Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 16-05-2018 à 00h16

Garde Ombre
WisteriaHoney
Fraîchement arrivée
WisteriaHoney
...

Bonjour...

Je suis nouvelle sur le jeu, je me nomme Wisteria, qui est une espèce de saule, mais aussi une chanson... Je ne la citerai pas, sans doute certaine la connaîtront car elles aiment Oliver autant que moi. >3<

J'ai 19 ans depuis quelque mois, je vis dans l'est de la France et je suis à la fac ( LLCER espagnol, mais je compte bien me réorienter. )

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup la lecture, je lis moins ces temps ci parce que j'aime aussi beaucoup les jeux, mais en dehors de ça, je lis énormément de fantasy/Fantastique, je ne citerai pas de livre il y en a trop. ;w;

J'aime la cerise, les fleurs, le dessin ( surtout le dessin blblbl ) créer des personnages et inventer un univers qui n'appartient qu'à moi. J'ai tendance à être souvent dans ma bulle et à ne pas trop approcher les gens, cette présentation me demande pas mal d'effort... Mais si vous voulez me parler, ma boite à MP est bien évidemment ouverte, j'adorerai parler avec vous d'un peu tout, mangas, séries, rp, dessin, tout tout tout ! >3<

- essaie d'ajouter des infos -

Je suis venue sur eldarya parce que j'ai vu que le thème était fantastique et qu'il y avait ... NEVRA, ce qui pour le coups fut un gros plus pour m'inscrire, après je vois des points négatifs au jeu, mais il est trop bien quand même et il y a un espace créatif ou je vais sans doute passer mon temps ;w;

Voilà voilà ! :w:

Dernière modification par WisteriaHoney (Le 16-05-2018 à 00h19)

#2 Le 17-05-2018 à 23h18

Garde Ombre
RavenKarisu
Officière de la Garde
RavenKarisu
...

Hey !! Bienvenue à toi petite Ombrette ^^
Joli nom ^^ et pour la chanson, pour ma part je pense a secret of Wisteria/wysteria je sais pas su tout si c'est cette musique dont tu parles mais bon ^^

je vois qu'on a quelques points communs déjà /static/img/forum/smilies/tongue.png
La lecture (je suis aussi plus fantastique), être dans sa bubulle je suis pareil la dessus et j'adore crée des perso et un univers a moi aussi (après ce serai bien qu'un jour je mette a l’écrire mais bon en attendant il est bien au chaud dans ma tete c'est bien aussi :3 )

Les fleurs aussi j'adore mais avec mon apiphobie, je préfère les voir de loin XD et le dessin bien Evidemment c'est une passion *o*
Parler de " mangas, séries, rp, dessin" ..? je pense qu'on va bien s'entendre dis donc :p
(et je suis ravi de voir que toi aussi tu a remarqué la beauté de ce cher Nevra :'D )

Bon sur ce je m'en vais /static/img/forum/smilies/tongue.png
Ma Messagerie est également grande ouverte si le cœur t'en dis de passer papoter j'en serai très contente !! c'est toujours sympas de trouver des personnes avec autant de goûts :3 ahah

Bonne journée/soirée à toi et bonne continuation !! Bye !! (^O^)/

https://zupimages.net/up/18/06/fqc6.png

#3 Le 07-06-2018 à 19h47

Garde Ombre
lydianeko
La réponse à tout
lydianeko
...

Coucou Wisteria et Bienvenue sur Eldarya *^*

Moi aussi j'adooooore Nevra et aussi je suis passionnée de dessin.
Comme toi j'adore les fleurs aussi le jardinage, la nature ....
Ma fleur chouchou restera la rose .

Bonne continuation sur le jeu et n'hésite pas a papoter si tu en a envie en MP . Je suis très timide mais je ne dévore personnes ^^

L'Ombre ne vit qu'à la Lumière.

https://www.zupimages.net/up/17/45/odi2.png

#4 Le 08-06-2018 à 00h54

Garde Ombre
Lallyssa
Jeune recrue
Lallyssa
...

Bienvenue à toi !

C'est vrai que choisir entre lire ou jouer, c'est délicat, on voudrait plus de temps pour faire les deux /static/img/forum/smilies/wink.png

Amuse-toi bien, n'hésite pas à lire ma présentation, je pense que nous avons des points communs /static/img/forum/smilies/smile.png

Pleins de bisous ♥

Dernière modification par Lallyssa (Le 08-06-2018 à 00h55)

#5 Le 11-06-2018 à 20h20

Garde Absynthe
ArisuTheOtaku
Acolyte des Licornes
ArisuTheOtaku
...

Bienvenue à toi Wisteria !

On a l'air d'avoir pas mal de points communs donc hésite pas à me contacter en mp si tu veux qu'on discute entre nouvelles hehe

Bisous platoniques et bonne continuation sur Eldarya ! <3

https://i.pinimg.com/originals/44/4c/ca/444cca2989dbc288d35f9432691ad75e.gif

Pages : 1