Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 23-05-2018 à 16h00

Oracle
Eldarya
...

*

Bonjour !

Ce topic vous permet de donner votre avis sur l'épisode 20, l'équipe sera ravie de le lire.

http://www.beemoov.com/documents/png/2018-05/forumlep20-5b02c470f02bb.png

Merci de rester polies et cordiales que ce soit envers les autres joueuses ou l'équipe d'Eldarya.

Ne commentez ici que si vous avez fini l'épisode et avez un avis complet à partager.
Dans le cas contraire votre post sera supprimé et vous risquez des sanctions.
Merci :)

#2 Le 23-05-2018 à 17h22

Garde Ombre
Lënaëwën
Jeune recrue
Lënaëwën
...

Bonjour,
Je viens de finir l'épisode à l'instant et donc mon avis est à chaud et sera surement très déstructuré. Je m'en excuse d'avance.
J'ai beaucoup aimé cet épisode, et je trouve que vous vous améliorez ! 
Mon dieu, mais que s'est il passé?! Je me doutais bien que nous n'allions pas conclure avec notre cdc, en début d'épisode, mais de là à imaginer que cela aurait lieu à la fin ! Je suis ravie de la tournure qu'a pris notre relation! Et la déclaration,elle était magnifique, j'avais l'impression d'enfin voir le vrai Nevra! L'illustration est sublime comme toujours!
Encore une fois, j'ai fait cet épisode à fond, et le combat, m'a fait monter en pression... Par contre, il y a quelque chose qui me chiffonne, c'est cette histoire de transplantation sanguine... Comme par hasard parmi tous nos amis, Leiftan est le seul à être compatible... Moi je dis qu'il y a anguille sous roche...
Vous nous faites des révélations très importantes dans cet épisode, et notamment sur le personnage de Ashkore! Il est canon !  /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/wink.png Moins que mon Nevra  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  Et c'est donc un dragon ?! Donc Valkyon aussi?! Et Miiko qui l'aime, mais comment va-t-elle réagir en le voyant bien vivant ! J'ai vraiment hâte de voir ça!
Même si ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir comment notre relation avec le cdc, évolue. Sommes nous vraiment en couple?!

En tout cas, j'ai adoré les petits moments passés avec lui. La jalousie qui a été développé, l'un envers l'autre, m'a beaucoup amusée et je me suis retrouvée, moi même dans ce comportement.
Huang Hua, est vraiment un personnage que j'adore! Elle adorable, touchante! J'espère vraiment qu'à l'avenir, nous la verrons d'avantage et pourquoi pas développer une amitié extraordinaire avec elle?!  J'ai adoré en apprendre plus sur sa race, et sur son mode de fonctionnement. C'est un des aspect du jeu, qui me plait le plus,après la drague bien sûr ( je ne perds pas le nord!^^)

Bon le petit conflit entre Lance et Ezarel, m'a beaucoup surprise! Ainsi peut importe notre lovemeter, Leiftan est amoureux de nous, et il parait sincère en plus le bougre?! Je me demande bien comment il va réagir quand il va apprendre pour nous et notre CDC( Je ne compte pas le ménager hihi)

Bon, ok il m'a touché lorsqu'il a tué Naityllie ( je sais toujours pas l'écrire désolée). En tout cas, une chose est sûre, on sait que Leiftan est le grand chef de notre duo de super vilains.... Et j'espère que nous en saurons plus durant les épisodes suivants.

Mais alors la grosse révélation pour moi, ce fut notre petit zif!Il a été gentil!? Lors des épisodes précédents, j'avais l'impression qu'il ne pouvait pas m'encadrer?! J'ai adoré l'idée du paternel, que notre gardienne pouvait ressentir. C'est vrai qu'il a agit comme ça durant cet épisode et j'espère vraiment que cette idée sera présente dans les futur épisodes.

Bon, il y a tout de même quelques points négatifs, dans cet épisode. Les différents objectifs et notamment au début de l'épisode... J'avoue avoir été un peu déçue d tourner en rond pour presque rien...
Mais bon je vous pardonne, car l'épisode n'a pas été trop couteux en Maanas. J'étais à 11 000 et maintenant je suis à 7 700. C'est raisonnable pour moi!

Bon vous l'aurez compris, j'ai aimé cet épisode, et nous a permis de faire un grand bon aussi bien dans la trame scénaristique, que sentimentalement! Continuez sur votre lancée! Et surtout merci encore pour tout le travail que vous faites pour nous!

https://zupimages.net/up/18/13/3rpi.jpghttps://zupimages.net/up/18/13/fjjb.pnghttps://zupimages.net/up/18/13/so3g.pnghttps://zupimages.net/up/18/13/d5s2.jpg

#3 Le 23-05-2018 à 17h39

Garde Ombre
Fenrylia
A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , voici mon avis à base de + et de - comme d'habitude:

Le négatif:

- Début laborieux , je savait pas trop ou cela pouvait nous mener.

- Trop de déplacements inutiles car les indications de destination ne sont pas indiqué dans les objectifs , comme par exemple la chambre de Yuang Yua (essaie telle aile du palais , rien que ça ce serai super).

- épisode assez court dans l'ensemble , j'ai surtout eu l'impression de faire du tourisme au début , l'action véritable arrive que trop tardivement , et le combat aurai été bien sympa si on avait eu la possibilité de faire des QTE.

- Encore un enterrement ... de personnages que l'ont connait pas.

- La recherche interminable du loup-garou , même pendant un replay j'ai été exaspéré par la difficulté à le trouver alors que je savait où chercher , un passage gouffre à maana qui aurai mérité d'être raccourcis , et avoir enfin la possibilité de dire non c'est non ! surtout que tous les moments forcés avec ce personnage me font le détester encore plus.

Le positif:

- La fin ! punaise ! Leiftan ! moi qui te prêtait de bien mauvaises intentions je suis sous le choc , je ne sais plus quoi penser de ce personnage , et surtout je m'inquiète pour mon cdc , il va lui faire la misère lorsqu'il va découvrir leur relation . Mais ça présage pas mal d'action pour l'avenir.

- Je rêve d'avoir la possibilité de faire une "sauvegarde" de ma partie pour revenir au moment où j'ai friendzone Leiftan , juste pour voir ce que l'histoire va donner dans le futur.

- Gardienne et cdc , sérieux EZ j'ai cru que c'était réellement fini et là enfin tu te décide ! Kyaaaa (mode fangirl activé) .

- Flash back vu d'EZ qui parle d'une terrienne ... j'aurai aimé qu'il en parle à notre gardienne.

- L'illustration , chaud chaud chaud ...

- Akshore/Lance punaise qu'il est mignon ! je m'attendais pas à ça! par contre il semble plus déterminé et mauvais que Leiftan. Et ce desing est justement ce que j'attendais depuis le début chez les mecs .

- Akshore/Lance on découvre sa variété de faery ... un Dragon ! donc l'autre porte de prison qui lui sert de petit frère est un dragon cool !

- Notre gardienne qui a une part de Leiftan en elle (le sang je parle du sang transfusé) qu'es-ce que cela va produire au contact de son lien avec l'Oracle ? j'ai hâte de découvrir la suite.

- Kero ma ptite licorne adoré j'aurai aimé passer plus temps avec toi.

- Première fois que vous réussissez à me faire ressentir de la peine pour le petit loup garou , bravo , il remonte dans mon estime et encore plus avec la préparation de son amulette , on sent qu'il est pas tranquille ...

- L'avertissement en fin d'épisode , très bien , mais en début de scène ce serai été pas mal aussi.

- les habitants qui reconnaissent la gentillesse de notre gardienne ! oui elle est enfin reconnu à sa juste valeur et merci pour la tenue !

Le mot de la fin:

Vite la suite , j'ai trop hâte ! enfin on entre dans l'action et la romance que demander de plus ? la suite ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Merci pour votre travail .

Dernière modification par Fenrylia (Le 24-05-2018 à 16h44)

#4 Le 23-05-2018 à 17h55

Garde Ombre
Caleen
Jeune recrue
Caleen
...

Mon dieu, mais que dire de cet épisode ?

Mon avis est vraiment à chaud, voir brûlant vu la fin x)

-J'ai absolument tout aimé mais je rejoins les avis au dessus, au début je me perdais un peu, mais finalement je m'y suis vite retrouvée !

-En tant que Leiftan addict je suis comblée ! Mon dieu quand il devient fou de rage et tue Naytili quand elle nous poignarde ! je voyais super bien la scène dans ma tête *^* En plus je faisais partie de celles qui avaient peur qu'il nous manipule :') Je suis heureuse actuellement, voila !

-Et pour les scènes coquines, elles sont toujours aussi bien écrites ! je me doutais bien qu'on serait interrompu au début XD mais ils l'ont finalement fait et l'illu est sublime *^*

-Les propos de Leiftan comme quoi il nous attendait depuis longtemps ou un truc dans ce genre, ça veux dire que notre gardienne est sans doute une daemon ou une âme soeur ? Peut être qu'elle a été envoyé sur terre enfant avec de faux souvenirs et une apparence humaine pour la mettre en sécurité ;') surtout que c'est la seule compatible avec lui ! Peut être que son apparence n'est pas sa véritable apparence ? (ça m'arrangerait, j'aime pas ses cheveux XD)

-Lance ! c'était sûr en fait, mais j'adore son chara-design, il est plutôt mignon même si je préfère Leiftan ! J'avoue que je suis excitée pour la suite ça promet ! Notre relation avec Leiftan qui semble de plus en plus profonde (sans mauvais jeux de mots) alors qu'il est un "méchant" ça risque de devenir encore plus intéressant !

Et merci de nous faire accepter par Zif, je l'adore !

Je crois que j'ai tout dit *^* vivement la suite et bravo !

Dernière modification par Caleen (Le 23-05-2018 à 22h26)

▪「AMV」▪ Leiftan | A Thousand Years ~
https://youtu.be/0Pkfw7IDvRY
▪「AMV」▪ Ezarel | Say Something I'm Giving Up On You ~
https://youtu.be/zsktxAaDBJI

https://media.giphy.com/media/nvPNlAagUMWn6/giphy.gif

#5 Le 23-05-2018 à 18h24

Garde Ombre
Potatoes
Recrue
Potatoes
...

Bonjour, bonsoir,
Je viens de finir l'épisode donc je tiens à donner mon avis.

En général:
J'ai bien aimé jouer cet épisode, il était vraiment agréable à jouer. Les missions étaient cool et je n'ai pas énormément tourné en rond. Donc tout ça est vraiment bien.

Le coût:
Il m'a coûté environ 2300 maanas, donc franchement ça va. D'autant plus que j'ai tourné un peu en rond au bout d'un moment. Donc y'a moyen de faire l'épisode pour moins de maanas que ça!
Prix raisonnable. J'apprécie vraiment.

La tenue:
Très jolie, d'autant plus qu'elle est gratuite au final. Très heureuse de ça! Qui plus est aider les autres n'étaient pas un problème pour moi puisque dans la vraie vie j'aime aider autrui donc c'était vraiment cool. J'ai vraiment pu me mettre dans la peau de mon personnage grâce à ça. Et en plus on a une jolie récompense ^^

Les illustrations:
Bon forcément j'ai eu celle avec mon cdc. Je ne vais pas m'attarder dessus car elle est cool et jolie c'est vrai. Je parlerais du contenu un peu après promis.
Bien sûr comme je suis curieuse je suis allé voir les autres illustrations. Par contre il y en a 5, mais je n'ai pas encore vu la 5ème donc très hâte de voir tout ça! Bref c'était cool cette partie, surtout le mot de fin, bravo l'équipe. C'est important d'en parler.

L'histoire:
OUAAAAAH ça avance! Mon dieu on progresse vraiment! Le rapport avec le sang nous donne peut-être des indices sur les origines d'Erika. Puis on sait enfin qui est Ashkore! Eh bien j'en étais sûre! Pauvre Miko quand elle va l'apprendre ralala.... Et Leiftan... Ralala que d'émotions.
Pour le rapport sexuel, je trouve bien que vous laissiez la possibilité d'accepter ou de refuser le rapport. C'est vraiment bien. De plus vous montrez bien que c'est quelque chose qui se réfléchit. Et en plus on ne conclut pas dès la première tentative et ça apporte un petit plus positif dans la décision de faire l'acte ou non.
En tout cas j'ai beaucoup aimé l'histoire autour de cet épisode, d'autant plus qu'on s'est affirmée dans notre rôle et c'est bien. On est plus trop celle qui reste derrière. Puis on nous prend au sérieux! ENFIN!

Bref j'ai adoré jouer cet épisode et j'ai déjà hâte de voir la suite!

Dernière modification par Potatoes (Le 23-05-2018 à 18h24)

http://zupimages.net/up/17/07/d1bx.png

#6 Le 23-05-2018 à 18h25

Garde Ombre
Ageehaa
Recrue
Ageehaa
...

Bien le bonjour !

Je n'ai honnêtement pas beaucoup de remarques à faire sur cet épisode, et pour cause... je l'ai trouvé très court. Je viens de finir l'épisode donc mon avis est à chaud mais si je devais le résumer, ce serait ce suivant : développement avec le garçon, bataille, révélation (?)

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé le développement avec le CDC (et je suis une Leif-addict donc ça fait plaisir de ne plus voir Leiftan que trois minutes par épisode lolol). Toutefois, j'ai trouvé le ratio par rapport à la partie action et révélation mal équilibré. En fait, j'ai eu l'impression que la bataille finale a été amenée juste pour conclure l'épisode. C'est apparu puis pouf, c'est fini. Ah et un personnage qu'on connaissait est mort et x autres qu'on ne connaissait pas sont morts aussi (à la rigueur, il aurait pu s'agir des personnes que la gardienne a aidé tout au loin de l'épisode, histoire de créer un lien, aussi infime soit-il). Puis l'épisode s'est conclu par un cliffhanger. Encore.

Le style devient redondant et bien que ce ne soit pas mauvais en soit ça devient doucement lassant (un peu comme Erika qui se faisait posséder chaque épisode). Concernant la révélation-même, beaucoup d'entre-nous se doutaient déjà de ce qui se tramait et de ce fait, je suis, pour ma part restée, de marbre.

On dirait que je ne fais que râler pourtant j'ai véritablement aimé l'épisode ! Mais je ne l'ai pas aussi trouvé aussi divertissant que d'autres. Il manquait un petit quelque chose, une partie. Après, je pense que c'est aussi en parti à cause des teasers sur facebook. A chaque fois que je les vois, je m'attends à THE adventure, un peu comme si ALLEZ C'EST PARTI ! Prenons pour exemple l'apparition de Ashkore avec qui, au final, on ne va pas intéragir. Pour continuer sur cette lancée, j'avais eu le même ressenti lorsque les teasers pour l'épisode avec Yeu étaient sortis. "Erika se jette à l'eau !" On s'attend à du drame, à de l'action ! Mais que se passe-t-il pour qu'elle affronte sa phobie ? ... bah en fait elle était possédée. D'accord. Je ne sais pas si d'autres joueuses partagent les mêmes sentiments mais les teasers finissent toujours par me décevoir et ont définitivement un impact sur ce à quoi je m'attends lorsqu'un épisode sort.

Sinon, je note les nombreux avertissements pour les scènes plus adultes et je trouve que c'est une très bonne initiative pour les joueuses plus jeunes (de même pour le rappel à la fin de l'épisode). Encore une fois, je n'ai absolument rien à dire concernant la relation avec le CDC. J'étais complètement conquise et j'attends de voir le développement !

Si je peux me permettre une dernière remarque, autant je n'ai aucun problème avec les descriptions des scènes de batailles, autant je trouve que ce serait plus "vivant" d'avoir plus d'illustrations pour, well illustrer tout ça. Un peu comme ça avait été le cas lorsqu'Erika tente de s'infiltrer dans l'esprit de N (non, je ne sais pas écrire pas son nom).

Je n'ai pas de remarque particulière à faire concernant le temps et les maanas. Je trouve ça correct même si j'aurai aimé un épisode plus long, surtout si vous comptez intercaler des spin-off plus souvent. Je fais partie de celles qui n'y joueront sans doute jamais donc l'attente se fait encore plus longue.

Cela dit, j'ai trouvé les décors magnifiques et il me tarde d'explorer les nouveaux lieux disponibles sur la carte. Je suis on ne peut plus satisfaite de la relation entre Erika et le CDC (oui, il fallait que je le répète encore, notamment parc que c'était loin d'être le cas il y a deux épisodes et qu'il faut féliciter ce revers). Maintenant, il reste selon moi à gérer le ration amour/action pour obtenir quelque chose de plus équilibré. Dans l'ensemble, bon épisode donc, mais il reste des petits points à perfectionner. Je suis quand même contente de me voir râler sur ce que je considère des détails.

J'ai donc hâte de voir ce que donnera la suite !

Ageehaa

Dernière modification par Ageehaa (Le 23-05-2018 à 18h28)

Like the stars chase the sun
Over the glowing hill, I will conquer ♫

https://i.imgur.com/BioOCeE.gif

#7 Le 23-05-2018 à 18h49

Garde Ombre
Lukae
Acolyte des Licornes
Lukae
...

AAAH !!! Mon diieu *fangirlise totalement*

*reprend son calme*
Bien le bonjour tout le monde !
Je viens de finir cet épisode il y'a quelques minutes, mais que l'Oracle me pardonne de donner un avis aussi déconstruit !

Pour commencer je dois bien avouer, que des déplacements auraient pu être facilité par une indication dans les quêtes, surtout que le début de l'histoire est assez long, la gardienne cherche ses marques tout comme nous. Heureusement on se repère rapidement surtout dans l'enceinte du bâtiment.

La nouvelle tenue est bien belle et je trouve ca sympa de l'avoir obtenue après avoir aider des gens, même si je pense que des joueurs/euses n'en seront pas forcément ravies, ce que je peux tout à fait comprendre

Et il est vrai que la révélation de la fin n'était pas une surprise, cela fait depuis l'épisode où l'on sait que Valky à un frère que je m'en doutais. Mais là, je ne m'attendais certainement pas à ce chara-design ! Lance est de toute virilité xD

Cet épisode 20 m'a tenu en haleine surtout après l'attaque par Ashkore et Naytili... Mais parlons en de cette bataille !  Le cri apeuré de Nevra qui essaie de nous aider et Leiftan, avec un visage figé dans l'horreur quand on se fait poignarder !! *-* J 'ai vraiment adoré ce passage ! Je ne m'attendais pas à que Leiftan tue Naytili de sang froid.

Les moments avec le cdc sont courts même biens, surtout le moment où Nevra était jaloux et que l'on s'est retrouvé dans sa tête.

La fin ne me surprend pas tellement mais a concrétisé une pensée que j'ai partagé avec une autre gardienne :  Leiftan et Erika sont sans doute âmes-soeurs... Je trouve ça triste mais en même temps si c'est le cas, ca nous apporterais une (ou plusieurs) scène de jalousie de sa part envers la relation que l'on entretient avec un cdc qui n'est pas lui.

Parlons du moment caliente de cette fin d'histoire ! Contrairement à la révélation de Leiftan tout ça tout ça, je ne m'y attendais ABSOLUMENT PAS !! Qui aurait pensé que notre gardienne allait conclure à la fin de l'épisode alors que le début a été marqué par l'arrêt impromptu de nevra dans les festivités xD Et l'illustration est magnifique, c'est ce genre de situation qui me font penser à changer de cdc, parce que sérieusement... celle de Leiftan est juste trop bien xD

Pour conclure, je suis satisfaite de cet épisode!! Malgré un début long on rentre dans l'action dès qu'il y en a! J'aurai certes aimé passer plus de temps avec Huang Hua ou Kero, mais l'ensemble me suffit amplement !  Je trouve qu'il a un peu moins d'erreurs sur le cheminement du scénario.

Bref je vous souhaite bien du courage pour la suite ! En espérant que ca sera à la hauteur owo J'ai hâte de voir tout ca !!

Dernière modification par Lukae (Le 23-05-2018 à 18h58)

Groot: I am Groot.
Steve Rogers : I am Steve Rogers.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/72/08/10/giphy_11.gif

#8 Le 23-05-2018 à 18h58

Garde Ombre
Linahelle
Jeune recrue
Linahelle
...

Bonsoir, Bonsoir !
Je viens de finir l'épisode et viens donc donner un avis à chaud et suis ainsi sûre de ne pas oublier d'éléments de l'histoire ou de mélanger avec les épisodes précédents (ou comment dire que c'est le bordel dans ma tête...).

ALORS ALORS !

Je suis ravie qu'une Eweleïn sauvage ne soit pas apparue même si on s'est quand même interrompus. Parce que c'était pour de BONNES RAISONS. D'ailleurs, chapeau pour les messages de prévention et le choix laissé tout au long de l'épisode, c'est un excellent point pour moi
Les nouveaux décors sont superbes, rien à redire là-dessus, c'est très beau, vraiment.

Ensuite, si je me rappelle bien (et ce serait bizarre que ce ne soit pas le cas puisque je l'ai fini il y a dix minutes à peine), on raconte tout à Huang Hua qui nous rit au nez avant de s'inquiéter. Du coup réunion d'urgence, Nevra adoré nous dit qu'il nous protégera et on se retrouve avec Zif.
J'aime beaucoup ce personnage et que l'on monte dans son estime et qu'il nous accepte est quelque chose qui me plaît vraiment ! Donc encore un bon point.
Puis je vais retrouver Kero. C'est cool, c'est mon poto, je l'adore, j'y vais en chantant et là j'obtiens l'objectif : "cherche Huang je sais pas quoi qui fait du thé".
Ah.
Hm.
Alors, au niveau du coût général, je ne dis pas, en manaa ça allait, mais j'ai eu l'impression de tourner en rond pour perdre des manaas à ce moment là puisque je n'ai croisé personne jusqu'à ce que Kero fasse son malaise... Et j'ai fait le tour un certain nombre de fois. J'ai rencontré le même problème pour l'amulette de Chrome : "retrouve la prêtresse".
Hmm, oui, je veux bien, mais euh, une indication sur où elle était n'aurait pas été du luxe.

Pour ce qui est de l'avancement de l'histoire, j'en suis très satisfaite ! L'intrigue globale avance très bien dans cet épisode et l'histoire d'amour aussi (c'est le moins qu'on puisse dire). C'était moins bien équilibré que pour l'épisode 17, je dirais, mais tout de même pas mal. J'ai bien apprécié.
Leiftan continue d'être froid puisqu'il est jaloux et ça me comble de joie (oui, j'adore foutre la merde). Et Nevra est trop mignon quand il dit qu'il ne sait pas comment faire pour nous séduire parce qu'Erika est la fille qu'il veut.

Personnellement, un excellent point pour moi a été le fait que Naytili nous poignarde (ne m'en veuillez pas si j'orthographie mal son prénom). La menace était réelle, la transfusion sanguine sonne comme un indice et fait avancer l'histoire. Personnellement, au début de la bataille je me suis dit "Bah, il va rien lui arriver de grave de toute façon, comme à chaque fois" et là BAM DANS MA GUEULE, N me poignarde.
J'étais un peu sur le cul, donc bien joué.
Cela dit, un petit QTE aurait été le bienvenu pour rajouter de la pression ^^

Leiftan qui pète les plombs : je valide, c'était génial.
Il surprend tout le monde et se dévoile sous un nouveau jour. Il joue d'ailleurs superbement bien son rôle en ne se mettant pas hurler "AU BUCHER" quand on mentionne le daemon, il est même celui qui nous traduit les paroles de l'oracle, à mes yeux ça le rend un peu plus complexe que le simple méchant qui veut tout casser et un peu stupide.

BON.
Parlons bien, parlons CDC.
J'ai beaucoup aimé l'évolution, même si me faire jeter par Nevra a été douloureux (deux fois, tout de même) et que j'ai vraiment cru qu'il allait nous jeter comme une malpropre en mode "En fait non, t'es moche". Donc j'imagine que c'était bien tourné vu que j'ai vraiment cru qu'il n'y aurait rien.
L'illustration est très belle, les textes coquins sont toujours aussi bien écrits (pas qu'eux d'ailleurs).

Pour ce qui est de la révélation sur l'identité d'Ashkore...
Alors, je n'ai rejoint Eldarya que récemment et n'ai donc commencé à lire les théories qui courent tout aussi récemment. Par moi-même je n'avais absolument pas fait le lien entre Lance et Ashkore, je dois bien l'avouer donc à mes yeux c'était bien amené. D'ailleurs il est vraiment très beau ! Miiko va avoir une attaque.
J'ai beaucoup amené comment est amené la révélation : Leiftan qui est toujours en colère, plus puissant et qui pose une condition non négociable. (J'avoue, j'adore quand Leiftan pète les plombs et détruit tout le monde).
L'annonce de sa race est toute aussi intéressante, puisque cela signifie que Valkyon est aussi un Dragon.
Pour ce qui est des sentiments de Leiftan pour la gardienne...
J'avoue être un peu perplexe parce que nous manquons un peu d'information mais c'est NORMAL puisqu'il faut bien que vous teasiez le prochain épisode. Je me pose encore davantage de questions sur la race de notre Erika et sur le lien qu'elle a avec Leiftan.
Il dit l'avoir attendue, j'imagine donc qu'ils ont un lien plus fort que "Oh, une humaine qui spon dans la salle du cristal ! Elle est mignonne !" et ça me plaît. Je commence à théoriser dans ma tête donc c'est bon signe.

Pour conclure, je dirais que cet épisode était d'une bonne qualité, vraiment. Je l'ai apprécié de bout en bout. J'ai encore plus hâte de voir la suite !
Et merci pour la tenue gratuite en prime qui est très belle ! Consécration ultime pour moi de la part de Zif !

Merci l'équipe !

EDIT : Je viens de tenter de faire un replay libre avec Ezarel du coup et je me retrouve face à un écran blanc après le dialogue avec Purroko. Bug à l'horizon, pas terrible /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Linahelle (Le 23-05-2018 à 19h22)

#9 Le 23-05-2018 à 19h08

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonsoir

Cet épisode est une excellente surprise. J'éditerai pour approfondir mon ressenti mais.. humm.. je l'ai fait avec Valkyon et l'illu est.. waooh.. je vais devoir faire des replay pour les avoir toutes !
Un épisode plutôt court, la tenue très jolie, Huang hua adorable, Zif une belle surprise.. Leiftan haaaaaaaan mais il craque pour erika alors !!!

Bref mon recit c'est un peu brouillon, j'éditerai ce soir.

En tout cas merci, je ne m'attendais pas à ça du tout, c'est chaud, c'est beau...

#10 Le 23-05-2018 à 19h17

Garde Ombre
Bejita
Jeune recrue
Bejita
...

Je viens tout juste de terminer l'épisode et je dois dire que je suis agréablement surprise !
Je dois avouer que j'ai eu quelques réticences tout le long de l'épisode, j'avais peur qu'il ne se termine pas au bon moment quant à la relation avec notre cdc. J'avais peur que l'épisode se termine au moment où le combat commence, comme cela s'est passé dans de précédents épisodes, mais non et tant mieux j'aurais été vraiment très frustré d'avoir à attendre un autre épisode pour enfin se dire les choses avec Nevra. Je ne m'attendais pas à cette fin ! Avec amour sucré on est servie en ce moment !  /static/img/forum/smilies/lol.png
ce n'est pas pour me déplaire j'apprécie qu'Eldarya soit plus adulte (super le petit disclaimer à la fin sur la prévention). Je suis quand même un peu surprise que notre gardienne soit totalement remise pour une partie de jambes en l'air mais je ne m'en plaindrais pas elle sait être résistante quand il faut la petite  /static/img/forum/smilies/lol.png
La fin avec Leiftan ma aussi énormément surprise je ne pensais pas qu'il ressentait réellement quelque chose d'aussi fort pour nous je pensais que ça faisait parti d'un jeu d'acteur pour mieux nous contrôler et arriver à ses fins mais visiblement non. Je m'attend à ce qu'il y ait des répercutions sur notre cdc d'ailleurs vu que maintenant on s'appartient l'un et l'autre, Leiftan risque de piquer une crise contre lui.
Bon certains moments étaient un peu plats, comme quand on a du chercher la dame au talisman par exemple et qu'on a aucune idée où chercher mais bon je pense que vous êtes obligez de mettre des moments comme ça pour faire durer un peu et puis j'ai assez de manaa donc je ne vais pas me plaindre.

Bon pour finir j'aimerais juste dire que j'apprécie de plus en plus les épisodes ça fait plaisir de voir que vous ne faites pas n'importe quoi avec l'histoire. J'ai eu peur tout le long de l'épisode que ça se termine d'une manière frustrante du coup je ne peux qu'être satisfaite (en plus on connait enfin l'identité de Ashkore !). J'avais envie de mettre un message pour vous montrez qu'on apprécie votre travail et vous encouragez quand il me semble nécessaire de le faire. Ah et l'illustration est magnifique !

#11 Le 23-05-2018 à 19h28

Garde Obsidienne
Diotime
Lieutenant de la Garde
Diotime
...

https://www.zupimages.net/up/18/06/845x.png

« Laisse la vie te prendre,
tu lui voleras la mort un jour. »

www.zupimages.net/up/16/47/n6te.png

C'est chaud !!! C'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud ! Mes hormones sont en ébullition... Je ne tiens plus ne place.

*douche froide*

Hum... ça va mieux. Déjà pour commencer : merci, merci infiniment ! Je vais essayer de rester objective pour ce bilan, mais vous avez envoyé du pâté les gars !! J'ai vraiment adoré cet épisode et pas que pour son érotisme !

Les points positifs :

1. Les décors sont absolument superbe, y'a de l'histoire, de la recherche et j'ai bien aimé le 'world tour' avec Zifu.
2. La tenue est magnifique ! En plus qu'il faille accomplir des bonnes actions pour l'obtenir plutôt que de la payer à des prix exorbitant c'est franchement plus cool !
3. Merci de ne pas avoir "cassé" d'un coup le moment hot de la fin de l'épisode 19, ça m'a fait un peu de peine sur le moment mais au fur et à mesure de l'épisode j'ai compris et ça m'a même fait plaisir.
4. Oh My F**king God ! Vous voulez ma mort ? Les illu sont tellement... *Q* Et celle de Ashkore *#aliasLance*... je dis oui !!!!!!
5. L'intrigue est sympas, ça m'a plu de jouer cet épisode. Et j'avoue que j'ai hâte de voir la suite, vu les révélations de Leiftan.
6. 2000 maanas, je ne trouve pas ça trop extravagant.

Les point bof :

1. J'aurai voulu répondre moi-même à l'énigme...
2. Un petit QTE pendant la bataille ? /static/img/forum/smilies/sad.png

Les points négatifs :

1. Toujours ce problème de rédaction, j'ai trop de mal, c'est vraiment trop solennel, ça manque de vie.

Pour le reste, je pense que c'est trop frais, je vais sans doute faire un replay. Je reviendrai à ce moment-là.

Un énorme merci à l'équipe, vous avez balancé du lourd, le plus dur sera d'attendre la sortie du prochain épisode !

www.zupimages.net/up/16/47/p6pl.png

www.zupimages.net/up/17/29/out8.png

#12 Le 23-05-2018 à 19h32

Garde Obsidienne
myonane
Garde en formation
myonane
...

Je viens de finir l'épisode et donc je viens donner mon avis

-Manaas ;

j'ai dépensée environ 3 000 manaas car je me suis perdue , je n'ai pas le sens de l'orientation donc pour moi tant que la qualité ( j'y y reviendrais plus tard ) y est , le prix a peu d'importance pour moi .

-La tenue ;

elle est juste magnifique , vous faîtes toujours des tenues de dingue ! Qu'elle soit payante ou pas elles sont très originales .

- Les ilus

ouah c'est chaud , très chaud . Je les aies vu un peu avant et je l'a voulait tellement (et je l'ai eu /static/img/forum/smilies/smile.png ) . Par contre , est-ce que l'illu Askhore ne peut être avoir avec Leiftan en cc ou pas ?

- l'histoire ;

Je crois qu'il est devenu mon épisode préfère . On en append beaucoup (l'dentité d'ashkore , quelques phrases sur l'ancienne humaine de ezarel , Leiftan etc , ... ) . On se doutait tous que Lance = Ashkore Mais dragon en plus !! Un moment avec Zif , le chaud et froid celui là aussi XD . Un coup méchant puis gentil , enfin c'était bien et ça changeait des autres personnages .

Point négatif su l'histoire ;

Beaucoup pensent qu'on est l'âme soeur de Leiftan et je ne trouve pas àa juste ni normale si ça l'est  pour celles qui ne l'ont pas en cdc . Car je pense qu'un vértiable âme soeur n'aime qu'un être donc voilà ...

J'apprécie vraiment ce que devient l'histoire et les relations entre perso et j'ai hâte de la suite ^^

https://preview.ibb.co/bYyam7/signature.png

#13 Le 23-05-2018 à 19h32

Garde Obsidienne
Charlhyn
Jeune recrue
Charlhyn
...

Mon avis à chaud.

Points positifs :
- L'histoire avance, douuuuucement mais surement.
- J'ai apprécié la complicité qui se développe avec Feng Zifu et les habitants du temple.
- On en apprend plus sur les Fenghuangs
- Huang Hua craque /static/img/forum/smilies/big_smile.png
- La fin de l'épisode (bien que prévisible) est pas mal tournée
- Le fait que la gardienne reçoive le sang de Leiftan laisse pas mal d'hypothèses pour la suite, ça fait cogiter, spéculer ... j'aime ça.

Le point négatif ou plutôt mon coup de gueule :

Les joueuses qui apprécie les 4 CDC et se régalent avec de très belles illustrations (car elles le sont), c'est super, mais il reste à mon sens un petit problème de taille, pour une minorité de joueuse certes, mais il est là et plutôt dérangeant.

Je sais que c'est un jeu de drague et tout et tout, sauf que voilà, les coups de cœur proposés ne m'intéresse définitivement pas. Je les trouve pas intéressant et je ne m'étalerais pas là dessus car ce n'est que mon point de vue. Je reste donc sur le principe de finir ce jeu pour l'histoire car bien que ma gardienne ai un "coup de cœur pour quelqu'un", je sais pertinemment et malheureusement que l'option que je souhaite à aucune chance de voir le jour, vu qu'aucun CDC de sexe féminin n'est possible et cela ne changera certainement pas, surement pour éviter des polémiques et autres problèmes, mais passons.

Le vrai problème est : Ma gardienne a un CDC pour quelqu'un, qui n'est en réalité aucun des garçons, mais il fallait bien mettre quelque chose, donc " quelqu'un " vu que quelqu'un (mais pas un garçon peut être intéressante).
Seulement voilà, dans l'épisode précédent Valkyon vient à la charge, je choisi de répondre que la gardienne n'est pas intéressée et ça s’arrête là. Jusque là, super.
Puis Leiftan vient à son tour faire sa petite comédie et demande "s'il a une chance". Seule réponse possible dans mon cas : "ami ok, plus NIET !". Il lâche l'affaire et tout va  bien.

Seulement à la fin de l'épisode, la gardienne à le droit un du rentre dedans de la part de ce dernier. Je répond tout NON !!

Et voilà qu'elle se fait peloter et embrasser par ce type dans l'épisode 20 alors que j'ai choisi l'option : Non ! Sauf que là, on subit les scènes et fini les possibilités de dire Non ! l'option pour dire Nooooooooooooooooooon ...
Encore heureux que pour les scènes plus intimes, on ai encore la possibilité et encore, si on peut appeler ca une possibilité, c'est "reculer pour mieux sauter" ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Mais sérieusement, où est le libre arbitre dans le jeu du coup ?
Ok c'est un jeu de drague de base, mais là s'en ai plus vraiment un si c'est "imposé" à la gardienne... Donc si je ne souhaite pas qu'on engager la gardienne avec un des 4 gars mais que je veux finir le jeu, la gardienne doit obligatoirement "flirter" sans le vouloir ou passer à la casserole ? /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je vais refaire l'épisode avec un coup de cœur pour "personne" pour voir si c'est la même galère. Le problème vient peut être de là. Mais c'est dommage, parce qu'il y a d'autres personnages et que "quelqu'un" ne devrait pas forcement être Leiftan ...

[EDIT]: au final mettre un coup de cœur pour personne ne change rien au problème. En reprenant à l'épisode 19, et en évincent Valkyon et Leiftan, je me retourve avec Nevra. Et au début de l'épisode 20 Purreko nous "impose" de choisir un gars. Donc au final, il n'y a pas de choix...

Ce serait sympa de penser un peu au minorité et de faire pour Eldarya ce que vous n'avez pas fait pour AS, une "Priya" accessible et de se rapprocher un peu plus des réalités de la société actuelle. Mais bon, faut pas rêver /static/img/forum/smilies/wink.png

Conclusion :

L'épisode est bien, les illustrations sont jolies et bien réalisées mais le choix des dialogues avec les "CDC" sont restreints et dérangeant.

Dernière modification par Charlhyn (Le 24-05-2018 à 05h53)

#14 Le 23-05-2018 à 19h35

Garde Ombre
Yuki750
La réponse à tout
Yuki750
...

Je viens de finir l'épisode à l'instant ^^ Alors mon avis est mitigé xD Bon déjà j'ai dépenser beaucoup de maanas car j'ai refait l'épisode pour avoir l'illustration d'ashkore .
Alors ...

Relation avec le cdc : Personnellement je joue les épisode avec Nevra , et au début de l'épisode lorsqu'ils se rhabille je trouvais ça bizarre qu'ils fassent comme si de rien n'était et reparle du cauchemar de la gardienne . Mais j'avoue que la fin de l'épisode a bien rattraper cette petite frustration xD Cette petite déclaration était tellement ... wouah *0*

L'état de la gardienne suite au cauchemar : J'ai trouver ses réaction un peu exagéré qu'elle pleure et tout ça .. Certes c'était un cauchemar terrifiant mais bon de là a en pleurer pendant 5 jours j'ai trouver ça dommage mais c'est surement parce que je me fait une idée du caractère de ma gardienne et pleuré comme ça c'est pas vraiment .. la dedans que je me reconnais on va dire xD ( oui j'aime m'identifier aux personnages xD ) Cependant je suis certaines que d'autres ont du se reconnaître la dedans donc après c'est celon les interprétation de chacune ^^

Leiftan : Alors ... c'est assez bizarre avec lui xD Je l'ai repousser de toutes mes force a ne lui laisser AUCUN espoir et pourtant il a l'air fou amoureux de la gardienne alors que .. comment dire .. ma gardienne ne passe pas énormément de temps avec lui donc qu'il ai des sentiment aussi fort je trouve cela étrange .. J'ai une petite idée la dessus mais bon xD Lorsqu'il dit " je l'ai attendu depuis tout ce temps " ( un truc de se style ) Je me dit que peut être la gardienne a déjà rencontrer Leiftan dans une autre vie et qu'elle serai la réincarnation d'une femme qu'il a aimer ? Je ne sais pas '-'

Ahskore : Personnellement aucune surprise , javais déjà de gros soupçon sur le fait qu'il soit Lance ( c'est + intéressant en sachant que Miiko est amoureuse de lui ) . Mais j'avoue que je m'attendais pas a ce physique la , je le voyais avec des cheveux rouge xD Mais bon il vraiment canon comme ça aussi ♥ En tout cas j'ai hâte de voir une confrontation avec Valkyon ou Miiko hehe . Et seras t-il un nouveau prétendant pour la gardienne ? ^^ Ce serai bien u_u ( même si ça m'obligerai a faire des replay pour les illu et tout ça xD )

Illustration : Elles sont toutes très belle ♥ Même si j'ai une préférance pour celle d'Ezarel ^^ Et celle de Lance oh lala !!! Il est tellement classe dessus !

J'ai beaucoup aimé la seconde partie de l'épisode quand les choses ont commencer a bouger , qu'il y avais de l'action .. ! Et la mort de Naytili ha enfin xD

Le don du sang de Leiftan : Je me demande vu que c un Daemon et qu'il est compatible avec la gardien si elle na pas du sang de daemon elle aussi ? ( même si Huang Hua nous a dit que ce n'était pas forcément le cas ) Ou alors le fait qu'on lui mette du sang de Daemon changera t-il quelques chose en elle ?

Sinon j'avoue que la première partie de l'épisode était plutôt lent et ennuyeuse ( du moins quand on devais aller un peu partout dans le temple ) Mais la fin de l'épisode a tout rattraper j'ai beaucoup aimé ^^ Et les point de vue d'autre personnage comme toujours est très bien penser pour comprendre encore plus les sentiments de chaque personnages. Merci beaucoup pour cet épisode !

http://ekladata.com/xiukI9mIFko9kY7CudpUtnDJt4g.jpg

#15 Le 23-05-2018 à 19h46

Garde Absynthe
Calïawëën
Acolyte des Licornes
celine1808
...

HAAAA ENFIN
J'en pouvais plus d'attendre  /static/img/forum/smilies/lol.png
Alors avant tout, bravo pour votre travail et merci de nous avoir
permis de finir la derniere scene de l'episode precedent /static/img/forum/smilies/wink.png
Les illus ... WOW elles sont toute les 5 magnifique
(mais coup de coeur pour Valkyon donc ma préféré /static/img/forum/smilies/lol.png)
Les perso "secondaire" deviennent de plus en plus attachant j'aime ca
La grosse surprise par contre, Leiftan nous aide ???
Pour Ashkore, comme tout les monde s'en doutais un peu,
c'est pas une surprise de savoir qui il est. Mais sa tète, la vous nous faites plaisir!
Donc pour conclure, l’épisode génial et le coût est correct je trouve.
Rien que pour ca je vous dis Merci.
Hate de faire le 21 maintenant que les choses avance plus que bien
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/26/180626014631682663.png

#16 Le 23-05-2018 à 19h48

Garde Absynthe
Ekatharina
Jeune recrue
Ekatharina
...

Hello à toutes  !

Je viens à peine de finir donc désolé si mes explications sont pas très bien structurées.

Bien que forcément déçu par l’interruption d’Ezarel, j’ai trouvé ça très bien amené et ça fonctionne parfaitement (même si au fond mon cœur a été brisée à l’idée d’être rejetée haha).

Par contre la suite était un peu longue et l’histoire un peu lente à se mettre en place. Trop de recherches sans vraiment savoir ou aller etc. Malgré ça, j'ai trouvé l’univers et les décors très réussi et j’ai vite été prise dedans !

J’ai trouvé ça vraiment sympa aussi le fait de pouvoir passer du temps avec Kéro par exemple, ce personnage m’avait manqué. D’avoir pu le choisir dans l’épisode précédent et là d’avoir partager un petit moment avec lui était vraiment appréciable. Merci beaucoup pour ça. Même le coup du talisman avec notre petit loup était un chouette moment.

La tenue : très belle et géniale de l’avoir eu gratuitement en remerciements ! J’ai trouvé que non seulement c’était une belle idée mais en plus, notre personnage est bien mise en valeur, ça fait du bien !

Bon et Ezarel... par l’oracle ! Après rejets, jalousie... sa déclaration !! C’était beau. Tout était parfait, et surtout bien amené. Il hésite etc et finalement après notre blessure, il se rend compte qu’il a failli nous perdre. Sa déclaration était vraiment belle et j’ai vraiment eu la sensation d’un Ezarel qui s’ouvre à nous. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils finissent au lit à la fin de l’épisode donc j’étais plus qu’aux anges ! La scène était très bien écrite et j’ai aimé votre attention qu’on puisse dire non. Milles merci à cette évolution dans notre relation.

J’ai trouvé que notre personnage était plus mature aussi, c’est un gros point positif pour ma part merci.

Leiftan: ahhhh il est sexy haha. Je trouve ce personnage très réussi. Il a l’air plus profond qu’un simple méchant qui veut tout détruire. Il n’a même pas hésité a tuer Naytilli en nous trouvant en danger, il aurai pu se griller à ce moment-là, mais il a prit  le risque. Ça m’a beaucoup surprise qu’il soit aussi épris de nous. Je pense que la suite va nous révéler pas mal de choses sur notre personnage, j’ai vraiment hâte !
J’ai tellement hâte de voir sa réaction quand il va découvrir que j’ai passé la nuit avec Ezarel gniarkgniarkgniark.

Bref, l’histoire  s’enchaîne enfin, on a une vrai avance c’est top. Et Askore... il est trop sexy

#17 Le 23-05-2018 à 20h01

Garde Ombre
Pouloune
Garde en formation
Pouloune
...

http://i63.tinypic.com/ct3sn.png
http://i63.tinypic.com/2jeqk3l.png

Je viens de finir cet épisode et oh mon dieu !

Avis Général
Comme je l'ai dis sur le post de l'annonce, cet épisode est très beau. On en apprend beaucoup sur notre personnage, sur notre coup de coeur, sur les Fenghuangs...
J'ai vraiment apprécié comment les relations entre les personnages évoluent. Que ce soit le CDC, Huang Hua, même Feng Zifu... j'aime beaucoup !

La Fin
Tant de révélations!

SPOIL A SUIVRE MAIS J'AI LE DROIT OK

Soyons honnêtes, qui doutait encore du fait que Lance soit Ashkore? Parce que moi je n'en doutais pas ! Ma pauvre chienne a dû subir mes cris: "Je savais ! Je te l'avais dit que c'était lui ! Je savais !" *tousse* enfin bref. Si Pretty Little Liars m'a bien enseigné quelque chose c'est de ne pas croire en la mort d'un personne importante, ou du moins aux allures importantes, si tu n'as pas vu son corps. En tout cas, il est sacrément craquant ! J'adore !
Ensuite, je n'ai pas Leiftan en CDC, et pour être honnête, il n'a jamais fait parti de mes personnages préférés... (que personne ne me tue s'il vous plaît). J'ai donc trouvé ça extrêmement étonnant qu'il aime ma gardienne tant que ça. Mais en y repensant, de nombreux éléments étaient là avant: une fois notre CDC choisi, les deux autres (Valkyon et Ezarel dans mon cas) ne tentent pas vraiment de nous draguer ou quoi que ce soit. C'est complètement différent avec Leiftan, qui, lui, continue d'une certaine façon. J'ai donc hâte de savoir pourquoi il nous a autant attendu, et pourquoi il nous aime tant!

La Tenue
Elle est tout bonnement magnifique. Dans un style à la Fenghuang tellement intéressant. Magnifique. De plus la façon de l'avoir est adorable et a une belle morale: soit gentil(le) avec ton prochain, et ton prochain te le rendra. Le jeu est très beau avec cette addition de bon sens, et de moralité.
PS: pour être honnête, j'ai joué cet épisode dans un silence de plomb qui n'a été brisé qu'à deux reprise: cette fin tout simplement géniale et la tenue qui m'a fait lâcher un joli "WOW!". Encore bravo.

L'illustration
Ouh lala ! On est encore sur du chaud. Du très très chaud. Comme je l'avais dit à la fin de l'épisode précédent: qu'on ne vienne pas me dire que c'est un jeu pour enfants. En tout cas, elle est très jolie et très expressive, haha.
De plus, merci pour ce mot à la fin de l'épisode. Je suis assez âgée et mâture pour comprendre les enjeux d'une relation sexuelle mais tous les joueurs et joueuses ne le sont peut être pas. Votre note sur l'importance d'une relation protégée est très bien écrite et d'une grande utilité. Bravo.

Nombre de Manaas
Je suis agréablement surprise: un peu plus de 2200 maanas. Si ce n'est pas génial ?

En conclusion
Je vois de plus en plus de critiques sur le jeu et ça me désole. L'équipe fait de son mieux et comme le montre cet épisode, c'est pour le mieux. Tous les épisodes ne peuvent pas être pleins d'action et de rebondissements. C'est ces moments de calmes qui rendent ces épisodes, dont celui-ci, si agréable à jouer. En tout cas, j'ai adoré jouer aujourd'hui. Alors à dans deux mois pour la suite !

http://i63.tinypic.com/2jeqk3l.png

La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toute.
http://i67.tinypic.com/1057hfl.gif

#18 Le 23-05-2018 à 20h01

Garde Absynthe
Auralynn
Bleusaille
Auralynn
...

Simplement BRAVO !
J'ai adorée cette épisode !
Bon, passons à mon avis à chaud...

On commence par les quelques mauvais points et on enchaîne sur les bon côtés :
- Kero, qui a été excessivement négligé à mon goût, il me manque le bougre...
- Les objectifs beaucoup trop flou du début d'épisode. Je veux dire qu'on débarque comme une fleur dans le temple et boum "Trouve la chambre de Huang Hua dans tel aile __' Seriously ?
- Vous avez beaucoup joué avec mon petit coeur durant cet épisode...( C'est aussi un bon point)

Bon, the Good points :
-Ezarel. Tout simplement. Bon il y a eu un moment ou j'ai voulu lui fracasser le crâne sur l'autel, mais finalement il a réussi à se rattraper avec son mignon petit derrière et son corps d'apollon /static/img/forum/smilies/wink.png. Bref, je suppose que nous sommes finalement en couple avec lui. Bref, pour finir avec Eza'chou, j'ai été incroyablement surprise (dans le bon sens) par la superbe déclaration dégoulinante de cul cul qu'il nous a offert. Il a joué avec mon petit coeur...

- Le Sex-time
: J'ai été frustré au départ de voir ma gardienne repoussée. Mais j'ai incroyablement été surprise en voyant ma Gardienne enfin faire zig-zig avec son CDC *Insérer sourire pervers*

- Huang Hua. Bon en vérité c'est plutôt mitigé. Elle à beaucoup moins réussi à me toucher que dans les épisodes précédents. Mais j'ai apprécié de pouvoir en apprendre plus sur elle et sa famille. Pourtant je trouve ça relativement absurde de sa part de nous cacher quelque chose d'aussi important. Mais bref, vous vous êtes admirablement bien débrouillés avec elle

- Karuto et Zif : Je voulais juste dire que j'adore ce que vous faîtes avec notre Fan girl Karuto <3

-Zif : En parlant de lui, je me suis senti véritablement touchée par lui, je veux dire j'avais vraiment l'impression qu'il détestait Erika lors des épisodes précédents. Mais là, il m'a apaisé, enfin j'adore Zif maintenant.

Chrome : MAIS SON PETIT OEIL ! J'étais sincèrement choquée de voir ça. Il m'a fait de la peine. Mais vous avez bien traité la chose, et je l'aime encore plus ce petit traître.
La tenue : J'ai été plutôt heureuse de recevoir la tenue en récompense. Enfin ça fait plaisir de voir ses bonnes actions récompensées dans la réalité comme dans Eldarya.

-Naytili : ENFIN ! Je détestais cette femme, c'était une caricature de la "méchante" sorcière pour moi. Bon la façon dont elle est morte m'a choquée, mais enfin quoi !

-Ashkore ou plutôt Lance ? : ENFIN également ! J'adore son chara-design, il me fait pas mal penser à Evan par contre... Bref, je trouve qu'il est bien cruel envers ma petite gardienne... Heureusement qu'il n'est que le sous-fifre de Leifti-chou... J'ai tellement hâte de voir la réaction de Miiko et de Valkyon... AH OUI ! C'est un dragon, donc logiquement Valkyon aussi ???

-Et enfin Leiftan : I KNEW IT ! Je savais qu'il aimait vraiment Erika, tout comme je savais que c'était un Yandere ! Bon j'ai été un peu déçu de ne pas le voir un peu plus, mais comme il n'est pas mon CDC... En parlant de ça, sa déclaration de fin, ma presque envie de me ruer dans le camps des Leift'Addict... Mais Eza'chou l'emporte sur ce coup... Je ne risque pas de me faire briser la nuque comme Naytili au moins... Mais qu'est-ce qu'il est Badass ce mec... Continuez comme ça avec lui ! J'adore le voir en version evil XD

Bon j'ai enfin fini, enfin je suis sûre que j'ai du oublier des points, j'ai mis l'essentiel, mais je repasserais sans doute restructurer tout ça ! Mais donc pour résumé, ce sera sans doute mon épisode préféré /static/img/forum/smilies/wink.png. Bravo l'équipe *insérer des applaudissements intenses*

http://img15.hostingpics.net/pics/161509Lynako.png
Une Ezclave membre de la garde Absynthe...

#19 Le 23-05-2018 à 20h09

Garde Ombre
atoi2voir
Fantassin de la Garde
atoi2voir
...

https://zupimages.net/up/18/19/tu3x.png

Quand on est face à un danger,
et que l'on est sûr de mourir si on reste,
deux choix s'offrent à nous. 

Bon.
Je suis choquée.
Dans le bon sens du mot.

Clairement, je ne m'attendais pas à un aussi bon épisode. Et le début ne m'a pas du tout rassurée. Va voir ci, va voir ça, va te promener, cherche X, cherche Y...J'étais à limite du désespoir et dans ma tête c'était :

"Oh non, putain. Ils vont retomber dans les objectifs bouffe-manaa."

Mais plus on avançait dans l'histoire, plus je me rassurais. Ma scène préférée a été l'attaque de Naytili (j'crois on l'écrit comme ça mais je suis plus sûre x) ). C'est tellement bien écrit. On connait maintenant l'identité d'Ashkore (même si, il faut bien avouer qu'on s'en doutait un peu), on sait que Leiftan entretient de véritables sentiments pour notre chère Erika et le personnage d'Huang-Hua est plus creusé. On en sait plus sur ses réactions, son passé (on sait dorénavant qu'elle a une soeur). Et surtout, maintenant on sait que Nevra est bien plus maladroit que ce que l'on pouvait penser /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Bon point pour le petit disclaimer à la fin de l'épisode.

MAIS.

Bah oui. Faut bien qu'il y'ait un "mais".

Je continue de penser que le langage des personnages est beaucoup trop...théâtral. Bon, faut pas qu'il parle comme des voyous, mais quand même. Je vous jure que si je n'étais pas au courant qu'Erika était une jeune femme, j'aurais cru qu'elle avait minimum 40 ans. Non seulement, ça rajouterait un côté plus mature, mais en plus ça donnerait une petite impression de réalisme (bah oui, dans la vie, on parle pas toujours à la Molière, hein x) (même si il y'a quand même une amélioration le "qu'est-ce que je suis con !" de Nevra m'a beaucoup, beaucoup plu x)

Autre point négatif : Les réactions d'Erika. Mooooon Dieu, comme elle me faisait penser à une adolescente victime de son première amour.

ELLE EST CENSÉE AVOIR 20 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNSSS.

Pas 15, ni 40 !! À 20 ans, on va pas pleurer parce que notre amour est parti sans avoir exprimé le fond de sa pensée ! Plusieurs scènes m'ont donnés envie de la secouer par les épaules en lui hurlant de grandir un peu et de devenir un peu plus forte. Parce que là...Mamama...c'est plus possible. Alors, je sais pas si c'est que moi, ou si je suis pas la seule à l'avoir sentis.

Bref. J'ai vu les 5 illus (toutes magnifiques, bravo à tous ceux qui sont derrière ce magnifique travail ♥.♥)

Ce que j'attends pour le/les prochain(s) épisode(s) :

- Des moments choupis choupis avec notre CDC
- Un...développement du personnage de Leiftan.
- Un autre développement du personnage de Lance, car au final, on en sait peu

Ce sera tout. Pour conclure, je dirais que cette épisode est tout simplement excellent. On est carrément dans l'ambiance du début à la fin, l'histoire est prenante. Mais bon, comme vous avez pu le voir, il y a encore pas mal de points négatifs. Vous êtes quand même sur la bonne voie, continuez !

Le premier est de rester. De se battre. Et de mourir.
Le deuxième est de courir.
J'ai choisi le premier.
Et je suis morte.

Dernière modification par atoi2voir (Le 23-05-2018 à 21h21)

"Le problème, c'est pas le problème, le problème, c'est ton attitude face au problème"
http://fotoforum.fr/photos/2018/05/21.16.gif

#20 Le 23-05-2018 à 20h09

Garde Ombre
Neigila
Défenseur de la Garde
Neigila
...

https://zupimages.net/up/18/19/r3b5.png

https://zupimages.net/up/18/19/yu3j.png

Bonjour ~

Je viens à mon tour donner mon avis sur cet épisode riche en émotion !

Comme la dernière fois, l'intervention de Purroko est la bienvenue, que ce soit pour confirmer notre choix ou encore le changer, j'aime beaucoup sa venue et cela vous sécurise également quant aux soucis qu'il y avait pu avoir au niveau des CDCs, c'est donc un point que j'aime tout particulièrement.

Nous en reprenons bien évidemment là où vous nous avez sadiquement coupé la dernière fois, et c'est très osé ! Je ne m'attendais pas à autant de détails de votre part, j'ai été agréablement surprise pour la peine !
Il était évident que nous allions être interrompus, j'ai bien aimé le fait que le CDC veuille verrouiller la porte, c'est mignon ! Et j'aurais franchement aimé qu'il puisse le faire, je vous l'avoue haha ! Erika est vraiment très entreprenante, et ce même sans être sous l'emprise d'un quelconque esprit ! YEAH !

Pour ma part, je fais l'épisode avec Leiftan, et le moment où l'on se confie à propos de notre vision est vraiment déroutant en tant que joueuse, car nous savons qui il est, alors qu'Erika n'en a pas la moindre idée. J'ai peur qu'il se joue de nous, c'est très frustrant ! Néanmoins, il est adorable avec la gardienne lors de ce moment !

Vient le moment où l'on raconte le rêve, soutenue par le CDC, nous laissons donc les "grands" parler entre eux, bien que le CDC nous arrache un baiser avant de nous abandonner aux mains de Zeng Zifu. Moment très agréable à découvrir le temple majestueux. Il nous fait même à manger, c'est adorable ! J'aime beaucoup le fait qu'on ait la possibilité d'aider ou non les habitants que l'on rencontre. On peut jouer sur l'altruisme de la gardienne, ou encore le fait qu'elle se sente encore faible ! C'est un point très plaisant.

Zeng Zifu met les points sur les i concernant notre relation avec la douce Huang Hua, et il s'avère être encore plus adorable qu'auparavant !

Par la suite, nous nous retrouvons avec le personnage que nous avons choisi pour nous accompagner chez les Feng Huang, pour moi c'est Keroshane ! Oooh comme c'est cool de pouvoir passer du temps avec ce personnage qui a souffert tout de même lors de la trahison de la garde envers la gardienne, prêt à tout plaquer. Je trouve ça enrichissant. Nous n'avons malheureusement pas le temps de s'amuser longtemps puisqu'il tombe malade T_T ! Nooooon !

Le repas chez les feng huang était un moment très agréable où l'on se rend compte que la gardienne se sent vraiment à sa place pour la première fois au final, aux côtés de son CDC et des feng huang.

Ensuite tout s'enchaîne très rapidement, l'attaque, bon sang, je ne m'attendais pas à ce qu'Erika soit blessée de la sorte ! La rage de Leiftan (que ce soit ou non notre CDC apparemment) est impressionnante, et le sang de daemon qui coule dans nos veines désormais va-t-il infecter le cristal... ?

Après ces événements funestes, Zeng Zifu se montre encore particulièrement affectueux envers la gardienne, c'est vraiment chou. Mais aussi l'inquiétude de Huang Hua et Eweleïn... !

MERCI ! Vraiment, merci de jouer sur ce duo magistral Zeng Zifu et Karuto, car je ris à chacune de leur rencontre et dialogue ♥ !

Pour le coup, Ezarel était également inquiet au sujet de la gardienne, et lorsqu'elle passe du temps avec lui, Leiftan s'avère être vraiiiiment jaloux. C'est pas beau la jalousie Leiftan ! Haha !

Bon je passe pour en venir au fait du moment INTIME entre la gardienne et le CDC, j'aime bien le fait que l'on puisse choisir à tout moment de ne pas y aller. Alors, évidemment, moi j'ai foncé tête baissée. Mais les personnes ne souhaitant pas s'heurter à ce genre de scènes peuvent sans soucis l'éviter, et c'est t intéressant !

Enfiiiiin, enfiiiin nous découvrons l'identité d'Ashkore, et même ce qu'il est, beaucoup d'entres nous avaient fait le rapprochement grâce aux précédents indices, mais c'est super génial de le voir enfin !

Les nouveaux lieux du temps sont somptueux ! Que ce soit la salle d'études que j'adore, la chambre de Huang Hua, le mausolée, etc. Je me sens dans mon élément chez les Feng Huang, j'aimerais tellement y rester ! Un grand bravo pour ces décors vraiment immersifs.

Parlons également de la tenue qui est sublime, avec de très belles déclinaisons, et également tous les nouveaux items et familiers ♥ Hâte de tous les découvrir !

Donc un grand merci à l'équipe, et j'ai hâte de poursuivre l'aventure ~

EDIT : Je viens tout de même rajouter que j'ai un peu de mal avec le fait que Leiftan aime la gardienne quoiqu'il arrive, vu que c'est mon CDC, ça me chiffonne un peu, j'attends de voir la suite. Non, je ne suis pas jalouse... ~

https://orig06.deviantart.net/9d4e/f/2010/357/6/3/white_wolf_icon_by_bronzehalo-d2yxind.gif

https://zupimages.net/up/18/19/6ohv.png

https://zupimages.net/up/18/19/xryp.png

Dernière modification par Neigila (Le 24-05-2018 à 18h49)

https://zupimages.net/up/18/30/snbf.jpg

#21 Le 23-05-2018 à 20h25

Garde Ombre
Misuna
Fraîchement arrivée
Misuna
...

Un petit message a chaud pour vous faire part de mon avis /static/img/forum/smilies/wink.png
Episode vraiment agréable à jouer, avec de mon côté, aucun bug contraignant, ou de ralentissement contrairement aux fois précédente, ajoutant une fluidité de jeu beaucoup plus sympa !
Les décors étaient vraiment magnifiques, dans des tons chauds qui nous permettent aussi de ressentir cet effet d'apaisement et de calme que ressent la gardienne. Au début j'étais un peu perdu dans toutes ces ailes, mais au fur et à mesure je m'y retrouvais mieux x)
Au niveau de l'histoire en elle-même, on découvre petit à petit des informations sur les autres personnages (grosse satisfaction pour Lance = Ashkore), Leiftan compatible avec la Gardienne, intrigant intrigant... J'ai hâte de lire les hypothèses des autres joueuses !
On en parle de la déclaration de notre CDD ? (Nevra pour ma part)
C'était vraiment adorable, devant mon écran je fondais littéralement ! J'adore le fait que leur relation ne soit pas trop lente, notre personnage étant approximativement dans la vingtaine, ça colle bien, et puis c'est du bonheur de lire les dialogues et voir les illustrations d'eux ensemble <3
Par contre les illustrations (absolument magnifiques certes) un détail m'a fait tilt... OU EST SA BLESSURE ? Et le CDD ne prend pas de petites précautions pour ne pas lui faire mal ? Alors certes, elle a une super infirmière qui l'a soigné mais quand même...
Quoi qu'il en soit un super épisode, qui met l'eau à la bouche pour la suite, un grand merci a toute l'équipe pour cette qualité de jeu, et bon courage !

#22 Le 23-05-2018 à 20h29

Garde Obsidienne
nine7302
Jeune recrue
nine7302
...

j'ai trouver l'épisode tellement bien /static/img/forum/smilies/big_smile.png franchement je trouve qu'il est encore mieux que le précédent qui été déjà très bien .Pour se qui est de l'épisode il était mouvementé entre le fait que l'on se fait poignarder pendant l'attaque et notre relation avec notre cdc  qui devient de plus en plus intense,et évidemment le fait qu'on puisse enfin mettre un vrai visage sur ashkore. Ne parlons même pas de la tenue qui est juste sublime et bien entendue l'illusstration /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Et puis qu'on se le dise la déclaration de notre cdc est juste tellement belle
En tout cas je félicite l'équipe de beemoov de leur travail qui est superbe

Dernière modification par nine7302 (Le 23-05-2018 à 20h31)

http://zupimages.net/up/16/44/0lom.png

#23 Le 23-05-2018 à 20h31

Garde Absynthe
Celaniel
Bleusaille
Celaniel
...

Bonsoir

Je ne commente pas énormément mais je suis de prêt la rubrique en essayant de comprendre les différents points de vue de chacun.

J’ai été heureuse de trouver l’épisode pour aujourd’hui car c’est toujours un moment de plaisir et surtout quand les moments de la vie personnelle sont au plus bas.

Vous nous avez quittés avec l’épisode 19 sur notre faim XD. Je me doutai bien que ça ne pouvait pas aller jusqu’au bout surtout que la relation était très rapide. Mais j’ai apprécié l’hésitation et surtout la maladresse des personnages.

J’ai trouvé le personnage de Huang Hua tellement humanisant et sensible. Elle est simplement comme tout le monde. Mais elle garde la tête haute et ne veut pas montrer sa faiblesse. J’aurai voulu même derrière mon écran la prendre dans mes bras.  J’aimerai davantage connaitre plus de ce personnage pour mieux comprendre l’importance d’être un phœnix.

Feng Zifu est celui auquel je souhaitai vraiment revoir pour comprendre au mieux ses agissements. Je n’ai pas été déçue. J’ai adoré l’image du protecteur paternel et surtout du sage.

La ballade dans le temple que du rêve pour les yeux. Vous avez su  me captiver pour que je quitte le QJ de la garde dEl (enfin mon Erika). Hélas je pense qu’il est temps d’être raisonnable.

Je n’ai pas trouvé particulièrement de longueur dans cet épisode.  J’ai encore été cherché Chrome. Le petit loup que je trouve de plus en plus mature au fil des épisodes. J’ai eu peur après la bataille mais après réflexion ça lui aurait donné un genre… non il se serait plus vanter s’il avait perdu son œil. Donc pas vraiment déçu.

J’ai été triste pour Karenn même si elle méritait bien cette petite sanction. Mais j’aurai bien voulu lui parler quand même un peu après cet incident. Un espoir pour l’épisode suivant /static/img/forum/smilies/wink.png .

J’ai été contente de retrouver de l’action et surtout pleins de rebondissement avec le retour de Naytili. Je suis déçue de n’avoir pas pu lui demander sa superbe coupe de cheveux avec qu’elle enfonce cette lame dans le corps d’Erika. Mais de savoir qu’elle ne reviendra plus et bien je ne suis pas déçu mais juste intrigué. Elle a du bien renseigné les deux compères. Hâte de voir les infos.

La découverte de l’identité d’Askore, j’ai été contente mais sans réelle surprise. Par contre, j’aime beaucoup ses traits du visage.

La relation entre Erika et Ezarel
Il fallait bien que je comprenne un peu le fait qu’il ne souhaitait pas être toucher ou encore les petites piques lancées. J’ai été servie. J’ai adoré la fin avec ce côté d’Ezarel complétement maladroit et surtout  peu sûr de lui. Il reste encore plus irrésistible. Même si par moment je n’avais qu’une envie le secouer pour qu’il m’explique.

Leiftan
Je considérai ce personnage comme un grand frère mais depuis cet épisode maintenant je réfléchi pour essayer une relation avec celui-ci. Ce côté jaloux et possessif mais aussi la manière dont il a retourné sa veste contre Naytili et Askore rien que pour Erika. Ça donne envie de comprendre les raisons de vouloir détruire le crystal.

Je vous félicite pour nous garder en appétit épisode par épisode. Maintenant il va falloir attendre pour connaitre la suite. Bravo, je vais devoir me lancer dans le tricot.

https://zupimages.net/up/18/10/ejxh.png

#24 Le 23-05-2018 à 20h59

Garde Ombre
ely42
Recrue
ely42
...

Salut salut, comme beaucoup avant moi, je viens donner un petit avis sur l'épisode 20... presque que du positif à en dire XD

Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe pour ces magnifiques décors et la tenue de l'épisode parce qu'elles sont vraiment belles :3 J'aime beaucoup Huang Hua et je trouvais que l'équilibre entre romance et action était assez bien dosé. Le passage avec Nevra était très bien, ni trop mielleux ni trop "agité", c'était suffisant pour donner un coup de chaud et un sourire niais aux lèvres sans avoir l'impression de lire de la guimauve. Sa déclaration était maladroite et sincère, c'était vraiment adorable :3 D'ailleurs, le fait que Nevra soit énervé d'apprendre que Chrome voulait initialement donner l'anneau de Yêu à sa sœur était bien pensé x)
J'ai apprécié les dialogues avec Feng Zifu qui sont très intéressants car j'adore me plonger dans l'Histoire des univers des jeux, ça leur donne de la profondeur. J'ai aussi beaucoup aimé pouvoir aider les gens si j'en avais envie (parce que parfois, le jeu te l'impose alors que tu t'en fous clairement) et passer un peu de temps avec Kero avant qu'il se sente mal.
Le coût en maanas était raisonnable, environ 3000 en tout, c'est plutôt raisonnable sachant qu'on perd 100 maanas par changement de coup de cœur. Et qu'il faut le changer pour avoir l'illustration de Ashkore ^^
La mort de Naytili était rapide mais efficace, je trouvais qu'elle faisait un peu trop  "méchante de dessins animés pour filles" et j'ai donc apprécié le fait qu'on la fasse mourir parce que je ne la trouvais pas intéressante ^^
Et aussi, j'ai enfin eu ma réponse quant aux sentiments réels de Leiftan pour la Gardienne même si je ne peux pas le blairer et, malheureusement, c'est là que j'en arrive à un point moins apprécié: la véritable identité de "Ashkore".

En effet, comme peut-être d'autres personnes, j'avais déjà deviné qui c'était à l'instant même où j'ai eu l'information "on a pas retrouvé son corps". C'est pour moi aussi dommage que le fait que j'avais aussi deviné que Leiftan était "pas net". Si qu'une seule personne s'en doutait, on aurait pu mettre cela sur le compte du hasard mais, c'est juste que c'est un scénario très vu et revu, notamment dans les jeux vidéos (je parle ici du Professeur Layton et de Resident Evil, que je connais bien). Bien entendu, on ne peut pas tout réinventer mais, c'est un peu dommage de tout deviner en avance parce que, du coup, on n'apprend rien de notre côté /static/img/forum/smilies/hmm.png

Par contre, je me demande comment Miiko réagira en le voyant parce qu'ils vont bien finir par se voir sans masque un jour, non ? D'ailleurs, que fera Leiftan quand il saura que Nevra/Valkyon/Ezarel l'a "doublé" ? Ce serait intéressant à découvrir puisqu'il a l'air d'être assez prompt à s'en prendre physiquement à quelqu'un quand ça touche à sa chère et tendre Gardienne ! Il enverra peut-être Amaya déchiqueter leurs draps ? XD
Plus sérieusement, je me demande pourquoi il veut détruire le cristal puisqu'il tuera sans doute la Gardienne avec lui :s

C'est fini pour cet épisode, j'espère avoir été suffisamment claire et pas trop diffuse XD Merci encore pour cet épisode qui était très bien travaillé, continuez de lire nos avis et de vous améliorez, même si ça ne plaît pas à tout le monde, c'est très apprécié /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bonne soirée ;p

Dernière modification par ely42 (Le 23-05-2018 à 21h02)

#25 Le 23-05-2018 à 21h04

Garde Obsidienne
daimoon
Fraîchement arrivée
daimoon
...

bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png
je viens de finir l'épisode, et franchement, c'était ben!
j'avais ete déçue par les précédents, mais la, enfin, c'était interessent, on a appris des trucs, l'histoire avance, un vrai bonheur. en plus ce petit rappel sur la contracteption, bonne idée.

hate de voir le prochain, ma motivaion pour ce jeu est brusquement revenue!

Pages : 1 2 3 ... 5