Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 07-11-2017 à 14h36

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour je viens pour savoir déjà pour savoir si vous aviez des nouvelles pour les capchat car ça commence à faire long maintenant /static/img/forum/smilies/sad.png et pour signaler que ses derniers temps je n'arrête pas d'avoir des soucis d'affichage avec mon avatar soit il lui manque ses cheveux, soit ses lunettes passent en retrait vis à vis de ses yeux (et oui j'ai déjà vidé mes caches et cookies) voilà merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#27 Le 07-11-2017 à 15h49

Garde Ombre
Silyaestia
Acolyte des Lutins
Ambrosia2006
...

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est moi qui est une mauvaise vue mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le classement des gardes /static/img/forum/smilies/hmm.png par exemple il y a je crois deux jours la garde absynthe avait remonter en flèche et avait 300 point de plus que les autres gardes et directement le lendemain tout redeviens comme il faut et toute les autres gardes sont presque au même chiffre, mais depuis ce matin j'ai l'impression que les points des gardes montent et descende, car ce matin j'ai vue que la garde Obsidienne était à 603 points et depuis sa a descendue est-ce normal ?

Dernière modification par Ambrosia2006 (Le 07-11-2017 à 16h23)

https://zupimages.net/up/18/40/2fyq.gif

#28 Le 07-11-2017 à 16h30

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

kuisten a écrit :

Bonjour je viens pour savoir déjà pour savoir si vous aviez des nouvelles pour les capchat car ça commence à faire long maintenant /static/img/forum/smilies/sad.png et pour signaler que ses derniers temps je n'arrête pas d'avoir des soucis d'affichage avec mon avatar soit il lui manque ses cheveux, soit ses lunettes passent en retrait vis à vis de ses yeux (et oui j'ai déjà vidé mes caches et cookies) voilà merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour le capchat je me renseigne et j'édite le poste. Pour ce qui est du souci d'affichage je n'en rencontre pas de mon côté. Assure-toi que tu joue bien sur ordinateur avec une bonne connexion, change éventuellement de navigateur. Si ensuite ça persiste il faudra le signaler au support via l'aide. ^-^
EDIT : Pour le capchat le mieux c'est que tu contacte directement le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ambrosia2006 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est moi qui est une mauvaise vue mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le classement des gardes /static/img/forum/smilies/hmm.png par exemple il y a je crois deux jours la garde absynthe avait remonter en flèche et avait 300 point de plus que les autres gardes et directement le lendemain tout redeviens comme il faut et toute les autres gardes sont presque au même chiffre, mais depuis ce matin j'ai l'impression que les points des gardes montent et descende, car ce matin j'ai vue que la garde Obsidienne était à 603 points et depuis sa a descendue est-ce normal ?

L'inquiétude concernant le classement a été remonté, après je pense que c'est normal que cela varie un peu puisque les joueurs font leurs explos et les mini-jeu au cours de la journée. ^-^

Nazuki : Je t'en prie ^^

Bonne fin d'après-midi !

Dernière modification par Caprix (Le 07-11-2017 à 16h35)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#29 Le 07-11-2017 à 17h49

Garde Ombre
Iwasawa
Garde en formation
Iwasawa
...

Bonjour ! Je voulais juste savoir si la potion ténébreuse restait dans notre inventaire après l’évent d'Halloween ? Merci d'avance pour la réponse ! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/775534banniereombre2.gif

#30 Le 07-11-2017 à 17h51

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Iwasawa a écrit :

Bonjour ! Je voulais juste savoir si la potion ténébreuse restait dans notre inventaire après l’évent d'Halloween ? Merci d'avance pour la réponse ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Non, elle n'est disponible que le temps de l'évent. ^-^

Bonne soirée !

https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#31 Le 07-11-2017 à 20h24

Garde Ombre
Yukisane
Jeune recrue
Yukisane
...

J'arrive pas à trouver les morceaux illustration et j'ai pas de piece d'or comment je pourrais trouver des morceaux illustration
Svp aider moi

#32 Le 07-11-2017 à 22h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

Yukisane a écrit :

J'arrive pas à trouver les morceaux illustration et j'ai pas de piece d'or comment je pourrais trouver des morceaux illustration
Svp aider moi

Les fragments d'illustrations sont bien trouvable dans tous les lieux de la map d'Halloween.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#33 Le 07-11-2017 à 23h29

Garde Ombre
EnigemCenia
Acolyte des Licornes
EnigemCenia
...

Bonsoir,

Je voulais juste vous faire part d'un petit soucis survenu lors d'une tentative d'achat.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci beaucoup et bonne soirée.

#34 Le 08-11-2017 à 03h56

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

EnigemCenia a écrit :

Bonsoir,

Je voulais juste vous faire part d'un petit soucis survenu lors d'une tentative d'achat.

Le soucis ne vient pas du jeu, mais bien du service Paypal. Tu n'as pas eu le temps de faire ta transaction il me semble? Si oui, je t'invite à contacter Paypal via l'aide >ici<.
Sinon, je ne peux que te conseiller de patienter et de réessayer plus tard ou par un autre moyen de paiement en ligne. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#35 Le 08-11-2017 à 12h03

Garde Absynthe
mystykat
Jeune recrue
mystykat
...

Bonjour, j ai trouvé tous les fragments de l image et les ai collés, mais je n ai rien reçu a part l image dans mes illustrations! Alors que Purrekos promet que je ne sei pas déçu, je le suis... il m'a pourtant sembler lire qula on recevrai un nouvelle tenu en échange.et je n ai croisé aucun familier ni aucun appât durant l event. Est-ce normal? UN TOUT GRAND MERCI À VOUS POUR L ATTENTION QUE VOUS PORTEREZ A MON MESSAGE.
BONNE CONTINUATION ET BEAUCOUP DE COURAGE À TOUTE L ÉQUIPE, GROS BISOUS

#36 Le 08-11-2017 à 12h21

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

mystykat a écrit :

Bonjour, j ai trouvé tous les fragments de l image et les ai collés, mais je n ai rien reçu a part l image dans mes illustrations! Alors que Purrekos promet que je ne sei pas déçu, je le suis... il m'a pourtant sembler lire qula on recevrai un nouvelle tenu en échange.et je n ai croisé aucun familier ni aucun appât durant l event. Est-ce normal? UN TOUT GRAND MERCI À VOUS POUR L ATTENTION QUE VOUS PORTEREZ A MON MESSAGE.
BONNE CONTINUATION ET BEAUCOUP DE COURAGE À TOUTE L ÉQUIPE, GROS BISOUS

Le cadeau est l'illustration que l'on garde dans notre bibliothèque, non il n'y a pas de tenue offerte en cas d'obtention de tous les fragments.

les appâts et familiers sont bien présent dans la map, tu n'as pas eu de chance.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#37 Le 08-11-2017 à 13h48

Garde Ombre
EnigemCenia
Acolyte des Licornes
EnigemCenia
...

Towpaze a écrit :

Bonjour,

EnigemCenia a écrit :

Bonsoir,

Le soucis ne vient pas du jeu, mais bien du service Paypal. Tu n'as pas eu le temps de faire ta transaction il me semble? Si oui, je t'invite à contacter Paypal via l'aide >ici<.
Sinon, je ne peux que te conseiller de patienter et de réessayer plus tard ou par un autre moyen de paiement en ligne. ^.^

Bonjour Towpaze et encore merci,

Toutefois, le lien que tu m'as envoyer pour réglé le soucis ne peut pas fonctionner dans ma situation. Car le message d'erreur paypal survient lorsque j'essais de me connecter à mon compte, du coup je n'ai même pas le temps de recevoir le numéro de la transaction. C'est embêtant.

Encore merci pour ton aide et bonne journée.

Dernière modification par EnigemCenia (Le 08-11-2017 à 13h55)

#38 Le 08-11-2017 à 15h04

Garde Absynthe
Pauli
Fraîchement arrivée
Pauli
...

Je suis trop triste Passer l'ensemble de l'événement à la recherche de gemmes et d'hydracarys. J'ai du mal à obtenir la gemme et la capture a échoué 10 fois, je n'ai pas d'Hydracarys. Je ne peux pas croire que c'est normal si mon parent est un Rawist avec 338 de chance.  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Brightenshine

#39 Le 08-11-2017 à 16h57

Recrue
Guimauve09
...

Bonjour,

Depuis que la coupe "Fran" a été modifié, le skin (si sa se dit comme sa) est plus clair. Mais quand j'ai voulu vendre quelques choses aux enchères, la coupe apparait toujours avec le même coloris :

Image sous spoiler :

Est-ce un bug, ou est-ce une mauvaise correction de l'objet ?
Bonne journée, et merci d'avance.
Guimauve ^^

Dernière modification par Guimauve09 (Le 08-11-2017 à 16h58)

#40 Le 08-11-2017 à 17h01

Garde Ombre
lorelei123756
Acolyte des Sylphes
lorelei123756
...

Bonjour !

Alors voilà moi et mon amie ont à un souci ><

On est (au cas ou,ont est deux vraies personnes différentes) et on a essayé un teste pour s'échanger des items au marché.

Mais malheureusement aucune de nous deux voit les ventes de l'autre >< Ce qui nous arrangent pas du tout, surtout qu'elle a ce que je veux et moi ce qu'elle veut !

Alors voilà j'aimerais vous demander si toute cela est normal ou y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci beaucoup !

(Il se peut qu'elle ses déjà connecter via mon ordi mais depuis il ait connu mises à jour, réinitialisation et etc...)

Bonne soirée ^^

#41 Le 08-11-2017 à 18h48

Garde Absynthe
Saru-Chan
Testeur Alchimiste
Saru-Chan
...

Bonsoir,

Alors ce soir j'ai joué aux mini-jeux, et en jouant au Bubbl'temple après avoir perdu la fenêtre annonçant le score et le gain n'apparaissait pas, au bout de 5 minutes d'attente j'ai fini par rafraichir la page.

En rafraichissant la page j'ai eu ça:

Je précise que je n'ai pas reçu mes maanas ni les points d'expérience, et je ne peux rejouer au jeu que dans 6h.

J'ai déjà eu ce message d'erreur lors du lancement de l'évent, du coup je me demandais si c'est un problème seulement avec mon navigateur (bien qu'il me semble avoir vu dans les anciennes éditions de la FAQ des gardiennes qui avaient le même problème que moi) ?
Et je suppose que mes maanas et mes points d'expérience gagnés sont perdus, ce qui est un peu triste, mais ce que je me demande surtout si ce problème va persister ou pas ? Parce que si je dois jouer pour ne rien avoir (alors que je ne peux jouer qu'une fois dans la journée vu que je n'ai plus trop le temps) et bien autant ne pas jouer du tout.

Merci et j'espère que mon message est claire.

https://zupimages.net/up/16/25/abx7.gif

#42 Le 08-11-2017 à 20h15

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Pauli a écrit :

Je suis trop triste Passer l'ensemble de l'événement à la recherche de gemmes et d'hydracarys. J'ai du mal à obtenir la gemme et la capture a échoué 10 fois, je n'ai pas d'Hydracarys. Je ne peux pas croire que c'est normal si mon parent est un Rawist avec 338 de chance.  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Il n'y a pas de bug au niveau de l'apparition ou de la capture des familiers, l'hydracarys est un familier de type légendaire donc c'est normal que ça capture soit difficile, tu n'as tout simplement pas eu de chance. /static/img/forum/smilies/wink.png

Guimauve09 a écrit :

Bonjour,

Depuis que la coupe "Fran" a été modifié, le skin (si sa se dit comme sa) est plus clair. Mais quand j'ai voulu vendre quelques choses aux enchères, la coupe apparait toujours avec le même coloris :

Image sous spoiler :

Est-ce un bug, ou est-ce une mauvaise correction de l'objet ?
Bonne journée, et merci d'avance.
Guimauve ^^

Je suis désolée mais je ne comprends pas le soucis, je vois bien 2 coupes fran différentes, une verte et une brune. ^-^

lorelei123756 a écrit :

Bonjour !

Alors voilà moi et mon amie ont à un souci ><

On est (au cas ou,ont est deux vraies personnes différentes) et on a essayé un teste pour s'échanger des items au marché.

Mais malheureusement aucune de nous deux voit les ventes de l'autre >< (...)(Il se peut qu'elle ses déjà connecter via mon ordi mais depuis il ait connu mises à jour, réinitialisation et etc...)(...)

Si vous avez eu la même adresse ip au moins une fois (ce qui arrive si vous vous êtes connectés sur le même ordi) alors c'est normal de ne pas voir vos ventes respectives. C'est mis en place pour éviter la triche. /static/img/forum/smilies/smile.png

Saru-Chan a écrit :

Bonsoir,

Alors ce soir j'ai joué aux mini-jeux, et en jouant au Bubbl'temple après avoir perdu la fenêtre annonçant le score et le gain n'apparaissait pas, au bout de 5 minutes d'attente j'ai fini par rafraichir la page.

En rafraichissant la page j'ai eu ça:

Je précise que je n'ai pas reçu mes maanas ni les points d'expérience, et je ne peux rejouer au jeu que dans 6h.(...)

Avoir un tel message n'est pas normal, je te conseille de contacter le support via l'aide, c'est peut-être un bug. Tu peux effectivement vider ton cache et tes cookies et essayer un autre navigateur au cas-où. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !

Dernière modification par Caprix (Le 08-11-2017 à 20h26)

#43 Le 08-11-2017 à 21h36

Garde Obsidienne
Hadelline
Fraîchement arrivée
Hadelline
...

Je suis déçu j'ai cherche partout les morceaux illustration mais rien ni familier rien je suis très déçu /static/img/forum/smilies/sad.png

#44 Le 08-11-2017 à 21h48

Garde Obsidienne
Diotime
Lieutenant de la Garde
Lolauria
...

Bonsoir,

voilà maintenant quelques jours que je farm la zone du cimetière à la recherche, désespérée, d'un Osstoplasm. J'ai eu particulièrement beaucoup de chance d'être tombée presque une vingtaine de fois sur l'un d'entre eux mais malheureusement cela fait bien un vingtaine de fois que la capture échoue, j'ai pourtant le bon appât à chaque fois (c'est vraiment "pas de chance", n'est-ce pas ?), du coup je commence à me demander (à mesure que mes maanas fondent comme neige au soleil à force de racheter des appâts) si son corps spectral n'était un obstacle à sa capture ? Si c'est le cas ça expliquerait pourquoi je n'arrive pas à le capturer. Plus sérieusement il n'y a pas un bug sur le taux de capture ?

Dernière modification par Lolauria (Le 09-11-2017 à 02h45)

www.zupimages.net/up/17/29/out8.png

#45 Le 08-11-2017 à 21h58

Garde Obsidienne
Sizukie
Jeune recrue
Sizukie
...

Je veux intégrer la garde absinthe mais on ma dit qu'il faut un équilibre mais j'attends jusqu'à que je rentre dans cette garde est ce que je peut entrer dans cette garde ou j'attend encore un peu

#46 Le 09-11-2017 à 03h03

Garde Absynthe
Yurihime
Fraîchement arrivée
Yurihime
...

Bonjours :3

J’essaye depuis hier soir de m’acheter des pièces d’or, mais je ne sais pourquoi l’affichage se remet à zéro dès que j’ai fini de mettre mes données bancaires. J’ai beau les remettre et cliquer sur « payer » ça me remet tout à zéro sans me dire si je me suis trompée. Est-ce parce qu’il y a beaucoup de monde qui essaye de s’acheter des pièces d’or ? J’ai vérifié cela ne vient pas de ma carte bancaire.

Merci à vous et bonne journée :3

https://static.tumblr.com/99ab939f8624ff4516517612ac2b8575/tnk61ws/xq4on1lj9/tumblr_static_tumblr_static_ci2autsdzqosgcs4844s48w4w_640.gif

N'importe qui peut devenir un héro ! PLUS ULTRA ![/center]

#47 Le 09-11-2017 à 05h10

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Hadelline a écrit :

Je suis déçu j'ai cherche partout les morceaux illustration mais rien ni familier rien je suis très déçu /static/img/forum/smilies/sad.png

Il n'y a pourtant aucun soucis à ce niveau. Ils sont bien trouvables. Tu n'as certainement pas eu de chance, désolée.

Lolauria a écrit :

Bonsoir,

voilà maintenant quelques jours que je farm la zone du cimetière à la recherche, désespérée, d'un Osstoplasm. J'ai eu particulièrement beaucoup de chance d'être tombée presque une vingtaine de fois sur l'un d'entre eux mais malheureusement cela fait bien un vingtaine de fois que la capture échoue, j'ai pourtant le bon appât à chaque fois (c'est vraiment "pas de chance", n'est-ce pas ?), du coup je commence à me demander (à mesure que mes maanas fondent comme neige au soleil à force de racheter des appâts) si son corps spectral n'était un obstacle à sa capture ? Si c'est le cas ça expliquerait pourquoi je n'arrive pas à le capturer. Plus sérieusement il n'y a pas un bug sur le taux de capture ?

Il n'y a pas de bug à ce niveau, les familiers d'évents sont parfois plus difficiles à appâter. Je suis désolée, mais c'est effectivement un maque de chance.

Sizukie a écrit :

Je veux intégrer la garde absinthe mais on ma dit qu'il faut un équilibre mais j'attends jusqu'à que je rentre dans cette garde est ce que je peut entrer dans cette garde ou j'attend encore un peu

Il n'y a pour le moment aucun moyen qui permet de changer de garde.

Yurihime a écrit :

Bonjours :3

J’essaye depuis hier soir de m’acheter des pièces d’or, mais je ne sais pourquoi l’affichage se remet à zéro dès que j’ai fini de mettre mes données bancaires. J’ai beau les remettre et cliquer sur « payer » ça me remet tout à zéro sans me dire si je me suis trompée. Est-ce parce qu’il y a beaucoup de monde qui essaye de s’acheter des pièces d’or ? J’ai vérifié cela ne vient pas de ma carte bancaire.

Merci à vous et bonne journée :3

Je te conseille de te déconnecter puis de te reconnecter pour voir si ils ont été créditer. Ensuite, selon le moyen de paiement, cela peut prendre plusieurs heures, voir parfois jours, avant que ton compte soit crédité.
Par contre, je te déconseille de remettre tes données bancaires avant de patienter un peu. Tu risques d'être crédité plusieurs fois...
Si au bout d'in certain temps, tes PO ne te sont pas versés, je t'invite à contacter Paypal >ici<.

#48 Le 09-11-2017 à 06h28

Garde Absynthe
Yurihime
Fraîchement arrivée
Yurihime
...

Towpaze :

Merci pour ta réponse :3
Je ne pense pas être crédité car j'ai tout un procéder a faire pour l'être, je dois recevoir un sms avec un code etc et je n'ai pas reçu de sms et je n'ai pas confirmer la suite du payement. Je vais essayer d'attendre encore un peut en espèrent pouvoir acheter les pièces d'or avant la fin de l'event. Merci de m'avoir aider ^^

https://static.tumblr.com/99ab939f8624ff4516517612ac2b8575/tnk61ws/xq4on1lj9/tumblr_static_tumblr_static_ci2autsdzqosgcs4844s48w4w_640.gif

N'importe qui peut devenir un héro ! PLUS ULTRA ![/center]

#49 Le 09-11-2017 à 10h36

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour, petite question ce matin jusqu'à 10h30 je n'ai pas pu me connecter y avait-il un bug général? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#50 Le 09-11-2017 à 10h57

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

kuisten a écrit :

Bonjour, petite question ce matin jusqu'à 10h30 je n'ai pas pu me connecter y avait-il un bug général? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui, c'était général mais cela ne venait du jeu. Le serveur qui héberge le site a subit une panne d'électricité.

@Yurihime, je t'en prie! ^.^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5