Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 33

#501 Le 16-04-2018 à 01h25

Garde Ombre
Yukilys
Officière de la Garde
Yukilys
...

Bonnne nuit chères Leifies endormies ^^

sakura281 : Ce que tu dis est vraiment est très pertinent. Je pense également qu'Erika malgré elle (soit capturée, soit de grée mais la garde pensera qu'elle est capturée car scénario trop compliqué sinon) va être dans le repaire de la villain squad pour mieux les comprendre et les connaître. D'ailleurs qui nous dit qu'ils ne sont que 3 ? Il peut très bien y avoir d'autres ennemis de la garde qu'on ne connait pas.

Cette histoire d'aura prend la tête à tout le monde... Ils ont intérêt à avoir une explication en béton !

Vous pensez que c'est possible que l'ondes prétendant des fenguangs fasse partie la Vilain Squad et renverse toute la situation *w*  ? On va dire que c'est un délire personnel...

La vie des autres prétendants :

https://media.giphy.com/media/TLiYRcKuAfqNO/giphy.gif

Malycea : Tout d'abord un grand merci d'être sortie de l'ombre de ce fan club ^^ Ça fait plaisir ! (Super BBcode au passage). Ta théorie n'est pas à démonter, je m'étais d'ailleurs la même question dans l'autre sens : "Pourquoi Leiftan n'a-t-il pas pris la tête du QG alors qu'il en avait l'occasion ?" Une gardienne (désolée mais j'ai peur de donner la mauvaise personne) a dit que leur but est peut-être de BRISER la garde, l'humiliation que subit Miiko est donc légitime pour mener ce plan à bien. Quant au fait de se hisser au sommet je ne sais pas... Ça me fait penser à une autre théorie que je vais rajouter en fin de post.

Questions ouvertes :

- Pensez-vous que la famille de Miiko ait joué un rôle dans ce que peut éprouver Leiftan ? (vengeance)

- Si la Villain Squad se rend chez les Fenghuang, serait-ce pour assassiner l'actuel grand phénix ? Ainsi ils créent des tensions entre la garde et les fenguangs, comme on dit --> diviser pour mieux régner. Le poison des myconides pourrait servir.

À part ça les intentions de Leiftan sont destructrices de toute manière :

http://img4.hostingpics.net/pics/556188LeiftancousinloigndeDeideiChan.png

Plein d'amour
Yukilys

Dernière modification par Yukilys (Le 16-04-2018 à 01h42)

Clique pour découvrir la raison de mon excitation

Super Junior va bientôt faire un concert en France  ! Je suis joie !
https://i1.wp.com/78.media.tumblr.com/32285bc647ca3539c03683f6b0167662/tumblr_oyrtnqU4vI1uapdeho3_1280.gif?zoom=2&w=605

#502 Le 16-04-2018 à 15h55

Garde Absynthe
Aokane
Acolyte des Licornes
Aokane
...

Bonjour les Leifies /static/img/forum/smilies/smile.png

Yukilys a écrit :

Bonjour/Bonsoir tout le monde /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tout d'abord je voulais rappeler à tout le monde que vous êtes des êtres magnifiques. Très sincèrement je ne vous connais pas réellement mais je vous souhaite d'accomplir vos rêves avec intelligence et coeur. Passez du temps avec vos proches. Essayez de respirer le plus possible avec votre ventre et prenez des temps dans la semaine pour écouter votre souffle et votre respiration. Regardez tous les côtés positifs de votre vie. Continuez de rêvez comme des enfants quand vous en sentez le besoin. Souriez la tête haute et avancez. Soyez fiers de ce que vous êtes actuellement. Personne ne peut vous faire du mal car vous êtes en accord avec vous-même. Vous êtes plus beaucoup forts que vous ne le croyez. Aimez-vous ainsi que les personnes qui vous aiment sincèrement, choisissez un bon entourage en écartant les personnes toxiques. Vous êtes tous très beaux et forts. Mangez le plus sainement possible. Passez du temps dans la nature. Prenez assez de soleil pour produire de la vitamine D.

Désolée pour le pavé ^^' Mais  c'était un élan qui vient du coeur.

Ohhh, merci beaucoup, c'est vraiment choupitrognon <3

Je verrais ce que je peux faire avec le soleil, ma peau n'est pas fan et en plus, j'habite dans le sud xD

Yukilys a écrit :

Personnage corrompu ? Qu'est ce que ça signifie ? Sinon je pense que certaines actions prises au cours du jeu pourrait avoir une influence sur son LoM par la suite. Cependant il est vrai que je suis assez étonnée, sa route qui semble assez importante ne sera prise que par quelques joueuses... Après l'épisode 19 franchement je ne comprends pas comment ils vont s'y prendre scénaristiquement.

Corrompu par un cristal. C'est une idée comme ça, liée à son côté sanguin et au fait qu'il ne touche pas le cristal qu'il donne à Erika, il lui montre. Je ne suis sûre de rien.

Mais pareil, je ne vois vraiment pas comment ça se passerait de faire une romance avec lui, à ce stade nous avons généralement 100 avec les CDC + Leiftan et ce n'est pas un perso que l'on voit si souvent que ça.

Yukilys a écrit :

J'en suis à l'épisode 10 et justement hier j'avais un dialogue avec Kero où ma gardienne lui a sorti un truc su style "Apprécie-moi plus !".... Gênant x) Mais en fait c'était plutôt marrant avec sa gêne habituelle. Par contre lors de l'épisode 19 je crois une joueuse avait fait la réflexion que l'on dirait qu'il est amoureux de notre gardienne... je ne sais pas

J'avoue que dans l'épisode 19, j'ai choisi que ça soit lui que j'aimerais voir nous accompagner et ça m'a fait bizarre de le voir autant s'inquiéter de perdre la gardienne xD

Yukilys a écrit :

À par tout cela, hier j'étais à la bibliothèque. Je pioche une encyclopédie sur les fées. J'ouvre une page au hasard et... je tombe sur les lorialets !!!  (Lorie allez !) C'est véridict ! (c'est le destin /static/img/forum/smilies/tongue.png) J'avais envie de rire mais j'étais dans une bibliothèque x) Si vous le souhaitez demain je peux vous transmettre ce que j'ai appris d'eux.

Tu peux, rien que pour la culture personnelle, je suis une grande fan des mythes /static/img/forum/smilies/smile.png

MegumieShimizue a écrit :

Je ne devrais pas en parler car c'est pas bien et c'est surtout très mal vu, mais je suis une passionnée d'occulte !
J'ai donc la masse de livre sur les daemons, les princes de l'enfer ( et non de l'amour ), des experiences paranormals blblbl.

Ça c'est l'effet des religions monothéistes, ça fout les pétoches aux gens. Quand j'étais plus jeune, ma façon de m'habiller m'a valu des remarques du type "Sorcière, va brûler sur un bûcher" et ma mère, qui n'était pas dans un état psy très stable, s'est inquiétée de voir que je m'intéressais à tout ce qui touchait la sorcellerie (alors que je m'y intéressait de la même manière que je m'intéressais à la mythologie grecque ou n'importe quelle autre mythologie) et elle m'a emmené voir un vrai prêtre exorciste (sous-entendu, reconnu par l'Église), persuadée que je subissais une influence démoniaque. Le moment de gêne, le prêtre et moi on savait tous les deux que je n'étais pas possédée et que c'est ma mère qui n'allait pas bien d'un point de vue psychiatrique.

sakura281 a écrit :

Autre chose, j’ai remarqué que l’on mentionne à plusieurs reprises le fait de « sentir », « percevoir » la nature/l’aura de quelqu’un. Ce qui est un peu comique par rapport à Leiftan qui esquive tout le monde dans le plus grand des calme xD. Notamment dans l’épisode 11, Karenn nous dit : « Les capacités des Fenghuangs, je n’aime pas du tout qu’on puisse pénétrer mon esprit ou lire dans mon cœur. » Ensuite dans l’épisode 14, (je ne me souviens plus si cette scène est également disponible dans le cas où la gardienne décide de ne pas parler d’Ashkore ) la gardienne demande s’il est possible que l’homme masqué soit un Dragon par rapport au fait qu’il se fasse appeler Ashkore. Un CDC ou chef de garde répond : « Non, on l’aurait senti. ». Comment ils pourraient sentir une nature qu’ils n’ont jamais connue ? J’imagine qu’ils pourraient faire la distinction en percevant une « aura » puissante ou qu’ils peuvent l'identifier par rapport à ce qu’ils ont l’habitude de côtoyer.  Apparemment, il y a des limites dans leur détection puisque Leiftan vit parmi eux tranquillement sans éveiller les soupçons. On pourrait l’expliquer par l’idée que Leiftan soit bien un hybride, mi-Lorialet mi-Deamon ou qu’il posséderait des capacités qui lui permettraient de se fondre dans la foule.
Par contre si les Fenghuangs peuvent lire dans le cœur des gens/ de pénétrer l’esprit, je n’explique pas que HH ne puisse pas desceller les secrets de Leiftan, Ashkore ou même de Chrome qui est une taupe.

Pour le fait de sentir la nature d'un Dragon, je me demande si c'est pas en lien avec le fait qu'ils possèdent des éléments organiques de dragons

Huang Hua peut déceler une aura familière, elle peut aussi déterminer qu'une personne apprécie beaucoup une autre. Mais qu'elle soit capable de faire cela ne signifie pas qu'elle peut déterminer la nature d'une aura. Sinon, je pense que ça serait utile pour déterminer les races d'Erika et Valk, mais la Garde explique bien qu'ils ne peuvent connaitre les origines d'un faelien que grâce à ses particularités physiques et ses capacités. D'ailleurs, ça me fait penser, mais Erika et Valk sont bien les seuls faeliens que l'on a croisé depuis le début du jeu, exact ?

sakura281 a écrit :

Oh ! Maintenant que j’y pense, Namelia et moi, on se demandait où étaient passé les autres prétendants au poste de Phoenix ? Pourquoi, HH est mise en avant ? Elle est la favorite, ok, mais elle semble avoir un certain pouvoir/contrôle sur les terres des Fenghuangs. J’ai l’impression qu’elle « dirige » non ? Et les autres postulants, ils font quoi ? Ils ne sirotent quand même pas des  cocktails sous l’ombre d’un parasol en attendant l'élection ? xD

Je suppose qu'on aura l'occasion d'en rencontrer d'autres dans le futur

Malycea a écrit :

Bon, tout d'abord, je pense qu'on se pose quand même toutes des questions sur les véritables motivations de Leiftan et de la Villain Squad. Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais... Et si son but, c'était de, en finalité, prendre le contrôle de la Garde? En réalité, est-ce que l'ennemi principal de la Villain Sqaud n'est pas la Garde, mais que la Garde est un moyen pour y parvenir ?

Tout d'abord, bienvenue à toi dans la nouvelle édition /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dans un épisode sur la route Nevra, la gardienne lui demande pourquoi c'est Miiko qui est à la tête de la garde et pas quelqu'un d'autre, comme Leiftan. Nev lui dit qu'il est beaucoup trop gentil pour être le chef de la Garde. Erika reconnait les qualités de leader de Leif et je pense qui si il l'avait voulu, il aurait pu le devenir. C'est volontaire de sa part de ne pas l'être et de juste passer pour le gars gentil.

J'ai l'impression que le but est de décrédibiliser la Garde d'Eel et potentiellement faire sombrer le monde dans le chaos.

Le screenshot posté par Yukilys est pertinent et on peut ajouter à cela que dans l'un des épisodes, Leif dit à Erika qu'il est quelqu'un de très nostalgique du passé.

Peut-être que les Daemons/Aengels, ou en tout cas Leiftan, veut que les choses soient ce qu'elles auraient dû être si les faerys n'avaient pas été menacés par les humains : demeurer sur la Terre, la terre originelle, qui est autant celle des faerys que des humains théoriquement.

Bises à vous /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#503 Le 16-04-2018 à 16h36

Garde Ombre
MegumieShimizue
Bleusaille
MegumieShimizue
...

Aokane a écrit :

Quand j'étais plus jeune, ma façon de m'habiller m'a valu des remarques du type "Sorcière, va brûler sur un bûcher"

Maiiiheu ! C'est méchant ! ;-;
D'autant que moi on m'appelle Satan juste parce que j'ai les cheveux noirs et des grandes plateformes trolol, va savoir le rapport.
( Bien que je ne suis pas gothique, je suis bien classé dans cette case. Ça m’énerve un peu /static/img/forum/smilies/hmm.png )

Aokane a écrit :

Ça c'est l'effet des religions monothéistes, ça fout les pétoches aux gens.

Je vais rien critiquer sur Internet même si je critique beaucoup la religion irl, mais je me permet de le dire : Tous fermer d'esprit.
Je ne suis pas satanique, mais je pourrais dire '' Vade Retro Deus '' ; comme si ma ''religion'' avait peur de.. ''Dieu''..
Je tiens à préciser que je suis athée.

Yukilis a écrit :

Tu peux parler de tout ici ^^ Donc tu es plutôt adepte de ce que l'on appelle le "bas astral". Les daemons ? Dans le style "démon" ? Belzebuth et tout ça... ? (Je n'y connais pas grand chose... J'aimerais bien que tu m'éclaires ^^ Ça nous permettra peut-être de faire des liens avec Leiftan

Alors, les démons.. ''religieux'' on va dire. En tout cas, les plus connues par la religions catholique.
Mais en ce moment, je m’intéresse aux démons japonais ( j'ai l'habitude de dire daemon, désolée, un de mes deux chats s'appelle comme ça.)
En parlant de mes chats, j'ai nommé la cadette ''Rukkia''. Rukkia est le prince du mal, régnant sur l'enfer, c'est l'un de mes démons préférée huhu.

Yukilis a écrit :

"toujours au même point" ?

He bien.. Dans le livre que j'ai acheté en tout cas, tout se relie à la même chose. Le fait d'être lunatique, même si c'est employé différemment, ça insinue toujours la même chose, je n'ai donc pas trouvé beaucoup d'interêt à mon livre. Je songe à en lire un autre...100 fois plus gros.

Yukilis a écrit :

Les dragons occidentaux ou asiatiques ?

Les dragons en général.
Mais principalement asiatiques.

Malycea a écrit :

mais sachez que je vous stalke consciencieusement depuis plusieurs semaines!

Oui, c'est ce que tout le monde dit.
Mais bienvenue

Malycea a écrit :

Et si son but, c'était de, en finalité, prendre le contrôle de la Garde?

Il a clairement dit que son but était d’anéantir la garde /static/img/forum/smilies/hmm.png

Voltron tu aimera, Klance tu shippera.
http://i63.tinypic.com/2luan1h.gif

#504 Le 16-04-2018 à 22h41

Garde Ombre
Yukilys
Officière de la Garde
Yukilys
...

Bonsoir les Leifies !

Sachez que j'ai vraiment tout lu et c'est vraiment intéressant mais j'ai la flemme de répondre (désolée, il y a des jours comme ça ^^')

Rapidement Aokane : Je ne pense pas qu'Ashkre soit possédé. Et je viens juste de remarquer que le fait que Valkyon soit de race inconnu pourrait confirmer son lien avec Ash. Mais quand même ce serait chaud de "voler" (elle ne lui a même pas dit) celui que Miiko aimait /static/img/forum/smilies/big_smile.png En fait c'est plus que tentant mais Leiftan prime dans mon coeur ^^ (à part si Ashkore ressemble à Undertaker, n'est-ce pas MegumieShimizue /static/img/forum/smilies/wink.png )

Sinon je voulais revenir sur un point et vous allez me prendre pour une fangirl de base (JE LE SUIS ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png quand il s'agit de Leiftan u.u)

Je n'étais pas bien présente l'année dernière sur Eldarya, mais pendant l'évent de Saint-Valentin, il y avait bien Leiftan à l'instar d'Ashkore cette année ? Normalement d'après mes infos oui. Leitan nous offre un Lovigis si on lui offrait 5 chocolats (rien n'est du hasard). Et si je regarde la description du Lovigis :

https://vignette.wikia.nocookie.net/eldarya/images/f/f2/Lovigis_Adult.png/revision/latest/window-crop/width/200/x-offset/0/y-offset/23/window-width/218/window-height/109?cb=20170321170135

"Symbole de l'amour pur et éternel, les lovigis sont - à l'instar des chimères - inséparables. Il suffit de les regarder pour se sentir aimés."

C'est Leiftan qui nous l'a offert... OMD C'EST TROP BEAUUUU !!!! C'est donc le "couple goal" pour Leiftan ! *w*

Si on suit ma logique on a l'espèce de renard avec des fleurs serait offert par Ashkore SAUF que d'après un chic site : "Disponible en terminant l'évent (délivrer Ezarel, Valkyon, Nevra et Ashkore)." En plus j'ai vérifié Erika dit bien "Le succube l'a laissé sur son passage"

Alors que le Lovigis je le rappelle est "OFFERT PAR LEIFTAN après lui avoir donné 5 chocolats."

Donc...

https://media1.tenor.com/images/f1cfdb4ceb7fa179798efd76850c61ce/tenor.gif?itemid=4427541

Allez je vous fait une TRÈS belle création pour le coup /static/img/forum/smilies/big_smile.png

EDIT: Finalement je suis tellement nulle en montage que j'ai piqué l'oeuvre de quelqu'un d'autre pour vous faire passer le message => Leiftan est le garçon le plus romantique de ce jeu.

http://78.media.tumblr.com/747a1055b2c0ebc5e4da1b5c9182c1ca/tumblr_omtikszN7W1szix3xo2_500.jpg

source :http://plaided-virgin-swing.tumblr.com/post/158402198646/n-no-you-are

À part ça j'ai vu que le FC d'Alajéa faisait des trucs bien sympathique niveau montage et tenues pour leur sirène. Comme vous savez que je suis très très très très très très très douée pour le montage et le dessin (hum hum), j'aimerais bien que quelqu'un me fournisse une "base" de Leiftan pour pouvoir créer dessus. S'il-vous-plaît ^^

Plein d'amour
Yukilys

Rappel : Leiftan est le mec le plus romantique de ce jeu. Approuvé par les Lovigis /static/img/forum/smilies/big_smile.png

ReRappel

Dernière modification par Yukilys (Le 19-04-2018 à 20h28)

https://i1.wp.com/78.media.tumblr.com/32285bc647ca3539c03683f6b0167662/tumblr_oyrtnqU4vI1uapdeho3_1280.gif?zoom=2&amp;w=605

#505 Le 17-04-2018 à 00h36

Garde Ombre
sakura281
Garde en formation
sakura281
...

Bonsoir les leifies,

Yukilys

J’aimerais, mais alors tellement, voir le repaire de la Vilain squad. Je suis vraiment curieuse de découvrir l’endroit où vit l’homme masqué. C’est dans une grotte ? Sous terre ? Derrière une cascade ? J’imagine, un lieu bien reculé, bien dissimulé et difficile à pénétrer. Pensez-vous que les choses vont bouger maintenant que nous somme éloignés du QG ? La Vilain squad étant présente dans son ensemble, on pourrait avoir de l’action ! D’ailleurs, où se planque Ashkore lorsque nous somme sur les terres des Fenghuangs ? Il n’a quand même pas planté une tente à côté du temple xD. Le pauvre, sérieux, pendant que les autres sont confortablement au chaud dans des lits bien douillets, lui, il est probablement dehors à faire du camping sauvage… x)

Cette histoire d’aura me prend le citron parce que j’ai l’impression qu’il y a une sacrée différence entre ce que l’on entend des autres personnages par rapport à leurs réelle compétences. Vous savez ce qui devient nécessaire pour la gardienne ? Un pokédex version eldaryenne xD.

Yukilys a écrit :

Questions ouvertes :

- Pensez-vous que la famille de Miiko ait joué un rôle dans ce que peut éprouver Leiftan ? (vengeance)

- Si la Villain Squad se rend chez les Fenghuang, serait-ce pour assassiner l'actuel grand phénix ? Ainsi ils créent des tensions entre la garde et les fenguangs, comme on dit --> diviser pour mieux régner. Le poison des myconides pourrait servir.

Je ne pense pas que la famille de Miiko soit responsable de ce que peut éprouver Leiftan.  Ce n’est qu’un avis personnel mais je pense que si la famille de Miiko avait une part de responsabilité dans la vengeance de Leiftan, il aurait très probablement dirigé ses attaques directement vers eux, infiltrer l’endroit où ils vivent plutôt que d’intégrer la garde. D’ailleurs, si mes souvenirs sont exacts, Miiko est en conflit avec sa famille, non ? Il n’y avait pas une histoire de puissance en relation avec le nombre de queues ?

En ce qui concerne les projets de la Vilain squad, je n’avais pas pensé qu’ils puissent souhaiter s’en prendre à l’actuel phoenix. J’envisageais plutôt quelque chose comme dérober la fameuse flûte, voire même s’en servir potentiellement pour leurs plans. Maintenant que j’y pense, lors de la rencontre avec Ashkore  dans les grottes de Balenvia en compagnie de Huanghua, il dit quelque chose comme qu’il nous laisse encore un peu HH parce que la gardienne s’est attachée à elle. Je vais peut-être, sûrement même xD, aller un peu trop loin dans mes hypothèses mais imaginons l’espace d’une petite seconde que la Vilain squad soit composé de plusieurs membres, autre que ceux que nous connaissons actuellement. Ou même qu’ils aient des alliés sur d’autres terres, genre une taupe parmi les Fenghuangs, un prétendant au poste de Phoenix. En éliminant HH, ils pourraient favoriser les chances d’accès au pouvoir et s’assurer une plus grande portée d’action. Bon même moi, je n’y crois pas xD. C’est juste une idée qui m’est passée par la tête et je l’ai écrit dans le feu de l’action ahah.

Le poison des Myconides ? Dans la dernière excursion des  grottes, lorsque la gardienne est équipée du masque etc… Ashkore dit qu’il a trouvé ce qu’il était venu chercher alors soit il a encore rempli ses poches (xD), soit les cristaux étaient une sorte d’expérience de corruption.

Yukilys a écrit :

Je n'étais pas bien présente l'année dernière sur Eldarya, mais pendant l'évent de Saint-Valentin, il y avait bien Leiftan à l'instar d'Ashkore cette année ? Normalement d'après mes infos oui. Leitan nous offre un Lovigis si on lui offrait 5 chocolats (rien n'est du hasard). Et si je regarde la description du Lovigis :

"Symbole de l'amour pur et éternel, les lovigis sont - à l'instar des chimères - inséparables. Il suffit de les regarder pour se sentir aimés."

Il y avait bien Leiftan de présent pendant l’évent de la Saint-Valentin de l’année dernière. Lorsque j’avais vu sa silhouette, j’avais tellement envie de lancer les chocolats au-dessus des autres CDC xD. En mode : « Hé Leif’ ? Attrape ! » xD

Je veux bien être inséparable avec lui ahah. Mon baromètre de Fangirlisme menace d’exploser dès qu’il débarque xD.

Aokane

Aokane a écrit :

Corrompu par un cristal. C'est une idée comme ça, liée à son côté sanguin et au fait qu'il ne touche pas le cristal qu'il donne à Erika, il lui montre. Je ne suis sûre de rien.

C’est une interprétation intéressante, je pensais qu’il avait placé le cristal à cet endroit et l’avait montré à la gardienne pour qu’elle gagne en crédit/confiance aux yeux de la garde.

Aokane a écrit :

Pour le fait de sentir la nature d'un Dragon, je me demande si c'est pas en lien avec le fait qu'ils possèdent des éléments organiques de dragons

Huang Hua peut déceler une aura familière, elle peut aussi déterminer qu'une personne apprécie beaucoup une autre. Mais qu'elle soit capable de faire cela ne signifie pas qu'elle peut déterminer la nature d'une aura. Sinon, je pense que ça serait utile pour déterminer les races d'Erika et Valk, mais la Garde explique bien qu'ils ne peuvent connaitre les origines d'un faelien que grâce à ses particularités physiques et ses capacités. D'ailleurs, ça me fait penser, mais Erika et Valk sont bien les seuls faeliens que l'on a croisé depuis le début du jeu, exact ?

Tu veux dire qu’ils pourraient reconnaître une similitude avec les éléments en relation avec les Dragons comme par exemple, les os de Dragon nécessaire à l’ouverture d’un portail ? Je n’y avais pas pensé mais cela semble logique.

C’était le côté lire dans le cœur des gens, pénétrer l’esprit que Karenn racontait qui m’intriguait. Plus particulièrement le fait de pénétrer l’esprit, je pensais éventuellement, que si cela était effectivement vrai, que HH pouvait desceller une aura « noir », quelqu’un qui cacherait un sombre secret ou quelque chose dans ce genre-là. Elle peut voir une aura qui s’illumine mais je me demandais si elle pouvait desceller l’effet inverse. Si une aura pouvait s’obscurcir selon le contexte, par exemple comme Leiftan par rapport à l’histoire des Aengels et la vengeance qu’il ressent.

Il me semble que jusqu’à présent nous avons effectivement croisé que la gardienne et Valkyon comme faeliens.

Aokane a écrit :

Je suppose qu'on aura l'occasion d'en rencontrer d'autres dans le futur

Je l’espère ! Je suis intrigué par leurs manques de présence dans l’histoire.

Bonne nuit ! Bisous les leifies !

Dernière modification par sakura281 (Le 17-04-2018 à 01h10)

https://zupimages.net/up/18/17/919c.gif[/url][/img]

#506 Le 17-04-2018 à 02h01

Garde Ombre
Yukilys
Officière de la Garde
Yukilys
...

sakura281 a écrit :

D’ailleurs, où se planque Ashkore lorsque nous somme sur les terres des Fenghuangs ? Il n’a quand même pas planté une tente à côté du temple xD. Le pauvre, sérieux, pendant que les autres sont confortablement au chaud dans des lits bien douillets, lui, il est probablement dehors à faire du camping sauvage… x)

https://i.pinimg.com/originals/fd/57/ad/fd57adb0d939a63dcba19fb6a8a8356b.gif

JE N'EN PEUX PLUS x) J'ai ri dans ma chambre de manière incontrôlable...

Mais noonnn... Ashkore est bien plus perfectionné que ça ! Regarde :

Ashkore passant un agréable séjour près de sa garde chérie...

Bonne nuit !
Plein d'amour
Yukilys

EDIT : Je n'en peux plus d'attendre le prochain épisode... Surtout avec cette fin et Leiftan... Et Leiftan et cette fin....

Comme j'en ai marre d'attendre je vous met la suite des épisodes :

Épisode 20

Sinon j'ai trouvé ça :

https://scontent.cdninstagram.com/vp/613afd8b94b6803e236c994774ed5249/5B6D18AC/t51.2885-15/e35/30086558_185204368948282_2947752770981068800_n.jpg

source : http://picbear.club/tag/leiftan

Leif'Gru : Gagner le respect la confiance de tous.
Leif'Gru : Détruire le cristal et tuer tout le monde.
Leif'Gru : Tomber amoureux de la gardienne.

Dernière modification par Yukilys (Le 17-04-2018 à 21h38)

https://i1.wp.com/78.media.tumblr.com/32285bc647ca3539c03683f6b0167662/tumblr_oyrtnqU4vI1uapdeho3_1280.gif?zoom=2&amp;w=605

#507 Le 17-04-2018 à 06h23

Garde Ombre
MegumieShimizue
Bleusaille
MegumieShimizue
...

Yukilys a écrit :

(à part si Ashkore ressemble à Undertaker, n'est-ce pas MegumieShimizue /static/img/forum/smilies/wink.png )

http://i67.tinypic.com/jh7htw.gif

Yukilis a écrit :

Rappel : Leiftan est le mec le plus romantique de ce jeu. Approuvé par les Lovigis /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Romantisme quand tu nous tiens

#508 Le 17-04-2018 à 09h30

Garde Ombre
Yukilys
Officière de la Garde
Yukilys
...

Yukilis a écrit :

Bah quoi ? Il la tient bien non /static/img/forum/smilies/big_smile.png ?

#509 Le 17-04-2018 à 16h26

Garde Absynthe
Aokane
Acolyte des Licornes
Aokane
...

Coucou les Leifies /static/img/forum/smilies/smile.png

Yukilys a écrit :

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à tes questions ><

Pour la première question, je pense pas, sauf si les Kitsunes ont eu un rôle à jouer dans le Grand Exil et le Sacrifice Bleu

Pour la deuxième question, on se rend seulement dans le village de Huang Hua, je pense pas que le Phénix y vive /static/img/forum/smilies/smile.png

D'autant que moi on m'appelle Satan juste parce que j'ai les cheveux noirs et des grandes plateformes trolol, va savoir le rapport.
( Bien que je ne suis pas gothique, je suis bien classé dans cette case. Ça m’énerve un peu

Ah ça, les raccourcis faciles, si on s'habille en noir, qu'on se maquille en noir, on est forcément gothique/satanique (parce que gothique c'est forcément satanique pour beaucoup)

On m'a également demandé implicitement si j'étais une nazie, juste parce que j'ai un tatouage Rammstein près de l'épaule droite ; les gens pensaient que j'avais une croix gammée. Je devais expliquer à chaque fois. Encore, je me retenais d'expliquer que la croix gammée avait un design particulier et qu'il ne fallait pas mettre toutes les Svastika dans le même panier.

Yukilys a écrit :

Sinon je voulais revenir sur un point et vous allez me prendre pour une fangirl de base (JE LE SUIS ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png quand il s'agit de Leiftan u.u)

Ne sommes-nous pas dans le FC de Leiftan ? Non mais vas-y, fais-toi plaisir pour fangirler /static/img/forum/smilies/tongue.png

Yukilys a écrit :

https://vignette.wikia.nocookie.net/eldarya/images/f/f2/Lovigis_Adult.png/revision/latest/window-crop/width/200/x-offset/0/y-offset/23/window-width/218/window-height/109?cb=20170321170135

C'est Leiftan qui nous l'a offert... OMD C'EST TROP BEAUUUU !!!! C'est donc le "couple goal" pour Leiftan ! *w*

Exact ! D'ailleurs, ça alimente la théorie "Leiftan et Erika sont des âmes-sœurs" *_*

Yukilys a écrit :

Si on suit ma logique on a l'espèce de renard avec des fleurs serait offert par Ashkore SAUF que d'après un chic site : "Disponible en terminant l'évent (délivrer Ezarel, Valkyon, Nevra et Ashkore)." En plus j'ai vérifié Erika dit bien "Le succube l'a laissé sur son passage"

Effectivement, ce n'est pas un familier donné par Ash. La seule chose qu'il nous apporte c'est quand même un moment de fou rire de se faire posséder haha et l'information "Au final, il avait raison… Tu es bien plus utile que je ne le pensais"

Ce fanart de Leif avec les Lovigis, je craque tellement c'est adorable !!!

Yukilys a écrit :

À part ça j'ai vu que le FC d'Alajéa faisait des trucs bien sympathique niveau montage et tenues pour leur sirène. Comme vous savez que je suis très très très très très très très douée pour le montage et le dessin (hum hum), j'aimerais bien que quelqu'un me fournisse une "base" de Leiftan pour pouvoir créer dessus. S'il-vous-plaît ^^

Arf, c'est compliqué ça, les filles du FC d'Alajéa ont utilisé la base de la gardienne pour faire celle d'Al, ça aide. Pour Leif, on peut sans doute faire quelque chose en utilisant son dessin torse nu, mais pour le bas, je sais pas trop ; comme il porte des vêtements moulants, il faudrait quelqu'un capable de dessiner de la peau par dessus.

J'ai essayé de faire le montage avec la partie supérieure de son corps torse nu (mais en gardant le pantalon entier, sinon, ça fait bizarre xD). Mais je peux pas faire mieux que ça.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le découpage est un peu dégueu par endroit, sorry xD

sakura281 a écrit :

J’aimerais, mais alors tellement, voir le repaire de la Vilain squad. Je suis vraiment curieuse de découvrir l’endroit où vit l’homme masqué. C’est dans une grotte ? Sous terre ? Derrière une cascade ? J’imagine, un lieu bien reculé, bien dissimulé et difficile à pénétrer. Pensez-vous que les choses vont bouger maintenant que nous somme éloignés du QG ? La Vilain squad étant présente dans son ensemble, on pourrait avoir de l’action ! D’ailleurs, où se planque Ashkore lorsque nous somme sur les terres des Fenghuangs ? Il n’a quand même pas planté une tente à côté du temple xD. Le pauvre, sérieux, pendant que les autres sont confortablement au chaud dans des lits bien douillets, lui, il est probablement dehors à faire du camping sauvage… x)

Et est-ce que Leiftan nous a préparé une chambre simple mais bien douillette histoire qu'on attrape pas froid, qu'on soit confortablement installée ? Avec des tissus précieux, parce que c'est nous ?  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'imagine tellement Ash tout bougon parce qu'il a dormi à même le sol haha

sakura281 a écrit :

C’est une interprétation intéressante, je pensais qu’il avait placé le cristal à cet endroit et l’avait montré à la gardienne pour qu’elle gagne en crédit/confiance aux yeux de la garde.

Je suis en train de revoir tous les épisodes et de construire des théories au fur et à mesure des éléments donnés dans le jeu. Pour moi, quand Leif et Ash se sont retrouvés dans la salle de cristal quelques heures après l'arrivée de la gardienne, ils ont décidé de lui filer un morceau de cristal pour voir quel effet ça aurait sur elle et/ou le Grand Cristal (je dirais davantage le Grand Cristal). Ce qui est bizarre, c'est que Ash ne donne pas le fragment en main propre, alors qu'il aurait pu.

Yukilys a écrit :

Yukilis a écrit :

Bah quoi ? Il la tient bien non /static/img/forum/smilies/big_smile.png ?

Non mais ça marche pas, c'est Naytili, il n'a aucune raison d'être romantique avec celle-là  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

#510 Le 17-04-2018 à 20h26

Garde Ombre
LittleRosalyss
Recrue
LittleRosalyss
...

Salut tout le monde !
Je ne fais pas partie du fan club mais je vous observe de loin et aujourd'hui j'aimerais vous partager quelque chose concernant le couple Erika X Leiftan.
Dites- moi ce que vous en pensez !
Je pense que l'amour que porte Leiftan à Erika pourrait se résumer à cette chanson de metal :   

L'amour que porte Erika à Leiftan pourrait se résumer à cette chanson de metal :   

Enfin, leur amour pourrait se résumer avec cette chanson :

Merci d'avoir lu !
Bye ! ^^

PS : Ces vidéos sont les oeuvres originales d'artistes que j'aime beaucoup. Ils parlent beaucoup à la fin de leurs chansons car il s'agit d'un défi demander par leur communauté.

PPS: Mon coeur est déjà pris par Nevra mais Leiftan et Ashkore ne me laisse pas de marbre ( Ne me mordez pas s'il-vous plaît, j'exprime juste mes sentiments... :'( ) Continuez d'être actives j'aime vous lire et j'adore vos théories /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bonjour/Bonsoir,
Pour ceux et celles à qui ça intéresse Ma chaine sur Eldarya et Amour Sucré /static/img/forum/smilies/wink.png

Aussi, je cherche à compléter ma collection d'items inutiles (Curtis etc.) donc vendez-les, je suis preneuse !

Merci d'avoir lu !
Bye ! ^^

#511 Le 17-04-2018 à 22h04

Garde Ombre
MegumieShimizue
Bleusaille
MegumieShimizue
...

[Étant sur mon portable qui mets des plombs à charger, je vais m'abstenir des couleurs ]

LittleRosalyss a écrit :

Je pense que l'amour que porte Leiftan à Erika pourrait se résumer à cette chanson de metal :   

L'amour que porte Erika à Leiftan pourrait se résumer à cette chanson de metal :   

Metal ? Sérieusement ?
Revois un peu mieux ta définition de la musique metal, car etant "metalleuse" et extrêmement fan de metal, je peux pas entendre ce genre d'abomination.

Je ne fais pas partie du fan club mais je vous observe de loin

Tout le monde dit ça, on a l'habitude.

Désolée si je suis désagréable, je suis comme ça c'est tout /static/img/forum/smilies/hmm.png

#512 Le 17-04-2018 à 23h10

Garde Ombre
Yukilys
Officière de la Garde
Yukilys
...

Bonsoir les Leifies ^^

Tout d'abord merci sakura281 et Aokane d'avoir répondu à mes questions /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Aokane : Merci pour Leiftan totalement torse nu x) Un jour je lui créerai une magnifique tenue ! (attendez-vous à un résultat... original /static/img/forum/smilies/big_smile.png )

Merci pour l'attention que vous apportez à mes dires. J'apprécie beaucoup ^^

Hummm Naytili et Amaya vont se retrouver dans le club des friendzonés /static/img/forum/smilies/big_smile.png mouhahahah (je suis fatiguée)

LittleRosalyss : Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/big_smile.png Même si je n'alimente pas beaucoup les théories haha... haha... haha.... Il y a de la place pour deux dans la tente d'Ashkore ?  ( ͡° ͜ʖ ͡°) (En fait c'est plutôt pour me cacher T-T)

Merci beaucoup pour les musiques /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je ne suis pas à fond dans ce style de musique-ci mais j'ai bien apprécié écouter ces chansons en pensant à notre gardienne et Leiftan ^^ C'est adorable, franchement de vrais Lovigis ! D'ailleurs désolée de poser cette question sûrement redondante vous pensez que l'épisode 20 sortira quand ?

Aokane a écrit :

Et est-ce que Leiftan nous a préparé une chambre simple mais bien douillette histoire qu'on attrape pas froid, qu'on soit confortablement installée ? Avec des tissus précieux, parce que c'est nous ?

Alors non... Ça c'est pour les autres ^^ Nous nous sommes dans son lit... ou dans la même chambre que Naytili... /static/img/forum/smilies/hmm.png

D'ailleurs j'imagine bien le repaire sur une île (ou alors carrément dans l'eau mais ce serait étrange). Imaginez quelque chose de protégé par un portail un peu comme la tour de Raiponce ^^

Plein d'amour
Yukilys

Ps : Vive Rammstein *w*

https://i.imgur.com/yf2lrhL.gif

Dernière modification par Yukilys (Le 17-04-2018 à 23h17)

#513 Le 17-04-2018 à 23h13

Garde Ombre
sakura281
Garde en formation
sakura281
...

Bonsoir les leifies ^^

Yukilys : Rien que de l’imaginer se fourrer là-dedans me fait rire. Je l’imagine tellement galérer pour l’enfiler, tout cela en pestant contre tout le monde avec quelques insultes au passage xD.

Aokane a écrit :

Et est-ce que Leiftan nous a préparé une chambre simple mais bien douillette histoire qu'on attrape pas froid, qu'on soit confortablement installée ? Avec des tissus précieux, parce que c'est nous ?         

J'imagine tellement Ash tout bougon parce qu'il a dormi à même le sol haha

Ce serait vraiment super ! Même si c’est en plein cœur de la forêt et qu’il y a des courants d’airs dans tous les sens, je le suivrais quand même ahah. De toute façon, notre Leiftan est unique !

Tu as totalement raison, je le verrais bien couché sur un lit de feuilles mortes en insultant tout le monde au passage xD.

Aokane a écrit :

Je suis en train de revoir tous les épisodes et de construire des théories au fur et à mesure des éléments donnés dans le jeu. Pour moi, quand Leif et Ash se sont retrouvés dans la salle de cristal quelques heures après l'arrivée de la gardienne, ils ont décidé de lui filer un morceau de cristal pour voir quel effet ça aurait sur elle et/ou le Grand Cristal (je dirais davantage le Grand Cristal). Ce qui est bizarre, c'est que Ash ne donne pas le fragment en main propre, alors qu'il aurait pu.

Je ne sais plus exactement mais il n’y a pas quelque chose en rapport avec les cercles de sorcière ? Je veux dire, ce n’est pas anodin que la gardienne atterrisse directement dans la salle du cristal alors que cette pièce est censé être protégée. Leiftan et Ashkore ont sûrement dû être aussi intrigués que surpris de la voir débarquer au calme dans le lieu le plus sécurisé du QG alors qu’elle ne vient pas d’Eldarya et qu’elle n’a non plus aucune connaissance de ce monde. Pour en revenir au sujet du morceau de cristal qu’Ashkore donne à la gardienne, je crois que tu as raison, il est possible que ce fût une sorte d’expérience afin de déterminer la liaison ou effet de la gardienne pour les cristaux. Ce qui m’amène sur autre chose, le fait que Mery trouve un fragment de cristal alors qu’il se promène/ cherche simplement son familier me paraît un peu gros surtout que la garde galère depuis un certain temps pour mettre la main dessus. Il est possible que ce soit également l’œuvre de la Vilain squad, d’Ashkore plus précisément. Je pense qu’à ce moment-là, la Vilain squad cherchait à déterminer quel lien la gardienne pouvait avoir avec le grand cristal. J’ignore s’ils ont fini par avoir une piste, toutefois, cela expliquerait notamment pourquoi Ashkore la délivrer de la prison alors qu’il ne connaissait absolument rien d’elle. Je pense que la potentielle nature ou du moins le lien qu’elle entretient avec l’oracle/cristaux soit quelque chose qui intéresse fortement la Vilain squad. Effectivement, qu’Ashkore ne touche pas le fragment est assez intriguant, le plus simple voire même le plus logique aurait été qu’il le donne directement en main propre tout comme Merry.  J’ai tendance à partir du principe qu’Ashkore ou même Lefiftan n’effectue jamais une action sans y avoir mûrement réfléchit alors je me pose pas mal de question sur le sujet. Ashkore ne touche-t-il pas le cristal parce qu’il ne peut pas rester trop longtemps en contact avec un fragment ? Que les effets changent d’une personne à l’autre ? Il ne veut pas laisser de « traces » ? C’est une partie que j’ai du mal à expliquer.

>> Et sinon

Huang hua dit exactement  en parlant de la flûte : « Ses vertus et pouvoirs pourraient, selon nos estimations, permettre au cristal de guérir et de retrouver un certain équilibre. », « Après plusieurs heures de discussion, la Garde Étincelante et moi-même avons convenu que j’utiliserai cet objet afin d’apaiser le cristal, s’il m’est permis de le faire. »

Je me demande ce qu’elle veut dire par « s’il m’est permis de le faire », doit-elle obtenir un accord pour prendre la flûte et en faire usage ? Il me semble que la flûte se trouve sur les terres de Jade, non ? Alors qui est en possession de l’objet exactement ? La famille de Miiko n’est-elle pas située là-bas ? Vous pensez que l’on va rencontrer les membres de sa famille ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette flûte va nous poser problème xD.

Ensuite, je me demande si Huang hua envisage d’utiliser la flûte de la même manière que son ancêtre avec la peste contre le Deamon. Il semblerait que Miiko ait compris ce qui touchait le cristal puisqu’elle dit : « Cette silhouette, ces plumes… On croirait presque à un da… » puis elle s’arrête de parler et affiche un air horrifié. Il est probable qu’elle ait  abordé le sujet pendant la réunion étincelante et donc avec HH. Si je faisais la liaison avec les paroles d’Ashkore lors de la rencontre dans les grottes lorsqu’il dit quelque chose comme laisser encore un peu HH à la gardienne parce qu’elle s’est attachée à elle et qu’il ne veut pas briser son petit cœur, je dirais que la présence de l’Homme masqué n’est peut-être pas forcément seulement en vue d’un potentiel vol de la flûte mais également d'une éventuelle attaque contre HH. Après ce ne sont que des spéculations, mais je ne pense pas que la Vilain squad hésiterait longtemps surtout si Leiftan « est vraiment » le Deamon/Aengel qui tourmente l’oracle.

Dernière modification par sakura281 (Le 17-04-2018 à 23h21)

#514 Le 17-04-2018 à 23h27

Garde Ombre
Yukilys
Officière de la Garde
Yukilys
...

sakura281

Je dois vraiment être fatiguée car quand tu as écrit :

sakura281 a écrit :

Effectivement, qu’Ashkore ne touche pas le fragment est assez intriguant

J'ai lu :

"Effectivement, qu'Ashkore ne couche pas avec le fragment est assez intriguant."

Effectivement Yukilys... c'est très intriguant...

Dernière modification par Yukilys (Le 17-04-2018 à 23h36)

#515 Le 18-04-2018 à 12h05

Garde Ombre
LittleRosalyss
Recrue
LittleRosalyss
...

Yukilys a écrit :

LittleRosalyss : Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/big_smile.png Même si je n'alimente pas beaucoup les théories haha... haha... haha.... Il y a de la place pour deux dans la tente d'Ashkore ?  ( ͡° ͜ʖ ͡°) (En fait c'est plutôt pour me cacher T-T)

Merci beaucoup pour les musiques /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je ne suis pas à fond dans ce style de musique-ci mais j'ai bien apprécié écouter ces chansons en pensant à notre gardienne et Leiftan ^^ C'est adorable, franchement de vrais Lovigis ! D'ailleurs désolée de poser cette question sûrement redondante vous pensez que l'épisode 20 sortira quand ?

Je n'ai rien contre le fait que tu veuilles te cacher dans la tente d'Ahskore avec moi mais ... Je n'ai pas réussi à y entrer déjà parce qu'il ne voulait pas (peut-être qe toi, tu pourrais le convaincre ? Dis oui, s'il te plaît :'( ) mais surtout parce qu'il se sentait serré comme dans une boîte de sardines à dormir là-dedans XD. Toutefois, la vengeance n'a pas de prix... donc bon... dis toi que c'est lui qui se sacrifie pour la cause à chaque fois /static/img/forum/smilies/lol.png

Sinon, je pense que l'épisode va sortir d'ici deux mois /static/img/forum/smilies/wink.png 

MegumieShimizue : Mea culpa, effectivement je m'étais trompée.  la prochaine fois je vérifierai au lieu de dire directement ce que je crois que être le métal alors que ça n'en est pas /static/img/forum/smilies/sad.png

Bonjour/Bonsoir,
Pour ceux et celles à qui ça intéresse Ma chaine sur Eldarya et Amour Sucré /static/img/forum/smilies/wink.png

Aussi, je cherche à compléter ma collection d'items inutiles (Curtis etc.) donc vendez-les, je suis preneuse !

Merci d'avoir lu !
Bye ! ^^

#516 Le 18-04-2018 à 22h09

Garde Ombre
sakura281
Garde en formation
sakura281
...

Bonsoir les leifies !

Un petit passage rapide pour vous faire partager un petit détail qui me fait bien rigoler. Je me demande encore maintenant pourquoi, je n'ai pas réagi avant xD. Ce n'est qu'un point de vue personnel mais j'ai toujours trouvé que Lysandre et Leiftan se ressemblaient beaucoup et il y a...quelques minutes et allez savoir pourquoi, j'ai repensé au tatouage de Lysandre... Il a des ailes dans le dos...

Lysandre→ tatouage: ailes → Leiftan → ailes d'Aengel

Voilà, c'était la minute qui ne sert à rien xD

Bisous !

Dernière modification par sakura281 (Le 18-04-2018 à 22h09)

#517 Le 19-04-2018 à 15h00

Garde Absynthe
Godiee
A vaincu une poule
Godiee
...

Yukilys a écrit :

Bonsoir les Leifies !

Sachez que j'ai vraiment tout lu et c'est vraiment intéressant mais j'ai la flemme de répondre (désolée, il y a des jours comme ça ^^')

Rapidement Aokane : Je ne pense pas qu'Ashkre soit possédé. Et je viens juste de remarquer que le fait que Valkyon soit de race inconnu pourrait confirmer son lien avec Ash. Mais quand même ce serait chaud de "voler" (elle ne lui a même pas dit) celui que Miiko aimait /static/img/forum/smilies/big_smile.png En fait c'est plus que tentant mais Leiftan prime dans mon coeur ^^ (à part si Ashkore ressemble à Undertaker, n'est-ce pas MegumieShimizue /static/img/forum/smilies/wink.png )

Alors que le Lovigis je le rappelle est "OFFERT PAR LEIFTAN après lui avoir donné 5 chocolats."

Donc...

https://media1.tenor.com/images/f1cfdb4ceb7fa179798efd76850c61ce/tenor.gif?itemid=4427541

Allez je vous fait une TRÈS belle création pour le coup /static/img/forum/smilies/big_smile.png

EDIT: Finalement je suis tellement nulle en montage que j'ai piqué l'oeuvre de quelqu'un d'autre pour vous faire passer le message => Leiftan est le garçon le plus romantique de ce jeu.

http://78.media.tumblr.com/747a1055b2c0ebc5e4da1b5c9182c1ca/tumblr_omtikszN7W1szix3xo2_500.jpg

source :http://jinnydiez.tumblr.com

Plein d'amour
Yukilys

Coucou , j'ai déjà posté ce fanart sur l'ancienne édition du topic , et tu t'es trompée de source. J'avais oublié de la mettre, parce que je l'avais trouvée sur pinterest et l'artiste m'a fait des histoires au final une modo l'a retirée donc la bonne source c'est celle ci :http://plaided-virgin-swing.tumblr.com/post/158402198646/n-no-you-are

Et sinon j'ai trouvé ce fanart pour le plaisir des yeux : https://78.media.tumblr.com/b2e46c631ca45cee614382f4fe5e39a4/tumblr_inline_ou9y0syp6V1v1qwj4_1280.jpg ♥source♥

Dernière modification par Godiee (Le 22-04-2018 à 19h42)

http://s9.tinypic.com/19m5io_th.jpghttp://i65.tinypic.com/1izt43.jpghttp://s9.tinypic.com/ostkj5_th.jpg                               Objets que je souhaite vendre

#518 Le 19-04-2018 à 16h39

Garde Absynthe
Aokane
Acolyte des Licornes
Aokane
...

Coucou les Leifies /static/img/forum/smilies/big_smile.png

LittleRosalyss : Merci beaucoup pour les vidéos ! Leur concept est intéressant en tout cas et c'est vrai que ça pourrait coller /static/img/forum/smilies/smile.png

sakura281 a écrit :

Je ne sais plus exactement mais il n’y a pas quelque chose en rapport avec les cercles de sorcière ? Je veux dire, ce n’est pas anodin que la gardienne atterrisse directement dans la salle du cristal alors que cette pièce est censé être protégée. Leiftan et Ashkore ont sûrement dû être aussi intrigués que surpris de la voir débarquer au calme dans le lieu le plus sécurisé du QG alors qu’elle ne vient pas d’Eldarya et qu’elle n’a non plus aucune connaissance de ce monde. Pour en revenir au sujet du morceau de cristal qu’Ashkore donne à la gardienne, je crois que tu as raison, il est possible que ce fût une sorte d’expérience afin de déterminer la liaison ou effet de la gardienne pour les cristaux. Ce qui m’amène sur autre chose, le fait que Mery trouve un fragment de cristal alors qu’il se promène/ cherche simplement son familier me paraît un peu gros surtout que la garde galère depuis un certain temps pour mettre la main dessus. Il est possible que ce soit également l’œuvre de la Vilain squad, d’Ashkore plus précisément. Je pense qu’à ce moment-là, la Vilain squad cherchait à déterminer quel lien la gardienne pouvait avoir avec le grand cristal. J’ignore s’ils ont fini par avoir une piste, toutefois, cela expliquerait notamment pourquoi Ashkore la délivrer de la prison alors qu’il ne connaissait absolument rien d’elle. Je pense que la potentielle nature ou du moins le lien qu’elle entretient avec l’oracle/cristaux soit quelque chose qui intéresse fortement la Vilain squad. Effectivement, qu’Ashkore ne touche pas le fragment est assez intriguant, le plus simple voire même le plus logique aurait été qu’il le donne directement en main propre tout comme Merry.  J’ai tendance à partir du principe qu’Ashkore ou même Lefiftan n’effectue jamais une action sans y avoir mûrement réfléchit alors je me pose pas mal de question sur le sujet. Ashkore ne touche-t-il pas le cristal parce qu’il ne peut pas rester trop longtemps en contact avec un fragment ? Que les effets changent d’une personne à l’autre ? Il ne veut pas laisser de « traces » ? C’est une partie que j’ai du mal à expliquer.

Je me suis dit la même chose pour Mery, le gamin trouve un cristal à proximité du QG alors que la Garde galère… Ça peut être juste de la chance après, ou la Garde qui est tellement incompétente que ratisser la forêt en long en large et en travers pour trouver des fragments après la destruction du Grand Cristal ne leur a pas traversé l'esprit.

Ou peut-être que les fragments fonctionnent comme l'Anneau dans le SdA et ne se montrent que lorsqu'ils le veulent bien…

sakura281 a écrit :

Je me demande ce qu’elle veut dire par « s’il m’est permis de le faire », doit-elle obtenir un accord pour prendre la flûte et en faire usage ? Il me semble que la flûte se trouve sur les terres de Jade, non ? Alors qui est en possession de l’objet exactement ? La famille de Miiko n’est-elle pas située là-bas ? Vous pensez que l’on va rencontrer les membres de sa famille ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette flûte va nous poser problème xD.

La flûte a été confiée à la famille royale en attendant que les travaux soient finis dans le village de Huang Hua… Personne n'en parle dans l'épisode 19

sakura281 a écrit :

Bonsoir les leifies !

Un petit passage rapide pour vous faire partager un petit détail qui me fait bien rigoler. Je me demande encore maintenant pourquoi, je n'ai pas réagi avant xD. Ce n'est qu'un point de vue personnel mais j'ai toujours trouvé que Lysandre et Leiftan se ressemblaient beaucoup et il y a...quelques minutes et allez savoir pourquoi, j'ai repensé au tatouage de Lysandre... Il a des ailes dans le dos...

Lysandre→ tatouage: ailes → Leiftan → ailes d'Aengel

Voilà, c'était la minute qui ne sert à rien xD

Bisous !

Pour moi, Leiftan est Lysandre en version maléfique. Leiftan m'a toujours rappelé Lysandre et quand j'ai lu la définition des Lorialets, j'ai également pensé à Lys tellement ça correspondait à sa description.

Godiee : omg, merci d'avoir trouvé ce fanart, so sexyyyy !!!

Sinon les Leifies, je pensais que le message était parti hier, mais à priori, non. J'ai fais un replay libre de l'épisode 19 afin de voir ce que ça donnait quand on décidait de ne pas céder à ses pulsions avec Leiftan

Ça sent le Leiftan vexé parce qu'on ne lui a pas montré nos émotions.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la relation entre Leif et notre gardienne, ça sera de l'amour inconditionnel, exclusif et possessif… Comme je disais sur Tumblr quand j'ai partagé la scène, Leif c'est le genre à t'offrir la Lune, mais il faut lui donner l'équivalent en retour. Et il est très susceptible au point de nous laisser souffrir si on l'a vexé, ça prend totalement le pas sur ses sentiments pour nous à ce moment-là.

#519 Le 20-04-2018 à 12h20

Garde Ombre
Yukilys
Officière de la Garde
Yukilys
...

Passage rapide bonjour ! ^^

sakura281 : Effectivement... Moi non plus je n'avais pas remarqué ^^' Mais cela fait sens car c'est un peu un personnage basé sur les goûts d'Hikaru, on le sait bien : Hikaru fan numéro 1 de Lysandre. Finalement on y retrouve une cohérence /static/img/forum/smilies/wink.png

J'avais essayé de voir si les ailes se ressemblent mais finalement pas tant que ça : (en même  temps AS c'est plutôt vieux)

Tatouage

Godiee : Merci beaucoup d'avoir partagé ce fanart ^^ J"ai mis la bonne source maintenant, tu penses que je devrais supprimer le fanart de mon message ?

Aokane : Ça se termine comme ça ? (l'épisode 19) Car ça voudrait dire que la suite à l'épisode 20 serait carrément différente... Ou alors ils restent enlacés, ils se déclarent leurs sentiments ou ils se font surprendre enlacés... je ne sais pas ^^'

J'ai réfléchi. C'est certes de l'amour inconditionnel dans ce sens là. Comme ton chien si tu t'en occupes bien pourrait mourir pour toi. (super exemple). Cependant je ne vois pas où il est vexé sur ma fin que tu as présenté. Il est peut-être légèrement frustré mais c'est tout pour moi. Ça ne va pas plus loin.

Pensez-vous qu'il sera confronté à un dilemme ? Entre l'amour et la vengeance ou quelque chose du genre ?

Bonne journée
Plein d'amour
Yukilys

Ps : Merci Aokane pour l'épisode 10 ^^ !

OUII /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Yukilys (Le 20-04-2018 à 15h26)

#520 Le 20-04-2018 à 13h10

Garde Absynthe
Godiee
A vaincu une poule
Godiee
...

Yukilys a écrit :

Passage rapide bonjour ! ^^

Godiee : Merci beaucoup d'avoir partagé ce fanart ^^ J"ai mis la bonne source maintenant, tu penses que je devrais supprimer le fanant de mon message ?

Non c'est bon pas la peine,puisque tu as mis la bonne source ça devrait aller.
Et sinon j'ai vu que tu cherchais un mannequin de Leiftan , le drive du topic Mille et un fils aux tissus devrait t'aider dans ce cas.
J'ai fait une tenue de dieu grec à Leiftan grâce à ça.

Dernière modification par Godiee (Le 20-04-2018 à 13h14)

http://s9.tinypic.com/19m5io_th.jpghttp://i65.tinypic.com/1izt43.jpghttp://s9.tinypic.com/ostkj5_th.jpg                               Objets que je souhaite vendre

#521 Le 20-04-2018 à 14h53

Garde Ombre
sakura281
Garde en formation
sakura281
...

Bonjour les leifies !

Aokane a écrit :

Je me suis dit la même chose pour Mery, le gamin trouve un cristal à proximité du QG alors que la Garde galère… Ça peut être juste de la chance après, ou la Garde qui est tellement incompétente que ratisser la forêt en long en large et en travers pour trouver des fragments après la destruction du Grand Cristal ne leur a pas traversé l'esprit.

Ou peut-être que les fragments fonctionnent comme l'Anneau dans le SdA et ne se montrent que lorsqu'ils le veulent bien…

Je trouve cet élément de l’histoire vraiment intriguant, de ce l’on sait, la garde n’hésite pas à prendre des dispositions radicales comme virer un membre de la garde (je crois que c’était le cas de Naytili et probablement d’autres encore), sans oublier le procéder discutable de la fameuse potion de l’oubli basé sur des faits dont ils n’ont pas eu la certitude, je me trompe ? D’ailleurs, ennemis/danger que nous n’en entendons plus parler pour l’instant. Dans ces circonstances, ne pas avoir la présence d’esprit de ratisser les environs pour tenter de retrouver certains fragments du Grand Cristal me paraît assez illogique. Puisque d’un point de vue personnel, ce serait une première mission légitime dans la grande quête de « reconstruction/rassemblement » du Grand cristal.

Malheureusement, je n’ai jamais regardé ce film alors je ne peux pas vraiment en parler ou comprendre le fonctionnement de cet Anneau. Est-ce que tu veux dire par là, que les fragments pourraient potentiellement posséder une sorte de mécanisme d’autodéfense ?

Aokane a écrit :

La flûte a été confiée à la famille royale en attendant que les travaux soient finis dans le village de Huang Hua… Personne n'en parle dans l'épisode 19

Ah oui ! J’avais complètement oublié ce détail, cela commence à faire un petit moment  depuis la dernière fois que j’ai regardé l’épisode 19 mais on est d’accord pour dire que la corruption du Cristal et le Deamon qui a élu domicile auprès de l’oracle est clairement une situation critique. Je dirais même qu’étant donné que le Grand Cristal est, selon moi, vital pour la population d’Eldarya qu’il y a carrément urgence. Or, je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais dans le « s’il m’est permis de le faire » de Huang hua, je sens un « peut-être », une incertitude.  J’en déduis que soit elle n’est pas certaine du résultat soit elle n’est pas sûre d’avoir le « droit » de faire usage de la flûte qui pourtant appartenait à son ancêtre. J’aurais tendance à penser que sa famille en est toujours la propriétaire. Penses-tu qu’elle tentera de faire usage de l’objet de la même manière que son ancêtre avec la peste pour « chasser » le Deamon ?

Aokane a écrit :

Pour moi, Leiftan est Lysandre en version maléfique. Leiftan m'a toujours rappelé Lysandre et quand j'ai lu la définition des Lorialets, j'ai également pensé à Lys tellement ça correspondait à sa description.

La première fois que j’ai croisé Leiftan, j’ai été frappé par la ressemblance avec Lysandre que ce soit dans sa posture ou dans ses mots. Ayant Lysandre en CDC, je te raconte pas ma déception lorsque je n’ai pas vu le nom de Leiftan apparaître dans la liste des CDC sur Eldarya. Seulement, maintenant, on sait pourquoi… Nous ne connaissions pas ce qui se cachait derrière le personnage. D’ailleurs, je me demande quand est-ce que la gardienne va découvrir sa nature ? Parce que cela va commencer à se compliquer en ce qui concerne la façon dont la gardienne pense/perçoit  Leiftan par rapport à nous, joueuses, qui connaissons son petit secret.

Aokane a écrit :

Ça sent le Leiftan vexé parce qu'on ne lui a pas montré nos émotions.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la relation entre Leif et notre gardienne, ça sera de l'amour inconditionnel, exclusif et possessif… Comme je disais sur Tumblr quand j'ai partagé la scène, Leif c'est le genre à t'offrir la Lune, mais il faut lui donner l'équivalent en retour. Et il est très susceptible au point de nous laisser souffrir si on l'a vexé, ça prend totalement le pas sur ses sentiments pour nous à ce moment-là.

Cela me fait un peu penser à une relation « tout ou rien » dans le sens autant il pourrait être capable de beaucoup de choses, de se plier en quatre par amour si la gardienne lui retourne ce qu’il attend et pourtant, si on heurte son ego, sa sensibilité, il pourrait agir de manière complètement opposée. Bref, monsieur est intense de tous les côtés xD.

Yukilys a écrit :

Effectivement... Moi non plus je n'avais pas remarqué ^^' Mais cela fait sens car c'est un peu un personnage basé sur les goûts d'Hikaru, on le sait bien : Hikaru fan numéro 1 de Lysandre. Finalement on y retrouve une cohérence 

J'avais essayé de voir si les ailes se ressemblent mais finalement pas tant que ça : (en même  temps AS c'est plutôt vieux)

Ayant Lysandre en CDC sur AS, je comprends pourquoi Leiftan était mon chouchou depuis le départ ^^. Les ailes ne sont certes peut-être pas ressemblantes à 100% pourtant le fait qu’il est ce tatouage précisément et à cet endroit-là est plutôt intéressant.

Yukilys a écrit :

Ça se termine comme ça ? (l'épisode 19) Car ça voudrait dire que la suite à l'épisode 20 serait carrément différente... Ou alors ils restent enlacés, ils se déclarent leurs sentiments ou ils se font surprendre enlacés... je ne sais pas

Pourquoi penses-tu que la suite pourrait être différente ? Bon, on ne va pas se mentir, il ya de forte chance qu’il ait effectivement interruption. Ce serait trop beau qu’on nous laisse un moment tranquille avec notre CDC x’).  Raah, j’espère que la romance ne va pas refaire 15 pas en arrière ! Peut-être que la suite dépendra de nos choix, en tout cas, je l’espère ! xD.  Parce qu’il y a une différence entre les deux « fins », celle qui mène à l’illu est nettement plus… passionné alors que la dernière est plus…Sage x).

Yukilys a écrit :

Pensez-vous qu'il sera confronté à un dilemme ? Entre l'amour et la vengeance ou quelque chose du genre ?

J’ose espérer que nous aurons le choix de se rallier à la Vilain squad, mais c’est vrai que les effets de la corruption sur la gardienne peuvent être un dilemme pour lui, qui s’intéresse justement  à ce procédé. Je l’imagine bien se tourner vers Ashkore et dire : « On a un plan B ? » xD.

Passez une bonne journée les leifies !

Dernière modification par sakura281 (Le 20-04-2018 à 14h55)

#522 Le 20-04-2018 à 15h56

Garde Ombre
MegumieShimizue
Bleusaille
MegumieShimizue
...

ÉNORME DILEMME !!
Donc, là maintenant tout de suite j'ai 5.056 maanas.
Je m'ennuie à en mourir, et je n'ai pas toute les illus avec Leiftan #HelloDarknessMyOldFriend, je songe donc à faire des replays libres.
L'avantage c'est que je vais avoir des illus, l’inconvénient c'est que je vais perdre mes maanas...
http://i65.tinypic.com/14vhhs7.gif

Aidez moiww

Je vois très bien Erika dire :

#523 Le 20-04-2018 à 17h15

Garde Ombre
Yukilys
Officière de la Garde
Yukilys
...

Hello les amantes d'un mec qui ne joue pas au bad boy mais qui pourrait ! (varions les salutations /static/img/forum/smilies/big_smile.png )

Godiee : D'accord /static/img/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup pour l'info /static/img/forum/smilies/big_smile.png Est-ce que je peux voir ce que tu as fait ? ^^

sakura281 a écrit :

Parce que cela va commencer à se compliquer en ce qui concerne la façon dont la gardienne pense/perçoit  Leiftan par rapport à nous, joueuses, qui connaissons son petit secret.

Certes je pense que ça va se compliquer mais l'équipe a sûrement voulut prévenir les joueuses avant de sa véritable nature pour que nous soyons sûres de suivre la voie de Leiftan. Ainsi je pense que certes la révélation sera choquante mais je pense qu'il y aura beaucoup moins (au meilleur cas pas du tout) un rejet de Leiftan face à cette révélation. Alors que si Erika a un autre CDC ce sera plus délicat. D'ailleurs je me demande si la révélation se fera chez les fenguangs ou au QG...

sakura281 a écrit :

Pourquoi penses-tu que la suite pourrait être différente ? Bon, on ne va pas se mentir, il ya de forte chance qu’il ait effectivement interruption. Ce serait trop beau qu’on nous laisse un moment tranquille avec notre CDC x’).  Raah, j’espère que la romance ne va pas refaire 15 pas en arrière ! Peut-être que la suite dépendra de nos choix, en tout cas, je l’espère ! xD.  Parce qu’il y a une différence entre les deux « fins », celle qui mène à l’illu est nettement plus… passionné alors que la dernière est plus…Sage x).

Ce serait trop compliqué" de faire une suite différente donc je pense que non. Cependant pour moi il y a différence dans le sens où la fin plus "osée" je la vois comme une déclaration, alors que l'autre... je ne la vois pas du tout cette déclaration (certes de Leiftan, mais pas du côté de la gardienne). Je pense que dans l'épisode prochain ils vont mettre les sentiments au clair sagement dès le début si c'est la fin sans illustration.

Aidez moiww

*tends sa main* "Donne-moi ces maanas, j'en ai besoin." *Essaye un sort d'hypnose* *rate* *fuit pour ne pas mourir*

Nan plus sérieusement je pense que tu peux choisir un épisode qui demande le moins de maanas possibles. Par contre si tu veux faire le prochain épisode d'une traite garde précieusement les maanas restant ^^

Sinon je te propose très gentiment de me passer tes maanas pour que j'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png Ensuite on fera un Discord pour qu'on joue ensemble sur mon compte x) (je plaisante... mais j'aimerais bien avoir plus de maanas >< )

Encore plus sérieusement, au pire ne dépense pas tes maanas car sur AS l'épisode 40 va très bientôt sortir ^^ (le trailer est déjà sorti) Histoire de ne pas t'ennuyer ^^

Question : Avant d'être dans l'étincelante, Leiftan était dans quelle garde ?

À plus tard
Yukilys 

Dernière modification par Yukilys (Le 20-04-2018 à 18h17)

#524 Le 20-04-2018 à 18h19

Garde Ombre
MegumieShimizue
Bleusaille
MegumieShimizue
...

Yukilys a écrit :

Aidez moiww

*tends sa main* "Donne-moi ces maanas, j'en ai besoin." *Essaye un sort d'hypnose* *rate* *fuit pour ne pas mourir*

Nan plus sérieusement je pense que tu peux choisir un épisode qui demande le moins de maanas possibles. Par contre si tu veux faire le prochain épisode d'une traite garde précieusement les maanas restant ^^

Sinon je te propose très gentiment de me passer tes maanas pour que j'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png (je plaisante... mais j'aimerais bien avoir plus de maanas >< )

♦Tu as raison de t'enfuir hehe !
Si je parle du point de vue de mon o.c, je te regarderais blasé avant de te couper la tête ( mon o.c est une diclionus è-é ).

Mais si c'est de mon pdv à moi même, je te regarderais juste en souriant Je sourirais, mais je t'aurais tuer 15 fois dans ma tête .

♦ J'ai pas eu l'illustration de l'épisode 7 /static/img/forum/smilies/hmm.png Je pense que cet épisode nous viole 1500~ maanas...

♦ Je veux bien te donner 0,2% de mes maanas ( ho que je suis radine )

Yukilis a écrit :

Encore plus sérieusement, au pire ne dépense pas tes maanas car sur AS l'épisode 40 va très bientôt sortir ^^ (le trailer est déjà sorti) Histoire de ne pas t'ennuyer ^^

Ouais bah je suis à l'épisode 34 d'A.S et honnêtement A.S m'ennuie beaucoup.
Déjà je m'y intéresse plus depuis fort longtemps, et vivre les histoires d'une lycéenne en chaleur ne m’intéresse pas plus que ça /static/img/forum/smilies/hmm.png
(même si j'avoue que j'aime beaucoup Lysandre e-e )

J'ai déjà vue le trailer + de 10000 fois tellement ça passe sur Insta /static/img/forum/smilies/hmm.png

Yukilis a écrit :

Avant d'être dans l'étincelante, Leiftan était dans quelle garde ?

Ni Absynthe, ni ombre. Et je le vois mal dans l'Obsidienne.
Il était peut être juste un réfugié et il s'est passé un évènement où il a certainement montrer ses capacitées.
Miiko : '' Ok, on le prend.''

Dernière modification par MegumieShimizue (Le 20-04-2018 à 18h28)

#525 Le 20-04-2018 à 18h43

Garde Absynthe
Aokane
Acolyte des Licornes
Aokane
...

Bonjour les Leifies /static/img/forum/smilies/smile.png

Yukilys a écrit :

Aokane : Ça se termine comme ça ? (l'épisode 19) Car ça voudrait dire que la suite à l'épisode 20 serait carrément différente... Ou alors ils restent enlacés, ils se déclarent leurs sentiments ou ils se font surprendre enlacés... je ne sais pas

Oui, ça se termine comme ça. C'est sûr et certain qu'on va être interrompu dès lors que l'on choisit de céder à ses pulsions. Qu'on fasse un choix ou l'autre, on va forcément retomber sur le même scénario, mais je ne sais pas trop comment ils vont gérer le choix que l'on fait, qui n'ont pas du tout les mêmes conséquences. Encore, quand tu décides de ne pas céder, la romance reste en standby, mais quand tu cèdes…

Cela dit, c'est un peu la même chose entre la route Leiftan et celle des autres garçons, les enjeux ne sont pas les mêmes

Yukilys a écrit :

J'ai réfléchi. C'est certes de l'amour inconditionnel dans ce sens là. Comme ton chien si tu t'en occupes bien pourrait mourir pour toi. (super exemple). Cependant je ne vois pas où il est vexé sur ma fin que tu as présenté. Il est peut-être légèrement frustré mais c'est tout pour moi. Ça ne va pas plus loin.

Ah ça, c'est parce que je pars du principe que la gardienne possède une empathie plus forte que la moyenne du fait de sa nature et qu'inconsciemment, elle sent que Leiftan n'est plus aussi disposé à la réconforter, ce qui fait qu'elle ne se sent pas apaisée, même si Leif est tendre dans ses gestes ; c'est une façade qu'il donne. C'est la différence avec Nevra par exemple qui lui ne s'offusque pas, la seule chose qui compte pour lui c'est qu'elle se sente mieux et elle le perçoit. Et nous avons déjà vu la susceptibilité de Leif à l'œuvre (confirmée par Ashkore)

Yukilys a écrit :

Je sais pas du tout pour être honnête. Peut-être serait-il capable de la sacrifier et de tomber avec elle, même si évidemment, ça ne risque pas d'arriver, c'est quand même l'héroïne de jeu, on va pas la faire mourir xD

Yukilys a écrit :

Ps : Merci Aokane pour l'épisode 10 ^^ !

Mais de rien /static/img/forum/smilies/big_smile.png

sakura281 a écrit :

Je trouve cet élément de l’histoire vraiment intriguant, de ce l’on sait, la garde n’hésite pas à prendre des dispositions radicales comme virer un membre de la garde (je crois que c’était le cas de Naytili et probablement d’autres encore), sans oublier le procéder discutable de la fameuse potion de l’oubli basé sur des faits dont ils n’ont pas eu la certitude, je me trompe ? D’ailleurs, ennemis/danger que nous n’en entendons plus parler pour l’instant. Dans ces circonstances, ne pas avoir la présence d’esprit de ratisser les environs pour tenter de retrouver certains fragments du Grand Cristal me paraît assez illogique. Puisque d’un point de vue personnel, ce serait une première mission légitime dans la grande quête de « reconstruction/rassemblement » du Grand cristal.

Malheureusement, je n’ai jamais regardé ce film alors je ne peux pas vraiment en parler ou comprendre le fonctionnement de cet Anneau. Est-ce que tu veux dire par là, que les fragments pourraient potentiellement posséder une sorte de mécanisme d’autodéfense ?

Pour Naytili, je soupçonne, d'après ce que l'on voit dans son esprit, qu'elle avait des complices dans ses expériences et qu'elle a été vendue par ces derniers. Une sorte de bouc émissaire, pas totalement blanche, mais quand même. Je ne serais pas étonnée que cela inclut la direction de la Garde d'Eel de l'époque (ceux qui ont précédés le mentor de Miiko)

Pour l'Anneau unique du Seigneur des Anneaux, il possède une volonté propre et fait tout pour retrouver son chemin jusqu'à son maitre. Il va attirer ceux qui peuvent l'aider à le rejoindre comme il est capable de les abandonner quand ils ne sont plus utiles. Par exemple, dans le Hobbit, l'anneau était dans les mains de Gollum, mais ce dernier demeurait dans sa caverne. Puis est arrivé Bilbon , l'anneau l'a attiré pour sortir de ce trou où vivait Gollum. L'anneau a ainsi disparu pendant des siècles avant de tomber entre les mains de Gollum

sakura281 a écrit :

Ah oui ! J’avais complètement oublié ce détail, cela commence à faire un petit moment  depuis la dernière fois que j’ai regardé l’épisode 19 mais on est d’accord pour dire que la corruption du Cristal et le Deamon qui a élu domicile auprès de l’oracle est clairement une situation critique. Je dirais même qu’étant donné que le Grand Cristal est, selon moi, vital pour la population d’Eldarya qu’il y a carrément urgence. Or, je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais dans le « s’il m’est permis de le faire » de Huang hua, je sens un « peut-être », une incertitude.  J’en déduis que soit elle n’est pas certaine du résultat soit elle n’est pas sûre d’avoir le « droit » de faire usage de la flûte qui pourtant appartenait à son ancêtre. J’aurais tendance à penser que sa famille en est toujours la propriétaire. Penses-tu qu’elle tentera de faire usage de l’objet de la même manière que son ancêtre avec la peste pour « chasser » le Deamon ?

Même si la flûte a appartenu à l'ancêtre de Huang Hua, il est devenu un artefact du peuple Fenghuang. De ce fait, c'est tout le peuple qui en est devenu propriétaire et non plus seulement Huang Hua. Elle doit sûrement demander des autorisations, notamment au Phénix.

Concernant le Daemon, j'ai une petite théorie qui commence à prendre forme dans mon esprit depuis quelques jours. Mais du genre gros morceau.

sakura281 a écrit :

La première fois que j’ai croisé Leiftan, j’ai été frappé par la ressemblance avec Lysandre que ce soit dans sa posture ou dans ses mots. Ayant Lysandre en CDC, je te raconte pas ma déception lorsque je n’ai pas vu le nom de Leiftan apparaître dans la liste des CDC sur Eldarya. Seulement, maintenant, on sait pourquoi… Nous ne connaissions pas ce qui se cachait derrière le personnage. D’ailleurs, je me demande quand est-ce que la gardienne va découvrir sa nature ? Parce que cela va commencer à se compliquer en ce qui concerne la façon dont la gardienne pense/perçoit  Leiftan par rapport à nous, joueuses, qui connaissons son petit secret.

Pareil, j'était tellement déçue de ne pas voir Leif en CDC xD

On commence doucement mais sûrement à se diriger vers une révélation de l'identité de Leif. Il y a d'abord les soupçons d'Ykhar quand on travaille à la bibliothèque et qu'on tombe sur le dossier. Leif commence à montrer les autres aspect de sa personnalité (sa jalousie) et elle se demande ce qu'il lui cache d'autre. Sans compter qu'elle commence à percevoir sa nature, comme on le voit à la fin de l'épisode 19, quand elle se réveille en sa compagnie mais qu'elle est toujours en alerte. Enfin, à Balenvia, quand elle rencontre Ashkore, c'est clair qu'elle a failli tomber sur une réunion de la Villain Squad

sakura281 a écrit :

Cela me fait un peu penser à une relation « tout ou rien » dans le sens autant il pourrait être capable de beaucoup de choses, de se plier en quatre par amour si la gardienne lui retourne ce qu’il attend et pourtant, si on heurte son ego, sa sensibilité, il pourrait agir de manière complètement opposée. Bref, monsieur est intense de tous les côtés xD.

C'est totalement ça xD.

Je me suis demandée comment il réagirait en découvrant que l'on a choisi l'un des autres CDC. Je l'imagine bien lui reprocher d'avoir choisi le camp de ceux qui lui ont fait boire la potion de force, qui lui ont menti, lui en ont fait voir de toutes les couleurs alors que lui a toujours été là pour elle, prévenant, gentil, à son écoute. Et que si c'est souffrir qu'elle aime, si ce sont les bâtards qu'elle affectionne, alors il peut tout à fait lui montrer à quel point il peut l'être (et là, ça sera pas la même)

MegumieShimizue : s'il ne te manque qu'une illustration, je pense que tu peux faire le replay : on a au moins un mois à attendre avant la sortie de l'épisode 20, voire 2 si l'équipe décide de prendre son temps, je pense que ça te permettra de te refaire un stock de manaas d'ici là.

Yukilys a écrit :

Question : Avant d'être dans l'étincelante, Leiftan était dans quelle garde ?

Excellente question. Tout ce qu'on sait, c'est que Leif fait ses missions en solitaire depuis qu'il est dans la Garde Étincelante. Et quand Erika lui demande depuis combien de temps il y est, il dit que ça fait tellement longtemps qu'il ne s'en souvient plus très bien

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 33