Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 10-01-2018 à 00h38

Garde Absynthe
Blunn
Artilleur de la Garde
Blunn
...

http://zupimages.net/up/17/20/bt84.png

*toc toc toc*
Enfer et damnation voilà les curieux qui débarquent !
*coure vers la porte avec la grasse d’une maman hippopotame porteuse de jumeau*

Salutation curieuse créature, je t’invite avec joie dans mon univers où tu apprendras qui se cache derrière cette peau d’azur et ces nombreux bijoux fait d’or ~

http://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png

Blunn c’est qui en réalité ?
Je suis un être de sexe féminin répondant au nom d’Adeline, et qui du haut de ses 19ans ne cesse de voir le monde avec des yeux d’enfant. Née sous le signe de la Balance avec moi ben ça balance ! Petite brune à la toison bouclé et aux yeux noirs, malgré ma majorité passée mère nature m’a octroyé un faciès des plus enfantin qui me vaut bien des déboires quand il s’agit de me faire prendre au sérieux. Je suis ce qu’on pourrai qualifier de typée, car dans mes veines coule un sang ayant d’abord vu sa source sur des terres chaude et colorées, entre l’Atlantique et la Méditerranée, je puise mes origines  dans l’Andalousie et si l’on pousse un peu plus nos recherches le Maroc a vu naitre mes ancêtres.
Mais c’est dans une ville beaucoup moins chaude que je passe mes journées, car c’est dans le centre de Bordeaux que l’on peut me trouver.

Niveau caractère ?
Caractériellement je suis assez……..chiante y a pas à dire.
Gamine au grand cœur et idéaliste, je m’auto proclame Peter Pan car pour rien au monde je n’abandonnerai mon âme d’enfant. Souriante et excitée je ne rate pas une occasion pour rire ou déblatérer les innombrables conneries peuplant mes pensées. 
Mon entourage se plait à dire que je suis une parfaite illusion d’optique, lorsque les regards se posent sur moi je donne une impression de douceur et de féminité, cependant voilà là une grande erreur ! Plus gueularde et beauf que moi on a du mal a trouver, le quotidien de mes proches est rythmé par ma voix de gamine extravertie, ma perversion sans nom et mon rire des plus masculin. Une vrai cruche. Poussons toujours plus loin l’analyse de mon doux *tousse* caractère. Mes amis me trouve « sanguine » une vrai teigne une peste sans nom, et y a pas à dire j’adore ça, mauvaise perdante, rageuse, gamine et bourrue sont des mots qui me correspondent bien.
Je vend du rêve n’est-ce pas ?
Mais ne vous inquiétez pas je cache bien mon jeu, car sous ces blagues salaces et ses cordes vocales bien entraînées, se cache encore une tout autre facette de ma personnalité, oui vous l’aurez compris je suis complexe. Sous mon apparente gaminerie tapis dans un coin à l’abri des regards se trouve une jeune fille très mature, posée, et presque douce, toujours à l’écoute et pleine d’empathie mais tellement indécise et fragile. L’altruisme est le mot qui me définis le mieux. J’ai soif de liberté, de rire, mais aussi et surtout d’égalité, et de justice, de compassion et d’écoute. La porte de mon cabinet de psychologue du dimanche est toujours ouverte quelque soit le sujet, je ne juge personne et je sais à quel point il est souvent plaisant et soulageant d’avoir quelqu’un à qui parler.

Y a-t-il des choses que t’aime plus que tout ?

Rire !
Ni plus ni moins, voilà là une spécialité humaine des plus extraordinaire vous ne trouvez pas ? On rit quand on est heureux, bien, en paix avec soi-même ou les autres, on rit pour faire semblant, pour plaire, séduire, amadouer, faire passer un message, on rit en pleurant et pleure de rire, on rit nerveusement, on rie jaune, on ris doucement ou alors de manières plus excentrique. On rit quant on est amoureux, on rit aussi quand on est plein d’innocence et de nos rêves d’enfant.

Manger
Je suis aussi une énorme morfale, qui bien que le chocolat sois un aphrodisiaque en consomme tellement que ma libido devrait normalement être comparable à une chaudière mais ce n’est pas le cas.

La creation et l’imaginaire
Lire, dessiner et écrire son un refuge pour mon âme d’aventurière et de rêveuse, à travers les lignes qui défilent sous mes yeux, mes coups de crayons ou ma plume je me lance dans la création d’un monde fantastique et envoutant. Quitte à parfois trop me perdre dans mon monde et délaisser la réalité.

Me perdre dans la musique
J’aime la musique qui rythme ma vie depuis toute petite et curieuse et ouverte d’esprit je suis prête à découvrir tout le temps de nouvelles choses, c’est ainsi que j’écoute aussi bien du rap (du vrai hein avec de vrais parole pas du Jul, Booba ou machin truc much), que du rock, de la pop tout style confondu, du classique, de l’instrumental, de la K-pop, de l’hindi, du ray, et de la country.

Ecouter
J’aime aussi énormément écouter les gens, les voir parler de leur souvenirs, leur expériences, ressenties etc j’adore ça.

Tenter, essayer, se dépasser
Mais par-dessus tout j’aime essayer de nouvelle chose, il est vrai que j’ai beaucoup de mal à me lancer dans des projets mais c’est pas l’envie qui m’en manque et quand la hargne est là, mon côté warrior ressort me poussant à teinter toujours plus de choses, faire du parcours, dormir dans un champs, faire tout un repas pour 15personnes, du tag, apprendre à jouer du violon (une véritables catastrophe à vrai dire), confectionner des tenues moi-même, etc

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais….que serais-tu ?
Une fleur : Fleur d’oranger
Un personnage de manga : Chitoge Kirisaki
Un Pays : Brésil
Un objet : une balançoire
Un Film : Nerve
Un livre : Eona
Une chanson : Se que te vas – Ha-Ash ft Matisse
Une couleur : l’orange
Un aliment : un carré de sucre
Une saison : l’été
Un animal : un suricat
Un verbe : libérer

Voilà mes enfants, sur ceux s’achève cette visite de mon être des plus chiant et intéressant je sais. Merci d’être passé lire ce torchon terriblement long.
Gros bisous à vous et à bientôt j’espère

Dernière modification par Blunn (Le 10-01-2018 à 00h43)

Petits petits, venez nombreux chez nous sur la CD4M, nous vous acceuillerons chaleuresement, plus on est de fou plus on rit! ♥
https://zupimages.net/up/18/04/1sr7.jpg

#2 Le 11-01-2018 à 01h24

Garde Obsidienne
H_Roses
A vaincu le Dahu
H_Roses
...

Blunnette la chaussette, la tartiflette, la cacahuète <3

#3 Le 11-01-2018 à 22h11

Garde Ombre
Solveg
Soldat de la Garde
Solveg
...

HOLA

Bon du coup je te le dis ici mais j'adore ta gardienne et son physique de petite Djinn Bling bling à la peau bleue, je la trouve trop belle ♥
Faire de la balançoire c'est la vie
Ma foi tu as l'air fort sympathique, rire et manger c'est la meilleure chose on est d'accord !

Voila love sur toi *fait des coeurs avec les mains à Blunn* ♥

Pages : 1