Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 26-10-2016 à 00h16

Garde Obsidienne
Enyleïs
Amie des familiers
Kazakura
...

Bonsoir,

Merci pour la réédition, je viens donc reposter ma présentation :

Enyleïs Yuïko.

Surnom(s) :
Date de naissance : 03/05/1998.
Garde : Obsidienne, bataillon des « Chantelame ».
Race/Espèce : Mi-Humaine (père), Mi-Lycanthrope "louve" (mère).

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Nationalité(s): A vécu au Japon.
Langue(s): Japonnais, a apprit le français l'anglais par la suite.

PHYSIQUE

Visage : Forme ovale, sourcils fins assez froncés, nez fin, canines pointues, lèvres légèrement pulpeuses.
Pour mieux visualiser les traits de son visage voici une photo :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Yeux : Forme en amande et grands ils sont de couleur rouge. Ma gardienne ne porte ni lentilles, ni lunettes.
Cheveux : Ils sont longs et lisse, d'un noir ténèbre.

Taille : 1m75.
Poids : Une soixantaine de kilos, (ça varie).
Silhouette : Silhouette en X, elle est grande et mince, avec de plutôt belles formes. Sa morphologie se rapproche de celle d'Eweleïn.
Peau : Légèrement bronzée du au coup de soleil qu'elle prend en mer.
Sa queue et ses oreilles sont d'un poils noirs soyeux et doux.

Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage de la garde Obsidienne sur le haut du bras gauche, ainsi que de nombreuses cicatrices, du a ses combats.
Certaines moins visibles que d'autres, la plus grande se trouve sur son omoplate droit.

Complexe(s) : Elle ne cherche pas à en avoir, alors elle n'en as pas.
Posture et Démarche : Elle est élancée, se tient droite, et marche d'un pas plutôt rapide.

Style vestimentaire (globalement) : Ma gardienne est pirate donc très souvent elle est habillé dans se style. Quand elle est au QG elle s'habille avec des armures, en référence à sa garde.
Elle ne porte jamais de vêtements déchirés, ainsi que des couleurs trop vives.
Elle préfère les tons ors, le noir, le rouge, le blanc, ou même du gris, de plus elle prise les vêtements luxueux.

Maquillage : Aucun, mais parfois elle aime travailler le teint et les yeux.

Accessoire(s) fétiche(s) : Elle a toujours sur elle la carte d'une île dessiner par son arrière-grand père.

Arme(s) fétiche(s) : Son katana avec lequel elle se bat et qu'elle porte sur son dos, au nom de « Murashisame ». En plus d'avoir une lame terriblement tranchante, le sabre est maudit. Il mesure 1m60 avec manche, il a été forgé à la main au fer, mais surtout composé de fragments de pierre de Lune, et de sang du démon Raijū, deux forces opposées : chanceuse et maléfique. C’est un katana plutôt léger, en très bon état.

L'attaque la plus puissante s'appelle « Kaminari no ōkami » elle l’utilise très rarement étant donné qu’elle l'a met dans un état dangereux, à la limite du hors de contrôle : C’est en se faisant deux égratignures sur ses avant-bras avec Murashisame, et en laissant son sang coulé le long de sa lame, que sa force, sa rapidité et sa précision sur les mouvements augmente, et ceux du à la composition de son katana. Mais si elle se laisse trop emporté par sa rage, son sabre pourrait avoir raison d'elle, c'est donc pour cette raison qu'elle s'entraîne toujours pour savoir le manier jusqu'au bout des doigts.

Son histoire :

Voici le sabre:

Contenu de son sac à dos : Une boussole, une carte de navigation, des manaas, quelques vêtements de rechanges, des vivres, de quoi écrire, une trousse de pharmacie, quelques couteaux de défense.

HISTOIRE

Enfance : Enfance normal. Elle a vécu sur terre comme un enfant issu de ce monde. Sa mère ne lui as jamais révéler le monde d'Eldarya jusqu'à ses 18 ans.

Adolescence : Idem. Seulement à l'âge de ses 18 ans elle a apprit l'existence d'Eldarya. Elle a pu revenir ici avec sa mère en trouvant un portail en forêt. Portail trouvé surement par instinct.

Études : Sur terre elle avait fait des études de médecines.   
Emploi(s) : Elle n'a pas eu le temps d'avoir un métier. Sur Eldarya elle sera exploratrice/navigatrice (ça passe mieux que pirate, en métier. o/ )

MENTAL

Qualités : Franche et direct, honnête, loyale, bienveillante, réfléchie, méfiante, mature, digne de confiance, indépendante.
Défauts : Impulsive, se montre autoritaire, têtue, peux se montrer lunatique, impatiente, perfectionniste, un peu trop fêtarde parfois.   

Maniérismes/Tics : Aucun.
Habitudes de langage/Patois : Aucun, mais il lui arrive d'être assez vulgaire de temps en temps.

Caractère et Réactions

-En général : Elle aborde une allure plutôt froide et dure.
-Quand elle est heureuse : Rire sur rire.
-Quand elle est triste : Ne le montre pas, reste isolée.
-Quand elle est en colère : Se montre agressive, plus peur de rien, plus de limite.
-Quand elle a peur : Reste sur la défensive et essaie de ne pas paniquer.
-Quand elle désire quelque chose : Elle s'obstine à l'avoir.
AUTRE: Elle se battra fièrement pour sa garde qu'elle aime tant. Voici sa citation : "Quand je me bat pour ma garde, j'en oublie la douleur physique."

Ambition(s) et désir(s) secret(s):[/u]

Trouver l'île de son trésor familiale.
De plus elle rêve d'avoir un merveilleux bateau, elle imagine son navire comme ceci : 

Philosophie de vie : Laissez place aux actes plutôt qu'aux paroles. Optimiste et réaliste. 
Ce qu’elle pense de :
-La mort : Elle existera sur tout type d'être vivant, ne fais pas nécessairement peur.
-L’argent : Utile mais dangereux. Elle peux nous rendre fou.
-La société : Tombe de plus en plus dans la corruption, le vice, la malhonnêteté et l'avarisme.
-Les enfants : Ils sont notre prolongation.
-Dieu/la religion : Il faut un créateur à tout. En admettons que tout sort du hasard, alors qui a crée le hasard ? De plus si nous étions indépendant et qu'aucune force ne serait au dessus de nous, alors nous pourront contrôlé notre propre mort, ce qui n'est pas le cas. Qui connaît le jour de sa mort? Et inversement de la naissance bien sur.
Bien évidement elle respecte tout autre type de croyance, et fait même des recherches sur celles-ci.

Elle aime :

Naviguer en mer et découvrir de nouvelles îles, le froid, les duels, ses sœurs d'armes ♥, l'hydromel, la loyauté, l'égalité, manger, écrire et lire, se dépasser.

Elle n'aime pas :

La chaleur, l'hypocrisie, les insectes, l'irrespect, la méchanceté gratuite, l'arrogance, la soumission.

Croyances
-Religieuses : En Dieu.
-Valeurs/principes : Faire dans le respect et la sagesse. Mais n'hésitera pas à riposter si elle se sent attaquer.
Je ne mettrais jamais un coup dans le dos de mon adversaire, je me bat face à face.
Je ne retire pas la vie aussi facilement.
Quand mon adversaire est à terre je ne l’achève pas.
Mais si hélas, je me dois de tuer je le ferais.
-Superstitions/peurs : La seule chose qu'elle craint est de perdre sa liberté, que quelqu'un la soumette.

Compétences/Talents : Très rapide, bonne ouïe et vue.

RELATIONS

Statut marital : Célibataire.Valkyon sera à moi.
Famille : De très bonne relation.

Amis : Chrome ♥, Eweleïn, Ykhar... détails plus bas.
S'entend moins bien : Alajéa et Miiko parfois, détails plus bas. 
Ennemis : Certains pirates.
Amours : Elle aime secrètement Valkyon.

Familiers : Elle en possède quatre : Mâle Bériflore au nom de Yasahiro, une femelle Jipinku appelée Kaya, et un Licilon femelle au nom de Shyna.
Le familier qu'elle a eu au test est un Bécola femelle nommée Miyo.

Détails des relations :

Miiko : Pour la personne qui est à la tête de la Garde d'Eel et qui dirige la Garde Etincelante, la louve la trouve incompétente voir immature, dans le sens ou elle semble réagir comme bon lui semble, en suivant ses émotions plutôt que prendre du recul sur la situation. Elle verrait mieux Leiftan ou encore le maître kappa pour sa sagesse x) être le chef de la Garde d'Eel. Cependant elle la respecte.

Nevra : Elle avait bien vue en lui le cliché de l'homme macho coureur de jupon, son regard était toujours froid quand elle lui parlait, mais finalement elle apprend à le connaître et apprécie mieux le vampire. Les deux aimes se taquiner dès qu'ils se croisent, leur relation restera de l'amitié.

Ezarel : Ma gardienne a toujours apprécié l'elfe peux être pour son sadisme ?

Valkyon : Au début elle le voyait comme son chef mais petit à petit les deux ont trouvé une certaine complicité. Elle le trouve unique mais préfèrera se couper un bras plutôt que de l'admettre. Elle sait qu'elle peux lui faire confiance, finalement des sentiments son nés au fil du temps..

Keroshane : Elle le trouve sympa certes, mais n'entretiens pas plus de complicité avec lui.

Leiftan : Ce jeune homme pique sa curiosité, elle ne sait pas quoi penser de lui. Elle le croise très rarement et n'a donc pas l'occasion de le connaître, mais voit en lui un homme réfléchi qui peux gérer de grandes responsabilités. Cependant elle reste méfiante envers lui.

Ykhar : Elle apprécie beaucoup la brownie, elles sont devenues amies assez rapidement.

Alajéa : Elle n'arrive pas à la cerner, l'hypocrisie de la sirène agace la louve. Elle a tenté plusieurs fois de se rapprocher d'elle, mais en vain. A chaque fois la sirène la décevait par son comportement. Elle trouve qu'elle perd son temps avec elle. Un jour elle le sait, elle ne la supportera plus.

Chrome : Chrome est comme son petit frère, ils s'entendent très bien, surement du à leur race commune. Elle le protège et le taquine souvent.

Kareen : Elle s'entend plutôt bien avec, mais elle la trouve un peu trop fouineuse quand même.

Hérïos : (personne inventé) Hérïos est un grand guerrier de la garde Obsidienne, comme ma gardienne il est pirate. C'est même son mentor/ami dans l'apprentissage de la navigation à Eldarya. Il a étudié 10 ans la navigation et parcours les mers d'Eel parfois très longtemps sans revenir au QG.

Réponses commentaires

Dernière modification par Enyleïs (Le 06-04-2017 à 01h57)

https://media.giphy.com/media/13wAjBfQ6K1k8E/giphy.gif

#52 Le 28-10-2016 à 16h11

Garde Obsidienne
Aespenn
Patrouilleur de la Garde
Aespenn
...

http://www.zupimages.net/up/16/37/a2u1.jpghttp://www.zupimages.net/up/16/37/puqh.jpg

http://www.zupimages.net/up/16/37/baa4.jpghttp://zupimages.net/up/16/43/81za.jpghttp://www.zupimages.net/up/16/37/dphr.jpg

Pray God to keep you safe from HALLOWEEN

тук тук тук тук тук тук тук тук тук тук тук

http://www.zupimages.net/up/16/37/3vle.jpg

Petit passage pour commenter les nouvelles descriptions,

Commentaires

Réponses aux commentaires

тук тук тук тук тук

JOYEUX HALLOWEEN !

Dernière modification par Aespenn (Le 28-10-2016 à 21h49)

#53 Le 28-10-2016 à 21h18

Garde Absynthe
YiMae
Acolyte des Lutins
YiMae
...

Déjà, merci beaucoup à celles qui m’ont fait des commentaires, merci beaucoup ♡
Bon, j’ai pas eu le temps d’en faire pour tout le monde, ou je ne voyais pas forcément grand-chose à dire. La majorité de vos gardiennes sont très intéressantes et travaillées et les présentations sont très agréables à lire ~
En vrai j'attendais d'avoir fini ma fiche et fait quelques commentaires en plus pour poster. M'enfin tant pis, je les rajouterai plus tard.

[spoiler Spoiler=Réponses]
● [b]Eleanor : [/b] Je suis très contente qu'elle te plaise autant !
Es-ce que Yi est manipulatrice ? A vrai dire, je ne me suis pas posée la question T_T
Je pense qu'avec ses talents de comédienne, elle pourrait l'être si elle le voulait. Mais ce n'est pas dans son caractère ni dans ses préoccupations. Et puis elle est pas vraiment calculatrice, les manipulateurs doivent quand même réfléchir à la portée que vont avoir leurs actes pour être plus efficaces et rebondir plus facilement. Et ça, c'est pas du tout son caractère. Elle se contente vaguement de vérifier que le résultat ne sera pas dangereux (hors potions) et après yolo ! Peut importe le résultat tant que c'est fun.
Pour les familiers, leurs caractères est improvisé à partir de ce qu'ils me rapportaient aux explorations. x)

● [b]Scrat [/b] Déjà je tiens à dire que j'ai commencé par lire ta fiche avant le message contenant les fiches RP que tu as créées.. [small]Oui je lis pas les messages dans l'ordre, c'est normal, c’est plus drôle comme ça.[/small]Et donc avant celui où tu commences en disant que tu apportes ton grain de sel au topic. Du coup, je me suis marrée pendant dix bonnes minutes sur le jeu de mots certainement involontaire. x) [small](Sel, ta gardienne et ton grain de sel)[/small] Bref, voila. x')
Concernant Yi, je dois dire qu'à l'origine si j'avais choisi ça, c'était en parti parce que sur l'Absynthoscope dans le verger, j'avais l'impression que la majorité des gardiennes étaient des as en Alchimie. Et ça me dérangeait qu'il n'y ai que des génies. En plus pour moi, la garde Absynthe n’est pas qu’Alchimie. Il y a aussi magie, découverte, connaissances, etc. Et puis c’est aussi beaucoup plus drôle comme ça ! x)
Voilà ! :) (Ne m'en veux pas mais je ne connais pas tes références. Vu les noms et le sujet, je suppose que c'est dans Harry Potter mais je ne connais pas ces persos.. :/ )
Justement, elle est sans soucis donc même si elle continue de rater ses potions, elle s'en fiche ! Bon, elle se fiche moins des sous qui filent dans les réparations... Mais bon x)
Effectivement, je pense qu’elle s'entendrait bien avec ta gardienne. Et je pense aussi qu'elle apprécierait beaucoup le temps en ta compagnie vu les connaissances de Sel. :3
[small]De sûr, elle serait très curieuse de sa peau.[/small]
Avec ce que j’ai pu lire sur ta gardienne, je pense aussi que les collectionneurs lui auraient bien été ^^
Humour et aventures ! Pile poil ce que je pense de ma gardienne ! Je suis contente si ça se voit dans la présentation ^^

●[b]Aespenn :[/b] Comme je le disais à Scrat, c’est justement parce, que quand j’ai commencé à réfléchir à ma gardienne sur le topic de l’Absynthoscope dans le verger, en lisant les présentations, j’avais l’impression que la majorité des gardiennes étaient très douées en alchimie.  Pour moi, l’Absynthe n’est pas qu’alchimie, c’est aussi la magie, les connaissances, les recherches et les découvertes. Je trouve aussi que c’est plus drôle de cette manière. ^^
Pour les nekomata, je suis vraiment contente si mon histoire plaît autant. J’ai essayé de respecter au maximum les légendes japonaises sur les nekomata et les bakeneko (parce que oui dans mon histoire détaillée, y’a aussi les bakeneko qui sont leurs cousins) et de les adapter à cet univers ^^
Par contre ils n’emprunte pas le corps de leurs “maîtres” humains, il leurs volent leurs identités pour vivre dans la société humaine. Ils leurs prennent leurs noms, leurs amis, leurs places au sein de la société, leur travail et prennent leur apparence pour sauver le subterfuge mais en soit il ne touche pas leur corps. Bon il le cachaient ou le brûlaient avec leur pouvoir de flamme pour ne pas être découverts, mais rien de plus.
Je suis vraiment contente que ma petite Yi soit aussi bien accueillie ! Oui il vaut mieux lui éviter d’approcher des enfants x)
Et oui, j’essaie toujours de garder un équilibre entre positif et négatif, après tout, le monde ni tout blanc, ni tout noir ! Et c’est ce qui fait que le monde est aussi intéressant et que les idées puissent être aussi diverses. :D
[/spoiler]

[spoiler Spoiler=Commentaires]
Sachez que je lis toujours les posts dans le désordre et vu je fais les commentaires en même temps, ils seront aussi dans le désordre. :3

●[b]PtiiteJuuliie :[/b] Malgré ta gardienne qui a, je trouve, une aura assez intimidante, j’ai totalement fondue quand j’ai lu le contenu de son sac à dos. Elle garde toujours une peluche dans son sac, c’est trop mignon [b]Ceci n’est pas une moquerie ! [/b]♡

●[b]Elena’ :[/b] Alors, l’histoire de ta gardienne est bien et très détaillée. Par contre, y'a pas mal de morceau sur lesquels j’ai un peu buggé, j’ai un peu de mal à tout comprendre et il faut avouer que j’ai pour habitude de me poser des questions inutiles donc ça aide pas. J’arrive donc avec ma liste de questions : Yume l’esprit de lumière, c’est une des personnalités de ta gardienne ? Sinon c’est qui ? Et elle est un Vampire ? Et puis c’est quoi cette mission ou elle se retrouve avec trois autre elles et où tous ses amis l’oublie ? Elle a volé un groupe de démons ou quoi ? Ou elle a détruit un cristal, peut-être ? (Je vois pas d’autres explications pour toutes ses malédictions simultanées)
Quatre personnalités, ça doit être franchement compliqué à gérer ! D’un autre côté, si elle s'ennuie, il lui suffit d’organiser une réunion avec ses autres elles. x’)
Et du coup elles vivent comment ? Elle prennent tour à tour possession du corps d’Elena ?
Et dernière question : Ils sont devenus quoi ses parents et ses frères ? Parce que tu n’en parle plus.. Il sont mort durant sa mission ?
Honnêtement, j’aime bien l’histoire ! La preuve j’y trouve des questions plus ou moins stupides x)

●[b]Synder :[/b] La lame circulaire de ta gardienne fait qu'elle taille ? Parce que je sais que dans le même genre de forme il existe des Chakrams. Mais si j’ai bien compris elle est bien plus grande ..? Et très classe aussi, dans les deux cas ♡
J’aime aussi beaucoup son histoire que je trouve très bien écrite. Il me reste juste une ou deux questions :
Son boss l’a abandonné à la garde ? Ou peut-être pense t-il qu’elle est morte ? Parce que même si c’est en tant qu'outils, je le vois mal abandonner ta gardienne alors qu’il à réussi à avoir un assassin plus qu’excellent qui lui obéit apparemment au doigt et à l’oeil et qui est en plus quasiment immortel.
Et bonne idée l’animal totem ! [small]Dans le même esprit, on peut chercher le familier totem aussi ? x)[/small]

●[b]Ryuhiyo :[/b] J’aime beaucoup ta présentation faite sur le ton de l’humour ♡ Par contre, j’aime un peu moins les mots ou expressions familières voir à mon goût plutôt vulgaires que tu emplois (du style “le cul par terre” ou le “bordel d’Eldarya”). Ça passe pour les commentaires qui respectent ta manière de parler mais je trouve que ça n’a pas sa place dans une présentation. M’enfin, part ça c’est une présentation plutôt agréable à lire. ^^
svinfylkingars.. Mes yeux ont regardé ce mot et… bug. J’ai même pas essayé de chercher à le prononcer x)
[quote]Amours : Elle serait en couple avec son oreiller, mais il parait qu'elle le trompait avec une poêle à frire.[/quote]
Ça, je trouve ça très drôle ! Très très drôle x)
Et d’ailleurs je plussoie !
Et rassure moi, son frère aux cheveux bleus, c’est pas Eza ? Parce que si c’est lui, tu m’as perdue. x)
[spoiler Spoiler=Ah ! Et concernant les vampires.] Effectivement, je me souviens avoir lu une légende comme quoi Dracula le premier vampire est né du sang d’un dragon. Bon les détails de ma mémoire sont flou, ça fait un moment et je pense que l’histoire n’était pas complète.
Par contre j’avais aussi lu une théorie comme quoi ces légendes et celle des loup-garou seraient apparues au moment des épidémies de rage. Cette maladie pouvant causer une hypersensibilisation à la lumière (ce qui explique la peur du soleil) et aux odeurs (pour la peur de l’ail) en plus d’expliquer le pourquoi ils mordent et du coup contaminent leurs victimes. Et comme en plus les loups et les chauve-souris sont ou étaient assez connus pour porter cette maladie.. ~ [small]J’aime regarder les scientifiques essayer d’expliquer l'irréel ! x)
Et dans ce cas là c’était plutôt crédible. [/small][/spoiler]

●[b]Chabus :[/b] Pasque oui ! J’ai envie de faire un vrai commentaire de ta gardien(ne) plutôt que ma mini-phrase ! [small]Bon il risque pas d’être beaucoup plus constructif, m’enfin ~[/small]
J’aime beaucoup ta créativité quant à son espèce. Le fait qu’elle soit une sorte d’anticorps de la forêt au service d’un grand arbre, que des feuilles poussent de ses blessures, sa relation avec la forêt, le fait qu’elle ait une forme originale féline mais feuillue 8D , ou encore qu’elle ne soit ni fille ni garçon; j’aime ! Et puis tu la dessines vraiment bien, tes dessins dans ta signature sont vraiment jolis.
Maintenant que j’y pense, les “êtres de la forêt ” sont tous des chats feuillus ou ils y en à de différentes sortes (loups, lapins, etc feuillus hormis les ours qui, visiblement, sont une forme d’attaque.) ?
Vu la patience légendaire de ma gardienne envers les enfants, je ne pense pas qu’elle réussirait à supporter ta boule d’énergie ! Je pense que Yi laisserait rapidement Leaf au soins de la première personne qu’elle croiserait après s’être détruit le poignet contre un mur. x)
[small]Et tu m'en veux pas si je te dis que j'ai pas pu m'empêcher de la dessiner en train de jouer avec Jamon ?[/small]

●[b]Qhina-chan :[/b] Toi, j’aimerais bien la voir en dessin. Je voudrais voir à quoi ressemble ses ailes ♡
Sinon j’ai aussi des questions, pourquoi elle n’utilise plus ses ailes ? [small]Hey ! Elle connaît l’identité de l’homme masqué ? C’est qui ? 8D[/small] Non, en fait j’ai eu mes réponse avec l’histoire du spoiler. Elle est bien, elle est complète et bien écrite.
Une vie ennuyante, hein ? Ben en fait je crois que Quina est la première gardienne avec une vie "banale" et "ennuyante" que j’ai lu. x)
A croire que les gens préfèrent des personnages plus ou moins tordus et torturés !

●[b]Elendryl :[/b] Une elfe de la nuit.. Je peux poser une question plutôt stupide ? C’est quoi la différence en les elfes de la nuit et les elfes normaux ? C’est juste une question d’apparence ?
L’histoire est belle et touchante. Vraiment. Juste une question, le renard était immortel ? Je veux dire en âge. Parce qu’il me semble que les elfes vivent des millénaires contrairement aux renards terrestres..? :/

[/spoiler]

Dernière modification par YiMae (Le 30-10-2016 à 22h10)

#54 Le 30-10-2016 à 21h52

Garde Absynthe
WitchSouls
Soldat de la Garde
WitchSouls
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180822SymboleWitch.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/180822SymboleWitch.png[/img][/url]

Bonsoir à tous.
Etant une très mauvaise co-gérante, je n’avais pas encore posté. Mais je suis là !
Je vais donc commenter TOUTES les nouvelles présentations. Oui, le courage ça me connait. Bon par contre, n'étant pas une machine, il y a sûrement des fautes et pas qu'un peu. ^^ J'espère n'avoir oublié personne.

Aespeen ; Jolie gardienne. J’ai vraiment aimé lire sa présentation, qui est très bien écrite. J’ai d’ailleurs regretté qu’elle ne soit pas plus longue. Le background du personnage est super, j’aime le fait que tu ais donné les détails sur son passé sur Terre et pas seulement sa vie à Eldarya. Le caractère de ta gardienne me plait, elle est attaché à sa ville natale et n’abandonne pas tout simplement parce qu’elle arrive à Eel. Tu as fait un si bon travail qu’elle pourrait avoir sa place dans le jeu c’est pour dire. X) Je trouve sympa le fait qu’elle soit totalement humaine, qu’elle ne puisse utiliser la magie et seulement sa force physique. Je serais limite derrière elle à crier « Montre que les humains ne sont pas si nuls que ça ! » x)
Alors cette histoire de familiers, je suis totalement fan. Tu as même fais le background du familier quoi ! En tout cas, j’apprécie totalement la petite Sgarkellogy et sa vision.
Mais Yeva a-t-elle trouvé un remède pour son rejet de l’énergie du maana ?

Aloysia ; Contente de te relire ta présentation. ^^ Superbe gardienne. Les symboles sont magnifiques. Les accessoires… Et puis la bague… *o*
Bon, je voulais lire toute l’histoire, tu ne peux pas la mettre pour me faire plaisir ? :’) Parce que là tu m’as coupé dans mon élan !
Hm… Une question, la dernière photo pour résumé Aloysia, celle en noir et blanc en bas à droite, ce n’est quand même pas elle enceinte de Valkyon ? x) Oui j’ai de l’imagination.

PtiiteJuuliie ; Sublime gardienne. Même sa voix est adorable, parce que oui, je trouve ta gardienne adorable. X) J’ai beaucoup aimé lire l’histoire de ta gardienne, bon j’ai eu du mal parce que les pavés wow ! x) Elle a fait des choses extraordinaires ! Sauver tant de personnes c’est pas mal du tout. Pour conclure, je trouve ta gardienne sympa, j’aime les gens francs, d’autant plus quand ils le sont tellement qu’ils blessent. J’apprécie aussi chez ta gardienne le fait qu’elle ait essayé de se suicider, non mais parce que être immortel à force c’est embêtant alors pour une fois qu’on voit un vampire qui en a eu marre faut en profiter ! Mais merci à Nevra quand même de l’avoir sauvé.

Faelyn ; Le surnom « Ma petite rose sanglante » est juste extra’. X) J’en ai déduis sa race directement. Par contre je n’avais jamais vu ça, un vampire qui a des coups de soleils ! XD Trop fort !
Elle est donc douée en couture, elle devrait penser à aider à la boutique de Purriry. Bon par contre, merci pour l’insulte, les sorcières ne sont pas toutes monstrueuses ! XD Enfin, si, mais on garde espoir :’)

Ryuhiyo ; J’ai bien ris en lisant cette présentation. Mangersexuelle… x) La description physique l’a rendu plus… Attachante. Au moins on ne se sent pas impressionné en la voyant. Le chômage touche même Eldarya…C’est triste.

Eleanors ; Je me rappelle de ta gardienne sur l’ancien topic’, c’est sympa de pouvoir relire sa présentation. Donc, c’est plutôt rare de voir des jeunes gardiennes de quinze ans du coup j’aime bien. Joues dodues : J’ai envie de les pincer c’est un reflex. Pour ses origines Spriggan j’ai directement pensé à Skyrim donc c’est encore plus sympa. Est-ce qu’elle a leurs pouvoirs ? Par exemple appeler les animaux pour les aider à combattre ou envoyer une nuée d’insectes ? x) Je la trouve plutôt attachante, à sautiller dans les couloirs du Q.G.

Xaloie10001 ; Contente de te revoir. ^^ Bon, c’est quoi cette obsession pour les débardeurs et les shorts ? x) L’histoire avec la fille aux brûlures est plutôt pas mal, ça rend le pouvoir qu’elle a assez mauvais. J’aime sa philosophie de vie. En résumé, ta gardienne est sympa et je suis fan de son pouvoir.

Ayliuna : OH ! Une hybride avec un arbre généalogique bizarre! Comme ma gardienne ! :’) Je me sens moins seule d’un coup. En plus c’est une sorcière, je t’aime bien c’est décidé. Elle a un corps plutôt attirant, faut pas se promener dans les couloirs du Q.G la nuit c’est clair. Une irlandaise rousse, la base de la base. En bref, ta gardienne est sympa. ^^

Synder ; Je trouve ta gardienne magnifique. J’aime beaucoup sa race, les valkyries sont si rares mais tellement classes ! J’aime bien la catégorie animal totem que tu as rajouté. ^^ Après avoir fait le test patronus pour ma gardienne, le résultat est un léopard femelle. O.O
L’histoire de ta gardienne m’a beaucoup plu, et sa façon d’intégrer la garde est originale. Je suis contente que cette histoire finisse en happy end, même si j’ai l’impression que son ancien chef va revenir un moment ou un autre pour qu’elle revienne auprès de la troupe… Pour conclure, j’aurais aimé qu’elle soit plus longue, j’ai dévoré cette présentation. 

Elena ; Finalement je n’ai pas eu le courage pour ta présentation, tu sais déjà tout. :’)

Scrat ; Merci pour les fiches que tu as faite, elles sont superbes ! Ensuite pour ta gardienne ; C’est la première fois que je croise une faune ! Bon pour le surnom, à chaque fois que je le lisais pendant sa présentation je ne pouvais m’empêcher de penser SEL-> POIVRE. Oui, je sais…
Elle m’a l’air de s’être parfaitement bien habituer à Eel, je l’imagine parfaitement se balader dans le Q.G avec sa ceinture de crochetage de serrure et tout ça en sautillant. Ne me demande pas pourquoi par contre. X) Je trouve Sel extrêmement classe, en plus elle fume la pipe et porte un monocle. La classe ! *o*  Tout ça pour dire, j’aime beaucoup ta gardienne. 

Qhina-chan ; Tu m’excuseras, mais je vais faire un copier-coller de ce que j’avais écrit sur ton ancienne présentation, je ne sais pas dire quoi d’autres… x) J’adore le côté hybride, surtout le mélange des races qui sont tellement différentes. Aussi les cheveux rouges pour le côté démoniaque, super ! J’ai lu la version longue jusqu’à la dernière ligne, je l’ai dévoré ! Le passage avec l’Homme Masqué m’a fait bien rire, le frère de Leiftan ?! XD Ça voudrait dire que si ta gardienne se met avec Leiftan, il sera ton beau-frère, et vous aurez des repas de famille ensemble … x) Bon oui elle est censée être avec Valkyon mais ce n’est pas grave laisse mon imagination s’éclater ! >o<

Elendryl ; Merci pour le compliment sur le topic ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Bon, je ne suis que co-gérante mais c’est la même. X)  Ta gardienne est superbe. Surtout ses cheveux. Ce n’est pas du tout parce que ma gardienne possède les mêmes. Non.  J’adore les armures elfiques qu’elle porte. Pourquoi tu as tant raccourcie l’histoire ? :’( Je voulais la lire ! D’ailleurs si tu peux me la laisser lire ce serait avec plaisir. En résumé j’ai aimé la lire, cette fusion d’âme avec le renard est terriblement intéressante. Grâce à toi, j’ai appris des mots de darnassien, merci ! :’) On ne sait jamais, ça peut vraiment servir. Parmi ses transformations je dois avouer avoir une préférence pour la Kitsune quasi-incontrôlable.  En bref, j’aime beaucoup ta gardienne.

Chabus ; Si ce n’est ni un garçon ni une fille je vais dire simplement Leaf. Au départ en lisant sa manière de combattre (foncer dans le tas et mordre x)), je me suis « Oh, Leaf va pas faire long feu… » Mais, sa manière de guérie est extra’, j’adore ! La race est aussi pas mal, j’aime beaucoup. Les feuilles qui poussent sur son corps, j’aime beaucoup aussi. La mentalité de Leaf est juste, méga trop cool ! J’aime les gens enjoués, qui débordent d’énergie, qui sont sympas, qui sont fatigants donc OUAIS ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Oh ses questions sur la famille… x) Pourquoi ils naissent pour pas protéger une forêt quoi ? Sérieux les gens abusent, ça sert à rien sinon ! XD En fait ses questions tout court, ça t’embrouille tellement tu finis dans un état pas possible après… x)  Mais j’adore Leaf.

Yimae ; Salut Yi’ ! ^^ Tu me fais penser qu’il faut que je passe chez les fêlés.
Interdite de labo… Ça ne m’étonne pas le moins du monde. En tout cas, ta gardienne est super mignonne ! Pour une fois qu’elle est un minimum habillé, faut profiter ! J’aime beaucoup sa façon de se battre, la magie c’est trop cool. Aussi sa race est extrêmement classe, j’adore les chats alors forcément ! Son histoire est pas mal du tout. Elle est totalement accro au melon épicé en fait. X) Pour finir, j’aime beaucoup ta gardienne, avec son caractère optimiste et enjouée et son talent pour faire des potions.

Plumetine ; Présentation un peu courte mais bon ! Les Kitsune sont plutôt rares c’est sympa d’en voir. Mais pourquoi Miiko ne doit pas le savoir ? Ta gardienne m’a l’air sympa, j’aurais apprécié de pouvoir en lire un peu plus.

Merysana ; Jolie gardienne, bon j’attends sa présentation complète pour faire un gros commentaire donc tu m’excuseras. ^^ Une goule ! J’adore ! Et ses familiers sont extrêmement classe, un Rawist et un BlackDog hâte de lire la suite.

Yasuhisa ; J’aime son métissage. J’aime son physique, qui m’a fait directement pensé à Snake de Kuroshitsuji dont je suis totalement fan. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il sorte Ezarel, la surprise la plus totale mais c’est mignon alors. X) La catégorie « il aime » m’a fait bien rire je dois avouer. Son caractère et son comportement est amusant, son histoire est sympa mais elle n’est pas assez longue ! Je veux lire ! >o<

Oriqua ; J’aime bien son métissage. Oriqua est belle, j’aime ses cheveux. En fait je la trouve super mignonne. Une question pour son apparence, en fait elle a une queue de serpent ou pas ? J’aime son caractère, surtout le fait qu’elle soit contre l’auto-apitoiement. Parce Erika et son histoire de matelas… L’histoire est pas mal, mais je dois t’avouer que je n’ai pas vraiment compris la fin, enfin je ne suis pas sûre. Enfin voilà, pour finir, ta gardienne est sympa je l’aime bien.

Sellyoursoul ; Je pensais en voyant ta longue présentation que je n’allais pas avoir le courage de tout lire, et bien au contraire je regrette de ne pourvoir lire plus. Elle est très bien écrite. Pour commenter un peu, j’aime beaucoup le caractère froid de ta gardienne, sa race me plait énormément sachant que c’est la première fois que j’en croise une. Ses armes m’ont l’air magnifiques, si un jour tu trouves une photo, ou si tu les dessines j’aimerai les voir. Le fait qu’elle sache manier les ombres est tellement plus simple que de se trimbaler un sac à dos, bon une question bête mais ça lui pèse ou pas ? Parce que si elle peut se balader avec une tonne d’objets sans que le poids lui fasse mal à dos, Wah ! Encore une fois, je tiens à te dire que tu as très bien écris la présentation, et c’est sûrement la partie histoire que j’ai préféré. En fait, elle inspire le respect directement… J’aime beaucoup ça.

Raphaae : Ta gardienne est magnifique et son métissage… J’adore. Je regrette de n’avoir pas plus à lire mais bon ! J’aime son caractère. A Eel elle doit être heureuse vu les missions d’exploration qui sont possibles. ^^ J’ai hâte de lire la suite sur son évolution dans le monde d’Eldarya.

Lolauria ; J’aime beaucoup la façon de présenter ta gardienne à la première personne, j’ai directement accroché. Ensuite, les succubes sont sûrement les créatures que je préfère donc j’aime déjà ta gardienne. C’est une magnifique gardienne qui ne doit laisser indifférent personne. J’espère pour elle que Valkyon va la demander en mariage le plus vite possible. Bon, je dois dire que j’ai adoré l’histoire de ta gardienne qui est juste… Bref j’ai adoré. X) Sa manière d’intégrer la garde est sympa aussi. En fait je ne sais pas quoi dire tellement tout est parfait. :’)

Kazakura ; J’aime vraiment ta Juliette. Ensuite, son métissage est extra’. Elle est belle, j’aime son physique. Le sabre est superbe, mais attends ?! Un mètre soixante ?! C’est plus grand que la moitié des gardiennes ! :’) J’ai aimé lire l’histoire de l’acquisition de son katana, bien écrite et plutôt sympa. J’ai adoré l’histoire de ta gardienne, enfin celle de sa mère plutôt qui reste coincé sur Terre, l’idée est super ! En plus c’est bien écrit, j’ai tout lu d’une traite, le background est parfait.
Ouais, exploratrice/navigatrice passe mieux que pirate ! x) Bonne chance pour récupérer Valkyon, vous êtes beaucoup sur le coup !

Voilà !

Je reviendrais pour reposter ma présentation, il faudrait que la mette à jour… D’ailleurs j’invite toutes les gardiennes et les gardiens qui ont posté sur l’ancien topic à reposter leurs présentations ici.

Sur ce, Bonne soirée.

Dernière modification par WitchSouls (Le 30-10-2016 à 21h53)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_662336elisa1360byikescdd8oxhug.png

#55 Le 31-10-2016 à 12h12

Garde Obsidienne
Aloysia
Patrouilleur de la Garde
Aloysia
...

http://img11.hostingpics.net/pics/730966aloysia2445.png

http://img11.hostingpics.net/pics/942394aloysiafofo87.png

Aloha ! ^-^

Si vous saviez comme j'ai la flemme de répondre à tous vos commentaires et de commenter les présentations [que je lis toutes, sans exception] x)
Je remercie celles qui ont pris le temps de commenter et qui ont dit des choses toutes gentilles ^^

Réponses aux commentaires/explications.

@WitchSouls - Toute l'histoire ? Ça va prendre des heures x)
Je vais essayer de résumer un peu tout ça. Poser les grandes lignes.
Et si, si, elle est bien enceinte de Valkyon [tant qu'à faire] ^^

Aloysia

Voilà dans les grandes lignes ce qui se passe. Je passe les échanges avec les différents personnages, toutes les batailles, les disputes, le développement des autres personnages et de leurs histoires. Disons que ce sont les moments importants. ^^

Je vais repasser écrire des commentaires sur les présentations, plus tard :3

http://img11.hostingpics.net/pics/809356aloysia214.png

Dernière modification par Aloysia (Le 31-10-2016 à 16h03)

H A S T A     S I E M P R E     C O M A N D A N T E
Aloha. ʻO Aloysia koʻu inoa. Mai Terre mai au.
Pa`a ka waha.

#56 Le 31-10-2016 à 13h08

Garde Ombre
sellyoursoul
Recrue
sellyoursoul
...

Me voilà de retour pour répondre aux commentaires concernant la fiche de présentation de Sellyoursoul. Je dois dire que vos commentaires m'ont fait véritablement plaisir ! Concernant mes propres commentaires concernant les autres fiches, je les ferais plus tard lorsque j'aurai le temps.

- Chabus : J’avoue que j’avais moi-même cette impression d’histoire avec pas mal de précisions sans toutefois être complète. Je te félicite pour cette juste observation ! Pour être honnête, l’histoire de Sys est une adaptation eldaryenne de l’histoire d’un OC que j’utilise depuis plus de 6 ans dans le monde du rp. L’histoire du OC étant vraiment très longue, il ne me semblait pas opportun de tout retranscrire et adapté pour la fiche de Sys, les éléments les plus essentiels étant présents. (Le rp que je pratique se faisant sur skyrock, j’ai même dû faire un blog annexe pour y noter les nombreux aspects du personnage en question héhé.) Cela me fait en tout cas plaisir de voir ton attention concernant ma présentation ! Peut-être que je prendrais le temps un jour d'écrire véritablement l'histoire de Sys dans son entièreté.

- Scrat : Je dois t’avouer que concernant les pouvoirs des tengus, je me suis largement inspirée des contes japonais concernant ces yokais quelque peu particuliers. Je viens de lire de ta présentation et je peux t’affirmer que Sys aurait, après plusieurs temps de méfiance, apprécié ta gardienne. Leur gout des langues, leur méfiance vis-à-vis des autres, leur difficulté dans les missions de groupe …  je pense que ces points communs les auraient rapprochées. Je les vois bien, d’ailleurs, former un duo pour quelques missions. Même si je pense qu’elles se seraient souvent pris la tête pour des détails ;-) Je n’ai jamais lu ou entendu parler de ce roman mais je pense que je vais me pencher dessus, tu as éveillé ma curiosité ! Concernant son rapport à la mort, il s’agit aussi de ma propre perspective : comment serais-je si j’étais touchée par une telle malédiction ? Je pense que voir le temps passer sans être affectée et de voir bouger le monde ainsi que de voir mourir ceux qui m’entoure serait effrayant et que cet aspect de l’immortalité l’emporterait sur ses aspects plus « positifs ». Même si Sys a un attrait pour la mort, de par sa lassitude concernant sa vie d’errance, elle reste effrayée, comme toute personne, par cet après inconnu et mystérieux. Et même si elle ne se l’avoue pas, elle doit être effrayée par son jugement dans l’au-delà concernant ce qu’elle appelle son « péché ».

- Aespenn : Ton coup de cœur pour Sys me va droit au cœur ! J’avoue que je ne sais pas quoi ajouter, tant ton commentaire est précis et reflète parfaitement la personnalité de la noiraude. J’avais peur de par son ascendance divine d’en faire trop au niveau de ses « pouvoirs » ou de son comportement/sa fierté mais tu me rassures sur ce point ! Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire des plus agréables !

- Witchsouls : Concernant les armes de Sys, je ne pourrais malheureusement pas te les dessiner, n’étant pas douée dans cet art #meaculpa. Dans l’idée, Hinoyouna, le katana argenté de Sys ressemblerait fortement à celui de Ruki Kuchiki, du manga Bleach.  (http://salon.mieczy.pl/images/rukia2.jpg). Au contraire, Kagerou, son katana noir, ressemblerait plutôt à ceci : http://static.weezbe.com/samouraimedieval/Images/products/p_335G_120316174142.jpg ). Pour sa faux, je n’arrive malheureusement pas à trouver d’image assez convaincante à mes yeux …
Alors, pour les ombres, c’est un petit peu plus compliqué que ce que j’ai noté. Beaucoup de précisions n’ont pas été apportées pour essayer d’alléger la présentation qui était déjà longue. Sys peut manipuler les ombres. Ce pouvoir lui permet de s’enfoncer dans son ombre et de réapparaître  à l’endroit de son choix. Deux inconvénients : elle ne peut se rendre que dans un endroit qu’elle a déjà visité et cela lui demande énormément d’énergie. Ce pouvoir lui permet également de stocker, dans une sorte de faille de l’espace-temps, des objets. La capacité est illimitée et elle ne ressent pas le poids de ses objets mis de côté. Nouvel inconvénient, cela lui demande également de l’énergie mais dans une moindre mesure comparé à celle qu’elle doit utiliser pour se « téléporter ». Je tiens en tout cas à te remercier pour ton commentaire qui me fait chaud au cœur ! Si tu as besoin d’autres détails, n’hésite pas.

--Y--O--U--R-, --B--R--A--V--E-_'S--H--I--N--E--

https://img15.hostingpics.net/pics/70742520fe46570f6b750b6a701e87e9e5feabda0079e8hq.gif

#57 Le 31-10-2016 à 16h14

Garde Ombre
Malcomina
Acolyte des Licornes
Malcomina
...

http://zupimages.net/up/16/33/vxyg.png
"La vie est comme une fleur..."
http://zupimages.net/up/16/33/52uz.png

Hey ! J'ai légèrement changé ma gardienne, donc voici sa nouvelle fiche (l'autre étant dans l'ancien sujet) :

Malcomina Kyllis
Surnom(s) : Mina / Petite rose étrangère
Raison de ce surnom : Malcomina déteste son prénom (elle le trouvait bizarre, jusqu'à ce qu'elle apprenne plus tard qu'il s'agissait d'un prénom faelien) / Ce sont les habitants de son village qui lui ont donné ce surnom, elle en ignore l'origine exacte mais Malcomina sait qu'il est dû à ses yeux
Date de naissance : 01/08
Garde : Ombre

Espèce (les pourcentages indiquent le pourcentage de ces ancêtres appartenant à la race) : Nymphe (30%), Humaine (60%), Brownie Cerf (10%), vampire par morsure

Orientation sexuelle : Hétéro

Nationalité(s) : Française, italienne et anglaise
Langue(s) : Français (100%), Anglais (95%), Italien (70%)

PHYSIQUE
Visage : Fin et de forme ovale
Yeux : De couleur rose, en amande
Cheveux : Longs, ondulés, verts (sur Terre, ils étaient blonds)

Taille : 1m73
Poids : 62kg
Silhouette : Fine, élancée
Peau : Pâle et rousselée
Signe(s) distinctif(s) : Tâche de naissance dans le bas du dos
Complexe(s) : Ses pieds, qu'elles trouvent trop petits (elles chaussent du 37)
Posture et Démarche : Se tient droite, démarche élégante et discrète

Style vestimentaire :
(Je rajouterai probablement des tenues par la suite)
-Printemps :

-Été :

-Automne :

-Hiver :

-Pyjama :

-Bal :

-Exploration/Tenue Sportive :

Maquillage : Rouge à lèvre
Accessoire(s) fétiche(s) : Les colliers

Arme(s) fétiche(s) : Arc
Contenu de son sac à dos : Vêtements de rechange, poignard, potions de toutes sortes...

HISTOIRE

La nuit d'un premier août retentirent les pleurs d'une jeune enfant, qu'aujourd'hui tout le monde appelle Malcomina. Fille d'un médecin et d'une botaniste, elle vécut son enfance entre de longues promenades forestières avec sa mère et son nez plongé dans des bouquins parlant de médecine. Malheureusement, la vie de la petite n'était pas si parfaite qu'elle en avait l'air, car depuis sa naissance, Malcomina avait une particularité : sur son visage rousselé l'on pouvait clairement distinguer deux yeux roses. Même si ces derniers étaient d'une grande beauté, ils étaient source d'insultes et de rejets constants que Mina subissait. En effet, les gens la prenaient pour un monstre ou croyaient tout simplement qu'elle était atteinte d'une maladie. Ses parents, quant à eux, soutenaient l'idée que ce n'était qu'une simple erreur de la nature et que cette différence n'était pas inquiétante. Malcomina, elle, vécut cela très bien : même si les premières critiques furent dures à avaler, elle s'habitua avec le temps. Elle accentua même son côté exotique en s'habillant d'habits fantaisistes et colorés, mais toujours élégants et de bons goûts, ce qui lui valait le surnom de "Petite rose étrangère". En tout cas, une chose était sûre pour elle : seul l'amour de sa mère et de son père importait. Elle suivit ses études avec acharnement, rêvant de devenir médecin pour travailler aux côtés de son paternel. Mais un drame vint frapper ce nouvel équilibre : la mère mourut dans accident routier. Mina, dévastée, sombra. Elle eut un mal énorme à faire son deuil,  malgré le soutien de son père. Ses notes pourtant autrefois excellentes chutaient, elle ne sortait plus, ne mangeait quasiment rien et perdait la santé à vue d'œil. Les uniques fois où elle quittait son domicile étaient pour se balader en forêt en souvenir d'antan. Petit à petit, mais difficilement, elle retrouva le sourire. Mais lors d'une énième excursion champêtre, tout bouscula à nouveau lorsqu'elle se rendit accidentellement à Eldarya...

Bien que ce changement de vie fut très soudain, Malcomina se rendit vite compte que sa réelle place s'y trouvait. Elle se sentait enfin bien, au milieu de personnes qui lui ressemblaient, même si son père lui manquait beaucoup. Elle rencontra Nevra qui fit chavirer son cœur, Ezarel son meilleur ami (et peut-être un peu plus qu'ami...), ainsi qu'Alajéa avec qui elle devint complice. La jeune femme subit également quelques transformations physiques : ses cheveux, autrefois blonds aux reflets rosâtres, virèrent aux verts. Des bois lui poussèrent aussi sur la tête, sûrement en rapport avec ses origines faeliennes...

(Je précise que par la suite, elle se fera volontairement mordre par Nevra.)

MENTAL
Qualités : Attentionnée, douce, discrète, compréhensive
Défauts : Bavarde, parfois cruelle et sans pitié (mais cela dépend tout de même de la situation), assez égoïste, insensible

Maniérismes/Tics : Se mord les lèvres quand elle stresse (inutile de dire que depuis qu'elle a ses dents de vampire, elle essaye de perdre cette mauvaise habitude !)
Habitudes de langage/Patois : A un accent anglais, finit souvent ses phrases par "Bref".

Caractère et Réactions
-En général : Mina est une personne très douce et très attentionnée. Mais attention : elle a un tempérament de guerrière que peu soupçonne. Elle est également très manipulatrice et aime espionner les autres (c'est pas bien !). De nature bavarde, la timidité, elle ne connaît pas ! Elle n'est pas naïve comme on pourrait le croire, bien au contraire. Les évènements passés lui ont appris à encaisser les insultes et les remarques, il est donc très rare de la toucher à l'aide d'injure à son égard. Bien qu'elle soit rêveuse , ce n'est pas quelqu'un de sentimentale, elle sait que le grand amour n'existe pas, du moins elle pensait cela avant de rencontrer Nevra... Elle sait également très bien garder les secrets.
-Quand elle/il est heureux : Elle le fait savoir ; elle danse, elle chante, et communique sa bonne humeur par tous les moyens.
-Quand elle/il est triste : Elle s'isole, elle déteste qu'on la voit pleurer.
-Quand elle/il est en colère : Mieux vaut pas être dans les parages...
-Quand elle/il a peur : Tout dépend de quoi elle a peur. Mais en général, elle essaye de vaincre cette peur. Si cette dernière est trop difficile à vaincre, elle prend la fuite.
-Quand elle/il désire quelque chose : Encore une fois, cela dépend de la chose désirée. En général, elle fera de son possible pour l'avoir.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Revoir son père, finir ses études, mais tout de même rester avec Nevra
Philosophie de vie : Ne jamais faire trop attention aux autres, être comme on est et s'assumer ainsi
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : La mort l'effraye au plus au point... Elle essaye de ne pas y penser.
-L’argent : "L'argent ne fait pas le bonheur" !
-Les enfants : Malcomina adore les enfants. Elle souhaite avoir une famille nombreuse quand elle sera plus âgée.
-Dieu/la religion : Elle croit en Dieu, mais n'a pas vraiment de religion.

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture / Boisson :
+ : Fraise, pomme, thé vert, pâtisserie, nourriture italienne
- : Soda, viande, kiwi, nourriture indienne
-En amour : Elle est amoureuse de Nevra
-Divertissements : Danse classique, piano, tir à l'arc
-AUTRE : Elle hait l'hiver, les personnes qui insultent les autres de façon gratuite, les films romantiques et adore la botanique, la médecine, le printemps et les personnes qui n'hésitent pas à sortir des normes.

Croyances
-Religieuses : Croit en Dieu mais n'a pas de religion précise
-Superstitions/peurs : Elle n'est pas du tout superstitieuse

Compétences/Talents : Très douée en tir à l'arc et en danse classique, a beaucoup de connaissances médicales

RELATIONS
Statut marital : En couple avec Nevra
Famille : Sa mère, dénommée Victoria, est botaniste. Elle a su transmettre sa passion des plantes à sa fille, dont elle est d'ailleurs très fière. L'on pourrait la décrire de femme aimante qui a toujours voulu faire le bien autour d'elle, malgré son fort caractère. Elle est d'origine anglaise. Côté physique, ses cheveux gris et épais ondulent jusque sa poitrine. Ses yeux, en amande, ont une couleur chocolat. Elle s'habille de façon très chic et très sobre, souvent avec des robes moulantes dévoilant ses formes et sa taille fine. Elle est morte d'un accident routier à 47 ans (quand Malcomina avait 15 ans).

Son père s'appelle quant à lui Julio. Il est italien par sa mère et français par son père. Il possède une carrure imposante, notamment parce qu'il est musclé et de grand taille. Ses cheveux sont roux, ses yeux bleus et lui aussi a des tâches de rousseur à l'image de sa fille. Médecin, il est spécialisé dans la chirurgie. Son caractère est similaire à celui de sa femme, à la seule différence que lui est patient et se met rarement en colère.

Mina n'a jamais connu ses grands-parents. Par ailleurs, elle est fille unique. Mais peu lui importe, car elle entretient une relation fusionnelle avec ses parents.

Amis : Alajéa, Ezarel et Karenn
Ennemis : N'en a pas vraiment mais n'aime pas Valkyon
Amours : Nevra

Familiers : Morgane (corko, non actif), Alois (pimpel, non actif), et Tengoku (chestok, actif)

http://zupimages.net/up/16/33/52uz.png
"...elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir"
http://zupimages.net/up/16/34/t8tx.png

Dernière modification par Malcomina (Le 01-11-2016 à 15h46)

http://zupimages.net/up/16/50/qyl9.gif
Je vends pleins d'items de l'Event de Noël, n'hésitez pas à me contacter pour + d'infos !

#58 Le 31-10-2016 à 16h49

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...

http://img15.hostingpics.net/pics/743648dividerhaut01.png
« Il vaut mieux être craint qu'être ai »
Nicolas Machiavel

http://img15.hostingpics.net/pics/270187002.png
Salut !

Je suis de retour mais pas pour commenter (oui j'ai pas le courage de tout commenter maintenant). Je vais juste répondre aux commentaires sur ma présentation.

réponses aux commentaires

Bon bah voilà, je reviendrait un autre jour commenter les nouvelles présentation.
Bye !

http://img15.hostingpics.net/pics/747000001.png

« Il vaut mieux être craint qu'être ai »
Nicolas Machiavel
http://img15.hostingpics.net/pics/750682dividerbas02.png

https://img11.hostingpics.net/pics/618244gifbts1.gif

#59 Le 27-11-2016 à 18h29

Garde Ombre
Alavia
A vaincu le Dahu
Alavia
...

Bonjour à toutes et à tous !
J'apprécies beaucoup l'idée de ce topic, et les présentations que j'ai lu sont vraiment belles et bien écrites.
Je viens à mon tour présenter ma Gardienne, dont l'histoire et le passé est je pense, encore à peaufiner.

~

Le nom d'Alavia a été perdu il y a de cela de nombreuses années, des suites d'un long voyage qu'elle a effectué seule, sans personne à qui parler.
Etant très solitaire et donc n'ayant que peu de connaissances, celles-ci n'osent l'appeler par autre chose que son prénom.
La naissance d'Alavia remonte à une époque où plus personne n'est là pour en parler. Personne ne peut déterminer son âge, comme si elle était... Hors du temps.
Silencieuse et maniant les armes discrètes mieux que personne, l'arc étant son arme de prédilection, la garde de l'Ombre l'accueillit, avec cependant un peu de méfiance face à son absence de sentiments.

-

Alavia est, d'apparence, une jeune femme d'une vingtaine d'années qui a un visage d'une finesse incroyable, des yeux aveugles d'un blanc pur, contrastant avec sa peau sombre. Ses cheveux d'une longueur interminable, sont eux-aussi blancs comme la lune. Elle porte un tatouage dans le creux de son dos, savant mélange entre des ailes démoniaques et des ailes d'ange. D'une démarche fière et princière, elle captive inévitablement les gens qui la croisent. Il était vrai que dans ses vêtements sombres, dignes de sa Garde, la blancheur de ses cheveux et de ses yeux dénotait d'une façon incroyablement séduisante. Autour de son cou, il y avait toujours ce médaillon, fait d'argent et de rubis, dont personne ne connaissait la signification. Il est vrai que ce démon regardant la Lune de loin avait quelque chose d’hypnotisant, et d'infiniment  triste.

-

Fille de la Lune et du roi des Enfers, Alavia est la seule créature qui constitue son espèce.
A moitié démon, elle remerciait le Destin de lui avoir donné le physique de sa mère, et non les caractéristiques visibles de son père, comme les cheveux sombres ou bien encore les cornes.
Les démons vivent sous terre, rejetés des autres faerys, car ils représentent tous les mauvais côtés de ce qu'un esprit conscient peut avoir : cruel, orgueilleux, colérique, vaniteux... Les démons n'ont aucune peur, aucune gène, aucun sentiment qu'une autre espèce pourrait ressentir. Imaginez donc leur roi, leur dieu, Hadès. Démon par excellence, il ne ressent rien d'autre qu'une joie malsaine à l'idée de causer du mal.

Du moins, c'est ce que tout le monde pense.

Pendant une nuit de pleine lune, alors qu'il se prélassait en dehors de son Royaume au beau milieu d'une forêt, Hadès vit s'approcher la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu de sa vie.
Une femme d'une beauté hors du commun, entièrement vêtue de blanc, lui faisait face. Sa peau irradiait doucement, d'une façon enchanteresse, et ses cheveux flottaient autour d'elle, l'entourant d'une aura mystérieuse. Ses yeux étonnamment bleus nuit regardait le démon avec une surprise évidente. L'apparition fit un mouvement pour partir précipitamment, mais quelque chose dans le regard de l'homme l'en dissuada.
Un instant qui sembla durer une éternité, une poignet de secondes s'étirant à l'infini passa.

Une minute de béatitude qu'aucun des deux êtres n'oubliera jamais.

Après ce moment aussi étourdissant qu'émouvant, la Lune et Hadès prirent l'habitude de venir se voir à chaque pleine lune, à chaque fois avec l'espoir que l'autre serait là.

La Lune aimait beaucoup le démon qu'elle voyait lors de pleines lunes. Brun, très séduisant, élancé, il ne ressemblait à aucun démon qu'elle avait déjà vu au cours de sa longue vie. Elle savait néanmoins comment se comportaient ceux-ci, tous dénués de sentiments. Mais ce soir-là, dans les yeux d'Hadès, elle avait vu quelque chose. Quelque chose qu'elle n'avait jamais vu dans le regard d'un autre démon.

Elle y avait vu de l'amour.

Alors elle s'était accrochée à cet espoir, que quelqu'un puisse l'aimer elle, alors qu'elle était Lune, et donc intouchable.
Mais cet homme, lui, s'accrocha. Ce roi, dit si insensible, revenait à chaque fois, rien que pour pouvoir la voir.

Alors la Lune, pour la première fois de sa vie d'immortelle, tomba amoureuse.

Et à force de la voir, d'écouter sa douce voix, de plonger dans ses magnifiques yeux bleus, de l'entendre rire, de toucher ses cheveux si soyeux...

Hadès, pour la première fois de sa vie d'éternel, tomba amoureux.

De cet amour aussi beau qu'interdit, naquit une petite fille au physique de sa mère, mais au caractère de son père. Ses parents, fous d'elle, l'appelèrent Alavia, qui dans la langue de la Lune voulait dire Lumière.

Leur fille était leur lumière, leur espoir dans ce monde qui faisait tout pour les séparer. Alavia était le point d'encrage entre le ciel et son opposé. Elle était l'entre-deux, aussi bien fille de l'air que fille de la terre.
Mais elle était aussi le fruit d'un amour qu'un démon n'était pas censé ressentir, et surtout pas le roi. En ce cas, Hadès serait châtié de son Royaume, voire même exécuté pour avoir osé ternir le nom de "démon".
La Lune ne pouvait, elle non-plus, l'emmener avec elle, pour des raisons qui semblaient évidentes.

C'est donc avec toute la tristesse du monde que le couple laissa leur enfant entre les mains de la forêt qui avait vu naître l'amour de ces êtres pourtant si opposés. Un amour entre la pureté et le péché, entre le démon et l'ange.

Alavia était ceci : le mélange parfait de deux êtres opposés mais complémentaires. Alavia était la seule créature qui était à la fois le bien, et le mal. La seule à être un Démon lunaire.

Lorsque ses parents la laissèrent, le nouveau-né qu'était Alavia hurla, pleurant la chaleur amoureuse de bras l'entourant. Elle cherchait cette chaleur qui lui avait donné tant de bien-être.

Bien entendu, ses parents ne revinrent pas la voir, la Lune pleurant son enfant, et Hadès s’apitoyant sur son impuissance.

Ce fut un elfe, passant dans la forêt à ce moment-là, qui vit le bébé. Ayant un médaillon accroché à son cou, le jeune elfe lut l'inscription derrière : "Alavia, notre Lumière bien-aimée".
Il décida d'élever cet enfant, qui avait un jour était profondément aimé, et il en fit sa fille adoptive.
Elle deviendrait Alavia Luna.

Dix siècles plus tard.

Alavia se tenait là, en haut de la cime d'un arbre, observant avec adoration la lune, seul astre qui la faisait se sentir bien.
Elle était dans cette-même forêt, celle où Adziel, son père adoptif, l'avait trouvée. Elle caressa distraitement son médaillon, là où la phrase laissée par ses parents biologiques se trouvait, ainsi que la fine inscription faite par Adziel le jour où il l'avait ramenée chez lui : "Je prendrai soin d'elle."
Ce qu'il avait fait, pendant soixante-dix ans. Il l'avait aimé comme si c'était sa propre fille, l'éduquant d'une façon juste et avec des valeurs solides. L'elfe avait également rencontré une femme, avec qui il avait eu deux fils.
Mais eux vieillissaient, pendant qu'Alavia, elle, stagnait. Elle avait grandit jusqu'à ses vingt-deux ans, puis, c'était comme si le temps n'avait plus d'emprise sur son corps. Elle restait la même, pendant que son père et ses frères prenaient des rides, des cheveux blancs.
Cela lui fit un choc quand elle enterra ses propres petits frères, qui étaient devenus plus vieux qu'elle.
Elle reçut un autre choc quand elle enterra les petits enfants de ses frères.

Pourquoi ? Pourquoi tous les êtres qui lui étaient chers mouraient, tandis qu'elle vivait, traversant les années comme si elles étaient des secondes ? ... Pourquoi ?

Ce fut à son cinq cent trente-deuxième anniversaire qu'Alavia arrêta de compter les années. Elle avait quitté depuis bien longtemps les descendants de son père adoptif, elle ne savait même pas si ceux-ci avaient eu des enfants à leur tour.
Elle avait tout oublié, du jour de sa naissance au visage de son père, et même son nom. Seul son prénom lui restait en mémoire, gravé sur le médaillon qu'elle se refusait de perdre. Le seul vestige de son passé. Peut-être une raison aussi de pourquoi elle restait en vie.

Cela faisait presque mille ans qu'Alavia errait sans but, sans connaître rien de ses origines, si ce n'est son prénom. Mille ans de solitude absolument horrible, où elle ne savait même pas ce qu'aimer voulait dire. Sans aucun sentiment ni repaire, rien ne transparaissait de son visage. Elle ne restait pas plus d'une semaine dans le même endroit, ne voulant avoir aucun contact avec d'autres personnes qu'elle-même. Elle avait appris que s'attacher à des mortels n'engendrait que de la souffrance pour elle.

Cependant, les valeurs et la justice qu'Adziel lui avait appris étaient restés, malgré les siècles, encrés dans sa mémoire. Alors quand elle apprit qu'un village entier était sujet à des expériences scientifiques, menées par des Humains, la colère qui vivait depuis toujours dans le cœur d'Alavia ressortit. Sa peau, déjà sombre de base, vira soudainement au noir. Deux cornes lui poussèrent sur le crâne, et ses cheveux devinrent aussi foncés qu'une nuit sans lune. Des crocs ainsi que des griffes acérées lui poussèrent, et deux ailes noires, immenses et semblables aux anges apparurent.

Le démon qui sommeillait en elle venait enfin de se réveiller.

Elle tua nombre de scientifiques, épargnant ceux qui avaient du bon en eux, et étant sans pitié avec ceux qui ne voulaient que faire du mal. Mais ils étaient nombreux dans ce cas, trop peut-être pour une démone nouvellement découverte. L'un d'entre eux lança une sorte de liquide violet sur elle, et un peu du liquide toucha ses yeux. Alors qu'elle hurlait de douleur, les autres malfaiteurs en profitèrent pour partir, sachant qu'un démon, même aveugle, pouvait toujours tuer.

Le poison anti-démon, après de longues minutes sans traitement, avait ravagé les yeux d'Alavia. D'un bleu nuit, ils étaient passé d'un blanc semblable à celui des diamants. L'immortelle avait retrouvé son apparence normale, mais ses yeux n'étaient plus. Alors qu'elle pleurait depuis de nombreuses minutes déjà, une main chaleureuse et réconfortante se posa sur ses épaules.

Alavia sursauta, et se mit en position pour attaquer, mais une voix d'une douceur sans égal l'arrêta dans son mouvement.

"-Alavia, ma Lumière, mon enfant... Comme tu m'as manqué..."

Sans trop y croire, la démone reprit espoir. Qui était cette femme, à qui la chaleur lui était si familière ? Pourquoi pleurait-elle donc de joie ?

"-Mille années se sont écoulées depuis cette nuit... Que tu as grandi mon bébé, comme tu es devenue belle..."

Sans trop savoir pourquoi, Alavia se jeta, sans trop savoir où exactement, dans les bras de la femme qui, elle espérait tellement, était sa mère. Sa mère avait donc survécu à toutes ces années ? Elle n'était donc pas seule dans ce monde à être éternelle ? Pouvait-elle enfin savoir ce qu'était qu'aimer ? Elle avait tellement rêvé de ce moment...

Cinq ans plus tard.

Alavia n'avait pas retrouvé entièrement la vue, malgré tous les efforts qu'avaient fourni sa mère et son père pour cela. Elle voyait, mais différemment, comme si le monde autour d'elle était fait de diamants. Néanmoins, elle savait enfin qui elle était, d'où elle venait, et pourquoi les autres mouraient et non elle. Son père avait été tellement heureux de revoir son amour et sa fille qu'il en avait pleuré. Il est vrai que mille ans sans nouvelles, cela faisait beaucoup. Mais le devoir les appelant, ses parents la quittèrent pour une durée indéterminée.

Elle rencontra un homme, aussi. Immortel, lui aussi. Il était le descendant du peuple des dragons, celui-ci se cachant pour éviter les peuples malveillants. Mais Orion, lui, avait décidé de voir le monde, et il rencontra Alavia, dont il tomba amoureux. Pour elle, il retira son masque, il montra son beau visage à la démone lunaire. Il montra ses yeux de dragons aux yeux de diamants, et Alavia tomba amoureuse. Ils furent amants, et le seront même pour l'éternité.

La chose qui choqua le plus Alavia fut quand, cent ans après sa rencontre avec Orion, elle rencontra son père adoptif. Elle en avait été tellement surprise qu'elle avait oublié qu'elle était en train de chasser. Là, dans cette forêt qui avait vu naître tant de choses, se tenait Adziel. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Ce n'était qu'Ezarel, le descendant de son père adoptif.
Il lui ressemblait tant...

Alavia décida de le suivre, invisible, jusqu'à ce qui lui sembla être un QG. Elle y entra, et elle demanda si elle pouvait rentrer au service de ce QG. Elle intégra la Garde de l'Ombre sans aucune difficultés, et devint même rapidement le bras droit de Nevra, le chef de sa Garde. Elle ne ressentait pas le besoin de sympathiser avec les autres personnes présentes, puisqu'ils étaient de toute façon mortels.
Non, la seule personne pour laquelle elle était là, c'était Ezarel. Elle était là uniquement pour lui. Même si Orion, son mari, était politiquement contre les idées de ce QG.

Parce qu'il fallait bien que quelqu'un s'occupe de son petit frère.

-

Voilà voilà, désolée pour cette histoire interminable, j'espère que ma Gardienne et son histoire vous plaira ! Si vous avez des choses à dire sur l'histoire, n'ayez pas peur je ne mords pas ^^

Dernière modification par Alavia (Le 27-12-2016 à 20h38)

#60 Le 03-12-2016 à 01h14

Garde Absynthe
Sheena468
A vaincu une poule
Sheena468
...

http://img11.hostingpics.net/pics/922805headershee.png

http://img11.hostingpics.net/pics/463186dividershee.png

Chic ! Un autre topic de description de gardienne. J'avais déjà posté la mienne sur un topic similaire il y a loooooongtemps mais vu qu'il y a une nouvelle édition, autant la reposté avec quelques modifications.

KARA DIMARION
Surnom(s): aucun
Date de naissance : 18 octobre
Garde: Absynthe
Genre:Elle est humaine officiellement mais de récentes recherches indiquerait qu'elle aurait également des origines faeries.

PHYSIQUE
Visage:Kara a un visage que l'on pourrait qualifier de banal au premier abord : de forme plutôt ovale, avec un petit nez et des lèvres. Elle a la peau très pâle et sensible et rougit facilement.
Yeux : Kara a de grands yeux bleus, très clairs presque translucide.
Cheveux : Kara a des cheveux roux très voyants. Elle les a toujours eu longs mais s'arrangeait toujours pour qu'ils restent à une longueur acceptable (juste en-dessous des épaules par exemple). En revanche, depuis sont arrivée à Eldarya, elle les laisse poussé et atteignent désormais ses genoux.

Taille:1m65
Poids : dans les 55kg
Silhouette: fine avec des formes
Peau: teint pâle
Signe(s) distinctif(s): aucun. Son signe distinctif, c'est sa couleur de cheveux.
Complexe(s) : aucun

Arme(s) fétiche(s) : Kara a appris à utiliser la magie à Eldarya. Elle possède deux pierres de magie, l'une kyanite, l'autre opaline, symbolisant respectivement la glace et le vent. Elle s'en sert pour utiliser ses armes, principalement dague et épée.[/color

HISTOIRE
Naissance : Elle est née un 17 octobre, dans une grande ville terrienne. Dix mois plus tôt, naissait sa soeur, Sinah.
Enfance : Kara a passé toute son enfance dans sa ville natale. Elle et sa soeur faisait souvent les quatre cent coups, en raison de leur grande ressemblance physique, on les prenait souvent pour des jumelles et elles ne se gênaient pour accentuer cette ressemblance.

C'est lors d'une rencontre avec un célèbre écrivain de fantasy que Kara prend goût à l'écriture et commence très vite à écrire ses propres histoires qu'elle faisait lire à sa soeur. Cette dernière dessinait alors les personnages des histoires.

Adolescence : C'est à l'adolescence que les deux soeurs, jusque-là très proche, commencent à s'éloigner l'une de l'autre. Kara, toujours plus curieuse et désireuse d'enrichir son univers commence à prendre des cours de dessins afin de dessiner elle-même les cartes, les lieux et divers éléments de ses histoires. Si elle laisse toujours à sa soeur le soin de dessiner les personnages, elle deviendra cependant plus secrète et partagera moins avec elle.
Au collège, les deux sœur font la rencontre d'une jeune garçon fils de militaire, Kentin, surnommé Ken qui se lie très rapidement d'amitié avec Kara et Sinah. Il tombera même amoureux de Sinah. Malheureusement pour lui, Sinah, plus terre-à-terre, ne passera pas autant de temps avec lui qu'il le voudrait et c'est Kara qui deviendra très amie avec lui. A cause de cette fréquentation que les bien-pensant du collège jugeait "bizarre" et de la personnalité un peu illuminée de Kara, le duo est mis à l'écart et est régulièrement la cible de raillerie. Mais Kara les ignorera, jugeant que "c'est idiot de s'occuper de ce que pense les gens". Elle gagnera en plus de son étiquette de fille bizarre, une réputation d'hautaine.

Le lycée marquera un changement radicale pour les deux soeurs. En effet, Kara décide de s'inscrire en cursus spéciale dans une Académie d'art. De plus, leur père est muté et toute la famille part vivre à Sweet Amoris. Malgré l'éloignement de l'Acédémie, Kara décide de rester au domicile familiale et a donc énormément de temps de transport. C'est au lycée qu'elle rencontrera sa meilleure amie, Joy. Elle garde également contact avec Kentin.
Après les tensions du collège, les deux soeurs se rapprochent plus ou moins. Kara devient plus loquace sur ses travaux et Sinah recommence à dessiner pour elle.

Kara prit l'habitude de se promener régulièrement en forêt pour réaliser ses travaux artistiques. C'est malheureusement lors d'une de ses balades qu'elle traversa un cercle de champignon et atterrit à Eldarya.

A Eldarya : Kara ne prit pas immédiatement la mesure de ce qu'il lui arrivait. Elle eut d'abord l'impression d'être dans un rêve éveillé ou l'une de ses histoires. Ce n'est qu'avec le temps et les nombreuses choses qu'elle apprit qu'elle se rendit compte que tout ceci était bien réel.
Elle intégra la Garde Absynthe, dirigé par l'Elfe Ezarel. Elle se découvrit une certaine habilité pour l'alchimie bien que son caractère distrait lui cause quelques soucis. Elle fut néanmoins admise parmi les Marionnettistes et se spécialisa en poison. Elle choisit également de se spécialiser dans l'archivage des recettes d'alchimie et autres secrets de la Garde Absynthe en rejoignant les Détenteurs du Savoir.

Bien que ses compétences soient reconnus par les membres de la Garde, Kara s'est très peu mêlée aux autres. Elle ne connait que quelques membres de la Garde Absynthe et parle assez peu aux membres des autres Gardes, en dehors de Nevra ou Valkyon. Elle apprécie Kero et Ykhar pour leur gentillesse et érudition. Elle a un peu plus de mal avec Valkyon, Nevra et Miiko. Elle apprécie beaucoup, en revanche, Ezarel malgré son caractère taquin et Leiftan lui fait un certain effet. Cependant, elle est très intriguée par ce dernier.

Études : Elle était en deuxième année dans une Académie d'art.

MENTAL
Qualités : souriante, serviable, ouverte d'esprit, gentille, honnête, optimiste, imaginative.
Défauts : un peu trop tête-en-l'air, naïve, angoissée.

Caractère et Réactions
-En général: Kara n'aura pas de réaction négative au premier abord. Elle semble plutôt bienveillante et chaleureuse. Mais selon certains, cette attitude résolument optimiste agirait comme une armure. Kara peut changer se montrer extrêmement rigide sur certains points et ne supporte pas quand les choses ne sont pas faite comme elle le souhaite. C'est quelqu'un qui peut s'angoisser très vite.
-Quand elle/il est heureux : Elle est très souriante, rit beaucoup et fait partager sa joie.
-Quand elle/il est triste : Peu de personne l'ont vu réellement triste. En général, elle s'isole quand elle a un coup au moral.
-Quand elle/il est en colère : Elle n'est pas du genre à se mettre facilement en colère, ce qui fait que très peu de gens savent comment elle réagit quand elle est en colère.
-Quand elle/il a peur : Le caractère optimiste de Kara cache une facette angoissée qui dans les pires moments peut friser la paranoïa et l'hystérie.
-Quand elle/il désire quelque chose : Elle sait être très patiente quand elle veut quelque chose. Cependant, quand l'attente devient trop longue, elle se débrouille pour l'avoir par ses propres moyens.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Avant d'arrivé sur Eldarya, Kara n'avait pas d'autres désirs que de vivre pleinement sa vie sans regret.
Philosophie de vie : "N'ai aucun regret quoi qu'il arrive."
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Pour Kara, la mort signifie le néant, la fin de tout.
-L’argent : Elle n'est pas obsédé. A ses yeux, il s'agit de quelque chose d'utile mais de superficielle.
-La société : Se considérant volontiers comme une artiste, Kara pense que la société est un carcan qui étouffe.
-Les enfants: Elle se considère comme trop jeune pour songer à la maternité mais elle aime les enfants car ils représentent l'avenir.
-Dieu/la religion : Elle n'est ni croyante, ni pratiquante mais elle considère la religion comme un cocon rassurant.

-Nourriture : Elle aime la cuisine méditerranéenne, pleine de couleur.
-En amour : Elle ne s'est jamais intéressée à l'amour ou aux garçons. Sa rencontre avec Leiftan bouleversera quelque peu cette opinion. Si elle ne se dit pas amoureuse, elle ressent une attirance certaine pour l'Etincelant.
-Divertissements : Sur Terre, elle se divertissait en dessinant, écrivant ou en baladant en forêt.  A Eldarya, elle s'occupe en testant de nouvelle potion et en fouillant dans la bibliothèque de la Garde.

Compétences/Talents : Pour cette jeune fille à la fibre résolument artistique, être douée en alchimie est la dernière chose auquel elle aurait pensé et pourtant ! Elle est particulièrement à l'aise dans la confection de poison. Bien qu'elle manie l'épée et la dague, elle n'est pas particulièrement à l'aise au combat au corps à corps et préfère donc utiliser sa magie.

RELATIONS
Famille : Elle s'entend très bien avec ses deux parents. Si avec sa soeur, ses relations ont été un temps tendu, elles se normalisent depuis qu'elles étudient dans des écoles différentes.

Amis : Sa meilleure amie s'appelle Joy et souhaite travailler dans l'animation. Son autre grand ami est Kentin, un garçon qui était dans le même collège qu'elle auparavant et qui est désormais est le lycée de sa soeur.
Amours : Elle n'a jamais été amoureuse jusqu'à présent.

Familiers : Kara s'est découverte une passion pour les familiers et élève plusieurs. Il y a d'abord Pandalou, le bécola un ronchon au grand coeur, Mounou le pimpel discret, Many la plumobec un peu capricieuse, Lullaby la chrislam très chanceuse, Nuyk le Jipinku un peu sauvage, Lichou, la valuret très affectueux, Griotte, la Lamoulin remuante, Koky le kiampu d'un calme étonnament, Poulpy le Poulpatata bosseur et Pigui, la Piningin très courageuse.
Elle aime ses familiers autant les uns que les autres et leur accorde beaucoup d'attention. La plupart reste dans sa chambre au Verger aux Mandragores car le Quartier générale n'admet qu'un familier par chambre.

http://img11.hostingpics.net/pics/419511dividershee02.png

http://img11.hostingpics.net/pics/226306dragonfliesshee.png

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644845bannirepubalmanachmodifi.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/644845bannirepubalmanachmodifi.png[/img][/url] http://img4.hostingpics.net/pics/130988Mystra.png

#61 Le 03-12-2016 à 15h45

Garde Ombre
Oumou123
Recrue
Oumou123
...

Bonjour !Je trouve que ce topic est très intéressant et j'ai décidé de faire une présentation moi aussi de ma gardienne.

Ashling Mizuoka
Surnom(s) : Oumou123 ou Ash

Date de naissance : 4 février
Garde : Ombre

Genre : Humaine avec du sang de faerie inconnu à ce jour.

Nationalité(s) : Elle est d'origine japonaise et française mais elle est née à Eldarya.
Langue(s) : Elle parle couramment 5 langues: Le japonais, le français, le coréen, l'anglais, l'italien et certains langages/dialectes de créature d'Eldarya.

PHYSIQUE
Visage : Son visage est assez ovale avec un petit nez et de petite oreilles, elle n'a pas énormément de sourcils et possède des lèvres très fines.
Yeux : Des yeux moyennement grand, violet sur un fond noir. C'est un caractère qui lui vient directement de sa mère biologique.
Cheveux : Ashling a les cheveux lisse, noir et long jusqu'au bas du dos. Auparavant, elle les portait courts au plus possible.

Taille : 1m70
Poids : 50kg
Silhouette : Elle est très fine.
Peau : Sa peau est pâle. Un caractère aussi héréditaire.
Signe(s) distinctif(s) : Elle porte un tatouage rouge sur le bras gauche, une sorte de serpent. Apparemment, sa mère en avait un commun.
Complexe(s) : Aucun pour le moment.

Style vestimentaire : Elle s'habille très souvent avec des vêtements sombre. Elle adore part dessus tout le noir.

Arme(s) fétiche(s) : ]Une épée très longue et épaisse qu'elle à obtenue de son père adoptif pendant ses années d'entrainement au combats avant d'entrer dans la garde d'Eel.
Contenu de son sac à dos : Quelque potions qu'elle aurait volé dans la salle d'alchimie, une trousse de soins, des armes et de la nourriture. ^^

HISTOIRE

MENTAL
Qualités : Intelligente, très assidue, à l'écoute et ambitieuse.
Défauts : Assez inexpressive, trop gourmande et peut réagir très puérilement.

Caractère et Réactions
-En général : Ash est une personne très réfléchi. Elle a l'air froide au premier abord mais c'est une personne sympa et qui se souci beaucoup des autres.
-Quand elle/il est heureux : Elle avale des tonnes de nourriture !
-Quand elle/il est triste : Elle est rarement triste. Quand elle l'est, elle ne le montre pas.
-Quand elle/il est en colère : Elle se contient mais peut devenir violente.
-Quand elle/il a peur : La peur est quelque chose que Ashling a réussi à contrôler. Mais quand elle se fait trop forte, elle se renferme sur elle même.
-Quand elle/il désire quelque chose : Ash est de nature très calme mais quand elle désire qu'elle chose qui touche à la nourriture elle agit puérilement.

Philosophie de vie : "Rester déterminé"

Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Ash a peur de la mort, mais elle sait qu'elle est inévitable.
-L’argent : L'agent n'a pas beaucoup d'influence sur sa personne.
-Les enfants : Elle aime particulièrement les enfants et voudrait en avoir plus tard, peut être...

-Nourriture : ]Elle adore la nourriture. C'est une des raisons pour laquelle elle vit !
-En amour : Elle n'a jamais été amoureuse mais on peut dire que notre cher Elfe, leader de la Garde Absynthe ne la laisse pas indifférente.
-Divertissements : Elle aime beaucoup perfectionner ses aptitudes de combats.

Compétences/Talents : Elle excelle dans l'art du maniement de l'épée.

RELATIONS
Famille : Elle aime  beaucoup sa famille même si elle a du se séparer d'eux pour vivre à Eel et pouvoir entrer dans la Garde.

Amis : Elle s'entend bien avec plusieurs personnes de la Garde comme Ykhar avec qui elle adore passer du temps à la bibliothèque, Nevra son chef de Garde toujours là pour l'aider, Leiftan qui est compréhensif et avec qui elle aime discuter, Chrome qu'elle adore charrier ou Ezarel qui raconte à chaque fois une blague de mauvais goûts mais qui peut être sympathique.
Ennemis : Elle n'a pas spécialement d'ennemies.

Familiers : Eren est son familier. Elle l'aime beaucoup et adore prendre soins de lui.
Elle passe la plupart de son temps à s'amuser avec lui et d'autres familiers du village quand elle doit s'en occuper avec Alajéa, qui est toujours présente pour mettre de la bonne humeur.

Dernière modification par Oumou123 (Le 03-12-2016 à 15h47)

Dissimulés dans l'obscurité, la furtivité est notre alliée. Discrets, tapis dans la pénombre: Ensemble nous formons l'Ombre

https://img15.hostingpics.net/pics/586101mikayuu2.gif

#62 Le 21-12-2016 à 23h33

Garde Obsidienne
Ilyth
Artilleur de la Garde
Ilyth
...

"La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois."
[/little]
Salutation a vous!

ILYTH WARNER

Surnom(s):Aucun
Date de naissance : 18 mai (Taureau)
Garde: Obsidienne
Genre: De race inconnue jusqu'ici. Mais certaine rumeurs court comme quoi elle serait un croisement entre une sorcière et un humain.
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Nationalité(s) :Français et Allemand
Langue(s) : Français, Allemand et Mandarin.

PHYSIQUE
Visage:Ilyth a un visage fin avec des lèvres fine et un petit nez retrousser.
Yeux :Elle a de yeux en amande doré.
Cheveux :Ilyth change souvent de couleur de cheveux. On ne sait donc pas qu'elle est sa couleur naturelle.Mais il garde  toujours la même longueur.

Taille:1m75
Poids :70 kg
Silhouette: Dans l'ensemble fine avec des formes légèrement présente.
Peau:Teint diaphane.
Signe(s) distinctif(s):Ses nombreuses cicatrices.
Complexe(s) :Aucun.

Posture et Démarche : Se tient raide comme un piquer.
Style vestimentaire :Ilyth port surtout du noir et du passe partout.
Maquillage: Une touche de rouge a lèvre de temps en temps.
Arme fétiche :Elle possède un faux dont elle ne sépare jamais.
Contenu de son sac à dos:Une livre de magie noir. Cela lui suffit.

HISTOIRE

[spoiler=[Attention histoire pourri vous êtes prévenues]
Ilyth.....
C'est le nom que la sorcière avait donner a sa progéniture.
Mi-humaine,Mi-sorcière.
Malgré le fait qu'elle était issus d'un croisement un peu étrange,Ilyth eu une enfance heureuse mais vers ses 9 ans quelque chose changea....Elle se mit a voire des choses.Au débuts ce n'était pas des formes concrétés, puis petit a petit cela devient des silhouette puis enfin des "personnes".
Au début a jeune fille parlait souvent avec ses "personnes".La mère de la jeune fille n'y avait pas prêter attention a ce petit détail se disant que sa fille parlait a des amies imaginaire comme les filles de son âge.Cela dura une année avant que sa mère ne lui dise qu'elle était trop grande pour parlée avec des amies imaginaires.Ilyth tant bien que mal avait essayer de lui dire.......Lui dire que même quand elle ne voulait plus les voire les "personnes" restait comme enchainée a quelque chose.Un soir que les deux s’expliquait sur le "problème" d'Ilyth.Cela dégrénera la sorcière prit d'un violent coup de colère frappa sa fille.Fille qui répondit eu coup d'une maniéré étrange....Des mains de cadavre sortait du sol et avait agrippée les chevilles de Svenhild la mère d'Ilyth.Ilyth qui d’ailleurs était plonger dans une espèce de transe et ne voyait pas les mains sortie du sol.Elle ne vit pas non plus les mains happent sa mère vers une crevasse dans le sol et elle ne vit pas non plus sa mère partir et ne jamais revenir.
Elle venait de tuer sa mère.........
Quelques années avait passer depuis ce jour et Ilyth était devenu quelqu'un de renfermée sur elle même.Une seul chose n'avait pas changer chez la jeune fille maintenant devenue une femme.Elle les voyait encore ces "personnes"........ 
[/spoiler]

MENTAL

Qualités :Compréhensive.
Défauts :Solitaire et Hautaine.

Maniérismes/Tics :Retrousse la lèvre supérieure quand elle parle.
Habitudes de langage/Patois : Aucun

Caractère et Réactions

En général :Solitaire au possible. Elle fait tout toute seul et trouve qu'elle n'a besoin de personne.

Quand elle/il est heureux :Ilyth esquisse un léger sourire mais c'est tout.
Quand elle/il est triste : Elle s'isole
Quand elle/il est en colère :Les peu de gens qui l'on vu en colère ne sont plus là pour en témoigner...........
Quand elle/il a peur :Elle a peur d'une seul et unique chose. L'Amour. Quand elle  voie le bout se son nez elle fuit comme une lâche.Sauf avec une certaine personne.
Quand elle/il désire quelque chose :Fait son possible pour l'avoir quitte a passer par des méthode peu orthodoxe.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) :Rien en particulier........
Philosophie de vie : "N'attends pas de la vie qu'elle soit juste".

Ce qu’elle/il pense de

La mort : Étant nécromancienne elle côtoie la Mort au quotidien,donc c'est plutôt habituel pour elle. Et elle n'en a pas peur.
L’argent :Elle s'en fiche.
Les enfants :Contrairement au aprioris elle aime bien les enfants.
Dieu/la religion :S'en fiche.

Nourriture / Boisson
:
Aime:Nourriture Allemand et Japonaise
N'aime pas:Poires,Sodas et Junk Food.
En amour : Elle est amoureuse de Nevra
Divertissements :Lire et écrire .
AUTRE :Elle hait la K-Pop

Compétences/Talents :A beaucoup de culture général

RELATIONS
Famille : Elle est orpheline.
Amis : Elle s'entend avec très peu de personne
Ennemis : Elle n'a pas spécialement d'ennemies.
Familiers :Elle possède un Pimple qu'elle chérie.Il se nomme Zero.

Je sais c'est particulièrement nul. Mais j'ai fait cela sur un coup de tête.

Dernière modification par Ilyth (Le 06-01-2017 à 16h44)

Я в настроении умереть сегодня.

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2016/05/little-miss-sunshine-unhappy.gif

#63 Le 28-12-2016 à 01h37

Garde Absynthe
AngelinaQueen
Acolyte des Sylphes
AngelinaQueen
...

http://zupimages.net/up/16/46/ihf1.bmp

Life is too short to wait...
Dream until your Dreams come true.

http://zupimages.net/up/16/46/uybj.bmp
Bonsoir à toutes! Je viens (finalement) vous présenter ma gardienne!

Angelina Queen (Angelina Kwïnn)
Surnom(s) : Angel et Angie'
Date de naissance : 21 mai
Garde : Absynthe

Race : Elle est à moitié Elfe et à moitié Ange, appelée communément Demie-Ange...

Nationalité(s): Elle est née à Eldarya, plus précisément au Quartier Général, et est donc Eldarienne.
Langue(s) : Elle parle la langue commune d'Eldarya et l'Elfique, ainsi que certains autres dialectes eldariens.

PHYSIQUE
Visage : Elle a un visage gracieux, fin, ainsi qu'un petit nez légèrement arrondi. Ses oreilles sont pointues, du à son ascendance elfique, mais sont cependant moins longues que celles d'Ezarel, se camouflant ainsi aisément dans sa chevelure et ne laissant apparaitre que les pointes. Ses sourcils sont fin et très peu épais.
Yeux : Elle a les yeux d'un bleu profond, de forme plus ou moins arrondie, accompagnés de longs cils noirs épais.
Cheveux : Ses cheveux sont naturellement blonds dorés, et lui arrivent jusqu'au bas des fesses. Ils ont la particularité de pousser très vite, c'est pourquoi elle à dû apprendre rapidement plusieurs coiffures pour éviter qu'ils ne la gênent.

Taille : 1m75
Poids : 50kg
Silhouette : Elle a une silhouette fine et élancée, sans musculature apparente, mais avec de bonnes formes.
Peau : Elle a la peau légèrement bronzée, du à ses longs moments passés dehors durant ses temps libres.
Signe(s) distinctif(s) : Parfois, ses yeux deviennent argentés, pour diverses raisons (danger imminent, grande colère, utilisation de ses pouvoirs d'anges, et autres).
Complexe(s) : Aucun
Posture et Démarche : Elle a la démarche gracieuse et légère ainsi que la posture droite et fière des Elfes, et ne laisse derrière elle aucune trace de pas.

Style vestimentaire : Elle porte plusieurs styles de vêtements, mais préfère les vêtements plus gracieux, reflétant sa nature à moitié elfique. Ses habits sont généralement bleus, blancs et argentés, mais aussi parfois agrémentés de rose et de mauve.
Maquillage : Elle ne mais qu'un léger rouge à lèvre, rien de plus.
Accessoire(s) fétiche(s) : Elle porte en tout temps le collier que sa mère lui a donnée à ses 1 ans. Il est composé d'une chaine en argent finement travaillée par les Elfes et d'un pendentif orné d'une pierre bleutée translucide, qui lui est cependant inconnue.

Arme(s) fétiche(s) : Elle possède un arc en acier bleuté, très léger, qu'elle emporte partout. Il est orné d'un saphir offert par Miiko, ce qui lui permet d'utiliser la magie de l'eau avec ses flèches. Elle possède aussi un ocarina en ivoire orné d'une opale, elle aussi offerte par Miiko, permettant d'utiliser la magie du vent dans ses mélodies. Elle a aussi à sa ceinture le poignard qu'Ezarel lui a offert pour ses 15 ans. Son manche est en fer étincelant légèrement bleuté orné de saphirs et sa lame est en argent.
Contenu de son sac à dos : Elle y garde toujours des vêtement de rechange, un peu de nourriture et le livre intitulé "Célestia" que Leiftan lui a récemment offert.

HISTOIRE
Naissance : Son père n'y était pas, et n'était même pas au courant.
Enfance : Elle a perdu sa mère très jeune, Miiko s'occupant désormais d'elle comme une grande soeur.
Son Background complet est sur mon profil

Études : Elle n'a pas vraiment étudié, n'étant pas allé à l'école. Elle est par contre entrée dans la Garde d'Eel à l'âge exceptionnel de 11 ans.

Drame(s)/Accident(s) : Sa mère est morte lorsqu'Angelina avait environ 1 an ou 2...

MENTAL
Qualités : Calme, douce, sérieuse et optimiste
Défauts : Maladroite comme pas possible et énormément bavarde

Maniérismes/Tics : Aucun
Habitudes de langage/Patois : Lorsqu'elle est stressée ou gênée, elle a tendance à parler de plus en plus vite et de plus en plus doucement, autant qu'on finit par ne plus l'entendre tant elle marmonne.

Caractère et Réactions
-En général : Elle est d'une nature très douce et clame, mais lorsqu'elle commence à parler, elle peut être un vrai moulin à paroles!
-Quand elle est heureuse : Elle peut devenir rapidement très énergique et ne s'arrête plus de parler. Dans ces moments, un rien l'émerveille et la rend euphorique.
-Quand elle est triste : Elle s'isole, généralement dans sa chambre ou au Cerisier Centenaire, ou bien cherche du réconfort auprès de quelqu'un de confiance (Ezarel, Leiftan, Miiko, Ewelein ou Karenn, la plupart du temps).
-Quand elle est en colère : Elle reste dans sa chambre ou dans les jardins, mais tient à rester seule, sachant pertinemment que dans le cas contraire, elle pourrait gravement blesser ceux qui sont près d'elle. C'est pourquoi elle va généralement s'entrainer pour se défouler et se calmer.
-Quand elle a peur : Elle apprécie très fortement avoir de la compagnie dans des moments comme ceux-là. Elle va généralement voir Ezarel ou Leiftan pour qu'ils la rassurent.
-Quand elle désire quelque chose : Elle peut, lorsqu'elle le souhaite, devenir insupportable. La plupart du temps, par contre, elle sait se contrôler et être raisonnable sur son attitude.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle souhaite fortement augmenter de rang dans la Garde, pouvant ainsi être à la fois plus proche d'Ezarel et de Leiftan. La Garde Étincelante ne l'intéresse cependant pas, trouvant que trop de responsabilités viennent avec.
Philosophie de vie : "Vie le moment présent: ne t'attarde pas sur le passé et ne pense pas à l'avenir."
Ce qu’elle pense de
-La mort : Elle a un jour dit: "La mort n'est qu'une étape de la vie qu'il faut franchir, je n'en ai pas peur...".
-L’argent : Pour elle, du moment qu'elle est avec ceux qu'elle aime, elle est heureuse.
-Les enfants : Elle adore les enfants, et c'est plantée dans la tête l'idée d'en avoir au moins un plus tard.

Goûts et préférences/ Ce qu’elle déteste
-Nourriture : Elle adore les morceaux de nuage enrobés de sucre, elle pourrait en manger toute la journée. Cependant, elle trouve que l'hydromel a un goût horrible, et préfère donc largement l'absinthe.
-En amour : Elle aime que la relation aille tranquillement, une étape à la fois. Elle n'aime pas être brusquée et aller trop vite: elle veut pleinement profiter de la vie.

Croyances
-Religieuses : Elle a toujours cru à l'existence des dieux protégeant Eldarya, principalement Ayradle (Divinité Créatrice), Agape (Déesse des sentiments, des connaissances, des sciences et de la médecine et Protectrice de la Garde Absynthe) et Ylvare (Dieu de la Nature et des Éléments).
-Valeurs/principes : Amitié, Amour, Vie, Créativité, Liberté
-Superstitions/peurs : Elle a une phobie de tout ce qui est araignées, scarabées, milles-pattes, etc... De plus, bien que ce ne soit pas énorme, elle n'aime pas être dans des endroits étroits et sans fenêtres, surtout s'il fait complètement noir. Il faut toujours qu'elle ait une source de lumière, même faible: la lune, des lucioles...

Compétences/Talents : Elle fait partie des Charmeuses d'Esprits de la Garde Absynthe ainsi que des Enchanteurs d'Armes. De plus, elle a un talent inné pour le tir à l'arc et l'agilité, dus à son ascendance elfique. Finalement, elle a développé un certain talent de diplomate et de négociatrice, ce qui lui est souvent très utile pour diverses raisons.

RELATIONS
Statut marital : Célibataire, elle hésite entre Ezarel et Leiftan, car elle aime autant l'un que l'autre.
Famille : Elle n'a jamais vu son père (son origine l'en empêchait), et sa mère est morte alors qu'elle était encore très petite. Depuis ce temps, c'est Miiko qui s'est occupée d'elle, comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Valkyon l'a aussi énormément protégée, et elle le considère comme son frère.

Amis : Elle est très proche d'Ewelein et de Karenn.
Ennemis : Il n'est pas son ennemi à proprement parler, mais elle ne supporte absolument pas Nevra et ses avances devenues très fréquentes.
Amours : Depuis quelques années déjà, Ezarel lui est très cher, mais récemment, Leiftan aussi a su la charmé. Elle ne sait cependant pas lequel choisir.

Neutre: Elle ne parle pas énormément à Kero. Elle ne le déteste pas, mais ne l'aime pas plus que ça.
Familiers : Licornaqua est le premier familier qu'elle a eu, à l'âge de 7 ans. Il s'agit d'un Sabali femelle. Elle a ensuite trouvé Heart, quelques mois plus tard, un Pimpel mâle. Puis récemment, elle a trouvé un oeuf de Plumobec au marché, à bas prix. Il s'agit d'une femelle du nom d'Aqualine.

http://zupimages.net/up/16/46/iy8f.bmp

Life is a Story,
Make yours the Best-Sellers

http://zupimages.net/up/16/46/p5zz.bmp

Dernière modification par AngelinaQueen (Le 28-12-2016 à 14h07)

http://img4.hostingpics.net/pics/436886IMG2166.pnghttp://zupimages.net/up/17/15/85j6.png

#64 Le 30-12-2016 à 20h50

Garde Obsidienne
Ryuhiyo
Garde en formation
Ryuhiyo
...

Bonjour, i'm back \o
j'vais pas mentir, j'ia oublier ce topic^^'

Alors, prez^^

Elendryl

Chabus

Yimae

Yasuhisa

Oriqua

Sellyoursoul

Raphaae

Lolauria

Enyleïs

Malcomina

Alavia

Sheena468

Oumou123 , Ilyth , AgelinaQueen

Réponses

Elko

Aespenn

Scrat

Yimae

WitchSoule

Alosya

Si les gens sont méchants, c'est peut-etre simplement parce qu'ils souffrent.
CQFD

>>
OBSIDIENNE

Trop occuper à boire ou à ce battre, à écumé les tavernes ou des champs de batailles, nous n'avons pas le temps pour le classement!
Un discord Eldarya dispo ici : [url URL=https://discord.gg/Bb3HGYs]Discord[/url]
i'm Bambi Psychédélique Doppleganger

#65 Le 05-01-2017 à 19h01

Garde Absynthe
Justinenina
Recrue
Justinenina
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png
                          Information
Prénom: Kira
Surnom: Kiki (elle ne l'aime pas)
Nom: ATALANTE
Date de naissance: 13janvier 1999 (18ans)
Race: Kitsune (esprit renard  qui contrôle un élément) feu/eau et metamorphe (peut ce transformer en n'importe quoi )

Relation(ami...)

Kira n'aime pas être seule. Elle a un faible pour Valkyon car elle aussi c'est une vraie brute mais elle c'est être gentille quand il le faux. Elle a atterri dans le garde Absynthe elle ne sait pas comment surtout avec Ezarel son supérieur elle ne le supporte plus mais l'humour d'Ezarel  commence de plus en plus à les rapprocher. Elle sentent bien avec tout le monde meme avec Miko mais  elle  n'arrive pas à blairer (je sais pas si ce se dit ) Nevra sinon elle adore tous le monde  /static/img/forum/smilies/smile.png .

Mental

Kira est tout d'abord adorable malgré sa maladresse et le fait qu'elle soit une vrai brute (c'est pour ça qu'elle aime bien Valkyon  /static/img/forum/smilies/hmm.png ).
Rire avec c'est amis et sa priorité mais  elle peut être très bizarre parfois, comme se transformer en renard pour écouter Valkyon quand il parle en priver avec quelqu'un.
Kira adore espionner mais beaucoup moin  que de manger, elle  pourrait faire passer le nourrriture avant tous  /static/img/forum/smilies/smile.png (comme moi).
Kira n'a pas mal de défaut comme sont obsession pour la nourriture et Valkyon.
Elle peut parfois avoir des envie de meurte comme envers l'humour de son supérieur (Ezarel) elle est fainéante mais très sportive quand c'est pour montrer qu'elle est le plus forte.
Ont peut la vexer très facilement avec un rien (et il ne vaut mieux pas pour vous d'être fâcher avec elle /static/img/forum/smilies/smile.png )
Elle adore le sport dont le natation et le GYM.
Kira est parfois jalouse mais ce n'est pas souvent.

Physique

Kira est très belle elle a une peau très claire ou plus s bronzer (voir meme blanche).
Elle a de long cheveux lisse qu'elle tresse parfois quand elle se transforme elle a les cheveux bouclé et des bois de cerf.
Elle a souvent une tenue courte de couleur rouge, bleu, noir ou parfois dès couleur plus claires.
Elle aime bien les botes.
Kira envisage de se faire tatouer dans les jours suivant  /static/img/forum/smilies/smile.png (elle a penser ça en même temps que quand quelqu'un lui a dit qu'elle devait essayer une sorte de désintox pour la nourriture  /static/img/forum/smilies/tongue.png )

Voilà c'est ma Kira j'espère que sa description et conprehensible et qu'il n'y a pas trop de fautes.
             MERCI d'avoir lu  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Justinenina (Le 05-01-2017 à 19h10)

salut allez voir mon profil vous apprendrez plus de chose sur moi est quel est mon but allez venez https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=374x10000:format=png/path/sb56d1891c89bf021/image/i9d28a74f5179c609/version/1428760484/image.png

#66 Le 06-01-2017 à 02h23

Garde Ombre
Nuit
Lieutenant de la Garde
Nuit
...

*Une hybride sauvage apparait* Bonsoir, voici une présentation de ma gardienne puisque je ne l'ai pas encore fait.

comment s'occuper la nuit

"Agneau en peau de tigre craint encore le loup."
-Ce proverbe met en évidence le fait que le courage est lié à l'âme et non au physique.-
http://i.skyrock.net/7188/84577188/pics/3273983414_1_4_FRS3lmhr.gif

#67 Le 04-02-2017 à 08h43

Garde Obsidienne
Edhellsa
A vaincu le Dahu
Edhellsa
...

http://boitedependore.com/fleurmois/rose-rouge-1.gif
▼▼▼
Une sombre clarté...
☼☼☼

Hello. Voici ma fiche.

Le pavé en question

Voici la représentation de ma gardienne par lorelei123756

Heureusement que l'ordi n'a pas planté.

Keur ♥

☼☼☼
...dans une lumineuse obscurité.
▲▲▲

Dernière modification par Edhellsa (Le 28-10-2017 à 11h13)

#68 Le 04-02-2017 à 18h04

Garde Obsidienne
papillonnuie
Acolyte des Lutins
papillonnuie
...

http://img15.hostingpics.net/pics/761821bonjourpapilloncopie1.gif

Prénom : Papillonnuie
Gardé : Obsidienne
Espèce : mi fée mi vampire.
Pouvoir: Metrise les fleurs et peu ce changer en chauve-souris
Aimé : coudre, et créé de nouvelle potion curatif, elle passe aussie sont temps à étudier la fone et la flore. 

Sont histoire :
Sa mère étant morte à sa naissance et sont père décédé 10 ans plus tard. Elle a grandi seul dans la forêt pendant deux siècle.
Deux siècle qui lui on permis de profiner sont pouvoir des plantes, et sons instinct de survie.
Jusqu'au joure ou elle intandi des pleurs.
Intrigue elle à la voir.
Et découvrir une petite fille perdu.
Elle l'aida as sortire de la forêt.
Cette rencontre était pour elle le début d'une nouvelle vie.
Elle passa plusieurs siècle avec la petite car sa famille avait insister pour qu'elle reste.
Afin de lui apprendre le maniement des armes.
Pour la remercie d'avoir retrouver leur fille.
Elle appris donc à manié l'épée, l'épée a deux l'âme, le sabré, l'épée double, le sabre et à tire à l'arc.
Les années passerait.
Jusqu'à ce que elle vit que la garde d'eld recruter.
Et voici comment elle a atterri ici.

http://img11.hostingpics.net/pics/306133combatdemanga156752.jpg
La nuit est mon royaume, l'ombre est mon manteau.

Dernière modification par papillonnuie (Le 05-02-2017 à 00h34)

https://img4.hostingpics.net/pics/672089bloggif5a00c9871bde1.jpg[/url]

#69 Le 15-02-2017 à 00h03

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

http://zupimages.net/up/17/04/s47m.png

http://zupimages.net/up/17/04/5qtl.png

Contente revoir ce topic ^^ pour le coup, je vais en profiter pour remettre la description de ma petite Elys ou j'ai rectifié quelque détaille. Pour la fiche récapitulatif j’avais déjà fait la mienne ^^ désolée scrat

Edite; j'ai décidé de faire un changement dans l'histoire de mon Elys et j'ai viré la présence de Leiftan, cela faisait un moment qui j'y pensé donc aller hop a la trappe. Si je garde ce perso je ne pourrais pas faire sortir mon personnage de ce monde si j'en ai besoin ^^

PRÉNOM+NOM Elysabeth Lidell
Surnom(s) : Elys bien plus rapide, seul deux autres personnes la surnom Lizzy
Garde : Absyndienne, elle a commencé chez les absynthes et a finis chez les obsidiennes le nom que lui a donné Corn est restée.

Genre : Métha-mage
Orientation sexuelle : Ne c'est réellement jamais posé la question.

Nationalité(s) : Marmoréalienne
Langue(s) : ...

PHYSIQUE
Yeux : Ils sont jaunes avec les pupilles bleu. Après une mission raté, elle s'est retrouver avec un œil de black-dog a gauche
Cheveux : Ces cheveux sont très long et fin. Ils sont blond aux reflets violet. Elle les laisse détache avec deux chignons. Il lui arrive de faire d'autre coiffure surtout pour les mission ou elle les attache.

Taille : Elle mesure 1m75
Silhouette : élancer
Peau : Ça peau et blanche au reflet bleu irisée, cela est due a la métha-magie qui coule dans son corps.
Signe(s) distinctif(s) : Elle possède un œil de black-dog, puis quelque année plus tard elle c'est retrouvée avec des membres mécaniques.

Complexe(s) : ces membres mécaniques lui font horreur (meme s'ils sont bien fait)

Style vestimentaire : Elle n'a pas de style particulier tant que ces jambes sont libres pour qu'elle puisse faire n'importe quel mouvement. Elle met surtout du bleu glacé ou alors du bleu  limite blanc, mais en aime ces autre teinte. Elle rajoute souvent du doré.

-Tenue officielle lors de ces déplacement :

-Tenues par saisons :

-Tenue de Bal :

Maquillage : Elle a toujours les lèvres bleue.
Accessoire(s) fétiche(s) : Elle possède un cache-œil qui couvre son œil black-dog.

Arme(s) fétiche(s) : Elle quitte rarement sa rapière. Celle-ci vient de son pays forger par la métha-magie, elle peut donc l'utiliser pour canaliser des des particules énergétiques pour en créer des lame d'énergie qu'elle lance sur ces ennemis.  Celle-ci est blanche sur la garde et la lame est transparente.
Elle possède cependant une autre épée qui lui a été forgé par les" Enchanteurs d’armes" absynthes qui sont réputés pour être les meilleurs dans ce domaine de tout Eldarya
Contenu de son sac à dos : Elle ne possède pas de sac a dos. Lorsqu'elle part en mission c'est pratiquement toujours avec Heimdall (son black-dog) sur la scelle ce trouve de chaque coté un petit sac contenant le strict nécessaire.

HISTOIRE
Elysabeth Lidell est l'arrière petite fille de la Reine blanche du coté de sa mère et l'arrière petite fille d'Alice Lidell du coté de son père. Elle est née à Marmoréal, dans le quartier Sud, la Capitale des Merveilles un pays voisin d'Eldarya. Cependant Elys n'y a pas grandi, elle et sa tante ont vécu dans un petit village tranquille loin des mouvements turbulents de la ville. Pendant toute son enfance, on a évité de lui parler de sa famille pour déjà la protéger des autres. Un jour, elle va découvrir l'origine de sa famille en tombant sur un livre retraçant l'histoire de Marmoréal, dans une bibliothèque. Elle va découvrir que les siens font partie de la famille Royale que tout le monde croyait définitivement disparus, pour certains ils étaient même morts.

Elle va voyager. Un jour, elle tombe sur un elfe qu'elle sauve d'une embuscade. Il s'appelle Ezarel et se rend a la cité d'Eel l’arrière garde de la capital. N'ayant de toute façon aucune destination, ils feront le chemin ensemble. Finalement, arrivé là-bas elle entrera en même temps que lui dans la garde an tant qu'aspirant pendant un an . Ils passeront ensemble les épreuves. Ezarel ira chez les absynthes, Elys aura le choix entre les deux. Par amitié, elle ira avec lui. Seulement le souvenir de sa grand-mère trop présente (cette dernière était une experte en potions, plantes et autres dans ce style), Elysabeth refusera de continuer et demandera a changer pour les obsidiennes. Ezarel lui en voudra énormément, de ce jour il l'appellera l'absyndienne. Tout deux évolueront différemment au sein de la grande cité.

Elys est une jeune femme dans la force de l'age qui possède des attributs physiques unique à son Royaume et sa fonction. La couleur de sa peau est typique de son pays, pratiquement tout le monde possède une peau très pale, dont seulement les reflets diffèrent. La couleur si particulière de ces cheveux vient de sa famille. Seul les membres de la famille Royale possèdent cette nuance. Elle a les yeux jaune aux pupilles bleues, mais un jour lors d'une mission de sauvetage rien ne s'est passera comme prévu. Elle perdra un œil. Dans un état pitoyable, elle a réussit, on ne sait comment, à fuir le camp ou elle était retenue prisonnière. Elle s'est effondrée plus loin dans la foret. Une mère Blackdog l'a prise avec elle et l'a mise dans sa tanière. Ces grands animaux, craints de tous (a forte raison) possèdent aussi de grands pouvoirs dont l'un d'eux et de pouvoir guérir certaines blessures avec leur salive. Elle va protéger Elys et lécher son œil pendant plusieurs jours, la magie de la louve et celle du corps d'Elys ont fait une sorte de réaction. Depuis ce jour, elle a un œil identique au Blackdog, violet. Un des petit black-dog va rester avec elle, il s'appelle Heimdall. Elys fait partie des rares personnes pouvant monter cet animal qui permet de couvrir de grandes distances rapidement. Petite elle aimait voyager a dos de bandersnatch qui a plutôt un dos confortable.

Elle travaille en binôme avec, son partenaire est un loup, enfin un loup humanisé, Blayne. Il est très proche d'elle d'elle un peu comme un grand frère. Ils ont tellement combattus ensemble qu'ils connaissent la moindre des réactions de l'un l'autre.

Un jour on lui proposera de faire partie d'une section spécial d'investigation et d'intervention de la citée d'Eel. Cette section s'occupe de tout ce qui concerne les humain dans Eldarya. Elle deviendra l'élève d'un des personnage les plus atypique de cette endroit. Au bout d'un bon mois, elle aura sous ces ordres ca propre équipe composé de quatre personnes chacune issue d'une des gardes, qu'elle a choisis pour ces capacité. Bien sur elle a gardé Blayne avec elle. Elle finira par avoir une relation avec son supérieure mais ni l'un, ni l'autre ne cherche a s'engager plus que ce qu'ils ont.

Drame(s)/Accident(s) :
Lors d'une mission raté, elle va se retrouver avec un œil black-dog. Elle sera sauvé par l'amour d'un mère louve.
Le plus gros traumatisme qu'elle subira, se passera bien après que le cristal soit attaqué. Un jour quelqu'un lira un livre interdit qui malheureusement en fera sortie un démon majeur suivit de toute son armée. Avec l'aide de Blayne et d'autre gardiens. A un moment, elle se retrouvera en face de son ennemis seulement celui-ci ayant pris possession d'un autre corps ne pouvais le savoir. Finalement un combat s'engagera entre les deux. Puis usant d'un stratagème il lui plantera arme a travers le corps puis lui laissant disparaitra. Blayne va la retrouver dans cette état. Elle sera sauvé de justesse. La capital enverra de l'aide pour les survivant en la personne d'un Comte.
Pour qu'elle puisse guérir en tout sécurité (elle ainsi que de nombreuse victimes de cet affrontement), elle sera placé en capsule de sommeille. Malheureusement, le Comte justement va enlever quatre capsules parmi elle Elys. La croyant pratiquement morte, il va ce servir d'elle (et des trois autres) pour faire des expériences. Il va lui greffer deux bras et une jambes mécaniques en utilisant des donnée pris sur des documents terriens.
Elle va donc disparaitre pendant deux ans, durant lesquels Blayne, Heimdall tenter de garder espoir.
Puis par un pur hasard des soldats de la garde interne de la capital vont tombés sur les fameux gardiens disparut. C'est Ezarel qui sera envoyer avec Erika. Ce n'est pas Elys qu'ils verront en premier mais les autres qui n'ont pas eut au même traitement qu'elle. Leur corps sont plus ou moins mutilé avec des membres étrange de couleur bizarres, ils ressemblent a des poupées désincarnée Erika et Ezarel en seront horrifier, ce demandant dans qu'elle état est leur amie. Allongé dans un lit, ils ne verront pas de suite ces membres et penseront qu'elle a eut de la chance jusqu’à ce que le médecin leur fasse voir. Ezarel aura bien du mal a calmer Elysabeth a son réveille. Depuis, elle ne supporte plus voir son corps.

Évènement(s) heureux :
Sa rencontre avec Heimdall se petit louveteau qui tentera d'impressionner tout ceux qui l'approche.

Voyage(s) :

MENTAL
C'est une personne buté et têtue. Elle sait ce qu'elle veut et a parfois du mal a recevoir des ordres. Même Valkyon a pris l'habitude de lui donner ces ordre de mission sous forme de demande, jamais il n'arriverait devant en lui disant de bute en blanc "toi tu fera ca" chef de garde ou pas elle risquerait surement de l'ignorer royalement. Cela dit jusqu’à maintenant, elle n'a jamais refuser une seul mission encore moins celle sur terrain. Elle n'abandonne jamais quelqu'un derrière elle, c'est une question de principe. Ce qui lui a valus de ce retrouver bien souvent dans des positions difficile.

Maniérismes/Tics : Il lui arrive souvent de ne pas finir ces phrases, ce qui a énerve parfois profondément Ezarel.
Habitudes de langage/Patois : Parfois une ancienne habitude de son pays lui revient celle de parler en charade ou en énigme. Ces proches n'y font plus attention,

Philosophie de vie : Ne jamais abandonner quelqu'un derrière soit.

Compétences/Talents : C'est une épéiste et une métha-mage hors paire

Familiers : Elle possède un  Ciralak au caractère proche des chats cheshire de son pays. Le siens est complétement barré et seul Elys le comprend. Heimdall a parfois du mal avec lui, ce qui entraine souvent des situations cocasse.
Heimdall son black-dog n'est pas pour elle un familier, c'est son deuxième compagnon d'arme.

RELATIONS
Famille: De sa famille, il ne reste pour le moment que ca tante, ces parents ont disparut. Pour le Sénat, il est possible qu'ils soient partis vivre dans le monde des humains pour une raison que personne ni sa tante, ni le Sénat ne savent.

Ezarel, c'est la première personne qu'elle a croisé lors de son voyage. Ils sont très proche peut etre pas comme l'aurait voulus Ezarel.

Leiftan, Il est juste un collègue de travaille, sans rien de plus. Ezarel ne supporte pas son aire supérieure.

Nevra, avant qu'il ne devienne chef des ombres, elle ne l'a que très peu rencontré. Elle ne ressent pas grand chose vis à vis de lui si ce n'est que c'est une personne très consciencieuse lorsqu'il s'agit des missions. Elle n'arrive pas a le voir comme un draguer et pense qu'Ezarel a tendance a en rajouter sans que le vampire ne le démente.

Valkyon, lorsqu'elle est arrivé il faisait partis des gardiens les plus en vue. donc elle ne l'a vu qu'a ces moments. Mais sinon elle n'a aucun rapport précis avec lui hormis lors des réunions.

Miiko, meme si la kitsune a bien dut mal a tenir la citée, Elys sait qu'elle fait de son mieux. On ne peux pas dire qu'elles soit proche.

Kero,  Elys ne l'aime pas. Elle a beau faire tout les efforts du monde, ce garçon ne lui a jamais donnée confiance. Elle fait en sorte de ne pas le croiser souvent. Elle semble être la seul a avoir du mal avec lui. Donc en général lorsqu’elle rentre de mission elle envoie Blayne faire leur rapport a ca place. Kero semble avoir lâché l'affaire et ce contente d'avoir le contrendu juste par Blayne.

Alajéa, pour elle c'est une sorte de poupée amusante. Elys n'a jamais compris comment la sirène pouvait le deviner mais a chaque fois qu'elle ne va pas bien, elle croise la sirène qui trouve toujours les mots pour la faire rire et lui rendre le sourire. Elle s'entende plutôt bien d’ailleurs en ca présence Ezarel évite de lui faire la moindre remarque.

Karen, hormis le fait qu'elle ne supporte pas trop ces indiscrétions, elle aime beaucoup cette petite vampirette journaliste en herbe. Plus d'une fois elle l'a couverte pour ne pas ce faire sanctionner.

Chrome, pour Elys c'est juste un petit louveteau aux ordres de Nevra. Elle n'a pas d'atome crochue avec lui.

Ykhar, meme si elle l'aime bien, elle ne supporte pas l'entendre parler au bout d'un moment elle lui donne des migraine violente. Par contre lorsqu’elles sont en soirée pour ce détendre, elle est bien plus tranquille enfin disons que son bavardage rend moins folle Elys surtout lorsqu'elle lui a filé une bonne dizaine de verre d'absynthe.

Jamon, et bien pas grand chose a dire pour Elys il est la tan mieux il n'est pas la tanpi, c'est aussi simple que ca. Elle s'en fiche carrément.

Huang Hua, ne l'ayant rencontré que le jour ou elle est venue voir Erika, ce n'est pas pour elle quelqu'un d'important. Cependant, elle respecte beaucoup son travaille et sa relation avec le peuple.

Purrekos, elle a une grande amitié avec Purral. Elle l'a souvent accompagné lors de mission mineur pour diverse petit voyage. Pour elle c'est le seul Purrekos a être digne de confiance, non pas qu'elle n'aime pas les autres c'est juste qu'elle a plus d'affinité avec lui. De plus c'est lui qui a ramener d'un de ces voyage son Ciralak. Sachant que la jeune femme venait du Royaume de Marmoréal (l'un des pays les plus étrange qui soit). Il va lui offrir ce chat réputer pratiquement aussi fou que celui de son pays.

Eweleïn, Elys la respecte mais n'a pas vraiment de rapport avec elle. Elles peuvent discuter si elle se croise mais sinon c'est tout.

Erika, au début, elle a eut un mal fou avec elle. La trouvant totalement futile et inintéressante. Puis au file du temps  son avis a changer voyant que cette vision d'elle est une sorte de façade que la jeune femme a donner. Celle-ci étant tellement perdue dans ce monde.

Karuto, elle n'a qu'une envie lui mettre la tête dans son chaudron.

L'Oracle, Elysabeth redoute ce cristal a chaque fois qu'elle s'en approche elle a d'horrible vision de destruction. De plus celui-ci ne supporte pas la puissance de la métha-magie, a chaque utilisation trop proche celui-ci il vibre dangereusement. Ce qui fait que la jeune femme s'en éloigne le plus possible et ne vient dans la salle que si extrême nécessité

La fiche
http://zupimages.net/up/17/07/nomz.png

Maintenant, je vais prendre le temps de lire toute les autres histoires. Et je viendrais mettre mes commentaires promis ^^

début des commentaires

http://zupimages.net/up/17/04/uiys.png

Dernière modification par ElysabethLidell (Le 10-03-2017 à 10h18)

http://zupimages.net/up/17/48/x9z9.png

#70 Le 19-02-2017 à 17h02

Garde Obsidienne
Aespenn
Patrouilleur de la Garde
Aespenn
...

http://www.zupimages.net/up/16/37/baa4.jpghttp://www.zupimages.net/up/16/37/47cm.jpghttp://www.zupimages.net/up/16/37/dphr.jpg

Bats le fer, ma fille, jusqu'à ce que le Mithril ne se mette à chanter de sa voix cristalline,

Ce topic m’avait manqué (^_^) Je suis ravie de voir de nouvelles présentations, avec de très beaux personnages.
C’est parti pour les commentaires /static/img/forum/smilies/smile.png

Commentaires

Réponses aux commentaires

Puis regarde par toi-même la belle épée forgée de sa douce mélodie.

Dernière modification par Aespenn (Le 21-02-2017 à 15h54)

#71 Le 27-02-2017 à 19h18

Garde Obsidienne
Lulyah
Bleusaille
Lulyah
...

Bonjour à toutes et tous (si jamais des gardiens passe par là). Malgré le fait que je sois sur ce jeu depuis sa création, je n'étais pas une grande adepte du forum mais maintenant que je viens de découvrir ce topic, je vais vous présenter ma gardienne! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/324696stickerapirateurrobotarabesque.jpg

Lulyah Olpharya

Surnom: Fleur de l'Obsidienne (par les membres de son escadron), Lulu (par ses amis)
Race: Mi-humaine, mi vouivre-serpent (gênes lui venant de son arrière-grand-mère paternelle)
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
Nationnalité:Française, est originaire de Clermont-Ferrant, en Auvergne
Langue: Le français, elle comprend également le langage des vouivres grâce à son sang-mêlé mais ne le parle pas
Yeux:Possède de grands yeux bleus qui lui viennent de sa mère.
Cheveux: A de courts cheveux qu'elle coiffe souvent avec du gel. Châtains de base, elle se les ait teint en blanc récemment
Taille: 1,66 mètres
Etudes: Est en deuxième année de fac de droit
Style vestimentaire: Porte des vêtements majoritairement violets puisqu'il s'agit de sa couleur préféré, sinon du noir
Signes distinctifs: Arbore une légère touche de rouge à lèvres en toutes circonstances.

Au sein de la garde d'Eel

Garde:Obsidienne
Armes de prédilections Marteau ou masse d'arme, occasionnellement une hallebarde
Ses compétences: Possède une très bonne acuité visuelle, est douée pour les combats au corps-à-corps et à moyenne distance, esprit de stratège.
Facultés:Peut savoir quant il arrive quelque chose à ses proches à travers des songes, à des flashs du passé en touchant certains objets ou certaines personnes suivant le contexte.
Familier: Diabolo, un danalasm adulte qui la suit dans toutes ses aventures

Ce qu'elle est au fond d'elle

Qualités: Gentille, délicate, joyeuse, toujours prête à rendre service, sérieuse, perspicace, n'aime pas les conflits, à l'écoute des autres
Défauts: N'a aucun humour, susceptible, gourmande, beaucoup trop bavarde, souvent dans la lune, tête en l'air dans tout ce qui touche à l'administration (oublie très souvent de faire ses rapports de missions)

Son histoire

Lulyah était une étudiante sans histoire qui vivait une vie on ne peut plus normal jusqu'au jour où elle fit un rêve étrange, assistant à l'exil de tout un peuple vers un monde inconnu, et ce en tant que spectatrice au travers des yeux de quelqu'un d'autre. A son réveil, elle apprit qu'elle venait de perdre son arrière-grand-mère paternelle. Et c'est en venant une dernière fois dans la maison où son aïeule avait vécu, à Aydat, qu'elle entra dans un cercle de champignons qui la conduisit à Eldarya.
Malgré des débuts mouvementés et difficiles, elle a finalement du se résoudre à devoir passer ses journées dans ce nouveau lieu et commença à sympathiser avec ses habitants, ce qui la conduisit par la suite à rejoindre la garde Obsidienne. C'est également au cours des missions qu'elle commença à découvrir des bribes de ses origines, ses pouvoirs lui permettant de voir dans le passé se réveillant petit à petit, ce qui permit aux autres membres de la garde d'Eel d'émettre l'hypothèse que ce soit une vouivre, bien qu'elle ne se soit encore jamais transformée en son autre forme, à savoir celle d'un serpent ailé. Dorénavant, son but serait d'essayer de rencontrer des membres du peuple dont elle fait à moitié partie afin d'en apprendre plus sur elle-même et sur la vie de son arrière-grand-mère qui se retrouve nimbée de mystère.

Le drame de sa vie

Alors qu'elle était partit en mission en binôme avec Nevra pour enquêter sur des événements étranges se produisant aux alentours du QG, ils se firent attaquer par une horde de Trolls des montagnes. Le combat fut inévitable et Lulyah y mit tout son cœur, comme toujours. Seulement, alors que l'un de ses ennemis était à sa merci, elle hésita, n'osant pas lui porter le coup de grâce, ce qui lui valut de se faire attaquer par l'un des congénères de son adversaire et Nevra se fit gravement blessé pour la protéger.
A la suite de cela et se sentant immensément coupable, la jeune fille alla rendre son arme à la forge et alla voir Miiko pour lui demander de démissionner de la garde, ne se sentant finalement pas les épaules assez solide pour supporter de telles pressions. C'est finalement Valkyon qui vint la voir et, bien que peu bavard, il réussit à trouver les mots juste pour que Lulyah reprenne confiance et continue de faire partie de la garde afin de pouvoir continuer ses recherches.

Relation avec les autres

Ses parents: Etant fille unique, Lulyah a toujours été très proche de ses parents, bien qu'elle leur ait souvent reproché de trop la couver. Malgré tout, ils lui avaient toujours permis de suivre ses rêves, raison pour laquelle elle s'en veut terriblement de les avoir laisser derrière sans la moindre nouvelle.
Maria Olpharya: Il s'agit là de l'arrière-grand-mère de Lulyah dont la jeune fille a toujours été extrêmement proche malgré les différences de générations. Elle a toujours aimé écouté les histoires qu'elle lui racontait se passant dans un autre monde bien qu'elle n'y ait jamais cru jusqu'à atterrir à Eldarya. C'est d'elle que Lulyah tient son sang de vouivre.
Diabolo: Il s'agit de son familier, un danalasm adulte. Bien qu'il ne sache pas parler, il semble toujours à l'écoute de son maître et essaye toujours de lui rendre le sourire. Lulyah l'apprécie énormément pour cela et ils se protègent toujours mutuellement dans chaque missions
Valkyon: Bien qu'il ne soit pas du tout bavard à son inverse et qu'il ait l'air brutal aux premiers abords, Lulyah a toujours beaucoup apprécié son chef de garde qui cache un si grand cœur. Et depuis qu'il lui a remonté le moral alors qu'elle avait envie de tout abandonner, elle nourrit de puissants sentiments pour lui.
Ezarel: Bien qu'elle ne puisse nier qu'il s'agit d'un alchimiste de talent et que ses potions l'ont souvent sortit de situations délicates, Lulyah a beaucoup de mal avec son tempérament. En même temps, sa susceptibilité et son absence totale d'humour ne sont pas du tout compatible avec cet elfe cynique.
Nevra:Bien que son tempérament à draguer tout ce qui bouge le rend facilement lourd, Lulyah a toujours beaucoup apprécié le vampire qui a souvent été là pour l'épauler quant elle avait besoin d'aide, découvrant ainsi un grand cœur qu'elle ne lui aurait jamais soupçonné au début.
Miiko: Lulyah l'a craint énormément pour ses colères plutôt effrayante et a beaucoup de mal avec ce côté très lunatique.
Jamon: Contrairement aux apparences, Lulyah aime beaucoup cet ogre qui, malgré un physique inspirant la crainte, cache une âme sensible que la jeune fille trouve touchante.
Leiftan: Lulyah voit en lui le grand-frère qu'elle avait toujours rêvé d'avoir et discute fréquemment avec lui de sujets divers autour d'un petit verre.
Chrome:Bien qu'ils se chamaillent souvent pour des bêtises, Lulyah l'apprécie beaucoup, lui rappelant son meilleur ami resté sur Terre.
Ykhar: Lulyah apprécie beaucoup sa compagnie et se lance souvent avec elle dans des discussions animées pendant des heures, étant aussi bavarde l'une que l'autre.
Karenn:Bien qu'elle ne soit pas toujours d'accord avec cette façon que la vampire a de faire tourner Chrome en bourrique en profitant de ses sentiments, Lulyah l'a toujours apprécié et aime parler des derniers potins avec elle.
Alajéa: Lulyah a toujours beaucoup de mal avec elle puisqu'elle la trouve fausse et hypocrite et ce depuis le jour où elle l'a entendu dire du mal d'elle derrière son dos.
Karuto: La jeune fille entretient une relation houleuse avec ce satyre qui est toujours en train de venir lui crier dessus dès que l'occasion se présente.
Cryllis: Bien que d'une carrure imposante, Lulyah aime bien discuté avec lui quand l'occasion se présente puisque ses paroles sont souvent empruntes de sagesse.
Keroshane: La relation n'est pas toujours au beau fixe entre eux, la fâcheuse tendance qu'a Lulyah à oublier de faire ses rapports de mission énervant facilement le jeune homme.
Eweleïn:C'est une femme de confiance que Lulyah aime beaucoup, bien que ses médicaments soient toujours absolument infâme.
Mery: La jeune fille aime beaucoup jouer avec lui quand elle a du temps libre.
Les Purrekos:Lulyah les aime beaucoup et les trouve vraiment mignons excepté Purriry qui l'énerve royalement.
Huang Hua: Jeune fille dynamique dont Lulyah a réellement apprécié la compagnie durant sa venue au QG. La jeune femme lui a également permit d'y voir plus clair sur de nombreux points.
Feng Zifu:Cet homme a fait une très mauvaise impression à la jeune fille par ses remarques acerbes. Lulyah rêverait réellement de pouvoir lui arracher les moustaches pour se venger la prochaine fois qu'elle le verra.

Et voilà la fin de cette petite présentation qui, finalement, m'aura occupé un bon moment /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lulyah (Le 28-02-2017 à 17h11)

The dual spearwielder of the Knights of Fianna, Diarmuid of the Radiant Face
http://zupimages.net/up/17/44/sgu4.png

#72 Le 27-02-2017 à 23h33

Garde Ombre
Celsiuss
Bleusaille
Celsiuss
...

Bonjour tout le monde. J'ai mis un moment a me décidé pour savoir si je me présenté ou non sur ce topic. Mais voir de belle présentation de d'autre gardienne m'ont donné envie d'essayer d'en faire une. Sur ce je vais donc vous présenter ma gardienne  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/510014Celsiuss.jpg

Prénom et nom: Celsiuss Aleksei.
Surnom: La beauté froide aux deux visage (par Nevra),Celsi (par ses amis), grande sœur (par les enfants du refuge)
Race: Croisement entre un humain et un esprit des glaces.
Orientation sexuelle: hétéro
Nationalité: Française et Russe
taille: 1 mètre 65
signe Particulier: Possède des yeux vairons (un gris, un rouge). Elle cache l'un de ses deux yeux sous une grande mèche noirs. Elle semble ne pas craindre le froid.
[/u]
Quand elle arriva à Eldarya

Garde: La garde de l'ombre.
Arme: Arme de jet.
Capacités spéciales: Peut contrôler la glace (mais n'arrive pas encore a bien la maîtriser) et peut communiquer avec les loups et les minaloos.
Familier: Un chead baptisait cupcake qu'elle emmène partout avec elle car elle l'adore (elle aimerait également avoir un minaloo)

Ses statistiques

Niveau en Alchimie: Moyen
Force physique: Moyenne voir faible
Rapidité: élevé.
Discrétion: Elevé
Aptitude pour les combats rapproché: Extrêmement faible.
Connaissance en médecine: Quasi-inéxistante
[/u]
Une fois que l'on a appris a la connaître

Qualité: Gentille, joviale, digne de confiance. elle aime embêter et plaisanter avec les gens qu'elle aime beaucoup. Elle se montre ainsi aux autres que lorsqu'elle les connais bien sinon elle peut paraître timide, réserver et solitaire
Défaut: A tendance a être trop directe (ce qui peut blesser), se laisse envahir par ses émotions, Agis d'abord et réfléchis aux conséquences qu'après

Son histoire

Celsiuss est une jeune fille normale provenant de la Terre. Bien qu'elle ait subis de nombreuses remarques pour ses yeux de couleurs quelques peu atypique celle-ci menait une vie paisible avec sa mère (ses parents étant divorcer, sa mère avait obtenu la garde complète). Elle avait de bonne note en classe et avait même sauté une classe. Elle allait rentrer a l'université. Elle entra dans un cercle de champignon par hasard lorsqu'elle avait décidé de cueillir des fleurs pour les mettre dans un vase que l'un de ses amis lui avait offert pour célébrer son nouvel appartement.
Ses débuts a Eldarya fut, comme beaucoup d'autre, difficile. Ayant plus ou moins accepter le fait qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle avant longtemps, la jeune fille décida de sympathiser avec les membres du QG car, quitte a rester dans un endroit pour longtemps, autant y rester dans de bonne condition. Elle rejoignit la garde de l'ombre grâce a ses capacités. C'est au cours de ses missions qu'elle a découverts ses "pouvoirs".

Le drame de sa vie

Celsiuss avait sympathiser avec une jeune fille d'une autre garde et avec qui elle s'entendait vraiment bien. Mais, lors d'un retour de mission, où elles étaient ensemble, les deux jeune filles se firent attaquer par une horde de blackdog (ce qui surpris toute la garde d'eel lorsque cette épisode fut raconté). Pour essayer de les repousser, Celsiuss utilisa la glace pour les faire fuir mais comme elle ne le maîtriser pas assez bien, son sort se retourna contre elle. Son amie réussi a lui sauver la vie et a faire fuir les blackdogs mais en échange elle se fit blesser assez gravement au visage gardant ainsi une cicatrice a vie et un œil crevé. Celsiuss se sent donc extrêmement coupable même si son amie lui dis que se n'est pas grave.

http://img11.hostingpics.net/pics/590604relation.jpg

Famille: Les parents de Celsiuss sont divorcer mais elle arrivait a bien s'entendre avec les deux bien que la jeune fille ne voyait presque pas son père. Elle avait également un grand frère avec qui elle a perdu contact mais qui lui avait dis vouloir rejoindre son père.
Nevra: Bien que Celsiuss déteste les lovers, elle est tombée sous le charme du vampire mais tente de ne pas le montrer en essayant de l'ignorer a chaque fois qu'il essaye de la draguer. Elle est complétement différente avec son chef de garde uniquement lors des missions. Dans ces moments elle est extrêmement sérieuse et ne l'envois pas balader préférant l'écouter comme tout bon membre de la garde. C'est ce qui lui a valut le surnom de beauté froide a deux visage.
Ezarel: Bien que l'elfe n'arrête pas de la vanner, Celsius l'apprécie tout de même car il a un humour assez similaire au sien. Il n'y a que en mission qu'ils ont du mal a s'entendre car Celsiuss change plus ou moins de comportement devenant plus "sérieuse" ce que l'elfe trouve moins drôle.
Valkyon: Bien qu'il est difficile d'avoir une longue conversation avec le chef de la garde obsidienne, Celsiuss sait qu'il s'agit de quelqu'un de confiance. Néanmoins, elle a quand même un peu de mal avec lui car elle déteste "faire la conversation toute seule" ce qui est un peu le cas avec Valkyon.
Miiko: Celsiuss respecte énormément la Kistune lorsque celle-ci a appris que Miiko avait appris toute seule comment gérer le QG et les missions bien qu'elle trouve certains de ses sauts d'humeurs injustifié.
Jamon: Celsiuss aime bien Jamon car il est gentil et un peu sensible ce qui l'a fais rire. de plus Jamon est une personne (si on peut l'appeler ainsi) franche qui n'a pas peur de dire la vérité même si parfois cela peut être blessant. Néanmoins elle n'apprécie pas quand celui-ci la réprimande.
Leiftan: Celsiuss adore Leiftan car c'est une personne qui est très a l'écoute des autres. Quand elle ne vas pas bien c'est lui qu'elle vas voir sauf quand celui-ci est en compagnie de (selon Celsiuss) son insupportable Panalulu qui fais des crises de jalousie pour un oui ou pour un non et qui la victimise.
Chrome: Etant de la même famille que les loups, Celsiuss c'est tout de suite bien entendu avec. Elle n'hésite pas a lui apprendre de nouvelle chose provenant de la Terre étant donné que cela semble l'intéresser.
Ykhar: Celsiuss s'entend assez bien avec elle bien qu'elle ne comprend toujours pas où la brownie trouve toute cette énergie a revendre pour courir au quatre coin du QG en toute circonstance.
Karenn:C'est l'une des meilleures amies de Celsiuss car les deux sont des grandes fans de potins et de rumeurs en tout genre et sont toujours prête a faire les choses les plus folles pour apprendre des nouvelles avant tout le monde.
Alajéa: C'est l'une des rares personne que Celsius n'aime pas du tout. Elle l'a trouve bizarre et pas très honnête.
Karuto: Celsiuss ne l'apprécie pas trop car celui-ci semble l'avoir pris pour cible lorsqu'il a quelque chose a reprocher à quelqu'un
Cryllis: Bien qu'il lui fasse un peu peur, Celsiuss sait que c'est quelqu'un de bien et le respecte énormément.
Keroshane: Celsiuss le trouve un peu moue c'est ce que Celsiuss lui reproche tout le temps. Selon elle c'est à cause de ça qu'il se fait "marcher sur les pieds"
Eweleïn: Celsiuss c'est fais une fois crier dessus par celle-ci car elle s'était blessé et n'avait rien dis que depuis, Celsiuss fuis l'infirmerie comme la peste.
Mery: Celsiuss l'adore tout comme les autres enfants du refuge avec qui elle adore jouer raison pour laquelle les enfants la considère comme leur grandes sœurs.
Les Purrekos: Celsiuss adore beaucoup les purrekos excepté Purral et Purriry qu'elle trouve un peu bizarre.
Huang Hua: La jeune fille l'apprécie beaucoup car elles ont certains points en commun notamment leur pensé vis a vis des enfants.
Feng Zifu: Malgré le fait qui lui ai fais mauvaise impréssion en lui reprochant tout est n'importe quoi, Celsiuss se dis qu'il est sûrement gentil dans le fond... Enfin elle l'espère car sinon elle plaint Huang Hua qui le supporte tout les jours

Et voilà c'est la fin de ma présentation j'espère qu'elle vous aura servi a mieux "cerner" ma gardienne ^^

Dernière modification par Celsiuss (Le 27-02-2017 à 23h34)

~The things we can't obtain are the most beautiful ones.~http://zupimages.net/up/17/47/3ady.gif

#73 Le 03-03-2017 à 18h17

Garde Obsidienne
Edhellsa
A vaincu le Dahu
Edhellsa
...

http://zupimages.net/up/17/08/qp6f.bmp
▼▼▼
Une sombre clarté...
☼☼☼

http://zupimages.net/up/17/08/s7eb.bmp
Hello. Je viens commenter vu que j'avais pas eu le temps.

Commentaires

Voilà, je reviendrais commenter les futures présentations de gardiennes et commenter les commentaires qui me sont adressés.

Bisous.

http://zupimages.net/up/17/08/2r1p.bmp
☼☼☼
...dans une lumineuse obscurité.
▲▲▲

http://zupimages.net/up/17/08/tsnq.bmp

Dernière modification par Edhellsa (Le 03-03-2017 à 18h21)

#74 Le 05-03-2017 à 23h58

Garde Absynthe
Misato2772
Bleusaille
Misato2772
...

Bonsoir ! Je viens vous présenter ma gardienne assez spéciale.. x'D
Je commenterais dans un autre poste, plus tard, si cela ne dérange pas, je suis exténué après avoir remplit ce formulaire.. xwx

Néah Ichinosé
Surnom(s) : Néant, Silence [en anglais]
Date de naissance :  29/02/inconnu..
Garde : Absynthe.

Sexe : Féminin mais à première vue, toute personne inconnu la prend pour un garçon.
Genre : Fujimi [Inventée par moi.] Les fujimi sont un clan très affectées par leurs physiques ; Des cheveux + long à l'arrière contenant des nerfs, tel les racines d'un arbre et des yeux aspirant la sagesse.
Leurs physique prêtend aussi la confusion entre leurs sexes, n'ont pas la même durée de vie que les humains.
Orientation sexuelle : Hétéro.

Nationalité(s) : Française, Japonnaise.
Langue(s) : Français, japonais, anglais.

PHYSIQUE
Visage : Elle a un visage assez fin, tout comme ses yeux , son nez aussi. Tout pourais croire que c'est un garcon.

Yeux : Ses yeux sont fin, divisé en 2 couleurs ; Son oeil gauche jaune et son oeil droit noir. Mais celle-ci à tendance à faire beaucoup de regard noir naturellement, ce qui la rend agressive, toujours à première vue..

Cheveux : Ses cheveux noir sont lisse et sont mi-long tel une coiffure d'homme. Hormis une frange longue au centre de sa frange. Seule 2 mèches sur les cotés sont de la même longueur et coupés pour former des pointes à la même longueur, donnant une forme carré.
Elle possède de long cheveux toute à l'arrière noir qui se dégradent en un marrons, ce qui leurs donnent un effet de lumière assez claire. Néah fait toujours en sorte d'avoir ses mèches là sur ses épaules et ne laissent personne les touchées vue leurs fragilités et leurs sensibilités.

Taille : 1m72.
Poids : 48kg.

Silhouette : Corps fin, mais dans la normal.
Peau : Son teint est assez pâle.
Signe(s) distinctif(s) :
Tout simplement ses yeux et ses cheveux. Même son physique peut en faire partie.
Complexe(s) :
N'aime pas parlé et déranger, ce qui fait qu'elle reste parfois un peu éloigné et à observer.. Ce qui peut prêter certaines confusion ; comme de l'espionnage.

Posture et Démarche :
Une démarche plûtot silencieuse, et une posture droite, tel une "noble".

Style vestimentaire :
Ceci ; [Dessin fait par moi] Juste il manque son manteau à capuche..
Néah porte un manteau assez imposant mais de couleur noir et blanc ;
[Comme celui de Daraen dans Fire emble mais dans un style différent]

-Printemps :  Elle porte les mêmes vêtements avec son manteau.
-Été : Elle portera les mêmes vêtements, exceptés que son pantalon sera remplacé par un short et sa veste "militaire" sera enlevé. Cepandant elle gardera son manteau pour protéger ses mèches.
-Automne : Les mêmes vêtements avec son manteau.
-Hiver : //
-Pyjama :  Un simple short et un t-shirt à bretelle, tout deux de couleur noir.
Maquillage : Aucun, ses yeux sont assez foncé naturellement. Elle prend juste soin de sa peau.
Accessoire(s) fétiche(s) :
Des livres.

Arme(s) fétiche(s) : Son éventail qu'elle peut attacher à sa ceinture en tissus. ~
Contenu de son sac à dos :
Une trousse de soin, un livre, une boite nourriture pour son familier, des écouteurs avec son téléphone.

HISTOIRE

Néah est une fujimi assez insociable envers son clan.
Pourquoi donc est-elle devenu ainsi ? Revenons dans le passé.

Le clan fujimi était réputé pour son savoir sur les connaissances des plantes, de la médecine et d'éventuels "sort" liés à l'Alchimie. Mais aussi à leurs particularités rarissime de leurs cheveux noir ; Une partie de leurs à l'arrière, plus long et de couleurs marron foncé sont très fragile, par conséquent ils contiennent des nerfs. Leurs physique prêtend aussi la confusion entre leurs sexes.
De génération en génération, un démon de leurs clan se transféré.
Mais ce clan ne pouvait choisir. C'était le démon qui choissisait sa cible corporelle.
L'aînée des Chikamasa na pas été choisis, ni la cadette. Le démon choisit l'adoptée de la famille, Néah.
Ceci fut une véritable tragédit dans la famille. De + ce démon était haït par chaque membre de la famille, ce qui les arrangeait en quelque sorte.

Cependant lors d'une éclipse, Néah s’entraînait quotidiennement le soir par son frère, l'ainée de la famille Chikamasa. La branche principal de la famille était sévère envers elle, puis ce qu'elle fût adoptée . Mais lors de l'entrainement, un incident se produisit par erreur de sortilège, qui, au lieu de se diriger vers une plante, attérrit par un quelconque hasard sur elle. Tel était sa malchance à maîtriser les sorts.
Ce sort en question lui fit perdre la notion des couleurs à vues, hors, en échange, elle voyait d'étrange phénomène comme apréhender plus vite les connaissances qu'elle lisait dans les livres ou bien son aptitude à se battre, la rendant plus agile, de + le démon en elle lui conférait une force destructrice au corps à corps accompagné d'une habilité assez grande.
Sa résistance et sa défence sont ses points faibles.
Ce démon se nomme Kayl. Réputé pour sa cruauté d'entan et d'une force surpuissante.
A présent il sombre au fond de l'être de Néah, la laissant vivre + longtemps que ses congénèrent, les humains.

Quelques années plus tard, étant plus grande, elle s'y était habitué. Cependant son clan, jalousé par cette connaissance acquise en si peu de temps ainsi que la peur d'être exterminé comme les autres avant elle , l'isola du groupe.

Depuis, Néah, en quête de savoir envers les plantes eu rencontrer un Nightmare lors de son voyage, réussissant à l'appâter et en faire son compagnon d'arme, elle intégra par la suite la garde Absynthe, afin d'y connaître les êtres vivants autour d'elle.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : ///
Méfait(s) et conséquence(s) :
Drame(s)/Accident(s) : A la suite d'avoir fait une course pour Ezrael, Néah se trouva impliqué dans un accident par une des potions de celui-ci. Pendant près de 2 mois, elle se retrouvait sous l'apparence d'un homme [encore + gênant pour elle que d'habitude], la gente féminine collé au basques, et Névra qui ne la quittait pas d'une semelle, fouré en missions comme au temps libre avec elle.

Évènement(s) heureux : D'avoir découverte une bibliothèque ainsi qu'avoir son familier.
Voyage(s) : Sa traversée jusqu'à la garde d'Ael.

MENTAL
Qualités :  Ne parle quasiment pas, observatrice, aide dans le besoin. Son savoir et son habilité.
Défauts : Ignorante, son regard noir naturelle et son sens de l'orientation. Crains par une partie de la poppulation. Porte toujours sa capuche, ce qui cache pratiquement tout son visage.

Maniérismes/Tics : Son regard noir, sa manière à se caresser les cheveux et tourné la tête quand elle demande quelque chose.
Habitudes de langage/Patois : Silencieuse ou parle d'une voix basse qui est neutre.

Caractère et Réactions
-En général : On ne voit pas vraiment son visage, toujours caché par sa capuche.
Mais quand on le voit, elle est toujours sérieuse, aucune émotion sur son visage.
-Quand elle/il est heureux : A un mini rictus collé aux lèvres.
-Quand elle/il est triste : Jamais été triste.
-Quand elle/il est en colère : Cela se remarque très facilement, ses yeux sont encore + froid que la normal. A tendance à éffrayer facilement.
-Quand elle/il a peur : Jamais été apeuré, mais plutôt "fascinée"
-Quand elle/il désire quelque chose :  Le demande simplement, sinon elle se le procure par ses propres moyens.
-AUTRE : Quand elle est fascinée, des étoiles apparait dans ses yeux, ce qui à toujours tendance à faire rire le monde autour.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Le savoir de tout.
Philosophie de vie : Le savoir est la richesse des paroles, la richesse de la vie, la richesse des actions. Cependant.. Ceux qui braveront les interdits devront en payés le prix.
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Elle est née avec, elle est élevée avec et elle vivra avec.
-L’argent : Ne l'intéresse pas du tout, voir détester.
-La société : Aussi imcompréhensible que les humains.
-Les enfants : A une affinité avec eux, sait les "gérées" dans le besoin ou même sans se forcer.
-Dieu/la religion : ///
-AUTRE : ///

-Nourriture : Elle mange très peu mais à une préférence pour le sucré.
-En amour : Elle ne sait pas ce que c'est.. Difficile de parler avec Karenn sur ces sujets là..
-Divertissements : S'instruire dans les livres à la bibliothèque, jouer avec ces familiers ou les enfants.
-AUTRE : Chéri et gâte ses familiers.

Croyances
-Religieuses : ///
-Valeurs/principes : Survivre.
-Superstitions/peurs : De perdre ses familiers ou Kayl.

Compétences/Talents :
Apprend très vite en toute matière sauf en sort.
Très habile et possède une force assez destructrice au corps à corps [ce qui à tendance à énervé Miko et avoir des sermons à chaque mission ]
Mais n'utilise que sa capacité de l'air avec son éventail.

RELATIONS
Statut marital : Aucun.
Famille : Ne connaît pas sa vraie famille, juste les Chikasama qui l'on recueilli.

Amis : Névra, ezrael, valkyon, Ykhar, Leiftan, et toute la troupe..
Ennemis : MIKO. Karuto.
Amours : Aucun.Voir peut-être Névra~

Neutre: Leiftan, et Valkyon, avec qui elle passe du bon temps.
Familiers : Reven [Nightmare] Ciralak, Kayl, en quelque sorte.

*Le Nightmare est un familier craint par toute être vivants. Car celui-ci se trouve être un félin qui peut varier sa taille de façon adulte comme un louveteau. Son apparence est un peu effrayante ;
Des flammes noir-violâtre sur "front" et ses queues, son regard perçant rouge et effrayant et son pelage blanc. Son niveau de dangerosité est assez élevé puis ce qu'il mange tout.
Envers Néah il à tendance à se dissimuler dans sa capuche.

Bonne lecture et bonne soirée !

Dernière modification par Misato2772 (Le 19-03-2017 à 18h19)

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_715698original.gif

#75 Le 10-03-2017 à 19h31

Garde Absynthe
lulu412
Acolyte des Sylphes
lulu412
...

Bonsoir, voici la présentation de ma gardienne...
Je ferais aussi un commentaire plus tard et sur un autre post.

Présentation de ma gardienne

Sous forme de carte

Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance nos racines.
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe.

Pages : 1 2 3 4 5 6