Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 11-12-2017 à 11h52

Garde Absynthe
S9Clay
Recrue
S9Clay
...

Bonjour

Un petit retour suite à mes problèmes de captcha d'hier : ce matin pas de soucis, j'ai pu me connecter (le système de vérification par sélection d'image s'est bien affiché).

Tout va bien du coup, je sais pas si la maintenance de ce matin avait trait à cela ou non, au cas où merci :-)

Bonne journée !

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/05//15020501594410339312934850.jpg

Envie de changer l'apparence d'Eldarya ? Thèmes dispos au téléchargement ici (designs et outils divers).

#77 Le 11-12-2017 à 12h07

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Lenoradu64 a écrit :

Re-bonsoir,

J'ai bien lu ton message caprix mais cela n'explique pas vraiment le problème.
Je sais que le classement est une moyenne, mais si seul les joueurs actifs sont compter dedans cela veut dire que les  points les plus faibles sont à 1 000 minimum car les joueurs n’ayant pas encore eu 1 000 points ne sont pas compter. Or une moyenne ne peut pas être en dessous de la plus petite valeur la constituant.
Donc normalement le classement devrait automatiquement dépasser les 1 000 points dès le 7 de chaque mois puisque les joueurs actifs sont seulement ceux ayant eu 7 jours de connexion et 1 000  points minimum sur le mois.

Ça ne fait pas longtemps que ce prérequis a changé maintenant on est seulement le 11 du mois et les gardes sont bien à presque 800 points de moyenne.

Il faut comprendre aussi que des joueurs actifs s'ajoutent jusqu'au dernier moment et que cette moyenne s'affine tout le long du mois.

Les prérequis sont de 1000 points et de 7 jours de connexion, les joueurs actifs sont ceux qui ont rempli ces prérequis et font évoluer le classement sur la moyenne de ce qu'ils ont gagné.

Pour plus d'informations, il y a les topics à ces sujets dans la section Actualités.

Nous n'en savons pas plus.

babavanilla a écrit :

bonjour
je suis à l'épisode 8 ma mission est la suivante
"Quand tu auras fini ton rapport, retrouve Ezarel à la Cantine. "
j'ai entendu qu'il fallait prendre une feuille dans le carquois mais je n'y  arrive pas
pouvez vous m'aider merci

T'es tu rendu à la cantine comme demandé ? Il me semble qu'il faut d'abord se rendre à la cantine.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#78 Le 11-12-2017 à 12h08

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la