Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 11

#1 Le 16-09-2016 à 07h36

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur
Heykan
...

https://www.pixenli.com/images/1463/1463824517092624900.png
https://www.pixenli.com/images/1463/1463825270053247200.png

[K-Music] « LES FANS DE K-MUSIC » [#4] | par Sahono[/color]
https://www.pixenli.com/images/1463/1463825651002988300.png [little]TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.[/color][/little] https://www.pixenli.com/images/1463/1463825683039700200.png

https://www.pixenli.com/images/1463/1463825554017936100.png
https://www.pixenli.com/images/1463/1463824534076854700.png

https://img4.hostingpics.net/pics/216713SignatureHeykan04.png

#2 Le 16-09-2016 à 17h15

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

http://zupimages.net/up/16/35/52ik.png

☆ Bienvenue sur la quatrième édition du topic [K-Music] « Les fans de K-Music » ! ☆

| Editions : #1 | #2 | #3 |

☆ K-Quoi ? ☆

La K-Music est l’abréviation de la Korean Music en anglais, dont les principaux genre sont la K-Pop, la K-Rock, la K-HipHop, … Tout des styles inspirés de la musique américaine.
Son équivalent chinois est la C-Music, et japonais, la J-Music.

Bien évidemment, la K-Music a son propre langage et, pour s'y retrouver, voici un lexique !

Le lexique

☆ But du topic ☆

Bien que la culture asiatique (musique, littérature, cinéma, etc) se soit fortement ouverte au reste du monde, beaucoup ne s'y intéresse pas vraiment et, pour les fans de musique coréenne, c'est parfois difficile de discuter avec d'autres personnes ayant les mêmes passions ! Grâce à ce topic, ayant déjà eu plusieurs éditions (c'est dire !), les personnes intéressées, fans depuis longtemps ou non, peuvent venir parler de leur passion, de notre passion !

Vous pouvez, ici, parler des nouveautés musicales, de vos derniers achats (goodies, CDs, etc...) et de vos groupes coréens favoris !

☆ Les règles ☆

Bien sûr, il y a des règles à respecter pour garder une bonne ambiance et un topic propre !

✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.

Mais attention ! Voici une autre règle importante :

➜ Si vous ajoutez une vidéo dans votre commentaire, ne mettez pas d'Autoplay ! Celui-ci "pollue" le topic et rend impossible la lecture d'autres vidéos.

☆ Le staff ☆

Le staff sert à garder de l'ordre dans le topic ! Merci de bien faire attention à eux.

Gérante : Sahono (moi)

☆ || ----------------------------------------------- || ☆

Credits : Sahono (moi)

Sources : anciennes éditions, Nautiljon, Wikipédia

Dernière modification par Sahono (Le 24-02-2017 à 20h14)

#3 Le 16-09-2016 à 17h17

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

☆ Les fans ☆

Voici la liste de notre grande famille ! Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez un commentaire ici et, si vous le souhaitez, répondez au questions ci-dessous !

Pour les Gardiennes s'étant déjà présentées sur les anciennes éditions, vous n'êtes pas obligées de refaire le questionnaire, mais il faut me le signaler en commentaire puisque la liste est remise à zéro :)

Les fans (46)

[/center]

☆ Les questions ☆

C'est facultatif mais y répondre permet de mieux vous connaître ! Il y a ici l'ensemble des questions de l'ancienne édition ainsi que d'autres ajouts. Vous pouvez également nous poser des questions, celles-ci seront ajoutées ici ^-^

• Depuis quand connaissez vous la K-Music ? Grâce à qui, quel artiste/chansons/etc ?

• Faites vous partie d’un ou plusieurs "Fan Club" ?

• Quels sont vos groupes favoris ? Et comment les avez-vous découvert ?

• Y a-t-il des groupes que vous n’aimez pas ? Pourquoi ?

• Parmi vos groupes favoris, quels sont vos Bias ?

• Avez-vous un Ultime Bias ?

• Quelle est votre chanson du moment ?

• Avez-vous déjà été à un concert de K-music ?

• Possédez-vous des CDs de K-Music ? Si oui, lesquels ?

• Regardez-vous des émissions TV avec des idoles coréennes ?

> Si oui, quelles émissions ?

> Quelles émissions conseilleriez-vous ?

• Quelle chanson présenteriez-vous à quelqu'un pour lui faire découvrir la K-Music ?

• Mais parlons rookies ! Quel groupe ayant débuté en 2015 et/ou 2016 appréciez-vous ?

• Quelle fut, pour vous, le meilleur album de 2016 ? Et la meilleure chanson ? Le meilleur Music Video ?

• Y a-t-il des groupes/artistes ayant débuté en 2017 (ou qui vont débuter en 2017) que vous appréciez ? Que vous attendez avec impatience ?

• Quelle idole souhaitez-vous revoir cette année ? (comeback, émissions, films, etc...)

NOUVELLES QUESTIONS

Aucune pour le moment.

Questions par thèmes et saisons

☆ Le coin des artistes ☆

Ici se trouvent l'ensemble des créations (headers, fanart, etc..) sur la K-Music faites par les fans !
Si vous souhaitez nous montrer vos œuvres, mettez les en commentaire et elles apparaîtront ici :)

Par Austere

Par Hunny

Par Nelkah

Par Sahono

* Les news du topic *

Il y a actuellement un sondage pour améliorer l'activité du topic ! Il n'y a pas de date de fin, vous pouvez donc donner votre avis quand vous le souhaitez ^^

> LIEN SONDAGE <

SONDAGE

☆ Pensez-vous que le fait de ne parler que de l'actualité sur le topic pose problème ? ☆
- Si oui/non, pourquoi ?

☆ Pour vous, quel est le point fort du topic et pourquoi ? ☆

☆ Pour vous, quel est le point faible du topic et pourquoi ? ☆

☆ Avez-vous des idées pour améliorer le topic ? (Mise en place d'activités, concours, etc...) ☆

[quote][center][b]* [u]SONDAGE [/u]*[/b]

☆ Pensez-vous que le fait de ne parler que de l'actualité sur le topic pose problème ? ☆
- Si oui/non, pourquoi ?

☆ Pour vous, quel est le point fort du topic et pourquoi ? ☆

☆ Pour vous, quel est le point faible du topic et pourquoi ? ☆

☆ Avez-vous des idées pour améliorer le topic ? (Mise en place d'activités, concours, etc...) ☆[/center][/quote]

Dernière modification par Sahono (Le 17-08-2017 à 19h06)

#4 Le 16-09-2016 à 22h45

Garde Ombre
Nelkah
Défenseur de la Garde
Nelkah
...

http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/7837f1618b7a55f493ff947acdd812f7/http://i37.photobucket.com/albums/e80/Link5656/The%20Legend%20of%20Zelda/triforce2.gif

Annyeonghaseyo !

Merci à toi d'avoir repris ce topic, 15 jours sans le topic de Kpop ça a été trèèèès long T_T
Je vais commencer par re-répondre au questionnaire vu que certaines choses ont changé depuis que j'y ai répondu la première fois et qu'il y a de très intéressantes nouvelles question !

J'aimerais être ajoutée aux fan de k-music. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

• Depuis quand connaissez vous la K-Music ? Grâce à qui, quel artiste/chansons/etc ?
(cette réponse est celle que j'ai mise sur l'ancien topic vu qu'il n'y a pas de changement)

Je vais me limiter à la K-Pop dans ce post, je sais qu'on peut aussi trouver de la K-Rock etc, mais je ne m'y suis pas intéressée.

Le premier groupe de K-Pop que j'ai entendu était SHINee, en 2010 ou 2011 avec le titre Lucifer. Il faut savoir qu'à l'époque j'étais à fond dans ma période hard rock/metal et du coup le titre m'avait interpelée. J'étais tombée dessus sur le forum d'un autre jeu, dans un topic où les personnes postent leurs musiques du moment.

Et... j'ai été très déçue de ma première expérience de la K-Pop. Ça ne m'a pas du tout plu (bon j'étais très fermée musicalement à l'époque). Du coup j'avais des a priori sur la K-Pop, surtout quand je voyais les signatures des personnes sur cet autre forum où il y avait des gif roses bonbons des girlsbands, alors que j'étais bien "dark" comme ado. :')

Je me suis débarrassée de mes a priori en mai 2016. Ma meilleure amie est soudainement devenue fan du groupe Bangtan Sonyeondan et comme on partage beaucoup de choses, elle a tenu lors d'une de nos soirées pizzas et animes me montrer quelques vidéos d'eux qui me "feraient sûrement bien rire". Quelle tactique... me faire marrer sur leurs vidéos pour qu'ensuite je sois plus docile à l'idée d'écouter un boysband ! Du coup après une bonne dizaine de vidéos où je me suis amusée à les classer du plus mignon au moins mignon, elle m'a fait écouter Hormones War parce que "le clip est drôle aussi tu verras"... Au début j'étais un peu sceptique mais au fil des musiques j'ai commencé à aimer et à bien m'ambiancer.

Du coup je raconte pas mal ma vie mais en résumé :
- Première expérience K-Pop : SHINee -> pas aimé, début des a priori sur ce type musical.
- Deuxième expérience K-Pop : BTS -> much wow, début de la spirale.

Je sais pas si les fans internationnalles ont la possibilité de s'inscrire "officiellement" dans des fanclubs mais du coup, mais je me considère bien comme Army, Exo-L, iGOT7, VIP et Inspirit ! Ce sont les 5 groupes que j'écoute principalement.

BTS : Le premier groupe de Kpop qui m'a plu. J'ai bien accroché à leur style musical. Comme je l'ai dit donc je les ai découvert avec la musique War of Hormone, la musique était bien catchy j'ai pas dit non quand ma meilleure amie m'a proposé d'en écouter davantage. :')
C'est maintenant mon ultime groupe, même si j'écoute bien moins leur musique maintenant que je suis plusieurs groupes, ils gardent une grosse place dans mon coeur ! J'ai même téléchargé l'appli Aminos pour les BTS ahah. ♥

GOT7 : C'est le second groupe auquel je me suis intéressée, j'en entendais beaucoup parler dans les commentaires de vidéos youtube sur les BTS du coup j'ai jeté un oeil à leur MV Just Right. A ma première écoute j'ai pas du tout accroché pour être honnête. Mais je l'ai réécoutée... et en fait c'est une de ces musiques qu'il faut que j'écoute plusieurs fois pour l'apprécier. Bon je suis contente de m'être un peu forcée à l'aimer parce que sinon je serais passée à côté du reste de le discographie que j'aime beaucoup et surtout de my little sunshine Youngjae. ♥

BigBang : Troisième groupe que j'ai voulu essayer, simplement parce qu'ils sont très connus et appréciés alors je me suis dit qu'ils devaient forcément avoir une bonne discographie. J'ai été un peu déçue de Bang Bang Bang et Fantastic Baby au début, mais ce sont deux musiques dans le même type que Just Right, après 3 ou 4 écoutes on s'ambiance à fond dessus ! J'avais du mal avec la voix de GD à la base mais des musiques comme If You m'ont prouvé que mes premiers a priori étaient mauvais. ♥

Exo : Pareil que pour BB, groupe très connu et le fait que Baekhyun soit souvent comparé à Taehyung des BTS. Avec ma meilleure amie on regardait les "Youtubers react to Kpop" et Overdose nous a tapé dans l'oeil. Au final on a passé la soirée à regarder tous les MV d'Exo en coréen... ♥

Infinite : J'ai connu ce groupe en regardant une vidéo compilation des danses de Kpop les plus difficiles à réaliser. Dans cette compli y avait énooooooormément de groupes que je ne connaissais pas mais y a que Infinite avec la musique Back qui m'a donné envie de directement aller voir ce groupe de plus près. Et j'en suis pas déçue, j'aime énormément leur style. ♥

Ces 5 groupes sont ceux que j'écoute tous les jours et dont j'ai fait à peu près le tour de la discographie.
Maintenant je vais parler des groupes que j'écoute peu mais dont j'apprécie ce que je connais d'eux.

Shinhwa : J'ai connu ce groupe avant de m'intéresser à la Kpop. J'avais vu une animation de This Love avec les personnages de Shingeki No Kyojin et leur musique me restait beaucoup en tête, j'avais regardé l'animation pas mal de fois et j'commençais même à changer dessus. Je connais très peu de musiques de ce groupe mais celles que je connais sont très bonnes, et à vrai dire je les remercie pour This Love et Perfect Man parce que ça a donné de très bons covers. :$

F(x) : C'est pour l'instant le seul girlsband dont la musique ne m'a pas fait grincer des dents... J'ai énormément de mal avec les GB mais les quelques musique que j'ai écouté d'elles m'ont bien plu. J'ai vu Amber dans une émission et elle m'a bien fait marrer, ça m'a donné envie d'essayer d'écouter un peu plus ce groupe.

Ailee : Première chanteuse solo coréenne que j'écoute et j'aime bien son style également. Tout comme F(x), il faudrait que je m'y intéresse un peu plus.

Monsta X : J'ai écouté que 2 musiques d'eux mais les deux m'ont plus. A la première écoute de Hero j'étais un peu mitigée mais ensuite j'ai commencé à m'ambiancer. \o

Seventeen : J'viens de m'y mettre y a 2 jours parce qu'en jouant à un Dating Game avec ma meilleure amie y a eu la musique Nice... elle m'est restée en tête toute la journée alors j'ai pas pu m'empêcher d'aller la réécouter. J'ose pas trop encore m'attaquer à ce groupe. Ça commence à faire trop de noms pour mon petit crâne. e_e

Astro : J'ai aussi découvert ce groupe grâce à ma meilleure amie et un Dating Game... :') Un des membres d'Astro est passé dedans, on l'a trouvé mignon... on est allées voir le groupe. J'ai bien aimé même si leurs 2 MV sont trop... guimauves pour moi honnêtement. Je verrai ce que ce groupe donne par la suite vu qu'ils sont encore rookies.

NCT : Dream = nope, trop jeunes garçons ça me met mal à l'aise ahah. U & 127 j'aime bien, j'ai écouté très peu de musiques d'eux mais The 7th seven me reste trooooooop en tête, pire que NICE de SVT...

Niveau boys, j'ai essayé CNBlue et Zico et j'accroche vraiment pas...
Pour les girls, leurs musiques sont sympas quand c'est pour "déconner" en fait, genre Touch my body de je ne sais plus quel groupe me fait bien marrer avec ma meilleure amie mais j'pourrais pas l'écouter pour écouter de la musique... Je sais pas si c'est bien clair comme ça. :') Du coup j'ai vraiment de mal en général avec les girls, surtout avec le rap dans leurs musiques en fait... Genre Blackpink (me tuez pas), j'ai vraiment pas aimé parce que ça me fait beaucoup penser à un style genre... Iggy Azalea ou Nicki Minaj et c'est typiquement le genre de rapeuse que je ne supporte pas... e_e

• Parmi vos groupes favoris, quels sont vos bias ?

BTS Jin

GOT7 Youngjae

BigBang Seungri

Exo Kai

Infinite Woohyun

Et je me demande sur quels critères parce qu'ils sont tous vraiment différents que ce soit physiquement et dans leurs personnalités. :')

• Avez-vous un ultime bias ?

Jin ♥ restera pour toujours le number one de mon petit coeur. J'ressens tellement d'attachement pour ce gars qui ne sait même pas que j'existe c'est fou. T_T
https://66.media.tumblr.com/2b9036e942e6d414d35a1ed30cdcd619/tumblr_nygtps44pN1tyk30ao2_250.gif

En ce moment je peux pas m'empêcher d'écouter les deux petites minutes de musique du teaser Awake des BTS.
Ainsi que If You de BigBang et The 7th Sense de NCT U.

Nope... j'essaie d'économiser pour la prochaine K-con Paris. Enfin, si la programmation me plaît... x)

Je ne possède encore aucun album ni merch de Kpop vu que j'm'y suis mise qu'en mai et cet été m'a ruinée niveau argent... :')

Oui j'en regarde, principalement les émissions où passent mes 5 groupes favoris.

Weekly Idol, Rookie Kings (BTS), Exo Showtime, The Return of Superman, ISAC, After School Club, Happy Camp (chinois), Real Got7 et j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête.

Weekly Idol est ma préférée, j'ai trop hâte de voir le passage d'Infinite la semaine prochaine !!!!!!

• Quelle chanson présenteriez-vous à quelqu'un pour lui faire découvrir la K-Music ?

Baepsae des BTS mais la version dance practice et la FUN version, afin d'accueillir notre petit nouveau avec un joli twerk de Suga.

• Mais parlons rookies ! Quel groupe ayant débuté en 2015 et/ou 2016 appréciez-vous ?

Du coup j'ai déjà parlé de Astro, j'trouve ça sympa  même si c'est un peu trop niais pour l'instant je trouve (j'suis toujours pliée quand j'les vois en hommes-bouteille...). NCT U et 127 pour les quelques musiques que je connais et Seventeen pour NICE. :')

• FANARTS

J'ai voulu m'entrainer à la réalisation de dessins réalistes et mes deux cobayes ont été Jin et Taehyung.
J'ai fait mes deux dessins en me basant sur des photos d'eux alors je vous montre la photo + le dessin.

La signature est le nom de mon compte instagram où je les ai postées. ^^
Tu peux l'ajouter dans ton spoiler créations. :3

Le dessin de Jin étant le premier, je le trouve vraiment bof. Il faut absolument que j'en refasse un, sans lunettes et avec des traits de couleur.

KIM SEOKJIN

Pour celui de Tae, j'ai envie de dire que j'en suis plutôt fière quand même... Surtout que ma meilleure amie a adoré (c'est son biais) alors j'en suis très contente.

KIM TAEHYUNG

• AUTRES

C'EST BIENTOT LE COMEBACK D'INFINITE ZSDUOQGDUSJVQOPJCQPZIHF

GOT7 VIENT D'ANNONCER SON CALENDRIER DE COMEBACK DFHSOGQDHFOSJQSFVHOWXDV

aaaaaaaaaah pnz... septembre est full en émotions SURTOUT PARCE QUE WINGS AAAAAAAHHHHHHHH

désolée c'était le moment lâchage de nerfs.

KISS ♥

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465403649-bbcode-bas.png

[little]
떠날 때가 됐는걸
[/little]

Dernière modification par Nelkah (Le 16-09-2016 à 22h48)

http://i.imgur.com/iLNhIs2.gif

#5 Le 17-09-2016 à 09h38

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

http://zupimages.net/up/16/36/veud.jpg

☆ || マンウィズアミッション || ☆

[little]Oui mon BBcode c'est de la J-Music et alors !? 8D[/little]

Uaah, une première fan T^T Tant d'émotions d'un coup. Bienvenue à toi Nelkah ! Je pense qu'on va bien s'entendre, surtout au vu des groupes que t'as cité !

En ce moment, j'ai un gros coup de cœur pour "Save ME" de BTS (gosh la voix de Jimin, toujours aussi sublime !)

Je te comprends parfaitement pour les Girl's Band, c'est pas toujours facile de trouver de "bonnes" chansons, des qui se démarquent vraiment ^^' Je ne dis pas que c'est impossible hein ;)

En parlant NCT, j'ai un eu coup de cœur pour Jae Hyun et Ten (de NCT U) ♥ Si t'apprécies Ten, ou que tu souhaites le connaître lui et les autres, y'a "NCT Life", une émission sympa centrée sur le groupe NCT :) Il y a actuellement 3 saisons. Et "HIT THE STAGE" où Ten danse et est en compétition avec 7 autres danseurs-idoles sur plusieurs thèmes (Devils, Uniform, etc...)

Tes deux fanarts sont très jolis ! Ils ont été ajouté à la galerie :3

http://zupimages.net/up/16/36/c1w5.png

Voici ma présentation ^-^ Je trouvais ça plus sympa de répondre aux questions, comme ça vous pourrez également apprendre à me connaître !

Présentation

☆ Les Comebacks et autres nouveautés ☆

Voici quelques nouveautés venues de Corée ! Elles sont pas toutes récentes m'enfin, voilà une petite liste des sorties de septembre.

https://ilyricsbuzz.com/wp-content/uploads/2016/09/HALO-HAPPY-DAY-150x150.jpg

HALO :

Titre (MV) : Mariya
Date de sortie (MV) : 01/09/2016
Album : Happy Day (2nd Mini Album)

http://mp3adio.tech/images/red-velvet-russian-roulette-the-3rd-mini-album.jpeg

Red Velvet :

Titre (MV) : Russian Roulette (레드벨벳_러시안 룰렛 )
Date de sortie (MV) : 06/09/2016
Album : Russian Roulette (3rd Mini Album)

http://zupimages.net/up/16/36/u6s5.jpg

AOA :

Titre (MV) : Confused (흔들려)
Date de sortie (MV) : 08/09/2016
Album : Red Motion (4th Single)

☆ Les Comebacks à venir ☆

GOT7

GOT7 :

Date de sortie (MV) : 27/09/2016
Album : FLIGHT LOG TURBULENCE

Deuxième volet de "FLIGHT LOG", le premier, intitulé DEPARTURE, est sorti en mars de cette année avec la chanson-titre "Fly".

Sur l'image ci-dessus, le programme des teasers et des dates de sorties y sont indiquées.

Les groupes suivant ont annoncé leur retour :

> BLACKPINK
> Dal Shabet
> INFINITE

Dernière modification par Sahono (Le 17-09-2016 à 09h39)

#6 Le 17-09-2016 à 11h25

Garde Ombre
Meeyua
A vaincu le Carcolh
Meeyua
...

http://img15.hostingpics.net/pics/187964bb2.gif

안녕하세요 !

Merci Sahono pour la réédition du topic ! C'est vrai que ces 15 jours ont été long ;_;
Comme j'ai déjà répondu à l'ancien questionnaire qui est ici, je vais donc répondre aux nouvelles questions ! ^-^
P.S : Il y a eu quand même eu beaucoup de changement (niveau fanclub, bias, etc mais je trop la flemme de refaire la liste xD) entre avant et maintenant x)

J'aimerai aussi être ajoutée aux fans de k-music ! (︶ω︶)

http://zupimages.net/up/16/23/x4ul.png

Oui ! Je regarde NCT Life et Weekly Idol, j'aime beaucoup ! (─‿‿─) ( ͡° ͜ʖ ͡°)

NCT Life

Weekly Idol

NCT 127, NCT DREAM et BLACKPINK.
Pour l'âge des membres de NCT DREAM cela ne me pose pas de problème vu que j'ai (enfin !) le même âge qu'eux. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
BLACKPINK j’adhère complètement ! Enfin un groupe de fille qui ne font pas de l'aegyo et dont j'aime la musique !

• EN GÉNÉRAL

J'écoute ces groupes là :

- EXO
- NCT
- SEVENTEEN
- VIXX
- UP10TION
- BTS
- GOT7
- SHINee
- BLACKPINK
- f(x)
- ROMEO
- TWICE
- Red Velvet
- COSMIC GIRLS

• COMEBACK

2PM :
Ils sont enfiiiiiiiiin de retour ! >o< Haaaaaa j'adore !
J'aime quasiment toutes les musiques de leur album :
- Promise (I'll be)
- Uneasy
- Giv U Class.
- Make Love
- 시도때도없이 All Night Long
- 콧노래 Humming

Franchement, en écoutant les musiques, on comprend mieux pourquoi le titre de leur album s'appelle GENTLEMEN'S GAME.

GOT7 :
TELLEMENT HÂTE

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490442795-animation-20.gif

#7 Le 17-09-2016 à 14h27

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

☆ || マンウィズアミッション || ☆

C'est avec plaisir que je t'ajoute Meeyua ! >w<

Décidément, NCT a la cote owo

Tes gifs m'ont bien fait rire x'D RapMon et sa superbe dance ahaha ! Ca me rappelle la fois où BTS rejouaient les scènes qu'ils avaient faites en japonais, mais le genre bien niais et gênant et que RapMon était à fond dedans ! (ici) et que Kookie agissait en robot :')

☆ || WE HAVE ONE MISSION || ☆

#8 Le 17-09-2016 à 18h56

Garde Ombre
Lamya
Garde en formation
Lamya
...

http://66.media.tumblr.com/fcb68489f3106d37e7dc6c98d38e99ab/tumblr_inline_n09473tsby1qid2nw.gifhttp://66.media.tumblr.com/92564e9805bd69ba369bf7aba9fba59d/tumblr_inline_n0946v0Ujr1qid2nw.gif

H E L L O

Merci pour avoir ouvert la réédition de ce topic, j'avais vraiment envie de parler sur le forum en ce moment, surtout en vue des magnifiques comeback à venir !

Sans plus attendre je vais me présenter pour la trente millième fois :3

Ça doit remonter à ma primaire je pense, 2010, je crois. C'était avec Gee des SNSD et quelques autres chansons telles que Lucifer et Fantastic Baby mais je ne m'y intéressais pas.

C'est officiellement en 2014 que j'ai réellement apprécié la K-Music et depuis je prend toujours autant de plaisir à découvrir de pures merveilles pour mes oreilles !

Officiellement je n'appartiens à aucun fanclub mais je me considère Inspirit mais je suis une ancienne EXO-L et A+ (non je ne vais pas pleurer :c)

Infinite est mon groupe favori OF ALL TIMES je l'ai toujours connu mais je n'avais pas accroché à leurs style de musique... Bon en fait j'avais juste écouté Last Romeo et j’étais dans une période K-HipHop alors c'était incompatibles. Mais après avoir écouté Bad et les avoir vu slayer pendant les lives et tout, ils sont devenus mes bébés d'amour c:

Pour les groupes féminins, Lovelyz est mon bias group parce que même si elles faisaient des concept trop mignon, en cherchant bien certaines de leur chansons sont vraiment superbes et d'un style très original comparé aux autres groupes.
Sistar en secon parce que c'est femmes sont juste OMG °m°

Pas vraiment à cause du talent mais j'ai énormément de mal à supporter les groupe de la YG, en particulier 2NE1 et IKON.

J'en ai beaucoup mais je vais quand même essayer de faire une liste. L'ordre étant celui de mon humeur du moment :

Woohyun et Hoya - INFINITE

Nichkhun et Junho - 2PM

Yongguk - BAP

Suho - EXO

Rapmon - BTS

Jonghyun - SHINEE

Hongbin - VIXX

Wonwoo - SEVENTEEN

Il doit en manquer mais ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.

Mes bias féminines en vrac :

Jiae - LOVELYZ

Bora - SISTAR

ChoA - AOA

Bien sûr, quelle questions !
Avant de répondre je voudrais rendre hommage à mon premier UB qui est juste magnifiquement magnifique et que je ne cesserais d'apprécier le jeu d'acteur (j'suis trop niaiiise >_<) je nomme LEE JOON. Paix à ton âme mon chou :3

Mon UB est maintenant Bang Yongguk parce que c'est une personne vraiment merveilleuse et bourrée de talent et de gentillesse.

Ma UB est Yoo Jiae, cette femme est juste tellement adorable et belle que je meurs quand je la vois.

Officiellement ma chanson du moment serait Promise I'll be de 2PM. Cette chanson, juste parfaite.
Niveau album ce serait N°5 de 2PM et leur nouveau qui sont juste trop bien, en attendant la sortie de celui d'Infinite bien sûr !

Je suis allée à la KCON PARIS où j'ai pus toucher Zico et Leeteuk °µ°

Aucun, j'suis pauvre.

On est obligé de regarder les émissions TV elles sont tellement marrantes.

Weekly Idol, Showtime,Sesame Player, Running Man tout ça selon les guests et le début de The Return of Superman.

Celles que j'ai citées sont pour moi les plus drôles mais c'est selon les goûts de chacun c:

EXO - Call me Baby sans hésiter. Catchy mais magnifique et le MV simple mais beau. Rien d'autre à dire.

Monsta X et Seventeen pour moi les deux groupes masculins ayant débutés, ils sont vraiment très prometteurs ces bonhommes. Je ne suis pas très charmée par les nouveaux groupes féminins qui manquent un peu d'originalité.

D O N E !

J'ai du mettre une bonne heure pour écrire tout ça, j'suis trop fatiguééée.

Au fait, j'aimerais bien faire partie des fans, please ~

En tout cas, cette année je remarque vraiment que la Kpop devient de plus en plus connue de partout, j'aurais jamais pensé que dans ma classe il y avait autant de fan de Kpop, ça me choque tellement ! Bon je fais tâche à coté vu que je suis pas fan de BTS et EXO mais c'est déjà ça, ahah !

Je reviendrais sur le comeback de 2PM dans un prochain post, j'ai mal aux doigts :c

A la prochaine ~

http://66.media.tumblr.com/7b2d428017146655bc14352d9e600d30/tumblr_n0nimeQb5x1r7y61oo1_250.gif

[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411494baaabe.jpg][img]https://img4.hostingpics.net/pics/411494baaabe.jpg[/img][/url]
--> Click <--

#9 Le 17-09-2016 à 19h09

Garde Obsidienne
Sheyllane
Acolyte des Licornes
Sheyllane
...

~ Annyeong haseyo ! ~

http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/wp-content/uploads/la-mariee-aux-pieds-nus-separateur-texte.jpg

J'ai l'impression que ça fait une éternité que'on ai pas parlé de kpop ! Heureusement on peut compter sur toi, Sahono, j'avais vraiment peur que personne ne reprenne le topic ! T^T

S'il vous plaît, j'aimerai vraiment faire parti de la liste des fans de kpop.

Alors comme nous toutes, j'ai déjà répondu aux questionnaires avant mais j'ai une envie d'y répondre de nouveau car les choses ont évolués, de nouveau bias, bref je veux réécrire quoi ^^'

http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/wp-content/uploads/la-mariee-aux-pieds-nus-separateur-texte.jpg

♦ QUESTIONNAIRE ♦

Overdose - Exo
Aux alentours de janvier 2016 [little],oui je sais c'est très récent.[/little] Je me baladais sur youtube quand je suis tombée dessus dans les suggestions et j'ai cliqué par curiosité. Tel un cercle sans fin, dans les suggestions j'ai cliqué sur d'autres vidéos. Et encore. Et encore. Et j'en suis jamais ressortie. :')

Officiellement non. Mais je me considère comme Exo-L, Army et Storia principalement et à fond.

Il faut savoir que j'ai très peu de groupe où je suis vraiment à fond, déjà de base parce que ça ne fait pas très longtemps que je suis dans la spirale mais ensuite parce que je m'intéresse vraiment d'abord à un premier groupe pour après passer à un autre. Et le temps d'en connaître déjà un, mets un peu de temps ahah. Alors j'ai plusieurs chansons de pleeeeins de groupe différents, de NCT (n'importe lesquel) à VIXX en passant par Bigbang  dérivant sur 24K pour finir avec Monsta X.
Mais mes groupes favoris sont :

Exo : premier groupe que j'ai écouté, apprécié, ambiancer. Premier groupe que j'ai découvert de l'univers kpop alors ils sont au top de ma liste quoi. Comme je l'ai dit plus haut, je l'ai ai découverts dans les suggestions d'une vidéo accapella des Litlle Mix.

Bts : j'ai succombé à leur charme en écoutant Boy in Luv dans les suggestions de youtube pareil, leur côté très bad boy m'avait troooop plu j'étais accro. Pour ensuite découvrir qu'ils n'avaient rien de bad boy du tout mais j'ai continué de les aimer malgré tout. x) Puis c'est le premier groupe dont j'ai réussi à associer leurs noms avec leurs têtes et leurs voix parfaitement.

History : c'est un groupe qui n'a pas le succès qu'il mérite d'avoir, je trouve. Leurs chansons sont parfaites, leurs MV sont mamamia, ce sont des hommes beaux, talentueux, impressionant, et très sexy. Je ne me lasserai jamais des les regarder danser ou même rire. Je les ai découvert avec Migh Just Die car dans les suggestions, [little]oui mes découvertes se font que sur youtubes mdr[/little], la photo de leurs MV était leurs abdos bah en tant qu'innocente fille j'ai regardé et apprécié le spetacle. :3

Comme Nelkah, j'ai énormément de mal avec les girlsbands. J'aime énormément la culture coréenne, mis à part la musique, mais les aegyo et le côté mignon/cruche des filles est quelque chose que je trouve surjoué et ridicule.
Le seul groupe dont j'ai réussi à apprécié est 4Minute. J'était vraiment triste quand ils ont annoné la fin du groupe. :(

♦ EXO ♦

♦ BTS ♦

♦ HISTORY ♦

Les trois ne se ressemblent pas, j'ai aucun explication du pourquoi du comment, surtout que je n'arrive jamais à me décider avant trèèès longtemps mais je ne sais pas mooooi T^T

Him

En moment j'aime beaucoup écouté, le matin dans le bus, NCT 127 et leur reprise Taste The Feeling. Je la trouve hyper agréable et les garçons ont géré dans leur MV qui est très positif.

Malheurement non. Mais j'ai une amie qui ai allée à la K-Con Paris, elle était hyper bien placé et ils paraissent tellement près d'elle sur ses vidéos. *_*

Non aucun, j'ai encore jamais pensé à en acheté.

Oui, cela permet de mieux les connaîtres, même si tout est hyper contrôlé, puis de rire avec eux.

→ Si oui, lesquels ?

Weekly Idol dès qu'un de mes groupes y passents, TorryTorry BangBang, Exo Showtime et Rookie King que je dois commencer.

→ Quels émissions conseilleriez-vous ?

Weekly Idol car c'est très connu, c'est marrant et presque tous les groupes passent au moins une fois donc il y a le choix.

Déjà tout dépend du style de musique que la personne écoute déjà de base mais je pense que I need U ou Fire de BTS peut plaire à beaucoup de personnes.

NCT Dream, je les ai trouvé mignon mais j'ai surtout compatis pour eux car une tel pression pour des enfants doit être dur à gérer donc j'espère qu'ils ne seront pas traumatisé et qu'ils s'en sortiront. Chewing-gum restent dans la tête quand tu l'écoute mais bon, le fait qu'ils soient plus jeune que moi est un peu difficile pour les imaginé autre que des enfants mignon. :')

♦ AUTRES ♦

Evidemment, j'ai peut-être laisser paraître une fille qui regarde beaucoup le physique mais sachez qu'avant tout, j'aime leurs musiques, leurs voix et leurs talents. :)
Nelkah, ton dessin de Tae est trop bien fait ! *_* Quel est le prochain que tu compte réaliser ?
Et Sahono, la voie de Jimin est tellement pure ! As-tu déjà regardé ses high notes ? C'est un peu psychophate ce que je vais dire mais il a une veine dans le cou quand il les fait, je trouve ça trop craquant. x)
Et wouah Meeyua 2PM font tellement hommes, j'adore Promise ! La chanson est entraînante et le MV est trop beau. J'irai examiner ce groupe d'un peu plus près, merci !
Oui, Lamya on voit de plus en plus mais ce n'est pas pour nous déplaire puisque perso, j'aime énormément en parler aux gens qui ont les mêmes goûts que moi ! :D

Dernière modification par Sheyllane (Le 17-09-2016 à 19h11)

http://data.whicdn.com/images/264717701/large.gif

#10 Le 17-09-2016 à 19h23

Garde Ombre
Nelkah
Défenseur de la Garde
Nelkah
...

http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/7837f1618b7a55f493ff947acdd812f7/http://i37.photobucket.com/albums/e80/Link5656/The%20Legend%20of%20Zelda/triforce2.gif

Re coucou \o

@Sahono* :[little]desolée!![/little] Ahah trop fière d'être la première à poster /static/img/forum/smilies/roll.png
Pour NCT j'ai regardé un Weekly Idol de NCT 127 et je dois avouer que Taeyong m'a tapé dans l'oeil :$ j'irai jeter un oeil quand j'aurais fini de regarder d'autres émissions prioritaires (genre j'ai pas fini BTS Bon voyage ni Exo Showtime !!!)

Merciiii /static/img/forum/smilies/big_smile.png

ET J'AI OUBLIÉ DE PARLER DE B1A4 !!!!!!!!
Bon j'ai écouté très peu de musiques d'eux mais Jinyoung quoi... je l'ai connu grâce au drama Midnight drawn by clouds IL EST TROP CHOU. *-*

@Sheyllane : Merciiii :3 En ce moment j'ai très peu le temps de dessiner mais j'aimerais beaucoup essayer de refaire Jin et de faire Youngjae de GOT7 !

Mais sinon quand j'ai un peu de temps libre en ce moment je me suis lancée dans un nouveau concept... les dating games. C'est beaucoup moins long que les dessins et beaucoup moins frustrant xD
Je sais pas si ça vous arrive d'en faire aussi, j'adore y jouer avec ma meilleure amie et ça nous fait connaître plein de nouveaux groupes... x)
Du coup j'viens de me faire une chaîne youtube pour en publier j'en ai fait un sur Exo et un sur Got7 ^^

ET SINON JOYEUX ANNIVERSAIRE LITTLE SUNSHINE YOUNGJAE ♥♥♥♥
Bon même si à l'heure actuel on est plus le 17 en Corée, vu qu'on est encore le 17 en France je le souhaite quand même. /static/img/forum/smilies/roll.png
http://33.media.tumblr.com/92bdb6fa8ca298390fa03687dfc5ee12/tumblr_nc07j4Mzo51toro8yo1_250.gifhttp://38.media.tumblr.com/1ffa41e9113166d4988c5804af7d7803/tumblr_nc07j4Mzo51toro8yo4_250.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465403649-bbcode-bas.png

[little]
떠날 때가 됐는걸
[/little]

Dernière modification par Nelkah (Le 18-09-2016 à 17h07)

#11 Le 17-09-2016 à 23h35

Garde Absynthe
Wynterly
Acolyte des Licornes
Wynterly
...

http://zupimages.net/up/16/37/as5q.png

Bonsoir ~

Avant tout merci d'avoir repris ce topic ♥

Comme j'avais déjà répondu au questionnaire sur l'ancien topic et que j'ai un peu -beaucoup- la flemme d'y répondre à nouveau, j'ai copié/collé en y apportant quelques changements quand même car depuis certains choses ne sont plus d'actualités !

J'en profite néanmoins pour répondre aux nouvelles questions et pour demander à nouveau d'être ajoutée à la liste des fans :3

J'en possède effectivement que voici en photos ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)

• Regardez-vous des émissions TV avec des idoles coréennes ? Si oui, quelles émissions ? Quelles émissions conseilleriez-vous ?

En ce qui concerne les émissions je ne regarde que Running Man et de temps en temps je regarde des épisodes de Weekly Idol et de Let's Go Dream Team. Je recommande très fortement Running Man qui est vraiment un énorme coup de coeur ♥

Il y a les incontournables comme Fantastic Baby et I am the Best mais personnellement je ferai écouter Good Luck des AOA ! Je l'ai d'ailleurs fait écouter à ma mère et elle l'a tellement adoré qu'elle m'a demandé de la mettre sur sa clé USB spéciale voiture ~ (Elle l'avait déjà fait il y a quelques années avec Face des NU'EST qui est même sur son téléphone ! haha)

Alors CLC, GFRIEND, MONSTA X, OH MY GIRL, SEVENTEEN & UP10TION sont des groupes Rookies que j'aime beaucoup ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée ~ Et encore merci d'avoir repris le topic ♥

Réponses au précédent questionnaire

Dernière modification par Wynterly (Le 17-09-2016 à 23h40)

“Le serpent qui ne peut changer de peau, meurt. Il en va de même des esprits que l'on empêche de changer d'opinion : ils cessent d'être esprit.”  - Nietzsche

http://zupimages.net/up/16/28/6fu8.gif

#12 Le 18-09-2016 à 12h20

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

☆ || マンウィズアミッション || ☆

Bonjour tout le monde o/

*voit les nouveaux posts* que de posts owo' Bienvenue dans cette réédition du temple de la K-Music à toutes/tous !

Lamya, une A+ ! T3T C'est rare de croiser des gens qui se souviennent de la bonne époque avec les débuts de MBLAQ et tout... *instant nostalgie*

Ooooh, toi aussi tu as succombé au charme de Nick Hun... Le charme Thaï ahaha

Je suis allée à la KCON PARIS où j'ai pus toucher Zico et Leeteuk °µ°

Creepyyyyyy xDDDD Tu te rapproches d'eux avec un sourire en coin en mode "Hmmmmm~ Viens là toi °3°" En tout cas c'est super pour toi, c'est un moment inoubliable !

C'est vraiment avec plaisir que je t'ajoute aux fans~

Sheyllane, ça me fait très plaisir car à moi aussi ça m'a manqué T^T

Je pense qu'on va trèèèèès bien s'entendre ! Lay est vraiment LE coup de cœur d'EXO <3 Il mérite d'avoir plus de lignes... Quand tu check les com' des MV ou des Lives d'EXO, y'a toujours des posts avec "Please, Lay and Se Hun : MORE LINES". En tant que dernier membre chinois, Lay mérite vraiment d'être mieux mis en avant, d'autant plus dans les Chinese Version (comme LMR où il avait beaucoup de passages solos). Parce que bon, entre nous, les refrain ça compte pas comme lignes, surtout quand tu vois que certains membres ont le triple des autres :')

Pour répondre à ta question, oui j'ai déjà regardé ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Baek Hyun et Chen ont également cette petite veine qui ressort dans les High Notes et ils sont juste magnifiques !

Pour l'anecdote, j'ai eu une illumination en voyant Jimin dans un Random Play Dance à Weekly Idol. Il était vraiment drôle et m'a semblé tellement sympa et un peu maladroit (il est dans le viseur de Doni héhéhé)

Nelkah, c'est "SAHONO" et pas "SOHONO" (ToT)

B1A4 n'est pourtant pas si "inconnu"... même si bon, à côté de EXO ou SNSD, ils paraissent moins important :c Pourtant leurs chansons sont originales, variées et la majorité ont été composées/écrites par les membres du groupe (surtout Jin Young) En parlant de Jin Young, il a écrit les paroles de la chanson One Step, Two Steps (한 발짝 두 발짝) (lien Lyrics Version)

[little]parce que j'aime raconter ma vie :')[/little] En écoutant PINK OCEAN, l'album de Oh My Girl ayant comme chanson-titre "Liar Liar", je suis tombée sur One Step, Two Step et j'ai tout de suite pensé à une chanson de B1A4. Et, en allant voir sur internet, j'ai vu que c’était vraiment une chanson de Jin Young, parolier principal du groupe XD

Jin Young et d'autres membres ont joué dans pas mal de dramas/films :

Jin Young : Persevere Goo Hae Ra (+chant) / Miss Granny / Million Seller / Moonlight Drawn by Clouds / She's Wow / The Thousandth Man / Warm and Cozy / Love Detective Sherlock K

Baro : Misaeng prequel / Seven Dwarfs / That's Not It / Reply 1994 / God's Gift - 14 Days / Persevere, Goo Hae Ra (+chant) / Angry Mom / Loss: Time: Life / The Master of Revenge

Sandeul : Loss: Time: Life

Gong Chan : Tasty Love

CNU : I Need A Fairy

Wynterly, très jolie collection de CDs ! Ca me rappelle que j'ai pas répondu à cette question ^^'

Le petit Hansoooliiie <3 Il a une voix super aiguë quand il parle, ça m'a beaucoup surprise au début. Je m'attendais à une voix plus grave :') Sinon, niveau TOPP DOGG, ils ont récemment fait une émission du nom de All Kill avec Soompi c:

Voilà voilà~

Dernière modification par Sahono (Le 19-09-2016 à 18h16)

#13 Le 18-09-2016 à 18h17

Garde Ombre
Nelkah
Défenseur de la Garde
Nelkah
...

Hello ~

Petit conseil : pour poster des vidéos youtube mettez les sous spoiler parce que ça a tendance à faire ralentir la page. ^^

@Sahono : Désolée pour la faute à ton pseudo T^T

Ah je savais pas que Jinyoung composait pour d'autres groupes, j'irai voir ça !

Et merci pour les dramas mais j'essaie de pas trop en commencer parce que j'ai pas vraiment le temps pour ça xD je les regarde 1 par 1.

>> COMEBACK

-> INFINITE - The Eye

Je. Wow. Hein.
Le MV est tellement puissant, après tout ce que j'ai subit à cause de WINGS des BTS je m'attendais pas à ce qu'Infinite m'achève. T_T
J'ai grave accroché à la musique j'dois être à ma 10eme écoute là mdr. J'ai hâte de voir les traductions.
Et j'ai été étonnée parce que niveau musical je m'attendais vachement à quelque chose de très similaire à Back et Bad après avoir vu le teaser et en fait je trouve que c'est vachement différent.

Par contre Infinite a vraiment un problème avec la distribution des lignes, y a des membres qui ne chantent vraiment pas assez. :c

-> GOT7 - Flight Log : Turbulence (Trailer)

*Vidéo sur VLIVE*

Mais. Hein. QUOI ?

Je sais pas ce qu'il se passe actuellement dans le monde de la kpop mais ils sont décidés à ne pas laisser nos feels tranquilles ?!
C'est le premier comeback de GOT7 auquel j'assiste depuis que je suis dans la kpop et ils ont toujours été comme ça à nous donner des trailer wtf avec trop de questions qui se posent ou c'est nouveau ? è_é

Faut dire que j'ai autant de mal à comprendre le sens de leur trailer que ceux des BTS !! T_T

En tout cas j'ai très très hâte.

Dernière modification par Nelkah (Le 18-09-2016 à 19h48)

#14 Le 18-09-2016 à 19h41

Garde Ombre
Lamya
Garde en formation
Lamya
...

http://66.media.tumblr.com/fcb68489f3106d37e7dc6c98d38e99ab/tumblr_inline_n09473tsby1qid2nw.gifhttp://66.media.tumblr.com/92564e9805bd69ba369bf7aba9fba59d/tumblr_inline_n0946v0Ujr1qid2nw.gif

INFINITE EST DE RETOUR, ENFIIIIN

Je vais pas réussir à dormir avec cette chanson dans la tête. Ce comeback est juste, oh mon Dieu, PARFAIT. Vraiment.

On voit direct que c'est du Infinite mais c'est toujours différent de ce qu'ils on fait avant. Sungjong et Myungsoo ont beaucoup plus de technique qu'avant et maîtrisent bien leur voix, ça fait plaisir à voir !
Dongwoo, Hoya. Comment des hommes aussi sexy peuvent avoir d''aussi belles voix ? Comment ? Woohyun et Sunngyu comme d'hab niquel et j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup entendu Sungyeol, dommage.

Les parties rap manquent un peu je trouve, entendre Hoya et Dongwoo rapper rendrait la chanson encore meilleure mais ils se rattrapent bien avec le refrain et la partie juste après qui sont juste trop bien.

La chorégraphie de cette chanson est tellement mais tellement cooool, je sens que je vais me régaler en regardant les lives.
Le MV est très bien aussi. Je les ai toujours préférés dans des concepts comme Back et BTD par rapport à Man in Love. C'est ce qui leur va mieux de toute façon. Ils sont vraiment beaux, surtout notre maknae qui s'embellit d'années en années !

J'ai hâte de pouvoir écouter l'album entier, AIR, True Love et Zero m'ont l'air d'être très bonnes également.

COMEBACK DE 2PM

J'avais jamais remarqué à quel point les musiques de 2PM étaient faites pour moi. C'est un des rares groupes auquel je m’intéresse assez pour écouter les albums entiers mais comme l'année dernière, ce comeback m'as ravie au plus haut point.

Promise est une chanson magnifique qui correspond totalement aux 2PM. Leurs voix sont à tous vraiment belles et rendent plus que bien avec la musique.
Les MV de ce groupe sont décidément toujours aussi beaux et je me languis de pouvoir les voir chanter en live.

L'album entier est magnifique avec toute sortes de chansons aussi bonnes les unes que les autres, mes préférées restent Promise, Uneasy et Give u Class que j'écoute en boucle depuis quelques jours. Pour celles qui ont déjà écouté l'album, vous préférez lesquelles ?

Au fait, ils ont aussi fait une version acoustic de Promise qui est très bonne elle aussi ICI

@Sahono : Tellement rare, les A+ sont en voie de disparition :c Et les MBLAQ aussi en fait (aouch ça fait mal de dire ça) J'étais tellement triste de voir que les membres se séparaient que j'en ai pleuré, c'était la première fois que ça me faisait alors si jamais Infinite se sépare je pense tomber en dépression !

Ouahhh tellement de nostalgie ! Perso' Mona Lisa n'est pas ma préférée, bien qu'elle soit trop bien, je préfère plutôt Be a Man où ils étaient tellement beaux dessus :

La première fois que je voyais Nichkhun c'était sur Running Man, et son visage m'as tout de suite donné envie d'en savoir plus sur lui, est cet homme à tellement de charme, c'est un truc de malade. Son visage est tout gentil, mais il peut être tellement viril parfois que mes yeux en pleurent.

Haha, tu m'as faite rire sur le coup, mais j'suis pas une sasaeng, t'inquiètes x) C'est juste que ils passaient par la foule pour quitter la scène et ils faisaient des petits high five :3 Mais bon, quand Zico et Leeteuk sont passés une seconde fois ils avait l'air un peu effrayés, ahah. Peut-être parce qu’à  force de faire les folles on ressemblait plus à rien !

En vous voyant parler de Lay, ça me rappelle trop de souvenir quand c'était aussi mon bias c; C'est vrai que cet homme est parfait, mais la seule chose qui l'a fait baisser dans mon classement c'est que je n'adhère pas du tout à sa voix. Et pour moi ce critère est important :c Enfin ça n'en restera pas pour le moins un danseur à couper le souffle !
Je l'avais tellement adoré dans la CMB era, ses photos teasers étaient dans les plus belles, matez-moi ça :

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=879788LayEXO1590x885.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/879788LayEXO1590x885.jpg[/img][/url]

Qu'est-ce que j'ai pus l'adorer cette photo omg.

@Nelkah : Ce comeback est épique, n'est-ce pas °µ°
Je te rejoins totalement, certains membres mériteraient beaucoup plus de lignes en particulier Sungyeol qu'on n'entend pas souvent. J'espère pas qu'ils pense que le manque de ligne peut se compenser avec sa taille parce qu'ils sont mal barrés la x)

http://66.media.tumblr.com/7b2d428017146655bc14352d9e600d30/tumblr_n0nimeQb5x1r7y61oo1_250.gif

Dernière modification par Lamya (Le 18-09-2016 à 19h46)

[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411494baaabe.jpg][img]https://img4.hostingpics.net/pics/411494baaabe.jpg[/img][/url]
--> Click <--

#15 Le 20-09-2016 à 16h37

Garde Absynthe
Nagisa-chan13
Garde en formation
Nagisa-chan13
...

http://img15.hostingpics.net/pics/6265212c105c9dee5887a57ff17a420a27724c.gif

http://dl7.glitter-graphics.net/pub/2351/2351887ezfn0xz3ry.jpg

Hey !

Merci à Sahono d'avoir ré-ouvert le topic :3

Je vais de nouveau répondre au questionnaire, sous spoiler aux anciennes questions
pour lesquelles les réponses n'ont pas trop bougé:

Questions/réponses

- Dancing King - EXO

- Le Live&Meet des VIXX qui était dimanche,
mon premier "concert" K-pop, c'était juste "Waouh".
J'étais très bien placée et on a eu un Hi-Five avec eux + eye contact à gogo *_*
J'avais les yeux rivés sur Hongbin tout le long mais j'apprécie encore plus chaque membre du groupe depuis le show :3

- Nope.

- Oui, je regarde tous les TV show où apparaissent mes groupes préférés en général.
Je vais bientôt regarder "Idol Cooking King", "Star Show 360" et me mettre à "The return of Superman" et "Running Man".

• Si oui, quelles émissions ?

- Shinhwa broadcasts ; NCT Life ; Weekly idol ; VIXX TV ; ISAC et d'autres..

• Quelles émissions conseilleriez-vous ?

- ISAC, voir ses artistes préférés réalisés des performances comme de vrais athlètes *o*
Shinhwa Broadcasts c'est juste HILARANT..

- Overdose et Monster des EXO, ça a marché à chaque fois même pour des anti-kpop x)

- NCT, en premier. Monsta X et KNK, Snuper (j'aime leurs personnalités, pas trop leur chanson xD). Et Blackpink, seul groupe féminin que j'apprécie.
Tous ces groupes ont la classe, beaucoup de professionnalisme et des concepts intéressants.

VOILA !
Je vais donc être très rapide pour la suite ^^

DANCING KING - EXO

Haha j'aime trop, musique et paroles LET'S MOVE !
MV et danse un peu délurés, pas mal du tout  ♥
Toujours pas de Kai pour la promotion par contre TT-TT

THE EYE - INFINITE

On reconnaît bien leur style, leurs voix sont très belles comme d'habitude et le MV est poignant. J'accroche totalement !
J'ai hâte de voir le "dance practice".
Je suis d'accord avec Nelkah, il y a une mauvaise distribution des lignes,
à quel moment Sungyeol a chanté ? O_O Même dans le MV je l'ai à peine vu..

Et sinon Octobre va nous achevé !
Comeback des Shinhwa, BTS, NCT (apparemment), Blackpink, KNK,
Monsta X bientôt aussi, et bien d'autres...

Vous êtes prêtes ? :3

P.S: Nelkah tes fan arts sont magnifiques, tu peux en être fière !

http://p9.storage.canalblog.com/95/40/291155/55285942.gif

Dernière modification par Nagisa-chan13 (Le 20-09-2016 à 16h42)

http://68.media.tumblr.com/8f409bd56af0afc835a8acaab1799e70/tumblr_ojcp4mYDXj1s6uimwo4_400.gif

#16 Le 21-09-2016 à 14h21

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

/!\ANNONCE /!\

http://i.imgur.com/RJSwu51.jpg

Il y a peu, j'ai prévenu les fans de J-Music qu'un évent se préparait et le voici ! ^-^ Mais pourquoi j'en parle chez les fans de K-Music ? He bien parce qu'il s'agit d'un évent lié aux deux pays : Corée et Japon. Le thème n'est autre que

"Les artistes coréens faisant carrière au Japon" !

>> * L'EVENT : EXPLICATIONS *

* KESAKO ? *

Mais si, ce petit morceau de texte en fin de post de présentation intitulé "EVENTS"! Jusqu'alors vide, il contient désormais les infos du premier évent du topic.

L'évent est sous forme de QUIZ EN IMAGE.

Le but est très simple : les gardiennes doivent deviner de quel Music Video (ou clip) est issu l'image donnée. L'entierté des images proviennent de clips d'idoles coréennes chantant en japonais (Japanese Version / OST / Etc...), clips trouvables sur YouTube principalement. On peut donc trouver une version japonaise d'une chanson coréenne connue.

Pour participer, il suffit de le signaler en commentaire ET en répondant au quiz donné ci-dessous.

/!\ Veillez à mettre vos réponses sous spoiler /!\
Cela permet aux autres de jouer sans être influencées en voyant vos réponses. Pour celles et ceux qui ne savent pas comment faire, voici le code pour mettre un "spoiler" c:

[spoiler=Mes réponses au quiz sur "Les artistes coréens faisant carrière au Japon"] Texte[/spoiler]

* POUR QUI ? *

Comme dit précédemment, c'est un partenariat entre Les fans de J-Music et Les Fans de K-Music. Ne vous étonnez donc pas si vous croisez des fans de K-Music parmi les joueuses.

Si vous ne faites partie d'aucun des deux fanclubs, vous pouvez aussi jouer ! C'est un jeu libre d'accès, ouvert à toutes les faeliennes et tous les faeliens d'Eldarya.

* UNE DUREE ? *

L'évent s'étale sur plusieurs semaines, laissant ainsi le temps au plus de gens de venir jouer ! ^-^

DUREE : DU 21 septembre au 01 novembre 2016

* DES RESULTATS ? *

Qui dit quiz dit résultats ! Ceux-ci seront donnés au fur et à mesure. Il s'agira simplement de score.

Les réponses pour chaque image vous seront données après le 02 novembre 2016, à la fin de l'évent.

BON JEU A TOUTES ET TOUS !
http://i.imgur.com/RJSwu51.jpg

Bloup! Je repasse pour -enfin- souhaiter bienvenue à Nagisa-chan13 \o/

Nelkah, pas de soucis :p

Nelkah a écrit :

C'est le premier comeback de GOT7 auquel j'assiste depuis que je suis dans la kpop et ils ont toujours été comme ça à nous donner des trailer wtf avec trop de questions qui se posent ou c'est nouveau ? è_é

Alors oui, c'est à la mode. EXO l'a fait l'an passé avec CALL ME BABY (gosh cette période fut si intense !) Chaque jour, un mystérieux trailer était mis en ligne dans lequel l'un des membres d'EXO apparaissait dans un ville du monde (les premières lettres des villes correspondaient au titre de la chanson).
Un mot de passe était à trouver dans ces quelques secondes de trailer et donnaient accès à des photos sublimes du membre.

Y'a eu des rumeurs, des forums, des théories etc.. rien que sur ce comeback, c'était un truc de ouf :') La bonne époque... Puis le MV est sorti et n'a répondu à aucune question (lel) N'empêche, ça restera l'un des meilleurs comebacks, pour sa complexité et son originalité.

On a également eu les très bons Mood for Love (Pt.1, 2, épilogue) de BTS. Eux aussi étaient profonds, avec un scénario et bien construit ! Il y a eu des théories sur le fait que certains membres du groupe mourraient ou non dans les MV (leur personnage) et l'épilogue a su à merveille combler les fans (dont moi).
La série Mood for Love est une belle réussite, tout aussi complexe (et mieux travaillée que pour EXO dont le MV n'a aucun rapport avec les teasers et les questions posées ._.)

Pour GOT7, c'est une grande première, mais pas pour JYP puisque BTS a également eu sa trilogie (pour rappel Big Hit est une boîte associée à JYP). Après, si c'est aussi bien fait que les Mood, ça sera sublime !

Le premier volet de FLIGHT LOG était très sympa, maintenant faudra voir la suite... même si tout ce qui a été déjà diffusé va me rendre dingue ahaha

GOT7 "Hard Carry(하드캐리)" Choreography Teaser Video

Dernière modification par Sahono (Le 21-09-2016 à 20h35)

#17 Le 22-09-2016 à 22h05

Garde Obsidienne
Sheyllane
Acolyte des Licornes
Sheyllane
...

~ Annyeong haseyo ! ~

Alors désolé de ne pas être trop présente pendant la semaine, je pense que je posterai vraiment que pendant les weeks ends ! :)
Et je reviens avec cette jolie image qui présente notre vie pour la plupart.. En tout cas, la mienne:

http://pm1.narvii.com/5860/eccfde7ec9793670bb79133aed1ef0137c13f18e_hq.jpg

Sahono a écrit :

Je pense qu'on va trèèèèès bien s'entendre ! Lay est vraiment LE coup de cœur d'EXO <3 Il mérite d'avoir plus de lignes... Quand tu check les com' des MV ou des Lives d'EXO, y'a toujours des posts avec "Please, Lay and Se Hun : MORE LINES". En tant que dernier membre chinois, Lay mérite vraiment d'être mieux mis en avant, d'autant plus dans les Chinese Version (comme LMR où il avait beaucoup de passages solos). Parce que bon, entre nous, les refrain ça compte pas comme lignes, surtout quand tu vois que certains membres ont le triple des autres :')

Pour te répondre:
Oui je suis d'accord pour dire que le refrain ne peut pas compter comme lignes, je trouve ça injuste. Je trouve que ce n'est vraiment pas équilibré, que certains membres ne sont vraiment pas mis en valeur.

Quand je pense aux scènes coupés de Xiumin dans Lotto, alors qu'il avait dû prendre plaisir à y jouer, je me suis sentie mal. Quand je pense aux nombres de fois où Sehun ne dit qu'une phrase dans toute la chanson, je me sens mal. Quand j'entends la voix de Lay seulement en fond dans le refrain ou tout derrier en choré alors que c'est l'un des meilleurs danseurs, ça me désespère..

Mais bon, ce n'est pas nous qui allons rouspeter envers SM pour changer les choses x)
Par contre, il n'y a pas encore de date précise, mais Lay sort son premier album solo yaaaaaa ! *happy dance!*

Lamya a écrit :

En vous voyant parler de Lay, ça me rappelle trop de souvenir quand c'était aussi mon bias c; C'est vrai que cet homme est parfait, mais la seule chose qui l'a fait baisser dans mon classement c'est que je n'adhère pas du tout à sa voix. Et pour moi ce critère est important :c Enfin ça n'en restera pas pour le moins un danseur à couper le souffle !
Je l'avais tellement adoré dans la CMB era, ses photos teasers étaient dans les plus belles.

Tu n'adhère pas du tout pas du tout a sa voix ? :/ C'est un point de vue, soit tu aime soit tu aime pas, il a une voix très unique à lui-même. Pour ma part je trouve qu'il la maîtrise très bien et qu'elle est tellement pure, ahlala. ça me donne encore plus hâte d'attendre son album solo !
Bref, oui il est parfait et la photo que tu as posté, le démontre bien *_*

Sahono a écrit :

Pour répondre à ta question, oui j'ai déjà regardé ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Baek Hyun et Chen ont également cette petite veine qui ressort dans les High Notes et ils sont juste magnifiques !

Pour l'anecdote, j'ai eu une illumination en voyant Jimin dans un Random Play Dance à Weekly Idol. Il était vraiment drôle et m'a semblé tellement sympa et un peu maladroit (il est dans le viseur de Doni héhéhé)

Ah ces fameuses veines.. Oui j'avais remarqué qu'ils les avaient aussi, spécialement dans un duo qu'ils ont fait tout les deux à une émission télé que je ne retrouve plus... ^^'

C'est là que j'ai connu les BTS, juste après avoir regardé Boy in Luv, avec Weekly Idol. x) Un peu beaucoup maladroit mais il reste mignon ! Je ne me rappelle plus très bien mais je crois bien qu'au tout début, j'avais une préférence pour Namjoon et sa façon de danser :3

Le comeback d'Infinite.

J'avais déjà entendu quelques titres par ci par là, j'en avais téléchargé les plus connus que j'aimais bien mais j'avais encore la flemme d'apprendre tous leurs prénoms et de tuer mes études petit à petit à fangirler :')

Mais bon, il faut que je me lance et que j'aille regarder leurs albums plus précisément, leurs émissions, leurs apparitions parce que tout simplement.. ce comeback tue !!

Comme disent certains commentaires sur la vidéo sur youtube: "même les rappeurs sachent chanter" et apparamment tous le monde approuve ! [little](oui, oui je ne sais pas lesquels des garçons sont des rappeurs, je cite juste ce que j'ai vu ^^)[/little]

Donc j'ai pas encore identifié les têtes, même si certaines sont assez reconnaissable, mais j'ai dans le viseurs le garçon du tout début, celui avec un coquard à l'oeil, qui m'a juste envie de la câliner.
Et le seul garçon blond dont j'ai été quand même très surprise par sa voix ! Je m'y attendais pas et j'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage. [little](← oui, oui je fais l'experte XD )[/little]

Je suis assez nul au quizz mais j'irai faire un tour pour regarder et peut être deviner ! x)

Dernière modification par Sheyllane (Le 22-09-2016 à 22h10)

http://data.whicdn.com/images/264717701/large.gif

#18 Le 23-09-2016 à 21h38

Garde Ombre
Nelkah
Défenseur de la Garde
Nelkah
...

Hey ^^

@Lamya : Pour revenir sur le comeback d'Infinite, j'ai regardé les lyrics et Sungyeol n'a que 3 lignes dans toute la musique ! D: J'espère que c'est mieux réparti sur les autres morceaux de leur mini album.
Sinon j'ai vu des extraits de leur passage à Weekly Idol ça a l'air tellement fun, j'le regarde demain \o

@Nagisa-chan13 : Merci beaucoup ça me va droit au coeur :$

@Sahono : Ah je vois, j'suis déçue d'avoir loupée ce comeback d'Exo alors ! D:
Pour BTS ouais en entrant dans la fanbase j'ai direct été alertée sur le fait qu'ils aiment bien nous faire mijoter avec leurs treasers énigmatiques ahah, mais ça me déplait pas surtout que leur logique se tient bien au fil des comebacks.

Sinon je suis gravée hypée pour le comeback de GOT7 T_T
Les teasers sont énormes le MV a l'air d'être génial
J'ai écouté plusieurs fois les spoilers de leurs titres sur VLIVE et j'ai déjà envie d'écouter l'album.
Pis youngjae est magnifique dans ces photoshoots i cant.

Sinon j'ai regardé ton concours mais je ne pense pas participer j'ai reconnu très très très peu d'artistes. x)

>> Hit the stage

Juste si vous avez pas vu le passage de Yugyeom à Hit the stage...

Vous devez le voir.
Honnêtement j'ai été épatée par sa chorée.

vidéo

Voilà tchus ^^

#19 Le 25-09-2016 à 15h10

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

☆ || マンウィズアミッション || ☆

Bonjour bonsoir \o/

Sheyllane, malheureusement... Et le plus gros problème, c'est que ça devient trop récurrent. Ok, je veux bien que dans certaines chansons il y ai moins de rap ou de chant, ce qui diminue le nombre de lignes de certains membres. Mais de là à n'avoir que le refrain à chanter :c

En parlant de son album, Lay a déjà sorti un premier livre sur lui *v*

Sheyllane a écrit :

Je suis assez nul au quizz mais j'irai faire un tour pour regarder et peut être deviner ! x)

aah, ça me fait plaisir que t'ailles jeter un oeil au quiz :3

Nelkah, he bha au moins t'auras pas été déçue en n'ayant aucune réponse aux questions des teasers :')

En parlant de HIT THE STAGE, ça me rappelle la merveilleuse colab' pour No Filter ! Stephanie et Hyun Seung étaient vraiment parfaits pour cette performance.

No Filter (Hyun Seung & Stephanie)

SPOIL sur HIT THE STAGE avec Yugyeom

Nelkah, l'important c'est de participer, pas de gagner ahaha (surtout pour un petit quiz de 10 questions :p)

Et puis, si tu en devines quelques uns, c'est déjà super ! (j'avoue avoir été sadique pour certaines images... mais il fallait corser un peu ce quiz !)[/center]

Petite news du côté de nos BTOB (y a-t-il des Melodies parmi nous ?), la sous-unité BTOB-LUE a fait ses débuts ~

BTOB-BLUE :

Titre (MV) : Stand by me (내 곁에 서 있어줘)

BTOB-BLUE

#20 Le 26-09-2016 à 12h12

Garde Absynthe
Wynterly
Acolyte des Licornes
Wynterly
...

Bonjour, bonsoir ~

@Sahono : Haha merci x)
La voix d'Hansol m'a également surprise au début, je la trouvais même bizarre au départ mais maintenant je trouve que ça le rend encore plus mignon ♥
Je regarde les épisodes en VOSTFR du coup le temps qu'ils soient traduits ça prend un peu de temps, d'ailleurs depuis la dernière fois ça a peut-être avancé faudra que j'aille voir sur la chaîne youtube de Topp Dogg France.

Infinite - The Eye
J'avoue avoir délaisser Infinite depuis un moment, mais cette chanson m'a rappelé pourquoi un temps ils étaient à la seconde place de mon top 5. C'est encore une fois une perfection, que ce soit au niveau du MV, de la chanson en elle-même, de la chorégraphie et des membres. J'ai écouté l'album également et pour le moment y a quelques pistes que j'ai un peu de mal à aimer mais ça c'est parce qu'elles sont douces haha. J'ai aussi l'impression que certains membres ont pris un peu de poids, notamment au niveau du visage et je trouve ça bien. Sungjong par contre lui a perdu au moins 10kg pour ce comeback et honnêtement même si je l'aime pas, j'espère qu'il reprendra des kilos parce qu'il est presque aussi maigre que les snsd par exemple.

EXO - Dancing King
Même si ce n'est pas vraiment un comeback, j'en parle quand même. J'aime beaucoup ! Comme le nom l'indique, elle me donne envie de danser. Et elle me donne aussi envie d'éclater rire à chaque fois que j'entends la voix extrêmement modifiée de Jaesuk haha.

CRAYON POP - Doo Doom Chit
J'aime bien. Le refrain reste en tête, c'est un peu moins déjanté que leurs précédents MV, je trouve ça un peu dommage d'ailleurs. Si j'ai bien compris c'est un comeback made in Crayon Pop, elles ont donc tout fait elles-mêmes et c'est réussi je trouve ! J'espère qu'elle gagneront en reconnaissance parce qu'elles le méritent ♥

MV

En ce qui concerne BTOB-BLUE et 2PM, je n'ai pas encore regardé, je ne peux donc pas donner mon avis pour le moment ~

xoxo

Dernière modification par Wynterly (Le 26-09-2016 à 12h13)

“Le serpent qui ne peut changer de peau, meurt. Il en va de même des esprits que l'on empêche de changer d'opinion : ils cessent d'être esprit.”  - Nietzsche

#21 Le 26-09-2016 à 18h00

Garde Ombre
Meeyua
A vaincu le Carcolh
Meeyua
...

Hum hum... bon alors voilà... c'est sorti... C'EST SORTI OMGGGG

J'ADOOORE

Voilà vous avez mon avis, sur-ce je vais aller creuser ma tombe o/

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490442795-animation-20.gif

#22 Le 26-09-2016 à 18h20

Garde Ombre
Nelkah
Défenseur de la Garde
Nelkah
...

death by got7

@Sahono : Ahah ouais j'ai échappé à leur torture /static/img/forum/smilies/roll.png mais j'espère qu'ils referont ce genre de teaser parce que j'aime bien en fait :$
Pour Hit the Stage je suis aussi déçue que toi D: il a été tellement bon !

Ok j'essaierai de participer alors x)

>> GOT7 - Hard Carry

maiiiiiiiiiiiiiiiis ;-;

J'ai reçu la notification Vlive en sortant de cours, trop hypée j'me suis grouillée pour rentrer chez moi mdr

Pour le MV franchement il est trop beau, c'est vraiment bien réalisée, l'atmosphère est géniale, les contrastes sont géniales, les garçons sont magnifiques, les scènes sous l'eau son à couper le souffle. I can't T_T

Pour le beat j'adore, c'est grave entrainant. Par contre j'ai eu du mal avec les paroles aux début, pas leur sens mais leur sonorité, j'suis pas trop fan du mélange anglais et coréens la plupart du temps et je trouve qu'il y a beaucoup trop d'anglais dans cette musique.
Mais bon dès lors que j'ai entendu la voix de Youngjae (J'AI DU ATTENDRE JUSQU'A 1 MIN 40 SRX) j'ai pas pu résister ♥

#23 Le 28-09-2016 à 15h27

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

☆ || マンウィズアミッション || ☆

Bonjour les fans de K-Musics \o/

Je viens -enfin- commenter les nouveautés/annonces de ces derniers jours ! (il y a trop de choses qui sont sorties...)

☆ Les Comebacks et autres nouveautés ☆

INFINITE - The Eye : La première fois que je l'ai entendue, j'ai vraiment été surprise par la partie chant de Dong Woo, c'est vrai qu'il est rappeur mais bon sang, quelle voix il a en chant !

Myung Soo... C'était horrible de le voir comme ça...

BTOB-BLUE - Stand By Me : pas mal, je suis pas "ultra fan", mais c'est sympa à écouter. Belles performances des vocaux ! (à quand la sous unité de rappeurs ? :D On veut plus de Min Hyuk !)

GOT7 - Hard Carry : WOW WOW WOOOOOW (<-- mon état d'esprit après avoir vu le MV)

D'abord, la musique est super, on a enfin droit à la voix de Yugyeom ! If You Do lui avait laissé quelques lignes mais là, c'était beaucoup mieux. Je trouve qu'il ressortait plus dans Hard Carry (enfin).

Ensuite le MV, wow. Les scènes dans l'eau et celles avec Junior sont un vrai coup de cœur. Ça rend tellement bien ! J'ai fait plein de screen ahaha

B1A4 - Sandeul en solo :

Titre (Album) :  Stay That Way
Date de sortie (MV) : 04 octobre 2016

Teasers

Commentaire : OMG! *^* J'aime B1A4, j'aime Sandeul, j'aime ces photos ! Bref, ça promet d'être superbe !

DALSHABET :

Titre (Album) :  FRI.SAT.SUN

Teasers

#24 Le 05-10-2016 à 21h20

Garde Absynthe
Wynterly
Acolyte des Licornes
Wynterly
...

Helloooo ~ 

Dalshabet

J'aime beaucoup la chanson ! Les filles sont magnifiques comme toujours ! Le MV est lui aussi très beau ! J'ai beaucoup aimé les changements de plans. Les lives sont eux aussi parfaits, bien que niveau danse ... ça aurait pu être un peu mieux à mon avis ~

MV

SF9 - Fanfare
Si j'ai bien compris c'est un groupe qui vient de débuter ~
La chanson n'est pas mal mais je n'accroche pas pour autant pour le moment. En revanche le MV est très beau et j'adhère à la chorégraphie ! Il y a du potentiel dans ce groupe alors je suivrai certainement leurs aventures -de loin-.

MV

xoxo

Dernière modification par Wynterly (Le 05-10-2016 à 21h34)

#25 Le 06-10-2016 à 13h41

Garde Absynthe
Nagisa-chan13
Garde en formation
Nagisa-chan13
...

Yo !

MONSTA X

Il y a quelques jours c'était le retour de Monsta x avec un 4 ème mini album
la suite de The Clan.
Franchement, rien à redire P-A-R-F-A-I-T, de la distribution des lignes, à leurs coiffures, aux rythmes, le thème...
Je vais vous mettre le MV de "Fighter" et la tracklist, je vous les conseille toutes :3
Le bonus dans "White Girl" : Jooheon ne rappe pas, il chante, mais chanter quoi..
Avec une voix toute douce ça fait bizarre xD

En ce qui concerne "Fighter", au début on se dit WTF c'est quoi le concept ?
Puis au deuxième visionnage on accroche totalement et j'ai surtout été voir leurs explications pour comprendre...
La partie rap d'I.M et Jooheon est parfaitement bien placée.
Pour celles qui aiment Wonho, attendez-vous à faire une crise de fangirlisme...
Et Kihyun et ses cheveux roses feraient presque de la concurrence à Jin u.u

Tracklist The Clan PT2

MV Fighter

SF9 - Fanfare

@Wynterly je crois qu'on les a découvert en même temps x)
C'est pas mal du tout, ce sont des danseurs à la base si j'ai bien compris.
Pareil, je vais les suivre, j'essaye d'en apprendre un peu plus sur eux via la V-App & Twitter.
Ils ont entre 23 et 16 ans, au nombre de 9,
ils sont presque tous géants c'est pas facile de les différencier ^^'
Les deux autres chansons de ce 1st single sont K.O et Together.
Perso j'aime bien Taeyang ! parce qu'il est blond dans le clip..?

SF9 Members

Sur ce, bonne journée à toutes !

Dernière modification par Nagisa-chan13 (Le 06-10-2016 à 13h52)

http://68.media.tumblr.com/8f409bd56af0afc835a8acaab1799e70/tumblr_ojcp4mYDXj1s6uimwo4_400.gif

Pages : 1 2 3 ... 11