Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 52

#1 Le 01-07-2017 à 10h09

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...
Messages: 1 701

https://img15.hostingpics.net/pics/869411Header.png

Au-delà des mers et des terres connues s'étend une île légendaire peuplée de créatures puissantes et cerclée par les brumes : l'île des Sormeds. Depuis des siècles, quatre ethnies préservent cet endroit des vices et de la perniciosité humaine.

https://img15.hostingpics.net/pics/806079Divider.png
La digne et sévère Linaewen gouverne avec sagesse et générosité le peuple des Elliées. Maîtresses des mers, ces créatures pourchassent les marins poussés par la curiosité et les attirent au cœur de la cité sous-marine d'Astale. Si par malheur, un des leurs parvient à franchir les pièges des Elliées, le cruel et sauvage Sindar lance l'assaut et admire d'un œil sans pitié son peuple, les Narsils, déchirer leurs ennemis. Elfe maîtresse de la forêt, Melyana dispose à sa guise de la flore luxuriante de l'île mais aussi de ses archers, les Elivirs, prêts à décocher leurs flèches sur le moindre intrus osant pénétrer dans la forêt des Hadas. En dernier recours, le noble et vaillant Calion ordonne à ses soldats, les Mendis, l'extermination de la menace par les vents et par la foudre.

https://img15.hostingpics.net/pics/285031Chefs.png

Pourtant, au cœur de cette île, subsistait une cité prospère, Ihmsen, peuplée depuis des générations par des êtres humains purs, vertueux et sans la moindre malignité. Ne connaissant rien du monde extérieur, ils vivaient l'utopie d'un monde altruiste, juste et dépourvu de conflits construits autour d'une des plus grandes richesses de l'île : les sources d'eau potable. Germant au cœur des forêts, cet or liquide traversait la cité d'Ihmsen de part en part avant de se jeter dans l'océan. Par un habile système de canaux, les êtres humains étaient parvenus à pourvoir toute la cité en eau potable sous l’œil averti des quatre grands peuples alors considérés comme des divinités protectrices. Cette eau potable, si rare à travers toute l'île des Sormeds, devint l'offrande des êtres humains en échange de laquelle les quatre grands peuples apportaient secrètement au cœur de la nuit plantes médicinales, charmes de protection et denrées rares, permettant ainsi à la cité d'Ihmsen une vie en autarcie, loin d'un monde extérieur vicié et putride.

Silion, un petit garçon curieux et vif d'esprit, avait repris son premier souffle dans la cité d'Ihmsen mais refusait d'y laisser son dernier. Assoiffé d'aventures, il avait parcouru l'île dans ses moindres recoins et s'évertuait à percer les secrets des grandes divinités que son peuple adorait. Au grand dam de ses parents, il ne cessait de se nourrir des récits de voyages et des autres trésors rescapés des quelques marins osant s'aventurer vers les côtes de l'île des Sormeds. Jour après jour, mois après mois, le jeune garçon se construisait une embarcation pour traverser les flots et affronter l'inconnu. Le jour de ses dix-huit ans, son modeste navire achevé, il prit la mer sous le regard éploré de ses parents mais aussi sous celui méfiant des quatre grands peuples. Sindar et Melyana craignaient le possible retour du jeune homme probablement perverti par le monde extérieur et proposèrent de lui interdire à tout jamais l'accès aux plages afin de l'empêcher d'embarquer. Mais Calion et Linaewen s'opposèrent à cette décision hâtive et peu judicieuse : le jeune homme trouverait certainement un accès pour s'échapper et cela ne ferait qu'attiser son envie de quitter l'île. Le départ du jeune Silion et ses conséquences marquèrent les premières dissensions.


https://img15.hostingpics.net/pics/762357Mer.png

Sept années s'écoulèrent durant lesquelles la vie sur l'île s'épanouissait paisiblement. Seul un son, long et puissant, brisa le rythme des alizés. Les Elliées sonnaient l'arrivée d'un navire imposant empli d'hommes à l'allure étrange. Au centre, face au gouvernail, se tenait fièrement Silion. Le jeune homme débarqua sur l'île et fut accueilli en héros par toute la cité d'Ihmsen qu'il combla de richesses, de denrées, de textiles rares et de pierres précieuses. Pendant plusieurs mois, entouré de ses hommes, Silion parcourait la cité d'un pas confiant, racontant ses exploits et partageant ses connaissances sous le regard méfiant des quatre grands peuples mais aussi des doyens de la cité. Ces derniers voyaient d'un mauvais œil l'influence de ce petit avorton au ton bien trop péremptoire pour être innocent.

L'âge n'avait en rien entaché la sagesse de ces hommes ! Silion n'était plus aussi pur qu'à son départ. Il avait découvert aux quatre coins du monde de nouvelles ethnies, de nouvelles cultures et de nouvelles coutumes. Il avait enrichi ses connaissances mais aussi goûté à la richesse, au pouvoir, à la violence, à la délectation, mais plus que tout, aux puissances des Ombres. Galvanisé par l'amour et la confiance que lui portait la foule, Silion prit peu à peu le contrôle de la cité d'Ihmsen. Il cessa les offrandes et interdit le culte des quatre grands peuples qui n'étaient à ses yeux que des usurpateurs. Il usa du pouvoir des Ombres pour attaquer leurs cultures et leurs ressources, et lança des attaques répétées afin d'affaiblir leurs forces armées. Mais le pouvoir des quatre grands peuples était puissant et résistait tant bien que mal aux multiples assauts de Silion. Des factions rebelles s'élevaient aussi au sein même de la cité d'Ihmsen tandis que l'usage compulsif du pouvoir des Ombres consumait l'âme de Silion, encore trop faible pour supporter une telle quantité de pouvoir.

Ce même 1er juillet, trois ans auparavant, une tragédie décima la cité d'Ihmsen. Les factions rebelles tentèrent d'assassiner Silion au cœur même de son palais. Il déchaîna alors une fois de plus la force des Ombres, mais ce fut une fois de trop. Le pouvoir maléfique engloutit chaque être humain de la cité ne laissant que des âmes obscures et torturées hantant les lieux. Les hommes de main de Silion devinrent les disciples de l'obscurité. Le jeune homme était perdu à tout jamais et, dévoré par la vengeance, il maudit les quatre grands peuples.


https://img15.hostingpics.net/pics/475613Citravage.png

Depuis, le pouvoir de Silion décompose peu à peu la faune et la flore, empoisonne les ressources en eau potable et envahit l'île de monstres et de créatures nés de son âme maléfique, tuant ainsi à petit feu les quatre grands peuples. Seules les sources au cœur des ruines de la cité d'Ihmsen sont encore pures mais leur accès n'est pas sans danger et peu osent s'y aventurer. L'amenuisement croissant des ressources crée de nombreuses dissensions entre les quatre grands peuples. Mais le jour est enfin venu. Au bout de trois années de discussions, de discordes et de conflits larvés, Melyana, Sindar, Linaewen et Calion se sont enfin accordés afin de former une alliance pour vaincre Silion, à présent dépourvu de toute apparence humaine et dévoré par les Ombres à l'image de la force maléfique qui ronge l'île.

https://img15.hostingpics.net/pics/806079Divider.png
01.07.2017

LE DÉBUT DE LA FIN.

https://img15.hostingpics.net/pics/806079Divider.png


https://img15.hostingpics.net/pics/127633Sparateur.png

MAIS DE QUOI S'AGIT-IL ?


Bienvenue à tous sur l'Île des Sormeds !
Nous espérons que cet event saura vous intriguer et vous divertir pour les deux mois à venir et que notre investissement pour cette animation estivale sera à votre convenance.

Durant les mois de juillet et août, l'Île des Sormeds vous accueille et vous propose de vivre une aventure dont vous serez, en grande partie, les héros. Le principe de cet event est simple : il s'agit d'un RP. Après avoir pris connaissance du scénario et donc du contexte dans lequel vous allez vous trouver, vous commencerez par intégrer le peuple et le personnage de votre choix, que vous allez présenter sous forme de fiche RP. Une fois dans la peau de celui-ci, vous pourrez interagir avec les autres membres du topic et ainsi démarrer ce role play.

Afin de vous aider dans votre évolution et pour vous donner quelques repères et piliers, Heykan et moi-même intégrerons les quatre chefs des peuples que nous ferons interagir soit pour simplement dialoguer, soit pour vous donner quelques informations ou quelques astuces mais aussi pour vous livrer des missions qui auront pour but de dessiner la trame de cet RP et donc, d'aboutir à une vraie histoire. Ces missions seront choisies et modelées selon vos interactions ; vous êtes les maîtres de l'intrigue et celle-ci évoluera selon vos choix, donc n'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination. Le but ultime sera évidemment de sauver l'île du mal et de lui permettre de retrouver sa prospérité et sa sérénité d'antan.


https://img15.hostingpics.net/pics/127633Sparateur.png

QUELS SONT LES CRÉNEAUX ?


L'événement se déroulera du 1er juillet au 31 août inclus.
Découvrez début septembre si vos efforts se sont avérés vains, ou bien si l'île des Sormeds a pu retrouver la paix.


https://img15.hostingpics.net/pics/127633Sparateur.png

QUELQUES RÈGLES ?


Il est important de se montrer accueillant avec les nouvelles recrues nous rejoignant au fil du jeu, saluez-les et guidez-les afin que chacun puisse prendre part à cette aventure.

Notez aussi que ce topic n'est pas un salon de thé, si vous souhaitez discuter de sujets qui ne seraient pas liés à l'intrigue de ce role play, je vous propose de vous retrouver sur ce topic.

✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :

➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.

Hors ligne

#2 Le 01-07-2017 à 10h09

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur
Heykan
...
Messages: 5 666

https://img15.hostingpics.net/pics/127633Sparateur.png

PEUPLES ET CHEFS


https://img15.hostingpics.net/pics/919272Montage.png

+ POINTS FORTS +

Les muscles puissants qui composent tout leur corps, notamment au
niveau de leur queue et de leur mâchoire ainsi que leur maîtrise de l'eau.


- POINTS FAIBLES -

La terre et le soleil qui les dessèchent rapidement.

CHEF DE PEUPLE

Linaewen
https://img15.hostingpics.net/pics/313870Badge.png

DESCRIPTION

D'apparence digne et sévère, Linaewen gouverne avec sagesse et générosité le peuple des Elliées. Mais elle sait faire preuve d'une véritable poigne de fer lorsque l'on menace ses semblables. Maîtresse des eaux entourant l'île des Sormeds, son pouvoir reste impuissant au cœur des ruines. Elle est la seule à pouvoir se métamorphoser afin de poser les pieds en dehors des eaux.

LIEU DE VIE

Cité d'Astale

COULEUR DE L'ETHNIE


Vous écrirez en bleu. Code couleur : #9BC4F4

https://img15.hostingpics.net/pics/190312Sparateur.png

https://img15.hostingpics.net/pics/261920Montage.png

+ POINTS FORTS +

Leur peau bleue aussi résistante qu'une armure. 
Leurs crocs et leurs griffes sécrétant un poison paralysant.


- POINTS FAIBLES -

Leur attachement à leur communauté, une force certes, mais aussi une faiblesse.
Leurs membranes exposées et fragiles.

CHEF DE PEUPLE

Sindar
https://img15.hostingpics.net/pics/491145Badge.png

DESCRIPTION

Sauvage et peu loquace, Sindar tient son peuple d'une poigne de fer. Cruel et sans pitié envers ses ennemis, il accorde difficilement sa confiance mais sait se montrer magnanime envers ses alliés. Il est d'une agilité peu commune et se déplace si rapidement qu'il est difficile de l'entrevoir, ce qui s'avère être un réel atout dans de nombreux domaines.

LIEU DE VIE

Plage de Sandur

COULEUR DE L'ETHNIE


Vous écrirez en violet. Code couleur : #5F75B4

https://img15.hostingpics.net/pics/190312Sparateur.png

https://img15.hostingpics.net/pics/544714Montage.png

+ POINTS FORTS +

Leur rapidité et leur agilité.
Leur vue aiguisée.


- POINTS FAIBLES -

Peu douée dans le combat au corps à corps et relativement faible.

CHEF DE PEUPLE

Melyana
https://img15.hostingpics.net/pics/997107Badge.png

DESCRIPTION

Méfiante, agile et faisant preuve d'une adresse hors normes, Melyana est l'elfe maîtresse de la forêt. Elle a un contrôle sans nom sur toute la végétation de l'île et s'avère être une excellente archère. Son air ténébreux ne cache pas l'autorité dont elle fait preuve auprès de son peuple.

LIEU DE VIE

Forêt des Hadas

COULEUR DE L'ETHNIE


Vous écrirez en vert. Code couleur : #B5B76F


https://img15.hostingpics.net/pics/190312Sparateur.png

https://img15.hostingpics.net/pics/457496Montage.png

+ POINTS FORTS +

Leur maîtrise du vent et de la foudre.
Leurs nombreuses connaissances.


- POINTS FAIBLES -

Sans leur sceptre, ils sont vulnérables.

CHEF DE PEUPLE

Calion
https://img15.hostingpics.net/pics/263185Badge.png

DESCRIPTION

Robuste chevalier à la main de fer, Calion a la tête solide et les épaules suffisamment larges pour diriger toute une armée de soldats. Très bon chef au sein de son peuple, il sait se montrer vaillant et généreux envers ceux qui méritent ses éloges.

LIEU DE VIE

Montagne des graminés

COULEUR DE L'ETHNIE


Vous écrirez en rouge. Code couleur : #DD594F


https://img15.hostingpics.net/pics/127633Sparateur.png

CARTE DE L'ÎLE

https://img15.hostingpics.net/pics/698968Test.png


https://img11.hostingpics.net/pics/368298SignatureHeykan03.png

Hors ligne

#3 Le 01-07-2017 à 10h10

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...
Messages: 1 701

https://img15.hostingpics.net/pics/127633Sparateur.png

Daeron n’était qu’un enfant, mais il n’en perdurait pas moins une menace pour son peuple. Le sang de Sindar n’avait fait qu’un tour : sa vie ou la sienne. Toujours tenu en joug par le mousquet de Lior, il était prêt à se sacrifier. D’un geste vif il lança sa dague, certain que l’acier narsil pourrait transpercer l’épaisse carcasse de métal du mage. Il s’en fallait d’une seule entaille pour que la lame empoisonnée fasse son effet. Mais, dès que la dague s’enfonça dans la chair du mage, le coup de l’Elliee, loin de l’atteindre, fit s’effondrer les roches, bouchant l’entrée de la caverne. Ils étaient pris au piège. Calion se mordit la lèvre et, profitant de la confusion générale, reprit son sceptre et murmura :


Calion

https://www.pixenli.com/images/1498/1498551879096244600.png

"Linaewen, un seul mot et je détruis ces roches. Tu pourras fuir et rejoindre Astale avant qu’il ne soit trop tard"


Linaewen

https://www.pixenli.com/images/1501/1501068923074093100.png

"Il est trop tard, notre heure est arrivée. La rage et la déception bouleversent déjà leurs cœurs et peu importe notre fuite jamais ils ne seront apaisés sans que notre sang ne coule. Nous avons échoué Calion. Nous voulions tant les protéger. Peut-être avons-nous pris de mauvaises décisions ? Je l’ignore...  Depuis notre plus jeune âge, nos précepteurs nous ont éduqués afin de gouverner, nous apprenant l’art retors et trompeur de la politique ainsi qu’à faire fi de nos sentiments, le signe indéfectible de notre faiblesse. La paix et la prospérité ne s’obtiennent jamais sans sacrifices et le revers de la médaille est parfois difficile à accepter : nous avons construit la quiétude et la sérénité de nos frères, nos sœurs, nos parents, nos enfants sur des mensonges et des secrets.

A l’âge de six ans, j’ai surpris ma mère prostrée, le visage trempée de larmes, tenant dans ses bras mon petit frère, née à peine quelques heures auparavant, auquel elle venait d’ôter la vie. Elle était reine mais les lois ancestrales règnent aussi sur les puissants. Depuis ce jour, j’ai su que jamais je n’aurais d’enfants. Mais les Mendis ne sont pas aussi cruels. Calion, Illyria n’espère que ton retour. Si tu souhaites user de ton pouvoir pour t’enfuir, n’hésites pas. Ton adorable petite fille ne mérite pas de grandir sans son père."

Calion baissa les yeux. Sa tendre Illyria. Il avait perdu sa femme lors d’une terrible bataille contre les créatures de Silion. Sa fille incarnait sa seule raison de vivre et son seul espoir de sortir vivant de cette caverne.

https://www.pixenli.com/images/1502/1502004429011607200.png

Déterminé, il resserra son emprise autour de son sceptre, attendant l’occasion idéale pour frapper. A cet instant, Linaewen saisit la main de Sindar et lui sourit tendrement.



Sindar

https://www.pixenli.com/images/1498/1498553020083263600.png

"Linae, je regrette, je n’aurais pas dû. Il faut que tu quittes cette caverne, Astale a besoin de sa protectrice, tu es le cœur de cette cité ! Ta petite sœur est encore trop jeune pour assumer un tel fardeau seule, et si la passation de pouvoir n’a pas lieu à temps, qui sait ce qu’il adviendra ! "


Linaewen

https://www.pixenli.com/images/1501/1501068923074093100.png

"Sin, te souviens-tu de cette nuit-là ? Grâce à toi, pour la première fois de mon existence, j’ai eu le sentiment d’être en vie. Pour une seconde fois, je voudrais laisser derrière moi Linaewen, la protectrice de la cité d’Astale. Faire renaître Linae, réveillée par l’ardeur de cette fraîche nuit d’été, et la laisser mourir en paix, loin de nos responsabilités, loin de Silion, loin d’Astale, loin de l’île. "


Pour la dernière fois, Linaewen siffla délicatement une mélodie aux accents mélancoliques tandis que Lior et Much décidèrent de les ensevelir vivants. Avant même que la roche ne s’effondre, une ondée parcourut vivement la source s’écoulant à l’extérieur de la caverne, sillonnant la forêt et se jetant directement dans l’océan. Au plus profond des mers, l’ondée se métamorphosa.

https://www.pixenli.com/images/1502/1502014941068148000.png

Elle fondait ses mouvements dans les courants sous marins afin de rejoindre la cité d’Astale avant qu’il ne soit trop tard. Elle pénétra hâtivement le cœur de la cité et s’engouffra dans le palais royal :


https://www.pixenli.com/images/1502/1502015023070596400.jpg

"Dame Eledhwen, en ce triste jour, je vous témoigne de la mort de votre sœur aînée, Dame Linaewen."

https://www.pixenli.com/images/1502/1502015265035284500.png

"Quel est ce mensonge Ondée ? Jamais ma très chère sœur ne se laisserait mourir ainsi, loin des siens et d’Astale.

- C’est pourtant bien la vérité ma dame."


L’Ondée s’approcha de la jeune fille et enlaça la jeune fille. Ne faisant plus qu’un avec la créature, Eledhwen perçut une mélodie et vit défiler sous ses yeux les derniers jours de sa tendre sœur et son dernier sourire avant l’effondrement de la caverne. Abasourdie, elle repoussa brusquement l’Ondée :


"C’est impossible ! Tu mens !

- Maîtresse, je ne peux que vous faire entrevoir la vérité.

- Mais… je ne suis pas encore assez puissante, jamais je ne pourrais protéger Astale. Sans ma sœur, notre belle cité s’effondrera !

- La cérémonie de passation de pouvoir doit avoir lieu le plus rapidement possible.

- Mais sans le corps de ma sœur nous ne pouvons accomplir le rituel !

- Vous ne serez pas seule.  J’ai la charge de me rendre chez les Mendis, les Narsils et les Elivirs. Dame Linaewen espérait obtenir leur soutien malgré les premières réticences des regrettés Sindar et Calion."


L’Ondée caressa le visage de la jeune fille puis s’éloigna vivement afin de poursuivre la mission qui lui avait été confiée.


https://img15.hostingpics.net/pics/127633Sparateur.png


Chacun se remettait plus ou moins des derniers événements. De nouvelles amitiés se créaient, comme si l’adversité n’avait fait que resserrer encore davantage les liens autrefois fondés uniquement sur l’espoir commun de vaincre Silion et sauver l’île toute entière. De nombreuses questions tourmentaient aussi les esprits, déjà échauffés par les révélations de Daeron puis ce qu’ils considéraient comme une trahison. Leur vie toute entière, leurs croyances et leurs valeurs étaient remis en cause. Ils avaient décapité les têtes de cette conspiration, Calion, Linaewen et Sindar, mais le corps régnait encore et impossible de connaître les noms de ceux et celles tirant les ficelles dans l’ombre.

La voix de Much avait réveillé Daeron. L’esprit encore brumeux, il n’eut pourtant aucun mal à saisir les paroles du Mendis. Il traîna alors tant bien que mal son corps endolori hors de l’infirmerie et coupa court à toutes discussions, la voix tremblante, son regard effrayé contrastant avec le sourire qu’esquissaient furtivement ses lèvres.


https://www.pixenli.com/images/1502/1502015758087421200.png

"Linaewen, Calion et Sindar sont … ? Je ne peux pas le croire… J’ai toujours voulu les voir morts mais jamais je n’aurais tenté un acte aussi… dangereux. Vous rendez-vous compte ? Vous avez pris les vies de trois des êtres les plus importants, les plus puissants et les plus appréciés de l’île. Nous seuls sommes au courant des cruautés qu’ils ont perpétrées. Pour vos frères, vos sœurs, vos parents, vos amis, vos actes équivalent à une trahison. A leurs yeux, vous êtes devenus des parias, des meurtriers à occire. Une véritable guerre civile risque de s’ensuivre et vos peuples sombreront dans le chaos. Et qu’adviendra t-il de Silion ? Parviendrez-vous sauver cette île la corde au cou ?  Et la mort de Linaewen… vous êtes loin d’en mesurer les conséquences. Vous qui vouliez protéger les Sormeds, vous n’avez fait que contribuer à leur chute. Si j’avais su que mes actes puérils nous mèneraient à cette fin, jamais je n’aurais posé la main sur Melyana."


Les regards se faisaient graves, chacun mesurait pour la première fois le poids et le fardeau de ses choix. Tout comme Calion, Sindar et Linaewen, ils avaient dû prendre la vie afin de protéger leurs vies, leurs convictions, leur alliance et leur but commun : vaincre Silion. Mais les paroles de Daeron sonnaient tristement justes. Tandis que chacun envisageait à sa manière les mots du mage, des bruits de pas  résonnèrent lourdement au sein du campement :

https://www.pixenli.com/images/1502/1502021516095919900.png

"Guerriers, guerrières, je vous adresse mes saluts les plus respectueux. Je me présente, Sélénia, lieutenant et grande émissaire du peuple Mendis. A mes côtés se tiennent Eliar, Cieran du peuple Narsil, et Daphné, Urthel du peuple Elivir. Nos intentions sont pacifiques. Pourriez-vous seulement nous conduire à nos chefs ? "


Vous êtes confrontés à une nouvelle décision de taille. Mentir ? Se battre ? Avouer ? Une nouvelle alliance ? Un compromis ? Quel sera votre choix ?


https://img15.hostingpics.net/pics/127633Sparateur.png



Missions précédentes

[/url]

Hors ligne

#4 Le 01-07-2017 à 11h46

Garde Ombre
lorelei123756
Acolyte des Sylphes
lorelei123756
...
Messages: 985


http://zupimages.net/up/17/19/omt9.png

Hey :3

Déjà .... Haaaaa j'aimé troooop <3 J'adore le concept et le jeu de rôles ! Tout est magnifiquement bien travaillé et chapeaux ! J'étais captivé par l'histoire et votre imagination est incroyable ! Bravo à vous ^-^ Hiiii je sens que ces deux mois vont être prometteurs !
Sinon ....rentre dans son personnage !


"Moi Lorelei Devil alias Law , je suis volontaire pour participer à cette aventure périlleuse ! Je ne fuirai pas au nombre d'obstacles ! Je détruirai tout mal qui ose s'approcher de nos terres !"

IDENTITÉ : Lorelei Devil mais vous pouvez m'appeler Law !

ORIGINE : Je suis une Elliée ! Malgré nos défauts, je me servirais de ma rapidité hors normes et de mon excellente maîtrise de l'eau pour défendre nos mers !

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Je suis très pâle au reflet bleuté. Mes yeux sont d'une expression neutre aux couleurs de l'or. Mes cheveux sont aussi longs jusqu'à en toucher le bas de mon dos. Et leurs couleurs sont plus flamboyantes que le feu en lui-même. Des nattes ont été faites un peu dans tous les sens, dont des coquillages finement lamés sont accrochés à la fin de ceux-ci !
Je ne suis pas aussi grande que mes sœurs, mais c'est ce qui fait ma rapidité !


QUALITÉS : Je suis très rapide sous l'eau, personne ne peut me battre pour ma vitesse. Je dessèche moins rapidement que mes consœurs ! Mais aussi ma maîtrise de l'eau arrive au niveau des meilleurs.

DÉFAUTS : Moi, je suis assez solitaire. C'est mon défaut, je le sais, mais ça me permet de me concentrer sur mon objectif ! Je n'écoute pas les ordres de mes supérieurs. Je suis très sensible, ce qui peut me perdre.

SPÉCIALITÉ : Ma spécialité est de manier l'eau à ma guise sans problème. Et de pouvoirs voire dans les eaux les plus sombres !

AIME : J'aime les Elivirs pour leurs compétences en alchimiques. J'aime la chimie. Mais j'aime plus que tout le peu de chocolat qu'on peut trouver sur terre.

N'AIME PAS : Je n'aime pas ceux qui se prennent supérieurs à une autre race. Je n'aime pas ma "mère" et je déteste la Cité d'Astale !

"Melyana, Calion, Sindar et Linaewen, je suis prête à faire face à Silion ! S'il faut que je monte sur terre et me dessécher intégralement pour que je lui fasse sa peau, je le ferais sans aucun regret !!"

J'espère ne rien avoir fait de travers x)
http://zupimages.net/up/17/19/q26c.png

Dernière modification par lorelei123756 (Le 01-07-2017 à 11h48)

Hors ligne

#5 Le 01-07-2017 à 14h26

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...
Messages: 806

http://zupimages.net/up/17/23/50ku.png
In a time unknown, only a prophecy keeps hope alive in people's hearts. 'When darkness veils the world, the King of Light shall come.
http://zupimages.net/up/17/23/nnxk.png
Manëare,

Bonjour,

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites sur le forum ! :D Les Missions sont très diverses mais je dois admettre que les Roleplays m'inspirent beaucoup plus. J'adore l'univers que vous nous proposez, les peuples sont si différents les uns des autres mais tellement sympa que j'ai hésité pendant dix minutes avant de choisir une race xDD

C'est donc avec joie que je viens vous présenter mon personnage pour cet Eté 2017 ^^

Après la présentation de Lorelei - Law - , une jeune Mendis s'approcha des chefs. Elle salua l'Elliée d'un signe de tête et se rapprocha de Calion.

"Le vent nous guide et m'a conduite ici. Je suis Sahono et j'aimerais vous apporter mon aide."



IDENTITÉ : Sahono (Saho pour les intimes).

ORIGINE : Je suis une Mendis.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : De taille moyenne, Sahono a les cheveux roux et les yeux vairons (un oeil vert foncé et l'autre vert clair). Sa peau est très pâle, si elle rougit, tout le monde le verra ! De faible constitution, elle n'est pas faite pour le corps à corps - comme les Elevirs - et s'il faut combattre, elle restera en retrait pour employer son sceptre et sa magie du Vent.

A l'instar de ses frères et sœurs, Sahono a des ailes atrophiées translucides. De ce fait, elle ne peut voler mais ses ailes lui permettent de repousser des ennemis arrivant dans son dos.

QUALITÉS : C'est une artiste, elle est douée pour tous les arts créatifs et fait partie des meilleurs peintres de la Montagne des Graminés.
Sahono maîtrise à la perfection le Vent. L'Air n'a aucun secret pour elle.
Elle est proche des créatures peuplant l'île des Sormeds. Qu'elles soient ailées, aquatiques ou encore terrestres, toutes les créatures l'apprécient.

DÉFAUTS : De faible constitution, Sahono n'est pas douée au corps à corps. Elle a donc besoin de son sceptre et de rester en retrait lors des batailles.
Les Mendis souhaitant vivre pacifiquement, ils ne sont pas enclin à désobéir aux règles qu'on leur imposent. On dit parfois que Sahono suit trop les ordres qu'on lui dicte.
Sahono est très sensible à propos de l'histoire de son peuple. Les Mendis tentent, depuis la Chute, de se racheter mais ce n'est pas une raison pour leur rappeler l'échec de leur ancêtre...

SPÉCIALITÉ : Spécialisée en Créatures, elle est d'ailleurs accompagnée par une chauve-souris (Highwind).

AIME : Les créatures, l'art et la culture et la hauteur.

N'AIME PAS : les conflits, l'ignorance et les Forces Obscures. Cela lui rappelle que trop bien la Chute des Mendis.


Après s'être présentée, elle alla s'asseoir avec les autres recrues pour discuter avec.

Que le courage vous guide.
http://zupimages.net/up/17/23/d49u.png
When the prophecy is fulfilled, all in thrall to darkness shall know peace.
http://zupimages.net/up/17/23/e4ft.png

Dernière modification par Sahono (Le 01-07-2017 à 21h44)


| COMMANDES DE DESSIN RE-OUVERTES > ICI < | DeviantArt | FC de Valkyon | Le Coin Otaku | K-Music
http://zupimages.net/up/17/34/2gnk.png

Hors ligne

#6 Le 01-07-2017 à 14h54

Garde Ombre
Chawen
A vaincu une poule
Chawen
...
Messages: 728

https://img15.hostingpics.net/pics/731633header01.gif

« The main reason i got stronger
was so I'd be able to survive. »

https://img15.hostingpics.net/pics/174745header01.png
Ohayo ^^ J'adore l'idée de cet event/RP ! Vous nous gâtez trop ^^ Bon, je me lance tête baissée dans la mêlée !

-Déboulant dans la mêlée tête baissée-
" Euh...Si vous avez besoin de quelqu'un pour en découdre, bah... je suis là ! "
-Passe sa main dans ses cheveux-

IDENTITÉ : Connue sous le nom de Chawen, mais ses proches l'appelle Yume.

ORIGINE :  Elivirs

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Toujours partantes pour en découdre, Chawen est joyeuse et énergique mais agit parfois de manière irréfléchie. Assez bavarde, il ne faut pas le cacher ^^ Ses cheveux châtains au reflets roux cuivrés ne sont pas pour le peu exceptionnels. Ses yeux dorés, elle les gardaient jusqu'à la bandés, pour cause le fait qu'elle peut voir ce que tout mortel ne peut pas voir. Sa silhouette élancée et agile facile certains curieux, auxquels elle réserve un châtiment des plus mystérieux... Ce que tous ignore, est qu'elle appartient au passé, c'est une Rune. D'étranges marques sont gravées à jamais dans son dos, symbolisant son appartenance à un autre temps. Faire "cavalier seul" fait partie intégrante de sa façon d'agir, mais l'esprit d'équipe est inévitable.

QUALITÉS : Chawen peut attaquer à distance grâce à son arc et ses flèches -elle n'est pas douée pour ça- ou combattre au corps-à-corps grâce à sa dague. Sa rapidité est un atout en plus mais le corps-à-corps est certainement sa spécialité.

DÉFAUTS : La jeune fille perd ses moyens lorsqu'elle se retrouve seule dans la mêlée. On lui reproche souvent de foncer tête baissée dans la mêlée ... Bien qu'elle soit une Élevir, le tir à l'arc n'est pas un art dans lequel est excelle ... Au grand regret de ses proches. Peut-être que arriver à un certain stade de l'affrontement, son taux de violence augmente, et parfois, il peut arriver qu'elle perde son sens de la compassion et devienne rapidement très agressive.

SPÉCIALITÉ :  Chawen est passée maître dans l'art du corps-à-corps avec ses dagues. Qualité qui lui a souvent été reprochée.

AIME : Chawen apprécie les défis, observer le monde depuis les arbres, étudier les créatures volantes.

N'AIME PAS : Chawen n'apprécie pas qu'on lui donne des ordres alors qu'elle juge la situation incompatible, la perte d'un être chers, et surtout, elle n'aime pas perdre.

La jeune fille recula après avoir déposée sa candidature, et sans alla, comme à son habitude, se fondre dans la mêlée avec les autres gardiens ^^

https://img15.hostingpics.net/pics/828556header02.png
« Judge me. Hate me.
But regardless of what you say, I'm still me. »


https://img15.hostingpics.net/pics/504535fin014.png

Dernière modification par Chawen (Le 01-07-2017 à 21h00)


https://68.media.tumblr.com/d4775f2233442ca9bca0752083881edd/tumblr_o1y6sbg3Vy1rydwbvo1_500.gif

Hors ligne

#7 Le 01-07-2017 à 20h27

Garde Ombre
Fuyuko06
A vaincu le Dahu
Fuyuko06
...
Messages: 2 528

http://img11.hostingpics.net/pics/116821ornateovalframe05bytigersstockd357m9k.png

« Peu importe ce qui se passe, ne regrette jamais tes décisions. Vis ta vie comme s'il n'y avait pas de lendemain et fonce ! »

Je ne traîne pas beaucoup dans cette section du forum mais l'idée me plaît beaucoup o/

Tandis que des volontaires se présentaient peu à peu devant les chefs des 4 grands peuples, une main levée se démarqua des autres.
Ne pouvant marcher sur la terre ferme, la jeune Elliée levait la main aussi haut qu'elle le pouvait afin de se faire remarquer.
Mais, cela n'eut pas l'effet escompté alors elle décida de s'exclamer d'une voix forte :

"Je suis Yuwae. Je me porte volontaire dans cette lutte contre Silion. Je ferai de mon mieux pour vous être utile."

IDENTITÉ : Yuwae

ORIGINE : Je suis une Eliée.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : J'ai des cheveux couleur ébène longs jusqu'au milieu du dos mais que je garde toujours attachés que ce soit en une queue de cheval ou un chignon. Mais ils ne sont jamais lâchés car, bien que j'aime leur longueur, je ne trouve pas cela pratique.
Mes yeux sont bleus électrique.
Ma queue est de la même couleur que l'eau dans laquelle j'ai baigné quand j'étais enfant. Elle est foncée, comme les profondeurs.
Ma peau n'est ni pâle ni bronzée, je marque assez facilement.
Je suis plus petite que la moyenne.


QUALITÉS : Je ne possède pas de présence à proprement parlé. Je ne marque pas les esprits et suis donc invisible, très discrète.
Ma non-présence associée à ma rapidité fait de moi une Eliée redoutable lorsqu'il s'agit d'attaque surprise.
A force d'avoir toujours nagé dans les profondeurs, les muscles de ma queue sont presque aussi durs que du roc. S'il faut porter un coup assez fort pour assommer l'adversaire ou encore provoquer une grande et puissante vague, un coup de ma queue sera suffisant.


DÉFAUTS : J'ai du mal à obéir mais je sais faire des efforts, sachant que l'esprit d'équipe est plus qu'un atout dans cette lutte.
Je suis impulsive et il faut savoir parler assez sèchement avec moi pour me faire changer d'avis.
J'ai tendance à partir seule de mon côté.


SPÉCIALITÉ : Comme dit plus haut, je sais me faire oublier. Je compte cela comme une qualité et une spécialité. Je maîtrise l'élément dans lequel je vis, bien que parfois je ne mesure pas très bien la force de mes attaques. Surprendre mes adversaires est ce que j'arrive à faire de mieux.

AIME : J'aime le travail bien fait.
J'aime nager.
J'aime découvrir des choses dont je n'aurais même pas pensé l'existence.


N'AIME PAS : Je n'aime pas les ordres.
Je n'aime pas les conflits de seconde zone, soit les conflits inutiles.
Je n'aime pas ceux qui se permettent de juger avant de connaître.


La jeune Eliée espérait s'être fait remarquée.
Elle baissa son bras et s'éloigna du bord sans pour autant quitter du regard les 4 chefs qui continuaient de recevoir des candidatures.

« On a qu'une seule vie merde ! Il faut en profiter. »

Dernière modification par Fuyuko06 (Le 01-07-2017 à 20h41)


http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/05/160605102920608469.png

Hors ligne

#8 Le 01-07-2017 à 20h47

Garde Ombre
alyarana
Fantassin de la Garde
alyarana
...
Messages: 2 252

https://img4.hostingpics.net/pics/453552bbcodeglobeailee.png
https://img15.hostingpics.net/pics/806079Divider.png
-Je souhaite me présenter!-
dis-je en m'approchant.
Je suis Alyra, enchantée!


IDENTITÉ : Alyra

ORIGINE : Mendis

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Alyra a de longs cheveux bouclés noirs attachée en une haute queue-de-cheval. Ses yeux sont d'un violet profond. Elle est très souvent vêtue de son armure légère blanche et argentée, avec quelques liserés violets foncés par endroits. Son sceptre, au couleurs de son armure, a une lame en son sommet, ce qui fait de lui une lance.

QUALITÉS : bonne stratège, elle apprend à combattre depuis toute petite. Elle est très sage malgré son jeune âge.

DÉFAUTS : elle ne sait utiliser que son pouvoir de vent, celui de la foudre étant trop faible.
elle a une apparence de jeune fille de 17 ans, et n'est souvent pas prise au sérieux par ses interlocuteurs...
elle n'est pas très sociable pour cette raison.

SPÉCIALITÉ : Elle maîtrise à la perfection la magie du vent.

AIME : écouter le chant du vent qui résonne dans la montagne, lire pendant des heures seul dans la bibliothèque, créer des stratégies d'attaque

N'AIME PAS : être au centre de l'attention, entendre son peuple ce moquer, ne pas être prise au sérieux
https://img15.hostingpics.net/pics/806079Divider.png
https://img4.hostingpics.net/pics/800483coeurpunksteam.png

Dernière modification par alyarana (Le 01-07-2017 à 21h06)


https://68.media.tumblr.com/3fd22a176fb59499162969e6eadeb776/tumblr_ovkvnzAWFj1v3n1sdo2_250.png   

Hors ligne

#9 Le 01-07-2017 à 21h27

Garde Obsidienne
Selenite
A vaincu une poule
Selenite
...
Messages: 892

https://img4.hostingpics.net/pics/121042Salutation.jpg

De nombreuses personnes étaient présentes devant les différents chefs, fiers représentants des 4 ethnies.
Sans crainte elle s'approche à son tour.

Identité: Mon nom c'est Myrania, pouvez raccourcir en Myra

Origine: Narsils

Caractéristiques physiques: une peau bleue je dirais foncée parcourue d'écailles plutôt petites avec des reflets noirs. Mes écailles ne recouvrent pas tout mon corps, simplement mes bras et mes jambes.
J'ai des cheveux noirs et long bien que toujours attachés pour ne pas me gêner dans mon travail.
Je suis plutôt grande et mon regard est aussi rouge que le sang.

Qualités: La loyauté est ma première qualité, surtout envers les miens. Je possède également une grande force physique, qualité nécessaire pour ma spécialité. Je suis bonne vivante.

Défauts: La discrétion, connait pas, faut pas compter sur moi pour une filature.
Dépourvue de diplomatie, je règle mes problèmes avec mes poings et pour couronner le tout, j'ai un penchant sadique pour les coupures...sur les autres.

Spécialité: le travail du métal. Je suis forgeron d'où ma force physique parce que manier un marteau c'est pas pour les faiblards. Du coup, par ma spécialité je suis plutôt combat corps à corps, ma force alliés à mes griffes et mes crocs me permettent d'infliger de beaux dégâts.

Aime: ma forge, mon peuple, ma choppe

N'aime pas: Silion, qu'on s'en prenne à un Narsil, la nuit.

Vais montrer à ce Silion qui sont les Narsils, il sera pas prêt de nous oublier !


https://img4.hostingpics.net/pics/769755Codefin.jpg

Dernière modification par Selenite (Le 01-07-2017 à 21h33)


Il existe un salon ELDARYA pour tchater entre joueurs. Si vous voulez nous rejoindre, la marche à suivre est notée sur mon profil.

http://www.zupimages.net/up/17/30/n819.png

Hors ligne

#10 Le 01-07-2017 à 21h42

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...
Messages: 806

http://zupimages.net/up/17/23/50ku.png
In a time unknown, only a prophecy keeps hope alive in people's hearts. 'When darkness veils the world, the King of Light shall come.
http://zupimages.net/up/17/23/nnxk.png
Manëare,

Note : J'espère qu'on peut déjà discuter entre joueuses...
Si ce n'est pas le cas, je supprimerai mon post ^^

Après la présentation de Sahono, d'autres personnes s'étaient avancées près des chefs. Parmi eux, Yuwae une créature aquatique, Alyra Mendis à la chevelure ébène, Chawen une Elevirs souriante et visiblement bavarde et une Narsils - reconnaissable à sa peau bleue dénommée Myra. Lorelei, la première à s'être présentée, était également à leurs côtés.

La rousse se leva pour saluer ses nouveaux camarades. Après tout, ils étaient tous là pour enterrer la hache de guerre et créer des liens.

Avec un sourire en guise de bienvenue, la Mendis entama la conversation :


"Saluut~ les filles. Vous avez fait bon voyage jusqu'ici ?"


Que le courage vous guide.
http://zupimages.net/up/17/23/d49u.png
When the prophecy is fulfilled, all in thrall to darkness shall know peace.
http://zupimages.net/up/17/23/e4ft.png


| COMMANDES DE DESSIN RE-OUVERTES > ICI < | DeviantArt | FC de Valkyon | Le Coin Otaku | K-Music
http://zupimages.net/up/17/34/2gnk.png

Hors ligne

#11 Le 01-07-2017 à 22h09

Garde Obsidienne
Lyhdie
Officière de la Garde
Lyhdie
...
Messages: 1 756

https://img15.hostingpics.net/pics/666702mhxmonstersbykucingbudhugd9wnrwj.png


Une ombre s'extirpa de la foule. Enfouissant son menton dans la longue écharpe qui voletait derrière elle, sa démarche avait quelque chose d'hypnotique. Elle se dirigea d'un pas décidé vers les autres volontaires, et murmura d'un ton ferme:

"... Je suis prête."



IDENTITÉ: Erendil

ORIGINE: Narsil

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Cette narsil n'est pas vraiment grande. Elle garde ses cheveux noirs aux reflets violacés attachés par une pince plate à l'arrière du crâne. Sa peau est bleue, elle aussi violacée, et ses yeux sont dorés. Elle porte des vêtements de cuirs souples et près du corps, ainsi qu'une longue et ample écharpe qui cache son cou et couvre son visage jusqu'à la bouche, maintenue par une petite broche, dont les deux extrémités pendent dans son dos pour ne pas la gêner. Elle porte des mitaines, laissant donc ses doigts et ses griffes à découvert.

QUALITÉS: Elle fait preuve d'un sang-froid exceptionnel, au point où "finir le travail" ne lui pose aucun problème. Erendil est d'une agilité peu commune, même chez ses semblables et comme n'importe quel narsil, elle est très attachée à son peuple.

DÉFAUTS: Même si elle sait s'exprimer quand il le faut, cette narsil n'est pas particulièrement bavarde. C'est une très bonne menteuse, et à moins d'être votre allié, elle n'aura aucuns scrupules à émettre quelques ... "inexactitudes". Malgré sont agilité et ses bras musclés, ce n'est pas vraiment un hercule.

SPÉCIALITÉ: Erendil est passée maître dans le maniement des lames doubles et sait user de sa discrétion.
Ses armes ressemblent à ça: lames doubles de nargacuga

AIME: Quand le travail est bien fait. Les lieux en hauteur. La pluie et les orages.

N'AIME PAS: Être au centre de l'attention. Les personnes trop naïves et optimistes qui suintent littéralement les bons sentiments ("par le pouvoir de l'amitiéééééé ♥") lui sortent par les yeux. Elle n'aime pas non plus être entravée.


https://img15.hostingpics.net/pics/751402mhxmonstersbykucingbudhugd9wnrwj.png

Dernière modification par Lyhdie (Le 01-07-2017 à 22h16)

Hors ligne

#12 Le 01-07-2017 à 22h26

Garde Ombre
Novalia-
Acolyte des Sylphes
Novalia-
...
Messages: 1 212

Le soleil tapait dur ce jour-là, alors elle avait préféré attendre dans l'eau pour ne pas se dessecher trop vite. Lorsque ce fut son tour, la jeune créature aquatique redressa la tête, ouvrit pleinement ses yeux violets, et déclara d'une voix claire:
Je suis Novalia. Fière descendante du peuple des Elliées. Je servirai, jusqu'à la mort s'il le faut, le bien de nos quatre peuples désormais unis, pour retrouver notre liberté!



IDENTITÉ : Novalia, mais seuls les connaissances ou inconnus m'appellent ainsi, mes amis m'appellent Nova.

ORIGINE : Je suis une fière Elliée, créature aquatique chargée de garder ces eaux.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Je ne suis pas très grande, et assez légère pour une Elliée censée avoir une queue puissante. J'ai des cheveux violets m’arrivant aux reins, et des yeux de la même couleur, qui sous l'eau prennent des reflets irisés bleus/verts.

QUALITÉS : De par ma maîtrise de l'eau assez spéciale, j'arrive à me défendre sans avoir à trop utiliser ma queue qui n'est pas assez lourde et ne fait qu’assomer légèrement les ennemis.
Je suis bonne stratège grâce à ma logique, qui me sert également à adopter une attitude différente en fonction des personnes que je rencontre. La plupart du temps je comprends vite la situation et agis en conséquence pour faire au plus efficace.

DÉFAUTS : Je ne suis « moi-même » qu'avec mes amis de confiance, et peux donc paraître très froide aux autres, alors que j'apprécie beaucoup rire et plaisanter.
Si je sens qu'une personne a dit du mal de moi ou m'a provoquée et que ce n'est clairement pas une blague, je suis assez rancunière, ayant peu de mal à croire les excuses après ça.
Au niveau physique, je me déshydrate assez rapidement en dehors de l'eau, et celle que je parviens à faire apparaître ne m'hydrate malheureusement pas.

SPÉCIALITÉ : Je ne sais pas grand chose de mon père, mais il m’a légué le don de maîtriser l'eau d'une manière différente des autres. Je peux la faire bouger, se compacter ou se distendre (jusqu'à broyer les os d'un ennemi). Je peux temporairement changer une partie de mon corps en eau liquide pour esquiver une attaque ou sortir d'un endroit étroit, mais me changer complètement consomme énormément d'énergie, et m'est pratiquement impossible.

AIME : Les mots ayant des consonances en « l » comme lune, lyre, bulle…
Les personnes ouvertes et curieuses, qui ne se fient pas à leur premier jugement pour apprécier la valeur de quelqu'un.
Les activités artistiques comme le dessin, l'invention d'histoires ou simplement la lecture et son univers d'imagination.

N'AIME PAS : Le dédain que certaines races ont pour la mienne, en se sentant « supérieurs ».
Être prise pour une enfant et donc moquée lors des décisions, à cause de ma petite taille et mon visage peu marqué.
Le fromage (le lait est bien meilleur)

Sur ces belles et longues paroles, malgré son éducation d'Elliée qui la repoussait des autres peuples, Novalia longea la rive de l'eau pour s'approcher du petit groupe qui se formait déjà. Curieuse, elle s'appuya sur le bord et écouta, analysant les personnes présentes.

Dernière modification par Novalia- (Le 01-07-2017 à 22h42)


http://zupimages.net/up/17/26/lylq.jpg

Hors ligne

#13 Le 01-07-2017 à 23h35

Garde Ombre
lorelei123756
Acolyte des Sylphes
lorelei123756
...
Messages: 985


http://zupimages.net/up/17/19/omt9.png

Lorelei, se remet à sa place dans l'océan et regarde les autres se présenter.

*Dans les pensées de Lorelei lors des différentes présentations*

Ho une Mendis aux cheveux roux passe juste après moi. Ho ? Ses ailes, quoiqu'elle ne peut s'en servir pour voler, son magnifique ! Je m'imagine moi avec des ailes ... Un poisson-chat ! Hahaha !
Elle doit bien s'entendre avec les autres...

Elle, elle est timide ? Une Elivir ? Très mignonne en tout cas ...
Nan, mais attend ?? Elle porte son arc à flèche à l'envers !! Elle doit être alors douée au corps-à-corps, ce qui est rare pour un Elivir !

Et mais c'est Yuwae ! Je l'ai croisé de temps à autre entre deux missions. Je me souviens un jour, j'ai reçu un coup de sa queue par accident et Aieeeee j'ai encore mal... Mais je trouve dommage qu'elle soit si discrète.

Une autre Mendis ? Certainement, une connaissance de ... heu...comment encore?? Cheveux roux ...Sano ? Sanoho ? Sahono ,oui, c'est ça, Sahono !
Hoooo mais attend...Elle n'est pas un peu jeune ?... Elle doit être courageuse alors !

Hiiiii une Narsil !! J'adore leurs écailles... Mais les siens son différent, ils ont des reflets noirs, hooo c'est spécial.
Mais attend ... Si je vois bien ... Pourquoi ses jambes et bras, seulement, sont recouverts d'écailles ??

Ho une autre Narsil. Mais elle ne passe pas inaperçue avec ce beau cuir qui colle sur ça peaux hihih.
Elle doit être assez réservée...

Novalia !! Enfin, je crois ? Je l'ai vue plusieurs fois se battre contre des Novaquis... Des requins enfin, je n'ai pas compris ce que s'était réellement.
Et je me souviens qu'elle n'est sortie que quelques minutes de l'eau et elle s'est déshydratée très rapidement ! Elle possède certainement une capacité qu'il lui demande beaucoup d'énergie donc sa peau devient de moins en moins rude.


Halalala...elles ont l'air cool, mais je ne préfère pas leurs parler...

Une fille aux cheveux roux s'approche de Lorelei et des autres filles. Elle l'interrompit dans ses pensées en les interpellant :

"Saluut~ les filles. Vous avez fait bon voyage jusqu'ici ?"

Lorelei plutôt solitaire ne souhaite pas entamer une conversation, mais la petite rousse à la peau très pâle était assez souriante.
Elle se sentit obligée de répondre contre son gré.


"Hey... Ouai...salut . Bon voyage ? C'était plutôt une promenade pour moi ! J'étais l'une des premières à arriver, car sous l'eau, on ne doit pas prendre trois mille chemins différents !"
*Je devrais être plus douce, non..? *
"Mais me..merc...merci de demander.. Et toi as-tu fait bon voyage ?"


Lorelei décida de s'ouvrir un peu à la rousse aux yeux varions et aux autres, mais avec beaucoup de difficulté...

http://zupimages.net/up/17/19/q26c.png

Dernière modification par lorelei123756 (Le 01-07-2017 à 23h39)

Hors ligne

#14 Le 02-07-2017 à 00h25

Garde Ombre
Fuyuko06
A vaincu le Dahu
Fuyuko06
...
Messages: 2 528

http://img11.hostingpics.net/pics/116821ornateovalframe05bytigersstockd357m9k.png

« Peu importe ce qui se passe, ne regrette jamais tes décisions. Vis ta vie comme s'il n'y avait pas de lendemain et fonce ! »

Yuwae avait observé les volontaires qui défilaient pour faire leur présentation.

Elle avait reconnu l'Eliée, qui semblait être là bien avant elle. Elle s'appelait Lorelei si elle se souvenait bien. Elle ne la croisait pas vraiment souvent mais avait remarqué comment cette Eliée était très rapide. Elle n'avait jamais vu quelqu'un battre aussi vite sa queue pour avancer. Les deux ne se parlaient pas beaucoup mais Yuwae se souvenait quand elle lui avait flanqué un coup de queue sans faire exprès. Qu'est-ce qu'elle s'en était voulue à ce moment-là...

Au fil des présentations, Yuwae découvrit des personnes incroyables. Elle n'avait jamais vu d'Elivirs ou de Mendis. Elle avait seulement croisé des Narsils parfois en mer.

La jeune femme trouva que Sahono était une personne très joyeuse. Elle, qui était assez discrète et réservée, elle trouvait que cette Mendis renvoyait une image chaleureuse. Elle était sûre de se sentir rassurée rien qu'en sa présence.

Néanmoins, Yuwae craignait quelque peu Chawen. C'était une Elivir et bien qu'elle n'aimait pas juger sans connaître, elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler du mépris qu'a le peuple Elivir contre les Eliées. Elle haussa des épaules. Elle verrait bien ce qu'il en était en faisant connaissance avec l'Elivir puisqu'elles allaient être alliées.

Alyra, une autre Mendis, semblait très gentille. Elle lui semblait jeune mais comme l'a dit celle-ci, Yuwae ne doutait pas de ses capacités à se battre.

2 Narsils. Myrania et Erendi, c'est ça ? Elle ne les avait jamais croisé. Leurs écailles l'ont toujours fascinée, bien qu'eux-même les Elliées en avaient. Mais celles des Narsils semblaient être différentes...

Yuwae n'avait jamais croisé Novalia. En fait, si elle l'avait déjà vu de loin, mais juste le temps de voir sa chevelure violette virevolter dans l'eau qu'elle n'était plus dans son champ de vision à chaque fois.

Tandis qu'elle analysait les volontaires, elle vit Sahono s'approcher des filles et leur parler. Yuwae décida de s'approcher afin d'écouter leur conversation et peut-être de faire connaissance avec elles. Comme à son habitude -ou parfois ce n'était pas fait exprès, elle s'approcha à bonne distance du groupe discrètement, voire silencieusement. Néanmoins, contrairement à Lorelei, elle ne répondit pas. Elle ne se sentait pas de parler à tout ce monde pour l'instant.

« On a qu'une seule vie merde ! Il faut en profiter. »

Dernière modification par Fuyuko06 (Le 02-07-2017 à 00h42)


http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/05/160605102920608469.png

Hors ligne

#15 Le 02-07-2017 à 00h36

Garde Absynthe
BluEelan
Soldat de la Garde
BluEelan
...
Messages: 510

Maë Govannen !

Je m’invite dans ce RP alors que je ne suis même pas assurée d’être présente constamment… Mais les Narsils sont trop cools *^* Merci pour cette belle animation !

http://zupimages.net/up/17/26/n5os.png

Les recrues étaient de plus en plus nombreuses. Hors de question de rester à l’écart du combat qui se préparait !
« Moi, Lhoda du peuple des Narsils, je me porte également volontaire ! »


IDENTITÉ : Lhoda
ORIGINE : Narsil
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Comme tous les Narsils, j’ai une peau bleue et des oreilles membraneuses. Ma peau est plutôt claire comparée à celle de la plupart de mes compagnons. J’ai les yeux vairons, l’un bleu foncé et l’autre violet. Cet aspect asymétrique est renforcé par mes cheveux, mi-blanc mi-noir. Je ne suis pas très grande mais très musclée.
QUALITÉS : Au combat, mon endurance fait toute la différence. J’encaisse très bien les coups, et mes années d’entrainement sur la plage me donne de bonnes jambes et de solides appuis. Je suis extrêmement loyale, envers les miens et mes alliés. Enfin, j’ai une vraie mentalité de soldat : j’obéis toujours aux ordres de mes supérieurs sans hésitation et suis prête à m’engager dans les premières lignes.
DÉFAUTS : En dehors du champs de bataille, j’ai beaucoup d’égo, et la moindre critique peut m’agacer rapidement. Je m’emporte facilement et mes colères sont courtes mais explosives. Je manque cruellement d’initiative et d’imagination ; si on ne me donne pas d’ordres, je vais mettre du temps à réagir.
SPÉCIALITÉ : Au combat, ma spécialité est le combat au corps à corps. Je me bats avec une lourde épée à deux mains.
AIME : J’aime les entrainements sur la plage, être utile et les concours de bras de fer.
N’AIME PAS : Je déteste les personnes arrogantes, ceux qui discutent les ordres et les espaces confinés.

Je rejoignis celles et ceux qui avaient déjà choisis d’unir leurs forces pour battre ce Silion

http://zupimages.net/up/17/26/n5os.png
Lhoda, Narsil combattante de l'île des Sormeds

Dernière modification par BluEelan (Le 02-07-2017 à 15h33)


Jeune absynthe, l'Absynthoscope n'attend que toi !

http://zupimages.net/up/16/32/x3uh.png
Image modifiée de l’œuvre de m-a-t-h-e-s sur Deviantart

Hors ligne

#16 Le 02-07-2017 à 00h38

Garde Obsidienne
GaiL23
Fantassin de la Garde
GaiL23
...
Messages: 2 334

Merci pour ce nouvel event qui m’a l’air fort sympathique et très travaillé ! J’ai d’ailleurs mis un temps fou à choisir mon peuple x).
Je suis encore novice dans les RP mais je ferai de mon mieux ^^.



Voyant que plusieurs volontaires s’étaient déjà présentés, Gail se dit que c’était maintenant à son tour, elle s’approcha des quatre chefs et prit la parole :
"Moi Gail, sage et jeune Mendis, offre volontiers mon aide pour affronter Silion."


IDENTITÉ : Gail

ORIGINE : Mendis

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Gail est de petite taille, c'est même la plus petite de son peuple. Elle a une peau légèrement mate et ses cheveux sont cuivrés et un peu ondulés. De longueur relativement longue, Gail a l’habitude de tresser quelques mèches de sa chevelure pour éviter qu’elle ne se retrouve devant ses yeux.  Elle possède d’ailleurs des yeux bleu turquoise.

QUALITÉS : Gail possède une excellente mémoire, elle retient tout ce qu’elle entend et ce qu’elle lit. Elle n’hésite pas à donner une seconde chance aux personnes qui l’ont déçue quitte à se faire trahir de nouveau. De nature calme et discrète, Gail ne se fit pas aux apparences et sait calmer les conflits.

DÉFAUTS : Gail est de nature un peu trop curieuse, cela l’amène parfois à se retrouver dans des situations quelque peu dangereuses sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle a aussi quelquefois dû mal à contrôler correctement le vent (très rarement la foudre) sous l’effet du stress ou d’une pression trop importante. Enfin, il lui arrive d’égarer son sceptre, ce qui est un comble pour une Mendis.

SPÉCIALITÉ : Gail excelle dans la manipulation de la foudre. Elle peut facilement changer la forme et la puissance de cette dernière à l’aide de ses émotions et peut la faire atteindre sa cible avec précision.

AIME : Musicienne aguerrie, Gail apprécie la musique sous toutes ses formes. Elle aime également partager son savoir avec autrui. Pour finir, c’est une grande gourmande, elle ne refuse jamais un bon repas, surtout s’il est partagé avec les êtres qui lui sont chers.

N'AIME PAS : Gail a dû mal avec les personnes au fort caractère. De plus, en raison de ses ailes atrophiées, elle n’aime pas se retrouver dans les endroits qui se trouvent trop en hauteur. Elle n’apprécie pas non plus être dans une grande foule, cela la rend mal à l’aise.


Ayant terminé sa présentation, Gail alla rejoindre les autres volontaires qui avaient commencé à échanger quelques mots.

Dernière modification par GaiL23 (Le 02-07-2017 à 00h43)


https://img11.hostingpics.net/pics/206338Gail23.pnghttp://zupimages.net/up/16/29/gk79.png
Un grand merci à Mogbe et à Chewy pour les signatures ^^ ! ~ Ma présentation ~

Hors ligne

#17 Le 02-07-2017 à 11h24

Garde Ombre
Chawen
A vaincu une poule
Chawen
...
Messages: 728

https://img15.hostingpics.net/pics/731633header01.gif

« The main reason i got stronger
was so I'd be able to survive. »

https://img15.hostingpics.net/pics/174745header01.png
Le soleil déclinait au loin, ne laissant paraître qu'une timide boule orange. Auprès des chef de peuple, les gardiennes affluaient. Chasse, ayant postulée, se dirigea lentement vers un petit groupe de faelienne dans la même situation qu'elle. La timidité s'empare de la jeune Elevir si rapidement -se qui est plutôt rare- qu'elle panique un peu.

Le regard de Lorelei posé sur son carquois est son arc la mais en proie à la panique. La jeune Elliée lui sourit gentiment -ce qui l'espace d'un instant la rassure- et fait un geste avec sa main, tout en désignant son équipement. Chawen, dans un premier temps, ne comprend pas. Puis comme si la foudre s'était brusquement abattit sur sa tête, elle comprit. Elle se retourna soudainement, et vit son arc et son carquois complètement à l'envers !

" Mon Dieu ! C'est pas vrai ...

En un clin d'oeil, elle rajusta son équipent, et lâcha un petit soupir d'exaspération.
Puis, se redressant, elle se retourna vers Lorelei :

" J-je .... Merci ! J'avoue que pour le coup, j'ai été vraiment nulle ... Euh... Bon ok. J'avoue que au grand désespoir de Melyana, je n'excelle pas dans l'art du tir à l'arc .... Ce qu'à mon avis, tu as vite compris ...

Elle avança sa main, hésitante, histoire de s'empoigner pour faire connaissance.
Balayant l'assemblée de faelienne qui les observait, elle esquissa un petit sourire en coin, et passa la main dans ses cheveux -caractéristique de sa gêne. Une fille aux cheveux roux s'approche du petit groupe. Elle combla ce petit blanc :

"Saluut~ les filles. Vous avez fait bon voyage jusqu'ici ?"


Lorelei lui répondit avec enthousiasme. Alors ok ! Personne ne mort ici alors on se lance dans la mêlée.

Tu es venue par voie maritime ?!? La chance ... Moi j'ai bien du me taper toutes ses branches qui fouettent le visage, deux ou trois gobelins pas très sympa, et ... Enfin je passe ! C'est nettement mieux de voyager sous l'eau ... Après je dis ça mais j'en sais rien au fond ^^. Puis, se tournant vers Sahono.
Hey ^^ !
, Chawen scrute de haut en bas la jeune Mendis, Benh...Écoute, je penses pas qu'on puisse parler de "bon voyage", ^^ mais franchement ça en valait la peine non ? Et puis ... Je suis pas seule ! On est plutôt nombreuse ... Enfin, je m'attendais surtout à moins ...
https://img15.hostingpics.net/pics/828556header02.png
« Judge me. Hate me.
But regardless of what you say, I'm still me. »


https://img15.hostingpics.net/pics/504535fin014.png


https://68.media.tumblr.com/d4775f2233442ca9bca0752083881edd/tumblr_o1y6sbg3Vy1rydwbvo1_500.gif

Hors ligne

#18 Le 02-07-2017 à 11h31

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...
Messages: 1 981

https://img4.hostingpics.net/pics/647717header02.png
MANEÄRE.

Une créature bleue apparu sur le seuil de la salle de recrutement. Elle remplie sa fiche de présentation et d'inscription puis s'assit à côté des autres espèces.

IDENTITÉ : Sylver

ORIGINE : Race des Narsils

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Sylver a une peau bleue pâle et des écailles blanches, de longs cheveux argentés, Sylver est borgne à l'oeil droit, un bandeau  lui cache l'oeil. Musclée afin de manier son imposante arme.

QUALITÉS : Prudente, Observatrice et Loyale

DÉFAUTS :Ne sait pas prendre de décisions rapides, peu devenir à moitié folle contrôlée par son arme maudite si elle n'est pas nourri au sang, ne fais pas confiance aux autres races sauf les Elliées.

SPÉCIALITÉ : Maniement d'un espadon rouge sang qui s'abreuve du sang de ses ennemis. Pas de possibilité de survie.

AIME : La mer, la pluie et les Elliées

N'AIME PAS : Les humains, la trahison et les bouts pointus en direction des yeux

Corn, Gardienne Obsidienne du Bataillon des Assaillants d'Acier
https://img4.hostingpics.net/pics/940999divider02.png
« LORSQUE LES CRIS DE MES SŒURS
RÉSONNERONT DANS MON CŒUR
L'ÂME DES OBSIDIENNES VAINCRA.»

https://img4.hostingpics.net/pics/240999markerobsidienne.gif

Dernière modification par Corn (Le 02-07-2017 à 17h19)


http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/15/171015014045416844.png
Si vous souhaitez vous amuser, clique ci-dessus.
Jeu créé par Lanassa


.
http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/10/170910094036383376.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479675149-anigif.gif
séparateur sympa: http://img15.hostingpics.net/pics/151713articleseparator.png

Hors ligne

#19 Le 02-07-2017 à 12h09

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...
Messages: 806

http://zupimages.net/up/17/23/50ku.png
In a time unknown, only a prophecy keeps hope alive in people's hearts. 'When darkness veils the world, the King of Light shall come.
http://zupimages.net/up/17/23/nnxk.png
Manëare,

Les présentations s'enchaînèrent : Erendil ne souhaitant pas être au centre de l'attention s'était vite présentée et avait cédé sa place à Novalia, une jolie créature aquatique. Elle salua l'assemblée et se rapprocha du groupe de volontaires, sans pour autant participer à la conversation que Sahono avait débutée un peu plus tôt.

Lorelei avait été la première à répondre à la rousse :


"Hey... Ouai...salut . Bon voyage ? C'était plutôt une promenade pour moi ! J'étais l'une des premières à arriver, car sous l'eau, on ne doit pas prendre trois mille chemins différents !"

"Mais me..merc...merci de demander.. Et toi as-tu fait bon voyage ?"


Lorelei avait hésité lorsqu'elle avait remercié Sahono. "Timide, donc" pensa la Mendis, un sourire amusé se dessina sur son visage.

"Très bien, même si je dois avouer que l'air frais des montagnes me manque un peu. Il fait beaucoup plus chaud près des océans que chez moi et je ne suis pas sûre que mon compagnon supporte ces changements de températures..."


A ces mots, un mouvement et un étrange couinement se fit entendre dans la cape de la Mendis. Elle attrapa un fruit de sa sacoche et le glissa sous sa cape. Un bruit de contentement répondit à la nourriture.

Pendant ce temps là, Yuwae s'était approchée à son tour mais n'avait pas encore parlé. Sahono la trouva très mignonne, elles pourraient probablement devenir amies par la suite. Elle lui fit un sourire en signe d'encouragement - qui voulait dire "on-ne-mord-pas-alors-n'hésite-pas-à-nous-parler".

Avant que Yuwae ait le temps de répondre à l'appel de Sahono, de nouvelles volontaires arrivèrent : Lhoda, une Narsils, rejoignit le petit groupe, suivie par Gail, une Mendis que Sahono connaissait. Gail était le genre de personne un peu trop curieuse par moments mais qui sait se faire apprécier par les autres. Un jour, les deux Mendis avaient dû aller en mission mais Gail avait égaré son sceptre en voulant découvrir ce que faisait un autre Mendis près d'une source d'eau... Elles avaient finies dans l'eau, sans sceptre, et s'était mis à dos leur ami (qui cherchait en fait une pierre précieuse pour l'offrir à sa petite amie...)

Sahono fut sortie de ses pensées en entendant Chawen remettre son arc dans le bon sens, discuter avec Lorelei et enfin s'adresser à elle :


"Hey ^^ ! Benh...Écoute, je penses pas qu'on puisse parler de "bon voyage", ^^ mais franchement ça en valait la peine non ? Et puis ... Je suis pas seule ! On est plutôt nombreuse ... Enfin, je m'attendais surtout à moins ..."


Alors qu'elle parlait, Chawen avait pris tout son temps pour scruter la Mendis. "Ok, les Elevirs ont une façon particulière d'engager une conversation amicale..." pensa Sahono.

"Effectivement, mais au moins, cette question permet de briser la glace entre nous." répondit-elle avec un sourire.

Calion, son chef, avait expressément demandé aux volontaires Mendis de se montrer sympathique ou au moins cordial avec les autres races de l'île. Il ne fallait pas le décevoir et risquer de compromettre leur mission en créant des tensions entre les différents peuples.

Une nouvelle Narsils arriva près des chefs. Sylver était méfiante, sauf quand elle posait les yeux sur les Elliées. "Un truc de créature aquatique" supposa la Mendis.


Que le courage vous guide.
http://zupimages.net/up/17/23/d49u.png
When the prophecy is fulfilled, all in thrall to darkness shall know peace.
http://zupimages.net/up/17/23/e4ft.png

Dernière modification par Sahono (Le 02-07-2017 à 12h11)


| COMMANDES DE DESSIN RE-OUVERTES > ICI < | DeviantArt | FC de Valkyon | Le Coin Otaku | K-Music
http://zupimages.net/up/17/34/2gnk.png

Hors ligne

#20 Le 02-07-2017 à 13h28

Garde Ombre
alyarana
Fantassin de la Garde
alyarana
...
Messages: 2 252

https://img4.hostingpics.net/pics/453552bbcodeglobeailee.png
https://img15.hostingpics.net/pics/806079Divider.png
-Bonjour-

Alyra entendit Sahono poser une question. Elle releva les yeux de son livre un instant et remarqua que le nombre de volontaire avait doublé. Elle jaugea chacun pour trouver le meilleure manière de défendre l'île  en utilisant les talents de chaque membre.
la tâche allait être ardu. ça lui plaisait.

Elle sortit de ses pensées. Certaines avaient répondu à la question de Sahono.
"Le voyage s'est bien passé, bien que, comme Sahono, je me sentirait mieux en montagne. Ici, le vent ne souffle pas..." se décida-t-elle à répondre, avant de fermer son livre et de rejoindre le petit groupe qui s'était formé
https://img4.hostingpics.net/pics/800483coeurpunksteam.png


https://68.media.tumblr.com/3fd22a176fb59499162969e6eadeb776/tumblr_ovkvnzAWFj1v3n1sdo2_250.png   

Hors ligne

#21 Le 02-07-2017 à 14h51

Garde Ombre
nounka
Acolyte des Sargousets
nounka
...
Messages: 5 209

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_586525dbutbbcode.png

~Salutation Ombreuses

wiii trop bien ! Merci d'avance pour ce topic ! Mais trêve de petite parole et quittons nounka pour partir avec Noros \o/


Une voix s'éleva derrière la foule et susurra quelques mots.

-J'ai entendu dire que vous aviez besoin d'aide. Moi ,Noros, Narsil, je me porte volontaire pour participer à cette aventure !

La créature bleutée s'approcha des quatre chefs et déposa un parchemin, comprenant les informations requises, à côté d'autre papiers entreposés ça et là.

IDENTITÉ : Noros

ORIGINE : Narsil

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : J'ai la peau bleu foncé, un parfait camouflage dans les eaux, des écailles vertes émeraudes parsème certains endroits de mon visage et de mon corps (au avant-bras et sur les cuisses)
Des yeux reptiliens ambrés avec une pupilles noir de jais. Je suis plutôt grande (1m70) fine et musclé, je possède aussi une queue de lézard qui me procure un meilleur équilibre. Des cheveux long et noir attachés en queue de cheval.

QUALITÉS : Agile - vision nocturne -arrive à se camoufler dans le sable et la terre.


DÉFAUTS : N'a pas le sens de l'orientation - allergique au pollen - réagit et voit rouge aux provocations.


SPÉCIALITÉ : Les attaques rapide au corps à corps, j'attaque avec des dagues/poignard et je maintien mon ennemi avec ma queue.


AIME : Le silence - les hauteurs(du coup elle apprécie particulièrement les Mendis) - la vitesse


N'AIME PAS : Les trop grandes démonstrations d'amour (L'amitié d'accord mais un peu de tenue ! ) - le grand monde(quand il y a un nombreux incalculable de personne) - Elle n'aime pas les gens qui pose trop de questions (ça la bloque plus qu'autre chose)~

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_939318presentationnounkataverne.png

Dernière modification par nounka (Le 02-07-2017 à 14h54)


Dans ma tête quand j'ai vu les new tenues de la garde :  '-' Marvel Rassemblement xD !!!
Mylee me fait autant d'effet qu'un poulet rôti~
DJ nounka est dans la place <3
"Nous servons la lumière en œuvrant dans les ténèbres"
Trouvons la puissance pour allumer le flambeau de la Victoire !!!
<< J'ai l'appui de mes écrits et la réception de mes actes >> ~nounka
http://zupimages.net/up/17/17/4jrz.png

Hors ligne

#22 Le 02-07-2017 à 16h51

Garde Obsidienne
GaiL23
Fantassin de la Garde
GaiL23
...
Messages: 2 334

En se rapprochant du groupe de volontaires, Gail ne put s’empêcher d’observer chaque personne qui y était présentes. Elle distingua d’abord deux Mendis, une Elivirs, trois Narsils et deux Elliées. Puis finalement, elle remarqua une troisième Elliée aux longs cheveux couleur ébène dont la présence était très discrète presque effacée.

C’était la première fois qu’elle voyait les membres des quatre peuples réunis dans un même lieu. Elle se dit que ces nouvelles rencontres seront surement très enrichissantes.

Soudain, elle reconnut Saho. Elle s’empressa de lui faire un signe de la main de loin pour la saluer.

"Ah, un visage familier, c’est toujours agréable", pensa-t-elle.

Gail s’entendait relativement bien avec Saho, elle aimait les discussions qu’elle avait avec elle sur les créatures et était toujours en admiration devant ses peintures. Elles avaient également déjà travaillé ensemble même si toutes leurs missions ne s’était pas toujours passées exactement comme prévu.
Elle se rappelait encore de la fois où elles avaient terminé toutes les deux la tête la première dans une rivière lors d’une mission à cause de sa curiosité un peu trop envahissante.

"Cette fois-ci, je ferai plus attention", essaya-t-elle de se convaincre.

En arrivant dans le groupe, elle comprit rapidement que le sujet de discussion était leur voyage pour arriver au point de rassemblement.

Gail décida de s’incruster dans la conversion pour faire connaissance avec les autres volontaires.
"Le voyage s’est bien passé pour moi aussi, même si comme mes consœurs, la montagne me manque déjà. Après je ne suis jamais contre de découvrir de nouveaux horizons, cette excursion était donc une bonne opportunité", s’exprima-t-elle.

Puis elle se tourna vers Saho et lui demanda :
"Au fait, comment va Highwind ?"

Avant qu’elle ne puisse avoir une réponse, deux Narsils supplémentaires, Sylver et Noros, vinrent s’ajouter à la longue liste des volontaires qui ne cessait de s'allonger.

Dernière modification par GaiL23 (Le 02-07-2017 à 17h04)


https://img11.hostingpics.net/pics/206338Gail23.pnghttp://zupimages.net/up/16/29/gk79.png
Un grand merci à Mogbe et à Chewy pour les signatures ^^ ! ~ Ma présentation ~

Hors ligne

#23 Le 02-07-2017 à 17h44

Garde Ombre
Fuyuko06
A vaincu le Dahu
Fuyuko06
...
Messages: 2 528

http://img11.hostingpics.net/pics/116821ornateovalframe05bytigersstockd357m9k.png

« Peu importe ce qui se passe, ne regrette jamais tes décisions. Vis ta vie comme s'il n'y avait pas de lendemain et fonce ! »

La conversation allait de bon train. Yuwae écoutait les réponses de chacune sans rien dire. 3 Narsils et une Mendis étaient arrivées entre-temps et s'étaient jointes au petit groupe formé.

Sahono lui avait souri et elle le lui avait rendu. Inspirant doucement, elle osa prendre la parole.

- Le trajet pour arriver jusqu'ici s'est bien passé pour ma part. De là où j'étais, il y avait quelques courants mais rien qui ne pouvait m'empêcher de nager à bonne allure...

Yuwae ne savait pas si on l'avait entendu ou même si on l'avait remarqué. Elle passait assez inaperçue, alors elle avait essayé de parler assez fort.

Puis, osant aborder quelqu'un, la jeune Elliée s'adressa à Gail, une Mendis :

- Qui est Highwind ?

« On a qu'une seule vie merde ! Il faut en profiter. »

Dernière modification par Fuyuko06 (Le 02-07-2017 à 17h47)


http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/05/160605102920608469.png

Hors ligne

#24 Le 02-07-2017 à 18h19

Garde Etincelante
Synder
Modérateur
Synder
...
Messages: 11 342

http://img4.hostingpics.net/pics/331835LaMagiepositivedesAquarellesdeLuqmanReza09.jpg

http://zupimages.net/up/16/09/dgpe.png

Bonsoir !

Je n'ai pas trop l'habitude de participer à des RP, mais votre topic est tellement beau ça me donne trop envie de me lancer :D

Une jeune Mendis traverse la foule déjà bien dense d'un pas rapide et assuré. Elle s'arrête et baisse légèrement la tête en signe de respect devant les chefs des quatre grands peuples de l'île.

"Moi, Synder, me porte volontaire dans la lutte pour renverser Silion !"

IDENTITÉ : Synder

ORIGINE : Mendis

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Synder se caractérise par ses longs cheveux blancs qu'elle tresse afin de ne pas être gênée lors de ses missions. Ses yeux sont aussi blancs que ses cheveux et perturbent parfois ses congénère qui ont du mal à lire ses émotions. Sa peau est tatouée d'or. Comme les autres Mendis, elle possède de toutes petites ailes blanches dans son dos. Elle n'est pas spécialement grande, mais est de constitution plutôt athlétique. Elle porte le plus souvent une armure légère blanche et dorée qui lui permet de se mouvoir facilement sur le champ de bataille.

QUALITÉS : Synder, comme ses congénères, a un sens aiguë de la justice et fera tout pour défendre son peuple et son île. Elle a également beaucoup d'empathie pour les autres et présente une certaine sensibilité. C'est également une grande curieuse, toujours en quête de connaissance pour comprendre le monde et se perfectionner. 

DÉFAUTS : malgré son empathie et sa sensibilité, Synder a beaucoup de mal à communiquer et faire passer ses émotions auprès d'autrui, elle passe souvent malgré elle pour une personne froide et distante pour ceux qui ne la connaissent pas. Sa grande sensibilité fait également d'elle une magicienne instable, elle est très complexée par sa difficulté à maîtriser complètement le vent et la foudre. Elle a tendance à être très, trop méfiante, face aux autres peuples.

SPÉCIALITÉ : contrairement à la plupart des Mendis, Synder se démarque plus au combat au corps à corps. Elle utilise son sceptre comme une lance, et possède également une épée courte. Sa magie est chaotique mais néanmoins puissante. Elle peut invoquer de terribles tempêtes en combinant ses connaissances en vent et foudre, mais elle a souvent du mal à les arrêter...

AIME : observer l'île depuis la montagne, les vieux livres, se dépenser.

N'AIME PAS : les vantards, l'injustice, ses ailes.

Sa présentation terminée, Synder part se ranger en silence auprès des autres volontaires.


http://zupimages.net/up/16/09/dgpe.png
http://zupimages.net/up/16/09/0e6t.png


http://zupimages.net/up/17/40/3p44.gif
Losers Club

Hors ligne

#25 Le 02-07-2017 à 18h34

Garde Obsidienne
GaiL23
Fantassin de la Garde
GaiL23
...
Messages: 2 334

Gail entendit une voix derrière elle et sursauta légèrement.

"Qui est Highwind ?"

En se retournant, elle vit qu’il s’agissait de la discrète Elliée nommée Yuwae.

"Highwind est le petit protégé de Saho, c’est une chauve-souris", lui répondit Gail en souriant, heureuse qu’une personne aie osé lui adresser la parole.

"Mais je ne sais pas s'il est enclin à bien vouloir montrer le bout de son museau aujourd’hui", continua-t-elle en lançant un regard furtif en direction de la cape de sa consœur.

Dernière modification par GaiL23 (Le 02-07-2017 à 20h30)


https://img11.hostingpics.net/pics/206338Gail23.pnghttp://zupimages.net/up/16/29/gk79.png
Un grand merci à Mogbe et à Chewy pour les signatures ^^ ! ~ Ma présentation ~

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 52