Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 22-10-2017 à 22h20

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Adelcie a écrit :

Bonjour,
Je vous envoye ce message car, depuis quelques semaines, mon familer ne reviens pas de son exploration. Je vous avourais que ce problème est assez dérangent. Pour vous faire cours, j'essaye d'appuyer sur "Quartier Général" (c'est le dernier endroit où je l'ai envoyer) mais il ne reviens pas.
Pourtant, même si mon familier est bloqué en expédition, j'arrive à jouer aux minis-jeux.
J'espère que vous pourrez vite ressoudre ce soucis.

Cordialement

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis à te déconnecter/reconnecter. Si le problème persiste, il faudra contacter le support via l'Aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de soirée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#127 Le 22-10-2017 à 22h40

Garde Absynthe
Hanase
Fraîchement arrivée
Hanase
...

Hello and sorry for the trouble, I'm one of the foreigner players so It's not possible for me to talk/write in French.

I have a problem with monthly guard gifts. I'm done with tasks, like connecting for 7 days, having 1000 guard points. Even they're looking done with main page but I can't claim the gift. It's keep wanting gold coin. I think it's kinda bug.
I'll add a screenshot;

Spoiler (Cliquez pour afficher)

I hope I can find some help from Mods.

#128 Le 23-10-2017 à 00h55

Garde Ombre
Voda
Acolyte des Licornes
Voda
...

Bonsoir !

Voici mon problème. Quand j'ai commencé le nouvel épisode d'Eldarya, j'étais sur mon téléphone (c'était la nuit, j'avais la flemme de prendre mon ordinateur, bref je vous passe les détails ennuyants). À un moment donné durant la "kermesse" qui se déroule au Q.G, l'un des chats nous propose de jouer à la Grande Porte. J'ai cliqué sur la réponse "Je ne veux pas jouer finalement." (je ne suis pas sûre que ce soit les mots exacts mais bref) car, étant sur mon téléphone, je savais que je ne pourrais pas faire le mini-jeu. Mais depuis que j'ai cliqué sur cette réponse, il n'y absolument plus rien qui se passe. J'ai fais au moins trois fois le tour du Q.G (et donc dépensé des tonnes de Maana's jusqu'à ne plus en avoir du tout) et je n'ai eu aucun dialogue ni croisé qui que ce soit et en retournant à la Grande Porte, on ne me repropose pas de jouer ou quoique ce soit. Je suis toujours sur mon téléphone donc je ne sais pas si le problème vient de là mais je voulais demander de l'aide pour savoir si des joueuses avaient aussi un bug de ce genre avec les dialogues etc.. ou si c'était juste le fait que je sois sur téléphone qui propose un problème.

Merci d'avance pour la personne qui pourra me donner une réponse !
Passez une bonne nuit.

#129 Le 23-10-2017 à 01h27

Garde Obsidienne
Myleina
Fraîchement arrivée
Myleina
...

Bonsoir ou Bonne nuit /static/img/forum/smilies/lol.png
J'ai une question pour les utilisateurs(rices) de MacBook Pro !
Alors voilà, lorsque dans l'épisode, je dois faire un QTE, les boutons ne semblent pas répondre lorsque je clique dessus... Les mini-jeux fonctionnent bien ( Bubbl'Temple et Cocoonin'pick donc des jeux où l'on doit cliquer ou rester appuyer ) mais les boutons de QTE ne se valide pas... C'est comme si je ne cliquais pas...
Je ne sais si c'est un bug du jeu ou si c'est à cause de mon ordinateur mais en tout cas je n'ai pas envie de rater l'illustration à cause de ça ^^
Merci de votre(vos) réponses
Salut !

#130 Le 23-10-2017 à 01h53

Garde Obsidienne
YaYuHi
Fraîchement arrivée
YaYuHi
...

Bonjour

J'aimerais savoir quand commencera l'évent d'Halloween, car l'année dérnier j'ai lû qu'il a commencer le 19 octobre et on es déjà a 23 et il n'a pas encore commencer.

Merci

#131 Le 23-10-2017 à 08h11

Garde Obsidienne
Mariansaku
Recrue
Mariansaku
...

Bonjour, j'ai toujours eu le même problème pendant des mois: chaque fois que je veux acheter de la nourriture pour mon parent sur le marché je "disparais" les objets d'achat et c'est très frustrant parce que mon animal manque de nourriture pendant plusieurs jours de ce problème et même retourné à l'œuf seulement parce que je ne peux pas le nourrir. La même chose m'arrive avec le mini-jeu Cocooning Pick. Aidez-moi, car j'ai supprimé les caches de navigation et les erreurs persistent. Merci beaucoup.
PS: Je regrette mon pauvre vocabulaire, je viens d'Argentine et je ne parle pas français. /static/img/forum/smilies/sad.png

https://38.media.tumblr.com/de3b869f62e77cedc283540c128c6be6/tumblr_n78i4vCaJV1r4ut4jo1_500.gif

#132 Le 23-10-2017 à 10h00

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Hanase a écrit :

Hello and sorry for the trouble, I'm one of the foreigner players so It's not possible for me to talk/write in French.

I have a problem with monthly guard gifts. I'm done with tasks, like connecting for 7 days, having 1000 guard points. Even they're looking done with main page but I can't claim the gift. It's keep wanting gold coin. I think it's kinda bug.
I'll add a screenshot;

Spoiler (Cliquez pour afficher)

I hope I can find some help from Mods.

Je suis désolé mais le forum étant en français, seuls les questions en français sont traitées.

Je t'invite à revenir en t'aidant d'un traducteur.

Voda a écrit :

Bonsoir !

Voici mon problème. Quand j'ai commencé le nouvel épisode d'Eldarya, j'étais sur mon téléphone (c'était la nuit, j'avais la flemme de prendre mon ordinateur, bref je vous passe les détails ennuyants). À un moment donné durant la "kermesse" qui se déroule au Q.G, l'un des chats nous propose de jouer à la Grande Porte. J'ai cliqué sur la réponse "Je ne veux pas jouer finalement." (je ne suis pas sûre que ce soit les mots exacts mais bref) car, étant sur mon téléphone, je savais que je ne pourrais pas faire le mini-jeu. Mais depuis que j'ai cliqué sur cette réponse, il n'y absolument plus rien qui se passe. J'ai fais au moins trois fois le tour du Q.G (et donc dépensé des tonnes de Maana's jusqu'à ne plus en avoir du tout) et je n'ai eu aucun dialogue ni croisé qui que ce soit et en retournant à la Grande Porte, on ne me repropose pas de jouer ou quoique ce soit. Je suis toujours sur mon téléphone donc je ne sais pas si le problème vient de là mais je voulais demander de l'aide pour savoir si des joueuses avaient aussi un bug de ce genre avec les dialogues etc.. ou si c'était juste le fait que je sois sur téléphone qui propose un problème.

Merci d'avance pour la personne qui pourra me donner une réponse !
Passez une bonne nuit.

Le jeu est actuellement optimisé que sur pc.

Je ne peux que te conseiller de jouer via pc.

Myleina a écrit :

Bonsoir ou Bonne nuit /static/img/forum/smilies/lol.png
J'ai une question pour les utilisateurs(rices) de MacBook Pro !
Alors voilà, lorsque dans l'épisode, je dois faire un QTE, les boutons ne semblent pas répondre lorsque je clique dessus... Les mini-jeux fonctionnent bien ( Bubbl'Temple et Cocoonin'pick donc des jeux où l'on doit cliquer ou rester appuyer ) mais les boutons de QTE ne se valide pas... C'est comme si je ne cliquais pas...
Je ne sais si c'est un bug du jeu ou si c'est à cause de mon ordinateur mais en tout cas je n'ai pas envie de rater l'illustration à cause de ça ^^
Merci de votre(vos) réponses
Salut !

Si ce souci est récurrent, le mieux est de contacter le support via l'Aide.

YaYuHi a écrit :

Bonjour

J'aimerais savoir quand commencera l'évent d'Halloween, car l'année dérnier j'ai lû qu'il a commencer le 19 octobre et on es déjà a 23 et il n'a pas encore commencer.

Merci

Nous n'avons aucune information sur les prochains évents, épisodes ou améliorations.

Ils seront présents et annoncés en temps voulu.

Mariansaku a écrit :

Bonjour, j'ai toujours eu le même problème pendant des mois: chaque fois que je veux acheter de la nourriture pour mon parent sur le marché je "disparais" les objets d'achat et c'est très frustrant parce que mon animal manque de nourriture pendant plusieurs jours de ce problème et même retourné à l'œuf seulement parce que je ne peux pas le nourrir. La même chose m'arrive avec le mini-jeu Cocooning Pick. Aidez-moi, car j'ai supprimé les caches de navigation et les erreurs persistent. Merci beaucoup.
PS: Je regrette mon pauvre vocabulaire, je viens d'Argentine et je ne parle pas français. /static/img/forum/smilies/sad.png

Je ne suis pas sûre de comprendre, tu as des difficultés à trouver la nourriture de ton familier au marché ?

Si c'est la nourriture de ton familier actuel, tu peux acheter les bonbons d'amûre en boutique de familier.

Pour ce qui est du mini-jeu, il se peut que ça vienne de ta connexion internet.

Si le souci persiste, il faut contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#133 Le 23-10-2017 à 10h01

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la