Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 02-01-2018 à 18h18

Garde Ombre
Emmael
Jeune recrue
Emmael
...

Bonjour et bonne année à tous ! /static/img/forum/smilies/smile.png Je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée... Est-ce que les œufs de l'event de Noel seront toujours disponibles en boutique après la fin de l'event s'il vous plait ?
Merci beaucoup pour le boulot que vous faites à prendre le temps de nous répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

#27 Le 02-01-2018 à 19h06

Garde Obsidienne
CHOKO789
Recrue
CHOKO789
...

Hey je me posais une question récemment mais en sachant que l'on se trouve sur un jeu, à quoi servent les taxes au marche? Merci

https://media.giphy.com/media/4EPe1BEkqF62k/giphy.gif

#28 Le 02-01-2018 à 20h48

Garde Ombre
Apsenthia
Jeune recrue
Apsenthia
...

Caprix a écrit :

Bonsoir !

Apsenthia a écrit :

Bonjour et Bonne Année !

Voilà j'en suis à l'épisode 7 au moment où on doit trouver des indice sur la disparition du bateau. J'ai trouvé le bout de corde mais je ne peux aller nul part ailleurs. Et quand je retourne sur la plage il n'y a rien.(..)

Tu as ici un double décor comme à la cave, pour te déplacer il faut faire glisser ta souris sur le bord droit de l'écran. ^-^

sunfatlewaise a écrit :

Bonjour et bonne année ♥

Je viens ici car je n'ai pas la possibilité de récupérer l'objet du mois.
Je sais qu'une mise à jour stipuler que nous devons obtenir 1000 points d'experience. Et comme je me connecte tout les jours cela ne peut pas etre le "7 jour" et donc c'est peut être possible que je n'ai pas obtenu cette sommes... Mais impossible de le savoir et d’ailleurs cela serait étonnant que je n'ai pas eu 1000 XP (...)

Si tu n'as pas la possibilité de récupérer l'objet du mois a priori c'est que tu n'as pas rempli les conditions. Si toutefois tu es certaine que c'est bien le cas alors je t'invite à le signaler au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

MikuRubritch a écrit :

Bonjour, je viens "si ce n'a pas déjà été fais " signalé un bug, voila je ne fais partie de la garde qui à gagné l'objet du mois mais j'ai quand même pu le récupéré est-ce normal ?

En effet, tu ne devrais pas pouvoir récupérer l'objet puisque tu n'es pas dans la garde gagnante. C'est un bug qui a été signalé. ^-^

Bonne soirée !

Bonjour,

Oui je le sais mais je pense que ça devait être ma tablette, en tout cas merci de votre réponse j'ai tout de même réussi à continuer mon épisode ^^

#29 Le 02-01-2018 à 21h59

Garde Ombre
Clara
Fraîchement arrivée
Clara
...

Bonsoir, je me demandais s'il existait une discussion pour les vêtement qu'on cherche, ou ceux dont on ne sait pas d'où ils viennent ? merci d'avance pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

#30 Le 02-01-2018 à 22h11

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Emmael a écrit :

Bonjour et bonne année à tous ! /static/img/forum/smilies/smile.png Je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée... Est-ce que les œufs de l'event de Noel seront toujours disponibles en boutique après la fin de l'event s'il vous plait ?
Merci beaucoup pour le boulot que vous faites à prendre le temps de nous répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

Non ils ne seront plus disponibles. /static/img/forum/smilies/wink.png

CHOKO789 a écrit :

Hey je me posais une question récemment mais en sachant que l'on se trouve sur un jeu, à quoi servent les taxes au marche? Merci

La taxe des Purrekos a été instaurée pour dissuader la triche de la part des vendeurs. /static/img/forum/smilies/smile.png

Apsenthia a écrit :

(...)
Bonjour,

Oui je le sais mais je pense que ça devait être ma tablette, en tout cas merci de votre réponse j'ai tout de même réussi à continuer mon épisode ^^

Le jeu n'étant pas optimisé pour tablette cela venait sans doute de là effectivement. ^-^

Clara a écrit :

Bonsoir, je me demandais s'il existait une discussion pour les vêtement qu'on cherche, ou ceux dont on ne sait pas d'où ils viennent ? merci d'avance pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Non il n'existe pas de telles discussions sur Eldarya. Pour ce qui est des emplacements des vêtements ce sont des informations qu'on trouve facilement sur internet. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne fin de soirée à toutes !

Dernière modification par Caprix (Le 02-01-2018 à 22h15)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#31 Le 02-01-2018 à 22h20

Garde Ombre
Kyoguren
Soldat de la Garde
Kyoguren
...

Bonsoir et bonne année ! :3
Est-ce qu'il y a un topic boîte à idées (en vue d'améliorer le jeu) perdu quelque part sur le forum ? Je ferais bien une recherche mais je n'ai aucune idée de l'endroit où chercher et en plus je suis paumée dans le rangement des topics ..
Merci pour le temps que vous passez à répondre à nos questions ! ^u^

Dernière modification par Kyoguren (Le 02-01-2018 à 22h24)

https://media.giphy.com/media/8UcRiAGtrzeKI/giphy.gif

#32 Le 02-01-2018 à 22h29

Garde Ombre
Polskina59
Acolyte des Licornes
Polskina59
...

Bonjour, bonjour, et bonne année !

Je me demandais s'il y avait un nombre limite de balises ou de changements de couleur dans un message. En effet, j'ai eu un petit soucis récemment pour poster un message sur le forum. Il refusait de s'afficher entièrement, jusqu'à ce que je supprime un bon nombre des balises de changement de couleur. N'ayant jamais eu ce soucis avant, je me demandais s'il y avait véritablement une limite, ou s'il s'agissait simplement d'une nouvelle lubie de mon ordinateur...

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Polskina59 (Le 02-01-2018 à 22h30)

Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. Sénèque

Être dans les mains d'un poète oublié, qui me jetterait ses vers comme on cherche un ami. Renan Luce

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston Churchill

Il  n'y a rien, quoi que ce puisse être, qui ne soit pas selon la nature. Montaigne

#33 Le 03-01-2018 à 01h57

Garde Ombre
Nadreshka
Garde en formation
Nadreshka
...

Bonsoir
J'ai un problème avec la vente d'objet au marché.
Quand je mets un objet en vente, il ne s'affiche pas pour les autres joueuses, ni pour moi. En revanche, il est mis que je l'ai mis aux enchères et que je peux le récupérer.
J'ai demandé à plusieurs gardiennes de vérifier, et on en est toutes arrivées à la même conclusion. Vous savez pourquoi ?

Merci et bonne soirée

#34 Le 03-01-2018 à 07h31

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Kyoguren a écrit :

Bonsoir et bonne année ! :3
Est-ce qu'il y a un topic boîte à idées (en vue d'améliorer le jeu) perdu quelque part sur le forum ? Je ferais bien une recherche mais je n'ai aucune idée de l'endroit où chercher et en plus je suis paumée dans le rangement des topics ..
Merci pour le temps que vous passez à répondre à nos questions ! ^u^

Il n'a pas de topic boite à idées sur le forum, désolée.
Tu peux effectuer une recherche sur le forum [/url=http://www.eldarya.fr/forum/search]>ici<[/quote], à partir de mots clés. Tu peux aussi t'aider des premiers topics épinglés dans chaque section pour t'y retrouver un peu mieux! ^^

Polskina59 a écrit :

Bonjour, bonjour, et bonne année !

Je me demandais s'il y avait un nombre limite de balises ou de changements de couleur dans un message. En effet, j'ai eu un petit soucis récemment pour poster un message sur le forum. Il refusait de s'afficher entièrement, jusqu'à ce que je supprime un bon nombre des balises de changement de couleur. N'ayant jamais eu ce soucis avant, je me demandais s'il y avait véritablement une limite, ou s'il s'agissait simplement d'une nouvelle lubie de mon ordinateur...

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas de limite de balises pour un message. Il y a eu une mise à jour au sujet de ces balises. Il est nécessaire de bien les refermer dans l'ordre. Je t'invite à lire le topic à ce sujet dans la section annonce rapide pour plus d'informations.

Nadreshka a écrit :

Bonsoir
J'ai un problème avec la vente d'objet au marché.
Quand je mets un objet en vente, il ne s'affiche pas pour les autres joueuses, ni pour moi. En revanche, il est mis que je l'ai mis aux enchères et que je peux le récupérer.
J'ai demandé à plusieurs gardiennes de vérifier, et on en est toutes arrivées à la même conclusion. Vous savez pourquoi ?

Merci et bonne soirée

Nos propres ventes ne sont plus visibles au marchés, c'est normal. Pour ce qui est du fait que d'autres gardiennes ne voient plus les tiennes et toi les leurs, cela est peut-être dû au fait que vous avez peut-être déjà utiliser la même connexion internet et partagez donc la même adresse IP.Dans ces cas là, les ventes ne sont plus visibles non plus.  Vous avez peut-être aussi déjà acheter un item à l'autre ces derniers jours, existe un délai avant de pouvoir revoir la vente de l'autre.
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de cleaner ton navigateur et de réessayer.

Bonne journée et Bonne année! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#35 Le 03-01-2018 à 12h05

Garde Ombre
Emmael
Jeune recrue
Emmael
...

Bonjour ! Je viens de voir le message concernant les enchères et le fait d'avoir la même adresse IP. Ma sœur a utilisé mon ordinateur pour jouer car le sien est en panne. Est-ce que je risque de perdre mon compte ? J'ai lu quelque part sur le site qu'on n'avait pas le droit d'avoir deux comptes pour la même adresse IP ? Merci d'avance.

#36 Le 03-01-2018 à 12h23

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Emmael a écrit :

Bonjour ! Je viens de voir le message concernant les enchères et le fait d'avoir la même adresse IP. Ma sœur a utilisé mon ordinateur pour jouer car le sien est en panne. Est-ce que je risque de perdre mon compte ? J'ai lu quelque part sur le site qu'on n'avait pas le droit d'avoir deux comptes pour la même adresse IP ? Merci d'avance.

Si vous avez la même adresse IP alors il faut le signaler à un modérateur pour éviter la suppression. En revanche vous ne pourrez effectivement plus voir vos ventes respectives désormais. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée !

https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#37 Le 03-01-2018 à 12h53

Garde Absynthe
sukilala
A vaincu le Dahu
sukilala
...

http://zupimages.net/up/17/39/hhvg.jpg

Le cœur d'amour avide
est comme la nature...

http://zupimages.net/up/17/39/79bh.jpg

Bijour bijour ♪

Je viens vous poser une question en rapport avec mon profil, je sais que c'était un peu le bordel ces derniers temps avec les balises, mais mes "spoiler" ne fonctionnent plus. :'c
J'ai remarqué également que ces balises fonctionnaient chez d'autres...du coup bah je viens vous demander si c'est normal ? X)

Merci d'avance et de gros bisous à vous qui répondez à toutes nos questions ♥

http://zupimages.net/up/17/39/79bh.jpg

il a horreur du vide.

http://zupimages.net/up/17/39/1onw.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/872264LordOfKawaii.png

#38 Le 03-01-2018 à 13h03

Garde Ombre
Nokuto
Bleusaille
Nokuto
...

Bonjour (et bonne année /static/img/forum/smilies/wink.png ),

Je suis bloqué à l'objectif Écoute Miiko, sors d’ici et va te promener. Allez hop ! à l’Épisode 18. En effet, j'ai gaspillé des centaines de maanas à me balader entre la Salle des Portes et la Grande Porte pour au final, ne croiser que Karenn dans les Jardins.
Je suis allée vérifier sur les sites qui proposent des solutions sur les épisodes, et j'ai suivi à la lettre les instructions données, mais toujours rien.
Est-ce un bug si je ne débloque pas les autres dialogues ?

Merci d'avance de votre réponse.

http://img15.hostingpics.net/pics/787230GifOmbre.gif

#39 Le 03-01-2018 à 13h04

Garde Ombre
évangéline007
Jeune recrue
évangéline007
...

Bonjour ! ^^
je me posais une question...Dans les prochains évents du genre "saint-valentin et pâque" pourrions nous avoir la possibilité de ravoir les tenues des même évents précédent ? (parce que j'en ai loupé et se serait super de pouvoir retrouver les tenues des évents comme pour ceux Halloween et noël) /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#40 Le 03-01-2018 à 13h07

Garde Ombre
Emmael
Jeune recrue
Emmael
...

Caprix a écrit :

Bonjour!

Emmael a écrit :

Si vous avez la même adresse IP alors il faut le signaler à un modérateur pour éviter la suppression. En revanche vous ne pourrez effectivement plus voir vos ventes respectives désormais. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée !

Bonjour d'accord mais... qui sont les modérateurs ? /static/img/forum/smilies/sad.png

#41 Le 03-01-2018 à 14h57

Garde Obsidienne
Sabertooth
Recrue
Sabertooth
...

Bonjour^^

Je suis bloquée à l'épisode 15 Le chant des sirènes à cause de cet objectif:Va voir Eweleïn et prends des sachets ou autres récipients pour tes indices.
J'ai quitté l'infirmerie avant de prendre les sachets et les autres récipients pour les indices et maintenant je ne peux plus y aller. Comment dois-je faire?

Dernière modification par Sabertooth (Le 03-01-2018 à 14h58)

#42 Le 03-01-2018 à 15h16

Garde Absynthe
Azummi
Bleusaille
Azummi
...

Bonjour à tous et bonne année!
Je me demandais comme plusieurs autres gardiennes pourquoi je ne puis obtenir les récompense du mois de décembre alors que je suis dans la garde gagnante? Je me suis connectée régulièrement et je pense que j'avais bien les 1000 points requis... (Le problème c'est que je ne peux vérifier cela nulle part /static/img/forum/smilies/hmm.png) Que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne après-midi!

http://i65.tinypic.com/25qvx4p.png

#43 Le 03-01-2018 à 15h38

Garde Ombre
nounka
Patrouilleur de la Garde
nounka
...

Salutation,

je viens vous voir par rapport au bug de l'objet du mois.
J'ai moi-même été "victime" du <<J'ai eu l'ODM mais j'ai que 10PO>>

Sachant que le soucis est en train de se remonter, comment saurons-nous que le problème est résolu ?
Je veux dire : Faut-il prévenir le support qu'on a eu malencontreusement l'ODM ou ils le voient et nous le retireront tout simplement ?

Bonne fin d'après-midi ♥

#44 Le 03-01-2018 à 16h20

Garde Obsidienne
Mikitik
Fraîchement arrivée
Mikitik
...

Bonjour
Les codes manaa qu'on achète à la banque sont-ils liées à notre compte ou au serveur français ?
J'aimerais offrir un code manaa à une amie, mais elle est sur un autre serveur (état-unis), est ce que cela reste possible ?
Merci et bonne après-midi

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#45 Le 03-01-2018 à 17h11

Garde Ombre
Nadreshka
Garde en formation
Nadreshka
...

Bonjour, j'ai une question suite à la réponse à ma précédente question du coup.
Le délai est-il long ? Approximativement ?
Parce que comme je gère des forums de concours (notamment de dessin) je dois des fois récompenser les joueuses par des items et j'aimerai bien savoir combien de temps elles doivent attendre entre plusieurs récompenses.
Merci d'avance

#46 Le 03-01-2018 à 17h59

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

sukilala a écrit :

(...)Bijour bijour ♪

Je viens vous poser une question en rapport avec mon profil, je sais que c'était un peu le bordel ces derniers temps avec les balises, mais mes "spoiler" ne fonctionnent plus. :'c
J'ai remarqué également que ces balises fonctionnaient chez d'autres...du coup bah je viens vous demander si c'est normal ? X)
(...)

Il n'y a pas de problème au niveau des BBcode, comme expliqué >ici<, des mises à jours ont été faites et il faut bien veiller à tout mettre dans l'ordre. Si ça ne marche pas c'est qu'il y a une erreur dans le code /static/img/forum/smilies/smile.png

Nokuto a écrit :

Bonjour (et bonne année /static/img/forum/smilies/wink.png ),

Je suis bloqué à l'objectif Écoute Miiko, sors d’ici et va te promener. Allez hop ! à l’Épisode 18. En effet, j'ai gaspillé des centaines de maanas à me balader entre la Salle des Portes et la Grande Porte pour au final, ne croiser que Karenn dans les Jardins.
Je suis allée vérifier sur les sites qui proposent des solutions sur les épisodes, et j'ai suivi à la lettre les instructions données, mais toujours rien.
Est-ce un bug si je ne débloque pas les autres dialogues ?

Il te faut croiser plusieurs personnages qui apparaissent aléatoirement. Je t'invite à vider ton et tes cookies puis à bien réessayer les différents lieux, si vraiment rien ne se débloque ensuite il faudra le signaler au support via l'aide. ^-^

évangéline007 a écrit :

Bonjour ! ^^
je me posais une question...Dans les prochains évents du genre "saint-valentin et pâque" pourrions nous avoir la possibilité de ravoir les tenues des même évents précédent ? (parce que j'en ai loupé et se serait super de pouvoir retrouver les tenues des évents comme pour ceux Halloween et noël) /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je suis désolée nous n'avons pas d'information sur les évents ou les épisodes à venir, ce sera la surprise. /static/img/forum/smilies/wink.png

Emmael a écrit :

(...)Bonjour d'accord mais... qui sont les modérateurs ? /static/img/forum/smilies/sad.png

Ce sont les joueurs dont les posts sont en bleu comme Aima et Towpaze. Tu peux en trouver la liste >ici<, en sélectionnant modérateurs dans groupe d'utilisateurs. /static/img/forum/smilies/smile.png

Sabertooth a écrit :

Bonjour^^

Je suis bloquée à l'épisode 15 Le chant des sirènes à cause de cet objectif:Va voir Eweleïn et prends des sachets ou autres récipients pour tes indices.
J'ai quitté l'infirmerie avant de prendre les sachets et les autres récipients pour les indices et maintenant je ne peux plus y aller. Comment dois-je faire?

C'est normal, ensuite il te faut aller à la salle d'alchimie puis la prison se débloque. /static/img/forum/smilies/wink.png

Azummi a écrit :

Bonjour à tous et bonne année!
Je me demandais comme plusieurs autres gardiennes pourquoi je ne puis obtenir les récompense du mois de décembre alors que je suis dans la garde gagnante? Je me suis connectée régulièrement et je pense que j'avais bien les 1000 points requis... (Le problème c'est que je ne peux vérifier cela nulle part /static/img/forum/smilies/hmm.png) Que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne après-midi!

Si tu es certaine d'avoir remplies toutes les conditions je t'invite à signaler ce souci au support via l'aide après avoir vérifier que tu n'as pas déjà l'item dans ton inventaire. /static/img/forum/smilies/smile.png

nounka a écrit :

Salutation,

je viens vous voir par rapport au bug de l'objet du mois.
J'ai moi-même été "victime" du <<J'ai eu l'ODM mais j'ai que 10PO>>

Sachant que le soucis est en train de se remonter, comment saurons-nous que le problème est résolu ?
Je veux dire : Faut-il prévenir le support qu'on a eu malencontreusement l'ODM ou ils le voient et nous le retireront tout simplement ?

Bonne fin d'après-midi ♥

C'est un problème remonté donc normalement il y aura une annonce dans les actualités une fois que le soucis sera réglé. ^-^

Mikitik a écrit :

Bonjour
Les codes manaa qu'on achète à la banque sont-ils liées à notre compte ou au serveur français ?
J'aimerais offrir un code manaa à une amie, mais elle est sur un autre serveur (état-unis), est ce que cela reste possible ?
Merci et bonne après-midi

Les codes sont liés au pays dans lequel tu te trouve pour l'acheter, celui que tu as sélectionner au moment de l'achat. Donc je ne pense pas qu'une personne se trouvant dans un autre pays puisse utiliser le code. Pour ce qui est des serveurs il me semble qu'ils sont indépendants. /static/img/forum/smilies/smile.png

Nadreshka a écrit :

Bonjour, j'ai une question suite à la réponse à ma précédente question du coup.
Le délai est-il long ? Approximativement ?
Parce que comme je gère des forums de concours (notamment de dessin) je dois des fois récompenser les joueuses par des items et j'aimerai bien savoir combien de temps elles doivent attendre entre plusieurs récompenses.
Merci d'avance

Le délai est de 72h. ^-^

Bonne soirée et bonne année à toutes !

Dernière modification par Caprix (Le 03-01-2018 à 18h17)

#47 Le 03-01-2018 à 19h03

Garde Ombre
Kyoguren
Soldat de la Garde
Kyoguren
...

Bonjour bonjour,
Pourquoi n'est-il pas possible de supprimer un item de son inventaire ? Avoir des tas de vêtements/objets inutiles et dont personne ne veut au marché me stresse, ça prend tellement de place ! >n<
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Kyoguren (Le 03-01-2018 à 19h04)

https://media.giphy.com/media/8UcRiAGtrzeKI/giphy.gif

#48 Le 03-01-2018 à 19h44

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

Kyoguren a écrit :

Bonjour bonjour,
Pourquoi n'est-il pas possible de supprimer un item de son inventaire ? Avoir des tas de vêtements/objets inutiles et dont personne ne veut au marché me stresse, ça prend tellement de place ! >n<
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Désolé mais pour le moment il n'y a que le marché où il est possible de se débarrasser de ce qui nous plaît pas.

Nous ne connaissons pas les éventuelles prochaines améliorations du jeu.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#49 Le 03-01-2018 à 21h02

Garde Ombre
Ravenne
Jeune recrue
Ravenne
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'aurai une question concernant le marché, pourquoi quand on fixe un prix sur un objet, le prix affiché à la vente change ? Comme par exemple, j'ai décidé de mettre 50 Maana sur un objet mais il est ensuite affiché à 53 Maana.

Merci encore de votre travail  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#50 Le 03-01-2018 à 21h09

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Ravenne a écrit :

Bonjour  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'aurai une question concernant le marché, pourquoi quand on fixe un prix sur un objet, le prix affiché à la vente change ? Comme par exemple, j'ai décidé de mettre 50 Maana sur un objet mais il est ensuite affiché à 53 Maana.

Merci encore de votre travail  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Cela correspond à la taxe des Purrekos. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4