Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25

#51 Le 08-02-2018 à 14h34

Garde Obsidienne
Acasia
Garde en formation
Acasia
...

Je rejoins malheureusement mes semblables, en effet, je suis assez déçue sur le principe de la sortie d'un épisodes entre nous PAYANT. Il est clair que je ne suis pas une "banqueuses" mais beaucoup ne pourront pas le découvrir tout comme moi je suppose.

Un travail inutile ainsi qu'un perte de temps pour vous mais aussi pour nous qui attendons pour la majorité l'arrivée d'un épisode normal, c'est dommage. J'espère apprendre de meilleures nouvelles.

Je tiens aussi à préciser que votre principe "pas d'argent, pas d'épisode spécial" est plus que décevante voir agaçante.

Bonne continuation néanmoins.

« Vous pouvez me dire, s'il vous plait, quelle route je devrais prendre à partir d'ici ?.»
« Cela dépend beaucoup de la où vous voulez aller. »
« Cela m'est un peu égal. »
« Donc la direction est sans importance. »

http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3629%2F85803629%2Fpics%2F3186319151_1_4_e51DjwqM.png&w=250

#52 Le 08-02-2018 à 14h35

Garde Obsidienne
Kioku
Soldat de la Garde
Kioku
...

Bonjour,

Voilà une idée qui semble prometteuse tant que cela ne freine pas la progression des épisodes principaux, bien que l'axer sur le personnage de Chrome ne m'allèche a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas. Mais qui sait, peut-être que ce spin-off nous réservera des surprises ? ^^ Cependant au vu de la déception d'écriture des derniers épisodes, je ne placerai pas mon argent là-dedans, à moins que l'opinion générale soit vraiment positive. Effectivement le prix en agace plus d'un, ce qui est normal car 5 euros... hum. Personnellement vos choix ne m'étonnent plus et d'autres l'ont dit, vous saviez pourtant les réactions que cela susciterait, pourquoi tendez-vous le bâton pour vous faire battre je ne comprends toujours pas...

Je reste surtout d'avis que vous devriez d'abord vous concentrer sur les incohérences maintes fois soutenues dans votre trame normale, et de parfaire l'écriture, votre univers etc... parce que vous risquez gros les critiques si le prochain épisode est mauvais. Mais bon puisque votre travail est déjà là, il ne sert à rien de prévenir.

Bonne continuation !

PS : ohlala j'espère que vous corrigerez le bug des joueurs dont l'épisode en cours a été remis à zéro parce que je les plains sincèrement ! /static/img/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par Kioku (Le 08-02-2018 à 14h45)

“Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous.”
Ma fiction : "[Valkyon] La désillusion"

https://zupimages.net/up/18/02/pxuo.jpg

#53 Le 08-02-2018 à 14h35

Garde Ombre
Sunareiji
Jeune recrue
Sunareiji
...

Déjà que de base, cet épisode ne me fait pas vraiment envie, au vue du prix en plus ce sera sans moi. Déjà, je ne banque pas, et si un jour je décidais de le faire, ce serait pour avoir des tenues, pas pour un épisode bonus qui n'aura pas le moindre intérêt pour le reste de l'histoire.
Pour moi, je le ressens comme une tentative désespérée pour nous forcer à dépenser dans le jeu, et ce n'est pas agréable, comme si nous étions une proie qu'il faut appâter pour nous faire cracher jusqu'au derniers centimes de notre porte monnaie. Encore heureux que l'intrigue principale n'en dépende pas, parce que là vous auriez perdu une bonne partie des joueuses.

Sinon, comme pour les autres, mon épisode en cours (pour lequel j'avais déjà dépensé pas mal de manaa) est partie en fumée, c'est surtout ça qui me met en colère. J'espère que vous réussirai à nous remettre nos épisodes exactement où nous en étions, ou nous rembourser les manaa dépensés dans nos épisodes en cours, et ne pas nous faire subir vos boulettes.

Désolée pour la dureté de mes propos, mais comprenez qu'autant de manaa perdus, ça ne met pas forcément en joie.

#54 Le 08-02-2018 à 14h36

Garde Obsidienne
Alagaes
Garde en formation
Avalon07
...

Après un petit tour des commentaires négatifs pour la plupart (Et un petit temps pour souffler)
Je reviens donc plus calmement.
Vive les bugs,  c'est super.

Le jeu est censé être un free to play. 
On est censée pouvoir jouer sans banquer.
C'est d'ailleurs pour ça que beaucoip d'entre nous jouent.
Vous privez énormément de joueuse là. Encore une fois.

J'étais prête à dépenser une bonne somme de maanas. Mais la je suis juste déçue. Frustrée.  Et en colère.
Vous nous avez fait de faux espoirs,  mais le pire c'est que vous le savez. Vous n'êtes pas stupides vous saviez à l'avance quelle serait notre réaction.

J'attends la suite.
J'espère qu'il y aura une rectification. Rapide pour le bug des épisodes.
En attendant je vais chercher mes cookies et mon thé et attendre la sortie des let's play  sur ce spin  off avec mon petit owlett pour me consoler.

https://pbs.twimg.com/media/DUUBRNdXcAE06n7.jpg

#55 Le 08-02-2018 à 14h36

Garde Ombre
Necimae
Garde en formation
Necimae
...

http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_zemmour_cligne.gif

*breath in*

Autant le spin-off a l'air d'être une bonne idée, mais le mettre en POs et à ce prix, 5 euros, c'est pas bon, pas bon du tout. Vous allez vous attirer les foudres d'un bon nombre de joueuses/joueurs.

Dernière modification par Necimae (Le 08-02-2018 à 15h43)

One person can instill a rebellion
One rebellion can bring new hope
One shred of hope can turn a battle
One battle can win a war
One war can give a new system
One system can corrupt millions of people
One person can instill a rebelion

#56 Le 08-02-2018 à 14h37

Garde Obsidienne
sakura72
Fraîchement arrivée
sakura72
...

Sympa l'idée du spin-off, c'est super pour développer l'histoire de certains personnages.Dommage que ce soit si chère, ça limite beaucoup l'accessibilité de celui-ci.
Il semblerait qu'il y est un bug, puisque comme de nombreuses joueuses je dois relancer mon épisodes en cours depuis le début.J'espère que vous allez pouvoir arranger ça.

Merci pour votre travail, c'est super.

#57 Le 08-02-2018 à 14h37

Garde Obsidienne
sathynium
Fraîchement arrivée
sathynium
...

Je trouve l'idée du spin-off vraiment sympa mais par contre je n'aime pas du tout le faite qu'il soit uniquement accessible en PO !!!
Pour les personnes qui utilise la banque je pence que ça ne devrais pas les déranger (du moins pas trop) mais pour les personnes comme moi qui ne peuvent tout simplement pas utilisé les banque en ce retrouve obliger d'attendre de cumuler des PO grâce aux baluchons.

Ça fait un et demi que je suis sur le jeux et je garde précieusement mes PO pour les events si jamais je doit tombe sur un ou plusieurs items qui me plait mais qui serait achetable uniquement en PO et aussi pour les morceaux illustrations si jamais je ne les est pas tous débloquer en fin d'event !

Et comme si ça ne suffisait pas l'event de la St-V. va bientôt sortir, alors oui j'ai de quoi "acheter" le spin-off mais si je le fait je ne pourrais plus rien acheter après /static/img/forum/smilies/hmm.png

Donc à moins que vous modifier l’accès au spin-off (du genre achetable en maana ou... GRATUIT COMME TOUT LES AUTRES ÉPISODES ET AUSSI LES EVENTS) je ne vais pas le jouer, du moins pas temps que je n'aurais pas au moins 500 PO, chose qui va prendre du temps !!!

Signer une joueuse pas super contente (`ー´)

Dernière modification par sathynium (Le 08-02-2018 à 14h54)

#58 Le 08-02-2018 à 14h38

Garde Ombre
YushikuniChan
Bleusaille
YushikuniChan
...

Mais c'est une blague?!?
Eldarya free-to-play?!? MON OEIL! Alors je suis désolée mais voilà je suis en colère.
Depuis les prix abusifs des events j'ai perdu tout intérêt en l'histoire même d'Eldarya. Et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Ce n'est qu'un épisode bonus, certes. Mais qui intéresse quand même des gens. Qui veulent y jouer (tout comme moi). MAIS pour ma part je ne dépenserai aucun sous de plus dans ce site.
Si ça continue comme ça je songe sérieusement à quitter ce jeu et j'imagine que je ne suis pas la seule.
Franchement, bravo l'équipe!

PS : J'espère qu'on aura des manaa en plus pour la progression perdue au cours de l'épisode L.O.L Oui je fais partie des joueuses qui ont perdues leur progression. KISS ♥

Dernière modification par YushikuniChan (Le 08-02-2018 à 14h40)

https://33.media.tumblr.com/1ca3855a4a703a0f9a665eaffd1ddf44/tumblr_nfki5dq5Rl1spu161o4_500.gif

« You're like the sun but...Hii-kun is like the sea. » 

Si vous voulez un dessin de votre gardienne, je fais des commandes ici 

#59 Le 08-02-2018 à 14h39

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Le souci touchant vos progressions dans l'épisode joué en cours a été remonté.

Bonne après-midi

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#60 Le 08-02-2018 à 14h40

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

rebonjour

bon bah je suis en plein dans les bugs
j ai donc déboursée 250 po pour le spin off, bloquée je viens voir le forum, je retourne sur le spin off et ça me la remit au debut ( heureusement que je n'ai pas du repayer 250 po ^^)

#61 Le 08-02-2018 à 14h40

Garde Absynthe
Reykaa
Jeune recrue
Reykaa
...

Bonjour,

J'ai les pièces d'or nécessaires mais aucune envie de dépenser autant pour un épisode qui ne dépend pas de l'histoire principale. Une illustration ? je l'aurai dans quelques heures/jours sur google image ! Une tenue ? lol !! 3 pièces qui ne me plaisent absolument pas !

Bref, l'épisode 19, il est prévu pour quand ? l'event Saint-Valentin sera au rendez-vous, je l'espère aussi !

Merci de résoudre le problème du bug des épisodes pour les joueuses concernées, je n'aimerai pas être à leur place et ça doit les refroidir de faire votre épisode à 250 po...

Cordialement

#62 Le 08-02-2018 à 14h41

Garde Absynthe
Selia
Fraîchement arrivée
Selia
...

Dommage de faire un épisode à ce prix là ... 250 PO c'est beaucoup trop

Autre problème, l'épisode 18 est revenu au début j'ai perdu toute ma progression de l'épisode. J'ai depensé des centaines de Maana pour au final devoir tout recommencé à zéro.

#63 Le 08-02-2018 à 14h41

Garde Absynthe
MissLina45
Fraîchement arrivée
MissLina45
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Bonne après-midi

Merci.

#64 Le 08-02-2018 à 14h41

Garde Absynthe
ministrelle
Fraîchement arrivée
ministrelle
...

Bonjour,

Je viens ajouter mon "ho non pas ça !" au lot de celleux qui ont perdu leur progression. J'étais sur la fin -du moins je suppose, vu le temps que j'y ai passé- de l'épisode 18... Pas cool. ^^'
J'espère qu'une solution sera trouvée, je ne pense pas avoir le courage de reprendre tout depuis le début de l'épisode, honnêtement.
C'est déjà fastidieux en temps normal, mais alors deux fois de suite !

Du reste je rejoins l'avis de celleux qui trouvent cette news un peu pigeonesque, si je puis dire. 250 PO.. A ce prix là je préfère aller me manger un starbuck.  /static/img/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par ministrelle (Le 08-02-2018 à 14h44)

#65 Le 08-02-2018 à 14h41

Garde Obsidienne
Lapishouw
A vaincu une poule
Lapishouw
...

Bon même si c'est en PO faut bien que j'y joue ~
Donc go en acheter quoi ;;

http://www.zupimages.net/up/17/07/b1bn.png

#66 Le 08-02-2018 à 14h42

Garde Ombre
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

http://zupimages.net/up/17/28/0ch4.jpg

Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour

http://zupimages.net/up/17/28/hgq4.png

Bonjour !
Je vais essayer de faire un avis le plus constructif possible ^^

Déjà merci de nous avoir fait cette petite surprise de spin-off (même si ça a été teasé il y a quelques jours sur les réseaux), avec tous les events que l'on a au long de l'année, l'arrivée d'épisodes spin-off n'était en rien obligatoire.
Je suis ravie de voir que le premier perso de ce spin-off est notre petit loup-garou ! Et j'aime beaucoup l'idée d'avoir la tenue du perso pendant cet épisode (ça donne beaucoup beaucoup envie de voir arriver les autres spin-off pour avoir les tenues de nos perso préférés).
Je trouvais que c'était une nouvelle et bonne idée, le fait d'avoir les déplacements gratuits et de payer l'épisode une fois en PO... Jusqu'à ce que je vois le prix. J'avoue que je rejoins l'avis des autres joueuses qui dit que ça fait cher. Je comprends cependant que vous devez vivre de votre jeu et que tout ne peux pas être gratuit. Je serais peut-être passé par la banque si l'épisode avait couté 150 PO (= 3€), et encore, j'aurais hésité un long moment. Mais là, payer 5€ (= 250 PO) pour un épisode bonus, je ne me le permettrai pas.
C'est un peu décourageant de se dire qu'il faut atteindre ce nombre de 250 PO, lorsque l'on sait que le seul moyen de l'obtenir est de passer par les baluchons, et que, à ce rythme là, on peut espérer faire l'épisode dans un ou deux ans (en se disant certainement que d'autres spin-off seront sortis d'ici là).
Limite, j'aurais été plus emballée de voir que l'épisode coutait 5000 maanas (avec déplacements gratuits dans l'épisode, bien sur), car, même si c'est une très grosse somme, elle est plus facilement atteignable grâce aux mini-jeux et au marché.

Je trouve l'idée d'une gardienne (désolée je n'ai pas retenu le pseudo) très bonne : pourquoi ne pas laisser l'accès en PO, MAIS avoir d'autres moyens de l'obtenir avec des challenges. Comme il a été dit, en jouant tant de fois aux mini-jeux, en vendant tant de fois un tel item au marché, en dépensant tant de PE de son familier etc... Certains raleraient peut être toujours (il y aura toujours des raleurs malheureusement haha), mais au moins l'accès au spin-off semblerait plus réalisable.

Voilà, j'espère avoir donné un avis constructif, c'est surtout à ça que servent les avis ^^

Oh, et pour ceux qui ont eu un bug avec leur épisode, je pense qu'au vu du nombre de messages, il n'est plus la peine de le signaler. Je sais que c'est malheureux de voir qu'à l'arrivée d'une nouveauté, il y a souvent de gros bug, mais on aimerait pas autant Eldarya si sa réputation d'Eldabug venait à tomber /static/img/forum/smilies/tongue.png
Il va juste falloir vous armer de patience pour que ce soit réparé. Estimez-vous heureux : nous ne sommes pas vendredi ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Sur ce, bonne journée tout le monde !

http://zupimages.net/up/17/28/gh5x.png
Les roses sont rouges
Les violettes sont bleues
Je suis schizophrène
Et moi aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524499086-sign1.png

#67 Le 08-02-2018 à 14h42

Garde Ombre
Calcifer94
Fraîchement arrivée
Calcifer94
...

Lymphalia a écrit :

Anoukala a écrit :

Hello !
Je sais pas trop s'il faut reporter ca ici, maaaaaaais ... Je crois que j'ai perdu toute ma progression dans mon episode à cause de l'intégration du spin off. J'en étais à l'épisode 17 et quand je le lance ça me remet au début... J'ai perdu toutes les manaas que j'avais utilisées ? /static/img/forum/smilies/sad.png

De ce que j'ai vu, nous sommes beaucoup dans ce cas là, j'espère que sera mis en place une solution (remise à notre progressions, ou remboursement de Pas)  car comme vous, j'était à la fin de l'épisode 15...

Bonjour !

Je suis également dans le même cas que beaucoup d'entre nous, j'avais bien entamé l'épisode 10 et je me retrouve également à devoir le relancer depuis le début... Je n'y ai donc pas retouché en attendant un retour de votre part =/

Même avis également par rapport au coût du spin-off que je ne ferai donc jamais non plus à moins d'avoir un coup de chance !

Merci par avance pour les réponses et la résolution des problèmes cités sur les épisodes remis à zéro ...

#68 Le 08-02-2018 à 14h42

Garde Absynthe
serahne
Bleusaille
serahne
...

Je pense que ce n'est pas nécessairement une mauvaise idée, il faut bien que les joueuses 'payantes' aient des avantages. Après, il faut que l'équipe comprenne que la plupart des joueuses choisiront de le regarder sur youtube, surtout s'il est plus 'linéaire' que l'intrigue principale.

Par contre je plussoie le problème avec le reset de l'épisode en cours. J'espère que vous êtes sur le coup pour corriger ça.

Dernière modification par serahne (Le 08-02-2018 à 14h43)

#69 Le 08-02-2018 à 14h43

Garde Obsidienne
NekoTenshiKuro
Fraîchement arrivée
NekoTenshiKuro
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Bonne après-midi

J'espère ^^ ma pote m'a dit qu'il me restait que 1 déplacement pour finir l'épisode 18, ça m'emmerde vraiment de le recommencer

#70 Le 08-02-2018 à 14h43

Garde Absynthe
Zairadiznya
Fraîchement arrivée
Zairadiznya
...

L'idée est pas mal ,mais encore une foi c'est pour les personnes qui savent utiliser la banque
Et en prime on nous remets au choix de l'épisode , et ça nous remets à 0 , alors que pour certaines on a déjà du mal à avancer dans les épisodes , si on dois tout recommencer ça va pas le faire....

#71 Le 08-02-2018 à 14h43

Garde Obsidienne
Novatsubasa
Fraîchement arrivée
Novatsubasa
...

Bonjour l'équipe
Merci pour ce spin-off même si je ne pourrais pas y jouer puisqu'il est en PO.
Contrairement à d'autres joueuses, ça ne me choque pas trop qu'il soit en PO, comme vous l'avez dit il n'est pas indispensable d'y jouer pour continuer l'histoire principale et j'ai des fois l'impression que certaines personnes oublient que vous TRAVAILLEZ et que les PO sont le seul moyens pour vous de recevoir de l'argent car vous n'abusez pas vraiment de la pub sur le site.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

http://i64.tinypic.com/2m2t8ah.jpg

#72 Le 08-02-2018 à 14h44

Garde Absynthe
KuroHa
Acolyte des Licornes
KuroHa
...

Merci pour ce spin off mais bien que je recupere les objets de quetes, ils ne se valide pas

http://img4.hostingpics.net/pics/698038PicMonkeyImage.jpg

#73 Le 08-02-2018 à 14h44

Garde Absynthe
Florianne
Garde en formation
Florianne
...

J'adore l'idée du spin-off et j'étais super emballée d'en découvrir plus sur Chrome...

Vous avez noté l'utilisation du passé? J'étais super emballée. Là, je suis juste déçu et j'ai l'impression qu'on me prend pour une bonne poire.

Si c'était pour palier au fait que certaines joueuses sont capable d'accumuler des tonnes de maanas et ainsi inciter plus de joueuses à aller à la banque... et bien, ce n'était pas la meilleure des stratégie. J'aurais préféré que le spin-off coûte des maanas, même en déplacement, que seulement en PO. Surtout que, contrairement à amour sucrée, il y a pas mille et une façon d'en avoir...

Vous auriez pu installer un système de récompense pour celle qui font des replays pour avoir toutes les illus et quand une joueuse à X nombres d'illu, elle a un objet exclusif. Ça c'est le genre de truc, accessible à tous moyennant un peu de débrouillardise, qui encouragerait les joueuses à dépenser à la banque pour refouler leur compte de maanas qui disparaîtrait rapidement en replay....

Bref, seulement pour mentionner qu'il existait d'autres alternatives pour encourager (et non tenter de leur tordre un bras) les joueuses à aller à la banque (je comprend la nécessiter de cette action pour vos salaires, mais faut pas déconner non plus...).

Je suis déçu, comme beaucoup. J'espère que vous réorganiserai le fonctionnement des spin-off très bientôt, sinon, ce n'est pas seulement les spin-off qui sont voués à l'échec, mais le jeu entier qui va couler...

Edit: J'ai pris le temps de lire d'autre avis et j'ai pu lire d'autres solutions qui vaudrait la peine d'être examiner comme celle de nightbluegirl. Un certain motant en pièce d'or a toujours son équivalent en maanas... même s'il s'agit d'un gros montant, pourquoi pas le proposer? Le prix en maanas pourrait même être plus élevé, ce qui créerait donc un avantage (et non une obligation) d'aller à la banque.

Et s'il est vrai que que 5 euro, c'est cher, mais en argent canadien, c'est tout simplement ridicule. De un, le ration pièce d'or/argent n'est pas le même (je comprend que l'argent n'a pas la même valeur), ce qui fait que pour 5 dollars canadien, je ne peux qu'avoir 165 PO. Cela veut dire qu'il faudrait que je dépense 10$ pour obtenir 335 PO (+65) pour pouvoir jouer le spin-off. J'avais envisager pendant une demi-seconde de me rendre à la banque, mais à ce prix, c'est simplement ridicule.

Dernière modification par Florianne (Le 08-02-2018 à 15h13)

https://zupimages.net/up/18/38/g0vc.png

#74 Le 08-02-2018 à 14h45

Garde Ombre
lollipop56
Jeune recrue
lollipop56
...

Merci beaucoup pour ce spin-off, il a l'air vraiment bien et j'ai vraiment envie de le commencer.

Malheureusement c'est en PO donc je ne sais pas si je vais pouvoir le faire.

Merci aussi d'avoir fait remonté le bug, c'est vrai que c'est assez embêtant, j'espère que je vais pouvoir reprendre mon épisode rapidement. ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/915029296302banniereombreJeyanah.gif

Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.

#75 Le 08-02-2018 à 14h45

Garde Absynthe
Natsuza
Acolyte des Licornes
Natsuza
...

Bonjour

Merci pour cette nouveauté , l'idée est sympa mais ça sera sans moi ( trop cher je passe mon tour /static/img/forum/smilies/tongue.png )

Sinon j'espère que le Bug sera résolu rapidement car nous avons visiblement tous perdus notre progression...

Par contre même si je trouve l'idée sympa je ne comprend pas votre sens des priorités ( à quand la suite de la bibliothèque par exemple ? ) Je pense que vous feriez mieux d'étoffer et d'améliorer un peu le jeu original au lieu de sortir des épisodes de ce style , demander l'avis des joueurs ne vous ferait pas de mal aussi .

https://zupimages.net/up/18/41/7rhj.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25