Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 13-02-2018 à 14h18

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Avalon07 a écrit :

Bonjour.
J'ai lu pas mal de retours sur le spin  off. Et j'avoue que je partage l'inquiétude de certains/es.
La sortie du spin off va t elle retardé la sortie des épisodes principaux ?  L équipe va t elle se décider à nous donner les informations que nous demandons...?
Pourquoi n'y a t'il eu aucune annonce rapide depuis plusieurs mois ?
Si vous ne pouvez donner de réponse à ces questions, j'espère au moins que l'inquietudes des joueurs/euses sera remontée....

Je suis désolée nous n'avons pas plus d'informations que vous et l'inquiétude est bien sûre remontée.

Bonne journée ! ^-^

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#27 Le 13-02-2018 à 14h25

Garde Obsidienne
Avalon07
Garde en formation
Avalon07
...

Très bien. Merci Caprix.
J'espère vraiment que l'équipe va se ressaisir, l'absence de réponse devient limite angoissante.

Merci en tout cas d'être à notre écoute,  on sait au moins qu'on peut compter sur vous pour nous aider :3

https://pbs.twimg.com/media/DUUBRNdXcAE06n7.jpg

#28 Le 13-02-2018 à 14h26

Garde Ombre
Reem13
Recrue
Reem13
...

Bonjour !
J'ai remarqué que l'avatar d'une joueuse ne s'affiche nulle part (topic, profil ou liste des demandes d'amis).
Quand on clique pour ouvrir l'url de son image d'avatar, la page 404 s'affiche disant que la page n'existe pas...
J'ai cru que c’était ma connexion, donc j'ai fait la routine (déconnecter, videz cache et cookies, reconnecter), mais ça ne change rien.
En dessous est le lien "abimé".

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et le profil de la joueuse, remarquez qu'on on ne peut pas voir son avatar

Bonne journée.

Dernière modification par Reem13 (Le 13-02-2018 à 14h29)

https://image.ibb.co/de65Vw/784502645141ombreban1copy.png
Commissions Closed! ouvre prochainement /static/img/forum/smilies/smile.png détails et exemplaires sur mon profil ^^

#29 Le 13-02-2018 à 15h08

Garde Obsidienne
Yoko-Miko
Fraîchement arrivée
Yoko-Miko
...

Bonjour,il y a t'il un évent pour la St Valentin ? si oui quand ?
nous sommes le 13/02.

Merci à vous ! /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

#30 Le 13-02-2018 à 16h24

Garde Ombre
Andreane
Recrue
Andreane
...

Bonjour,

Juste pour savoir, comment fait-on pour changer la police d'écriture dans la signature du profil ?

Merci bien !

" C'est ainsi que nous avançons, barques à contre-courant,
sans cesse ramenés vers le passé. "

http://i.imgur.com/Gbxx90A.gif[/im][/center]
<br />
<br />
<br />

#31 Le 13-02-2018 à 16h36

Garde Ombre
lilie-rosa
Recrue
lilie-rosa
...

Bonjour.

Eh bien... Je n'ai pas l'habitude de me "plaindre" mais... Ayant dû recommencer l'épisode 10 (à cause d'une erreur d'affichage ou je ne sais plus quoi) et m'étant fait rembourser mes maanas (merci l'équipe d'Eldarya ! *^*), je me rendais dans la forêt (suivant un objectif de l'épisode) et, dans l'Allée des Arches, le petit bouton bleu sur lequel il faut cliquer pour aller à la Grande Porte n'était, à ma grande surprise, plus là !

J'ai essayé d'attendre quelques temps (je me suis reconnectée le lendemain), mais toujours le même résultat ! Le bouton n'est vraiment plus là ! Je n'exige pas qu'on me "répare" mon jeu, bien sûr. Mais j'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe et, dans la limite du possible,
pouvoir remédier à cet inconvénient car (comme je dois aller dans la forêt) je suis réellement coincée !
Merci à la personne qui pourra me répondre...

Au revoir !

https://img15.hostingpics.net/pics/624576pome1.png

#32 Le 13-02-2018 à 16h53

Garde Absynthe
WonderfulMess
Fraîchement arrivée
WonderfulMess
...

Bonjour à tous. J'ai déjà posé cette question sur la précédente FAQ, et puisque personne n'a répondu à ma question, je me permets de reposter mon message ici, étant quand même bien embêtée.

Je peux spoiler celles et ceux qui ne sont pas encore arrivés à l'épisode 6.
J'ai un problème : je suis à la fin de l'épisode 6 lorsque je dois ramener le kappa sur l'île de Jade. Au moment du dialogue où l'habitant de l'île me dit que j'ai bien fait de lui apprendre un peu de vocabulaire, aucune réponse n'apparaît et je reste bloquée sur cette page. Je pense que cela fait bien plus qu'une semaine que je regarde tous les jours si cela a changé, en vain. Je me suis connecté sur différents appareils, et pas seulement chez moi, et le problème est toujours le même. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Merci d'avance, et bon jeu ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#33 Le 13-02-2018 à 19h42

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Reem13 a écrit :

Bonjour !
J'ai remarqué que l'avatar d'une joueuse ne s'affiche nulle part (topic, profil ou liste des demandes d'amis).
Quand on clique pour ouvrir l'url de son image d'avatar, la page 404 s'affiche disant que la page n'existe pas...
J'ai cru que c’était ma connexion, donc j'ai fait la routine (déconnecter, videz cache et cookies, reconnecter), mais ça ne change rien.
En dessous est le lien "abimé".

Et le profil de la joueuse, remarquez qu'on on ne peut pas voir son avatar

Bonne journée.

Je t'invite à signaler ce soucis au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

Yoko-Miko a écrit :

Bonjour,il y a t'il un évent pour la St Valentin ? si oui quand ?
nous sommes le 13/02.(...)

Comme indiqué dans les annonces rapides, l'évent de la saint-valentin commence demain. /static/img/forum/smilies/smile.png

Andreane a écrit :

Bonjour,

Juste pour savoir, comment fait-on pour changer la police d'écriture dans la signature du profil ?

Merci bien !

Il n'est pas possible de changer de police sur le site. Pour changer de police il faut soit faire des modifications avec un logiciel de graphisme ou bien en écrivant sur un site extérieur puis en faisant un copier/coller. ^-^

lilie-rosa a écrit :

Bonjour.

Eh bien... Je n'ai pas l'habitude de me "plaindre" mais... Ayant dû recommencer l'épisode 10 (à cause d'une erreur d'affichage ou je ne sais plus quoi) et m'étant fait rembourser mes maanas (merci l'équipe d'Eldarya ! *^*), je me rendais dans la forêt (suivant un objectif de l'épisode) et, dans l'Allée des Arches, le petit bouton bleu sur lequel il faut cliquer pour aller à la Grande Porte n'était, à ma grande surprise, plus là !(...)

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis si rien ne se débloque il faudra contacter le support via l'aide. ^-^

WonderfulMess a écrit :

Bonjour à tous. J'ai déjà posé cette question sur la précédente FAQ, et puisque personne n'a répondu à ma question, je me permets de reposter mon message ici, étant quand même bien embêtée. (...)

J'ai bien répondu à ta question, juste >ici<. ^-^

Bonne soirée !

Dernière modification par Caprix (Le 13-02-2018 à 19h57)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#34 Le 13-02-2018 à 20h15

Garde Ombre
agoraflamme
Fraîchement arrivée
agoraflamme
...

hola, j'ai un problème avec mon compte, en effet plusieurs partie de celui-ci bug comme l'accès à mon familier ou à mon à mon inventaire, mais aussi l'accès au quêtes et au marché. vous pouvez comprendre que ça commence à me courir sur le haricot et j'aimerais bien remédier à ce problème. Merci de me donner une réponse, ça serai super chouette !

#35 Le 13-02-2018 à 22h27

Garde Obsidienne
Hakito
Fraîchement arrivée
Hakito
...

Bonjour bonjour,

voilà je suis à l'épisode 17 dans l'esprit de Miko... si j'ai bien compris je suis sensée me déplacer jusqu'à déclencher un dialogue mais...hum.... ça fait un bon bout de temps que j'ère... c'est normal ? (J'en suis à plus de deux semaines d'errance quotidienne donc ça commence à faire un peu long)... J'ai déjà vider le cache de mon navigateur et j'en suis toujours au même point... Dites moi juste si c'est normal je n'aime pas crier au bug sans raison ^^llll

Night gathers and now my hunt begins
It shall not end with my death
I wear winter as my crown and blood is my glory
I'm the huntress in the darkness
The bane of the walls
I'm the ice suppressing all fire,
The night bringing darkness,
The whisper rising the deads,
The sword striking down the realms of the men.

For the night is dark

And full of terror

#36 Le 14-02-2018 à 03h27

Garde Absynthe
akasha30
Fraîchement arrivée
akasha30
...

bonsoir je ne peut pas avancer car les épisode ne s'affiche pas comme il faux! elle sont toute coller les une au autres donc je ne peut pas clique sur l'épisodes pour commencer! j'ai demander de laide et je me suis fais dire d'ouvrir Eldarya sur leur navigateur et quand j'ai demander comment faire ils mon dit de venir ici donc ya quelqu'un qui peut m'aider SVP??

#37 Le 14-02-2018 à 08h18

Garde Obsidienne
Masahwaa
A vaincu une poule
Masahwaa
...

Bonjour, quand à lieu l'event saint valentin?

Sans signature

#38 Le 14-02-2018 à 08h44

Garde Obsidienne
PtiDino
Bleusaille
PtiDino
...

Caprix a écrit :

Bonjour !

PtiDino a écrit :

Bonjour tout le monde /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question concernant le marché :
Est-il normal que les items "animés" (avec une petite étoile au-dessus) ne soient pas animés au marché quand on les essaye ?(...)

Oui c'est normal, c'est comme ça pour tout le monde. ^-^

Bonne journée !

Merci Caprix /static/img/forum/smilies/smile.png mais avant (y'a plusieurs mois) c'était animé... Pourquoi ils ont supprimé cette fonction ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

https://img15.hostingpics.net/pics/275509pourPtiDino2017sign.png

#39 Le 14-02-2018 à 09h14

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

agoraflamme a écrit :

hola, j'ai un problème avec mon compte, en effet plusieurs partie de celui-ci bug comme l'accès à mon familier ou à mon à mon inventaire, mais aussi l'accès au quêtes et au marché. vous pouvez comprendre que ça commence à me courir sur le haricot et j'aimerais bien remédier à ce problème. Merci de me donner une réponse, ça serai super chouette !

Joues-tu via pc ?

Si non, alors dans ce cas je t'invite à le faire car le jeu n'est qu'optimisé sur pc.

Si oui, je t'invite à clean ton navigateur en vidant cache et cookies, de vérifier si il est à jour et de tenter via un autre navigateur.

Si malgré tout, le souci persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Hakito a écrit :

Bonjour bonjour,

voilà je suis à l'épisode 17 dans l'esprit de Miko... si j'ai bien compris je suis sensée me déplacer jusqu'à déclencher un dialogue mais...hum.... ça fait un bon bout de temps que j'ère... c'est normal ? (J'en suis à plus de deux semaines d'errance quotidienne donc ça commence à faire un peu long)... J'ai déjà vider le cache de mon navigateur et j'en suis toujours au même point... Dites moi juste si c'est normal je n'aime pas crier au bug sans raison ^^llll

Si ça fait autant de temps et que ton navigateur est clean, le mieux  est de contacter le support via l'Aide.

akasha30 a écrit :

bonsoir je ne peut pas avancer car les épisode ne s'affiche pas comme il faux! elle sont toute coller les une au autres donc je ne peut pas clique sur l'épisodes pour commencer! j'ai demander de laide et je me suis fais dire d'ouvrir Eldarya sur leur navigateur et quand j'ai demander comment faire ils mon dit de venir ici donc ya quelqu'un qui peut m'aider SVP??

Joues-tu via pc ?

Si non, alors dans ce cas je t'invite à le faire car le jeu n'est qu'optimisé sur pc.

Si oui, je t'invite à clean ton navigateur en vidant cache et cookies, de vérifier si il est à jour et de tenter via un autre navigateur.

Si malgré tout, le souci persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Masahwaa a écrit :

Bonjour, quand à lieu l'event saint valentin?

Comme expliqué dans les Annonces rapide, l'évent va commencer aujourd'hui.

PtiDino a écrit :

Merci Caprix /static/img/forum/smilies/smile.png mais avant (y'a plusieurs mois) c'était animé... Pourquoi ils ont supprimé cette fonction ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

On en sait pas plus désolé.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#40 Le 14-02-2018 à 09h47

Garde Obsidienne
Stargate
Jeune recrue
Stargate
...

PtiDino a écrit :

Caprix a écrit :

Bonjour !

PtiDino a écrit :

Bonjour tout le monde /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question concernant le marché :
Est-il normal que les items "animés" (avec une petite étoile au-dessus) ne soient pas animés au marché quand on les essaye ?(...)

Oui c'est normal, c'est comme ça pour tout le monde. ^-^

Bonne journée !

Bonjour,
Donc la question logique qui suit est : pouvez-vous leur demander ?

#41 Le 14-02-2018 à 09h58

Garde Absynthe
Etjane
Fraîchement arrivée
Etjane
...

Comment on fait pour avoir des tickets de purro'shop.

#42 Le 14-02-2018 à 10h02

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Stargate a écrit :

Bonjour,
Donc la question logique qui suit est : pouvez-vous leur demander ?

Le souci touchant les items animés est déjà remonté.

Etjane a écrit :

Comment on fait pour avoir des tickets de purro'shop.

Les purro'pass sont trouvable dans les baluchons du jeu Purro'troc.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#43 Le 14-02-2018 à 10h54

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour Aima oui j'avais juste à continuer et les vêtements sont apparus dans ma garde robe ^^ j'ai oublié de supprimer mon message mais merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#44 Le 14-02-2018 à 13h27

Fraîchement arrivée
Serese
...

Bonjour,

Je suis coincée dans l'épisode 16 !
Pour détailler, je devais accéder à la grotte pour y retrouver nos amis champignons, mais maintenant que je suis dedans, je tourne en rond sans pouvoir accéder à l'objectif : je n'ai pas accès à leur repaire.
J'ai déjà du recommencer l'épisode depuis le début suite au bug du spin-off... ça m'embête d'avoir un autre problème.

Merci d'avance.

P.S: j'ai déjà contacté le Support et la réponse a été de poster sur le Forum.

#45 Le 14-02-2018 à 14h32

Garde Obsidienne
myonane
Garde en formation
myonane
...

Hello , j'ai dejà un soucis avec l'event (et pas que moi d'ailleurs )

On a droit a 5 dialogues mais ça bloque apres le premier ! Mes cookies etc sont vidés , je joue sur pc et je suis sur google Chrome .
Que faire ?

Bonne journée .

https://preview.ibb.co/bYyam7/signature.png

#46 Le 14-02-2018 à 14h35

Garde Ombre
Reem13
Recrue
Reem13
...

J'ai ouvert le jeu du bouclier, mais j'ai vite changé d'avis donc j'ai fermé l'onglet.

Du coup, en y retournant (à la partie event du site) la photo de la succube ne s'affiche plus.

En sachant que je n'ai pas commencé le jeu (j'étais en trains de lire le instructions) T-T

Pourriez vous signaler cela à l'équipe?
Pour qu'ils fassent en sorte que seul le fait d'y jouer peut rendre le jeu inaccessible, et pas seulement en l'ayant consulté!

Edit:
Je n'ai pu faire qu'un seul dialogue (Ezarel). Les autres personnages ne sont plus accessibles (cliquables). Est ce normal?

Bonne journée

Dernière modification par Reem13 (Le 14-02-2018 à 14h49)

https://image.ibb.co/de65Vw/784502645141ombreban1copy.png
Commissions Closed! ouvre prochainement /static/img/forum/smilies/smile.png détails et exemplaires sur mon profil ^^

#47 Le 14-02-2018 à 14h49

Garde Ombre
Piarissa
Acolyte des Licornes
Piarissa
...

Bonjour,
J'ai joue mon dialogue quotidien avec valkyon et j'ai gagne 10 points
Seulement apres j'ai clique sur la tete du succube et la plus rien, j'ai essaye d'actualiser la page, et j'ai juste recu un message me disant " Tu ne peut pas faire ca",
j'ai toujours mes 10 points mais il n'y a pas un mini jeux qui aurait du se lancer? Je l'ai perdu en actualisant la page ?

#48 Le 14-02-2018 à 14h52

Garde Ombre
Maichan
Fraîchement arrivée
Maichan
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un peu le même problème dans l'event que Reem13 juste au-dessus.
J'ai cliqué sur la photo de la succube pour accéder au mini-jeu, une page s'est chargée puis est restée vierge (il y avait tout le pourtour de Eldarya mais rien au milieu, juste la couleur de fond de la page d'event). Après avoir attendu j'ai cliqué pour rafraîchir la page car autant d'attente ne me semblait pas normal... Mais en rafraîchissant j'ai eu un message d'erreur puis retour sur la page d'event normale... sauf que l'image de la succube a disparu.
Je n'ai donc pas du tout pu accéder à ce mini-jeu et j'ai apparemment grillé mon essai du jour =/
Déjà que ça risque d'être ardu de réussir à avoir tous les avatars dans le temps imparti, si en plus le site me mange mes chances (et encore, mon UNIQUE chance journalière xD).... 8'3

Donc même demande que Reem13, est-il possible de faire en sorte que seul le fait d'avoir fait le jeu compte ? Parce que si ce problème survient chaque jour à chaque fois que j'essaye de le lancer ça risque de devenir très énervant, voili voilou x)

Bonne journée à vous ^o^/

#49 Le 14-02-2018 à 14h55

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Serese a écrit :

Bonjour,

Je suis coincée dans l'épisode 16 !
Pour détailler, je devais accéder à la grotte pour y retrouver nos amis champignons, mais maintenant que je suis dedans, je tourne en rond sans pouvoir accéder à l'objectif : je n'ai pas accès à leur repaire.
J'ai déjà du recommencer l'épisode depuis le début suite au bug du spin-off... ça m'embête d'avoir un autre problème.

Merci d'avance.

P.S: j'ai déjà contacté le Support et la réponse a été de poster sur le Forum.

Je t'invite à clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies dans le cas où un souci viendrait de là.

Les grottes ont changées et la route est plus difficile à trouver.

myonane a écrit :

Hello , j'ai dejà un soucis avec l'event (et pas que moi d'ailleurs )

On a droit a 5 dialogues mais ça bloque apres le premier ! Mes cookies etc sont vidés , je joue sur pc et je suis sur google Chrome .
Que faire ?

Bonne journée .

Non, on a le droit à un dialogue par jour, et on a jusqu'à 5 dialogues par personnage le temps de l'évent.

Reem13 a écrit :

J'ai ouvert le jeu du bouclier, mais j'ai vite changé d'avis donc j'ai fermé l'onglet.

Du coup, en y retournant (à la partie event du site) la photo de la succube ne s'affiche plus.

En sachant que je n'ai pas commencé le jeu (j'étais en trains de lire le instructions) T-T

Pourriez vous signaler cela à l'équipe?
Pour qu'ils fassent en sorte que seul le fait d'y jouer peut rendre le jeu inaccessible, et pas seulement en l'ayant consulté!

Bonne journée

&

Piarissa a écrit :

Bonjour,
J'ai joue mon dialogue quotidien avec valkyon et j'ai gagne 10 points
Seulement apres j'ai clique sur la tete du succube et la plus rien, j'ai essaye d'actualiser la page, et j'ai juste recu un message me disant " Tu ne peut pas faire ca",
j'ai toujours mes 10 points mais il n'y a pas un mini jeux qui aurait du se lancer? Je l'ai perdu en actualisant la page ?

&

Maichan a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un peu le même problème dans l'event que Reem13 juste au-dessus.
J'ai cliqué sur la photo de la succube pour accéder au mini-jeu, une page s'est chargée puis est restée vierge (il y avait tout le pourtour de Eldarya mais rien au milieu, juste la couleur de fond de la page d'event). Après avoir attendu j'ai cliqué pour rafraîchir la page car autant d'attente ne me semblait pas normal... Mais en rafraîchissant j'ai eu un message d'erreur puis retour sur la page d'event normale... sauf que l'image de la succube a disparu.
Je n'ai donc pas du tout pu accéder à ce mini-jeu et j'ai apparemment grillé mon essai du jour =/
Déjà que ça risque d'être ardu de réussir à avoir tous les avatars dans le temps imparti, si en plus le site me mange mes chances (et encore, mon UNIQUE chance journalière xD).... 8'3

Donc même demande que Reem13, est-il possible de faire en sorte que seul le fait d'avoir fait le jeu compte ? Parce que si ce problème survient chaque jour à chaque fois que j'essaye de le lancer ça risque de devenir très énervant, voili voilou x)

Bonne journée à vous ^o^/

Je remonte le souci.

Dans le cas où il ne s'agirait pas d'un bug, il ne faut pas actualiser lorsque vous lancer le mini-jeu.

Edit : Il n'y a effectivement pas de bug, il ne faut pas actualiser lorsqu'on est sur le mini-jeu.

@kuisten, de rien.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#50 Le 14-02-2018 à 15h20

Garde Ombre
Khalaesi
Officière de la Garde
Khalaesi
...

Bonjour, je viens signaler que j'ai eut le même problème que Meichan, donc j'ai aussi actualisé la page et un message d'erreur est apparut "Tu ne peux pas faire ça". La bulle avec la succube a disparu et je n'ai pas pu faire le mini-jeu.
J'espère que le problème va être régler.

MIRROR MIRROR ON THE WALL, WHO'S THE FAIREST OF THEM ALL?http://img15.hostingpics.net/pics/688682grz.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9