Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 14-06-2018 à 10h15

Garde Ombre
OrienteOOlivia
Fraîchement arrivée
OrienteOOlivia
...

Bonjour,

Je suis a l'épisode 7 et il est écrit de mettre la panoplie sirène qui se trouve dans ma garde robe mais je ne la trouve pas.

Merci d'avance!

Oriente OOlivia

#27 Le 14-06-2018 à 11h29

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Betty07 a écrit :

MERCI pour votre aide, mais malheureusement je n'ai ni acces a l'infirmerie ni à la prison

Alors il faut contacter le support via l'Aide.

OrienteOOlivia a écrit :

Bonjour,

Je suis a l'épisode 7 et il est écrit de mettre la panoplie sirène qui se trouve dans ma garde robe mais je ne la trouve pas.

Merci d'avance!

As-tu bien vérifié les catégories, chapeau et peau ?

Je te conseille de clean ton navigateur dans le cas où un souci viendrait de là.

Si tu ne joues pas via pc, je t'invite à le faire car le jeu n'est optimisé que sur cette plateforme.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#28 Le 14-06-2018 à 14h32

Garde Absynthe
Anaya
Bleusaille
Anaya
...

Bonjour,
J'aurais quelques questions sur ce sujet là :

Aima a écrit :

Gilliann44 a écrit :

Bonjour,
J'ai posée ma question dans la FAQ 179.
Concernant la déco de la chambre. Même avec un replay libre le changement (qui coute au passage 200 maanas) n'est pris en compte que le temps de l'épisode. Une fois terminé je me retrouve avec ma chambre de départ.
Je ne peux pas la changer. Il faut que je fasse un replay histoire pour la modifier définitivement.
Pourrons nous changer ca dans le futur ?
Ce n'est pas normal et je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Normalement le paiement du purrekos doit être pris en compte.
Il me manque actuellement un décor de chambre et j'hésitais depuis longtemps à faire un replay libre de cet épisode juste pour obtenir le fond (dans la garde-robe de ma gardienne). Le truc, c'est que contrairement à Gillian44, je n'ai personnellement pas envie de changer le décor dans le jeu pour les épisodes qui suivent. Mais si je comprends bien : si je fais un replay même libre en changeant le décorateur, c'est sûr (hors bug) que le décor de la chambre va changer au point de vue de l'histoire donc ? Est-ce qu'il y aurait un moyen d'obtenir le fond sans changer le reste de mon histoire ? Ces décors ne sont pas au shop ...

[Edit : et toujours si je comprends bien : ça veut dire que si je fais un replay libre du 19 en choisissant quelqu'un d'autre juste pour explorer un nouveau chemin et avoir l'illu, si je rejoue le 20 ensuite on me proposera de débuter avec celui du replay libre et faudra payer pour reprendre celui de mon histoire, c'est ça ? ]

Merci d'avance et bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Anaya (Le 14-06-2018 à 14h40)

#29 Le 14-06-2018 à 14h47

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Anaya a écrit :

Bonjour,
J'aurais quelques questions sur ce sujet là :

Aima a écrit :

Gilliann44 a écrit :

Bonjour,
J'ai posée ma question dans la FAQ 179.
Concernant la déco de la chambre. Même avec un replay libre le changement (qui coute au passage 200 maanas) n'est pris en compte que le temps de l'épisode. Une fois terminé je me retrouve avec ma chambre de départ.
Je ne peux pas la changer. Il faut que je fasse un replay histoire pour la modifier définitivement.
Pourrons nous changer ca dans le futur ?
Ce n'est pas normal et je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Normalement le paiement du purrekos doit être pris en compte.
Il me manque actuellement un décor de chambre et j'hésitais depuis longtemps à faire un replay libre de cet épisode juste pour obtenir le fond (dans la garde-robe de ma gardienne). Le truc, c'est que contrairement à Gillian44, je n'ai personnellement pas envie de changer le décor dans le jeu pour les épisodes qui suivent. Mais si je comprends bien : si je fais un replay même libre en changeant le décorateur, c'est sûr (hors bug) que le décor de la chambre va changer au point de vue de l'histoire donc ? Est-ce qu'il y aurait un moyen d'obtenir le fond sans changer le reste de mon histoire ? Ces décors ne sont pas au shop ...

[Edit : et toujours si je comprends bien : ça veut dire que si je fais un replay libre du 19 en choisissant quelqu'un d'autre juste pour explorer un nouveau chemin et avoir l'illu, si je rejoue le 20 ensuite on me proposera de débuter avec celui du replay libre et faudra payer pour reprendre celui de mon histoire, c'est ça ? ]

Merci d'avance et bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Il suffit donc de faire un replay libre de l'épisode 5 où l'on désigne à Miiko son décorateur, tu obtiendras comme ça le fond.

Non le replay libre ne concerne que l'épisode joué, il n'est pas pris en compte dans la suite.

Seul le replay histoire est pris en compte pour la suite mais là il faudra rejouer les épisodes qui suivent puisque ce replay efface ta sauvegarde.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#30 Le 14-06-2018 à 16h20

Garde Absynthe
Anaya
Bleusaille
Anaya
...

Merci pour la réponse mais en fait à l'épisode 5 on n'obtient pas le fond : on choisit le décorateur, et la chambre n'a pas fini d'être décorée à la fin (la déco se fait sur les 2 épisodes). A l'épisode 6 on a le choix de changer le décorateur et c'est au cours de cet épisode seulement que le fond est donné, selon le décorateur choisi ...

Pour le coup des replays libres etc, je parlais de changer le personnage avec lequel jouer l'épisode en payant Purroko. J'ai cru comprendre que tu disais à Gillian44 plus haut que même en cas de replay libre, en passant par Purroko le choix restait valide pour la suite du jeu (dans son cas : le décor de la chambre). L'exemple du 19 puis du 20 est effectivement mal choisi sinon vu que le perso choisi au début du 19 n'est pas forcément celui avec lequel on finit l'épisode, mais la question pourra sans doute se poser entre le 20 et le 21 : si on fait un replay libre du 20 en changeant le perso grâce à Purroko, est-ce qu'il faudra s'attendre à devoir débuter le 21 avec ce nouveau perso ?

(Désolée d'insister, mais ça peut faire économiser pas mal de maanas de connaître la réponse lol).

Edit du lendemain : merci à Topaze pour sa réponse ! Je suis pas sûre qu'on parle de la même chose vu que je parlais du choix payé à Purroko en début d'épisode, et pas de modif de CdC avant début d'épisode. Mais si je suis censée comprendre qu'en replay libre même le choix payé à Purroko n'a d'effet que sur l'épisode en cours et pas les autres, effectivement ça répond à ma question /static/img/forum/smilies/tongue.png Par contre du coup c'est contradictoire avec ce qui était dit jusque là ... M'enfin bref, je verrais bien, dans tous les cas merci à vous deux, Topaze et Aima ^^

Dernière modification par Anaya (Le 15-06-2018 à 15h20)

#31 Le 14-06-2018 à 16h55

Garde Absynthe
Hazlya
La réponse à tout
Hazlya
...

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps met en moyenne le support beemoov avant de répondre si un des patrouilleurs y a déjà eu recours

Plus exactement je voulais savoir si le délai de réponse était plus ou moins long puisque lorsque j'avais recours au support beemoov via Amour Sucré j'avais généralement une réponse sous 24h ou la petite annotation "Lu" pour savoir quel été l'avancement du traitement de ma requête. Là rien.

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.

PS: j'ai aussi envoyé un mail au support pour le même problème, pas de réponse non plus

Dernière modification par Hazlya (Le 14-06-2018 à 18h07)

Silence~
https://media.giphy.com/media/l3q2xUJm5Uhf4kNC8/giphy.gif

#32 Le 14-06-2018 à 20h34

Garde Obsidienne
Lenoradu64
A vaincu une poule
Lenoradu64
...

http://img4.hostingpics.net/pics/921214header02.png

Rêver quelque part, qu'importe où...
Qui trop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même!

http://img4.hostingpics.net/pics/693872Divider002.png
Bonjour,

J'aimerais rattraper mon retard sur les épisodes et je vais donc lancer l'épisode 16.
Je m'aide des solutions et j'ai vu qu'a un moment on peut être dans les grottes avec huang hua et leiftan (notre CDC) c'est vers la fin de l'épisode.
De ce fait comme on peut "être" avec Leiftan dans les grotte j'aurais voulu savoir si il y avait une action précise à faire pendant l'épisode pour qu'il soit avec nous et les chef de garde à Balenvia ou si il viens de base à balenvia???

Je ne demande pas une solution précise mais si il est automatiquement présent lors de la mission à Balenvia pour l'épisode 16 ou si il faut faire une action durant l'épisode pour qu'il y soit.

En vous remerciant de votre aide.

http://img4.hostingpics.net/pics/519686Divider001.png

§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 14-06-2018 à 20h35)

#33 Le 15-06-2018 à 06h21

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Anaya a écrit :

Merci pour la réponse mais en fait à l'épisode 5 on n'obtient pas le fond : on choisit le décorateur, et la chambre n'a pas fini d'être décorée à la fin (la déco se fait sur les 2 épisodes). A l'épisode 6 on a le choix de changer le décorateur et c'est au cours de cet épisode seulement que le fond est donné, selon le décorateur choisi ...

Pour le coup des replays libres etc, je parlais de changer le personnage avec lequel jouer l'épisode en payant Purroko. J'ai cru comprendre que tu disais à Gillian44 plus haut que même en cas de replay libre, en passant par Purroko le choix restait valide pour la suite du jeu (dans son cas : le décor de la chambre). L'exemple du 19 puis du 20 est effectivement mal choisi sinon vu que le perso choisi au début du 19 n'est pas forcément celui avec lequel on finit l'épisode, mais la question pourra sans doute se poser entre le 20 et le 21 : si on fait un replay libre du 20 en changeant le perso grâce à Purroko, est-ce qu'il faudra s'attendre à devoir débuter le 21 avec ce nouveau perso ?

(Désolée d'insister, mais ça peut faire économiser pas mal de maanas de connaître la réponse lol).

Le choix de payer les purrekos pour l'épisode 6 permet d'avoir un nouveau décors de la chambre, en effet, mais si tu changes de coup de coeur avant de faire un replay libre, lorsque tu joueras l'épisode suivants, ce sera avec le garçon avec qui tu as joué l'épisode en premier qui sera prit en compte.

Les choix réalisés lors des replay libres, ne sont pas pris en compte pour les épisodes suivants. ^.^

Hazlya a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps met en moyenne le support beemoov avant de répondre si un des patrouilleurs y a déjà eu recours

Plus exactement je voulais savoir si le délai de réponse était plus ou moins long puisque lorsque j'avais recours au support beemoov via Amour Sucré j'avais généralement une réponse sous 24h ou la petite annotation "Lu" pour savoir quel été l'avancement du traitement de ma requête. Là rien.

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.

PS: j'ai aussi envoyé un mail au support pour le même problème, pas de réponse non plus

Le temps de réponse du support peut varier. le support peut être parfois surchargé, et leur temps de réponse rallongé.
Je ne peux que te conseiller d'attendre le traitement de ta question.

Lenoradu64 a écrit :

Rêver quelque part, qu'importe où...
Qui trop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même!

http://img4.hostingpics.net/pics/693872Divider002.png
Bonjour,

J'aimerais rattraper mon retard sur les épisodes et je vais donc lancer l'épisode 16.
Je m'aide des solutions et j'ai vu qu'a un moment on peut être dans les grottes avec huang hua et leiftan (notre CDC) c'est vers la fin de l'épisode.
De ce fait comme on peut "être" avec Leiftan dans les grotte j'aurais voulu savoir si il y avait une action précise à faire pendant l'épisode pour qu'il soit avec nous et les chef de garde à Balenvia ou si il viens de base à balenvia???

Je ne demande pas une solution précise mais si il est automatiquement présent lors de la mission à Balenvia pour l'épisode 16 ou si il faut faire une action durant l'épisode pour qu'il y soit.

En vous remerciant de votre aide.

http://img4.hostingpics.net/pics/519686Divider001.png

§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

Leiftan fait automatiquement parti du voyage dans cet épisode. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#34 Le 15-06-2018 à 11h53

Garde Ombre
Nikitah
Fraîchement arrivée
Nikitah
...

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant l'épisode 17. En effet, ma tâche est "Explore l'esprit de Miiko, mais ne te laisse pas engloutir". Je viens de passer près de 500 Manaas à me balader en rond sur la map, et toujours aucun dialogue ou interaction. Que puis-je faire ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#35 Le 15-06-2018 à 16h06

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Nikitah a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant l'épisode 17. En effet, ma tâche est "Explore l'esprit de Miiko, mais ne te laisse pas engloutir". Je viens de passer près de 500 Manaas à me balader en rond sur la map, et toujours aucun dialogue ou interaction. Que puis-je faire ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Normalement à ce stade de l'épisode, il n'y a pas de bug. Il faut s'aider du décors pour te guider.
Je t'invite tout de même à cleaner ton navigateur en supprimant cache et coockies, au cas où le soucis viendrait de là.
Si au bout d'un certain temps rien n'est débloqué, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Bonne fin de journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#36 Le 15-06-2018 à 16h58

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

Bonjour !

J'ai un petit problème de "cadrage" avec mon profil. Je viens de faire évoluer mon Panalulu, et ce dernier ne peut pas descendre tout en bas, ou aller tout à droite. Comme si le "cadre" de mon profil était décalé vers haut-gauche (car je peux même faire disparaître mon familier au-dessus du cadre de mon profil, ainsi qu'à gauche.

J'ai essayé de faire un screen pour expliquer un peu mieux :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le cadre de déplacement de mon familier a donc l'air d'être décalé. Je me suis déco/reco, effacer mes caches et cookies, et rien n'y fait x) (quoique le "cadre" change de place en allant un peu plus à droite -donc il se replace mieux- mais c'est toujours pas ça :'D)
Ma gardienne, elle, n'a aucun soucis, par contre.

Savez-vous si des problèmes de ce style ont déjà été remontés ? Où dois-je contacter le support :) ?

Merci d'avance :3

EDIT : Merci pour la remontée du problème, Aima :) Plus qu'à attendre la reprise de la semaine pour qu'ils se penchent sur le problème, vu qu'il a l'air d'être plutôt répandu, au final x)

Dernière modification par Nazuki (Le 16-06-2018 à 19h17)

Présentation
Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/18/24/s8u4.jpg
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#37 Le 15-06-2018 à 17h24

Garde Absynthe
Betty07
Jeune recrue
Betty07
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Betty07 a écrit :

MERCI pour votre aide, mais malheureusement je n'ai ni acces a l'infirmerie ni à la prison

Alors il faut contacter le support via l'Aide.

Bonjour

J'ai contacter le support via l'aide en disant ce qu'il en étais
voilà leurs réponse :

" Il n'y a aucun souci sur ton compte. Tu es à present sur le bon endroit pour continuer ton épisode "

alors que je n'ai toujours pas accès à la prison ni à l'infirmerie
besoin d'aide et merci

#38 Le 15-06-2018 à 17h30

Garde Obsidienne
Foxy0
Jeune recrue
Foxy0
...

EDIT: Je vous remercie le prolbème est réglez bonne soirée ^^

Dernière modification par Foxy0 (Le 15-06-2018 à 17h49)

ღ~Telle une douce thérapie, l'écriture soulage, cicatrise et guéri~ღhttps://orig06.deviantart.net/9d4e/f/2010/357/6/3/white_wolf_icon_by_bronzehalo-d2yxind.gif

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité". De Antoine de-saint-exupery.

http://mandchou.m.a.pic.centerblog.net/loup-noir-qui-regarde.gif

#39 Le 15-06-2018 à 17h56

Garde Obsidienne
Lenoradu64
A vaincu une poule
Lenoradu64
...

Bonjour,

Je viens de faire pour la 1ère fois l'épisode 17 et j'ai remarqué un truc lié aux cristaux que je ne comprend pas. Juste avant de le lancé j'en avait 13, et à la fin de l'épisode 17 j'en avait 23, or on a obtenue qu'un seul cristal (et corrompu) durant cette épisode, celui de la grande méchante.
Pourquoi avons nous 10 cristaux supplémentaire alors que l'on en a obtenue qu'un lors de l'épisode??

#40 Le 15-06-2018 à 22h10

Garde Absynthe
Chat-Mallow
A vaincu le Dahu
Chat-Mallow
...

Bonjour, Bonsoir,

j’ai également le même problème que Nazuki.

Sauf que contrairement à elle, mon familier à disparu là où ce situe La Croix jaune ci-dessous. Et le trait rouge est la limite de l’unique endroit où il pouvait être déplacé...
C’est fort embêtant d’avoir mon familier vagabonder à gauche du cerisier inaccessible..
J’ai déjà rafraîchit ma page etc..le problème viens du jeu.

Preuve

C’est embêtant de ne pas voir son familier alors qu’il n’est même pas caché, il l’a fait tout seul sur le côté. x)

Serveur discord spécial Asie particulièrement Corée/Japon/Chine, Venez!

« Tell me every terrible thing you’ve ever done
And
Let me love you anyway. »

#41 Le 15-06-2018 à 22h48

Garde Ombre
Shageki
Amie des familiers
Shageki
...

Bonsoir,

Je viens signaler le même problème que mes voisines du dessous. En allant sur Eldarya sur la version Web de mon téléphone j'ai malencontreusement glissé mon familier dans le bas à gauche du cadre du profil, depuis, impossible de le remettre dans la visibilité du cadre.

Voilà voilà, bonne soirée! ^^

#42 Le 15-06-2018 à 23h28

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Nazuki a écrit :

Bonjour !

J'ai un petit problème de "cadrage" avec mon profil. Je viens de faire évoluer mon Panalulu, et ce dernier ne peut pas descendre tout en bas, ou aller tout à droite. Comme si le "cadre" de mon profil était décalé vers haut-gauche (car je peux même faire disparaître mon familier au-dessus du cadre de mon profil, ainsi qu'à gauche.

J'ai essayé de faire un screen pour expliquer un peu mieux :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le cadre de déplacement de mon familier a donc l'air d'être décalé. Je me suis déco/reco, effacer mes caches et cookies, et rien n'y fait x) (quoique le "cadre" change de place en allant un peu plus à droite -donc il se replace mieux- mais c'est toujours pas ça :'D)
Ma gardienne, elle, n'a aucun soucis, par contre.

Savez-vous si des problèmes de ce style ont déjà été remontés ? Où dois-je contacter le support /static/img/forum/smilies/smile.png ?

Merci d'avance :3

&

Chat-Mallow a écrit :

Bonjour, Bonsoir,

j’ai également le même problème que Nazuki.

Sauf que contrairement à elle, mon familier à disparu là où ce situe La Croix jaune ci-dessous. Et le trait rouge est la limite de l’unique endroit où il pouvait être déplacé...
C’est fort embêtant d’avoir mon familier vagabonder à gauche du cerisier inaccessible..
J’ai déjà rafraîchit ma page etc..le problème viens du jeu.

C’est embêtant de ne pas voir son familier alors qu’il n’est même pas caché, il l’a fait tout seul sur le côté. x)

&

Shageki a écrit :

Bonsoir,

Je viens signaler le même problème que mes voisines du dessous. En allant sur Eldarya sur la version Web de mon téléphone j'ai malencontreusement glissé mon familier dans le bas à gauche du cadre du profil, depuis, impossible de le remettre dans la visibilité du cadre.

Voilà voilà, bonne soirée! ^^

Je remonte le souci.

Betty07 a écrit :

Bonjour

J'ai contacter le support via l'aide en disant ce qu'il en étais
voilà leurs réponse :

" Il n'y a aucun souci sur ton compte. Tu es à present sur le bon endroit pour continuer ton épisode "

alors que je n'ai toujours pas accès à la prison ni à l'infirmerie
besoin d'aide et merci

Si il n'y a pas de souci dans ton compte c'est que tu dois débloquer des dialogues avec des personnages afin de passer à la suite.

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

Je viens de faire pour la 1ère fois l'épisode 17 et j'ai remarqué un truc lié aux cristaux que je ne comprend pas. Juste avant de le lancé j'en avait 13, et à la fin de l'épisode 17 j'en avait 23, or on a obtenue qu'un seul cristal (et corrompu) durant cette épisode, celui de la grande méchante.
Pourquoi avons nous 10 cristaux supplémentaire alors que l'on en a obtenue qu'un lors de l'épisode??

Il se peut qu'il corresponde à plusieurs cristaux.

Si j'en sais plus, j'éditerai ma réponse.

Edit : Je t'invite à contacter le support n'en sachant pas plus.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#43 Le 16-06-2018 à 11h56

Garde Ombre
Chewy
A vaincu une poule
Chewy
...

Bonjour,

J'ai voulu rejoué l'épisode 5 afin d'avoir toute les illustrations. Cependant, je suis maintenant bloquée à l'objectif "Trouve un moyen d’obtenir un Kit de Navigation quoiqu’il advienne." En effet, j'ai bien du dépenser 1000 maanas, vider mon cache, mais rien à faire, Chrome refuse d'apparaitre… Dois-je contacter le support?

Bonne journée.

https://pa1.narvii.com/6655/17c4e07a946b9a32fff7c0526937c5d61ce2deb2_hq.gif
HeeJin slay

#44 Le 16-06-2018 à 12h56

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Chewy a écrit :

Bonjour,

J'ai voulu rejoué l'épisode 5 afin d'avoir toute les illustrations. Cependant, je suis maintenant bloquée à l'objectif "Trouve un moyen d’obtenir un Kit de Navigation quoiqu’il advienne." En effet, j'ai bien du dépenser 1000 maanas, vider mon cache, mais rien à faire, Chrome refuse d'apparaitre… Dois-je contacter le support?

Bonne journée.

Si malgré le clean, et si au bout d'un certain temps tu ne crois toujours aucun personnages, je t'invite en effet à contacter le support. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#45 Le 16-06-2018 à 16h20

Garde Obsidienne
HanaMiko
Fraîchement arrivée
HanaMiko
...

J ai déjà poser se message concernant le problème de la banque.
Bonjours a tous !
Je poste se message car j'ai un soucie avec la banque.Cela fait un moment que j'essais d'acheter 750 manaas par sms, mais a chaque fois que je clique sur l'icone "SMS+" ce message s'affiche : Méthode de paiement indisponible.
Je vous pris de m'informer sur la source du problème car j'ai impérativement besoin de manaas !
Merci d'avance .

Vous avez rependus en disant que vous relèverez le soucis, mais j'attends toujours une solution car le problème persiste.

Dernière modification par HanaMiko (Le 16-06-2018 à 16h20)

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#46 Le 16-06-2018 à 16h54

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

HanaMiko a écrit :

J ai déjà poser se message concernant le problème de la banque.
Bonjours a tous !
Je poste se message car j'ai un soucie avec la banque.Cela fait un moment que j'essais d'acheter 750 manaas par sms, mais a chaque fois que je clique sur l'icone "SMS+" ce message s'affiche : Méthode de paiement indisponible.
Je vous pris de m'informer sur la source du problème car j'ai impérativement besoin de manaas !
Merci d'avance .

Vous avez rependus en disant que vous relèverez le soucis, mais j'attends toujours une solution car le problème persiste.

Le soucis a été remonté, mais nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour le moment, désolée.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#47 Le 16-06-2018 à 17h03

Garde Ombre
Fenrylia
Fantassin de la Garde
Fenrylia
...

Bonjour , je constate que mon familier ne peut être déplacé librement sur la page de ma gardienne , il reste bloqué à un certain niveau , je ne peux pas le déplacer plus bas.
Es-ce un changement décidé par l'équipe ou un bug ?

#48 Le 16-06-2018 à 19h37

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

Fenrylia a écrit :

Bonjour , je constate que mon familier ne peut être déplacé librement sur la page de ma gardienne , il reste bloqué à un certain niveau , je ne peux pas le déplacer plus bas.
Es-ce un changement décidé par l'équipe ou un bug ?

Il s'agit d'un bug, il a été remonté à l'équipe. ^^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#49 Le 16-06-2018 à 22h55

Garde Absynthe
Ambreopal
Jeune recrue
Ambreopal
...

bonjour, je viens vous voir parce que je n'en peux juste plus je suis a l'épisode 19 a ce point la :

Tu as donné tes salutations, tu peux maintenant profiter de ton séjour à Balenvia pour discuter avec les autres habitants.

et j'ai passé des jours et des jours a tourner sans arret et sans pouvoir me débloquer meme avec une soluce ! j'ai croisé leiftan, chrome et les miconides et jamais les autres et rien ne bouge ni les autre dialogue ni retourner au campement apres j'ai fait le tour de la grotte, du village,du campement et des chemins un nombre incalculable de fois je suis franchement dépitée je ne sais plus quoi faire ! pouvez vous m'aider?

Bonne journée

Dernière modification par Ambreopal (Le 16-06-2018 à 22h55)

https://www.instagram.com/ambreopal/
[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=375271drarrybychouetteed53x898.jpg][img]https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_375271drarrybychouetteed53x898.jpg[/img][/url]

#50 Le 17-06-2018 à 11h43

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Ambreopal a écrit :

bonjour, je viens vous voir parce que je n'en peux juste plus je suis a l'épisode 19 a ce point la :

Tu as donné tes salutations, tu peux maintenant profiter de ton séjour à Balenvia pour discuter avec les autres habitants.

et j'ai passé des jours et des jours a tourner sans arret et sans pouvoir me débloquer meme avec une soluce ! j'ai croisé leiftan, chrome et les miconides et jamais les autres et rien ne bouge ni les autre dialogue ni retourner au campement apres j'ai fait le tour de la grotte, du village,du campement et des chemins un nombre incalculable de fois je suis franchement dépitée je ne sais plus quoi faire ! pouvez vous m'aider?

Bonne journée

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies.

Si tu ne joues pas via pc, je t'invite à le faire car le jeu n'est optimisé que sur cette plateforme.

Normalement il faut également croiser le personnage souhaité de t'accompagner à ce voyage (Kero, Karenn ou Alajéa).

Le suite devrait se débloquer au campement.

Si malgré tout, tu restes bloqué, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3