Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 25

#26 Le 08-02-2018 à 14h18

Garde Obsidienne
myonane
Garde en formation
myonane
...

Ouah j'y vais de ce pas juste pour la tenue aha ^^ . Pour celles qui se plaignent , c'est un épisode bonus , pas obligatoire vous savez l'équipe doit bien gagner de l'argent de temps en temps ^^ Merci , même si je ne suis pas fan de Chrome , vous faîtes toujours plein de truc pour nous divertir et nous gâter .

https://preview.ibb.co/bYyam7/signature.png

#27 Le 08-02-2018 à 14h18

Garde Absynthe
Meryven
Recrue
Meryven
...

Arf, pas fan du système économique choisi...
Moi qui attendait avec impatience (et c'est pas peu dire ahah) cet épisode, je ne pourrais malheureusement pas y jouer. Ce sera sans moi pour cette fois !
Je suppose que youtube et tumblr seront mes amis ce coup-ci !
En tout cas j'ai hâte de "voir" ce que ça va donner, ce nouveau format a vraiment attisé ma curiosité (et GG au CM qui a bien su me hyper, même si pour ce coup cela sera dans le vide).

On se retrouve pour l'épisode 19 ! (Vu que ce spin off sort sur toutes les versions du jeu je suppose qu'il est en production depuis longtemps et qu'il ne devrait pas trop retarder la sortie de l'épisode officiel, hein ? Hein ? /static/img/forum/smilies/sad.png )

#28 Le 08-02-2018 à 14h19

Garde Obsidienne
shiramuy
Garde en formation
shiramuy
...

LOL c'est une blague,c'est ca ?  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#29 Le 08-02-2018 à 14h19

Garde Ombre
KaoruHelzing
Recrue
KaoruHelzing
...

Merci pour ce petit spin-off !!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Bon, je suis soulagée qu'il ne coûte rien en Maanas !
C'est déjà assez compliqué avec l'histoire d'origine + familiers + event etc...
Après qu'il soit nécessaire de l'acheter en PO, ok.

Même si 250PO c'est un peu beaucoup par contre.
Il aurait été préférable qu'un seul SMS soit suffisant pour faciliter les choses à beaucoup de joueuses,
soit 150PO / 3 euros le spin-off.

Pour celles qui le peuvent, veulent... on dépense déjà pas mal en jeu avec argent réel pour les event
(entre tenues, potions, oeufs) ou en temps normal (quelques maanas de plus, objets du mois etc).
Alors devoir payer 5 euros pour pouvoir jouer un spin-off, c'est un peu trop selon moi...

J'ai hâte d'y jouer même si actuellement je ne peux pas !

Par contre, j'ai un souci.
Comment on revient sur son épisode en cours ?!
Sans reprendre au début !
Je suis à l'épisode 15, j'ai déjà beaucoup de problème pour avancer à cause du manque de Maanas...
Avant j'étais à jour dans chaque épisode, aujourd'hui j'ai du retard et là je recommence mon épisode du début ?!

Non non ! /static/img/forum/smilies/mad.png Je proteste.

EDIT: Remerciements à l'équipe, qui malgré l'impossibilité de nous rendre notre progression en épisode normal;
nous ont rendu nos maanas avec un petit supplément !
Je me doutais bien que ce ne serait pas possible mais puisque nous sommes remboursé, tout est bon /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par KaoruHelzing (Le 08-02-2018 à 20h46)

http://img11.hostingpics.net/pics/712343stampezarel2.png http://img15.hostingpics.net/pics/403058stampombre.gif http://img11.hostingpics.net/pics/393230Valkyon.png

Coup de : Ezarel
Petit faible pour: Valkyon

#30 Le 08-02-2018 à 14h19

Garde Absynthe
Aslenne
Fraîchement arrivée
Aslenne
...

Bonjour,

Je viens de lire votre message sur le fameux spin-off, c'est super génial ! j'ai hâte de le démarrer.

Sauf que ... je suis à l'épisode 15, chant des sirènes, je l'avais déjà commencer et depuis que vous avez réactualisé la page des épisodes, quand je clic sur mon épisode 15, il me remet depuis le début !!!!

Y a t'il une solution à ce problème ? Je suis assez embêtée de le recommencer ...

Merci beaucoup !

Aslenne

#31 Le 08-02-2018 à 14h19

Garde Obsidienne
rustedpetals
Fraîchement arrivée
rustedpetals
...

Super idée à première vue puis quand on voit le prix pour jouer l'épisode... franchement à quel moment vous vous êtes dit que nous faire payer 250 PO pour un spin-off était une bonne idée ?? Malheureusement, pour vous et pour nous, je ne sais pas si beaucoup de personnes vont y jouer. En tout cas moi et mes 40 PO on peut aller se recoucher.

J'espère aussi et surtout que cela ne retarde pas la sortie de l'épisode 19

Dernière modification par rustedpetals (Le 08-02-2018 à 14h23)

#32 Le 08-02-2018 à 14h19

Garde Ombre
KuroAngel
Garde en formation
KuroAngel
...

Alors la je fais un gros coup de gueule 1 c'est en po et 2 à cause de ce truc j'ai recommencé mon épisode et j'était bien avancé !!

"I don't even have a picture of him. He exists now... only in my memory."

#33 Le 08-02-2018 à 14h20

Garde Absynthe
Lumina-Chan
Bleusaille
Lumina-Chan
...

Hey

Sympa un spin off mais 250 po #5euro juste pour sa non merci ♥
Je ne pourrais jamais mettre d'argent sur le jeu donc je pourrait jamais faire cette "épisode" '3'

Surtout vous auriez pu le dire quand vous nous avez montrer les pitites photo sur fb ont aurait plus raller plutôt ! x'DD

Aller a la saint valentin et bon spin off pour les gens qui peuvent le faire '3'

Edit : on peut avoir des maana gratuit pour finir tout les épisode manquant ? x'DD

Sérieusement je reveux mes maanas dépenser dans mon episode'3'

Dernière modification par Lumina-Chan (Le 08-02-2018 à 14h25)

(Mes dessins -> http://lukia-nya.deviantart.com/ )

#34 Le 08-02-2018 à 14h20

Garde Obsidienne
Lymphalia
Fraîchement arrivée
Lymphalia
...

bita a écrit :

Lymphalia a écrit :

Par contre, je peux savoir pourquoi je recommence l'épisode depuis le début ????? Je ne sais pas si ça vient de chez moi(je ne pense pas) mais il faudrait peut-être revoir la mise en place de l'accueil, parce que je n'ai pas dépensé quelques centaines de manaas pour rien, entre nous... Mais bon...

y a un soucis, j'ai pas finis l'épisode 10, je clique sur épisode pour le continuer et je tombe sur la liste des épisodes, et quand je clique sur "lancer le 10" ça me remet au début?????

Moi ça me remet au moment ou le chat noir qui dort tout le temps me demande si j'aime que le garçon que j'ai choisit m'accompagne sur le chemin de la revolution ! (mnémosyne, c'est pour toi)

#35 Le 08-02-2018 à 14h21

Garde Absynthe
Aiiyana
Fraîchement arrivée
Aiiyana
...

Moi je rejoins lavis de beaucoup des joueuses qui disent que ces pas très futé d'avis mis le spin-off en PO. Pas beaucoup de joueuses pourront jouer (y compris moi). Je sais pas comment vous avez eu cette idée mais elle n'est pas bonne .Y a pas tout le monde qui paye dans des jeux!!

A part sa, c'était une bonne idée de faire des spin-off mais pas en payant avec des PO. /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

#36 Le 08-02-2018 à 14h21

Garde Obsidienne
bita
Fraîchement arrivée
bita
...

y a un soucis, j'ai pas finis l'épisode 10, je clique sur épisode pour le continuer et je tombe sur la liste des épisodes, et quand je clique sur "lancer le 10" ça me remet au début ???????, j'ai perdu toute ma progression !!
can you fix this problem please /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par bita (Le 08-02-2018 à 14h22)

bita rh

#37 Le 08-02-2018 à 14h22

Garde Ombre
Miss-Pandora
Fraîchement arrivée
Miss-Pandora
...

J'ai le même problème que certaines joueuses je dois recommencer mon épisode depuis le début alors que j'étais presque a la fin..  /static/img/forum/smilies/sad.png

#38 Le 08-02-2018 à 14h24

Garde Obsidienne
bita
Fraîchement arrivée
bita
...

Lymphalia a écrit :

bita a écrit :

Lymphalia a écrit :

Par contre, je peux savoir pourquoi je recommence l'épisode depuis le début ????? Je ne sais pas si ça vient de chez moi(je ne pense pas) mais il faudrait peut-être revoir la mise en place de l'accueil, parce que je n'ai pas dépensé quelques centaines de manaas pour rien, entre nous... Mais bon...

y a un soucis, j'ai pas finis l'épisode 10, je clique sur épisode pour le continuer et je tombe sur la liste des épisodes, et quand je clique sur "lancer le 10" ça me remet au début?????

Moi ça me remet au moment ou le chat noir qui dort tout le temps me demande si j'aime que le garçon que j'ai choisit m'accompagne sur le chemin de la revolution ! (mnémosyne, c'est pour toi)

moi aussi .. dommage j'étais presque a la fin..

bita rh

#39 Le 08-02-2018 à 14h24

Garde Ombre
Ryunmei
Fraîchement arrivée
Ryunmei
...

C'est une merveilleuse idée, mais le prix ..!
Déjà que je galère pour obtenir un minimum de PO par mois... mes seuls revenus sur ce côté-là sont les balluchons  >.<

J'ai le regret de vous dire qu'à mon avis, il y aura peu de personne qui auront la chance d'en savoir plus sur le petit Chrome (sauf si on passe par la banque, mais perso, je trouve ça trop facile si c'est le cas).

Bonne continuation tout de même à vous !

Ryunmei

#40 Le 08-02-2018 à 14h25

Garde Ombre
Esmeralda3378
Jeune recrue
Esmeralda3378
...

ET bah bravo!
J'allais écrire "le concept est super mais le prix trop élevé pour nous, je comprends que cet épisode nous invite à dépenser de l'argent réel" mais en allant regarder la page du spin off, ma progression dans l'épisode 17 à disparu....... retour à 0, dépense de maanas abusive que je met sur le compte d'un bugg. C'est dingue que vous ne trouviez pas la solution pour avoir l'épisode joué et la liste des autres épisodes (comme sur amour sucré) X( Bref, corrigez ce fail au plus vite pitié!

P.S. : pour corriger ce fail, un don réparation de 250 PO pourrait nous redonnez le sourire en cas de progression irrécupérables ^^'

Dernière modification par Esmeralda3378 (Le 08-02-2018 à 14h27)

http://vignette4.wikia.nocookie.net/tsubasa/images/9/95/The_mokonas.jpg/revision/latest?cb=20090715180628

#41 Le 08-02-2018 à 14h25

Garde Absynthe
AoiSakakibara
A vaincu le Carcolh
AoiSakakibara
...

"Oh l'épisode est sorti"
Cours le faire
Vois le prix
Prépare le pop-corn et regarde les autres réactions

Dernière modification par AoiSakakibara (Le 08-02-2018 à 14h25)

https://cdn.discordapp.com/attachments/473489801254010891/501792330743808001/sign_bdge.png
Création de badge Halloween gratuit, venez mp pour plus d'informations ♥

#42 Le 08-02-2018 à 14h27

Garde Obsidienne
Chrystale
Acolyte des Sargousets
Chrystale
...

https://i.goopics.net/91KKV.png

https://i.goopics.net/XD44g.png
« On dit pain au chocolat , pas chocolatine.» Albert Einstein

*Lit la nouveauté*
*voit que l'épisode est disponible en PO*
*voit l'armée de gardienne avec leurs fourches*

The war is coming. *met son casque pour se protéger durant l'émeute*

«Insérer une citation dès que j'en aurais trouvé une »

https://i.goopics.net/XD44g.png
https://i.goopics.net/5GveY.png

Merci à Lynrey , Robynn et IndigoPersei pour leurs dessins. ♥

Moi regardant toutes les gardiennes avec des cernes et sourire de l'ange en période d'Halloween , pourtant si critiqués 11 mois sur 12
https://i.goopics.net/XgpZq.jpg
"Oh Aykisa puissante déesse, accepte nos offrandes de bananes et chocolat" \o/

#43 Le 08-02-2018 à 14h27

Garde Obsidienne
Lyszaa
Jeune recrue
Lyszaa
...

Résumé de l'info : "Ouais, alors, on a fait un truc super, un épisode spécial sur un personnage que beaucoup apprécient voire plus que les quatre garçons principaux ! Génial ! Par contre hein faut pas déconner : donnez-nous votre blé. On veut du blé. Comment ça, c'est un free-to-play ? On fait pas du bénévolat. T'as pas les moyens ? Tant pis pour toi."

Grosse blague. Honnêtement vous faites un travail remarquable (en général) sur les épisodes, les tenues, mais là c'est n'importe quoi. Certaines joueuses sont même encore mineures, vous y pensez ? Elles piochent dans le porte-monnaie de papa-maman ? Et même pour celles majeures, qu'elles travaillent ou non, nous n'avons pas tous les moyens de perdre de l'argent pour un FTP.
Ne vous étonnez pas de la réaction négative des joueuses. L'intérêt du FTP, c'est que tu puisses faire la même chose que les joueurs qui paient, avec plus de mal, avec certaines conditions certes, mais là vous ne laissez même pas la possibilité d'y jouer sans passer par la banque. C'est plutôt scandaleux de prendre les fans pour des porte-monnaie sur pattes.

Edit : A la vue des QUELQUES (heureusement) joueuses qui trouvent ça normal alors qu'il y a déjà des TONNES d'avantages pour les banqueuses (tenues, parties d'event, familiers...) - ce qui est normal, certes, mais les épisodes, même juste des spin-offs, c'est exagéré - je me dis quand même le capitalisme a encore des beaux jours devant lui. Ha ! Ha ! Ha !

Dernière modification par Lyszaa (Le 08-02-2018 à 15h32)

http://img15.hostingpics.net/pics/860539Lyszaabanirepetit.jpg

#44 Le 08-02-2018 à 14h27

Garde Ombre
Kaelina
Fraîchement arrivée
Kaelina
...

Lymphalia a écrit :

Ah je suis rassuré je suis pas la seule à devoir tout refaire moi aussi j'étais en plein milieu de l'épisode 17 j'attendais d'avoir mes 500 maana pour la tenu de Purriry.
J'espère qu'ils vont résoudre le problème même si c'est bien d'avoir un spin off à condition qu'il soit accessible pour tous --'

#45 Le 08-02-2018 à 14h28

Garde Absynthe
Nelsha
Acolyte des Licornes
Nelsha
...

Pour léternité, nous marcherons côte à côte,
Anges et humains,
Dans la lueur de cette nouvelle aube.

http://zupimages.net/up/17/47/gt32.png
Un épisode en PO... Je ne pensais pas que vous oseriez.
Il ne faut douter de rien.

Avec les problèmes d'écritures rencontrés lors des épisodes et maintes fois soulevés par les joueuses, après la déception d'une partie de la communauté suite à l'épisode 18, vous nous sortez... Ça.
Si ce n'est pas nous prouver que vous n'en avez rien à faire de la communauté et que votre seul intérêt est l’argent, ça y ressemble.

Ne comptez pas sur moi pour raquer 250PO pour faire mumuse avec le chien-chien. Pas question. Du coup presque je m'en fiche, mais si ça avait été sur un autre perso que j'apprécie j'aurais vraiment été tentée de le faire et je me serais sentie prise en otage.
Nous teaser comme vous l'avez fait pour au final sortir ça... Grosse déception.

Le seul avantage c'est que du coup ça n'a pas de lien avec l'event de la St Valentin, j'espère que vous saurez vous rattraper avec celui-ci car j'aime toujours beaucoup les events.
Mais si c'est à cause de ça que vous repoussez la sortie de l'épisode 19, franchement ça n'en valait pas la peine...
http://zupimages.net/up/17/47/ixq4.png
http://zupimages.net/up/17/47/36tx.png

Dernière modification par Nelsha (Le 09-02-2018 à 11h42)

#46 Le 08-02-2018 à 14h28

Garde Ombre
Alyssandrine
Fraîchement arrivée
Alyssandrine
...

AoiSakakibara a écrit :

"Oh l'épisode est sorti"
Cours le faire
Vois le prix
Prépare le pop-corn et regarde les autres réactions

Je peux te piquer du popcorn  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  ?

#47 Le 08-02-2018 à 14h28

Garde Obsidienne
Draco
Bleusaille
Draco
...

Un épisode bonus qui coûte 5€. Quand on compare aux prix de certaines tenues ça ne fait pas si cher que ça... et ça en devient inquiétant. Très inquiétant.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer tellement votre décision est lamentable...

http://img4.hostingpics.net/pics/736274156070Valkyon.png

#48 Le 08-02-2018 à 14h30

Garde Absynthe
fanonepiecedu33
Fraîchement arrivée
fanonepiecedu33
...

Sérieux ??? l'idée est super pour pouvoir découvrir la réelle personnalité des perso mais par contre l'idée du forcing par la banque pour y jouer la j'adhère pas du tout , faut pas oublier que beaucoup de joueuses sont jeunes et donc n'ont pas de quoi payer des po. personnellement je ne pourrait pas y jouer vu combien j'ai de po et j'ai pas du tout envie de payer, très déçu je pense désactiver mon compte et arrêter d'y jouer si sa continue .........  /static/img/forum/smilies/neutral.png vous allez perdre des joueuses en continuant comme ça et c'est bien dommage.

#49 Le 08-02-2018 à 14h32

Garde Obsidienne
bita
Fraîchement arrivée
bita
...

nous demande la remise de notre progressions, ou remboursement de Pas  /static/img/forum/smilies/mad.png  /static/img/forum/smilies/mad.png

bita rh

#50 Le 08-02-2018 à 14h34

Garde Absynthe
MissLina45
Fraîchement arrivée
MissLina45
...

Par contre faut que vous fassiez quelque chose, ça a remis mon épisode depuis le début à cause de l'arrivée du spin-off. Je suis pas d'accord sérieux ! Attendre pour avoir des manas et pouvoir jouer pour qu'au final on perde sa progression dans l'épisode et qu'on doive recommencer c'est n'importe quoi.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 25