Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 24-10-2017 à 10h33

Garde Obsidienne
Myleina
Fraîchement arrivée
Myleina
...

Salut !
J'ai exactement le même problème que touuuuuuutes mes gardiennes du dessus haha j'ai aussi tout essayé : vider les caches, changer de navigateur, connecté/déconnecté, bref tout et rien
Je ne pense pas que vous ayez réponse au problème, vous n'êtes pas les administrateurs /static/img/forum/smilies/lol.png Donc voilà ! Je pose quand même la question si vous avez une solution
Merci bisouuuuu /static/img/forum/smilies/smile.png

#27 Le 24-10-2017 à 10h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Le souci bloquant les familiers en exploration est remonté.

Le bug étant collectif, il est inutile de spammer le topic à ce sujet.

Je laisse le topic fermé quelques instants afin d'être lu.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu !

Aima

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#28 Le 24-10-2017 à 13h01

Garde Absynthe
Lisys
Acolyte des Sylphes
Lisys
...

Bonjour !
J'aimerai savoir, lors de l'épisode 17, on reçoit la fameuse tenue en échange de mana, mais je me suis rendu compte qu'il me manquait le corsaire night feelings dans mon inventaire, et que par conséquent je ne peux l'équiper. J'ai l'impression que c'est à cause de ça que je n'ai pas eu les 2 premières illustrations de l'épisode, dont celle avec le CDC... ce qui me gène énormément vu le prix de la tenue....

Y'aurait-il une solution?... Je n'aurais jamais assez de mana pour refaire l'épisode donc celle ci me semble impossible.. J'ai vider mon cache etc. Mais rien n'y fait, l'item reste introuvable

Dernière modification par Lisys (Le 24-10-2017 à 13h02)

Run wild.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538868608-new-signature.png

#29 Le 24-10-2017 à 13h24

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Lisys a écrit :

Bonjour !
J'aimerai savoir, lors de l'épisode 17, on reçoit la fameuse tenue en échange de mana, mais je me suis rendu compte qu'il me manquait le corsaire night feelings dans mon inventaire, et que par conséquent je ne peux l'équiper. J'ai l'impression que c'est à cause de ça que je n'ai pas eu les 2 premières illustrations de l'épisode, dont celle avec le CDC... ce qui me gène énormément vu le prix de la tenue....

Y'aurait-il une solution?... Je n'aurais jamais assez de mana pour refaire l'épisode donc celle ci me semble impossible.. J'ai vider mon cache etc. Mais rien n'y fait, l'item reste introuvable

Si l'item n'est présent dans aucune catégorie de vêtements, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#30 Le 24-10-2017 à 13h33

Garde Obsidienne
Garanceu
Garde en formation
Garanceu
...

Bonjour!

pour les familier se n'ai pas réglé pour moi car il n'y a toujour pas la barre jane j'aimerarai savoir pour quoi?
MERCI

https://data.photofunky.net/output/image/b/e/2/3/be2326/photofunky.gif

#31 Le 24-10-2017 à 13h37

Garde Obsidienne
Alagaes
Garde en formation
Avalon07
...

bonjour ~
Concernant l'episode 17, je ne sais pas si c'est normal et que c'est encore un tour de ma poisse légendaire ou si c'est un bug. Mais j'ai passé au moins 300 maanas sans dialogues dans l'esprit de Miiko  après le premier de ses souvenirs...  Y a t il un objet à trouver ? 
Merci de m'aider  >...<

https://pbs.twimg.com/media/DUUBRNdXcAE06n7.jpg

#32 Le 24-10-2017 à 13h41

Garde Absynthe
Zephir92
A vaincu une poule
Zephir92
...

Bonjour,

Je pense que mon problème est similaire aux précédentes gardiennes.

J'ai envoyé mon familiers en explo dans "la crique du crapaud" dans les Côtes de Jade. Sauf que le temps d'explo ne s'affiche pas (comme s'il n'était pas parti) et quand je vais sur la carte, c'est comme s'il était envoyé là bas.

Merci d'avance.

/static/img/forum/smilies/cool.png

Edit : C'est réglé ! Merci beaucoup pour la rapidité ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Zephir92 (Le 24-10-2017 à 14h06)

#33 Le 24-10-2017 à 13h43

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Re-bonjour, voilà j'ai une petite question concernant les enchères, certaines mises n'ont pas de prix d'achat direct pourquoi? Car quand je veux mettre un objet aux enchères je suis obligée de remplir la mise de base et le prix d'achat direct merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#34 Le 24-10-2017 à 13h45

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

@Garanceu et @Zephir92, Le soucis a été remonté et sera corrigé le plus rapidement possible. Je vous invite à consulter la section "annonce rapide" pour plus d'informations.

Avalon07 a écrit :

bonjour ~
Concernant l'episode 17, je ne sais pas si c'est normal et que c'est encore un tour de ma poisse légendaire ou si c'est un bug. Mais j'ai passé au moins 300 maanas sans dialogues dans l'esprit de Miiko  après le premier de ses souvenirs...  Y a t il un objet à trouver ? 
Merci de m'aider  >...<

Il n'y a pas d'objet à récupérer, il me semble que tu dois simplement y retrouver ton chemin. Je te conseille tout de même de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies.

kuisten a écrit :

Re-bonjour, voilà j'ai une petite question concernant les enchères, certaines mises n'ont pas de prix d'achat direct pourquoi? Car quand je veux mettre un objet aux enchères je suis obligée de remplir la mise de base et le prix d'achat direct merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite à lire >ceci<. ^.^

#35 Le 24-10-2017 à 14h20

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Merci Towpaze /static/img/forum/smilies/smile.png je comprends mieux maintenant /static/img/forum/smilies/smile.png

#36 Le 24-10-2017 à 15h01

Garde Ombre
Naeiara
Fraîchement arrivée
Naeiara
...

Bonjour à tous !

C'est la première fois que j'écris un message sur le forum car je suis vraiment désespérée.

J'ai commencé l'épisode 17 le jour de sa sortie et ça fait maintenant six jours que je suis coincée dans l'esprit de Miiko (après le souvenirs avec ses parents). J'avais beaucoup de maanas (que j'avais acheté, qui plus est) qui m'auraient permis de terminer l'épisode mais je les ai tous perdu en tournant en rond dans cet endroit et là, tous les jours, dès que j'ai mes 50 maanas je les dépense en tournant encore en rond. Franchement ça me rend dingue, j'ai l'impression d'être bloquée. Aucun dialogue ne s'affiche !

En plus de ça, j'ai été à la plage avec Nevra avec la tenue que j'ai acheté, j'ai eu tout bon au niveau de mes réponses et pourtant je n'ai pas eu l'illustration.

Je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou quoi mais je suis vraiment dépitée !

Merci de m'aider.

#37 Le 24-10-2017 à 16h19

Garde Absynthe
Calye
Soldat de la Garde
Calye
...

Bonjour !

J'ai une question, est-ce que c'est normal de devoir payer pour l'item du classement mois alors qu'on a rempli tous les pré-requis (7 jours de connexion + 1000 xp) pour l'avoir et que c'est bien notre garde qui a remporté le challenge ? Ca fait un moment que je n'ai pas joué donc ça a peut-être changé mais je trouve ça quand même étrange ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Waiting for Tom Holland to spoil the entire plot of Far From Home >>
https://zupimages.net/up/17/37/ushh.gif

#38 Le 24-10-2017 à 16h48

Garde Absynthe
Julica
Jeune recrue
Julica
...

Bonjour! Je me posais une question depuis un temps...

Un autre moyen que le marché serait-il prévu un jour pour se débarrasser des items dont nous ne voulons pas ?

Merci d'avance ^^

"Les yeux sont le reflet de l'âme... Regarde dans les miens et dis-moi ce que tu y vois."

#39 Le 24-10-2017 à 16h48

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Naeiara a écrit :

Bonjour à tous !

C'est la première fois que j'écris un message sur le forum car je suis vraiment désespérée.

J'ai commencé l'épisode 17 le jour de sa sortie et ça fait maintenant six jours que je suis coincée dans l'esprit de Miiko (après le souvenirs avec ses parents). J'avais beaucoup de maanas (que j'avais acheté, qui plus est) qui m'auraient permis de terminer l'épisode mais je les ai tous perdu en tournant en rond dans cet endroit et là, tous les jours, dès que j'ai mes 50 maanas je les dépense en tournant encore en rond. Franchement ça me rend dingue, j'ai l'impression d'être bloquée. Aucun dialogue ne s'affiche !

En plus de ça, j'ai été à la plage avec Nevra avec la tenue que j'ai acheté, j'ai eu tout bon au niveau de mes réponses et pourtant je n'ai pas eu l'illustration.

Je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou quoi mais je suis vraiment dépitée !

Merci de m'aider.

Il n'y a pas de bug concernant cette partie de l'épisode. Il faut simplement essayer de retrouver ton chemin.
Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, et/ou d'essayer un autre navigateur.
Si vraiment aucun dialogue ne s'affiche, j t'invite à contacter le support via l'aide.
Pour ce qui est de l'illustration, il y a plusieurs paramètre différents à prendre en compte. L'OM que tu as avec le garçon et/ou la tenue choisie peuvent également avoir de l'importance. ^.^

Calye a écrit :

Bonjour !

J'ai une question, est-ce que c'est normal de devoir payer pour l'item du classement mois alors qu'on a rempli tous les pré-requis (7 jours de connexion + 1000 xp) pour l'avoir et que c'est bien notre garde qui a remporté le challenge ? Ca fait un moment que je n'ai pas joué donc ça a peut-être changé mais je trouve ça quand même étrange ?

Merci d'avance pour vos réponses.

En ce moment tu remplis les pré-requis pour obtenir la récompense du mois d'octobre, si ta garde arrive à nouveau première à la fin fin de ce mois.
Pour obtenir celle de septembre, il fallait avoir rempli ces prérequis au cours du mois de Septembre. Si tu ne peux pas l'obtenir sans devoir l'acheter, c'est que ce n'était probablement pas le cas.

Julica a écrit :

Bonjour! Je me posais une question depuis un temps...

Un autre moyen que le marché serait-il prévu un jour pour se débarrasser des items dont nous ne voulons pas ?

Merci d'avance ^^

Nous ne savons si une amélioration concernant notre inventaire sera prévue un jour par l'équipe, désolée.

De rien, @Kuisten. ^.^

#40 Le 24-10-2017 à 18h29

Garde Ombre
Adhara
Acolyte des Licornes
Adhara
...

Bonjour, je voulais savoir si comme sur Amour sucré, il etait possible de parrainer quelqu'un qui veut se lancer sur le jeu ?
Merci de votre réponse et bonne soirée ^.^

http://zupimages.net/up/15/50/1nac.png

#41 Le 24-10-2017 à 19h14

Garde Absynthe
Calye
Soldat de la Garde
Calye
...

Towpaze a écrit :

En ce moment tu remplis les pré-requis pour obtenir la récompense du mois d'octobre, si ta garde arrive à nouveau première à la fin fin de ce mois.
Pour obtenir celle de septembre, il fallait avoir rempli ces prérequis au cours du mois de Septembre. Si tu ne peux pas l'obtenir sans devoir l'acheter, c'est que ce n'était probablement pas le cas.

Oh d'accord je comprends mieux ! Merci pour ta réponse.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Waiting for Tom Holland to spoil the entire plot of Far From Home >>
https://zupimages.net/up/17/37/ushh.gif

#42 Le 24-10-2017 à 20h13

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Adhara a écrit :

Bonjour, je voulais savoir si comme sur Amour sucré, il etait possible de parrainer quelqu'un qui veut se lancer sur le jeu ?
Merci de votre réponse et bonne soirée ^.^

Non à ma connaissance il n'y a pas de tel système. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#43 Le 24-10-2017 à 20h50

Garde Absynthe
oceaneoce
Fraîchement arrivée
oceaneoce
...

Caprix a écrit :

Bonsoir !

oceaneoce a écrit :

Bonjour,
Comment puis-je vider mon cache et mes cookies ? On m'a dit de faire ça pour pouvoir continuer à jouer mais je n'ai pas compris comment faire.
Merci d'avance

Je t'invite à consulter l'aide, >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !

Bonsoir, j'ai suivi les aides mais après avoir supprimé les cookies et les caches, mes épisodes ne s'affichent toujours pas... je ne sais plus quoi faire.

#44 Le 24-10-2017 à 22h03

Garde Ombre
Reem13
Recrue
Reem13
...

Bonsoir!
Je me demandais si je suis avec Ezrael depuis l'épisode 12/13,
est ce que je dois rejouer toutes les episodes depuis l'épisode 12/13 pour continuer les autres épisodes avec un autre garçon...ou je dois juste rejouer la dernière épisode (je suis au début de l'épisode 15).
Merci beaucoup :*

https://image.ibb.co/de65Vw/784502645141ombreban1copy.png
Commissions CLOSED! détails et exemplaires sur mon profil ^^

#45 Le 25-10-2017 à 04h55

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

oceaneoce a écrit :

[...]Bonsoir, j'ai suivi les aides mais après avoir supprimé les cookies et les caches, mes épisodes ne s'affichent toujours pas... je ne sais plus quoi faire.

Je t'invite dans ce cas là à essayer un autre navigateur ou un autre autre support (tablette/téléphone/autre ordinateur), si possible, pour voir si le soucis d'affichage est toujours présent.
Si vraiment rien ne fonctionne, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Reem13 a écrit :

Bonsoir!
Je me demandais si je suis avec Ezrael depuis l'épisode 12/13,
est ce que je dois rejouer toutes les episodes depuis l'épisode 12/13 pour continuer les autres épisodes avec un autre garçon...ou je dois juste rejouer la dernière épisode (je suis au début de l'épisode 15).
Merci beaucoup :*

Si tu fais un replay histoire de l'épisode 15, et que tu choisis un autre garçon, ta sauvegarde sera écrasée et ton choix maintenu pour la suite de l'histoire. Toutes les références liées à l'épisode 15 dans les épisodes suivants concernera aussi l'autre garçon, normalement.

@Calye, de rien! ^.^

#46 Le 25-10-2017 à 09h52

Garde Absynthe
aleiha
Fraîchement arrivée
aleiha
...

Bonjour,

Je me demandais es que c'est normal que je n'ai pas la première photo de l'épisode 17 alors que j'ai choisi la bonne tenue...?

Merci d'avance pour la réponse

#47 Le 25-10-2017 à 10h16

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

aleiha a écrit :

Bonjour,

Je me demandais es que c'est normal que je n'ai pas la première photo de l'épisode 17 alors que j'ai choisi la bonne tenue...?

Merci d'avance pour la réponse

Si tu n'as pas eu la première illustration, c'est qu'il y a un critère pour l'obtenir qui n'a pas été rempli.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#48 Le 25-10-2017 à 10h36

Garde Absynthe
Momotte
Recrue
Momotte
...

Bonjour,

J'ai reçu un message d'Eldarya me remerciant pour mon mini jeu des likes sur Facebook et on m'offre une potion  pour Halloween.
Alors merci pour la potion j'apprécie toujours ces cadeaux, mais le mini jeu des likes me dit rien du tout...

Une erreur?
Merci pour vos réponse et bonnes explorations.

#49 Le 25-10-2017 à 10h41

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Momotte a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu un message d'Eldarya me remerciant pour mon mini jeu des likes sur Facebook et on m'offre une potion  pour Halloween.
Alors merci pour la potion j'apprécie toujours ces cadeaux, mais le mini jeu des likes me dit rien du tout...

Une erreur?
Merci pour vos réponse et bonnes explorations.

D'après ce que j'ai pu comprendre, un mini-jeu (en rapport avec un nombre de like) a été lancé sur la page facebook du jeu afin que tous les joueurs se connectant pour l'évent reçoivent ce petit cadeau! ^.^ C'est donc tout à fait normal, ne t'en fais pas! /static/img/forum/smilies/smile.png

#50 Le 25-10-2017 à 10h55

Garde Absynthe
Ruika
Amie des familiers
Ruika
...

Bonjour bonjour ! Alors voilà j'ai une question un peu subtile mais bon ma situation commence à devenir ennuyeuse du coup je viens demander votre aide x)

En fait j'ai certaines amies du jeu qui sont venues chez moi et chez qui je suis allée (on s'était connectées sur eldarya les unes chez les autres du coup), mais par conséquent ça nous bloque le marché entre nous comme on a des adresses ip communes enregistrée sur nos comptes (enfin de ce que j'en ai compris c'est pour ça car je vois pas d'autre options), et par exemple hier j'avais complètement oublié ce détail donc coucou le haut stealth crow parti à 1 maana mais pas pour la bonne personne T_T
Parce que le pire c'est qu'on s'est rencontrées sur les jeux beemoov mais depuis que je les ai vues (ça fait très longtemps pour certaines) c'est horrible on peut plus rien se vendre ça commence vraiment à devenir lourd :')
Du coup je voulais juste savoir si il était possible de nous débloquer le marché ou si on ne pouvait pas vu qu'en soit on vit pas tout le temps sous le même toit x)

Et du coup j'ai une autre question sur le même thème, car je me suis aperçue que ma soeur de 11 ans s'était créés des tas de doubles comptes (dont elle ne se souvient plus du mot de passe, de l'adresse ni du pseudo évidemment) sauf que j'aimerais pas être sanctionnée pour ça alors que j'y suis pour rien, et j'aurais bien aimé savoir si il fallait que je prévienne ou un truc comme ça ^^"

Voilà merci beaucoup et bonne journée ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ne dis rien, je sais.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12