Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 16-10-2017 à 11h01

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Anaya a écrit :

Bonjour,
Merci pour la réponse. Par contre du coup c'est une supposition et non une confirmation ? Parce que c'était aussi ma supposition en fait, mais je me suis mise le doute toute seule en pensant que justement, l'écrasement n'était pas toujours à 100% : quand on fait un replay histoire de l'épisode 3 par exemple, la garde dans laquelle on a été préalablement enrôlée reste fixe et on est prévenue de ça qu'une fois le replay histoire lancé et non avant. Pareil pour le premier familier qu'on reçoit (on n'en reçoit ni un à la place, ni un deuxième en replay histoire quand on change les réponses à nos questions). Le truc qui me fait me poser la question aussi, c'est que par exemple : si on fait un replay histoire de l'épisode 15 en changeant le chef de garde, puis ... qu'on fait un replay libre de l'épisode 14 ... ce sera toujours le chef de garde de la première chronologie de l'histoire qui sera pris en compte en principe (je crois ? vu que le 14 est avant le 15). Si c'est le cas et si la modif du chef de garde est conservée pour les épisodes qui suivent le 15, y aura en fait toujours un épisode fantôme qui concordera pas avec l'histoire de notre gardienne du coup : le 14. Après moi je veux bien, mais je voulais juste confirmation ...

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Le changement de garde est la seule chose que le replay histoire n'écrase pas, pour le reste c'est pris en compte.

Si tu as joué en replay histoire avec un chef, oui c'est pris en compte pour la suite.

Pour ce qui est de la concordance, il faut rejouer en replay histoire plus tôt mais tout refaire.

C'est au joueur de voir et de décider ce qu'il souhaite dans son histoire.

Sabway a écrit :

Coucou  /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai un petit souci  /static/img/forum/smilies/hmm.png , je suis rendue à l'épisode 12 au moment où il faut sortir de la grotte après avoir trouver le garçon qui nous accompagne inconscient. Le seul problème c'est que j'ai beau faire tous les chemins possible je suis incapable de sortir /static/img/forum/smilies/sad.png . Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai louppé quelque chose.
Merci à l'avance pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Il me semble qu'à ce passage avec le poison il est plus difficile de retrouver son chemin, c'est donc normal.

Je t'invite malgré tout à clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies au cas où.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#52 Le 16-10-2017 à 11h02

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la