Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 07-12-2017 à 08h26

Garde Obsidienne
Serenata
Fantassin de la Garde
Serenata
...

Bonjour

Je rencontre un petit soucis avec le changement d'adresse mail et je voudrais pouvoir contacter le support pour ce problème mais je ne trouve plus l'adresse ^^" serait il possible de me la communiquer ?

Merci d'avance

a la recherche d'une bête-readeuse
https://img4.hostingpics.net/pics/135809serenata01h2mini2.png

#27 Le 07-12-2017 à 09h09

Garde Ombre
Fenrylia
Acolyte des Sylphes
Fenrylia
...

Bonjour , dans la bibliothèque , les familiers que j'ai possédé par le passé  , comme le plumobec que j'ai fait évoluer et gardé durant de longs mois (idem pour le Jipinku) , n'a pas sa fiche remplie , il m'est indiqué que je doit faire évoluer cet oeuf si je veux avoir les informations. C'est ennuyeux , de devoir refaire évoluer un ancien familier , donc je me demande es-ce liée au fait que je ne possède plus ce familier dans mon inventaire ? n'existe t-il pas de sauvegarde de mes actions passées depuis mes débuts sur le jeu ? pour permettre d'avoir ces infos sur ce familier ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Fenrylia (Le 07-12-2017 à 09h10)

#28 Le 07-12-2017 à 09h44

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Lenoradu64 a écrit :

(...)Bonsoir,
Je viens pour signaler quelques bug sur la section familier qui nous est enfin disponible dans la bibliothèque:

-J'ai le draflayel dans mon inventaire mais sur la page je ne voit pas son œuf, alors que je le voit pour le minalo.

-Le Chead. Dans la section il est considéré comme jamais croisé en explo, or je l'ai déjà croisé, et j'ai déjà tenté la capture avec l’appât payant en PO mais normalement j'aurais du avoir la section du chead en partie complété (le nom, l’appât , sa description de remplis en plus du lieu où on peut le trouver)

-Presque tous les familier commun (tous ceux avant le crylasm) ont leur section entièrement rempli comme si je les avaient fait éclore et évoluer, sauf que ce n'est pas le cas. Et les 3 derniers familiers commun (Crylasm, dalafa, et un autre) ont leur section complètement vide ou presque.

Ensuite j'aurais une question par rapport au classement: un joueur actif est considéré une fois qu'il à rempli les 2 conditions non?
Donc normalement le 7 de chaque mois toutes les gardes devrait dépasser les 1 000 points car seuls les joueurs ayant 1 000 points et plus sont considéré comme actif non?(...)

Pour ce qui est de la bibliothèque je remonte le souci. Pour le classement oui on est considéré comme actif une fois que les 2 conditions sont réunis. /static/img/forum/smilies/smile.png

Lulyan a écrit :

Bonjour,

Dans la nouvelle bibliothèque, dans la section familier, je ne vois apparaître ni le Draflayel, l'Alcopafel, le Lamulin ou le Valuret, est-ce normal ?
Je n'ai pas leurs œufs mais il me semble qu'on devrait quand même voir leur silhouette donc je trouve ça étrange ...

Bonne soirée !

Pour l'alcopafel je pense que c'est normal puisque le familier n'est pas encore sorti officiellement sur le jeu, pour les autres je ne sais pas, si tu n'as leurs oeufs il est possible que cela vienne de là mais je vais le signaler au cas-où. /static/img/forum/smilies/smile.png

YiMae a écrit :

Bonjour o/

Toujours suite a la bibliothèque, il ne me semble pas avoir vu le Maülix et le Black gallytrot non plus.. ^^'(...)
Edit 2 Je viens de remarquer que les familiers d'eventtels que le Woolapiyou, le ciralak ou l'okanya n'ont pas l'appât dans les descriptions, c'est normal ? Parce qu'ils en avait bien un différent par familier.. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci pour vos reponses ♡

Je vais remonter le problème pour le maülix et le Black Gallytrot pour voir si c'est normal.
Pour ce qui est de familier d'évent je pense que c'est normal mais je vais le signaler au cas-où aussi. ^-^

Gaedrelle a écrit :

Bonsoir !

Je voulais savoir si les balises de BB codes du forum (et des profils) allaient revenir "à la normale" ou si elles n'étaient définitivement plus utilisables. Je pense par exemple à celles qui permettent de mettre le texte en grand ou en petit, de mettre une image en description d'un spoiler... etc.
Ou bien il n'y a que chez moi que les balises apparaissent ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Sur le forum les balises marchent sans problème, il me semble qu'il y a eu quelques changements toutefois, la balise "spoiler" par exemple ne doit pas contenir de majuscule et si tu veux faire un texte en italique et gras il faut que la balise italique soit la plus proche du texte. /static/img/forum/smilies/wink.png

Serenata a écrit :

Bonjour

Je rencontre un petit soucis avec le changement d'adresse mail et je voudrais pouvoir contacter le support pour ce problème mais je ne trouve plus l'adresse ^^" serait il possible de me la communiquer ?

Merci d'avance

Tu peux contacter le support directement via l'aide, >ici< ou à cette adresse : à support@beemoov.com en précisant bien sur quel jeu tu joue. /static/img/forum/smilies/wink.png

Fenrylia a écrit :

Bonjour , dans la bibliothèque , les familiers que j'ai possédé par le passé  , comme le plumobec que j'ai fait évoluer et gardé durant de longs mois (idem pour le Jipinku) , n'a pas sa fiche remplie , il m'est indiqué que je doit faire évoluer cet oeuf si je veux avoir les informations. C'est ennuyeux , de devoir refaire évoluer un ancien familier , donc je me demande es-ce liée au fait que je ne possède plus ce familier dans mon inventaire ? n'existe t-il pas de sauvegarde de mes actions passées depuis mes débuts sur le jeu ? pour permettre d'avoir ces infos sur ce familier ?

Oui c'est lié au fait que tu n'as plus les oeufs et je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir ces informations autrement qu'en faisant rééclore les familiers, je vais tout de même me renseigner au cas-où. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à toutes !

Dernière modification par Caprix (Le 07-12-2017 à 09h59)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.pnghttps://img11.hostingpics.net/pics/669114Bannire2.gif https://img4.hostingpics.net/pics/645353bta.jpg

#29 Le 07-12-2017 à 13h22

Garde Absynthe
Stella-21
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
@Caprix: j'ai bien les fafas d'event dans la bibliothèque comme le Valuret et même l'Alcopafel , car à mon avis je les ais dans mon inventaire , peut être pas la personne qui dit qu'elle ne les as pas.

Sinon j'ai une question , je voudrais savoir où ça en été du bug de la barre de récompense ou on voit pas les objets qu'on a eu dans les coffres ? sur le site Anglais , le bug a été résolus mais pas ici /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-12-2017 à 13h25)

#30 Le 07-12-2017 à 13h55

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Stella-21 a écrit :

Coucou,
@Caprix: j'ai bien les fafas d'event dans la bibliothèque comme le Valuret et même l'Alcopafel , car à mon avis je les ais dans mon inventaire , peut être pas la personne qui dit qu'elle ne les as pas.

Sinon j'ai une question , je voudrais savoir où ça en été du bug de la barre de récompense ou on voit pas les objets qu'on a eu dans les coffres ? sur le site Anglais , le bug a été résolus mais pas ici /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci

Pour les différents soucis avec la bibliothèque, l'information a été remontée.
Le soucis concernant la barre de récompense a été remonté à l'équipe, je n'en sais pas plus pour le moment.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#31 Le 07-12-2017 à 15h47

Garde Ombre
Catraven
Recrue
Catraven
...

Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux obtenir la récompense du mois alors que je rempli les conditions. ( surtout sur le mois de novembre avec l'event ) ayant participer tous les jours aux quetes et en me connectant aussi quotidiennement.

#32 Le 07-12-2017 à 15h56

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Catraven a écrit :

Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux obtenir la récompense du mois alors que je rempli les conditions. ( surtout sur le mois de novembre avec l'event ) ayant participer tous les jours aux quetes et en me connectant aussi quotidiennement.

Je te conseille, dans un premier temps, de cleaner ton navigateur et/ou d'en essayer un autre, et de tenter de le récupérer à nouveau. Je t'invite également à vérifier dans ton inventaire si l'item n'y est pas déjà.
Si tu ne peux toujours pas le récupérer, mais que tu es certaine d'avoir validé les prérequis lors du mois dernier, je t'invite à contacter le support via l'aide >ici<. ^.^

#33 Le 07-12-2017 à 16h04

Garde Ombre
Catraven
Recrue
Catraven
...

Je vais essayer de faire comme ca. Cela vient peut etre du fait qu'aujourd'hui je ne peux me connecter qu'en passant unniquement par le forum. Bizarre. Mon mot de passe n'est plus enregistrer non plus ???

Merci pour ta réponse

#34 Le 07-12-2017 à 17h28

Garde Obsidienne
kuisten
Recrue
kuisten
...

Bonsoir voilà suite aux modifications de la bibliothèque (qui sont super au passage /static/img/forum/smilies/smile.png ) je me rends compte que le familier Kiampu que j'ai eu par le passé et que j'ai fait évolué jusqu'au max avant de changer pour mon Lovigis n'apparaît pas alors que les autres si, vers qui dois-je me tourner /static/img/forum/smilies/smile.png? Merciii

#35 Le 08-12-2017 à 00h52

Garde Obsidienne
tirapo
Recrue
tirapo
...

Bonsoir,

Au sujet de la bibliothèque :

Je viens signaler un souci pour les familiers achetés au marché et non éclos (j'ai vu personne en parler).
J'ai 2 familiers, le poulpata et le liclion où on voit un ??? à la place de leurs noms, et quand j'ouvre la description, leurs oeufs sont en grisé comme si je ne les avais pas dans mon inventaire.
Le hic, c'est que j'ai bien un oeuf de Poulpata et un oeuf de Liclion dans mon inventaire (le seul oeuf de familier qu'il me manque, c'est celui du sitourche et bizarrement, lui, son nom est bien indiqué).

Qu'est ce qui différencie ces 2 oeufs des autres oeufs que je possède : J'ai acheté ces 2 oeufs au marché, alors que tous les autres, je les ai trouvé en exploration, ou en boutique pour certains. Mais même si je les ai acheté au marché, le fait que je possède ces 2 oeufs, je devrais au minimum voir leur nom dans la bibliothèque, non ? et voir l'oeuf aussi dans la description ?
Pour l'appât par contre, je peux comprendre qu'il ne soit pas indiqué vu que je n'ai pas utilisé d'appât pour les capturer.

Pour mieux comprendre, voici une capture d'écran des 2 oeufs dans mon inventaire, ainsi qu'une capture du Liclion et du poulpata dans ma bibliothèque : 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est pas bien grave vu que j'en ai que 2 dans cette situation, mais ça me semblait important de le signaler.
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par tirapo (Le 08-12-2017 à 01h22)

https://img15.hostingpics.net/pics/265385fullmoon5.png

#36 Le 08-12-2017 à 04h32

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Catraven a écrit :

Je vais essayer de faire comme ca. Cela vient peut etre du fait qu'aujourd'hui je ne peux me connecter qu'en passant unniquement par le forum. Bizarre. Mon mot de passe n'est plus enregistrer non plus ???

Merci pour ta réponse

De rien. Si ton soucis de connexion persiste, je t'invite à le préciser également au support. ^.^

kuisten a écrit :

Bonsoir voilà suite aux modifications de la bibliothèque (qui sont super au passage /static/img/forum/smilies/smile.png ) je me rends compte que le familier Kiampu que j'ai eu par le passé et que j'ai fait évolué jusqu'au max avant de changer pour mon Lovigis n'apparaît pas alors que les autres si, vers qui dois-je me tourner /static/img/forum/smilies/smile.png? Merciii

&

tirapo a écrit :

Bonsoir,

Au sujet de la bibliothèque :

Je viens signaler un souci pour les familiers achetés au marché et non éclos (j'ai vu personne en parler).
J'ai 2 familiers, le poulpata et le liclion où on voit un ??? à la place de leurs noms, et quand j'ouvre la description, leurs oeufs sont en grisé comme si je ne les avais pas dans mon inventaire.
Le hic, c'est que j'ai bien un oeuf de Poulpata et un oeuf de Liclion dans mon inventaire (le seul oeuf de familier qu'il me manque, c'est celui du sitourche et bizarrement, lui, son nom est bien indiqué).

Qu'est ce qui différencie ces 2 oeufs des autres oeufs que je possède : J'ai acheté ces 2 oeufs au marché, alors que tous les autres, je les ai trouvé en exploration, ou en boutique pour certains. Mais même si je les ai acheté au marché, le fait que je possède ces 2 oeufs, je devrais au minimum voir leur nom dans la bibliothèque, non ? et voir l'oeuf aussi dans la description ?
Pour l'appât par contre, je peux comprendre qu'il ne soit pas indiqué vu que je n'ai pas utilisé d'appât pour les capturer.

Pour mieux comprendre, voici une capture d'écran des 2 oeufs dans mon inventaire, ainsi qu'une capture du Liclion et du poulpata dans ma bibliothèque : 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est pas bien grave vu que j'en ai que 2 dans cette situation, mais ça me semblait important de le signaler.
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Les différents soucis concernant la page des familiers à bibliothèque ont été remontés. ^.^

#37 Le 08-12-2017 à 07h51

Garde Ombre
Neheno
Fraîchement arrivée
Neheno
...

Bonjour,

j'espère que vous allez bien. Petite question qui me taraude depuis un moment au sujet des familiers.
J'ai bien compris que l'on ne pouvait pas posséder plusieurs familiers actifs en même temps, mais si je remets mon familier actif en oeuf, garde-t-il ses stats lorsque je le refais éclore plus tard ? Ou revient-il avec de nouvelles stats aléatoires ?

Mon lovigis me plait tel qu'il est, mais j'aimerais bien changer de familier de façon temporaire sans pour autant perdre les stats de celui-ci.

Je m'excuse si la question a déjà été posé ><
Bonne journée à vous ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#38 Le 08-12-2017 à 08h07

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Neheno a écrit :

Bonjour,

j'espère que vous allez bien. Petite question qui me taraude depuis un moment au sujet des familiers.
J'ai bien compris que l'on ne pouvait pas posséder plusieurs familiers actifs en même temps, mais si je remets mon familier actif en oeuf, garde-t-il ses stats lorsque je le refais éclore plus tard ? Ou revient-il avec de nouvelles stats aléatoires ?

Mon lovigis me plait tel qu'il est, mais j'aimerais bien changer de familier de façon temporaire sans pour autant perdre les stats de celui-ci.

Je m'excuse si la question a déjà été posé ><
Bonne journée à vous ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Lorsque tu remets un familier que tu as déjà fait évoluer dans son oeuf, si tu veux le refaire éclore par la suite, il gardera ses caractéristiques, seuls ses points d'affection et ses nombres de jours seront remis à 0. ^.^

#39 Le 08-12-2017 à 08h12

Garde Ombre
Neheno
Fraîchement arrivée
Neheno
...

Merci ^^

#40 Le 08-12-2017 à 17h08

Garde Ombre
lilie-rosa
Recrue
lilie-rosa
...

bon je sais pas si je doit poser cette question ici mais pourquoi il y a des ventilateur dans les escalier ?

https://img15.hostingpics.net/pics/624576pome1.png

#41 Le 08-12-2017 à 17h22

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour à toi aussi,

lilie-rosa a écrit :

bon je sais pas si je doit poser cette question ici mais pourquoi il y a des ventilateur dans les escalier ?

Des ventilateurs dans les escaliers ?

Cela concerne t-il le jeu ? Cette Foire aux questions ne concerne que ce jeu.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.png
By Heykan ♥

#42 Le 08-12-2017 à 23h14

Garde Absynthe
Luunaala
Fraîchement arrivée
Luunaala
...

Bonjour!
Petite question, quelqu'un a une idée de quand viendra l'évent de Noël?

Edit: Ok, merci Towpaze  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Luunaala (Le 09-12-2017 à 15h11)

#43 Le 09-12-2017 à 05h51

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Luunaala a écrit :

Bonjour!
Petite question, quelqu'un a une idée de quand viendra l'évent de Noël?

Désolée, nous ne savons pas pour quand est prévu l'évent de Noël.

#44 Le 09-12-2017 à 10h31

Garde Obsidienne
Ichigo89100
Recrue
Ichigo89100
...

Bonjour, j'ai vu que la bibliothèque d'eldarya a été rénovée et je me demandais si ça remplaçait un évent de Noël ou s'il y en aura bien un ?
Merci de votre future réponse.

Ichigo89100

#45 Le 09-12-2017 à 10h59

Garde Ombre
Rosenight
Recrue
Rosenight
...

Bonjour,

est-ce que l'on peut avoir le Minaloo avec les puropass ?

merci d'avance

http://gph.to/1PkLwWp

#46 Le 09-12-2017 à 11h06

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Ichigo89100 a écrit :

Bonjour, j'ai vu que la bibliothèque d'eldarya a été rénovée et je me demandais si ça remplaçait un évent de Noël ou s'il y en aura bien un ?
Merci de votre future réponse.

La rénovation de la bibliothèque n'est pas un remplacement de l'évent. Mais nous ne savons pas, pour le moment, ce qui est prévu pour l'évent de noël, ni quand il sera lancé. ^.^ 

Rosenight a écrit :

Bonjour,

est-ce que l'on peut avoir le Minaloo avec les puropass ?

merci d'avance

La boutique Purro'shop ne concerne que les équipements. Il n'est pas possible d'obtenir les œufs de familiers des baluchons via les Purro'Pass. ^.^

#47 Le 09-12-2017 à 11h30

Garde Absynthe
Julllly
Fraîchement arrivée
Julllly
...

Bonjour !
Je viens de finir l'épisode 14 mais impossible de commencer l'épisode 15 ! J'ai beau cliquer dessus sur la page des épisode, rien ne se passe, comme si c'était bloqué ...

Voici à quoi ressemble ma page d'épisode :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_356957Capture.png
Je n'ai jamais posté sur le forum, de ce fait je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espère ne pas me tromper...

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Julllly (Le 09-12-2017 à 11h31)

#48 Le 09-12-2017 à 11h39

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Julllly a écrit :

Bonjour !
Je viens de finir l'épisode 14 mais impossible de commencer l'épisode 15 ! J'ai beau cliquer dessus sur la page des épisode, rien ne se passe, comme si c'était bloqué ...

Voici à quoi ressemble ma page d'épisode :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_356957Capture.png
Je n'ai jamais posté sur le forum, de ce fait je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espère ne pas me tromper...

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Tu es au bon endroit, ne t'en fais pas! ^.^
Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur, en supprimant le cache et les cookies, de vérifier également si il est bien à jour, puis de te reconnecter.
Tu peux aussi essayer un autre navigateur ou un autre support (tablette/portable/autre ordinateur), si possible.
Si, malgré tout, le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide >ici<. ^.^

#49 Le 09-12-2017 à 12h54

Garde Ombre
Fenrylia
Acolyte des Sylphes
Fenrylia
...

Bonjour , j'ai lu dans les annonces rapides , une annonce concernant le changement de serveur lundi matin . Dois-je en conclure que le site sera "fermé" durant cette maintenance ?

#50 Le 09-12-2017 à 13h04

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Fenrylia a écrit :

Bonjour , j'ai lu dans les annonces rapides , une annonce concernant le changement de serveur lundi matin . Dois-je en conclure que le site sera "fermé" durant cette maintenance ?

Oui il est fort probable que le site soit inaccessible puisqu'il s'agit d'un changement de serveurs. ^-^

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.pnghttps://img11.hostingpics.net/pics/669114Bannire2.gif https://img4.hostingpics.net/pics/645353bta.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4