait tellement plaisir de savoir ce qu'il pense D8 même si le "eh bien, je ..." de Nevra me laisse totalement sur le cul xD c'est sadique quand même ! /static/img/forum/smilies/yikes.png

D'ailleurs la scène la plus adorable de l'épisode, c'est quand Nevra raccompagne la gardienne et lui dit qu'il veut bien qu'elle vienne dans sa chambre si elle fait des cauchemars -et que ce n'est pas juste pour l'avoir dans son lit XD-
Si ça pouvais arriver dans les futurs épisodes ...je m'effondre ! ça serait A-DO-RABLE D8

Venons en aux Purrekos, ils sont super attachants, je ne les ai jamais vus parler entre eux (pas de souvenir ^^') et le petit passage avec Purral "cette breloque ...euh, cette belle pièce" m'a tuée de rire xD Quel incroyable vendeur D8 <3
C'est cool de pouvoir acheter pendant l'épisode ! :3

Enfin, la deuxième meilleurs scène, le moment ou Erika doit trancher ...pour savoir qui doit garder la flûte. J'ai fais un arrêt cardiaque, Miiko aussi d'ailleurs ! Personne ne s'attendais à ce qu'elle soit aussi claire et raisonnée et ...mais oui, SAGE D8 j'en viens à adorer Erika ! C'est dingue >w<

Et, le départ de Huang Hua, trop de tristesse ! J’espère qu'on pourra la revoir pitiiiiié ;u;
Son pouvoir "les rayonnements" et excellent ! Je m'attendais à ce qu'elle dise qu'il y ai une âme qui "rayonne" mais pas plusieurs D8 ça c'est une bonne surprise !
Bref, Bravo Hikaru ? xD la scénariste a gérée là *clap clap*

Les illustrations, les graphismes, la tenue

Les illus sont à tomber !! MAGNIFAÏQUE *o* ChiNoMiko ta façon de dessiner Erika à changée depuis les dernières illu et j'approuve totalement elle est un milliard de fois plus craquante comme ça !
Le rajout des ombres est un gros plus ! ça fait plus vivant /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Et j'ai vus qu'Hecartha avait rajouté l'ombre du lampadaire xD
Bon, que dire de la tenue ? Déjà le fait qu'elle défile sur l'écran m'a faite explosée de rire -pour rien je vous l'accorde xD- mais ... aller encore un petit, DIOS MIOOOOOOO elle est incroyaaaaaaable D8  et pas chère pas chère !
encore merci à l'équipe ! 8D

Les personnages

Bon je vais parler de ceux que je n'ai pas trop évoqués jusqu’à maintenant.

Erika: Je. Dois. En. Parler. ABSOLUMENT. ENFIN !! Elle est adorable sur les illus, elle rentre dans le jeu de Nevra (ou le remballe) elle prend ses responsabilités, pense à sa famille, sait faire la part des choses (son avis pour la garde de la flûte notamment) Mature, éduquée, sage ! Oui je le répète mais j'en reviens toujours pas ! Elle s'informe ...*s'étouffe* Faut dire je l'aimais pas trop, trop mais là, j'ai complètement changé d'avis ! Je l'adore ! En espérant qu'elle va continuer d'évoluer en bien 8D

Chrome: Quelle déception, je soutiens les Chromies xD il est juste raide dingue de Karenn, il en devient terriblement con (faut le dire xD), c'était cool quand même de pouvoir lui re-balancer son "Hey Baby ça gaze ?" <3

Alajéa: Pas trop d'avis sur elle, je l'apprécie bien on va dire, c'était mignon de la voir en extase quand Erika la présente à Huang Hua :3

Leiftan: Bon, je pense ne pas être la seule à avoir été choquée quand il a dit à Erika qu'elle était "magnifique" ... YEAAAAAAAAAAAAAH OUAIS OUAIS MAIS OUAAAAAAAAAIS BORDEL *pleure*

Cryllis: ... j'ai faillis l'étriper, comment on pouvait savoir qu'il fallait le questionner et que monsieur était dans la foret ?! MES MAANAS CROTTE A LA FIN D8

Miiko: J'apprécie beaucoup le fait qu'elle rappel à Erika le savoir vivre et tout et tout, et la voir gênée quand Huang Hua lui fait un espèce de rentre dedans chelou XD -God, ça tête quand elle dit qu'Erika est "sage" ...Je m'en remettrais jamais, c'est jouissif xD-

Zif: Tu vois ma main ? Eh bah tu vas la voir de plus près j'te l'dis D8 Pire que Ezarel oooh xD Bon, il est marrant parfois aussi, 'fin c'est moi qui trouvait ça drôle de le voir lancer des piques à Erika o/

Huang Hua: Ma déesse xD Rien à dire, je l'adore elle est attachante ! :3

Karenn: Je l'aime beaucoup, j'espere pouvoir faire d'autre bêtises avec elle et me refaire gronder par Nevra <3 xD le seul truc qui me dérange avec elle c'est ça façon de profiter de Chrome ...j'ai crié au scandale xD
Hâte de savoir son lien avec Nev' (il est à moi è.é)

Bon les chefs de gardes j'en ai suffisamment parlé plus haut hein ^^

Pour résumer

Je pense avoir fait le tour, au pire "L’édit" ça existe o/ Un petit mot de la fin ?

En gros, cet épisode s'est fait attendre mais il regorge d'information, de délires, de nouveautés, d'Erika sage ...(puisque je vous dis que je m'en remettrais pas ! XD) la romance progresse, Erika deviens mature et oui, c'est vraiment jouissif bordel ! 8D
Les illu sont incroyables, la tenue déchire, le petit passage dans la peau du CDC était, lui aussi, jouissif xD et enfin, je m'excuse pour ce pavé interminable o/ 

Encore merci à toute l'équipe <3
Vivement le prochain et peut être qu'on peut espérer du glauque d'ici quelques épisodes ? -histoire de bien traumatiser Erika pour qu'elle fasse des cauchemars et qu'elle aille dans la chambre de Nevra- 8D

Bonne journée o/

Dernière modification par Maeva27 (Le 25-08-2016 à 16h01)

https://zupimages.net/up/19/08/xisi.png

#28 Le 25-08-2016 à 15h31

Garde Ombre
Cintia
Acolyte des Sylphes
Cintia
...

Bonjour o/.

Il est là, cet épisode, je l'attendais même plus, 4 mois ._. . Le désespoir de Cintia se sentait déjà, mais elle va pas se plaindre, elle est restée 4 mois dans les bras de Nevra TwT.

Tenue !

J'ai pas les mots...Elle est magnifique.

Bugs ? Ralentissements ?

...J'ai ragé. Trop de bugs, je me suis levée à 7h00 pour jouer calmement xD. C'est une surcharge du serveur, donc ça se comprends. Mais bon. /static/img/forum/smilies/roll.png

Illustrations ?

J'ai le seum. J'ai pas eu celle avec Leiftanou, mon chéri à moi :c. Foutu collier T_T. Mais l'illustration avec Huang Hua était tellement jolie, et puis le dialogue de la fin avec notre apprentie Phoénix *O*. Donc plusieurs personnes rayonnent quand ils voient Cintia ? J'suis trop contenteeeeeee~. Par contre, qu'est-ce qu'il nous attends, dans le futur ? 

MAANAS !

P'tit point qui fache :x. J'ai je crois usée 3000 maanas, un peu trop mais je trouve que ça va, comparé à d'autres o/.

Nevra ? Que vas-tu nous faire ?

Il nous réserve quoi mon chéri du moment ? IL VA PAS SE SERVIR DE NOUS, quand même ? Il va pas nous sucer le sang ? Ha mais si il le fait, il est mort celui-là >.> ..

Développement d'Erika

Entre l'épisode de ce fameux lit et l'épisode 11, y'a du progrès. Elle est devenue plus mature, n'a pas un comportement de chiasse et surtout ; Elle est moins curieuse. Même si elle a foiré son coup avec Valkyon. Ha lala.

Nouveaux personnages + designs.

Qui croyait que ma petite Hua serait une femme de 68 ? Qui croyait xD ? Directe quand je l'ai vu, je suis tombée sous le charme de ce design. Il est magnifique, à chaque fois que je lui parlais j'arrivais pas à regarder le texte, c'est un charme ce personnage, le premier qui m'a fait un tel effet.

Et puis..Y'a ce vieux crouton que j'aime, chiant sur les bords mais qui au final à un bon coeur. Et puis, son pouvoir est vraiment classe. Qui sait, Cintia l'aurait peut-être ? *Regard plein de sous-entendus à l'équipe* Faites plaisir à mon coeur 8D. ♥

Leiftan ? Petite bébé adorable que j'aime.

Je l'aime tellement, il dégage tant de douceur..Tel son familier hein ? Je ne m'amadouerai quand même pas, c'est un piège ce caractère, mais je sens qu'il nous aime vraiment... <3.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Yhkar

Petite parenthèse : J'aime beaucoup la face qu'elle a fait quand Huang Hua lui a dit de prendre sa "pause". Vous savez, une face qui pleure et qui fait un peu marrer ? Trop la flemme de mettre l'image xD.

Le conte

Le conte est allée plus vite que je le croyais, mais c'est cool les petits clins d'oeil.

Le QTE

Je l'ai raté..J'étais sur téléphone quand y'avait le QTE. C'est chiant :c.

Le finale !

Encore deux longs mois à attendre, je crois pas que je résisterai xD. Mais je n'ai aucune idées de ce qu'on va faire après.

Merci pour l'épisode /static/img/forum/smilies/smile.png ! ♥

PS : Vous ne m'aurez pas, soit ma p'tite vampire est la soeur de Nevra, soit Nevra l'a aidée pour qu'elle se transforme en vampire. Pas de "je suis sur qu'elle est sortie avec". Roh lala. /static/img/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Cintia (Le 25-08-2016 à 15h52)

https://img15.hostingpics.net/pics/266932bae.gif

#29 Le 25-08-2016 à 15h49

Garde Obsidienne
Mellonienne
Garde en formation
Mellonienne
...

Lien de l'image externe

Βien le bonjour ~

Pour faire simple, j'ai aimé cet épisode.

3200 maanas utilisés pour ma part, c'est plus que correct. Surtout lorsqu'on sait qu'un peu près 650 maanas ont été accordés à la tenue. Et qu'on a eu QUATRE MOIS pour économiser (quatre mois!!). Certains lieux ont été sautés, ce qui est très plaisant.

Je ne pense pas avoir perdu ou gagner du lom (hormis pour les deux nouveaux personnages évidemment), c'est resté très stable. Les gars sont peu présents, ce qui me laisse... indifférente ? Puisque je n'ai pas encore vraiment accroché avec l'un d'entre eux. Bon, j'espérais voir apparaître un quatrième (ou cinquième si on compte Leiftan) prétendant, mais finalement, je vais jeter mon dévolu sur Leiftan... ou Huang Hua, juste parce que je rêve qu'une relation f/f soit incluse. Ce qui est peut être probable mais qui sait ?

L'épisode était assez calme au final, mais loin d'être ennuyant car riche en découvertes. C'était très bien, donc adieu épisode cuisine et pique-nique, et à jamais. J'ai tout de même hâte de retrouver un épisode plus mouvementé, même si je n'ai pas envie de salir mes mains. Pas besoin de brûler quelqu'un vif pour de l'action.

Points positifs en vrac :
- Les infos sur le passé des trois chefs de garde. Que ce soit des anecdotes ou sur leur arrivée au ''sommet''.
-La Gardienne se renseigne sur les portails (et Ykhar qui l'aide indirectement en lui donnant la recette pour ouvrir ces fameux portails), s'entraîne au maniement de l'épée et essaie de s'intégrer en parlant à d'autres personnes. Elle semble également être cultivée. Ce n'est pas tout le monde qui connaît ce genre de contes ou l'histoire de Salomon et du bébé. De plus, elle donne un avis sensé et raisonné sur le futur emplacement de la flûte sacrée.
Et surtout !! qui a un passé. Son côté ''fille de bonne famille'' excusera (ou pas) son caprice avec le matelas. Je commence à m'attacher doucement à elle.
- Les ombres des habitants.
- Les liens entre les personnages. Nevra qui prend soin de ses subordonnés (Karenn), Huang Hua et Miiko qui sont amies, Chrome fou de Karenn (et qui profite de son petit canard), etc
- Avoir l'occasion de faire plaisir à Alajéa en la présentant à Huang Hua
- La garde étincelante moins accessible, plus occupée.
- Les pouvoirs. Huang Hua qui sait voir les gens rayonner au près de personnes qu'ils aiment, Feng Zifu et son auto-guérison. J'avais tellement hâte de voir ça, car au final, les autres personnages semblent bien basiques et ordinaires dans le sens qu'à part Miiko, on n'a vu personne lancer des boules de ''feu'' (ou peut importe ce que c'est). Par exemple, Nevra est un vampire, est-ce qu'il a des facultés spéciales grâce à ça ? On n'en parle pas (si mes souvenirs sont bons, ce qui n'est pas sûr).
- L'histoire qui se met en place. Pour le moment, en un an et demi de jeu, c'est la première fois que je me sens vraiment transportée à Eldarya. Bon, on nous sort que tout ce qui arrive à la gardienne n'est pas du au hasard, ce qui reste très cliché, mais soit. Si on suit son histoire, c'est pas parce que c'est une simple campagnarde téléportée dans un monde fantastique.
- Illustrations faciles à obtenir, dans mon cas du moins. J'ai eu les deux du premier coup sans regarder les soluces, ce qui est très rare quand on sait que je les rate toujours à mon premier essai habituellement.
- Illustrations magnifiques, sérieusement. Un peu déçue que les deux soient dessinées au dessus de la taille des personnages. Une où on voit tout leur corps serait géniale.
- ENFIN une nouvelle tenue, très abordable lorsqu'on compare le prix aux vêtements du marché. Et très jolie qui plus est. Les tons orangés ne me plaisent pas trop, mais nous avons déjà eu droit à une tenue bleue (plus ou moins) donc ça me va.
- Plus d'infos sur ce monde, sur l'exile, sur la famille royale (ou impériale, je me rappelle déjà plus).
- J'ai l'impression que les dialogues étaient plus variés, du moins les réponses.
- Valkyon (ou un des deux autres chef de garde j'imagine) qui ramène la gardienne jusqu'à sa chambre. Ce qui m'a fait rire car ils ne sont absolument rien dit du trajet, hormis un ''bonne nuit''.
- Incubateur gratuit. Ce qui doit surtout être utile aux plus pauvres d'entre nous haha. Car les oeufs communs et rares ne sont pas si cher, par contre, l'incubateur... 300 maanas ça fait mal.
- Retour du QTE.
- Les nouveaux personnages. Que j'ai apprécié mais pas au point de les adorer. Le côté ''fanatisme religieux'' avec Huang Hua était un peu bizarre par contre, mais ça vous n'y pouvez rien évidemment. J'ai tout de même hâte de revoir ce personnage. Un si beau design ne peut pas être jeté à la poubelle après un épisode. 

Points neutres :
- Apparemment, il y avait bien un port avant. Donc ça répond à toutes les personnes qui se posaient des questions à ce sujet (c'est à dire : la garde Eel est isolée au bord d'une falaise et entourée d'eau mais n'a pas de flotte). Je sais pas si vous aviez prévu d'en parler durant cet épisode depuis un bail ou si c'est grâce à toutes les gardiennes qui écrivent sur le livre d'or qui vous remarquez les trous et les incohérences de l'histoire, mais soit.
- Karenn se fait enguirlander pour avoir épuiser ses rations. Réalisme.
- Le face à face gardienne/Karenn. Heu, oké ? Ce n'est pas un personnage que je porte dans mon coeur, mais j'ai pas compris pourquoi la gardienne voulait absolument lui faire cracher le morceau sur ses connaissances/informations et ensuite lui faire la morale (?!).  Au pire, si la gardienne n'aime pas son comportement et le fait que Karenn se shoote à l'adrénaline, il suffit qu'elle arrête de la fréquenter. Assez puéril, en espérant que ça n'arrivera plus.

Points négatifs :
- Temps d'attente. Quatre mois c'est beaucoup trop long. J'ai failli décrocher du jeu plus d'une fois. Les mini-jeux ne m'intéressent plus, le forum ne m'a jamais attiré, l'event ne m'a pas plu plus que ça. Bref, c'était d'un ennui. Je sais que certains se disent ''il n'y a pas qu'Eldarya dans la vie, occupe toi en faisant autre chose en attendant le prochain épisode''. Ce qui est totalement vrai. Mais à force d'aller voir ailleurs pour m'occuper (puisque ce jeu ne me divertit plus en dehors des épisodes) je vais finir par partir et ne plus revenir. Car au final, me connecter, prendre mes maanas et envoyer mon familier en exploration, c'est devenu une routine. Il n'y a plus aucun plaisir à ça.
- On doit suivre la gardienne aller dormir au moins quatre fois et c'est assez lourd. Je comprends bien que c'est pour indiqué le temps qui passe, tout ça, mais qu'est-ce que c'est chiant.
- D'ailleurs en parlant de temps qui passe, on ne sait toujours pas depuis combien de temps la gardienne est là. Au cours des épisodes nous avons eu droit plusieurs fois à ''quelques jours plus tard'', mais c'est à dire ??
- La lenteur de chargement des dialogues. J'ai peut être pas une bonne connexion internet, mais je sais que tout le monde a été touché par ça, donc il faut y remédier.
- Assez gros problème c'est que je l'ai commencé à 17h et je l'ai fini un peu avant 2h du matin. Non, c'est pas une blague. Alors, évidemment, j'ai perdu du temps parce que j'ai été environ cinq fois déconnectée (inadmissible, sérieusement) mais aussi car chaque dialogue prenait une dizaine de secondes à charger. Et aussi, je dois l'admettre, j'ai fini par faire d'autres choses en même temps que je jouais (comme bouffer), ce qui m'a incroyablement ralenti, il est vrai. D'un autre côté, le fait qu'il soit si long est aussi positif, c'est juste que j'aime faire mes épisodes d'une traite afin de ne pas oublier ce qu'il s'est passé.

Bref, c'est tout ce qui me traverse actuellement l'esprit. J'ai probablement un tas d'autres choses à ajouter et je compte faire un replay pour peaufiner cet avis personnel. Au pire, je suis sûre que d'autres gardiennes sauront mieux expliquer que moi, de façon plus argumentée et exhaustive.

J'attends impatiemment le prochain épisode, en espérant le voir avant Noël.
Bon courage et bonne continuation à l'équipe.

PS : désolée pour le foutoir, les fautes d'orthographes, syntaxe, conjugaison et compagnie.

Dernière modification par Mellonienne (Le 25-08-2016 à 15h50)

https://zupimages.net/up/19/29/td8w.jpeg

#30 Le 25-08-2016 à 16h00

Garde Ombre
ravilu
Garde en formation
ravilu
...

Heyy je viens de terminer l'épisode, alors je le trouve juste null.. NON JE RIGOLE IL EST TROP TROP BIEN

illustrations

Donc malheureusement, conne que je suis, j'ai pas vue qu'il n'y avais que 2 illustrations..

en faite j'ai crut qu'il y'avais 2 par épisode, du genre une avec notre cdc et une autre, mais non.. T.T

j'avais tout fait pour pas avoir celle de leiftan en pensant que si je l'ai je n'aurais pas une avec mon cdc au final je n'en est eu aucune T.T

MAIS
j'ai quand même eu celle de huang Hua elle est vraiment superbe, je la trouve trop mignonne ^^

tenue

WAHOUUUU trop trop trop belle, en plus la présentation en boutique ça lui donne plus de "valeur" ^^  elle est complète de la tête au pied *-*

les nouveaux perso

ADORABLE fin je parle de huang hua parce que l'autre la..
mais vraiment trop bien déssiner *-*

bugs

C'est vrais que hier j'ai due prendre 3 heures et ne l'avais toujours pas fini, mais ça va se matin ça allais mieux

maana

vue le temps que l'épisode a pris pour sortir, je trouve que ça passe, on a eu assez de temps pour économiser, surtout que des fois les déplacement se faisais seul, pour ma part j'ai gaspiller 4200 maana

Bref, je go faire un replay, j'ai envie d'avoir les dialogues avec Ez, et l’illustration de leiftan

Heuuu attendez 2 secondes, comment ça se fait que j'ai changer mon coup de coeur pour que se soit pour Ez, mais le début est le même, toujours dans les bras de Nevra, c'est pas que je l'aime pas mais je viens de passer 4 heur avec lui, en gros en peut pas changer T.T chui déçu....

Dernière modification par ravilu (Le 25-08-2016 à 16h15)

Lien de l'image externe
une gardienne de l'ombre

#31 Le 25-08-2016 à 16h18

Garde Ombre
Aileenh
Garde en formation
Aileenh
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens tout juste de finir l'épisode. Je l'ai trouvé vraiment beau, agréable à jouer, si on oublie tous les bugs liés à sa sortie et son coût en Maana. :3

J'ai beaucoup aimé Huang Hua, elle est très mystérieuse je trouve, surtout à la fin quand elle nous confis que plusieurs personnes s'illuminent en notre présence. xD
J'ai moins aimé Feng Zifu, haha !
J'ai apprécié le rapprochement avec Karenn et j'ai ma petite idée sur sa relation avec Nevra, mais ce n'est pas le bon topic pour en parler. J'ai également très apprécié l'évolution de la relation de ma gardienne avec Nevra. C'était intéressant d'être dans sa peau quelques instants pour voir ce qu'il pense de ma gardienne.

La tenue est magnifique, vraiment ! Je la trouve... flamboyante ! 8D

Les illustrations... j'en ai qu'une sur les deux, haha ! Mais celle que j'ai est magnifique, comme d'habitude.

Voilà, voilà, je n'ai pas grand-chose à ajouter (j'ai pas envie de taper un pavé, lol).

Ah si, ça aurait été bien que l'accès à la cave soit supprimé, vu qu'on a pas besoin d'y aller. Pour ma part, ça m'aurait évité des allés-retours inutiles, haha !

Voilà, je crois que c'est tout ! :3

Bonne journée et bon courage pour la suite ! /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/19/35/akpw.jpg

#32 Le 25-08-2016 à 16h22

Garde Obsidienne
BatCountry
Amie des familiers
BatCountry
...

Lien de l'image externe
« Killing each other is killing each other. If you need a dictionary I have one right here. »[/color]
Lien de l'image externe
Hello !

Première fois que je donne mon avis sur un épisode, mais là, j'en avais vraiment envie !
Malgré les bugs j'en suis venue à bout, et je vais donc donner mon avis sur cet épisode en plusieurs point, et en mettant en gras mes idées principales ;]

L'épisode et son scénario
J'ai beaucoup aimé, en tant qu’Obsidienne, avoir pu espionner les membres de la Garde ! Cette partie de l'épisode était très appréciable, ceci dit, il aurait encore plus l'être selon moi s'il y avait eu un QTE à un moment. Par exemple ; pendant la réunion, la Gardienne fait un bruit sans le vouloir et Nevra l'entend et s'approche, suspicieux. Un QTE avait sa place à ce moment-là ; si on le réussit, Nevra retourne à sa place et ne nous découvre pas. Si l'on échoue, il se passe ce qu'il se passe réellement dans l'épisode ; Nevra nous alpague et nous sermonne à la sortie :]
Sinon, très bon épisode comme je l'ai déjà dit;]
La tenue est très jolie, et les différents coloris aussi!
Le fait qu'on se retrouve dans la peau d'un des garçons (j'ai eu Valkyon mais je ne sais pas si on peut incarner les autres) est super !

Les Personnages[/b]
Mon avis sur certains personnages a changé, très bonne chose à mon sens. Je dois avouer qu'au départ, et jusqu’à l'épisode 10, mon cœur de cœur, c'était Valkyon. Eh bien j'étais agréablement surprise de pouvoir discuter un peu avec Nevra pendant cet épisode (bon même s'il n'est pas très content de voir que Karenn et la Gardienne les avaient espionnés). Je dois même avouer que la petite blague de Nevra ''Tu es venue pour la fessée ?'' m'a faite rire, et adepte de ce genre d'humour mi-ironique mi-sérieux...j'ai aimé. Finalement, à la fin de cet épisode, je peux dire que Nevra est devenu mon coup de cœur, faisant passer Valkyon pour un congel' niveau expression des sentiments. D'ailleurs, je pense que ce côté de sa personnalité est un peu trop poussé à l'extrême : quand je l'ai rencontré dans la forge, j'ai eu le choix de lui parler ou pas du câlin que l'on avait eu au cerisier centenaire...Et même si j'ai choisi de ne pas en parler, franchement je m'attendais à ce qu'il lance le sujet ! D'accord il est peut-être froid et je-m'en-foutiste, mais je trouve cela assez irréaliste qu'il n'en ait pas parlé ou que son comportement envers la Gardienne à ce moment-là (dans la forge) ne soit pas altéré. Bon pour en revenir à Nevra, je l'ai découvert sous un nouveau jour, tout comme (cte transition) Karenn... Je. la. Déteste. Mais c'est une bonne chose en quelque sorte, ne vous en faites pas ! Qu'un personnage puisse me faire sentir autant de haine, c'est qu'il a été bien travaillé ! Bon pour faire court ma nouvelle détestation pour ce perso à pour origine le fait que j'ai choisi de la confronter dans ma chambre en lui disant que je ne voulais ''plus qu'elle m'attire d'ennuis'' après que Nevra nous ait confrontées. Elle n'assume en rien je trouve, c'est même totalement de mauvaise foi je trouve, mais j'espère bien que son côté pas cool du tout sera exploité plus tard (qui sait, peut-être va-t-elle devenir un des  bad guys?). Ce qui m'a le plus choqué c'est le fait qu'elle manipule Chrome en toute impunité, ça c'est fort :')  Bon je pourrais encore développer mais pour résumer ; j'ai pu découvrir les personnages sous un nouveau jour, et ça, j'aime.
Ah, oui j'ai quand même une remarque sur Karenn, avec qui j'ai reparlé plus tard après l'arrivée de Huang Hua : je trouve ça dommage que mon choix de la confronter n'ait pas eu tant d'influence que cela, car elle m'a parlé normal et gentiment quand même, même si je lui avais tout balancé dans la tête ô_o  Aussi, j'aurais aimé avoir le choix de lui parler ou non de la bourde commise auprès de Valkyon, ne portant pas ce perso haut dans mon estime... je ne voulais pas lui en parler !
Pour finir, juste bravo pour le design de Huang Hua, elle est juste magnifique et je l'aime déjà, j'espère bien la revoir! c:

Le nombre de maana dépensés
J'ai personnellement dépensé plus de 3000 maana, ce que je trouve très conséquent, et même si je suis un peu riche, je pense aux Gardiennes moins chanceuses quand même !
Ceci dit on tourne assez en rond (surtout quand on doit questionner les membres du QG), heureusement que certains déplacements ne sont pas comptés ! Je rajoute que les allers-retours interminables quand on doit attendre Huang Hua ça m'a refroidie quand même.
Merci pour l'incubateur offert, c'est très appréciable ! :]
Concernant la tenue + la coiffe + le collier, je trouve leurs prix très corrects et ils sont magnifiques ;]

Dans l'ensemble, un très bon épisode qui introduit Huang Hua, un perso que j'aime déjà. La tenue est superbe et l'illustration également ! Cependant, des défauts que j'ai cités persistent, le plus grand étant sûrement le fait qu'à mon sens nos actions/choix n'ont pas tant d'influence que cela...Voilà, je pense avoir tout dit, en tout cas si quelqu'un de l'équipe lit ce que j'ai écris, j'espère que mon idée du QTE vous inspirera, et merci pour cet épisode!

Bonne journée ! ~ ♣

Lien de l'image externe
« Let's give it everything we've got! IT'S... PUNISHMENT TIME ! »
Lien de l'image externe

Dernière modification par BatCountry (Le 25-08-2016 à 16h23)

Site 1
-Site 2 -Youtube

UPUPUPUPUPU!
https://zupimages.net/up/16/35/2hxi.gif

#33 Le 25-08-2016 à 17h15

Garde Absynthe
Loribel
Jeune recrue
Loribel
...

Bonjour à tous, je viens enfin de finir l'épisode. Il était vraiment super (je trouve même que c'est le meilleur, avec l'épisode 8).

En général[/u]:

J'ai été incroyablement surprise, je me suis dit que ça tournerait en rond MAIS pas du tout. je pense que cet épisode mérite un 20/20. Je ne m'attendait pas à autant de chose en un seul épisode

Bon je l'avoue, il y a un problème technique qui m'a vraiment énervé concernant l''épisode, c'est l'attente des répliques ce qui fait que l'épisode dure vraiment longtemps pour ma part. Mais comme j'ai lu dans un message précédent c'est surement dû au fort nombre de personne connecter en même temps.

Sans compter cela, QUE DU POSITIF  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

I- L'histoire

J'ai trouvé que l'histoire était très riche. J'ai beaucoup aimé toute les références qui apparaissent dans l'histoire (le phénix, l'histoire de Salomon, le comte de Grimm, la référence au Saint Empire Germanique). Ici on a mêlé fait réel et fictif à merveille.

Aussi le rapport avec les 3 organisations est très bien, " on pourrait presque " se croire dans le Da Vinci Code.

les dialogues sont assez mature et ironique, y compris l'environnement, j'aime beaucoup.

II- Les personnages

Je trouve le personnage de Huang Hua très intéressant. Son assistant (je ne me rappel plus de son nom) je l'ai trouvé très antipathique, mais bon, il faut de tout pour faire un monde. et j'ai adorer la fin, concernant son pouvoir.

j'ai bien aimé que le personnage de Leiftan soit mis en avant car je trouvais qu'on ne parlait pas beaucoup de lui.

Concernant Ezarel (je l'ai en CDC), je l'ai trouvé encore plus odieux que les dernières fois, mais bon...

Nevra, m'a bien fait rire avec son histoire de fessé.

Pour Karenn, je suis mitigée, D'un côté j'aime bien sa personnalité mais d'un autre côté je trouve qu'elle peut se refermer comme une huitre. Je me demande si, ce n'est pas elle qui deviendra notre meilleure amie.

III- Les mannas

Vu la longueur de l'épisode, je suis étonné d'avoir dépensé environ 2600 mannas. C'est PLUS que raisonnable.
Aussi je n'ai pas vraiment tourné en rond.

IV- La tenue

Elle est bien.

V- Les illustrations

Elles sont super, surtout celle de Leiftan. Les couleurs sont belles et elle est bien faite.

#34 Le 25-08-2016 à 18h16

Garde Obsidienne
maoto
Acolyte des Sargousets
maoto
...

Bonjour!

EPISODE/MAANAS:

Pour moi environ 3500 maanas c'est correcte.
De toute façon j'avais 9000 maanas donc bon

-Alors l'épisode 11 je l'ai trouvée bien, active, sympas, drôle par moments et la gardienne avec un peu plus de maturité.
J'ai adorée les moments avec  Huang hua et zif' (faire la petite visite, parler de nous etc.. )
Oh les personnages avec des ombres en noire c'est mieux que rien di tout! J'aime X')
J'ai bien aimée que la gardienne va dans la bibliothèque et qu'elle découvre des choses sur Eldarya, les portails...
Ensuite les moments avec les gars c'était vraiment sympas.
Ainsi que le début avec Kareen (qu'on on espionner dans la salle du Cristal haha)
Les dialogues sont agréables à lire.
(Et karuto et sa cuisine une grande histoire d'amour alala! x'D)

Bref merci beaucoup pour l'épisode 11! ^^
(oui y avait des beugs mais bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux!)

TENUE/ILLUST:

-J'adore la tenue

-J'ai eu 1 illustration  (c'est déjà bien même ci je voulais les deux ahah).
Celle de Leiftan est superbe! *^* (merci à chino' et enfin une petite illu' avec Leiftou!)
Et l'autre illustration est toute mimi!

PS: Je voulais aussi dire merci à Hecarhta (désoler j'ai peut être mal écris) mais j'adore tes décors en générale bravo à toi! ^^

biz'

Dernière modification par maoto (Le 25-08-2016 à 22h04)

#35 Le 25-08-2016 à 19h09

Garde Ombre
elv20
Fraîchement arrivée
elv20
...

MERCI!!! Cet épisode était tout simplement fantastique!!
J'ai tout adoré! J'imagine la quantité de travail que vous avez fait!!

Je n'aime pas vraiment écrire des gros paragraphes, donc je vais allez à l'essentiel.

Les positifs: Plein de dialogues, moins de vides, nouveaux personnages nickels, tenue sublime et plus de Leiftan! (Hooray!!!), plus de choses à faire, moins de "je ne sais pas quoi faire", l'illustration superbe!, et on en sait un peu plus sur Eldarya et les peuples!

Négatif: il n'y en a qu'un: le jeu était hyper lent à charger. Pour chaque dialogue j'ai dû attendre 1-2 minutes. Je sais qu'il y a plein de monde en train de jouer et que votre serveur est vraiment chargé, et que peut-être que ma connexion y est pour quelque chose (quoique j'en doute) mais pour que le jeu se passes super bien, les dialogues doivent se charger un peu plus vite!

Franchement, bien que je n'ai pas eu la première illustration (je voudrais bien savoir ce que c'est!!!) cet épisode est à ce jour mon favori!!! Je vais le rejouer très bientôt et essayer d'avoir l'illustration et revoir Leiftan <3!!

Bravo!!! (Stand-ovation!!!)

#36 Le 25-08-2016 à 19h24

Garde Absynthe
lovegateau
Garde en formation
lovegateau
...

Lien de l'image externe

Bonjour/bonsoir !

Venant tout ju
ste de terminer cet épisode, je viens donner mon avis "à chaud".

M
anaas :
J'avais environ 2800 manaas (et quelques broutilles...
) et en achetant TOUT j'ai réussi a finir de justesse n.n (il ne m'en reste plus que 5 ahah x3) du coup, agréablement surprise, vu ma peur de ne pas en avoir assez ^^

Temps :
j'y ai passé environ 3/4h, mais
j'ai commencé avec les bugs d'hier ^^

Positif :
~J'ai trouvé la te
nue absolument sublime ! Enfin on change de vêtements ! x) J'ai apprécié également de pouvoir choisir ce que l'on prend ou pas (la tenue avec ou non le collier et/ou la parrure) c'est bien pratique pour celles qui veulent juste avancer ahah x3
~On a pu apprendre à m
ieux connaître Karenn, c'était chouette n.n (je la pensais pas comme ça... pauvre chrome xD)
~Huang Hua est juste géniale de tout p
oint *^* son design est magnifique et son caractère est adorable :D et Feng Zifu, au départ je ne l'aimais pas vraiment mais il a fini par me faire rire, et tout compte fait je l'aime bien x3
~L'histoi
re revisitée du Joueur de Hamelin était fantastique ! je me demandais vraiment comment vous pouviez "remanier" l'histoire pour qu'elle colle à Eldarya. Et je n'ai franchement pas été déçue ! Ca nous a permis d'en apprendre plus sur cette histoire de "grand exil" et du peuple d'Eldarya. Et les dessins étaient vraiment beaux ! *^*
~Enfin ! Enfin notre gardienne va dans la bibliothèque essay
ait d'en apprendre plus sur Eldarya ^^ (même si on a été coupée par Ykhar TuT)
~les moments avec les garçons étaient vraiment excell
ents ! j'ai adoré la réaction de mon petit Ezarel après notre calin, mais surtout lorsqu'on va dans les plaines avec eux. Là aussi on a pu en apprendre un peu plus sur eux, sur leur passé. Et le moment où on se met dans la peau d'Ez est juste troooop choupinou xD l'histoire avance ahah :'3
~"Leiftan n'est pas un garçon draguable" c'e
st cela moui eue (je ne suis pas une fan de ce personnage, je préfère ezarel, mais tant mieux pour celle qui l'adorent n.n)
~j'adore K
aruto mon dieu !! xD Il m'a vraiment fait rire à l'arrivée de huang hua, c'était épique, merciii x')
~les illustrations sont toujo
urs aussi belles, et j'ai eu les deux, je suis vraiment contente n.n j'ai une petite préférence pour celle de huang hua malgré tout >u<

Négatifs :
~J'ai trouvé ça dommage qu'on ne passe pas vraiment b
eaucoup de temps avec les garçons, et surtout notre CDC. On l'a presque pas vu pendant un épisode et dans celui ci on a dû s'occuper de huang hua et laisser de côté les gars. Le seul moment "priviligié" avec notre CDC était en tout début (réaction du calin) et lors de la sortie sur les plaines. Certes, ces moments étaient adorables, mais bon... (je ne sais pas vraiment ce que je préfère entre avoir plusieurs moments avec eux ou n'en avoir que peu mais vraiment mignons. Il faut un juste milieu je pense n.n)
~notre "dispute" au
début avec Karenn. Notre gardienne l'a remarqué, ça faisait très "dispute de collégienne".
~Toujours sur Karenn, son comportem
ent avec Chrome me décoit. C'est vrai que comme ça, c'est drôle à regarder mais avec un peu de recul, c'est vraiment moche. Elle se sert de ce qu'il ressent pour elle pour lui faire faire ce qu'elle veut, c'est vraiment nul... je suppose que c'est dans son caractère après tout, mais je trouve ça dommage. (chrome est adorable avec elle, elle pourrait faire un peu plus d'effort pour etre sympa, ou lui rendre la monnaie de sa pièce.)
~lorsque l'on rentre après êt
re allée sur les plaines avec les garçons, notre plus haut l'om nous raccompagne (si j'ai bien compris). Malheureusement, à cause d'un choix de réponse fait un peu plus tôt dans l'épisode, mon l'om avec Nevra était à 100, et c'est lui qui m'a raccompagné, alors que je suis aussi a 100 avec Ezarel depuis plus longtemps et que j'ai mis que c'était mon CDC. C'est un détail, mais j'ai été déçue.
~Le
choix à faire entre aller à la bibliothèque pour apprendre l'histoire d'Eldarya, ou aller s'entrainer. Férue de QTE, je voulais vraiment prendre l'entrainement, mais comme notre gardienne ne prend jamais le temps de se rendre à la bibliothèque pour en apprendre plus sur le monde où elle se trouve, (c'est tout de même la première fois qu'elle le fait en 11 épisodes) j'ai préféré ce choix au QTE.
~Et lorsque ENFIN on peut vraiment en apprendre plus, Ykhar v
ient nous couper dans notre élan, et elle nous donne un livre où on apprend les 3 précieux ingrédients pour les portails. On sait de toute façon que c'est trop compliqué pour eux de nous renvoyer dans notre monde, avec la liste des ingrédients certes, on comprend mieux pourquoi, mais pour moi il ne me fallait pas de "preuves". On nous dit qu'il faut un certain nombre d'ingrédients très rares et dur à se procurer et que c'est pour ça qu'on ne peut pas retourner sur terre. Point. Pas la peine de nous montrer un livre où c'est écrit en gros la même chose. J'aurais vraiment préféré en apprendre plus sur l'histoire du monde d'Eldarya.
~
j'aurais bien aimé avoir des illus des garçons aussi, vu que je ne suis pas une de celles qui se battent pour que Leiftan devienne draguable ^^'
~la fin, lor
sque huang hua s'en va ne m'a pas laissé plus que ça "en appétit". Oui, il y a les questions que se pose la gardienne et auxquelles on serait tenté de répondre, mais ce n'est pas comme à l'épisode 10 où je mourrais d'envie de savoir comment allait réagir Ez'

Voilà, je
ne m'avancerais pas sur le sujet de l'attente de l'épisode (bien que j'en ai vraiment ressenti l'attente TuT) et j'espère que le prochain ne mettra pas autant de temps n.n

Pour conclure, dans l'ens
emble cet épisode m'a bien plu, ce ne sont que quelques détails qui m'ont chiffoné, mais rien de bien grave(pour la plupart) !^^ Hâte de voir la suite :)

A bientôt o/

Lien de l'image externe

https://www.zupimages.net/up/18/07/irmz.png
[/center]

#37 Le 25-08-2016 à 20h11

Garde Ombre
noemiie
Recrue
noemiie
...

Bonjour ! Voila, j'ai fini l'épisode 11, donc je viens faire mon petit rapport ahah ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Tout d'abord, très bon épisode, on apprécie l'arrivée de nouveaux personnages. Néanmoins, certains bugs, comme l'attente des répliques, du coup l'épisode ma paru vraiment "long", mais l'attente en valait la peine ! ^^

I- L'histoire.

On sent bien un vent de nouveauté après l'épisode de l'Hamadryade.
- L'histoire et riche et bien structuré. J'ai apprécié le fait qu'il y ai de nombreuses références à des contes, des histoires, des légendes ( mention spéciale pour la manière dont a été raconter le conte du joueur de flûte de Hamelin ).
- On en apprends d'avantage sur Eldarya et sur ses portails, ainsi que sur des personnes qui menace Eldarya. C'est très intriquant et on a envie dans savoir plus surtout sur les portails !!
- La réapparition des QTE est vraiment une bonne chose ( on aimerait presque qu'il y en ai plus ^^ )
- J'ai trouvé les dialogues entre les personnages du jeu vraiment drôle et agréable à lire.

II- Les personnage.

- J'ai vraiment adoré les nouveaux personnages, ils ont apporté un peu de fraicheur ( enfin surtout Huang Hua ahah /static/img/forum/smilies/wink.png ) car son assistant est assez comment dire... enfin il a son caractère quoi ! J'adore le caractère de Huang Hua, un peu "fofole" ça fait du bien !
- On a moins vu les garçons dans cette épisode mais le peu qu'on les ai aperçut, c'était génial. J'ai beaucoup aimé quand, nous joueuses, sommes témoins de leur discussion sur notre héroïne.
- J'ai aussi trouvé Ez' plus "odieux" que d'habitude.
- J'ai adoré les échanges avec Nevra ( mon CDC ) c'était vraiment marrant surtout le "Tu es venue pour ta féssée ?", je dois avouer que je mis attendais pas mais j'ai bien rie !
- Concernant Karenn, je ne sais plus trop quoi penser d'elle à la suite de cette épisode, mais elle ne m'inspire pas grande confiance.

III- La tenue et les illustrations.

- La tenue rien a dire tout est vraiment sublime, enfin une tenue dans un épisode.
- Je n'ai pas obtenue la première illustration mais la seconde est juste magnifique ! **  Le visage de notre héroïne est juste WOUAH, surtout ses yeux !!! **

Voila je crois que j'ai finis, comme je l'ai dit très bon épisode, bravo à toute l'équipe. Désolé pour les fautes d’orthographes x)

#38 Le 25-08-2016 à 20h15

Garde Ombre
Akai
Artilleur de la Garde
Akai
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=233296AomineEDFANTASTICTUNE.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_233296AomineEDFANTASTICTUNE.png[/img][/url]
~Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même.~ Daiki Aomine

Bonsoir/Bonjour!

Episode juste fini alors voici mon avis:

Cette épisode étais super!  Je me suis vraiment pas ennuyée, on apprend énormément de chose, que se soit sur les personnages ou Eldarya lui-même. J'ai passé un bon moment avec les garçons, j'ai d'ailleurs apprécié le faite de pouvoir rentrer dans la peau de Nevra, par contre nous coupé le dialogue qu'il a avec Ezarel et Valkyon, j'avais tellement envie de savoir ce qu'il allait dire >< Et la fin, j'espère que ce qu'a dit Huang Hua à notre gardienne lui fera réalisé les chose plus vite. Hâte de jouer le prochain épisode.

Episode fait avec environ 3200 maana, avec le prix de la tenue compté dedans ça fait un épisode pas si chère que ça ^^ D'ailleurs la tenue est superbe *-*

Huang Hua et Feng Zifu, ces deux nouveaux personnages sont déjà magnifiquement bien dessinée, et Huang Hua est tellement attachante. J'ai adoré passé la moitié de l'épisode avec elle. Feng Zifu quand t'as lui, malgré son côté "reste à ta place" je l'ai bien apprécié aussi. Donc deux nouveaux personnage vraiment sympas!

Nevra et Karenn ou comment nous torturer l'esprit >< On voit vraiment qu'il y a un lien entre eux deux dans cette épisode et ne pas nous le dire c'est cruelle! En tous cas j'ai hâte de savoir!

J'ai eu l'illustration avec Huang Hua, nôtre gardienne est tellement sublime dessus *^* en tous cas les deux illustrations sont magnifique!

Merci encore pour cette épisode, et bonne chance pour la suite, j'ai hâte!

~Mes ordres sont absolue.~ Seijuro Akashi
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820703AkashiSeijuurou6001870560.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_820703AkashiSeijuurou6001870560.jpg[/img][/url]
[/center]

https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

#39 Le 25-08-2016 à 21h05

Garde Obsidienne
Rosemilly
Garde en formation
Rosemilly
...

○•••♥•••○

Bonjour !!

Je viens moi aussi donner mon avis sur cette épisode. Franchement, c'est un des meilleurs jusqu'à présent, mieux que celui d'Yvoni ! Il était complet, bien agencé, tout était nickel ! Je vais développer plus clairement tout ça :

♦ Le prix en Maana ♦

Je ne sais plus combien il m'a coûté exactement, mais c'était bien moins que l'épisode précédent. Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai fait moins d'aller retours inutiles, et Erika se déplaçait souvent d'elle même ce qui nous facilite la vie.

Nous laisser acheter la tenue ou non est une bonne idée pour économiser ou non, même si je pense qu'on l'a presque tous acheté ! Et l'incubateur offert fait très plaisir, je ne m'y attendais pas.

♦ La tenue ♦

Elle est divine. La plus belle jusqu'à présent. Tous ces détails, ces décorations, c'est sublime. Je me suis empressée d'en acheter une autre à la boutique. Et on a enfin une nouvelle tenue en boutique ! Depuis le temps, c'est génial. De plus, gros point positif, le prix : elle est très accessible, je ne l'aurai pas cru. Il faut s'attendre à une invasion d'apprentis Phoenix sur le forum.

J'ai bien aimé la façon dont elle a été intégrée à l'histoire, je n'ai pas eu l'impression de « juste acheter pour continuer à jouer »

♦ L'histoire ♦

Ce fut un épisode très intéressant à jouer, il était complet et tout était clair. La gardienne se rend enfin vraiment utile à la garde, elle a même un rôle plutôt important. L'histoire du joueur de flûte est bien revisitée, et bien racontée aussi. On comprend que le monde d'Eldarya n'est pas en guerre, mais n'est pas en paix non plus. Et ces humains qui attaquent les Faeries... ils attisent ma curiosité !

♦ Les illustrations ♦

Elles sont vraiment réussies. J'adore la tête d'Erika sur celle avec Huang Hua, on voit bien qu'elle a l'air perdue par ses révélations. Je n'ai pas réussi à avoir celle avec Leiftan, mais j'ai eu l'occasion de la voir et elle n'a rien à envier à l'autre !

♦ Les personnages ♦

J'ai beaucoup aimé Erika dans cet épisode, elle mûrit enfin et c'est plus agréable à jouer. Elle prend sa mission à cœur et elle s'en sort très bien !

Karenn me perturbe un peu, je n'ai pas trop aimé son attitude au début mais elle se rattrape sur la fin. Je me questionne vraiment sur ses lien avec Nevra, c'est énervant !

Je suis déçue qu'on n'en ai pas appris plus sur Alajéà... Le mystère sur ce personnage perdure, mais j'ai beaucoup aimé la scène de sa rencontre avec l'émissaire !

Huang Hua est géniale, je l'adore. J'espère vraiment qu'on va pouvoir la revoir, et pourquoi pas aller dans son village ? C'était très plaisant d’interagir avec elle, plus qu'avec Feng Zifu. Mon Dieu que cet homme est irritable !

Les trois chefs de garde sont présent juste ce qu'il faut. L'épisode n'a pas tourné autour d'eux, du câlin surprise et d'une éventuelle relation naissante, c'est cool. La petite sortie beuverie en groupe est sympa, on en apprend un peu plus à chaque fois sur eux.

Avoir rajouté des silhouettes est une très bonne idée, jusqu'à présent le QG paraissait bien vide. J'espère qu'on viendra à faire plus ample connaissance avec certain de ces personnages.

♦ Trucs en vrac ♦

Les petits spoilers pré-épisodes étaient très sympa, c'est à refaire ! On a quelque chose à se mettre sous la dent en l'attendant comme ça.

Vous nous avez expliqué certaines choses sur ce monde et c'est beaucoup plus clair maintenant. J'espère juste qu'on ne va pas avoir droit à des « Ouai vous expliquez ça maintenant parce qu'on s'est plaint de votre incompétence à gérer le scénario bande de Crowmeros handicapés ngngng... »
Vous avez su réagir vite lors du ralentissement du site, et même si ça a mis du temps à être régler, vous nous avez tenu informé et c'est cool.
Les nouveaux lieux d'explo ont l'air cool. Je crois. En fait, j'en sais rien parce que je n'y ai plus accès xD Mais ils ne sont pas excessifs et c'est très bien !

En bref, je vous félicite pour cet épisode, j'espère que le prochain sera aussi captivant !

♥•••○•••♥

#40 Le 25-08-2016 à 21h18

Garde Obsidienne
Rackham
Bleusaille
Rackham
...

Globalement : très bon épisode.

On ne passe pas notre journée à glander et à s'apitoyer sur notre propre ennui : au lieu d'errer à la recherche de compagnie, nous avons le choix d'employer notre temps libre à faire quelque chose d'utile.Ce choix donne l'occasion à la gardienne d'être plus indépendante : elle manie les armes (l'entraînement serait un bon mini-jeu), va se renseigner à la bibliothèque... Elle est beaucoup plus appréciable dans cet épisode en fait, d'abord via les points soulevés plus haut, mais aussi parce que l'on a des occasions de montrer une certaine maturité.

Des incohérences sont comblées (cette histoire de port par exemple), on en apprend plus sur le contexte géopolitique, l'implication des humains, l'utilisation des portails, le peuple des phénix... Plusieurs questions sont soulevées et c'est vraiment bien. Et puis il y a des dragons quoi.

On arrive enfin à débloquer un truc très intéressant niveau sentimental, c'est vraiment satisfaisant de ce côté là. Les personnages sont bien mis en place, pour ma part j'apprend à aimer Karenn, c'est un personnage assez intriguant. Feng Zifu est froid mais c'est un stratège, il force donc le respect. Huang Hua est une idole du peuple, j'avais peur que la foule soit trop hystérique et que cela soit un peu lourd, mais c'est bien maîtrisé de ce côté là également. J'ai trouvé globalement que les personnage étaient moins clichés je pense, et c'est un super point.

Les petits clins d'œil à notre monde sont sympa, le conte notamment était très bien mis en scène? La curiosité de Huang Hua sur notre monde renforce bien l'aspect étranger d'Eldarya mais je dois avouer que quand Ykhar (je crois) parle anglais, j'ai un peu tiqué... Je sais bien qu'elle est experte en langues, mais je ne vois pas pourquoi elle utiliserait l'anglais qu'elle doit moins bien maitriser au lieu d'une des nombreuses langues d'Eel. Si c'est plus compréhensible pour la joueuse, je trouve quand même que c'est pas vraiment raccord, on pourrait même apprendre un peu de vocabulaire, ça ne ferait pas de mal. Comment ça je fais une fixette ?

La tenue obtenue est vraiment belle, elle rend bien hommage au thème du phénix sans pour autant voler la vedette à Huang Hua (au design vraiment cool). J'ai obtenu l'illustration avec cette dernière et à part un problème que j'ai avec l'œil de la Phénix, elle est plutôt jolie. je pense toutefois que les illus gagneraient à être plus ouvertes sur le décors alentour (moins centrées sur les personnages, s'en est presque étouffant... c'est la canicule qui parle là) , elle capteraient plus l'atmosphère des moments visés. 

En finissant l'épisode je me suis dit que c'était comme ça que j'avais imaginé ce qu'allait être Eldarya avant que le jeu ne sorte. Bien que limité dans l'espace (il ne faut pas s'attendre à découvrir de nouvelle régions), il est assez riche et définitivement intéressant, si l'on prend le temps de s'intéresser, évidemment.

#41 Le 25-08-2016 à 21h50

Garde Ombre
Olwyn
A vaincu une poule
Olwyn
...

Lien de l'image externe

« Les paroles des hommes c'est un jeu entre les ombres et la lumière...[/small]

Lien de l'image externe
Très bon épisode, bien meilleur que le précédent. Je dois avouer que je l’attendais au tournant, d’abord parce qu’Eldarya n’est malheureusement pas un jeu auquel je joue pour son scénario (ce qui est bien dommage, mais si les prochains épisodes continuent sur cette lancée, peut être cela changera-t-il ?), deuxièmement parce qu’au bout de 4 mois, j’espérais bien ne pas être déçue de l’attente. Et je dois avouer que vous avez fait du bon boulot.
On se bouge, on va s’entrainer (par contre le QTE a eu du mal à se lancer), on se renseigne à la bibliothèque, notre gardienne a enfin l’air plus responsable. Je crois que c’est l’épisode où je l’ai le plus apprécié, à aucun moment je n’ai levé les yeux au ciel, eu envie de quitter la page ou me suis sentie terriblement gênée pour elle. Elle m’a aussi semblée plus mature, son raisonnement sur la flûte m’a beaucoup plu.
J’ai vu aussi qu’il y avait eu des réponses à nos questions, je pense par exemple à l’histoire de port, on a aussi appris l’existence d’un roi au nord des terres de Jade et on en connait un peu plus sur les portails et Karenn s’est fait enguirlander pour le pique nique ! J’avoue être très intriguée par les dragons. L’ajout de silhouette rend le QG plus vivant.
La dispute avec Karenn et Erika qui parle de se battre comme des chiffonières et de disputes de collégienne, je n’ai pas trop compris. Je ne l’ai pas trop ressenti comme une grosse dispute, plutôt comme une mise au point.
Ikhar qui n’arrive pas à traduire en mandarin, ce n’était pas grand-chose mais quand même bien, ça lui enlève un peu de son côté mary-sue.
Miko était moins l’hystérique de service qu’elle est d’habitude, et tant mieux. Je l’ai un peu plus prise au sérieux cette fois.
La nouvelle tenue est très belle, l’illu finale aussi, même si j’avoue que quelque chose me chiffone dans le dessin de Huang Hua, mais je sais pas trop quoi.
J'avouerais que je déteste particulièrement Karuto et son caractère détestable, mais ce n'est pas un problème, si tout le monde était agréable, ça ne serait plus sympa de jouer.
Le prix en maana, j’étais à plus de 27900, je me retrouve à 24776, je trouve ça un peu cher mais ça reste raisonnable. Par contre parfois, quand on a fini un objectif, on doit se ballader encore beaucoup trop longtemps avant qu’il soit validé (je pense à la recherche des items pour Purral, j’ai du faire 10 aller retours le temps que ma gardienne se dise qu’elle avait tout ce qu’il lui fallait).
Donc voilà, j’ai passé un bon moment, dommage que la sortie de l’épisode aie été accompagnée de bugs. Par contre "murmurer au scandale ?" vous êtes sérieux ? Cette expression n'existe pas et n'a aucun sens.
Les nouveaux lieux d'explo ne sont pas trop énergivore et le temps d'attente pas trop long. Tant mieux !
Merci pour cet épisode ! J'attend le prochain avec impatience. ^^

ps : les déclinaisons de la tenue en boutique sont magnifiques !

Lien de l'image externe

...On ne sait jamais où sera la lumière où seront les ombres... »
B R U N O   S A M S O N   |   L ' A M E R   N O I R

Lien de l'image externe

Dernière modification par Olwyn (Le 30-08-2016 à 18h53)

I've got an idea, how about we become witches? And we can tear up this rotten world together. Until there is no more evil, no more sadness, until there's nothing left. We'll break and smash and pound it into dust.
https://49.media.tumblr.com/bd8e0b1b0731662b67cd45bdff4e3b0d/tumblr_n5jub6O7fv1qd16pfo4_500.gif

#42 Le 25-08-2016 à 22h04

Garde Ombre
Darraen
A vaincu une poule
Darraen
...

Un épisode génial comme d'habitude ;3

environ 3000 maana dépensés... je trouve que c'est correct moi,
je n'ai pas beaucoup tourné en rond pour trouver les personnages par contre ... bugs à volonté kami-sama x_x !!

Sinon l'histoire est très bien ! (et j'en ferai pas de résumé ni raconter mes délires, ça ferai trois pages xD ) on en apprend un peu plus sur eldarya et sur les portails, c'est vrai /static/img/forum/smilies/smile.png et j'ai beaucoup aimé l'idée de modifier un conte pour l'adapter au jeu c'était ... ingénieux ?! x)

Les perso, ben ... j'adore karenn voilà ! c'est incroyable de s'attirer autant de problèmes ! je suis sûre à 99% que c'est la sœur de nevra /static/img/forum/smilies/cool.png enfin bref ...
Huang Hua est magnifique ! j'aime beaucoup ce personnage ! (dommage qu'elle parte déjà TwT) en revanche zif' je l'apprécie pas trop ...
On a pas beaucoup vu les garçons mais la petite sortie était bien marrante et on en à appris un peu plus sur eux /static/img/forum/smilies/smile.png

les illustrations son vraiment jolie *-* je n'ai obtenue que la 2e deuxième mais ce n'est pas grave :3  dommage qu'il n'y en avait pas avec notre CDC j'aurai vraiment aimé TwT

Enfin ça reste un super épisode quand même avec des graphismes magnifiques ! Et la tenue est splendide, chapeau ! *-*

Bref merci beaucoup et bonne continuation à l'équipe /static/img/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/20/31/q7bp.gif

#43 Le 25-08-2016 à 22h06

Garde Obsidienne
kayllla
Jeune recrue
kayllla
...

Bonsoir (ou bonjour ça dépend),
Que dire, d'abord merci pour le travail fournis dans cet épisode /static/img/forum/smilies/smile.png.

Comme plusieurs personnes je n'ai pas pu profité pleinement de l'épisode à cause des bugs mais bon je vais le refaire.

Ensuite gros points positif:
-La tenue qui est juste magnifique (mais pour celles qui ont moins de manaas, elles doivent en baver quand même pour les prix xD)
-Les petites illustrations lors que Huang Hua raconte le conte, c'était très agréables /static/img/forum/smilies/smile.png
-La fin de l'épisode aussi je la trouve top avec une belle illustration, et on rentre enfin de le vif du sujet grâce à la révélation de Hua /static/img/forum/smilies/wink.png

Points négatif:
-Les bugs bien évidemment mais bon on y peu rien c'est comme ça xD
-Je m'attendais à plus de discussions avec les gars alors je suis juste légèrement dessus mais légèrement

Après je ne sais pas comment avoir l'autre illustration, j'entend dire qu'il faut mettre l'un des garçons en CDC pour l'avoir, mais je ne sais pas si c'est réellement le cas. De plus ça serait dommage que ça fonctionne comme ça car, moi perso les quatres garçons je l'aime tous bien et je ne sais pas lequel choisir. Alors je n'ai pas envie de gaspiller mes manaas dans un CDC sachant que je dois le changer à chaque épisodes pour avoir toutes les illustrations ça serais trop casse-tête. Mais c'est vrai que pour celles qui ont un CDC c'est plus simple.

Mais bon mis à part ça j'ai plutôt apprécié cet épisode, j'ai bien aimer qu'on puisse enfin s’entraîner même seule. J'ai aussi apprécier le fait dans savoir un peu plus sur le monde d'Eel et sur ces personnages. (Maintenant je me demande trop ce qui est arrivé à Valkyon pour qu'ils soit si triste lors du pique-nic).

J'ai aussi beacoup aimé l'humour, franchement je me suis marré à plusieurs reprises avec Nevra et Ezrael.

J'ai trouvé beaucoup plus gratifiant pour nous et la gardienne le fait de pouvoir, s’entraîner, d'aller à la bibliothèque en apprendre plus, essayer de parler avec de nouveau personnage que juste perdre sont temps à tourner dans le Q.G.

Bref je pense avoir tout dis, encore merci pour le travail que vous faites /static/img/forum/smilies/smile.png et la suite de l'histoire d'être très prometteuse j'ai vraiment hâte.

P.S : La sortie de l'épisode était trop longue, c'était une vraie torture xD, mais c'est les vacances c'est un peu normal et je pense qu'il y a du avoir des petits soucis.

#44 Le 25-08-2016 à 22h26

Garde Obsidienne
emellina
Acolyte des Licornes
emellina
...

j'ai adoré l'episode tout absolument tout, les illu sont magnifique et j'ai adoré le fait d'incarné Valkyon( ou autre) la tenue est juste sublime bref grnad coup de coeur j'ai vraiment hate que sorte l'episode 12
vous faites un exellent boulot <3  *give a kiss*

Gardienne des chats!
                                            https://68.media.tumblr.com/8eeb5cf03ac52a2cbd76a89f66a3fd17/tumblr_ohc1wfj60X1vzx4huo1_500.gif

#45 Le 25-08-2016 à 23h42

Garde Ombre
Liselle
Jeune recrue
Liselle
...

1. La tenue

Alors la franchement bravo elle est juste magnifique vraiment ! Sublime !
Après elle reste pour moi très cher... J'ai refuser d'acheter la couronne et ça m'a coûter les deux illustrations, je trouve ça dommage...
Mais sinon bravo sur ce point !

2. L'histoire

Franchement je trouve que l'histoire est super, tout l'épisode est cohérent c'est bien. Et puis il est riche, on apprends plein de choses c'est vraiment super.
Pour ce qui est des Maamas, il y a encore cette histoire ou l'on tourne en rond c'est un peu dommage mais j'ai remarqué une amélioration par rapport aux précédents épisodes donc c'est plutôt agréable ! Je vous en remercie. /static/img/forum/smilies/smile.png

3. Les illustrations

Bon bah je les ai toutes loupées hein... Mais j'ai réussi a les voir elles sont vraiment belles bravo ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Seule choses, je trouve dommage que l'on doivent obligatoirement payer pour les avoirs... C'est un peu bête comme système notamment pour celles qui, comme moi, refuse parfois d'acheter de peur de manquer de Maamas (pour les filles impatiente et qui veulent finir l'épisode vite pour connaître l'histoire et avoir les illustrations haha). Du coup je pense qu'il vaudrait mieux que vous restiez sur le système ou seule les réponses lors des dialogues ou les choix pendant l'histoire compte.

4. Globalement

Sinon globalement c'est vraiment un bon épisode, avec la fin (le "rayonnement") ça nous fait nous poser pas mal de questions notamment à cause du dialogue entre les garçons et tout ce qui s'en suit. Bref j'espère que vous m'avez comprise haha.
Sinon un super épisode, bon boulot ! Bravo !
Ah oui et donner un incubateur franchement c'est super trop génialement sympa haha !! Merciiii

J'ai hâte de voir la suite !!

Encore bravo et bisous à tous ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Liselle (Le 25-08-2016 à 23h53)

~It cost nothing to be nice. H.S

#Directioner, #LEJFan~

Profil amour sucré : http://www.amoursucre.com/profil/Cerise161

#46 Le 25-08-2016 à 23h56

Garde Obsidienne
mymi260
A vaincu le Dahu
mymi260
...

Bonsoir,

Je viens à mon tour donner mon avis.

Avant de commencer cette épisode à mis beaucoup de temps à sortir et je n'en pouvais plus d'attendre.
J'espère que pour les prochains on attendra pas 4 mois  /static/img/forum/smilies/roll.png .

Bon commençons.
Cet épisode à été très riche, c'est sans doute l'un de mes préférée. On en apprends beaucoup sur Eldarya.

La tenue, la fameuse tenue. Elle est magnifique, bravo!
Un peu cher, mais ça va.

Huang Hua est magnifique, et elle était vraiment sympathique. Par contre Zi' n'avait pas l'air de nous apprécier.
J'étais vraiment triste à la fin de l'épisode de voir Dame Huang Hua partir. Surtout avec la révélation qu'elle nous à faites ahah. Elle parlait sans doute de notre cdc d'ailleurs.

Les illustrations sont super jolie, je n'ai pas eu celle de Leiftan mais je conte bien l'avoir !

Au niveau des maanas, j'en ai dépensé 4500.. J'ai vraiment galérer à certains objectifs.

Dans l'ensemble s'était un super épisode malgrés les beugs du site. Je n'ose même pas vous dire le nombre d'heures que j'ai passé pour le faire.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=874484eeed.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/874484eeed.png[/img][/url]

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.

#47 Le 26-08-2016 à 00h17

Garde Absynthe
Scheyreen
Acolyte des Licornes
Scheyreen
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831644BBcodesquelette.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/831644BBcodesquelette.png[/img][/url][url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608813BBcodesquelette2.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/608813BBcodesquelette2.png[/img][/url]

"Let me see you
Stripped down to the bone"
[/i]
- Stripped -

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=300631Objet1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/300631Objet1.png[/img][/url]
"O castitatis lilium,"

Je viens de terminer l'épisode et étant crevée (et flemmarde) je vais être assez concise.

Tout d'abord je trouve que le coût en manaa est plutôt raisonnable car je suis pour une fois tombée assez facilement sur les personnages, vous nous avez évité à plusieurs reprises des déplacements inutiles en nous "téléportant" directement dans la pièce ; le prix de la tenue (qui est vraiment sublime) est correct et nous pouvons choisir de l'acheter ou non. Je vous remercie donc de ne pas m'avoir donné l'impression de voir mes manaas disparaitre à vitesse grand V dans un QG fantôme.

Merci également de nous avoir enfin proposé une nouvelle tenue (qui est une fois encore vraiment superbe) ; honnêtement il était temps ! Je suis également ravie que la boutique ait pu obtenir quelques nouveautés (il était temps également !).

Je suis contente de constater que vous avez décidé d'utiliser le système des ombres pour rendre le QG plus vivant. Contente également que la gardienne ait pu aller à la bibliothèque, qu'elle ait pu s'entrainer et qu'elle semble avoir plus de répondant.
C'était également agréable d'avoir régulièrement plusieurs choix de réponses (notamment avec Yhkar où certaines se plaignaient d'être obligées de l'avoir comme "amie"), cela donne davantage l'impression de pouvoir personnaliser sa gardienne.

L'idée des flashbacks était bonne, peut-être à utiliser de temps en temps lorsqu'il y a beaucoup d'attente entre les épisodes (comme pour celui-ci) pour que nous puissions nous souvenir de l'histoire.

L'histoire était sympathique, j'ai apprécié les nouveaux personnages, nous avons pu en apprendre davantage sur Eldarya et nous investir plus dans la garde, c'était agréable et je n'ai cette fois-ci pas eu le temps de m'ennuyer (contrairement à l'épisode précédent).

Pour ce qui est de la romance je ne sais pas à quelle vitesse vous souhaitez faire évoluer la relation entre la gardienne et son CDC mais pour ma part je préférerais que vous preniez votre temps. Une relation saine se construit en découvrant l'autre petit à petit (du moins à mon sens), de plus vu l'état de crise du monde d'Eldarya je doute que les 3 glan... chefs de gardes aient le temps de penser à cela (oui même Nevra, je le vois mal se lancer dans une relation sérieuse rapidement).

En bref j'ai bien apprécié l'épisode (même si celui d'Yvoni reste mon favori).

Merci à l'équipe.

"Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae".
-Lilium-
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=490406Objet2.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/490406Objet2.png[/img][/url]

#48 Le 26-08-2016 à 02h06

Garde Ombre
Edijha
Recrue
Edijha
...

Bon je commence tout juste l'épisode, et je me dis que ce serait pas mal d'avoir un résumé des scènes passées lors du commencement du nouvel épisode car la je ne me rappelle absolument pas ! 4 mois c'est quand même 1/3 d'année, je n'ai plus aucun souvenir de l'histoire ...

#49 Le 26-08-2016 à 02h46

Garde Ombre
ladygaga3673
Recrue
ladygaga3673
...

“Be careful what you wish for.”

You probably think this world is a dream come true, but you're wrong.

†‡      †‡      †‡       †‡       †‡      †‡     †‡      †‡       †‡     †‡     †‡      †‡     †‡      †‡       †‡     †‡        †‡         †‡         †‡         †‡   ‡        †‡         †‡         †‡         †‡    †‡               

Bonjour,

Alors, alors. Afin que cet avis soit des plus structurés(vive l'organisation /o\), il sera divisé en quatre grandes sections :
I. L'épisode
II.Les points positifs (les plus nombreux :3)
III.Les points négatifs
IV.Conclusion

Bonne lecture ! n.n (And sorry in advance if some sentences are…hum, awkward. I speak French too, but I'm not a native speaker -I'm from Toronto(Canada), so…-. Therefore, I hope you'll understand what I wrote ewe).

I.L'épisode

Alors, nous commençons l'épisode avec notre CDC dans nos bras  ›.‹ (pour ma part Nevra, qui nous fait un autre câlin ♥ Moi aussi je t'aime ! ). J'ai énormément apprécié le moment où ma gardienne se dit: «Je crois que j'ai envie de l'embrasser…Qu'est-ce qui me prend ? » Bon, vous connaissant, je me suis dit que c'était impossible, hein(we'll have to wait until episode 28 haha). Mais j'ai cliqué anyway 8D J'ai apprécié le fait que la gardienne se sente un peu perdue vis-à-vis ses sentiments, elle ne sait pas si elle considère Nevra comme un simple ami ou plus. Bref, j'ai bien aimé.Et puis, la scène qui a suivi est juste…jnflwefnwopnwepirufebh.

Hum. Bon. Alors, premier objectif :        
Va t'expliquer avec Karenn.

Nous croisons Ez, Valk, Ewelein(mais de qui parle-t-elle ?) ainsi que Chrome(je savais! Je savais que son petit coeur s'était épris de Karenn n.n
Sorry Chrome's addicts :x)
. Bon, ensuite nous rencontrons enfin Karenn, accompagnée de nouveaux persos :3 (bon, ce sont des ombres, mais nous pouvons au moins sentir leur présence !). Après avoir (un peu) dialogué avec elle, mission espionnage ! Yeaaaah ! Most intersting moment 8D J'ai a-do-ré ce moment. Bon, we were caught by Nevra, mais au moins, nous avons appris de nouvelles choses, non ? :p Après, vous avez semé un énorme doute dans ma petite tête. Je parle de Karenn et Nevra. Firstly, I was like «Nooooo….Mais il est trop grand pour elle ! D8 » Et puis il y a eu ce moment où je me suis souvenue que l'amour n'a pas d'âge…Ma réaction.

Et puis, bien évidemment, vous faites durer le suspens et nous dites rien de tout l'épisode….Bon, listen, Karenn, je t'aime bien, mais il y a déjà Alajéa, alors arrête de tourner autour de Nevra, d'accord *big smile* 8D . Ça m'étonnerait qu'il soit son frère..It would be too easy, wouldn't be ? AAAAAAH, JE DÉTESTE TOUT CE SUSPENS !

Hum, ensuite, petite dispute avec elle au sujet de responsabilités, de risques, et blabla. Nous dormons, puis, le lendemain, objectif: parle avec les gars.

Nevra, mon chou, où es-tuuuuu ? Ah, le voilà ! «Tu reviens pour ta fessée ? » ….

….

Attendez, j'ai bien lu, hein ? 8D [/center]

HAHAHAHAHAHA ! XD J'ai adoré. Vraiment. Nous ne voyons pas souvent ce genre de phrases sur AS, alors comprenez notre étonnement…Mais bon, c'est pas pour nous déplaire, non ? 8D(surtout lorsque c'est avec Nevrachou♥ ) Et puis la gardienne qui y va, sans gêne: «Oui, maitre, j'ai été très vilaine. » C'est fou comme ces moments sont désopilants ♥

Bref, reprenons. Nous parlons un peu avec Ezarel, Valkyon, puis, retournons dans la chambre. Dans la chambre, la gardienne se demande si elle devrait s'entraîner. OUIIIII! VAS-Y ! Tu n'y as pas du tout pensé lors du dernier épisode, alors vas-y avec Jamooooon(♥). On va voir Jamoon qui nous dit qu'il ne peut pas…

Bon, d'accord.Ensuite, nous avons deux choix:
1) S'entraîner toute seule ?
2) Aller manger

….

….

Aller manger ! 8D (Écoutez, un entraînement sans Jamon n'est PAS un entraînement. Alors ça sert à rien 8D)

Du coup, à la cantine, nous croisons Karenn et Karuto. Karenn meurt de faim. Elle a utilisé toutes ses rations pour le pique-nique(AH! Enfin, je me disais aussi que ce n'était PAS normal que l'on ait  pu aller pique-niquer comme ça, sans qu'il y ait eu de conséquences…Et, dans mon avis sur l'épisode 8, je vous avais sermonnés pour ça, hinhinhin. Comme quoi on peut être écoutées !). Bref, Chrome vient et  Karenn profite de la situation en usant de ses charmes (tout comme Nevra….Je me demande vraiment s'ils ne sont pas frère et soeur….AAAAH, it's bothering me D8) J'ai pas vraiment apprécié le fait qu'elle profite de la situation comme ça x) (I'm just a bit jealous of her, but shuuuuut).  Objectif suivant: : Rends-toi dans la Salle des portes pour écouter l’annonce.

Alors, nous nous y rendons(WOUAAW, des ombres *O*). Miiko nous raconte l'histoire avec les Ren, la flûte de Hameln-Weser, et la mission qui concerne certains membres, dont Chrome et Ewelein(se rendre à Balenvia je crois). Après cela, nous devons nous rendre dans notre chambre afin de réfléchir tranquillement à ce que nous venons d'appendre. Nous faisons le bilan de la journée, et la gardienne fait le lien entre les organisations de son monde ainsi qu'Eldarya. Yeah, enfin, elle décide de travailler un peu son cerveau /o\ C'est déjà une grande avancée. Ensuite vient la mission de Purrerru (qui consiste à chercher des fleurs de cerisiers, des citrons de feu ainsi que du sable) lors de laquelle on peut croiser certains persos → Mais oui Nevra, tu es parfait comme ça chéri ♥. J'aime bien les missions simples comme ça, elles nous permettent de nous bouger un peu et de discuter avec les personnages en même temps /o\) . Un peu plus loin dans l'épisode, nous pouvons notice que la cantine a été intégralement (ou presque) transformée :3 («Et votre tablier suintant de gras ? » Mouhahahahah) . Bon, ensuite, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter la si jolie tenue que le chat (forgot its name…) nous a montrée. SUBLIME *O* J'adore son style et puis….et puis tous les détails….efnrfjnkfe;fnjalfblfblb

Bon, j'avoue que 420 maanas, ça fait mal, mais it's worth it ! Ensuite, après avoir bousculé Leiftan, ce dernier nous dit, while blushing, qu'on est magnifique *O*

https://66.media.tumblr.com/ad6f4b3f6af28da54508b5f083c26c99/tumblr_nrhiymfp0f1tkx26qo1_500.gif

En dépit du fait que Leiftan est louche, je l'aime quand même ♥(don't worry Nevra, you're my little bae)

Le lendemain, les émissaires sont arrivés  /o\ Oh mon dieu…Huang Hua *O*

https://media2.popsugar-assets.com/files/2013/11/07/832/n/1922398/e594306c218acc97_6.gif

Elle est…elle est…une déesse.Il n'y a pas d'autres mots . Cette tenue…Et puis ses cheveux…Et puis son visage….(>∀<)
Hum, bon.  Après avoir conversé avec maintes personnes, Miiko nous demande en salle de cristal.

Bon, alors, à partir de ce moment, je me suis doutée de quelque chose. Hum. Laissez-moi retranscrire les dialogues.

[…]
Huang Hua: Alors, c'est elle[la gardienne]?!?! Elle est ad-ora-ble !!!!
Miiko: Huang Hua, laisse-la tranquille, veux-tu ?
Huang Hua: Miiko, tu sais très bien que je n'ai d'yeux que pour toi ! ♥ [/little]

O.o…Je sais pas si c'était juste fait pour nous troller, mais moi j'ai pensé autrement…Mais avouez que ça laisse sous-entendre des choses, là! 8D (bon ok I'm out)

SO, ensuite, la gardienne se demande si elle devrait mieux s'entraîner ou aller lire sur l'histoire d'Eldarya(yeaaahhh! Enfin). Alors, passionnée comme je suis pour l'histoire, je m'en vais à la bibliothèque. Que vois-je ? Un lapin roux ! Ah…ce n'est que toi, Ykhar(humph).

À peine a-t-on tourné la page couverture que…euh…Fen Zifu(??Forgot his name…Sorry :x) nous ordonne de se rendre en salle de cristal(Sympa, moi qui étais excitée par l'idée d'en savoir plus sur les portails et les dragons)

(Après être arrivée dans la salle de cristal) À partir de ce moment, j'ai eu de GRANDS doutes. Hum, je retranscris les dialogues.

[…]
Miiko: Oui, Ladygaga3673, occupe-toi bien de Huang Hua, c'est une précieuse amie, je tiens à ce qu'elle soit traitée comme il se doit.
Huang Hua: Précieuse ? Cesse de me flatter, tu sais très bien que tu n'as pas besoin de cela pour me plaire ♥

(Elle [Huang Hua] s'est approchée de Miiko etlui a caressé la joue[...] ) ←!!!!!!!!!!← ತಎತ
https://media.giphy.com/media/A3TZ3tut2DD0s/giphy.gif

Bon, peut-être que c'étaient juste des enfantillages, mais quand même…Ça laisse insinuer pas mal de choses 8D (very weird moment, actually XD).

Hum, reprenons. Nous faisons un tour dans le QG avec Huang Hua. J'ai bien aimé ce moment, parce que l'on nous donne énormément d'informations, du coup, on en apprend beaucoup sur l'univers d'Eldarya et sur son histoire, et ça, je prends ! J'ai prisé l'histoire qui nous a été racontée (celle avec la flûte et le prince (^q^) ), j'ai trouvé cela très intéressant, et puis les dessins étaient très bien faits ^_^ (en même temps, on est habituées, non ? XD). J'ai également apprécié le moment lors duquel la gardienne parle d'elle-même. Mine de rien, on ne connait pratiquement rien de l'ancienne vie de la gardienne(et de la gardienne elle-même!), alors c'est très apprécié, en effet^^. Ensuite, direction cantine, où l'on peut éventuellement croiser Ezarel(ahh…ce cher Ezarel..Sérieusement, qu'est-ce que les joueuses lui trouvent ? D8) Après avoir dîné(ou déjeuné, je ne sais plus XD), nous devons retrouver nos petits choux(I missed Nevra ♥)

Personnellement, j'ai dépensé environ 400 maanas pour pouvoir enfin les trouver….Ouch ^

Bref, la gardienne va avec les chefs de garde dehors pour papoter un peu, comme lors de l'épisode précédent,ce que j'ai trouvé TROP COOL *O*. J'adore passer des moments comme ceux-là avec les 3 chefs de garde, je trouve que cela les rend plus accessibles et puis ça nous permet d'en apprendre davantage sur eux(alors comme ça Nevra tu chassais les filles avant même de devenir chef de garde ? D8 Eh ben…). J'ai BEAUCOUP aimé le moment où l'on incarne notre CDC, parce qu'au fond, on ne sait pas ce qu'il pense de nous(bon, ce qui m'ennuie VRAIMENT, c'est qu'au moment où la situation commençait à devenir intéressante, vous avez coupé D8 I HATE YOU!!!!!!!!! I KNOW YOU DID IT ON PURPOSE !!!!!!

Hum. Bref. Vous êtes semi-pardonnés, parce que notre CDC nous accompagne après jusqu'à notre chambre. Mais j'ai bien dit «semi».

Le lendemain, départ de Huang Hua T.T

https://33.media.tumblr.com/f059dc7f56bbd6b73c3035c7e6c57bd8/tumblr_n6r060cw5n1r7ufkeo1_500.gif

Et juste avant de partir….Que nous dit-elle ? «Je peux voir plusieurs personnes s'illuminer en ta présence…» AAAAAAAAAAAAH ! TROP DE SUSPENS TUE LE SUSPENS !

Perhaps Leiftan ? Or maybe…Peut-être notre CDC? Je crois pas…Ce serait trop tôt, non ? Humph….vous me gonflez là…D8

II. Les points positifs

✓ Les illustrations, qui sont, comme d'habitude, très (voire trop ;D) bien dessinées. Les couleurs utilisées, les ombres, les reflets, les expressions, les postures, bref, tout était parfait ! Bravo Chino ♥

✓ La tenue !! Magnifique, magique. J'adore. Et j'adore aussi le fait qu'elle se retrouve (en maanas ♥) en boutique ! YEAH! :D

✓ Presque pas de fautes d'orthographe(et les fautes que j'ai repérées sont toutes petites, alors ça crève pas les yeux XD → dit la fille dont le texte est truffé de fautes). J'ai remarqué que les dialogues sont beaucoup plus fluides que ceux des épisodes précédents, et ça, j'approuve ! Vive la fluidité 8D

✓ Vous êtes des sadiques pour nous mettre du suspens comme ça ! Bon, ok, ça donne envie d'en savoir plus, mais quand même…Grr…Le lien qui unit Karenn à Nevra, les personnes qui s'illuminent en notre présence(?), ce Leiftan qui est VRAIMENT louche, les portails, la relation un peu floue et confuse avec notre CDC…Dites-le clairement que vous voulez notre mort ! 8D

✓ Huang Hua ♥ En premier, j'étais sûre qu'elle allait nous draguer pendant tout l'épisode XD (me tapez pas) ) Sa façon de parler avec Miiko était vraiment…euh…étrange(ELLE LUI A CARESSÉ LA JOUE 8D → moment ancré dans la mémoire pour toujours) . Mais je crois que ce ne sont que des enfantillages. En tout cas, ça ne me dérangerait pas que Miiko soit bisexuelle ou même gay, ça serait même très euh…très intéressant pour la suite XD (j'en ris d'avance haha). Néanmoins, je ne sais pas si ce serait une bonne idée si un personnage féminin venait nous draguer, non ? La réaction de la gardienne serait en tout cas vraiment drôle  XD. Je l'imagine bien se poser des questions et rougir à chaque 2 minutes (・∀・)

✓ La nouvelle cantine est trop joulie ♥  (= les décors sont toujours magnifiques à regarder. Merci Hecartha, tu as vraiment le souci du détail!)

✓ Les ombres ! J'approuve ! Ça rajoute de la crédibilité  à l'épisode.

✓ Les dialogues avec Nevra sont vraiment les meilleurs ♥♥  Entre le «Tu es venue pour ta fessée ?» ou bien le «Et si je dis ça, c'est pas pour t'avoir dans mon lit.», il y a de quoi plaisanter :') I just love him. He's smart, clever, funny, mischievous, well, he is bae ♥ J'espère qu'on en saura plus sur lui, sur son passé et surtout sur sa vraie personnalité qui a l'air vraiment intéressante (>∀<). J'aimerais vraiment en apprendre plus sur lui. Sinon, les dialogues avec les autres sont aussi pas mal(comme ceux avec ce crétin d'Ezarel). Ce qui m'amène au point suivant.

✓ Les relations avec les autres, que ce soient question amitié ou amour. On a pu voir Chrome fondre littéralement devant Karenn, Karenn très proche avec Nevra (même un peu trop, hum), les trois chefs de garde très «potes», Huang Hua et Miiko (hahaha 8D), Huang Hua et la gardienne, bref, les liens qui unissent les personnages. J'aime bien voir comment les différents personnages se comportent avec les autres.J'ai hâte d'en savoir davantage !

Et puis, Eldarya étant à la base un Dating game, on a pu voir que la relation entre le CDC et la gardienne commence à s'installer, tout doucement. Les deux tourtereaux sont un peu confus(et moi j'aime bien les états confus 8D) et  sont a little embarrassés, et ça, j'aime !(la réaction d'Ezarel -qui rougit et qui bégaie- après le câlin était juste épique XD). Les petites attentions ici et là, les petits rougissements, les moments de «Je ne sais pas pourquoi j'ai dit/fait ça » , les malaises, les mini compliments, toussa toussa ♥♥ (≧Д≦)

✓ À la différence des autres épisodes, on peut réellement faire des choix, quelque petits soient-ils. Le choix d'aller s'entraîner ou d'aller étudier à la bibliothèque, de soutenir ou non Karuto, de dire à Nevra qu'il est lourd ou pas, de troller Chrome ou pas (Hey baby, ça gaze? 8D), d'apprécier ou pas Alajéa… Toutes ces petites possibilités nous donnent l'impression d'être plus libres, d'avoir un certain pouvoir sur la gardienne, sur ses choix, comme si on était réellement à sa place. Et je peux vous assurer que c'est très amusant U^エ^U

✓ J'ai adoré le moment d'espionnage avec Karenn ^_^ Bon, Nevra nous a chopées à la fin(en même temps, lui, c'est le maître de l'espionnage), mais l'offre était trop alléchante pour refuser (‘ω‘ )

La prochaine fois, je me laisserai faire punir par Nevra, haha XD ♥

✓ La gardienne est moins cruche, yeahhhh! Elle se renseigne sur le monde d'Eldarya, sur son histoire, elle s'entraîne, elle essaie d'en savoir plus. Elle pose des questions moins idiotes, elle se fait des réflexions plus réfléchies. Elle pense à ses parents et ses amis sans se plaindre continuellement. Elle a pris de l'assurance, elle est plus confiante, et ça, j'adore. J'ai vraiment aimé sa réponse lors de la réunion avec Miiko et les autres, lorsqu'on choisit «Dire le fond de ses pensées». J'étais un peu réticente en premier, j'avais peur qu'elle dise (encore) n'importe quoi. Au final, je suis restée coite, complètement bouche bée XD Comme quoi quand elle veut, elle peut ! J'espère avoir une gardienne mûre comme celle-là pour les prochains épisodes =)

✓ On en apprend plus sur Eldarya. C'est sûr qu'il nous reste d'innombrables autres choses à apprendre, mais c'est déjà un très bon début. Entre l'histoire de la flûte,  le Phénix, les portails et toussa, on en apprend ! Et ça, j'aime!

✓ Ce qui est vraiment bien avec cet épisode, c'est que l'on s'ennuie pas. Entre les entraînements, les conversations avec les différents personnages, l'arrivée de Huang Hua, la petite soirée trop géniale avec les gars (et à la fin les filles débarquent ♥) , et finalement le départ de Huang Hua, on n'a pas le temps de s'ennuyer . Sincerely, je n'aime pas vraiment les épisodes calmes et boring tels que l'épisode 10 ou l'épisode 8, où on s'ennuie durant  les ¾ de l'épisode (òロó).

✓ J'ai adoré le moment  lors duquel  on se retrouve dans le corps de notre CDC ♥ J'espère avoir plus moments comme celui-là !! (Je VEUX savoir ce que Nevra allait dire à notre sujet. ༼ꉺɷꉺ༽)

Comment ça «Qu'est-ce que tu comptes faire avec elle ?» ??????? Il va pas nous larguer quand même ! D8

✓ Dernier point qui semble pour moi le plus important: on sent que l'histoire commence doucement à s'installer. Entre les réflexions de la gardienne au sujet des organisations de son monde et Eldarya, les portails, l'arrivée de Huang Hua, ect., on sent que l'histoire semble débuter. J'espère que l'histoire sera définitivement installée durant les prochains épisodes, parce que cela fait déjà 1 an et 6 mois qu'on est sur Eldarya(avec plus de 10 épisodes !).

II. Les points négatifs

→ Le temps d'attente a été beaucoup trop long X( Je sais que l'épisode en valait la peine, mais sérieusement, plus de 4 mois ? Ça fait depuis avril qu'on attend…Et je ne vais pas mentir:  j'ai quitté à maintes fois le jeu pour revenir 2 semaines après. On s'ennuie, on veut quelque chose sous la dent ! 3 mois, ok, 4 mois, c'est trop.

→ Les objectifs sont moins vagues que d'habitude, mais il y en a plusieurs qui m'ont couté 200-300 manaa…C'est vraiment ennuyant de faire le tour du QG 4-5 fois pour ne croiser personne…Il va falloir voir de nouveau les taux d'apparition :x

→ (C'est pas vraiment un point négatif, mais il faut que je le dise XD) TROP DE SUSPENS ! AAAAAHH, ça fait vraiment …..GGGGGNNNN!!

https://media.giphy.com/media/IixXq96he8UM0/giphy.gif

→ Le caractère de la gardienne s'améliore, mais….cette dernière est toujours niaise et cruche par moment, et c'est assez fatiguant ^^.  J'espère que l'on aura droit à son développement  [>=<]

→  C'est pas vraiment un point noir- plutôt une supposition-, mais je vais l'écrire anywayQuand la gardienne va à la bibliothèque  lire des livres, ce serait vraiment sympa si on pouvait  lire les livres qu'elle lit «sur l'écran»: un livre serait affiché à l'écran, et on pourrait tourner les pages (sur lesquelles se trouvent les informations) et lire en même temps que la gardienne ^_^ Ce serait plus intéressant(à mon humble avis).

→ Il va falloir que vous me -re-expliquiez certains trucs sur la nourriture et les portails…Je crois pas que j'ai pas tout compris :/ Surtout la nourriture en fait...J'espère que l'on aura des sortes de bilans !

II. Conclusion

Alors, en somme, l'épisode 11 a été une réelle réussite ! ^__^  : Le développement des sentiments du CDC & de la gardienne, l'histoire qui s'amorce, le suspens qui est très bien amené(un peu trop, hein), les dialogues avec les différents personnages, les illustrations, bref, tout ce qui a été énuméré au-dessus. Je crois que l'épisode 11 est devenu mon épisode préféré  ʕ•ᴥ•ʔ L'épisode 9 était également extra, mais les relations avec les personnages étaient un peu négligées, ce qui n'est pas le cas dans cet épisode(comme quoi on peut combiner amour & action dans le même épisode !). J'espère vraiment avoir plus d'épisodes comme celui-là !

Ah, I forgot to tell you something crucial....

Me, literally, when I read this dialogue...

Merci à toute l'équipe pour votre travail formidable :D

Love you all ! xoxo

https://66.media.tumblr.com/d541b83a9d81b5555ad4e1a680fe12fa/tumblr_nmwh9o7hk71u0fg5to1_500.gif

Kisses from Canada <3 <3 <3

Bye

*PS: À quand une vraie de vraie mission avec notre CDC ? Durant les épisodes 20-25 j'espère (´౪`)

Dernière modification par ladygaga3673 (Le 26-08-2016 à 04h48)

My Candy love          Ma bimbo          My profile
https://az616578.vo.msecnd.net/files/2015/11/06/635823880377923037-95193909_tumblr_nwlk1tHUxl1r752xto2_500.gif

#50 Le 26-08-2016 à 03h41

Garde Ombre
MayaXXX
Jeune recrue
MayaXXX
...

Bonsoir !
(Quoi ?! Comment ça il est 3:21 ?)

Je viens tout juste de finir l'épisode 11, qui s'est fait attendre mais bon... on oublie ^o^, et je ne suis absolument pas déçue !
Le déroulement de l'épisode est fluide et on a pas l'impression que l'épisode soit trop court ou trop long (ce qui, honnêtement, n'est pas inconvénient).

. Je passe directement à Huang Hua mais ce personnage est vraiment charismatique ! Même si elle est curieuse, je la trouve amusante et sympathique. J'espère que nous allons pouvoir la recroiser dans d'autres épisodes.

. La tenue est absolument magnifique. J'en suis totalement fan. Pour ce qui est des bijoux, ils sont beaux juste sur les illustatrions.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

. Pour ce qui est de Karenn mon avis est assez mitigé. Je n'arrive pas à la cerner.. et puis sa façon d'agir avec Nevra me laisse perplexe, Pas touche à Nevra, namého. D'ailleurs, Chrome en est totalement fada. /static/img/forum/smilies/roll.png Bon : à voir dans les prochains épisodes.

. La conversation qu'à notre CdC est assez bizarre (pour ma part, c'est Nevra). Ben quoi, une jolie humaine te saute dans les bras et aspire avec amour ta merveilleuse odeur, que demande le peuple ?  /static/img/forum/smilies/cool.png

Je n'ai évidemment pas soulevé tout les points de cet épisode mais globalement je l'ai adoré.
Merci beaucoup ! Cet épisode m'a fait rappeler pourquoi je me suis inscrite et que je ne regrette pas.

Encore merci à toute l'équipe !

Dodo time !

Dernière modification par MayaXXX (Le 26-08-2016 à 03h42)

Aux dernières nouvelles, ceci est une signature. La créativité a toujours été mon point fort.

Pages : 1 2 3 4 ... 6