Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 09-07-2017 à 18h17

Garde Ombre
SatsukiSuzuki
Garde en formation
SatsukiSuzuki
...

Bonjour, Bonsoir à toi venue t’égarer sur ma présentation ~~~

https://chisatointelligenceagency.files.wordpress.com/2013/10/gif-kyuuto-3.gif

En décembre cela fera depuis 3ans que je suis sur Eldarya. Et ce n’est que maintenant que je me motive à faire ma présentation…

Je m’appelle Lydie mais appelez moi Satsuki ou Saki comme vous voulez. Je fais partie de la garde de l’Ombre. J’ai un coup de cœur pour Valkyon. Je vais bientôt avoir mes 18ans (le 06/09). Et je vais rentrer en BTS Bâtiment.

J’aime beaucoup écouter de la musique. J’en suis même accro. Pour moi une journée sans écouter de musique c’est une mauvaise journée. J’écoute essentiellement de la J-pop et de la K-pop. Mon groupe préféré est les °C-ute. Le groupe a malheureusement était dissous ce 12 juin dernier… J’ai commencé à écouter depuis quelques mois de la K-pop. J’apprécie tout particulièrement BTS, BIGBANG, BLACK PINK, AOA et NU’EST.

J’adore lire des mangas. J’ai toute la collection Naruto, une bonne partie de Fairy Tail et toute celle de Vampire Knight, I’m the Only Wolf, Sennen no Yuki et aussi la collection d’Amour Sucré. Je lis en scan les manga Black Butler et Black Bird. J’ai récemment découvert le manga Black Prince & White Prince que j’aime bien.

Je lis rarement des romans et le seul pour lequel j’ai vraiment accroché est Le cercle secret de L.J.Smith (la même écrivaine que Le journal d’un vampire ou plus communément connu sous le nom The Vampire Diaries).

A part la musique et les mangas, ma passion est le dessin. J’adore dessiner quand je m’ennuie. J’ai d’ailleurs la fâcheuse tendance de dessiner pendant les cours. Sinon j’adore regarder des DIY et les reproduire. J’aime faire quelque chose de mes mains.

Niveau film et série je ne suis pas très au point… Je regarde rarement la télé. La seule série que je regarde en streaming est The Vampire Diaries. Je déteste la téléréalité. Ayant gardait une grande âme d’enfant, j’adore regardé des dessins animés et des Disney. J’aime aussi beaucoup l’adaptation de ses derniers en film. J’ai d’ailleurs regardé la Belle et la Bête avec Emma Watson que j’ai beaucoup appréciée.

Vous pouvez me trouver dans les sections Les Contes d’Eel et Champs des Ludi du forum. Je joue aussi aux jeu Amour Sucré sous le pseudo Satsuki09 et Ma Bimbo avec le pseudo SatsukiSuzuki. Vous pouvez m’ajouter en ami sur n’importe lequel des trois jeux j’accepte toutes les demandes d’amitiés ! Je joue aussi souvent au jeu Palladins donc si vous êtes aussi des gameuses à vos heures perdues vous pouvez mis ajouter toujours sous le nom SatsukiSuzuki !

Je vous remercie d’avoir lu ma présentation jusqu’au bout.

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire de votre passage et de m’ajouter en amie si vous voulez parler manga,  musique ou autre ! ^^

https://i.skyrock.net/6535/84596535/pics/3225136877_1_4_GQhv9WXc.gif

~~~ Salutation ténébreuse ~~~

https://68.media.tumblr.com/780aad15c780fd2af204a4f0a90fcb23/tumblr_oos9jf5mW01qi5qyuo1_500.gif

Dernière modification par SatsukiSuzuki (Le 10-07-2017 à 14h25)

#2 Le 13-07-2017 à 21h45

Garde Absynthe
Tenebris-noir
Fraîchement arrivée
Tenebris-noir
...

Tu me ressemble vraiment beaucoup ! Je suis accro a la musique et pareil comme toi une journée sans musique et une journée perdue ! J'adore les mangas moi aussi et c'est ma grande passion ! Si es je n'avais pas connue les mangas je n'aurais jamais connue ma meilleure amie !

Tout comme toi j'adore dessiner et moi aussi j'ai la mauvaise habitude de dessiner en cours ! Je ne sais pas ce que je serais devenue sans les dessins que je fais !

Et si je n'avais pas ma musique je deviendrais folle ! Pareil pour les mangas ! Je ne sais pas ce que je serais devenue sans ça !

Toi et moi, on se ressemble vraiment beaucoup ! En plus pour Naruto et fairy Tail ce sont des mangas que j'adore ! Il y a aussi Black Butler que j'aime beaucoup.

Bref on est vraiment faite pour s'entendre ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Ténébris

#3 Le 15-07-2017 à 14h48

Garde Ombre
SatsukiSuzuki
Garde en formation
SatsukiSuzuki
...

Tenebris-noir:

Sérieux? C'est la première fois que quelqu'un est quasiment identique à moi.
Et cette manie de dessiner en cours XD. Je pense que tout ceux qui aime dessiner le font!
Pour les mangas, ma meilleure amie hallucine toujours quand elle voit ma bibliothèque XD.
Hâte de te parler par message! Et merci d'avoir laisser un petit commentaire! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par SatsukiSuzuki (Le 15-07-2017 à 14h49)

#4 Le 17-07-2017 à 14h23

Garde Absynthe
ophelie321
Fraîchement arrivée
ophelie321
...

Bonjour j'ai 68 jours de jeu mais je tient quand même à me présenter:
Je vais avoir 12 ans bientôt  je m'apelle Ophélie j'accepte les demandes en amie mon familier est un sabali adulte et je suis à l'épisode 5. /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/roll.png

Demande moi en amie !

#5 Le 17-07-2017 à 19h09

Garde Absynthe
MikasaMiku
Fraîchement arrivée
MikasaMiku
...

Bonjour,je vais quand même me présenté même si je joue depuis une 1 semaine ^^.Pour tout vous dire,je préfére Amour Sucré (l'éxcuse de null xD ).Je m'appelle Angelina et j'ai 13 ans,je vais donc en 4°. La troixième s'approche a grand pas...je suis une nulle en dictée (vous l'aurez remarqué) mais je suis forte en maths.Je lis énormément de manga (Fairy Tail,Akame Ga Kill,Shinjeki No Kyojin,My héro academia...)Moi aussi j'aime BTS mais il y a un groupe que j'admire,c'est le groupe Skillet #^^#!!! Je suis du genre hyper actif et j'adore les chats et j'en ai même un chez moi qui s'appelle Mallaé et c'est une femmelle (Elle me regarde bizarrement là...^^') Et je met des smiler partout OoO !Je suis qu'au début du jeu a l'épisode 4.... :'( J'adore Ezarel aussi)

https://img4.hostingpics.net/pics/219131185.jpg

#6 Le 17-07-2017 à 23h53

Garde Ombre
SatsukiSuzuki
Garde en formation
SatsukiSuzuki
...

ophelie321:

Tu es sur ma présentation, si tu veux toi aussi te présenter, créer une nouvelle discussion en te présentant un peu plus ^^ Sinon bienvenue à toi!

MikasaMiku:

Tu es toi aussi sur ma présentation. Comme je viens de le dire à ophelie321, si tu veux te présenter créer une nouvelle conversation. ^^ Sinon bienvenue à toi aussi!

Pages : 1