Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 16-12-2014 à 20h47

Fraîchement arrivée
MeiiLynn
...

Coucoubidou toi !
Bon je suis désolée de devoir te dire ça mais... Je ne suis pas une licorne... (T^T) J'AI MENTIS ! Mais attend ! Avant de partir prend un peu de ton courage et lis le reste !

Bon faire une présentation alors que personne n'en à rien à cirer de toi c'est un peu bizarre mais bon puisque qu'on en est là autant se lancer ! (/èué)/ *se lance et tombe par terre* Aïe (QAQ)

Un peu sur ma personne

Je suis une personne assez joyeuse, quoique très sérieuse dans certaine situation ! Je suis ouverte à tout, vous pouvez venir me parlez, même de tout et de rien ça m'est égal ! Je suis ouverte à la discussion, même avec des inconnus 8'DD

J'aime dessiner, lire, écrire. Je lis beaucoup de manga d'ailleurs ! Black Butler, King's Game, et tout plein de yaoi ! (*u*)/
J'aime également les jeux vidéos, mais vraiment tout par contre !
J'ai des préférence mais c'est assez rare que je n'aime pas un jeu.
Même si Pokémon, Fire Emblem, et Animal Crossing (et Project Diva F héhé) sont mes coup de coeurs de cette années !

Bref j'aime tout le monde, vive les bisounours,soyez mes amis ! Keur Keur !!! Signé : Une fille qui est en manque d'attention X)

Dernière modification par MeiiLynn (Le 16-12-2014 à 20h48)

#2 Le 16-12-2014 à 20h51

Garde Ombre
Ratie
Bleusaille
Ratie
...

Coucou !

J'ai beaucoup de points communs avec toi en ce qui concerne se que tu aimes !

En tout cas, je serais ravis de faire ta connaissance ~

"Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris."

https://31.media.tumblr.com/b62393bf109c4031cbcab2321464a5aa/tumblr_n3lfgoIrmx1t22tk1o2_r2_500.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/323290FanclubNevrauserbar.png

#3 Le 16-12-2014 à 21h09

Garde Ombre
Arawn
Fraîchement arrivée
Arawn
...

Une fangirl qui aime les licornes....tu es quelqu'un de bien *.*
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

#4 Le 14-11-2017 à 22h33

Garde Ombre
Laralove